Aller au contenu


Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (3) Tournoi Gennins


Djangoo
 Share

Messages recommandés

La destruction des échoppes tue des créatures du même niveau de résistance que Bunta , le ST moyen met HS mais ne les tue pas ni Bunta ni Gamaken ni le troisième crapaud ne sont mort , c'est pas pour rien que même le Full Kyubi est immobilisé durant quelques secondes .

 

Bunta est beaucoup plus fort que les serpents dévastant Konoha et écrasés par le crapaud de Jiraya (d'ailleurs rien ne prouve qu'ils sont morts). Quand au ST moyen, il met KO mais si par exemple Tendô l'avait balancé au dessus des crapauds et non pas entre eux, ben ils auraient été projetés droit sur le sol juste en dessous. Quand on voit qu'il traverse le pays du feu (j'exagère mais ils volent bien loin) alors une projection au sol aurait vraiment pu les massacrer.

 

Et je pense que le ST moyen aurait plaqué Kyuubi au sol temporairement. Oui je vois venir la réponse, mini-Kyuubi a résisté à du ST donc gros Kyuubi va parfaitement y résister... Mini Kyuubi a planté queues et même griffes dans la terre pour le tanker, là un ST médium surprise balancé sur un Kyuubi complet pas sur ces gardes peut bien lui faire mal.

 

C'est mon avis, fin' voila c'est un débat qui n'a pas vraiment de sens tant la destruction des échoppes et le ST médium sont des techniques différentes dans leur utilisation. Je chipote pas plus.

 

C'est pas aussi simle une transformation du mode Bijuu en V2 c'est pas aussi instantané que ça , Bee perdra beaucoup de temps en plus je vois pas en quoi une V2 est supérieure au mode Bijuu en matière de vitesse de déplacement , les deux peuvent faire le Shunshin . Et non V2<<<<<Mode Bijuu en résistance, tu le frappe avec une Bijuu Dama il se fait direct désintégrer , c'est même une insulte de comparer un Bijuu à une partie infime de son pouvoir .

 

[spoiler=Passage en Biju]

naruto-2574849.jpg

naruto-3782149.jpg

 

 

[spoiler=Passage en V2]

naruto-985104.jpg

naruto-985105.jpg

naruto-996940.jpg

naruto-996941.jpg

naruto-2865059.jpg

naruto-2865061.jpg

 

 

De l'humain au Biju, de l'humain à la V2 tout se fait très très vite. Alors oui on a jamais eu d'exemple Biju-V2 mais techniquement ça doit être instantané comme les autres switch, je vois pas pourquoi il y aurait des différences. Ça serait trop casse-tête sinon.

 

Et peu-importe que ça soit moins résistant ou rapide la V2, tant mieux, je les ai juste mentionné vite fait pour montrer que c'est pas de la gnognotte mais ça n'a pas spécialement d'importance, c'est juste que j'aime décrire le plus possible dans des simulations.Je parle juste du cas de ce switch pour échapper à la destruction des échoppes qui empêcherait Bee de se libérer à temps contre un sceau de Minato si il en est réduit au point où il ne peut pas utiliser le Kawarimi. Et ça devrait marcher vu que l'assaut surprise de Bunta sera déjà passé donc la V2 n'aura plus qu'à se faufiler d'un Bunta déjà au sol (et l'instantanéité du switch pourra prendre l'invoc' de vitesse).

 

De toute façon en y repensant Bee peut faire ça contre la destruction des échoppes car quand je vois ce passage:

 

 

naruto-4659849.jpg

 

Ça fait bien partie du possible vu qu'un Jin' parfait y a songé pour tenter de se libérer d'une énorme entrave.

 

En fait il peut aussi redevenir humain tout simplement.

 

Non Minato ne peut pas sceller Juubi ' date=' Kishi a été clair sa limite est le Full Kyubi , et comme je l'ai dit Minato n'a pas uniquement du Fuinjutsu , il a aussi des techniques d'immobilisation , l'Hirashin , un excellent Shunshin pour remettre les choses à leur place (il peut téléporter Bee s'il essaie de s'échapper) , le Kage Bunshun , une extrême intelligence qui est déterminante dans un combat , en jouant bien ses cartes il a nettement de quoi battre un ninja du calibre de Bee . [/quote']

 

C'est un autre débat ça, à l'origine on ne parlait que du Fuinjutsu de Minato. Pour le reste du combat j'ai donné mon avis sur les ressources et la résistance que Bee peut proposer à Minato et sur ce qu'il peut faire pour gagner. Kishimoto a vraiment insisté sur toutes les ressources que Bee possède lui aussi (en même temps c'est son personnage préféré).

 

Minato et Bee sont dans la même catégorie du puissance pour ma part (et pour d'autres), il a bien évolué depuis la période où il était jeunot. Il a prit 16 ans d'expérience en plus là où Minato est mort. Le Minato qui écrase Bee c'est celui en Jin' parfait nan parce que à ce rythme je vois pas où il y a une marge de progression si Minato normal est largement au dessus du lot et que malgré ce PU du Kyuubi il reste très loin du divin. En gros le mode KCM c'est pour décorer alors.

 

Quand à Juubi ok. Sinon question: pourquoi ne pas avoir scellé Kyuubi complet quand Bunta l'avait immobilisé. Il aurait ensuite pu faire le transfert jusqu'à Naruto et là ça coûte pas la vie les transferts de Biju (cf Obito qui transfert le Kyuubi qu'il avait dans Naruto).

Ça doit bien prendre un petit moment pour sceller le Biju.

 

Non ' date=' il ne se trompe pas , il faut juste mettre les choses dans leur contexte , le Raikage ne connaît quasiment rien à Madara/Hashirama et co (et je vois pas en quoi Kabuto sennin est supérieur à Minato) encore moins qu'Onoki qui lui même ne connaît rien à rien de leur pleine puissance , il s'attaque au supposé Madara en V1 lors du conseil des 5 Kage . Donc oui , en comparant aux Z-Kage (son père , il a l'air de connaître Muu son Jinton et son invisibilité) ou Bee , alors oui il a raison et de toute façon les Hokage sont toujours au dessus des autres , on nous le rappel lors de leur résurection . [/quote']

 

Dans ce cas il faut pas se fier aux paroles de quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle. Quand à Bee je le redis, Ae ne connaissait pas son plein potentiel (et il parlait du Minato imbattable avant que Bee ne lui montre son potentiel):

 

 

naruto-2414167.jpg

naruto-2431435.jpg

 

 

Quand au Z Kage, je vois Minato et Bee graviter dans la même zone de puissance qu'eux (Minato dans la partie haute, SDR et NDM dans la partie basse). Et pour les Hokage non, sinon Hiruzen serait au dessus des Z Kage ce qui est faux dans ces prestations et il me semble que même la page de databook commence justement à un peu relativiser cette ancienne hype à son sujet (plus de titre de dieux des shinobis, il a le titre de professeur car il peut expliquer les jutsu, plus de mention non plus au Hiruzen plus fort du Gokage de l'époque (qui comprenait déjà Oonoki), aussi talentueux que Tobirama jeune...)

 

Du coup avec le cas Hiruzen qui est juste un Kage moyen, cette hype des Hokage n'est pas à prendre totalement au sérieux (même si Minato et Tobirama sont évidemment au dessus du 90).

