Aller au contenu

Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (3) Tournoi Gennins


Djangoo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai bon avec toi Minato peut tout téléporter. De l'eau, des BB (ça c'est montré par le manga ok), les susanoo (le Megazord aussi tient) bientôt Minato va téléporter le boudha d'Hashirama, une forêt de mokuton ou même l'arbre divin pendant qu'on y est.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi n'a pas donné de limites à ce Jutsu donc oui ça téléporte tout et n'importe quoi tant qu'on a du chakra .

 

Non Minato ne peut pas téléporter le Boudah d'Hashirama car il n'a pas assez de chakra (Full Kyubi étant sa limite) .

 

Sinon on va pas oser "Kisame qui pose des problèmes à un Hokage légendaie" :o .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hokage légendaire, Minato? il a clamser comme un péon contre Kyubi avec une logique de péon des alpes.

 

Enfin bref je ne vais pas me laisser noyer dans une discussion sans fin, je n'ai pas le courage de Setna,Kouza ou Aizen. Minato est ton idole, coté objectivité tu es proche de 0 sur ce personnage.

 

Sur ce, bon combats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi au contraire tu le mets au fond du puits , tu le vois perde contre la plupart des Akamen et contre tout les sannin (tu as voté contre Minato lors de chacun de ses combat contre eux) , tu rabaisses Minato KCM2 au même niveau que Tobirama . Donc bon .... Si c'est ça ton argument .... 9_9

 

Bon débat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou même l'arbre divin pendant qu'on y est.

 

La terre même. Il va déplacer son axe de rotation en la téléportant  8)

 



 

Donc Bee>>Tous les épéistes de Kiri en escrime .

 

Bee jeunot>>> tout les épéistes réunis ? Je veut bien qu'il contrôle parfaitement Hachibi (la flemme de chercher mais il me semblait avoir des difficultés: gouttes de sueurs, ne rentre pas son tentacule, Ae lui demande si ça va...) mais c'est un domaine différent de l'escrime. Je crois pas qu'il ait atteint son niveau maximal même avant la naissance de Naruto. Nan parce que sinon à quoi servent les entraînements 9_9

 

Les 7 épéistes de Kiri de la guerre restent la plus puissante génération de ninjas bretteurs qui a mit un temps fou être vaincu pendant la guerre (alors qu'il y avait Kakashi et Gaï War), Mangetsu reste redoutable (même si il n'équivaut pas Bee adulte d'après Suigetsu et encore ils ont passés leur vie ensemble les 2 ? Peut-être que Mangetsu a évolué avant sa mort ?) et avec son logia d'eau je le vois parfaitement tenir Minato. Il a l'expérience du combat comme ces congénères, et oui Kisame se fait avoir sauf qu'il était pas sur ces gardes, il était à mi-humain mi-Samehada en planant dans les airs et avec l'intention de partir pas de combattre.

 

Là avec Minato, tout le monde sera sur ces gardes. Je vois bien 2-3 épéistes se faire vaincre rapidement mais après le reste prendra ces précautions. Je ne sous-estime pas Minato et je ne sous-estime pas les épéistes non plus. Ce genre de groupe est différent d'une armée lambda que Minato peut éclater.

 

Ah en effet ' date=' je viens de remarquer que tu as posté il y a quelques heures , ah la fatigue  :'( .[/quote']

 

Faut dormir la nuit et non pas veiller (sur le forum ?)  :P

 



 

il ne fait que le retenir' date=' c'est Orochimaru qui parvient à le vaincre. Personnellement rien que Aa, Tsunade et Onoki avec toute leurs réserves je peux les voir facilement vaincre Guruguru.[/quote']

 

Le Bouddha de Tobi vampirise du chakra sinon Oonoki ne serait pas si étonné d'être stoppé ou Meï ne serait pas aussi choquée de ne pas réussir à utiliser ces jutsu (surtout que bon ils ont débarqués récemment sur le champ de bataille en étant fraîchement remis sur pied par Oro' et Katsuyu):

 

 

naruto-4739571.jpg

 

Du coup pas de circonstances atténuantes pour Ae, Oonoki et Tsunade vu que ça semble être une capacité du Bouddha, je crois pas qu'ils réussiraient à vaincre Tobi.

 

Hiruzen a pu tenir contre ce Bouddha grâce à son chakra qui se renouvelle à l'infini. Sans le mode Edo je pense pas non plus qu'il aurait tenu.

 

D'ailleurs Oro' ne le vainc pas, il l'immobilise le temps de pouvoir passer. Si il pouvait le tuer il l'aurait fait surtout que le contenu de Tobi l'intriguait. Une seconde après que le gang d'Oro' se soit enfui comme des voleurs, Tobi s'ait relevé sans problème (le Kubiwa ne fonctionnant pas à long terme sur lui). Ce personnage est clairement dans le bas du 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee jeunot>>> tout les épéistes réunis ? Je veut bien qu'il contrôle parfaitement Hachibi (la flemme de chercher mais il me semblait avoir des difficultés: gouttes de sueurs, ne rentre pas son tentacule, Ae lui demande si ça va...) mais c'est un domaine différent de l'escrime. Je crois pas qu'il ait atteint son niveau maximal même avant la naissance de Naruto. Nan parce que sinon à quoi servent les entraînements 9_9

What ? Ce n'est pas Bee jeunot c'est Bee jeunot + V1/V2 + transformations partielles + Mode Bijuu qui n'est pas supérieurs à tout les épéistes réunis sans Mangetsu et Kisame , oui c'est le cas et largement . Les épéistes comme Zabuza se font OS par Kakashi juste à titre d'infos .

