hb.11.23 Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2016 Obito War vs Tobirama Senju : VS -Lieu du combat : repère de Pain . -Distance : 5m . -Obito a accès au Rinnegan , ses chaînes et le Gumbai , il peut invoquer le Gedo Mazo . -Obito n'a pas la marque de Minato gravée sur lui . Tobirama : Aizen_Canna - Konan - Kouza - nikemac - Djangoo Match nul : Obito : Draco - aizen-senju - Dafuq - crealine - Men - Yoyorguep - _Tsukuyomi_ - Setna - Crocodile - Victoire Obito : 9 - 5 . Bonus - Killer Bee vs Naruto KCM1 : -Lieu du combat : Naruto et Bee vs les Jin -Distance : 30m . Victoire Killer Bee : 9 - 1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2016 Sasuke MSE vs Pain : VS -Il s'agit de Sasuke MSE post-Juubito . -Lieu du combat : repère d'Oro . -Distance : 10m . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aizen-senju Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Vitesse : large avantage sasuke qui se frotte a du divin a ce niveau. Intelligence :idem,pein n'a jamais été montre stratége Genuutsu;pareil Taijutsu :sasuke domine madara a un moment donc sasuke à l'avantage Ninjutsu : sasuke est plus polyvalent mais pein a une meilleure puissance destructrice mais inutile contre ube telle defense Terrain :avantage sasuke aussi Pour moi sasuke gagnera sans trop de problème ,quelque flèches et Amaterasu il comprendra vite gakidou (il a sûrement des info sur le rinnegan)avec sa vitesse il va os gakidou en taijutsu ,les 4autres corps seront os par l'ama tout comme les invocations ,sans oublier aoda qui peut neutraliser tout seul gakidou. Et puis tendo ne peut rien contre le Ps ,et vu la vutesse des flèches et des ama il pourra largement en spammet en 5secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chan chan Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Sasuke MSE vs Pain : VS -Il s'agit de Sasuke MSE post-Juubito . -Lieu du combat : repère d'Oro . -Distance : 10m . Victoire Pain Vaincre Pain est à la porter d'un ninja senseur ou bien d'un monstre insensible aux attaques de l'homme aux 6 visages. Ce qui n'est pas le cas de Sasuke Mse qui est encore un sous Itachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aizen-senju Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Sasuke post jubito sous itachi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Victoire Pain (décidément on le prend pour un naze) @Dafuq Tu m'as oublié dans le compte, j'ai voté pour tobirama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2016 @Djangoo : Merci pour le rappel . Sasuke MSE vs Pain : VS -Il s'agit de Sasuke MSE post-Juubito . -Lieu du combat : repère d'Oro . -Distance : 10m . Pain et Sasuke MSE ne jouent pas dans la même catégorie pour ma part , du moment que l'Uchiha a commencé a maîtrisé son MSE , Nagato n'a aucune chance de gagner . Premièrement je vois mal comment Tendo va sauver les autres Pain des attaques MSE ultra rapides , ils ont la vision partagée certes mais leur vitesse de réaction/mouvement font de la peine à voir , Tendo ne pourra jamais bouger le petit doigt avant que la flèche n'atteigne sa cible : [spoiler=Contre Danzo] [spoiler=Contre Kakashi] Tendo est tout au plus au même niveau que ses deux là en matière de réflexes , donc non s'il ne parvient pas à bouger son bras et dévier la trajectoire avec un BT/ST , c'est mort pour les autres avatars . Sasuke pourra les OS low diff . Le BT de Tendo est useless , on a vu à quel point cette attaque est lente quand les autres Pain sont activés : [spoiler=Même un clone de Kakashi a le temps de lancer une chaîne à s'agripper/résister un moment] Face à quelqu'un qui peut suivre les mouvements de Juubito :'( . Tendo signe son arrêt de mort s'il essaie d'utiliser ce Jutsu . Bref , reconnaître la vision partagée n'est pas vraiment utile dans ce combat , les attaques de l'Uchiha sont beaucoup plus rapides/précis que ceux de Jiraya/Naruto sennin , y a même pas de comparaison possible , voir