 

Hashirama a toujours été au dessus de Madara ' date=' même s'il s'est rapproché de son niveau et est devenu son égal à la vallée de la fin , il ne l'a jamais battu en plein combat . Donc oui , cette excitation en elle même en est une preuve de la supériorité de Minato .[/quote']

 

Alors applique ça pour Naruto et Sasuke. Le blondinet a toujours été épaté par son rival et voulait l'affronter quand à Sasuke ça a toujours été la même chose vu qu'on l'apprend à la toute fin du manga au chapitre 698. Et Naruto et Sasuke sont d'un niveau similaire, se surpassant l'un l'autre de temps en temps.

 

Donc voilà avec tout ce que j'ai dit là et plus haut (les prestations, pourquoi donner un nouveau PU à Minato si déjà si puissant...), j'estime bien Bee d'un niveau similaire à Minato (et non je ne cherche pas à le rabaisser par plaisir). A partir de là, on risque de tourner en rond car ça serait plus chercher la petite bête qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Combat final: Hachibi//Kyubi vs Kakuzu/Hidan/Itachi

 

 

1899942646415776small1.jpg551058thekyubiattackv20bydeivisccd36ij9w.png

VS

216091Kakuzufull889072.jpg748945vipe2oro.jpg927132hidanthejudgementbysdoled3dpbsi.jpg

 

Itachi fait la game à lui seul avec son sharingan il prend le contrôle de Kurama et il utilise le Bijuu pour battre Hachibi qui est bien moins fort et encore je ne prend pas en compte l'Amaterasu qui peut-être efficace ou Totsuka pour sceller les Bijuus, aucun problème pour l'Akatsuki dans se match.

 

Victoire de l'Akatsuki.

 

Senju/Uzumaki vs Uchiwa (1--1)

 

Groupe 3:

Fugaku uchiwa / Toka Senju

Tajima uchiwa / Butsuma Senju

Kagami Uchiwa / Ashina Uzumaki

Shin Adulte  / Naruto Sennin (Arc Pain)

Sasuke Hebi

Note:

Naruto sennin possède 3 clones de réserve et ses invocations avec lui

 

 

142070groupe3.png

 

L'équipe des Senju me semble bien au dessus, Fugaku me parait bien faible en comparaison de Toka, Shin aussi me parait bien faible en comparaison des des autres combattants, Ashina doit être un sacré morceau en tant que chef des Uzumaki de la vieille époque et créateur du fuinjutsu pour Konoha, il doit surement possèder le Shiki Fujin.

 

Un combat long à détailler, mais globalement la team Senju/Uzumaki a des éléments bien plus puissants que celle de la team Uchiha rien que Fugaku fait assez tâche.

 

Victoire de la team Senju/Uzumaki.

 

Bonus: Minato vs Bee

 

 

290438300pxMinatoNamikaze.png vs 650330narutokillerbeebybutchersonicd5baayp.jpg

 

On a déjà tout résumer plus haut, les deux combattants dispose d'un large éventail de techniques et de capacités aussi chiante les unes que les autres, entre les permutation de Bee avec ses queues qui peuvent lui permettre de se protéger d'un sceau de Minato, etc l'endurance de Hachibi et Bee, la capacité de Minato à renvoyer les BB à l'envoyeur, la régénération de Bee (Samehada et le chakra de Hachibi) on aura un combat très long et éprouvant.

 

Néanmoins je pense que Bee peut obtenir la victoire de justesse, il peut éviter que Minato manipule son sceau avec sa fourberie et ses tentacules, mais une des faiblesses de Minato (en comparaison de lui) que Bee peut exploiter c'est l'endurance de Minato, quand je vois la prestation de Minato contre Tobi et celle de Bee durant la guerre et la résistance qu'il a (BB, attaques directes de Juubi, BB massive, etc), j'ai du mal à voir se que pourra faire Minato pour passer cette défense/résistance du poulpe.

 

Victoire de Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat final: Hachibi//Kyubi vs Kakuzu/Hidan/Itachi

 

 

1899942646415776small1.jpg551058thekyubiattackv20bydeivisccd36ij9w.png

VS

216091Kakuzufull889072.jpg748945vipe2oro.jpg927132hidanthejudgementbysdoled3dpbsi.jpg

 

 

Naruto tue facilement Itachi et Bee tue facilement les Kakuzu et Hidan.

 

Victoire des Bijuu

 

Senju/Uzumaki vs Uchiwa (1--1)

 

Groupe 3:

Fugaku uchiwa / Toka Senju

Tajima uchiwa / Butsuma Senju

Kagami Uchiwa / Ashina Uzumaki

Shin Adulte  / Naruto Sennin (Arc Pain)

Sasuke Hebi

Note:

Naruto sennin possède 3 clones de réserve et ses invocations avec lui

 

 

142070groupe3.png

 

 

Ne connaissant pas leurs limites, je vote nul

 

Match Nul

 

Bonus: Minato vs Bee

 

Note:

 

 

290438300pxMinatoNamikaze.png vs 650330narutokillerbeebybutchersonicd5baayp.jpg

 

Minato arrive à gérer Kyubi et Obito en même temps, donc il pourra s'en sortir seul face à Bee.

 

Victoire Minato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Combat final: Hachibi//Kyubi vs Kakuzu/Hidan/Itachi

 

 

1899942646415776small1.jpg551058thekyubiattackv20bydeivisccd36ij9w.png

VS

216091Kakuzufull889072.jpg748945vipe2oro.jpg927132hidanthejudgementbysdoled3dpbsi.jpg

 

Aaa le sharingan ... itachi dans ce genre de configuration ca fait très mal

 

Victoire l'Akatsuki.

 

Senju/Uzumaki vs Uchiwa (1--1)

 

Groupe 3:

Fugaku uchiwa / Toka Senju

Tajima uchiwa / Butsuma Senju

Kagami Uchiwa / Ashina Uzumaki

Shin Adulte  / Naruto Sennin (Arc Pain)

Sasuke Hebi

Note:

Naruto sennin possède 3 clones de réserve et ses invocations avec lui

 

 

142070groupe3.png

 

Ashina et toka me semblent un duo bien meilleur que fugaku et kagami, c'est ce qui fera pencher la balance. Naruto sennin pourra largement retenir sasuke hebi et shin (quand on voit qu'il combat 6 avatars de pain) en attendant l'arrivée du duo. Victoire néanmoins dans la douleur.

 

Victoire  Senju/Uzumaki.

 

Bonus: Minato vs Bee

 

 

290438300pxMinatoNamikaze.png vs 650330narutokillerbeebybutchersonicd5baayp.jpg

 

Ca va être dans la douleur, minato va devoir affronter un autre Bee que celui de la première rencontre. La transformation en hachibi va lui compliquer la tâche, après des attaques comme la tornade ou la BD seront toujours inutiles avec sa TP. Comme l'a dit setna, l'un contre les attaques de l'autre et vice versa, je vais qd même mettre minato qui pourrait mettre en place une combinaison du genre gama + fuinjutsu. Dans l'ensemble un combat qui pourrait pencher d'un coté comme de l'autre .