 

Ou ai-je dit que Bee>>> Tout les épéistes réunis , je parle simplement de technicité et là il les surpasse un à un comme l'a dit Suigetsu , il vient tout juste d'avoir l'épée de Zabuza pourtant il la manie bien mieux que n'importe quel autre épéiste .

 

C'est pas la première fois qu'on voit un jeunot battre un ninjas réputé loin de là , il n'y qu'à voir Gaara qui est devenu Kazekage en étant presque enfant .

 

Les 7 épéistes de Kiri de la guerre restent la plus puissante génération de ninjas bretteurs qui a mit un temps fou être vaincu pendant la guerre (alors qu'il y avait Kakashi et Gaï War), Mangetsu reste redoutable (même si il n'équivaut pas Bee adulte d'après Suigetsu et encore ils ont passés leur vie ensemble les 2 ? Peut-être que Mangetsu a évolué avant sa mort ?) et avec son logia d'eau je le vois parfaitement tenir Minato. Il a l'expérience du combat comme ces congénères, et oui Kisame se fait avoir sauf qu'il était pas sur ces gardes, il était à mi-humain mi-Samehada en planant dans les airs et avec l'intention de partir pas de combattre.

Kisame ne peut pas suivre Minato un point retour à la ligne , même contre Bee V2 il ne réagit pas physiquement (merci Samehada) et ne voit rien de l'attaque de Naruto , sauf que Minato ne compte pas sur du chakra extériorisé . Qu'il soit sur ses gardes ou pas , Minato peut le pulvériser très rapidement , si Samehda lui pose problème il la téléporte tout simplement et le bat pendant ce temps .

 

Ceux qui posent problème sont plus Kisame et Mangetsu oui , car ils sont les plus durs à tuer mis à part ça je vois pas ce que des level Asuma vont pouvoir faire .

 

Là avec Minato, tout le monde sera sur ces gardes. Je vois bien 2-3 épéistes se faire vaincre rapidement mais après le reste prendra ces précautions. Je ne sous-estime pas Minato et je ne sous-estime pas les épéistes non plus. Ce genre de groupe est différent d'une armée lambda que Minato peut éclater.

 

Sinon t'abuses , j'ai jamais dit que Minato peut téléporter le Shinju . 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SDR/Darui (Kage) VS Tobi war

 

125709naruto594tobiandgedomazobylideralianzashinobid59otk2.png

VS

5657242zohg6w.jpg408032fifthraikagedaruibytoroisand85o94k.png

 

Obito Vainqueur

 

Minato/Tsunade vs Epéistes

 

Note: Kisame remplace le gros

 

85477618e98f8d449bde07861efe95f6b8a9e4.jpg vs 991046319488519114DAu1CRWq.jpg

 

Victoire des Hokages

 

Hizuren vs Hebi

 

768858hebi.jpg vs 4740943rdhokagesarutobihiruzenbykapaod5kdf85.png

 

Hiruzen est un Hokage grandement sous-estimé. En partie parce que tout le monde semble complétement aveugle sur le fait que Kishi ai complétement changé sa façon de gérer l'endurance et le chakra et la faible réserve de chakra d'Hiruzen est gravement exagérée....

Des personnes extérieur disent qu'Hiruzen ne peux pas faire de clones pourtant il en fait deux et n'est absolument pas à moitié mort après comme le disent certains. Le réserve de chakra d'Hiruzen n'est pas plus faible que celle d'un Itachi ou d'autres vieux comme Chiyo ou Danzo.

On prend souvent en compte la réputation d'Hanzô, mais pour Hiruzen on reste fermé à un combat de la FG qui ne correspond plus vraiment aux normes de la NG. Si on reste enfermé à Hiruzen vieux, on as un ninja de niveau équivalent à Orochimaru, si on prend ce qu'il montre durant la gurre avec un peu de spéculation liées à sa réputation, pour en gros avoir le Hiruzen de l'époque de l'attaque de Kyubi, on as un ninja qu'Orochimaru n'aurais jamais osé attaqué.

Dans un cas comme dans l'autre, Sasuke Hebi est surclassé. Il n'aurais jamais osé défié Orochimaru en forme se sachant pas du tout de taille, il n'est donc pas de taille face à Hiruzen FG, si on prend le Hiruzen plus spéculatif (et il y'as pas de raison de ne pas le faire, vu qu'on le fait pour Hanzo qui est encore moins bon qu'Hiruzen FG si on prend que ce qu'on as vu.), c'est encore pire, vu qu'on as : Sasuke Hebi qui n'aurais jamais osé défié Orochimaru qui lui même n'aurais jamais osé défier Hiruzen.

Quoi qu'il en soit, Hiruzen est au moins 1 catégorie, voir deux au dessus de Sasuke Hebi (que je ne verrais même pas battre Mei, après tout, le fait que Kishi ai fait affronté Sasuke MS avec chaque Kage, c'est pour moi clairement symbolique pour montré que chaque Kage pouvait le vaincre ou au moins le mettre en grosses difficultés).

Alors Karin/Suigetsu/Juugo changeront-ils la donne ? Non, Suigetsu va vite être mis HS par un Raiton du Hokage.