même le défaut des 5 secondes , du moment que Sasuke peut faire un retour vers l'envoyeur comme l'a fait Kyubi 6 queues : Cette infos n'est plus vraiment utile . Même sans , Sasuke MSE garde toujours son sang froid et analyse rapidement les Jutsu ennemis là aussi Pain est très mal . Reste Gakidou , ce dernier ne pourra pas aspirer Susano'o et au pire des cas Sasuke le tranche avec son super Kenjutsu qui fait même reculer Madara sennnin . Pain est fort au dessus des Z-Kage (pas de beaucoup) , mais face à du Naruto KCM2/3 ou Sasuke MSE post-Juubito alors oui il est faible et il se fait trocher en deux low diff . Victoire facile de Sasuke . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Sasuke MSE vs Pain : VS -Il s'agit de Sasuke MSE post-Juubito . -Lieu du combat : repère d'Oro . -Distance : 10m . A ce stade de l'histoire Sasuke éclate Pain purement et simplement. Pain est fort mais plutôt comparable à des ninja comme Itachi ou Kabuto ce qui n'est plus du tout le cas de ce Sasuke qu'on rapproche mine de rien de Naruto KCM3 et petit à petit de Madara. L'évolution logique des puissances interdit tout simplement logiquement d'imaginer que Sasuke puisse perdre, à ce stade, contre un ninja qui aura eu des sueurs froides juste en affrontant Jiraya (même à 6 corps contre Jiraya amputé ils n'ont même pas su le neutraliser, Jiji a encore réussi à capturer un corps ...) ou Naruto Sennin. Le simple fait que Sasuke puisse ici avoir de quelconques difficultés notables, majeures, me laisse même dubitatif. Pain n'a clairement pas eu de chances avec son groupe. Victoire de Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Sasuke MSE vs Pain : VS -Il s'agit de Sasuke MSE post-Juubito . -Lieu du combat : repère d'Oro . -Distance : 10m . Sasuke est bien adapté contre Pain avec l'Amaterasu, le Susano'o et ses capacités au càc. Je ne vois pas comment il peut perdre, même le Chibaku Tensei ne sera pas efficace. Bref, victoire sans trop de problèmes de Sasuke MSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Lol draco j'aime beaucoup aussi les technique spatio temporelle la vitesse etc , juste que je n'aime pas donner obito vainqueur contre des adversaire plus fort que lui et qui ont quelques contres au kamui juste parcesue c'est un jutsu cheate.d'ailleurs je donne rarement obito perdant contre des gens de la même tranche de puissance ou n'ayant pas de jutsu instantané. Je ne te visais pas spécialement (et je suis d'accord avec ce que tu dis, même moi je le donnerais perdant contre des perso' bien adaptés et plus fort que lui: Naruto KCM3 et Minato Jin', Hashirama et Madara. J'ai même des arguments et des combo' pour ces derniers contre Kamui) . C'était surtout Aizen_Canna (d'ou le A majuscule). Vu que pour lui quoiqu'il arrive Kamui (moins puissant que Konan, Fuu et Torune) est contré facilement et que le reste est à jeter aux orties. Sasuke MSE vs Pain : VS -Il s'agit de Sasuke MSE post-Juubito . -Lieu du combat : repère d'Oro . -Distance : 10m . Si on reste cohérent avec les précédents combats on est censé mettre Nagato dans le fight vu qu'on l'a sorti lors du combat contre Naruto KCM1. Il faut pas désavantager Pein que quand ça arrange nos affaires Donc si y a Nagato alors Sasuke a peu de chance de gagner vu qu'il ne connaît pas le secret de Pein, l'existence de Nagato ou encore un moyen pour le trouver et puis ensuite il devra le battre. Et comme il va déjà ramer contre les 6 avatars. Déjà les genjutsu oculaires ont peu de chances de fonctionner contre 12 Rinnegan et 6 corps. Les avatars sont mieux prémunis contre ce genre de gen' que ceux des crapauds car ils ont pas entraînés leurs oreilles. L'Amaterasu est inutile contre Tendô et Gakidô. Pis comme Sasuke risque d'en spammer bien vite, il ne fera que gonfler la réserve ennemie surtout qu'il connaît rien de Pein (et si les autres corps se font toucher alors Gakidô ou la gravité de Tendô fera partir les flammes (Kankuro