 

Victoire Minato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat final: Hachibi//Kyubi vs Kakuzu/Hidan/Itachi

 

 

1899942646415776small1.jpg551058thekyubiattackv20bydeivisccd36ij9w.png

VS

216091Kakuzufull889072.jpg748945vipe2oro.jpg927132hidanthejudgementbysdoled3dpbsi.jpg

 

 

Victoire Akatsuki 9-1

(J'attends la correction de Yoyor pour le score final)

 

Senju/Uzumaki vs Uchiwa (1--1)

 

Groupe 3:

Fugaku uchiwa / Toka Senju

Tajima uchiwa / Butsuma Senju

Kagami Uchiwa / Ashina Uzumaki

Shin Adulte  / Naruto Sennin (Arc Pain)

Sasuke Hebi

Note:

Naruto sennin possède 3 clones de réserve et ses invocations avec lui

 

 

142070groupe3.png

 

 

Victoire Senju/Uzumaki

Survivants: Tous les senju

 

Bonus: Minato vs Bee

 

 

 

290438300pxMinatoNamikaze.png vs 650330narutokillerbeebybutchersonicd5baayp.jpg

 

 

Victoire Bee 5-4 (1MN)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senju/Uzumaki vs Uchiwa (2-1)

 

Groupe 4e

Sasuke MS / Naruto KCM1

Madara MS / Hashirama Senju

Obito  MS / Tsunade Senju

Izuna  MS / Tobirama Senju

Itachi MS / Mito Uzumaki

Shusui MS

Renforts Senju:Toka,Butsuma, Naruto Sennin (Arc Pain), Ashina Uzumaki

 

Note:

Shisui dispose du susanoo (vu dans les jeu et apparemment canon) de ses deux MS, mirages etc mais pas de Koto (trop spéculatif)

Itachi est au meilleur de sa forme niveau MS

Madara/Izuna même chose que ci-dessus.

Hashirama est au niveau vu contre Madara MS (spéculation possible sur son mode sennin à ce moment la)

Tobirama même chose que son frère.

Les renforts senju n'interviennent que s'il y a trop de pertes dans le camp Senju (Naruto Sennin aurait toujours ses invocations et ses trois clones de réserves)

 

355919groupe4.png

 

 

Bonus: Kakashi war vs Shin

 

Note:

SHin est accompagné de "l'enfant" avec son MS.

 

kakashi_war.png  VS  shin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senju/Uzumaki vs Uchiwa (2-1)

 

Groupe 4e

Sasuke MS / Naruto KCM1

Madara MS / Hashirama Senju

Obito  MS / Tsunade Senju

Izuna  MS / Tobirama Senju

Itachi MS / Mito Uzumaki

Shusui MS

Renforts Senju:Toka,Butsuma, Naruto Sennin (Arc Pain), Ashina Uzumaki

 

Note:

Shisui dispose du susanoo (vu dans les jeu et apparemment canon) de ses deux MS, mirages etc mais pas de Koto (trop spéculatif)

Itachi est au meilleur de sa forme niveau MS

Madara/Izuna même chose que ci-dessus.

Hashirama est au niveau vu contre Madara MS (spéculation possible sur son mode sennin à ce moment la)

Tobirama même chose que son frère.

Les renforts senju n'interviennent que s'il y a trop de pertes dans le camp Senju (Naruto Sennin aurait toujours ses invocations et ses trois clones de réserves)

 

355919groupe4.png

 

 

 

C'est trop compliqué d'imaginer un battle royal, je vais partir sur des confrontations classiques et même évidentes vu le caractère de certains personnages: Naruto ira sur Sasuke, Madara sur Hashirama, Tobirama (qui est jeune et ne sait pas qu'Obito MS est marqué (même adulte il le savait pas avant que Minato n'intervienne) et dont on n'ait pas sûr qu'il puisse utiliser les marquages de Minato. Donc le OS par miracle lol) et Izuna vont s'écharper l'un l'autre.

 

Hashirama bat Madara. Tobirama bat Izuna. Naruto KCM1 bat Sasuke MS (pour moi entre les 2 héros le rapport de force est: Naruto Sennin>Taka; Naruto Sennin<Sasuke MS arc du conseil; Naruto KCM1>Sasuke MS arc du conseil, il gagne déjà la gangue de chakra pour contrer l'Ama' sans oublier qu'il a une bonne vitesse) mais les 3 du camp Senju finiront épuisés et ne pourront pas partir dans un autre long combat.

 

Obito, Itachi et Shisui vont pulvériser Tsunade et Mito. La plus puissante des deux (sais pas laquelle c'est) à haut mieux le niveau du plus faible du trio Uchiha pour moi. Du coup le trio arrivera frais contre le trio déjà entamé (d'ailleurs vu qu'ils vont atomiser Tsunade et cie, ils pourront aider Madara, Izuna et Sasuke avant leur défaite et renverser la donne dans leurs combats respectifs. Genre on a des duos Madara&Obito vs Hashirama; Itachi&Sasuke vs Naruto KCM1; Shisui et Izuna vs Tobirama.

 

A partir de là la défaite des Senju est totale et faudra faire intervenir les renforts. Du coup est-ce que les perso' ultra spéculatifs comme Toka et cie vont réussir à changer la donne ? Je pense pas déjà Naruto Sennin n'a pas le niveau surtout si il aide son double en KCM1, Itachi et Sasuke forment un meilleur duo à mon avis mais de peu (Genjutsu de haut niveau, Ama' pour cramer les crapauds et Totsuka pour les sceller).

 

Toka a pas le niveau non plus pour moi sinon ça se saurait si elle était dans le 90 comme Madara, Itachi et Obito, elle sera largué à un moment ou à un autre (elle est même notée à 79%). Butsuma si il épaule son fils contre Madara et Obito je le vois pas gagner non plus. Il était noté à 83% dans le classement et comparé à son fils il ne vaut rien. Je vais pas spéculer sur le fait qu'il pourrait vaincre un Uchiha cheaté comme Obito. Par contre si il aide Tobirama, y a peut être de quoi faire un match nul avec leurs ennemis.

 

Quand à Papy Uzu', c'est pareil. En plus les Senju peuvent aussi avoir à faire à Izanagi pour les Uchiha (je sais pas si ils connaissent tous ce jutsu et peuvent vraiment l'utilsier).

 

Les Uchiha l'emporteront mais ils auront des pertes histoire que ces renforts spéculatifs servent un peu. Genre Shisui (j'ai entendu dire que Toka était douée en genjutsu, ben voilà elle aura un rôle, elle participera à sa défaite), Izuna (contre Tobirama et un des soutiens), Sasuke MS (il y passera dans le bordel contre les 2 Naruto avant qu'ils ne se fassent eux-même calmer), Itachi tombera épuisé à la fin.

 

A mon avis il restera Madara et son élève de vivant à la fin (Kamui et un Izanagi de 10 minutes c'est parfait pour survivre).

 

Victoire des Uchiha

Survivants: Madara et Obito

 

Bonus: Kakashi war vs Shin

 

Note:

SHin est accompagné de "l'enfant" avec son MS.

 

kakashi_war.png  VS  shin.png

 

Va pour Kakashi. Shin a un étrange MS pouvant manier des armes mais Kakashi utilise pas vraiment d'armes blanches au combat et au pire vu qu'il est intelligent il captera qu'il faudra pas sortir des Kunais. Du coup Shin peut vite se retrouver en difficulté.

 

Le Kamui reste un MS plus cheaté que ce que possède Shin et Kakashi des tas d'autres ressources pour se battre correctement.

 

Quand à son fils ben MS (qui là aussi manipule des armes) ou pas il vaut même pas 60% pour moi. Il servira juste de bouclier humain à son père.

 

Combat serré car Shin reste quand même forcément au dessus du 80 pour moi (même si on peut pas vraiment se baser sur le combat contre Naruto et Sasuke vu qu'ils sont divins et qu'ils étaient bridés).

 

Kakashi Vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête mais est-ce qu'un utilisateur peut "sentir" qu'un personnage est marqué par la technique (si ce n'est pas lui qui l'a marqué, exemple: Tobirama a marqué kin et kin affronte Minato. Minato peut-il sentir la marque (Donc tobirama en inversant pour ce combat contre Tobi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au chapitre 637 quand Obito débarque pour se sceller Juubi, Tobirama n'a rien senti sinon il serait allé droit sur Obito plutôt que de faire quelques clones allant sur Madara. Il réalise qu'Obito est marqué seulement quand Minato s'ait téléporté sur lui (qui lui a du sentir le marquage bouger (il me semble qu'il y a un passage où celui qui a appliqué le marquage dit qu'il peut les sentir bouger)  mais ce qui est bizarre c'est qu'il n'ait pas senti le marquage d'Obito dés qu'il est revenu à la vie).

 

Donc pour Tobirama et Obito je pense pas que Nidaime puisse sentir le mouvement d'un marquage qui n'est pas le sien (et donc ça devrait s'appliquer pour le cas général, y compris pour Minato qui affronterait un perso' marqué par Tobirama).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senju/Uzumaki vs Uchiwa (2-1)

 

Groupe 4e

Sasuke MS / Naruto KCM1

Madara MS / Hashirama Senju

Obito  MS / Tsunade Senju

Izuna  MS / Tobirama Senju

Itachi MS / Mito Uzumaki

Shusui MS

Renforts Senju:Toka,Butsuma, Naruto Sennin (Arc Pain), Ashina Uzumaki

 

Sasuke MS/Naruto KCM 1 : Ce Naruto là me paraît plus puissant, rapide, endurant. Il va bien dominer Sasuke sur le long terme. Victoire Naruto

 

Madara MS/Hashirama : Double K.O. Ils sont au même lvl.

 

Obito MS/Tsunade : No match Obito. Trop rapide pour une Tsunade. Victoire Obito

 

Izuna MS/Tobirama : Comme dans le manga, sur le long terme, c'est Tobirama qui l'emporte. Victoire Tobirama

 

Itachi MS/Mito : No match Itachi. Un genjutu devrait déjà bien l'handicaper ( si Bee se fait avoir c'est pas Mito qui fera mieux ). Victoire Itachi

 

Je verrai bien Shisui apporter son aide à Itachi même si c'est pas vraiment nécessaire.

 

Du coup il nous reste :

 

Tobirama/Naruto vs Obito/Itachi/Shisui

 

Obito vs Naruto : Là c'est Obito qui l'emporte. Kamui est trop cheat pour le Naruto de cette forme là. Naruto KCM 2 pourrait bien l'avoir mais le KCM 1 me paraît pas assez puissant. Après il y'aura le fameux Tobirama vs Itachi/Shisui. Je vois Itachi perdre en duel direct, mais avec l'aide et le soutien de Shisui, la donne peut bien changer. Après tout, Shisui est déjà très rapide pour son âge, et il est décrit comme étant très bon, même en genjutsu ( même si je pense qu'il est inférieur à Itachi de ce côté là, hors koto.) Du coup avec le nombre, je vois bien Itachi en profiter et arracher la victoire. En plus d'Obito qui est toujours dans le game et peut prêter soutient si nécessaire.

 

Après avec les renforts, c'est du Itachi - Obito vs tout le reste : Naruto sera vaincu par Obito. Itachi peut en tuer un ou deux avec son MS mais il mourra d'épuisement. Après je vois bien Tobi finir le reste, mais blessé et épuisé à la fin.

 

Victoire des Uchiha

Survivant(s): Obito MS

 

 

Bonus: Kakashi war vs Shin

 

Note:

SHin est accompagné de "l'enfant" avec son MS.

 

kakashi_war.png  VS  shin.png

 

Kakashi war me semble au dessus. Il est bien plus endurant, très intelligent et tactique. Il se pourrait bien qu'il joue les clones, comme à son habitude pour comprendre les fonctionnements des jutsus adverse. Du coup sur la longueur il sera prudent et arrivera à placer Kamui, ce qui signifiera la défaite de Shin.

 

Victoire Kakashi War

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senju/Uzumaki vs Uchiwa (2-1)

 

Groupe 4e

Sasuke MS / Naruto KCM1

Madara MS / Hashirama Senju

Obito  MS / Tsunade Senju

Izuna  MS / Tobirama Senju

Itachi MS / Mito Uzumaki

Shusui MS

Renforts Senju:Toka,Butsuma, Naruto Sennin (Arc Pain), Ashina Uzumaki

 

Note:

Shisui dispose du susanoo (vu dans les jeu et apparemment canon) de ses deux MS, mirages etc mais pas de Koto (trop spéculatif)

Itachi est au meilleur de sa forme niveau MS

Madara/Izuna même chose que ci-dessus.

Hashirama est au niveau vu contre Madara MS (spéculation possible sur son mode sennin à ce moment la)

Tobirama même chose que son frère.

Les renforts senju n'interviennent que s'il y a trop de pertes dans le camp Senju (Naruto Sennin aurait toujours ses invocations et ses trois clones de réserves)

 

355919groupe4.png

 

Hashirama est supérieur à Madara, Tobirama est l'équivalent d'Izuna, Naruto est supérieur à Sasuke. Mais Hashirama et Naruto n'auront pas une victoire aisés, d'ailleurs c'est pas certain que Naruto gagne comme il a pas le statu de jin' parfait et qu'il est donc sensible aux genjutsu et à Amaterasu. Hors, Itachi est supérieur à Mito ou alors d'un calibre similaire, et Obito est largement supérieur à Tsunade. Mais il y a aussi Shisui. Donc les Uchiha ont l'avantage et devraient gagnés, même si Hashirama sera un gros morceau.

 

Reste que les Senju ont des renforts, et pas des moindres. Toka, Butsuma et Ashina doivent à peu près être au niveau général de guerre, et les Uchiha restants ne seront pas nombreux. Probablement Obito MS et possiblement Itachi, mais c'est tout. Hors, comme les renforts interviennent avant la mort du dernier Senju, ils pourront aider Hashirama (qui sera le dernier debout) et avec Naruto Sennin, ils battront les Uchiha qui seront fatigués -en particulier Itachi-. Victoire non aisée tout de même.

 

Victoire des Senju

Survit de Hashirama, Naruto Sennin et Ashina (pour en mettre 1 des 3)

 

Bonus: Kakashi war vs Shin

 

Note:

SHin est accompagné de "l'enfant" avec son MS.

 

kakashi_war.png  VS  shin.png

 

Ce qui est intéressant avec ce combat, c'est que les ninjutsu spatio-temporel n'ont aucun impact sur la conclusion, ou très peu. Du coup, il faut se concentrer sur les autres aptitudes, et on est obliger d'essayer de placer Shin dans un rapport de force global. Ce qui est limite impossible vu qu'il affronte des personnages divins diminués, sans avoir honte de sa prestation. Il domine également Sakura, ça assure un niveau minimal mais c'est tout. 

 

Les deux ont l'anticipation du sharingan au niveau MS, mais Shin doit être devant puisque sa vue ne doit pas avoir baissée du tout. Et il demeure plutôt rapide comme personnage. Il est également intelligent, en tout cas c'est ce qui ressortait même si sa morale est bizarre. Cela dit, tactiquement on a pas vu grand chose parce qu'il a pas beaucoup eu de temps d'antenne. A par une attaque vicieuse grâce à son MS, dur de savoir ce qu'il a dans le ventre. En plus Kakashi utilise pas beaucoup d'armes.