Avec l'aide de Juugo, Sasuke résistera et les soins de Karin prolongerons le combat, mais tout ce petit monde finira par être mis KO.

 

Victoire d'Hiruzen, claire et nette (c'est du 99%-1% en faveur du Hokage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épéistes comme Zabuza se font OS par Kakashi juste à titre d'infos .

 

Alors ils ne sont pas tous de son niveau mais au dessus. Il a fallu 24 heures non-stop de guerre contre une division (contenant Kakashi, Gaï, Lee, Saï aux super-sceaux et Sakura avant la nuit) pour tous les vaincre, ça n'a clairement pas été facile de les vaincre et l'ET n'avantage pas vu que dés qu'ils se font mettre dans une situation délicate Saï et sa bande de ninja qui scellent étaient là tels des rapaces prêt à bondir sur eux.

 

Ils se sont bien débrouillés pendant la guerre. Alors oui un Bee Jin' parfait peut leur mettre la misère mais là moi je parle juste de technicité et de capacités pour le Kenjutsu. Je doute qu'un Bee jeunot soit meilleur qu'eux (peut-être et sûrement que les plus faibles mais pas tous et surtout pas Mangetsu).

 

Kisame ne peut pas suivre Minato un point retour à la ligne , même contre Bee V2 il ne réagit pas physiquement (merci Samehada) et ne voit rien de l'attaque de Naruto , sauf que Minato ne compte pas sur du chakra extériorisé . Qu'il soit sur ses gardes ou pas , Minato peut le pulvériser très rapidement , si Samehda lui pose problème il la téléporte tout simplement et le bat pendant ce temps .

 

Ceux qui posent problème sont plus Kisame et Mangetsu oui , car ils sont les plus durs à tuer mis à part ça je vois pas ce que des level Asuma vont pouvoir faire .

 

Il ne peut pas suivre Minato pourtant si il sort son requin d'eau là faut un Gaï 7 portes pour le rattraper donc dans certaines conditions Kisame ne se fera pas larguer et oui lui comme Mangetsu peuvent bien résister avec leur endurance mais perso' je pense que quelques autres épéistes (si ils avaient tous le niveau Asuma, Kakashi Gaï et leur division auraient encore plus vite rejoint Naruto et Bee pendant la guerre vu qu'ils auraient été atomisés) ne démériteront pas. Certains se feront sûrement vaincre au début mais après les autres vont tenter de s'adapter comme Bee jeunot et ça pour des ninjas de leur niveau en escrime je pense qu'ils le peuvent. Surtout que bon au début du combat faut que Minato aille à eux et fasse ces marquages.

 

Fin' le gros problème c'est Kisame et Mangetsu. A eux deux ils ont de bon arguments, anticipation d'Hiraishin comme Bee jeunot (du moins pour Mangetsu et j'ai déjà donné mon avis, inutile de revenir dessus) bonne vitesse pour Kisame dans son requin (et de base il esquive un crayon raitonisé de Bee qui est tout sauf lent), très bonne endurance pour les deux et Kisame doit connaître les pouvoirs de Minato (c'est un espion lui aussi malgré son côté bourrin) il se méfiera. Tout ne va pas dans un sens.

 

D'ailleurs je reviens sur ce que j'ai dis. En lisant des commentaires, je trouve finalement la bulle d'eau utile.  Peut-être que Minato peut la téléporter (est-elle plus grosse que Kyuubi) mais Kisamehada n'aura pas de problème à la reproduire. Et là Minato n'aura aucune chance. Téléporter encore une fois sera une source d'épuisement et faudrait atteindre Kisamehada dans sa bulle et là c'est du suicide car on est sous l'eau et on a un monstre d'endurance, de puissance et contre qui le ninjutsu est inutile (Samehada a fusionné impossible de la téléporter)surtout qu'il peut y avoir Mangetsu qui se mélange parfaitement avec l'eau. Ils sont juste bien adaptés contre Minato ces 2 là donc rien d'étonnant à ce qu'ils puissent gagner (surtout si on rajoute les autres épéistes et les arguments que j'ai donné) même si globalement moins forts.

 

De toute façon là y a pas de problème dans la simulation d'aujourd'hui vu que Tsunade est là pour combler tous les défauts de Minato :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ils ne sont pas tous de son niveau mais au dessus. Il a fallu 24 heures non-stop de guerre contre une division (contenant Kakashi, Gaï, Lee, Saï aux super-sceaux et Sakura avant la nuit) pour tous les vaincre, ça n'a clairement pas été facile de les vaincre et l'ET n'avantage pas vu que dés qu'ils se font mettre dans une situation délicate Saï et sa bande de ninja qui scellent étaient là tels des rapaces prêt à bondir sur eux.

La guerre ne se résume pas aux épéistes , il y a d'autres ninjas réputés du style Pakura , Gari , Toroi .... Il y a les Zetsu blancs en grand nombre . Et surtout il faut battre 7 épéistes , Kakashi est obligé d'utiliser pas mal de chakra pour vaincre deux d'entre eux (par exemple il a déjà utilisé deux Raikiri contre Zabuza le premier étant intercepté par Haku) , ils doivent se faire soigner , récupérer , tout ça est à prendre en considération , manque de bol Kakashi n'a pas encore accès au chakra de Kyubi pour le recharger . 