a bien sauvé des péons de l'Ama')). Le Perfect Susanô de Sasuke est en revanche redoutable vu le spamm intensif d'attaques dévastatrices qu'il peut faire (slash de Megazord, flèches entonisés...), Pein sera submergé. Mais je pense que Susanô sera inutile, Pein n'a peut-être pas la puissance pour le coucher (et encore avec le CT ça reste à prouver) mais il peut contourner le problème. Je pense que le Banshô Tenin a les moyens de faire sortir Sasuke de son Susanô à chaque fois (et puis ça doit pas être si simple à rappeler un Susanô). Sasuke n'est pas immatériel donc il peut devenir un centre de gravité et être attiré. On a vu avec Gaara que c'était possible de faire sortir quelqu'un du Susanô (et c'était pas n'importe qui qui en a été extrait) donc je pense que Pein le peut. Tout n'est pas que bourrinage tape à l'oeil pur et dur, parfois les techniques fines et subtiles marchent mieux (si on se souvient qu'il a existé une First Gen autrefois...mais peut-être que c'était un autre manga radicalement différent ?). Peu importe si c'est lent ou pas, que Sasuke ne se fasse pas tuer par ça, ça contre parfaitement le Susanô comme le sable de Gaara (lent à partir d'un certain niveau) avec Edo Madara dans une certaine mesure. Le Susanô deviendra inutile et Sasuke devra donc y aller au CàC pour vaincre les Pein (Tendô vu ces pouvoirs et comment Nagato le choie, il sera le dernier abattu). Même si il est meilleur en taijutsu et vitesse, quelques petites combinaisons du Rinnegan peuvent devenir bien chiantes. Le caméléon peut poser problèmes (j'avais déjà donné mon avis y a longtemps sur pourquoi je pense pas que le MSE puisse voir une super invisibilité), des combinaisons Tendô/Shuradô/Gakidô pour attirer et contrer son ninjutsu/taijutsu, les pieux noirs qui peuvent se révéler très gênants pour la malaxation du chakra, le Mazô voleur d'âmes... Sasuke se défendra très bien avec les ressources (invoc',taijutsu, ninjutsu...) qui lui restent (vu que ces techniques MSE se font contrer) mais je vois Pein et ces combo', son secret (Nagato compte) l'emporter. Surtout que Sasuke est assez fragile, il suffit qu'il se prenne un coup bien placé (par exemple au niveau du coeur, il va le sentir le pieux noir) pour crever comme contre Madara alors qu'un corps de Pein ne ressent pas ce genre de douleur il faut soit lui détruire les pieux noirs ou le défoncer/vaporiser (comme Nigendô). Et si le Susanô est inutile alors il deviendra tout de suite bien plus sensibles aux ST (ceux qui pulvérisent les Gama') et même CT. Même si aujourd'hui sur le forum c'est devenu un blasphème (je risque de me faire sermonner ), je pense que Pein peut gagner et même si c'était un perso' venu avant la surenchère de puissance qui nous tient à coeur. Et si il est moins bon dans le domaine de la vitesse il a quand même les ressources pour lutter. Nagato FP a été noté très haut par le forum et pourtant il est pas une fusée (comme d'autres perso' dans le 90+), soit on oublie de A à Z la pensée collective d'il y a 1 an ou 2 ans (sacré retournement de veste) ou soit on peut se rendre compte qu'une victoire de Pein (ou une défaite non pas par no match) n'est pas si politiquement incorrect que ça... Pein Vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2016 Si on reste cohérent avec les précédents combats on est censé mettre Nagato dans le fight vu qu'on l'a sorti lors du combat contre Naruto KCM1. Il faut pas désavantager Pein que quand ça arrange nos affaires Donc si y a Nagato alors Sasuke a peu de chance de gagner vu qu'il ne connaît pas le secret de Pein, l'existence de Nagato ou encore un moyen pour le trouver et puis ensuite il devra le battre. Et comme il va déjà ramer contre les 6 avatars. Si Sasuke ne connaît pas le secret de Pain , alors ce dernier ne pourra pas tuer Sasuke vu qu'il n'ira pas le chercher à l'intérieur de sa planque , là je comprends pas vraiment pourquoi tu mets Pain gagnant grâce à ça , c'est du favoritisme . Sinon impossible que Pain lance du Mega ST ou du CT juste comme ça , tu le surestimes drastiquement , le manga a clairement montré qu'il a besoin de X conditions et des contrecoups pour les lancer . Impossible qu'il les lance face à quelqu'un comme Sasuke . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Si Sasuke ne connaît pas le secret de Pain , alors ce dernier ne pourra pas tuer Sasuke vu qu'il n'ira pas le chercher à l'intérieur de sa planque , là je comprends pas vraiment pourquoi tu mets Pain gagnant grâce à ça , c'est du favoritisme . Même si il en a l'apparence, Nagato n'est pas une guenille en ninjutsu, faut arrêter le bourrage de crâne avec ça aujourd'hui , il peut toujours utiliser ces jutsu même dans sa machine. Il lui suffit d'invoquer les cadavres grâce à Chikushôdô, d'utiliser ensuite Jigokudô et Pein s'en ira à nouveau en guerre. Pourquoi on croit qu'il existe un secret avec Pein et un septième corps ? Pour faire jolie ou créer du mystère pour le mystère ? Y a aucun favoritisme, avant on prend Nagato en compte dans le seul et unique but pour que Naruto le torche/l'extermine en un milliardième de seconde (tu a même changé d'avis en disant que Jiraya l'aurait torché en un quart de seconde et que ça ne serait plus indécis...), pourquoi là soudainement on oublie Nagato ? Je reste objectif par rapport aux avis des précédents combats. Peut-être que je surestime Pein mais peut-être qu'aussi Sasuke est surestimé aussi... Le type a visiblement toutes les parades aux pouvoirs de Pein qu'il sortirait par science infuse vu qu'il ne le connaît pas (il se baladerait visiblement en PS du matin au soir), tellement qu'on en oublie les petits jutsu qui peuvent avoir leur place dans le combat (mais on est en NG donc les jutsu non bourrins à la FG sont à mépriser aujourd'hui ?). Je sais bien qu'il y a des contraintes au CT et ST géant mais je n'ai jamais mentionné le giga ST dans mon post, juste celui qui soumet les Gama' (je n'accorde même pas beaucoup d'attention au CT si tu regardes bien). De toute façon tu dois penser que Sasuke va se faire les autres corps rapidement du coup la contrainte qu'ils apporteraient à Tendô est maintenant levée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Victoire de Sasuke qui jouera au au foot avec les cadavre de Pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2016 Même si il en a l'apparence, Nagato n'est pas une guenille en ninjutsu, faut arrêter le bourrage de crâne avec ça aujourd'hui , il peut toujours utiliser ces jutsu même dans sa machine. Il lui suffit d'invoquer les cadavres grâce à Chikushôdô, d'utiliser ensuite Jigokudô et Pein s'en ira à nouveau en guerre. Pourquoi on croit qu'il existe un secret avec Pein et un septième corps ? Pour faire jolie ou créer du mystère pour le mystère ? Y a aucun favoritisme, avant on prend Nagato en compte dans le seul et unique but pour que Naruto le torche/l'extermine en un milliardième de seconde (tu a même changé d'avis en disant que Jiraya l'aurait torché en un quart de seconde et que ça ne serait plus indécis...), pourquoi là soudainement on oublie Nagato ? Je reste objectif par rapport aux avis des précédents combats. Euh non , Nagato sous son fauteuil ne peut pas utiliser les 6 chemins de Pain , son pouvoir à lui c'est le Rinnetensei et les espèces de bâtons noirs , là faut lui chercher de nouveaux corps , et il faut aussi qu'il prenne le temps de les recharger , impossible qu'il face quoi que ce soit dans cet état . Si Sasuke bat les Pain , Nagato le vrai ne pourra plus rien faire , il ne se fera pas tuer mais il est totalement inoffensif . Il est exactement dans la même situation que Hashirama ici : Donc oui il y a du favoritisme si Sasuke ne trouve pas son secret il ne gagne pas , mais c'est aussi le cas de Nagato qui ne peut strictement rien faire sur son fauteuil . Peut-être que je surestime Pein mais peut-être qu'aussi Sasuke est surestimé