 

Là ou le combat est déséquilibré, c'est au niveau du ninjutsu, vu que Kakashi est largement devant. Mais le ninja copieur n'a pas grand chose de puissant à distance, en tout cas sans masse d'eau à côté. Donc on se dirige de toute manière sur un combat plutôt équilibré aussi bien au corps à corps qu'à distance.

 

Ce qui fera la différence, c'est l'esprit analytique et stratégique de Kakashi à mon avis, et il n'y a guère que grâce à ça qu'on peut lui donner la victoire.

 

Victoire de Kakashi war

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Senju/Uzumaki vs Uchiwa (2-1)

 

Groupe 4e

Sasuke MS / Naruto KCM1

Madara MS / Hashirama Senju

Obito  MS / Tsunade Senju

Izuna  MS / Tobirama Senju

Itachi MS / Mito Uzumaki

Shusui MS

Renforts Senju:Toka,Butsuma, Naruto Sennin (Arc Pain), Ashina Uzumaki

 

Note:

Shisui dispose du susanoo (vu dans les jeu et apparemment canon) de ses deux MS, mirages etc mais pas de Koto (trop spéculatif)

Itachi est au meilleur de sa forme niveau MS

Madara/Izuna même chose que ci-dessus.

Hashirama est au niveau vu contre Madara MS (spéculation possible sur son mode sennin à ce moment la)

Tobirama même chose que son frère.

Les renforts senju n'interviennent que s'il y a trop de pertes dans le camp Senju (Naruto Sennin aurait toujours ses invocations et ses trois clones de réserves)

 

355919groupe4.png

 

Hashirama reste bien supérieur à Madara MS, on le voit bien lors de leur "combat" (la ou Izuna est tué par Tobirama), Madara peine à retenir le senju qui n'est pas à fond. Je ne sais pas s'il avait déja à cette époque le mode sennin mais sa maîtrise du mokuton est déja assez bonne et il a toutes les propriétés de son corps avec (sans compter certainement des techniques comme les 5 portes).

Madara/Izuna vs Hashira/Tobi ça coule de sorce.

Sasuke par contre est trop inférieur à naruto kcm1. il va lui opposer une certaine résistance mais il est vraiment largué.

Après le Trio Itachi/Tobi/Shisui est terriblement dangereux. Tsunade risque de ne pas faire long feu, Mito par contre possède un KCM1 et est très fort en sceau, elle peut tenir plus longtemps. D'ici la Naruto aura destroy sasuke et rejoindra le combat. Tsunade out il compensa la donne avec des clones puissant et un mode redoutable, surtout que les deux sont jins donc les gen ne les affectent pas. Madara sera dans le pétrin de son coté avec un Izuna certaiment blessé contre le duo redoutable des frangin.

A mon avis on se dirige vers un (après quelques temps de combats):

Hashirama/Tobirama

Madara (épuisé)

Tobi/Itachi et au mieux shisui si naruto/mito n'ont pu en emmener un avec eu dans la tombe. Mais ils seront bien claqués car naruto/mito sont très endurant et puissant.

Hashirama étant même à cette époque très puissant, assisté de son frère ils auront l'avantage de ne pas être trop fatigué. Je vois dans ce bazar Tobirama y laissé sa peau et Hashirama réussir à terminer le boulot (mais avec du mal surtout à cause de Tobi qui est vraiment embêtant).

 

Vainqueur Senju: Survivant: Hashirama

 

 

Victoire des Senju

Survit de Hashirama, Naruto Sennin et Ashina (pour en mettre 1 des 3)

 

Bonus: Kakashi war vs Shin

 

Note:

SHin est accompagné de "l'enfant" avec son MS.

 

kakashi_war.png  VS  shin.png

Pour faire court je vois Kakashi war supérieur à Shin dans tous les domaines. Même si Shin à un MS intéressant, kamui est bien mieux. Et shin n'est pas spécialement résistant, un rakiri bien placé fera l'affaire.

 

Victoire de Kakashi war

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Senju/Uzumaki vs Uchiwa (2-1)

 

Groupe 4e

Sasuke MS / Naruto KCM1

Madara MS / Hashirama Senju

Obito  MS / Tsunade Senju

Izuna  MS / Tobirama Senju

Itachi MS / Mito Uzumaki

Shusui MS

Renforts Senju:Toka,Butsuma, Naruto Sennin (Arc Pain), Ashina Uzumaki

 

Note:

Shisui dispose du susanoo (vu dans les jeu et apparemment canon) de ses deux MS, mirages etc mais pas de Koto (trop spéculatif)

Itachi est au meilleur de sa forme niveau MS

Madara/Izuna même chose que ci-dessus.

Hashirama est au niveau vu contre Madara MS (spéculation possible sur son mode sennin à ce moment la)

Tobirama même chose que son frère.

Les renforts senju n'interviennent que s'il y a trop de pertes dans le camp Senju (Naruto Sennin aurait toujours ses invocations et ses trois clones de réserves)

 

355919groupe4.png

 

Hashirama , tobirama , et naruto KCM1 remportent leurs duels pour le reste c'est très serré mais avantage au uchiha. Obito MS et Itachi devraient se retrouver devant ces trois là ( à moitié épuisé car mito et tsunade c'est pas un cadeau), je les vois y passer en emportant avec eux naruto et tobirama.

 

Victoire Senju : vivant  Hashirama

 

Bonus: Kakashi war vs Shin

 

Note:

SHin est accompagné de "l'enfant" avec son MS.

 

kakashi_war.png  VS  shin.png

 

L'expérience et la fourberie de kakashi auront raison de la fougue de shin

 

Victoire Kakashi war

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senju/Uzumaki vs Uchiwa (2-1)

 

Groupe 4e

Sasuke MS / Naruto KCM1

Madara MS / Hashirama Senju

Obito  MS / Tsunade Senju

Izuna  MS / Tobirama Senju

Itachi MS / Mito Uzumaki

Shusui MS

Renforts Senju:Toka,Butsuma, Naruto Sennin (Arc Pain), Ashina Uzumaki

 

Note:

Shisui dispose du susanoo (vu dans les jeu et apparemment canon) de ses deux MS, mirages etc mais pas de Koto (trop spéculatif)

Itachi est au meilleur de sa forme niveau MS

Madara/Izuna même chose que ci-dessus.

Hashirama est au niveau vu contre Madara MS (spéculation possible sur son mode sennin à ce moment la)

Tobirama même chose que son frère.

Les renforts senju n'interviennent que s'il y a trop de pertes dans le camp Senju (Naruto Sennin aurait toujours ses invocations et ses trois clones de réserves)

 

355919groupe4.png

 

Je vais regrouper les personnages sous formes de classes :

Low Kage : Toka Senju

Mid Kage : Butsuma Senju , Tsunade

Mid-Kage+ : Sasuke MS , Naruto sennin , Shisui , Ashina Uzumaki

High Kage : Izuna , Madara MS , Obito MS , Tobirama , Itachi  , Mito Uzumaki (KCM1 ?) , Naruto KCM1

High Kage+ : Hashirama Senju

 

Les Senju/Uzumaki ont  :1*High Kage+ + 3*High Kage + 2*Mid Kage+ + 2*Mid Kage + 1*low Kage

Les Uchiha ont : 4*High Kage + 2*Mid Kage+

 

C'est une mêlée générale aux pouvoirs multiples , ça se voit que les Senju/Uzumaki ont l'avantage numérique , normalement ils peuvent tous s'en sortir s'ils jouent bien leurs cartes . ça sera sûrement le cas même si le combat sera plutôt serré .

