Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 472


Roseliane
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

reaction à chaud, je n'aime vraiment pas cette page avec lucy, aucune classe...cette bouche quoi....

 

cela semble se profiler vers un combat laxus,

je suis impatient de voir ce que va faire l'auteur de ce combat, vu le passif du perso.

et je sens déjà la pluie de message revenir avec toujours les mêmes rengaines (mais attention, les modos sont là ;) )

 

bon en une seule image, j'ai des flash d'autres mangas:

laxus qui esquive un petit rasengan (déjà ça m'a clairement fait penser à ça) qui finit en genkidama ?  ;D

la main du perso en bas à gauche, m'a fait une madeleine de proust , les Cyborgs et leurs mains

 

c-19.jpg

 

 

ça me feras toujours  autant rire ce genre de scene, le coup déchire que le vetement, c'est pas que dans fairy tail hein ;)

vu l'angle , soit il le projette des pieds de laxus, soit c'est fait exprès (mashima oserait après le déshabilleur de fille, le déshailleurs de mec ?  :P )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette couverture  :-\

 

Cette paire de anche qui sort tout droit du futur, il n'y a aucune logique anatomique dans ce dessin, même ses boobs sont plus cohérents, c'est désolant...

 

L'image de spoil !  :o

 

Ça promet du lourd ce combat, je le sens bien  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Luxus. J'ai bien peur qu'il ne subisse la malédiction dite du "brave type trop fort dont l'auteur ne sait que foutre ". Car non seulement il est malade (comme Itachi), mais en plus vlà qu'il nous fait une crise...

 

Mashima a trouvé le moyen de le diminuer en 2 chapitres.

keskispass après? Il clamse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre

 

Laxus toujours aussi bien et Walt est pas mal non plus, un genre iron man. Pas fan du tout de la maladie de luxus, déja qu'au dernier combat il c'était "sacrifié" pour que natsu obtienne un PU, ici la maladie va le mettre par terre à la fin du combat (idem que contre tempesta), sa victoire n'est même pas certaine. Quand va t-il pouvoir se battre à 100 ce personnage?

 

En espérant qu'il tienne le coup (le combat de wendy+bidule vs Dimaria ne m'intéresse pas du tout par contre. Je peux pas voir les deux gamines en peinture, j'espère que l'autre va leur mettre une grosse raclée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimaria aurait-elle la capacité de maitriser le temps quelque instant?

The World?

 

Bon Laxus vs Wahlt continu.

Je trouve que Luxus domine trop le combat. Meme si l'autre prend aucun degat, avec un niveau similaire à Serena c'est lui qui devrait etre en position forte, pas Luxus.

 

La crise de Luxus intervient aussi trop tot je trouve. Pile quand Wahlt devient serieux, le moment est mal choisi.

Il aurait été plus interessant de voir Wahlt reprendre le dessus par ses propres moyens plutot que par un affaiblissement de Luxus.

A voir comment ça va etre géré cependant, je suis peut etre mauvaise langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté bon,

 

Whal n'est pas un pétard mouillé, il a une magie juste super originale et a l'air d'avoir une bonne résistance !

 

Erza et Kagura qui fonce vers les Sprigans du port, c'est des nouveaux ?

 

Wendy et Chelia vs Dimaria ? J'y crois pas un seul instant, elle est bien trop puissante. (Et Charuru qui fait de la provocation alors qu'elle se fait OS si Dimaria la touche 9_9)

 

Grey, Juvia et Léon qui se tapent encore des lambdas.

 

Petite aide dans le rapport de Force, Luxus dans un état "malade" se trouve dans le top 3 de FT, je suppose que Erza doit aussi y être, mais le dernier c'est qui ? Natsu ? J'ai un doute...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre .

 

Laxus enchaîne les coup mais wahl encaisse les coup , bon la foudre ne lui fait pas d'effet  , ce qui réduit la force du coup mais laxus se prend 2-3 coup aussi une certaine égalité entre eux .

 

Laxus plus mal en point qu'il n'y parait vu l'analyse de wahl mais il tient encore debout parce que LAXUS quoi  8);D  et sa le prend a la fin de faire une crise , il va se faire malmené dans le prochain en plus walh passe en version combat , qui est assez classe .