aussi... Le type a visiblement toutes les parades aux pouvoirs de Pein qu'il sortirait par science infuse vu qu'il ne le connaît pas (il se baladerait visiblement en PS du matin au soir), tellement qu'on en oublie les petits jutsu qui peuvent avoir leur place dans le combat (mais on est en NG donc les jutsu non bourrins à la FG sont à mépriser aujourd'hui ?). Je sais bien qu'il y a des contraintes au CT et ST géant mais je n'ai jamais mentionné le giga ST dans mon post, juste celui qui soumet les Gama' (je n'accorde même pas beaucoup d'attention au CT si tu regardes bien). De toute façon tu dois penser que Sasuke va se faire les autres corps rapidement du coup la contrainte qu'ils apporteraient à Tendô est maintenant levée. Sasuke n'a pas besoin de connaître les secrets des autres avatars , Naruto sennin et Jiraya ne lui arrivent pas à la cheville avec sa puissance et sa vitesse/précision/anticipation du MSE il n'en fera qu'une bouchée des avatars , le gars arrive à suivre Juubito et le toucher momentanément (en combo avec Naruto KCM3 certes) . Pain est drastiquement dépassé , c'est pas la vision partagée qui va être utile là . Idem son ST est largué côté puissance , il risque même son arrêt de mort s'il essaie de le lancer avec un retour vers l'envoyeur comme Kyubi 6 queues . Et même s'il arrive à lancer le CT , l'astre se fera torcher en deux en une seconde le PS ça rigole pas . Idem le Mega ST ça ne vaut en rien une BD laser de Juubi que Sasuke peut tanker avec son Susano'o géant/PS (vu que Naruto KCM2 le fait) . Bref , quoiqu'il face Pain est totalement largué . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Euh non , Nagato sous son fauteuil ne peut pas utiliser les 6 chemins de Pain , son pouvoir à lui c'est le Rinnetensei et les espèces de bâtons noirs , là faut lui chercher de nouveaux corps , et il faut aussi qu'il prenne le temps de les recharger , impossible qu'il face quoi que ce soit dans cet état . Si Sasuke bat les Pain , Nagato le vrai ne pourra plus rien faire , il ne se fera pas tuer mais il est totalement inoffensif . D'où ça sort, du databook ? C'est Nagato qui utilise les jutsu de Pein à travers les corps et là soudainement il ne pourrait plus les lancer ? Lui le porteur des vrais Rinnegan ? Il ne pourrait pas faire comme Chikushôdô qui a pu ramener Konan (elle compte dans les invoc' de Pein au passage)+les autres corps dont Shuradô détruit ? Je sais qu'il est considéré comme une guenille mais là... Mais supposons que oui, que Nagato ne peut rien faire et qu'il restera dans sa machine pour se mettre en off. Alors c'est un match nul tout simplement. Du coup tout ceux qui ont voté Sasuke doivent changer leurs vote pour le match nul (qui est la meilleure chose pour Sasuke). Pein est invincible et là ça prend tout son sens si on connaît pas son secret. Tout le monde dans les combats précédents aime bien prendre Nagato et le secret quand ça arrange, il faut alors continuer d'appliquer ce principe vu qu'on a commencé comme ça. Sasuke n'a pas besoin de connaître les secrets des autres avatars ' date=' Naruto sennin et Jiraya ne lui arrivent pas à la cheville avec sa puissance et sa vitesse/précision/anticipation du MSE il n'en fera qu'une bouchée des avatars , le gars arrive à suivre Juubito et le toucher momentanément (en combo avec Naruto KCM3 certes) . Pain est drastiquement dépassé , c'est pas la vision partagée qui va être utile là . [/quote'] Prendre Juubito en exemple est mauvais du moment qu'on le considère faible et moins fort/rapide que Minato Jin' ou Naruto/Sasuke (et ils l'auraient touché ensemble volontairement sans qu'Obito se laisse frapper pour mieux les choper pour ensuite les envoyer au sol ?), cet exemple marcherait pour tout ceux qui le prennent si il est largement au dessus du lot. Après tu essaye de créer un débat avec des gros ST/CT/PS/gros jutsu tape à l'oeil à gogo alors que perso' je n'y accorde pas d'importance. J'ai déjà donné mon avis dans mon post là ou j'accorde plus d'importance à des jutsu plus subtils qui peuvent faire mouche (BT, bâtons noirs, invocations...). Pein n'a sûrement pas spammé les ST géants, CT ou Mazô voleur d'âme pour s'imposer devant à Ame ou Hanzô... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2016 D'où ça sort, du databook ? C'est Nagato qui utilise les jutsu de Pein à travers les corps et là soudainement il ne pourrait plus les lancer ? Lui le porteur des vrais Rinnegan ? Il ne pourrait pas faire comme Chikushôdô qui a pu ramener Konan (elle compte dans les invoc' de Pein au passage)+les autres corps dont Shuradô détruit ? Et pourquoi donc il utilise des corps s'il peut les lancer tout seul ? Faut pas réinventer , Nagato utilise des corps mort car il y a les pieux noirs qui bloquent ses canaux de chakra , de ce fait il ne peut pas utiliser ses Jutsu correctement , et la puissance devient aussi très limité . Donc non là tu l'avantages beaucoup trop . Même s'il les réanime par je ne sais quel hasard , Sasuke n'aura qu'à le repulvériser low diff et cramer leur corps comme ça il ne pourra plus les utiliser . Mais supposons que oui, que Nagato ne peut rien faire et qu'il restera dans sa machine pour se mettre en off. Alors c'est un match nul tout simplement. Du coup tout ceux qui ont voté Sasuke doivent changer leurs vote pour le match nul (qui est la meilleure chose pour Sasuke). Pein est invincible et là ça prend tout son sens si on connaît pas son secret. Tout le monde dans les combats précédents aime bien prendre Nagato et le secret quand ça arrange, il faut alors continuer d'appliquer ce principe vu qu'on a commencé comme ça. Euh non , c'est pas match nul , c'est Nagato qui a peur d'aller affronter directement Sasuke du coup c'est une victoire de l'Uchiha par forfait . Prendre Juubito en exemple est mauvais du moment qu'on le considère faible et moins fort/rapide que Minato Jin' ou Naruto/Sasuke (et ils l'auraient touché ensemble volontairement sans qu'Obito se laisse frapper pour mieux les choper pour ensuite les envoyer au sol ?), cet exemple marcherait pour tout ceux qui le prennent si il est largement au dessus du lot. Juubito reste un divin , il a le Senjutsu des six chemins et le chakra de Juubi , sa vitesse est exorbitante , il est cent fois plus rapide que le Raikage V2 (peut être même que je n'exagère pas) , rien que le fait de le suivre est une prouesse , et c'est suffisant pour OS les Pain confortablement sans qu'ils ne réagissent , là j'ai limite l'impression qu'ils sont plus réactifs que des Minato KCM1 , Naruto KCM3 ,.... Bref , c'est abusé combien la vision partagée est surestimée pour des gars qui se font battre par des Konohamaru et qui prennent la fuite face à Tsume . Après tu essaye de créer un débat avec des gros ST/CT/PS/gros jutsu tape à l'oeil à gogo alors que perso' je n'y accorde pas d'importance. J'ai déjà donné mon avis dans mon post là ou j'accorde plus d'importance à des jutsu plus subtils qui peuvent faire mouche (BT, bâtons noirs, invocations...). Pein n'a sûrement pas spammé les ST géants, CT ou Mazô voleur d'âme pour s'imposer devant à Ame ou Hanzô... Hanzo et Ame sont des fourmis par rapport à Sasuke MSE , même si tu lui ramène 10 Hanzo il gagne low diff en spammant les slash du PS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Alors c'est un match nul tout simplement. Du coup tout ceux qui ont voté Sasuke doivent changer leurs vote pour le match nul (qui est la meilleure chose pour Sasuke). Au pire Sasuke rase la région entière avec des slash de susanoo une fois qu'il a OS les pain...Nagato va etre vite débusqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Euh non , c'est pas match nul , c'est Nagato qui a peur d'aller affronter directement Sasuke du coup c'est une victoire de l'Uchiha par forfait . Tu te contredit dans le même post. Tu dis que Nagato n'a pas les moyens pour lancer des jutsu car il