 

Ils se sont bien débrouillés pendant la guerre. Alors oui un Bee Jin' parfait peut leur mettre la misère mais là moi je parle juste de technicité et de capacités pour le Kenjutsu. Je doute qu'un Bee jeunot soit meilleur qu'eux (peut-être et sûrement que les plus faibles mais pas tous et surtout pas Mangetsu).

Là j'ai un doute , le duo Ae&Bee était mondialement connu depuis que Bee est enfant , en plus quand on sait qu'il a manié l'épée de Zabuza mieux que quiconque (Mangetsu inclus) alors qu'il venait juste de l'avoir à l'instant , je pense que son talent naturel en Kenjutsu lui permet déjà de surpasser les épéistes , mais ça reste un avis personnel mais justifié .

 

Il ne peut pas suivre Minato pourtant si il sort son requin d'eau là faut un Gaï 7 portes pour le rattraper donc dans certaines conditions Kisame ne se fera pas larguer et oui lui comme Mangetsu peuvent bien résister avec leur endurance mais perso' je pense que quelques autres épéistes (si ils avaient tous le niveau Asuma, Kakashi Gaï et leur division auraient encore plus vite rejoint Naruto et Bee pendant la guerre vu qu'ils auraient été atomisés) ne démériteront pas. Certains se feront sûrement vaincre au début mais après les autres vont tenter de s'adapter comme Bee jeunot et ça pour des ninjas de leur niveau en escrime je pense qu'ils le peuvent. Surtout que bon au début du combat faut que Minato aille à eux et fasse ces marquages.

Un Kisame vs Minato en 1 vs 1 c'est ça :

[spoiler=Il sera finit avant même de lancer un Jutsu]naruto-1008950.jpg

 

Je sais bien qu'il s'agit de Zetsu , mais l'issue du combat ne sera pas différente .

Il esquive les crayons , le Shunshin V1 de Bee oui , mais c'est rien comparable à du Raikage V2 sans parler de Minato .

 

En 1 vs plusieurs , ça dépend du terrain , si c'est en plein océan Kisame est vraiment fort là dedans et difficile à vaincre néanmoins Minato n'ira pas se jeter en plein océan pour le combattre , enfin là il a une chance contre tout les 90+ tant qu'on ne parle pas de Naruto KCM3 ou ceux qui ont un niveua comparable  donc bon . Kisame à côté d'un océan ça reste un très gros morceau .

 

Si c'est sur terre ferme , il n'a pas une grosse quantité du chakra d'Hachibi donc une bulle d'eau géante on oublie , une plusieurs fois moins grande , ça se téléporte et Minato peut le finir à l'instant même .

 

Fin' le gros problème c'est Kisame et Mangetsu. A eux deux ils ont de bon arguments, anticipation d'Hiraishin comme Bee jeunot (du moins pour Mangetsu et j'ai déjà donné mon avis, inutile de revenir dessus) bonne vitesse pour Kisame dans son requin (et de base il esquive un crayon raitonisé de Bee qui est tout sauf lent), très bonne endurance pour les deux et Kisame doit connaître les pouvoirs de Minato (c'est un espion lui aussi malgré son côté bourrin) il se méfiera. Tout ne va pas dans un sens.

L'Hiraishin ça ne s'anticipe pas aussi sans vraiment quelques signaux :

1-Bee savait que Minato allait se téléporter à l'instant où le Raikage l'attaque .

2-Obito Jin savait que Tobirama allait téléporter les deux Kurama vu qu'il les tapotent .

3-Il savait que Tobirama allait téléporter Naruto sennin vu qu'il l'a tapoter .

 

Sans signe particulier c'est ça :

1-Le clone de Tobirama se téléporte brusquement derrière Obito Jin sans que ce dernier l'anticipe (quand il lui retourne la GudoDama) .

2-Il se téléporte à la seconde reprise derrière son dos sans qu'il l'anticipe (cf : le Hiraishin Mawashi) .

3-Obito MS ne réagit pas face à la première ni la seconde téléportation de Minato .

4-Le Raikage V2 ne voit pas venir la téléportation de Minato .

5-Madara n'a rien vu venir de la téléportation du clone de Naruto KCM1 là où il a pu stopper facilement la flèche de Sasuke avec ses barrettes noires .

 

Enfin bref , même en anticipant la téléportation il faut avoir beaucoup de chance , Obito Jin s'est fait toucher quand même les deux fois où il a anticipé l'Hiraishin .

 

Et surtout l'utilisateur peut choisir l'angle où il va se téléporter , qui te dis qu'il va se téléporter à droite , à gauche , au milieu , en haut , en bas .... ça c'est impossible à prédire à par si l'ennemi a la capacité de lire les esprits . (Bee a eu de la chance que Minato s'est téléporté pile à l'endroit où pointait son épée) . C'est pas pour rien que le DB la compare à la peine capitale .

 

Et contrairement à ce que tu dis il faut avoir la science infuse pour pouvoir anticiper l'Hiraishin juste comme ça la tête en l'air sans aucun signe .