 

Bon erza et kagura sont partie vers le port donc pour l'instant dimaria est pour wendy , carla et shelia .

 

Dimaria qui semble maîtrisé le temps vu comment elle dit , ou alors un pouvoir qui perturbe la notion du temps de la personne , elle grince même des dents .

 

2 ème round pour laxus dans le prochain .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Laxus vs Wahlt continu.

Je trouve que Luxus domine trop le combat. Meme si l'autre prend aucun degat, avec un niveau similaire à Serena c'est lui qui devrait etre en position forte, pas Luxus.

 

Il ne faut pas oublier que Wahl n'est absolument pas sérieux depuis le début du combat aussi pour l'instant ils sont tous les deux plus ou moins équivalent dans le sens ou Luxus est "sérieux" (malgré la maladie qui l'impact, il se bat sérieusement), alors que Wahl montre lui même qu'il n'était pas sérieux bien au contraire, il était quand même en personnalité "frivole" d'après ses mots et même pas en mode combat puisqu'il passe en mode combat à la fin du chapitre.

 

On a donc un Luxus visiblement sérieux même si il est affaiblie par la maladie, contre un Wahl qui n'était pas en mode combat et pas du tout sérieux en mode déconneur ça compense des deux côtés je trouve sauf que pour le prochain chapitre Wahl et sérieux et Luxus semble subir les effets du poison, mais avec le titre du prochain chapitre on aura un Luxus qui va se surpasser.

 

Erza et Kagura qui fonce vers les Sprigans du port, c'est des nouveaux ?

 

 

Il y avait trois Spriggan sur le port, Dimaria se plaint justement qu'elle doit gérer Neinhart et Wahl qui sont des cas particuliers.

 

 

08.png

 

 

Sinon ça me semble logique que Grey, Lyon et Juvia iront venir en aide à Wendy et Sherria, mais visiblement Dimaria se la joue Madara à ne pas se battre sérieusement et à se brider donc le combat peut trainer en longueur, à voir si Sherria sortira un God Force ça serait intéressant à voir et avec Wendy elle aurait pu développer se mode.

 

Wendy et Sherria en God Force et Dragon Force ça pourrait être intéressant quand on voit le PU que cela à offert à Wendy contre Ezel, Natsu contre Jellal ou encore le fait que le God Force rend d'après Mashima Orga le plus puissant de Sabertooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En gros  l'antidote  de Polushka n'a servi qu'a faire survivre Laxus en réduisant les spores de démon .

 

La foudre et les coups semblent useless face a Whal mais ce dernier préfère jouer la sécurité face a l'un du Top 3 de FT et fait péter son mode sérieux .

 

Laxus devrait deguster un p'tit moment avant de sortir sa foudre pourpre . Quel élément va-t-il assimiler ?

 

Vu le sous entendu de Dimaria , elle aurait donc une magie qui affecte le temps . Mal barré les 2 p'tites a moins que le don de Chalulu ait un role a jouer

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laxus devrait deguster un p'tit moment avant de sortir sa foudre pourpre . Quel élément va-t-il assimiler ?

 

On a vu Wahl utiliser du feu Erza et Kagura font référence à du feu et une forte chaleur ça sera surement l'élément que va absorber Luxus même si ça ferait trop copier coller sur Natsu je trouve, j'espère quelque chose de plus original même si je préférai Laxus avec seulement la foudre.

 

Vu le sous entendu de Dimaria , elle aurait donc une magie qui affecte le temps . Mal barré les 2 p'tites a moins que le don de Chalulu ait un role a jouer

 

Surtout si on prend en compte le fait qu'elle a déshabillée instantanément Sherria et Kagura et ça référence comme quoi pour eux ça durerait une fraction de seconde, mais ça ma l'air d'être la même magie que Racer en bien plus pousser qui pouvait ralentir le temps et faire croire à ses adversaires qu'il était ultra rapide, c'est dommage vu la hype de Makarov/Erza et même de la part de Dimaria dans se chapitre, je m’attendais à mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur est sur le point d'introduire un PU pour Laxus. La magie de Laxus est en partie encore inhibé alors qu'il arrive à inquiéter August au point que celui-ci décide de créer une barrière pour Ajeel. Donc si les particules inhibitrices disparaissent, bonjour le PU qui lui fera grimper au niveau des Spprigans ou voir plus. Trop facile.