 

Victoire Senju : vivants tout les Senju

 

Bonus: Kakashi war vs Shin

 

Note:

SHin est accompagné de "l'enfant" avec son MS.

 

kakashi_war.png  VS  shin.png

 

Shin me paraît au dessus de Kakashi dans à peu près tout les domaines sauf l'intelligence , suffit de voir sa prestation face à Sasuke adulte pour s'en rendre compte . Kakashi aura beaucoup de mal à suivre ses multiples armes qui sont incroyablement rapides et il maîtrise lui aussi le Jikukan ninjutsu , il doit finir par gagner en fin de compte même s'il a le charisme d'une mouche contrairement au ninja copieur .

 

Victoire de Shin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senju/Uzumaki vs Uchiwa (2-1)

 

Groupe 4e

Sasuke MS / Naruto KCM1

Madara MS / Hashirama Senju

Obito  MS / Tsunade Senju

Izuna  MS / Tobirama Senju

Itachi MS / Mito Uzumaki

Shusui MS

Renforts Senju:Toka,Butsuma, Naruto Sennin (Arc Pain), Ashina Uzumaki

 

Note:

Shisui dispose du susanoo (vu dans les jeu et apparemment canon) de ses deux MS, mirages etc mais pas de Koto (trop spéculatif)

Itachi est au meilleur de sa forme niveau MS

Madara/Izuna même chose que ci-dessus.

Hashirama est au niveau vu contre Madara MS (spéculation possible sur son mode sennin à ce moment la)

Tobirama même chose que son frère.

Les renforts senju n'interviennent que s'il y a trop de pertes dans le camp Senju (Naruto Sennin aurait toujours ses invocations et ses trois clones de réserves)

 

355919groupe4.png

 

La flemme de détailler, mais je pene que les Uzumaki/Senju gagneront à l'endurance.

 

Victoire Senju/Uzumaki (tous vivants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senju/Uzumaki vs Uchiwa (2-1)

 

Groupe 4e

Sasuke MS / Naruto KCM1

Madara MS / Hashirama Senju

Obito  MS / Tsunade Senju

Izuna  MS / Tobirama Senju

Itachi MS / Mito Uzumaki

Shusui MS

Renforts Senju:Toka,Butsuma, Naruto Sennin (Arc Pain), Ashina Uzumaki

 

Note:

Shisui dispose du susanoo (vu dans les jeu et apparemment canon) de ses deux MS, mirages etc mais pas de Koto (trop spéculatif)

Itachi est au meilleur de sa forme niveau MS

Madara/Izuna même chose que ci-dessus.

Hashirama est au niveau vu contre Madara MS (spéculation possible sur son mode sennin à ce moment la)

Tobirama même chose que son frère.

Les renforts senju n'interviennent que s'il y a trop de pertes dans le camp Senju (Naruto Sennin aurait toujours ses invocations et ses trois clones de réserves)

 

355919groupe4.png

 

 

Victoire Senju 5-2

Survivants: Hashirama

Renforts: Intacts.

 

 

Bonus: Kakashi war vs Shin

 

Note:

SHin est accompagné de "l'enfant" avec son MS.

 

kakashi_war.png  VS  shin.png

 

Victoire Kakashi war

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senju/Uzumaki vs Uchiwa (3-1)

 

Groupe 5:

Note:

Madara possède son kyubi FP

Nagato est FP mais à des problèmes de mobilités (au début)

Sasuke MSE est au niveau post juubito, pareil pour naruto KCM3

Les renforts interviennent en cas de besoin

Obito possède ses Edo jin et le mazo

 

Madara MSE / Hashirama Senju

Sasuke MSE / Nagato Uzumaki

Obito uchiwa (War, Mazo+jin) / Naruto uzumaki (war)

Renforts: Toka,Butsuma, Naruto Sennin (Arc Pain), Ashina Uzumaki

 

 

590365groupe5.png

 

 

Bonus: Obito double MS vs Madara sennin

 

Note:

Obito est au niveau vu lors du combat contre Kaguya

Je laisse spéculer sur le temps qu'il lui reste avant de clamser (étant jin de juubi il lui reste un peu d'endurance)

Draco n'a pas le droit de participer

 

 

347737dpg3ms.jpg vs 342763UchihaMadarafull1786824.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senju/Uzumaki vs Uchiwa (3-1)

 

Groupe 5:

Note:

Madara possède son kyubi FP

Nagato est FP mais à des problèmes de mobilités (au début)

Sasuke MSE est au niveau post juubito, pareil pour naruto KCM3

Les renforts interviennent en cas de besoin

Obito possède ses Edo jin et le mazo

 

Madara MSE / Hashirama Senju

Sasuke MSE / Nagato Uzumaki

Obito uchiwa (War, Mazo+jin) / Naruto uzumaki (war)

Renforts: Toka,Butsuma, Naruto Sennin (Arc Pain), Ashina Uzumaki

 

 

590365groupe5.png

 

Carnage en vue. Naruto peut donner de son chakra à Nagato, qui se régénérera. Il peut également donner le manteau de Kurama à Hashirama et Nagato, ce qui veut dire que Hashirama sera supérieur à Madara, et que Nagato n'aura aucun problème aussi bien face à Obito que face à Sasuke. Enfin, Naruto est lui même plus puissant que Sasuke. Gros avantage pour les Senju / Uzumaki. Alors si en plus on prend en compte les renforts...

 

Edit : J'avais pas fait attention au fait que Obito ai les Edo-jin'. Ben pas de bol pour lui car comme Nagato doit pouvoir perturber le Gedo Mzo (lui aussi peut le contrôler), ça peut rapidement devenir un sacré bazar. Et sceller les jin' ne posera pas le moindre problème, surtout avec Hashirama dans la place qui a son mokuton immobilisant, Nagato qui peut facilement utilisé Ningendô, et Naruto qui peut retirer les pieux noirs. Pire, Nagato pourrait à son tour utiliser les pieux noirs pour contrôler les jin'.

 

Victoire Senju / Uzumaki

Aucun mort pour l'équipe victorieuse

 

Bonus: Obito double MS vs Madara sennin

 

Note:

Obito est au niveau vu lors du combat contre Kaguya

Je laisse spéculer sur le temps qu'il lui reste avant de clamser (étant jin de juubi il lui reste un peu d'endurance)

Draco n'a pas le droit de participer

 

 

347737dpg3ms.jpg vs 342763UchihaMadarafull1786824.jpg

 

Heu, donc on prend Obito 2MS tel que vu ? Dans ce cas il n'a pas la moindre chance, on parle d'un Obito à moitié mort. L'avantage d'Obito, c'est qu'en activant Kamui, il se protégerait inconsciemment du clone Limbo, ce qui est déjà un sacré avantage. Et qui sait, avec son reste de senjutsu, peut être qu'il pourrait légèrement percevoir le clone, même si Madara n'avait pas vraiment l'air de se préoccuper de ça (c'est plus le rinnegan qui l’embêtait).

 

En soit, Madara a largement tout ce qu'il faut pour juste tenir le temps qu'Obito meurt tout seul. On sait pas combien de temps il restait à Obito, mais ça doit se jouer en heures grand maximum. Grâce à Kamui, il pourra tenir face à Madara. Mais ce dernier a amplement de quoi ne pas se faire absorber, notamment grâce aux clones mokuton, en échangeant sa place avec le clone Limbo, en activant le Susanoo, etc... Sans compter que de toute manière, je vois Madara avoir l'avantage dans ce combat.

 

Victoire de Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senju/Uzumaki vs Uchiwa (3-1)

 

Groupe 5:

Note:

Madara possède son kyubi FP

Nagato est FP mais à des problèmes de mobilités (au début)

Sasuke MSE est au niveau post juubito, pareil pour naruto KCM3

Les renforts interviennent en cas de besoin

Obito possède ses Edo jin et le mazo

 

Madara MSE / Hashirama Senju

Sasuke MSE / Nagato Uzumaki

Obito uchiwa (War, Mazo+jin) / Naruto uzumaki (war)

Renforts: Toka,Butsuma, Naruto Sennin (Arc Pain), Ashina Uzumaki

 

 

590365groupe5.png

 

 

No match. Les Senju/Uzu' massacrent les Uchiha. Hashirama se fait Madara et mettra Kyuubi kaput, Naruto KCM3 a le niveau pour enchaîner les Jin' et Obito War, Nagato se fait aussi Sasuke pour ma part (déjà donné mon avis antérieurement mais entre les combo' du Rinnegan, le BT qui peut extraire du Susanô...). Et inversement Naruto KCM3 se fait Sasuke MSE par contre Nagato vs Obito là c'est ce dernier qui l'emporte pour ma part.

 

Les combo' Senju sont meilleurs aussi avec par exemple Naruto qui peut booster à fond les 2 autres (quand on voit le PU de dingue qu'a eu Hinata, j'imagine même pas ce que sa fera sur Hashirama). Pour les Uchiha, Madara et Sasuke pourraient aussi fusionner leurs Susanô avec les Bijus d'Obito. Ils pourront opposer une bonne résistance mais entre la supériorité naturelle de leurs adversaires et les renforts, leur défaite est inéluctable.

 

Victoire des Senju

Survivants: Everyone

 

Bonus: Obito double MS vs Madara sennin

 

Note:

Obito est au niveau vu lors du combat contre Kaguya

Je laisse spéculer sur le temps qu'il lui reste avant de clamser (étant jin de juubi il lui reste un peu d'endurance)

Draco n'a pas le droit de participer

 

 

347737dpg3ms.jpg vs

342763UchihaMadarafull1786824.jpg

 


 

Avec la dead line, Obito est censé garder les pouvoirs qu'il a eu post-Juubi, pour moi il a forcément le Senjutsu RS vu qu'en DMS il donne un gros tas de chakra RS à Kakashi pour le rendre surcheaté. Et puis comme plus tôt, il a recréé sa Shakujo du soleil qui est en Onmyoudon, il le possède bel et bien à mes yeux. Et si il ne l'a pas utilisé contre Kaguya dans la dimension de gravité (le seul moment où ils ont été face à face donc il a pas pu vraiment tout montrer) c'est que à mon avis contre les os destructeurs ça ne servira à rien.

 

Avec du Senjutsu RS et sa Shakujo d'Onmyoudon il pourra sentir et contrer le Limbo de Madara exactement comme Naruto KCM4 et si il peut sentir les Limbo (et il a Kamui pour se défendre inconsciemment) et les contrer avec sa Shakujo alors il en fera de même avec les clones Mokuton qui sont quand même une sous-version de cette technique. Il devrait même voler avec le Senjutsu RS.

 

Sinon Obito a une très bonne réactivité:

 

 

naruto-4814541.jpg

naruto-4814543.jpg

 

Avec sa Shakujo, il a le temps de contrer une attaque de Madara Jin' en étant épuisé, avec la deadline et un Rinnegan vampire/Zetsu Noir comme contrainte.

 

Avec l'utilisation du double MS il surpasse la vitesse de l'Onmyoudon:

 

 

naruto-4814559.jpg

naruto-4814561.jpg

 

Son auto-téléportation doit être quasiment instantanée maintenant. C'est plus un piège façon Konan qui va l'empêcher de s'absorber lui-même.

 

Il peut même avec un seul oeil absorber rapidement quelqu'un à courte-distance contre une attaque de Madara Jin':

 

 

naruto-4944621.jpg

 

 

Sa téléportation avec le DMS est plus rapide que la vitesse de Naruto KCM4 l'original:

 

 

naruto-5047661.jpg

naruto-5058145.jpg

naruto-5058147.jpg

 

 

Enfin il téléporte easy une attaque d'os de Kaguya qui est à deux doigts de toucher Kakashi:

 

 

naruto-5073901.jpg

naruto-5073903.jpg

 

 

La vitesse d'action de cet Obito est digne du divin, là on ne peut pas me dire le contraire. Pour moi il surclasse Madara Sennin en vitesse (même si ce dernier est hyper réactif lui aussi vu qu'il parvient à pulvériser Tobirama malgré son Hiraishin), et si en plus il peut contrer les clones Mokuton et le Limbo alors Madara perd beaucoup d'atout. Obito peut à un moment l'absorber instantanément, disparaître brusquement puis réapparaître très proche de lui. Il possède l'attaque/défense parfaite (défense qui troll Madara Jin') pour pousser Madara Sennin dans ces retranchements, en plus j'ai pas l'impression qu'il connaisse bien Kamui quand on voit comment il interroge Obito à ce moment:

 

 

naruto-4814535.jpg

 

 

Madara a aussi son PS mais perso' Obito (je ne vais pas lui accorder le Susanô rassurez-vous même si techniquement il le possède) peut se faufiler dedans pour l'attaquer par surprise. Pour les genjutsu, Madara a le Rinnegan mais Obito a du chakra RS boostant ces 2 MS eux-même d'un bon niveau en genjutsu, c'est pas dans ce domaine que l'un va prendre l'avantage sur l'autre. Pour le reste des capacités en ninjutsu (Mokuton, pollen et cie(si il a quelques jutsu du Rinnegan genre le ST alors je lui donne une moins bonne maîtrise que Nagato sur le coup vu qu'il a eu toute une vie pour l'expérimenter mais en plus Madara n'a qu'un Rinnegan)) et tout Madara domine mais encore une fois avec Obito et ces pouvoirs, ils ne feront pas mouche.

 

Au final le seul problème pour Obito c'est l'endurance à cause de sa dead line mais on a pas la preuve que c'est une loque, il n'avait pas montré de signe d'épuisement contre Kaguya ou de mort soudaine. Perso' je pense qu'il peut tenir tout un combat quand même surtout que c'était un ancien Jin' du Juubi. Je lui donnerais approximativement la même durée au combat que Kakashi RS.

 

Quand au chakra, il a été rétabli et l'argument selon lequel il mendie du chakra à Naruto et Sakura pour suivre Kaguya dans ces dimensions est ridicule vu que pour Kaguya elle-même ça lui demande beaucoup de chakra:

 

 

naruto-5047667.jpg

 

En gros si il n'avait pas demandé d'aide alors il aurait le niveau de Kaguya en chakra...

 

Pour moi un Obito DMS avec du chakra RS+cellules de Hashirama il peut bien durer. Il peut très bien partir dans un combat de longue durée contre Madara au cas ou il n'arrive pas à l'avoir rapidement.

 

Et pis quand je vois Gaï avec encore plus de contraintes tenir longtemps avec la huitième porte... Y a rien d'impossible.

 

Donc Obito DMS a pour moi les moyens d'avoir Madara Sennin sur le long ou le court terme. Avec sa dead line je le met à 100% comme Madara (et Obito l'emporte avec ces pouvoirs encore plus cheaté). En tout cas il est au dessus du Obito NG/War qui ne peut pas avoir son plein potentiel avec sans l'autre Kamui et avec un Rinnegan mal maîtrisé.