 

Bref , sans parler des techniques de Minato , le RSCK par exemple , 6 Kunai lancés dans la directions de l'ennemis , impossible de savoir vers quel Kunai il va se téléporter , ajouter ça à la vitesse folle (que ce soit en matière de mouvement ou réaction , dans les standards des gars du niveau de Kisame) , désolé mais c'est impossible de suivre et réagir à des combos pareils avec seulement ce niveau de vitesse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SDR/Darui (Kage) VS Tobi war

 

125709naruto594tobiandgedomazobylideralianzashinobid59otk2.png

VS

5657242zohg6w.jpg408032fifthraikagedaruibytoroisand85o94k.png

 

Kamui est parfait pour gérer le SDR, il suffira à Tobi de le prendre dans sa technique spatio-temporelle et il devrait plus n'y avoir de soucis normalement. Enfin comme je vois comment il gère plusieurs attaques de pro du taijutsu ( Gai ; Bee ; Naruto et Kakashi dans une moindre mesure ) et bien je ne le vois pas se faire avoir par lui, surtout que Naruto Sennin a su le gérer. Après Darui est doué, mais il n'apporte pour moi pas de réel plus. Le Gedo Mazô devrait balayer ce beau monde.

 

Victoire Tobi

 

Minato/Tsunade vs Epéistes

 

Note: Kisame remplace le gros

 

85477618e98f8d449bde07861efe95f6b8a9e4.jpg vs 991046319488519114DAu1CRWq.jpg

 

Tsunade est increvable limite, donc pas de risques majeurs pour qu'elle se fasse tuer. Elle pourrait limite foncer dans le tas et avec sa force monstrueuse emporter deux-trois épéistes dans le lot. Avec Minato dans les parages, couplé à l'Hiraishin, y'a de quoi faire de gros gros dégâts.

 

Victoire des Hokages

 

Hizuren vs Hebi

 

768858hebi.jpg vs 4740943rdhokagesarutobihiruzenbykapaod5kdf85.png

 

Match très intéressant.Sasuke Hebi vs Sarutobi est un match qui peut être disputé, même si je donne un avantage à notre Hokage, qui est très doué, il n'a juste pas assez de chakra pour exploiter son vrai potentiel. Après, si on compare les statistiques de ces deux personnages, voici ce qu'on obtient :

 

Ninjutsu : Tout les deux ont la note maximum : 5.

 

Taijutsu : Ici, l'Hokage domine normalement assez largement, 5 contre 3,5. Cependant, Sasuke a montré un taijutsu de haut niveau, il sera dominé, mais le Sharingan lui permettra de tenir les échanges, même d'être dangereux dans un certain sens.

 

Genjutsu : Le databook ne prend pas le Sharingan en compte normalement. Du coup, Sasuke gagne. On a vu qu'un genjutsu bien placé peut être très dangereux.

 

Intelligence : Sasuke s'est montré stratégique et calme. A cette époque il use de ses techniques très intelligemment. Mais Hiruzen n'est pas à démériter non plus. On a vu qu'il a analysé très rapidement les techniques d'Obito Jin'.

 

Force : Normal pour les deux.

 

Vitesse : C'est là que je vois Sasuke dangereux durant le combat. Sarutobi n'a jamais montré une vitesse incroyable, elle est assez moyenne disons. 3 pour 4,5 y'a quand même un écart assez conséquent.

 

Endurance : Sasuke a une meilleure endurance, en plus d'avoir en sa possession le sceau maudait qui est juste parfait pour le chakra. Du coup, le combat a vite intérêt à se terminer pour le troisième.

 

Sceaux : Hiruzen est bien devant. En même temps, il a aussi bien plus de vécu, d'expérience et donc forcément, il sera meilleur dans le domaine. On dit bien qu'il maîtrise tout les ninjutsus de Konoha, donc rien de surprenant à cela finalement.

 

Donc si on regarde en général : Sasuke peut être dangereux avec sa vitesse, même si le troisième a l'expérience nécaissaire pour contrecarrer les coups de l'Uchiwas, le combat sera assez ardu et long. Plus les choses avanceront, plus le troisième sera désavantagé. Karin peut en plus rebooster Sasuke en cas de chakra trop faible. C'est assez dur à dire. J'opte pour le match nul.

 

Match nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

SDR/Darui (Kage) VS Tobi war

 

125709naruto594tobiandgedomazobylideralianzashinobid59otk2.png

VS

5657242zohg6w.jpg408032fifthraikagedaruibytoroisand85o94k.png

 

Victoire pas si facile que ça pour Obito car le SDR peut faire face au Mazo et Darui peut occuper Obito sans être OS en 2s. Bon le temps que SDR puisse venir à bout du Mazo (s'il en vient à bout c'est pas évident) darui aura perdu son combat et OBito pourra s'occuper du SDR. Bien que rapide, pour lui c'est presque impossible de chopper Obito même avec sa vitesse. Il n'a pas l'hirashin mais il peut tenir un bon moment, tenter de contrer Obito et son kamui par ses réflexes. Enfin je pense qu'Obito gagnera.

 

Obito Vainqueur

 

Minato/Tsunade vs Epéistes

 

Note: Kisame remplace le gros

 

85477618e98f8d449bde07861efe95f6b8a9e4.jpg vs 991046319488519114DAu1CRWq.jpg

 

En premier lieu Minato et tsunade vont faire un carnage dans les épéistes "lambda", surtout Minato avec sa vitesse et son rasengan qui va pouvoir se faire plaisir. Reste Kisame qui va vite comprendre qu'il faut sortir le grand jeu. Fusion avec son épée+Bulle d'eau, Mangetsu sera très à l'aise la dedans. De plus Mangetsu peut manier toutes les épées, avec les autres morts il peut utiliser beaucoup d'épées. Tsunade dans l'eau contre Kisame/Mangetsu peut tenir un peu avec sa regen mais elle reste trop vulnérable. Pareil pour Minato, balancer des kunai dans l'eau rend l'hirashin inutilisable. TP la bulle, faudrait pour cela qu'il ait déposer un kunai plus loin dans la zone ce qui n'est pas un prérequis dans ce combat. Au reste dans l'eau il sera lent et se fera hacher par Kisame.

