Aller au contenu

Tournoi Ending - Finale

Mira
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vote pour Shinsekai Yori, et pourtant j'adore celui de Gintama! Mais si je préfère la chanson de Spyair, un peu moins du déjà-vu je veux dire; l'instrumental de SSY est aussi très bonne, et le visuel est absolument magnifique, bien plus que Samurai Heart qui est de ce côté là plus bas. Après, sachant ce à quoi correspondent les images dans celui de Gintama, forcément cela remue plus de choses en moi; mais objectivement celui de SSY est meilleur.

En effet je conseille à tous Shinsekai Yori.

Pour ceux qui n'ont pas vu énormément de mangas/anim' non conventionnels, ou plutôt qui s'éloignent du nekketsu vous pourriez être un peu déboussolés. Enfin plus facilement qu'avec les seinens qu'on cite habituellement.

Moi même je me demandais ce que je regardais au début, les premiers épisodes m'ont un peu perdu autant dans l'intérêt qu'au niveau de la compréhension.

Mais l'intérêt de l'anim' se dessine vite et monte au fur et à mesure qu'on avance.

L'histoire prend de l'ampleur, on comprend des choses, l'anime fait réfléchir et ce de plus en plus.

Et puis que ce soit au niveau visuel ou celui de l'ambiance c'est juste excellent.  :-*

Pour ceux qui se mettent vraiment aux animes (je pense à Juju, Men, Tokuko ou Papy par exemple, même si je sais pas s'ils l'ont vu ou non) je pense que c'est une valeur sûre que vous devez tester. Tokuko qui va être deg' d'être mit dans le même sac que Men. :S

C'est du 8,5/10 facile pour ma part.

Gintama ending 17.

Après un duel serré, Shinsekai Yori ending 1 rejoint FMA:B ending 4 pour la finale et Gintama ending 17 rejoint GTO ending 1 pour la petite finale

Groupe 2 :

J4YglY1.png

12 (42.9%) Shinsekai Yori ending 1 [9 commentaires]

11 (39.3%) Gintama ending 17 [5 commentaires]

tyeo2p6.png

5 (17.9%) Vote Blanc

Petite Finale 

f0YQLHs.png

GTO ending 1 - Gintama ending 17

hVT3Pud.pngtyeo2p6.png