 

Donc bon je veut bien que Madara gagne mais de la à en mettre des no-match c'est ne pas avoir vu toutes les capacités d'Obito et si ce combat a été proposé c'est qu'Obito devrait avoir un minimum de ressources pour s'opposer à Madara.

 

Edit: D'ailleurs j'y pense. Si Madara tue Obito sans détruire son corps alors qu'est ce qui empêcherait ce dernier de revenir dans son cadavre via Kamui+le chakra RS et d'être un Kakashi RS bis. C'est un Izanagi V2 qu'il possède (donc pour les façons de revenir à la vie, là aussi Obito a l'avantage).

 

Il a un potentiel plus grand que ce Madara (ce dernier se débrouille quand même, il reste plus endurant et est un génie du combat).

 

Obito Vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senju/Uzumaki vs Uchiwa (3-1)

 

Groupe 5:

Note:

Madara possède son kyubi FP

Nagato est FP mais à des problèmes de mobilités (au début)

Sasuke MSE est au niveau post juubito, pareil pour naruto KCM3

Les renforts interviennent en cas de besoin

Obito possède ses Edo jin et le mazo

 

Madara MSE / Hashirama Senju

Sasuke MSE / Nagato Uzumaki

Obito uchiwa (War, Mazo+jin) / Naruto uzumaki (war)

Renforts: Toka,Butsuma, Naruto Sennin (Arc Pain), Ashina Uzumaki

 

 

590365groupe5.png

 

1ère Phase :

 

Naruto KCM3 vs Obito War : ça va être tordu mais je pense pas qu'il gagnera aussi facilement que ça je le vois bien perdre son mode Bijuu à la fin de leur combat .

 

Sasuke MSE vs Nagato : J'ai déjà donné mon avis concernant ce combat , Sasuke gagne assez facilement grâce à la vitesse du Susano'o combinée à sa puissance et l'anticipation très élevée du MSE . L'Uzamaki se fera battre assez rapidement et l'Uchiha me semble une classe au dessus .

 

Madara vs Hashirama : Victoire d'Hashirama avec un état de zombie à moitié mort , mais de toute façon c'est un combat qui va certainement durer très longtemps .

 

Mort rapide de Nagato .

 

2ème phase :

 

Sasuke ayant balayé Nagato assez rapidement , il rejoindra Obito pour combattre Naruto KCM2 (ou KCM2 vu qu'il ne semble pas beaucoup opter pour la fusion des deux modes sauf face à Juubito mais il était contraint de le faire) qui sera encore entraint de combattre les Jin , j'imagine que les renforts Uzu/Senju vont rejoindre le champ de bataille mais ils ne seront pas si déterminant que ça , ils se feront encore une fois rapidement laminer par Sasuke (quelques slash suffisent) . ça va rapidement tourner à du Obito War&Sasuke MSE vs Naruto KCM3 et là l'avantage tourne en faveur des Uchiha .

 

Mort des renforts Senju/Uzumaki et Naruto KCM3

3ème phase :

 

Sasuke et Obito vont rejoindre Madara , de ce fait ils auront l'avantage sur Hashirama et ils pourront gagner sans morts grâce à l'avantage numérique .

 

Mort de tout les Senju/Uzumaki , tout les Uchiha survivent ./b]

Bonus: Obito double MS vs Madara sennin

 

Note:

Obito est au niveau vu lors du combat contre Kaguya

Je laisse spéculer sur le temps qu'il lui reste avant de clamser (étant jin de juubi il lui reste un peu d'endurance)

Draco n'a pas le droit de participer

 

 

347737dpg3ms.jpg vs 342763UchihaMadarafull1786824.jpg

 

Perso , je vois pas en quoi ce Obito est fondamentalement différent de Kakashi RS , il a le double MS , les cellules d'Hashi , une partie du Senjutsu du Rikudou (our sentir le limbo) , il a tout pour vaincre quelqu'un du niveau de Madara sennin . Niveau Taijutsu c'est un massacre pour ma part , Madara a uniquement acquis du Senjutsu normal là où Obito c'est carrément du Senjutsu du Rikduou , un mode sennin spécial qui boost ses capacités physiques d'une manière beaucoup trop drastique (suffit de voir comment le Databook hype Kakashi RS à ce sujet) . Si Madara tente le corps à corps (et il le fait souvent) il se fera simplement massacrer par la vitesse/réflexes de ce Obito (Draco a assez détaillé) doublé au déphasage de Kamui et le bâton de matière noire en tant qu'arme face aux...bâtons noirs de Pain . 9_9

 

A distance , même si Madara peut sentir la concentration du chakra dans l'oeil d'Obito se dernier peut toujours et facilement le suivre du regard vu tout les atouts qu'il possède et en plus il peut combiner les deux Kamui à la fois l'un pour le déphasage et l'autre pour OS la partie fixé par son oeil . En gros , il est momentanément invincible , Madara ne peut absolument pas le toucher et l'inverse est vrai et très probable , du coup c'est une victoire d'Obito , assez simple en prime .

 

Victoire d'Obito DMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne blague surtout face a un Nagato manteau de chakra , il doit envoyé du pâté vu se que sa donne sur Hinata et Kakashi .. Tu oublies que Nagato peut injecter son chakra dans les récepteurs rendant caduque les Jin' et le GM qu'il peut invoquer ..

Non , il ne partage pas son chakra comme ça d'entrée de match , on le voit avec Kakashi et co , il le fait uniquement quand l'un d'eux tombe à court de chakra , ou pour une stratégie donnée comme celle de Shikaku ou la tienne pour créer un lien de chakra entre les ninjas de l'alliance et Minato pour qu'il puisse les téléporter .

 

Sinon oui , Nagato c'est quelqu'un qui arrive à peine à voir le Shunshin de Bee V2 , dont les Pain se font OS par des FRS , dont Tendo se fait toujours couché en un mouvement par Naruto sennin au Taijutsu . Du moins en matière de vitesse , Sasuke est d'un tout autre niveau , on parle du mec capable de suivre des yeux Juubito et qui peut même le toucher (même si en combo avec Naruto KCM3) . Donc non désolé mais ton protégé n'a simpelment aucune chance pour ma part , il est complètement largué face à des ninjas de ce niveau .

 

Pas mal le Obito qui se fait OS  9_9:o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi  9_9 Nagato FP en temps normal bat déjà Sasuke MSE pour moi , booster avec le chakra de Naruto sa tourne a la démonstration ..

Suffit de voir qui a gagn contre qui lors du dernier Nagato vs Sasuke MSE . Tu sera vachement surpris , mais dès que tu n'aimes pas tu transformes tout en charabiat qui ne sert à rien ou quelque chose du genre , j'anticipe déjà ta réponse . Et , heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi .:P

 

Et pourtant Naruto KCM3 ne joue plus dans la même catégorie qu'Obito War ..

Oui il l'a dépassé (et il pulvérise du Nagato low/neg diff) mais le pouvoir d'Obito est simplement chiant et très difficile à contrer , c'est aussi simple que ça .

 

Naruto sait maintenant qu'il peut aider ses alliés juste en les touchant je vois pas pourquoi il ne le ferait pas dès le départ sinon il est bien bête ..

Ben , il ne le fait pas durant la guerre à part pour des soucis purement stratégiques et non juste comme ça comme tu le dis et de toute façon c'est pas le 1/10000 du chakra de Kyubi qui va augmenter la puissance de qui que ce soit ayant ce niveau de puissace .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...