a des bâtons noirs (et les cadavres ils en ont pas ?) dans ce cas il est bien handicapé et hyper affaibli surtout dans sa machine. Du coup c'est pas qu'il ne veut pas affronter Sasuke mais c'est qu'il ne le peut pas. Y a bien match nul dans ce cas si il est handicapé comme tu le décris. Si il a besoin d'une machine et de Konan pour l'assister en plus d'avoir perdu ces pouvoirs alors il ne peut pas aller affronter Sasuke. D'où ça vient cette "peur", de la désinformation ? Soit Nagato garde ces pouvoirs et du coup il renverra les corps à l'infini (Jigokudô remet en état un Shuradô détruit à partir de rien donc même avec des corps carbonisés/vaporisés ça devrait rester possible de les mettre en état) soit il est bien bridé à mort par les pieux (et utilise par magie ces jutsu à travers des corps qui ont eux même des pieux) et ne peut donc rien faire et là c'est le match nul. Tu aimes bien te baser sur la hype pour avantager ceux que tu veux voir l'emporter, pourquoi tu trouves que la hype de Pein (basée sur son secret) est une vaste fumisterie ? Juubito reste un divin ' date=' il a le Senjutsu des six chemins et le chakra de Juubi , sa vitesse est exorbitante , il est cent fois plus rapide que le Raikage V2 (peut être même que je n'exagère pas) , rien que le fait de le suivre est une prouesse , et c'est suffisant pour OS les Pain confortablement sans qu'ils ne réagissent , là j'ai limite l'impression qu'ils sont plus réactifs que des Minato KCM1 , Naruto KCM3 ,....[/quote'] Bien, tu dis ce que je voulais entendre Sinon non la vitesse ne fait pas tout contrairement à ce que tu essaye d'inculquer. A partir d'un moment qu'on à des Bee, clone de Madara dans un Susanô qui surprennent Ae, Nagato qui tue Naruto KCM1 qui est bien plus rapide... Si y a des circonstances atténuantes il peut y en avoir dans ces combats. Y a des tas de variables à prendre en compte (je perçois déjà ton"et non" ) et là avec Pein, sa supériorité numérique, ces combo' peuvent justement faire mouche. Tout n'est pas si simpliste (et ça serait dangereux de tout considérer comme simple, heureusement qu'on reste que dans le cadre d'un manga fictif, sorti de la tête de Kishimoto, là ). Au pire Sasuke rase la région entière avec des slash de susanoo une fois qu'il a OS les pain...Nagato va etre vite débusqué. C'est vrai j'y avais pas pensé Mais Sasuke ne connaît pas l'existence de Nagato, il ne va pas aller détruire la région façon Madara pour trouver quelque chose qu'il ne connaît pas et qu'il ne sait même pas si il est vraiment dans la zone. Il n'a pas la science infuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuga Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Sasuke MSE vs Pain : VS -Il s'agit de Sasuke MSE post-Juubito . -Lieu du combat : repère d'Oro . -Distance : 10m . A ce stade de l'histoire Sasuke éclate Pain purement et simplement. Pain est fort mais plutôt comparable à des ninja comme Itachi ou Kabuto ce qui n'est plus du tout le cas de ce Sasuke qu'on rapproche mine de rien de Naruto KCM3 et petit à petit de Madara. L'évolution logique des puissances interdit tout simplement logiquement d'imaginer que Sasuke puisse perdre, à ce stade, contre un ninja qui aura eu des sueurs froides juste en affrontant Jiraya (même à 6 corps contre Jiraya amputé ils n'ont même pas su le neutraliser, Jiji a encore réussi à capturer un corps ...) ou Naruto Sennin. Le simple fait que Sasuke puisse ici avoir de quelconques difficultés notables, majeures, me laisse même dubitatif. Pain n'a clairement pas eu de chances avec son groupe. Victoire de Sasuke. Je partage ton avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Et pourquoi donc il utilise des corps s'il peut les lancer tout seul ? Faut pas réinventer ' date=' Nagato utilise des corps mort car il y a les pieux noirs qui bloquent ses canaux de chakra , de ce fait il ne peut pas utiliser ses Jutsu correctement , et la puissance devient aussi très