 

Prochain chapitre : "Foudre rouge"

Si Natsu a réussi à dompter les éclairs pourquoi Laxus ne fera pas pareil pour le feu puisque La foudre ne fait rien à Wahl.

 

[glow=red,2,300]Chapitre moyen.[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ce chapitre.

 

Luxus entame son combat face à Wahl. Pour le moment ça a l'air serré.

Le Spriggan va surement prendre l'avantage au prochain chapitre. D'ailleurs le titre du prochain chapitre est intriguant : une évolution du pouvoir de Luxus (un double élément ?), une nouvelle attaque ? Ou alors ça concerne Wahl ?

Je dirais une nouvelle attaque, d'ailleurs en tapant foudre rouge sur internet, on tombe sur un article Wikipedia : article.

 

Bon le duo Erza/Kagura c'est pas une surprise. En revanche, je m'attendais pas à ce qu'elles partent affronter Neinhart, j'étais persuadé qu'elles aillaient combattre Dimaria.

Quoiqu'il en soit, j'attend ce duo avec impatience.

 

Dimaria va donc faire face à Wendy et Shelia. Là aussi je suis surpris.

Une God Force pour Shelia histoire de faire un duo Dragon Force/God Force ?

 

Reste donc Grey, Juvia et Lyon qui ne semble pas avoir de gros adversaire pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOP 3 DE FAIRy TAIl?... ;D manque pas d'humour l'auteur... :P Enfin bon voila un méchant que j'aime de plus en plus (une deuxième dans fairy tail depuis Zeleph) qui est autre que Wahl. Classe le type, ce premier combat montre bien que Wahl et plus classe et fort que Luxus pour l'instant, retournement de situation pour le prochain chapitre?. Faut voir. La déshabilleuse semble être sérieuse on dirait, tant mieux car ses balivernes commence a me taper...

 

D'ailleurs le titre du prochain chapitre est intriguant : une évolution du pouvoir de Luxus (un double élément ?), une nouvelle attaque ? Ou alors ça concerne Wahl ?

Je dirais une nouvelle attaque, d'ailleurs en tapant foudre rouge sur internet, on tombe sur un article Wikipedia : article.

Ça reste de l’électricité donc Inutile, je dirais plus du coté de Wahl, mais bon je pense logiquement a un PU de Luxus l'auteur est bien trop prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais ça ma l'air d'être la même magie que Racer en bien plus pousser qui pouvait ralentir le temps et faire croire à ses adversaires qu'il était ultra rapide

 

La magie de Racer n'était " que " d'affecter la perception du temps , ici on a plus l'air de se diriger vers de la chronokinésie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour ma part voté moyen.

 

Le combat Laxus/Wahl est sympathique mais trop fréquemment coupé, ça casse un peu le rythme. Sinon y'a pas à dire, Wahl est pour l'heure l'un des springans qui a le plus de gueule, et sa nouvelle forme ne fait que renforcer son aura. Le mec tient tête à Laxus sans problème, mais un power-up semble annoncé. Ma foi, pourquoi pas. J'aime toujours autant Dimaria, son assurance hautaine, c'est un type de charisme qui me plait beaucoup chez les antagonistes. Le discours qu'elle tient à Wendy et Chelia est assez cohérent, et elle leur affirme quand même que si elles s'entêtent elle va les faire passer à la casserole, c'est cool. On va peut-être voir qui est Neinhart au prochain chapitre.

 

Rien de bien exceptionnel à noter en somme. Les combats se lancent doucement. Cette histoire de Top 3 est intrigante en revanche. Erza/Laxus/Gildarts, je présume?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre est moyen et tend vers le mauvais.. aller moyen disont, je m'explique:

 

les points negatif:

ce que je deteste le plus dans les manga c'est les incoherance, ce qui est pas logique ou ce qui n'est ou ne sera jamais expliqué...

