Haar Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Shinsekai Yori, l'ending de Gintama est très loin de mon ending préféré de ce même anim' que je préfère à celui de SSY d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Gintama ending 17, de très loin. Un pur régal visuellement et auditivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Gintama ending 17 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 +1 Gintama Ending 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Vote pour Shinsekai Yori, et pourtant j'adore celui de Gintama! Mais si je préfère la chanson de Spyair, un peu moins du déjà-vu je veux dire; l'instrumental de SSY est aussi très bonne, et le visuel est absolument magnifique, bien plus que Samurai Heart qui est de ce côté là plus bas. Après, sachant ce à quoi correspondent les images dans celui de Gintama, forcément cela remue plus de choses en moi; mais objectivement celui de SSY est meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Shin Sekai Yori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Gintama 17 jusqu'au bout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Les deux sont bons mais SSY est au dessus du game. Je conseille l'anime fortement. Edit: c'est la 1ere que je vois Muraimaki ne pas voter blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 En effet je conseille à tous Shinsekai Yori. Pour ceux qui n'ont pas vu énormément de mangas/anim' non conventionnels, ou plutôt qui s'éloignent du nekketsu vous pourriez être un peu déboussolés. Enfin plus facilement qu'avec les seinens qu'on cite habituellement. Moi même je me demandais ce que je regardais au début, les premiers épisodes m'ont un peu perdu autant dans l'intérêt qu'au niveau de la compréhension. Mais l'intérêt de l'anim' se dessine vite et monte au fur et à mesure qu'on avance. L'histoire prend de l'ampleur, on comprend des choses, l'anime fait réfléchir et ce de plus en plus. Et puis que ce soit au niveau visuel ou celui de l'ambiance c'est juste excellent. Pour ceux qui se mettent vraiment aux animes (je pense à Juju, Men, Tokuko ou Papy par exemple, même si je sais pas s'ils l'ont vu ou non) je pense que c'est une valeur sûre que vous devez tester. Tokuko qui va être deg' d'être mit dans le même sac que Men. C'est du 8,5/10 facile pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Gintama ending 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Shinsekai Yori 17. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Shinsekai Yori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2016 Gintama ending 17. Après un duel serré, Shinsekai Yori ending 1 rejoint FMA:B ending 4 pour la finale et Gintama ending 17 rejoint GTO ending 1 pour la petite finale Groupe 2 : 12 (42.9%) Shinsekai Yori ending 1 [9 commentaires] 11 (39.3%) Gintama ending 17 [5 commentaires] 5 (17.9%) Vote Blanc Petite Finale GTO ending 1 - Gintama ending 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Gintama ending 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 GTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Vote blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Gintama ending 17. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 +1 Gintama Ending 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Ca serait sympa un Shinsekai Yori vainqueur +1 GTO ending 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toboss Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Gintama ending 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo Von Matterhorn Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 +1 GTO ending 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 GTO 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Gintama ed 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Gintama ending 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés