Aller au contenu

Tournoi Ending - Finale


Mira
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

FMA:B ending 4.

J'adore cet ending qui est potentiellement dans mon top 10. Un montage vraiment excellent et une musique qui l'est tout autant, surtout vers la fin. La classe que dégage Winry.  :o

 

L'ending d'Akatsuki no Yona est vraiment très bon, au fur et à mesure des écoutes je l'aime de plus en plus. Très bonne musique et montage sympathique.

 

Celui de Lupin the third est cool également. Musique agréable à l'oreil et montage de qualité.

 

Je n'aime pas l'ending de K-On.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akatsuki no Yona ending 2 parce-que la fin de l'épisode 22.

 


 

Akatsuki no Yona ending 2 est qualifié dans le groupe de la 5ème place.

K-On ending 1 et Lupin the 3rd (2015) quittent le tournoi.

 

Groupe 1 :

JAGQPPB.png

11 (39.3%) FMA:B ending 4 [5 commentaires]

9 (32.1%) Akatsuki no Yona ending 2 [5 commentaires]

5 (17.9%) K-On ending 1 [2 commentaires]

3 (10.7%) Lupin the 3rd (2015) ending ending [2 commentaires]

VUcSkbM.pngCzL557z.png0GwreyN.png

0 (0%) Vote blanc

 


 

Groupe 2 :

Naruto ending 1 - Madoka Magica ending 2 - Hunter x Hunter (2011) ending 2 - Shinsekai Yori ending 1

1n99jix.pngGAsq619.pngdNG2w8X.pngJ4YglY1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hunter X Hunter (2011) ending 2.

Que s'était jouissif d'entendre cet ending à chaque fin d'épisode de l'arc Yorkshin City. 8)

J'aime beaucoup la musique et le montage et la nostalgie est présente. Il mérite mon vote.

 

J'adore aussi l'ending 1 de Naruto. Le montage est excellent et il en est de même pour la musique. J'aurais voté pour lui si je n'étais pas aussi fan d'HxH.

 

L'ending de Shinsekai Y. est vraiment cool mais je préfère les deux autres.

 

L'ending de Madoka M. est bof. Pas nul mais je ne lui trouve rien de spécial.


Edit @Haar :

 

Comme l'a dit Erza il n'y a pas de date minimum requise. J'ai commencé HxH début 2014, ça fait deux ans, mais la nostalgie est bien présente. À cette époque j'avais adoré et je me souviens encore des moments où je regardais les épisodes. Après, cette nostalgie est présente que pour HxH et ne concerne aucun autre manga que j'ai découvert après celui-ci. HxH marque mon arrivée dans le "monde des mangas", avant je ne connaissais que Naruto, DB et One Piece et le déclic s'est fait après que j'ai regardé HxH 2011. Cet anime est vraiment particulier pour moi. Donc oui, la nostalgie est présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ending de Fullmetal Alchemist Brotherhood qui passe, je ne m'attendais pas. :o

J'aime.

 

Énorme hésitation entre les endings de Hunter x Hunter (2011) et Naruto... Deux endings que j'aime à peu près autant.

 

Finalement, je vais voter pour Naruto ending 1. Rien que pour ce début transcendant quoi. Ça me rappelle l'époque où j'ai littéralement mangé la FG en anime.

 

P.S. Machi. 8)

 

La nostalgie de 2012.  8)

La nostalgie n'a pas de date minimum requise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Hunter x Hunter après l'arc c'était tellement lourd. Sinon j'aime beaucoup les autres endinds ils sont très bons. Par contre celle de Madoka ressemble à une chanson de l'eurovision (d'ailleurs on devrait créer un topic eurovision ce serait marrant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hunter x Hunter (2011) ending 2 est qualifié dans le groupe de la 5ème place.

Naruto ending 1 et Madoka Magica ending 2 quittent le tournoi.

 

Groupe 2 :

J4YglY1.png

10 (35.7%) Shinsekai Yori ending 1 [7 commentaires]

8 (28.6%) Hunter x Hunter (2011) ending 2 [5 commentaires]

6 (21.4%) Naruto ending 1 [3 commentaires]

3 (10.7%) Madoka Magica ending 2 [0 commentaire]

dNG2w8X.png1n99jix.pngGAsq619.png

1 (3.6%) Vote blanc

 


 

Groupe 3

Shigatsu wa Kimi no Uso ending 2 - Gintama° ending 3 - Hunter x Hunter ending 5 - GTO ending 1

aH2LnAw.pngBkB1g7N.pngczTbIBe.pnghVT3Pud.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shigatsu wa Kimi no Uso ending 2.

Dans mon top 3 ending avec le numéro 2 de Fate/Zero et le 17 de Gintama. J'adore la musique et le montage correspond à merveille à l'anime. Et puis il y a Kaori.

 

Hunter X Hunter ending 5 est excellent avec la musique qui se déclenche avant le début du montage, les images ... et Meruem aussi.

 

L'ending de GTO est tout aussi sensationnel. Le montage est vraiment bon et la musique, aussi belle que relaxante, m'a beaucoup plu.

 

Je n'aime vraiment pas le refrain de l'ending de Gintama mais le montage est proche de la perfection.


J'ai voté pour l'ending de Fate au sondage mais je viens de voir qu'il a été remplacé par "GTO ending 1". Du coup je ne peux plus voter pour l'ending de Shigatsu.  :-\

Ce serait judicieux de refaire le sondage Mira;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...