 

Victoire Épéistes

 

Hizuren vs Hebi

 

768858hebi.jpg vs 4740943rdhokagesarutobihiruzenbykapaod5kdf85.png

 

Long combat, Hizuren viendra à bout des 3/4 de la team mais Sasuke restera un gros morceau et avec 1/2 heal de Karin il a tous les arguments pour le battre

 

Sasuke et sa team Vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SDR/Darui (Kage) VS Tobi war

 

125709naruto594tobiandgedomazobylideralianzashinobid59otk2.png

VS

5657242zohg6w.jpg408032fifthraikagedaruibytoroisand85o94k.png

 

SDR & Darui ne connaissent pas Kamui il me semble, du coup ça sera chaud, car ce genre de jutsu est typiquement ce qu'il faut contre SDR. D'ailleurs, Obito ne risque pas grand chose contre SDR, bien qu'il aura de grosses difficultés à le chopper si sa capacité est connue (ce qu'elle n'est pas...). L'ajout de Darui ne change pas grand chose en soit, soit lui soit SDR se fera absorbé, je pense que ce sera ce dernier, et après Darui comprendra que le contact est dangereux sans avoir le niveau pour vaincre son adversaire. Le combat demeure délicat pour Obito.

 

Victoire d'Obito

 

Minato/Tsunade vs Epéistes

 

Note: Kisame remplace le gros

 

85477618e98f8d449bde07861efe95f6b8a9e4.jpg vs 991046319488519114DAu1CRWq.jpg

 

Outch, Kisame & Mangetsu demeure de gros morceaux, et la brume peut rendre la téléportation plus difficile à placer (faut savoir ou lancer son kunai). La bulle d'eau serait un énorme problème pour Minato, surtout en combinaison avec Mangetsu (qui pourrait utiliser l'eau à son avantage). Tsunade pourrait bien se noyer, mais Minato chercherait à la téléporter autre part, ce qui est le moyen le plus efficace de la sauver. Ca peut aller dans un sens ou dans l'autre.

 

Match nul

 

Hizuren vs Hebi

 

768858hebi.jpg vs 4740943rdhokagesarutobihiruzenbykapaod5kdf85.png

 

Hiruzen pourrait vaguement résister au début, mais c'est tout. La team Hebi, avec Sasuke comme point central, prendra rapidement l'avantage.

 

Victoire de la team Hebi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des personnes extérieur disent qu'Hiruzen ne peux pas faire de clones pourtant il en fait deux et n'est absolument pas à moitié mort après comme le disent certains. Le réserve de chakra d'Hiruzen n'est pas plus faible que celle d'un Itachi ou d'autres vieux comme Chiyo ou Danzo.

 

 

2538041684804899562038357600.jpg

 

 

Je me sers du manga personnellement, Orochimaru, le capitaine ANBU et Enma en soit trois références en terme de bataille vis-à-vis de Kishimoto, mais surtout Enma et Orochimaru qui connaissent personnellement et très bien Hiruzen estiment que c'est une idiotie de sa part de faire des clones, c'est une stratégie très mauvaise qui ne fait que réduire son espérance de vie. Donc oui en temps normal Hiruzen ne sort pas les clones comme ça ou alors il ne peut en faire que deux, donc l'imaginer faire la même prestation que durant la guerre c'est nier le manga et l'avis de Kishimoto.

 

A force de nier des passages clés de la FG même si il faut adapter la FG à la NG il y a des limites, sinon ça revient à nier, à tirer un trait sur la totalité de la FG en soit 50% du manga et pour moi ça c'est inacceptable et impensable, l'excuse de l'adaptation des puissance à aussi des limites vraiment concrètes.

 

Kishimoto avait pas déjà dis que Kyubi pouvait détruire une montagne, faire des raz de marée d'un mouvement de sa queue pour rien et le combat Kimimaro vs Gaara ou encore Naruto vs Gaara ou même les trois Sannins (tous bridés, soit Tsunade sans entrainement et peur du sang, Jiraya droguer, Orochimaru sans ses bras), on avait déjà des combats bien impressionnants digne de la NG.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi war vs Minato/Tsunade

 

PS: Tobi possède le mazo et est marqué par l'hirashin.

 

85477618e98f8d449bde07861efe95f6b8a9e4.jpg vs 125709naruto594tobiandgedomazobylideralianzashinobid59otk2.png

 

J'aurai pu envisager une victoire de Obito, si il n'était pas marqué par l'Hiraishin, mais avec le marquage de l'Hiraishin et Tsunade pour Minato, ça part en massacre total pour Obito.