 

- comment bordel wahl connais le nom de laxus??

au derniers chapitre il dit ne pas reconnaitre fried et co alors qu'il les a combatu (c'est logique ils n'ont pas donné de nom) mais la il connait le nom de laxus!

(je sais c'est un petit detail, mais je suis assez "picky" :) )

 

- comment kagura sais que il y a encore un sprigan dans un bateau??

elle n'a pas pu le sentir a cette distance, c'est le travail du mage de FT (j'ai oublier son nom) de faire ça et apparement il ne la pas dit a erza!

 

- qu'est ce qu'elle fou dimaria? elle ne fait que parler! elle est censé etre la rivale de brandish! alors bouge ton ass et botte leur les fesses :D

 

- pourquoi bordel wahl porte des talons a la fin du chapitre!  :o

(bon ça c'est pas illogique, c'est le gout de mashima lol)

 

- comment wahl sais que laxus est un des top 3 de FT alors qu'il a encore presque vu personne (ni gildartz, ni makarov, ni erza..)

 

les points positif:

- l'explication de la magie de wahl quand il forme les balles!

en gros c'est un alchimiste!

stylé

 

- chelia qui trouve le manteau de wendy assez serré et cette derniere qui est frustré de la taille de ses boobs  ;D

ça ma bien fait marré!

 

- et le top du chapitre, la page pour laquel je ne met pas mauvais a ce chapitre c'est quand wahl commence a parler/analyser avant de se transformer. juste waw assez original et stylé:

il change de charactere

il change d'armure

il change de type de magie

il change son objectif qui devient laxus!

 

il estimque que en 90 seconde il peux battre laxus  :o

 

pour la suite:

je pense que laxus va d'une certaine façon reussir a assimiler ce qu'il a dans le corp et l'utiliser tout comme tempester!

Natsu a bien fait un truc du genre avec le feu noir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre  :)

 

Le top 3 m'intrigue également. Est ce une information donné par un tiers (Guildartz ?) ou est ce Wahl qui le comprend avec ses calculs ?

 

Dans ce cas, out Guildartz dans le top 3, et on aurait un Luxus/Erza/Natsu ? Gray maybe

 

J'aime beaucoup Wahl, un méchant avec un peu de folie en lui, c'est toujours intéressant à voir ! Dimaria est sympa aussi, hâte de voir Neinhart.

Après, pour ce combat, faut pas trop se faire de film. Luxus finira par vaincre Wahl et sera out pendant les 3/4 de l'arc j'imagine. C'est dommage, il y avait enfin des adversaires à son niveau.

 

Pour ce qui est du "Tous les spriggans sont du même niveau que God Serena", j'en doute tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- comment wahl sais que laxus est un des top 3 de FT alors qu'il a encore presque vu personne (ni gildartz, ni makarov, ni erza..)

 

L'empereur est Zeref et il connait bien FT , il est tout à fait possible que l'information vient de lui.

 

Chapitre moyen/bon. Wahl est vraiment un personnage intéressant et sa magie est cool aussi. J'espère qu'on va pas nous sortir encore une fois le PU du j'aspire la magie et je devient plus fort , Natsu/Foudre , Gajeel/Ténèbre , ça deviendrait vraiment redondant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaaaaa !!!! Trop ORIGINAL !!! Iron man !

 

Effectivement, ca sent le PU pour Luxus. Foudre rouge... en rapport avec son sang infecté les spores demoniaques ? Ou assimilation du feu, pas celui de Natsu j'imagine, qui n'est pas dans le coin. Mais celui de Iron man du coup qui se sera bien gourré en choisissant comme coup final une sorte de bombe ?

 

Je pense que les soeurs célestes vont battre " Dimaria à poil girl " aidées de grey et juvia peut-être.

 

Luxus dans le top 3 de FT ? C'est qui les 3 pour l'ennemi ? Natsu, Gildarts, Luxus ? Ils connaissent peut-être même pas Gildarts, et puis y'a Makarov, Erza et Grey...je sais pas du coup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...