 

Victoire de Minato et Tsunade

 

SDR/Darui vs Epéistes

 

991046319488519114DAu1CRWq.jpg

VS

5657242zohg6w.jpg408032fifthraikagedaruibytoroisand85o94k.png

 

En partant du principe que le SDR a pu tenir contre une armée de dix milles shinobi, j'estime qu'il doit largement et très facilement pouvoir tenir et combattre contre six jônins même si se sont des jônins d'élites (il devait y en avoir pas mal dans les dix milles shinobis), Kisame reste problématique et pourra absorber, l'armure de raiton, mais le SDR est intelligent et vu sa réserve gargantuesque de chakra, il pourra refaire une armure de raiton et attaquer sérieusement et directement Kisame avec le Jigokuzi.

 

De son côté Darui reste un Kage et un bon Kage pour moi avec des bonnes capacités contre les épéistes rien que son épée de raiton contre Mangetsu ou combattre Ameyuri, il pourra faciliter la tâche pour le SDR de toute façon n'importe quel épéiste tombant sur lui (hormis Kisame) périra très vite, un ninja qui combat la menace que craignait Kaguya (justifiant un certain niveau, sinon Sasuke ne l'aurait pas prit), ne peut décemment pas être inquiéter par les sept épéistes des jônins qui ne sont que des antagonistes mineurs durant la guerre.

 

Victoire des Raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza

Ce ne serait pas juste pour Minato de retirer la marque, c'est un élément de l'histoire

 

Tobi war vs Minato/Tsunade

 

PS: Tobi possède le mazo et est marqué par l'hirashin.

 

85477618e98f8d449bde07861efe95f6b8a9e4.jpg vs 125709naruto594tobiandgedomazobylideralianzashinobid59otk2.png

 

Le Mazo sera trop fort pour Tsunade et l'écrasera sans problème vu sa puissance de feu. Tobi même marqué est bien plus résistant que sa version ado contre minato. Rinnegan et kamui vont poser d'énormes problèmes à Minato. Ce n'est plus le même ninja, et pour le coup même s'il prend un rasengan il s'en sortira facilement (il en prend en pleine tronche de naruto kcm3 et dans le bras ce qui ne lui laisse que quelques égratignures). Sans ajouter l'éventail qui sur son dos peut le protéger d'une attaque en traître. Dès que Tsunade sera OUT Tobi et le mazo n'auront aucun mal à subermger Minato

De toute manière je donne Tobi war gagnant contre Minato, kamui bien mieux maîtrisé, katon, pieux noirs etc etc. Il est bien plus dangereux qu'avant et bien meilleur que ce soit au cac, en ninjutsu, partout en fait. Sans compter qu'il peut balancer des gens avec son rinnegan (il allait le faire sur Yamato) et son sharingan, Minato est très rapide mais Tobi c'est amélioré donc du coup il n'est pas à l'abri de cet aspect du combat

 

Victoire d'Obito

 

SDR/Darui vs Epéistes

 

991046319488519114DAu1CRWq.jpg

VS

5657242zohg6w.jpg408032fifthraikagedaruibytoroisand85o94k.png

 

Même chose que contre Minato et Tsunade. Si Kisame et Mangetsu survivent un tant soit peu (largement possible), Kisame va les piéger dans la bulle d'eau et la c'est terminé.

Victoire des Epéistes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza

Ce ne serait pas juste pour Minato de retirer la marque, c'est un élément de l'histoire

 

Je le sais pertinemment rassure toi aucun reproche dedans !

 

Mais j'estime que si Obito a la marque, ça rend la victoire évidente pour Tsunade et Minato, surtout qu'Obito visiblement ne sait pas que la marque reste définitivement sur lui Minato le sous-entend et il pourra l'avoir des le début et même si Obito est au courant, ça offre un avantagé énorme et indéniable pour Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai fin même marqué, il va se prendre une attaque avec un rasengan (c'est ce qu'a Minato en réserve) ne va pas le tuer. Il est 10x plus résistant qu'avant (voir mon post). Il aura vite piger qu'il est marqué et ce sera bien plus dure pour Minato d'attaquer Obito sans qu'il ne s'en doute et offensivement il est bien meilleur (sans compter que le Mazo déglingue tsunade en 2s et après c'est mission impossible pour Minato)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi war vs Minato/Tsunade

 

PS: Tobi possède le mazo et est marqué par l'hirashin.

 

85477618e98f8d449bde07861efe95f6b8a9e4.jpg vs 125709naruto594tobiandgedomazobylideralianzashinobid59otk2.png

 

Qui dit qu'Obito ne savait pas qu'il était marqué. Quand Minato l'attaque il était un peu occupé (résister à Madara et sa volonté, devenir Jin' le tout avec un trou béant à la place du coeur) pour se soucier du marquage. Surtout qu'il ignorait que Minato était là.

 

Faut arrêter de croire qu'Hiraishin=défaite d'Obito par no match car il est nul 9_9 c'est juste adapté contre Kamui (et ce justu est considéré supérieur à Hiraishin par Kakashi et Minato) mais ça ne rend pas Obito en lui même plus faible qu'un autre, c'est une légende urbaine (Bee est marqué par Minato pourtant il se fait pas vaporiser devant lui). Il a gagné en endurance et résiste bien à un Rasengan de Naruto KCM1 que Kakashi avait directement téléporté sur lui donc même si il se fait avoir une fois il en mourra pas (déjà que gamin il est pas KO et c'est lui qui au final donne des sueurs froides à Minato). Et puis il suffit de rendre la partie marqué intangible pour ne pas être touché et il peut le faire pendant au moins 5 minutes non-stop. Surtout que le databook nous dit que le Kamui défensif est automatique comme la défense de Gaara et peut s'activer directement et instantanément sur une partie du corps.

 

Ça sera loin d'être simple pour Minato. Nan parce que sinon autant vivre et aller tuer instantanément Obito plutôt que de lancer le manga en faisant de Naruto un Jin' 9_9 Ou alors apprendre Hiraishin à Naruto.

 

Bref Minato va galérer pour l'avoir mais devrait quand même réussir à se débrouiller. Il connaît son élève (et inversement. Sinon je prend Obito sans masque car avec il ne peut pas utiliser tout ces jutsu) et devrait réussir à temporiser. Surtout qu'il a Tsunade avec lui, il pourra la téléporter pour éviter qu'Obito la OS. Et avec Tsunade, sa force et son Byakugo elle peut vite devenir la bête noire du Mazô. Elle pourra lui faire bien mal et tanker ces attaques.

 

Avec l'aide de Minato je pense que le Mazô peut être vaincu mais Tsunade risque d'y passer aussi. Par épuisement ou par Obito qui parviendra à l'avoir dans le chaos (il a d'autres ressources que Kamui comme le Gunbai, les pieux, les Katon...mais avec Minato pas sûr de pouvoir tout déployer)

 

Restera sûrement un Minato vs Obito War et là comme ce dernier a évolué (physiquement et côté expérience aussi, il se fera pas bêtement avoir), il se laissera moins facilement avoir. Mais je pense pas qu'il puisse tuer Minato si facilement aussi. Pour moi ça se jouera sur l'endurance ou alors sur une simple erreur de la part des deux combattants. Obito a l'avantage du côté de l'endurance surtout si il utilise Izanagi avec son Rinnegan à la fin. Là Minato est cuit.

 

Je ne surestime pas Obito War, ça sera un des combats les plus durs qu'il aura à gagner là (surtout avec Tsunade). Vu son statut d'ennemi final (avec Madara), son pouvoir cheaté, le fait que Minato se sacrifie pour donner à Naruto le pouvoir de la vaincre...peu de personnes peuvent vraiment le battre dans le 90+: pour moi y a juste Minato Jin', Naruto KCM3, Hashirama et Madara.

 

Les Minato, Tobirama, Kabuto, Sasuke MSE, Itachi... sont dans la catégorie des ennemis qui poseront beaucoup de problèmes. Tout ça c'est un avis personnel hein :D

 

Obito Vainqueur

 

SDR/Darui vs Epéistes

 

991046319488519114DAu1CRWq.jpg

VS

5657242zohg6w.jpg408032fifthraikagedaruibytoroisand85o94k.png

 

Kisame et Mangetsu sont presque aussi endurants que SDR (qui est loin d'être rapide comme son fils donc les OS à tout va grâce à cette soi-disante célérité...). Ils pourront tenir longtemps et vu que Kisame se fiche de la vie de ces compagnons il peut tout de suite lancer la bulle d'eau (qui de toute façon n'affectera pas Mangetsu le maître des 7 épées). Et là SDR et Darui sont foutus. Dégager du Raiton sous l'eau est inutile (déjà ils pourront se prendre un coup de jus) avec Kisamehada qui absorbe le chakra et ils n'ont aucun moyen pour s'enfuir ou tuer leurs 2 ennemis (ce sont pas des hommes-poissons, ils seront très loin d'être à 100% de leurs capacités sous l'eau) avant d'être asphyxiés.

 

Et même au début du combat si Kisame ne lance pas tout de suite la bulle d'eau, les autres épéistes pourront être bien gênants grâce à la brume de Zabuza.

 

Kisame et Mangetsu sont vraiment redoutables. Ils forment une team de Kage.

 

Victoire des épéistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai fin même marqué, il va se prendre une attaque avec un rasengan (c'est ce qu'a Minato en réserve) ne va pas le tuer. Il est 10x plus résistant qu'avant (voir mon post). Il aura vite piger qu'il est marqué et ce sera bien plus dure pour Minato d'attaquer Obito sans qu'il ne s'en doute et offensivement il est bien meilleur (sans compter que le Mazo déglingue tsunade en 2s et après c'est mission impossible pour Minato)

 

Durant dix ans Obito n'a visiblement pas remarquer que la marque de l'Hiraishin reste, c'est le gros sous-entendu que Minato fait à propos de Obito quand il le combat, il peut donc directement l'avoir par surprise des le début du match et pas forcément besoin d'un rasengan, mais un bon coup de kunai bien placer peut faire mal (comme il le fait dans le manga à vrai dire, ça peut-être exactement pareil), dans tous les cas même si Obito survit, il continue le combat blessé avec une épée de Damoclès au dessus de la tête.

 

Pour le GM j'estime que Tsunade peut parfaitement le retenir, elle a la régénération, pour tenir le temps que Minato combatte Obito, elle peut faire durer le combat, mais en plus on a vu Gai pouvoir combattre le GM (il attaque un orteil), Tsunade doit pouvoir faire de même avec sa super force pour puncher le GM. En plus Minato peut faire perdre le contrôle du GM à Obito comme pour Kyubi.

 

Autant je vois Obito pouvoir l'emporter (je l'aurais surement mit vainqueur) si il n'était pas marquer, mais la c'est un avantage pour Minato trop important pour qu'Obito puisse gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...