limité . Donc non là tu l'avantages beaucoup trop . [/quote'] Nagato est capable d'utiliser le RinneTensei et est une voie à lui seul, car ces pouvoirs n'ont pas pu être transmit aux autres corps. Nagato est parfaitement capable d'utiliser des jutsu, surtout que Pain est un jutsu. Pareil, la machine qui contient Nagato, c'est peut être une utilisation de Shuradô (ça c'est de la spéculation mais pourquoi pas). Bref, si dans le combat, on a Nagato planqué qu'il faut prendre en compte, c'est un énorme désavantage pour un paquet d'adversaires. En gros, tous ceux qui ne connaissent pas son secret ne seront pas en mesure de vaincre Pain sauf sur de l'endurance, c'est un peu abusé (même si cohérent en soit). A l'inverse, la position de Nagato est parfois utilisé pour crédibiliser la victoire d'un adversaire qui se lancerait à sa recherche. Donc faut-il prendre en compte la possibilité de trouver Nagato ? C'est un peu tard de statuer là dessus cela dit, vu qu'il y a déjà eu des combats, dont celui avec Tobirama (qui aurait du être du gros no match pour Pain si Nagato été à prendre totalement en compte, vu que Tobirama ne connait pas le secret). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2016 Nagato est capable d'utiliser le RinneTensei et est une voie à lui seul' date=' car ces pouvoirs n'ont pas pu être transmit aux autres corps. Nagato est parfaitement capable d'utiliser des jutsu, surtout que Pain est un jutsu. Pareil, la machine qui contient Nagato, c'est peut être une utilisation de Shuradô (ça c'est de la spéculation mais pourquoi pas). [/quote'] Konan le présente simplement comme le 7ème Pain celui qui contrôle la vie et la mort via son rinnetensei ni plus ni moins. A part ça , il ne peut pas utiliser les autres techniques . Il est sur un fauteuil roulant avec les barres noires qui l'empêchent d'utiliser le chakra convenablement tout comme l'était Hashirama , il est complètement inoffensif et il ne peut rien faire là dedans , il ne peut même pas bouger . Il est présenté ainsi . Dire qu'un adversaire aussi faible peut représenter un réel danger pour du Sasuke MSE c'est de la pure fanfic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Konan le présente simplement comme le 7ème Pain celui qui contrôle la vie et la mort via son rinnetensei ni plus ni moins. A part ça ' date=' il ne peut pas utiliser les autres techniques . Il est sur un fauteuil roulant avec les barres noires qui l'empêchent d'utiliser le chakra convenablement tout comme l'était Hashirama , il est complètement inoffensif et il ne peut rien faire là dedans , il ne peut même pas bouger . Il est présenté ainsi.[/quote'] C'est pas ça du tout. [spoiler=Déjà, Konan dit que Nagato possède les pouvoirs de tous les Pain réunis] La voie que Nagato maîtrise en plus des autres, c'est celle là : Narutopedia le dira mieux que moi. Ce qui implique l'utilisation du jutsu Pain, du Rinnetensei et des chaînes du Gedo Mazo. Dire qu'un adversaire aussi faible peut représenter un réel danger pour du Sasuke MSE c'est de la pure fanfic. Nan nan, Nagato avec les pieux n'est pas directement un danger pour Sasuke. C'est simplement qu'il peut ressusciter Pain à l'infini, donc si on le prend directement en compte dans le combat, ça sera sans fin pour ses adversaires, même si ils sont plus forts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2016 Bon ok , dans ce cas pourquoi il ne cherche pas à ressusciter les Pain contre Naruto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Nagato pensait apparemment pouvoir gérer par lui même : Puis bon, il était crevé par son combat, pas sur que rediviser son chakra en 6 corps aurait apporté quoi que ce soit alors que Naruto se dirigeait droit sur lui. Au passage, Jigokudô s'était prit un rasengan de la part de Konohamaru, il était apparemment KO juste après : Et pourtant il est de retour peu après : D'ailleurs, Nagato ressuscite toute une population avec le RinneTensei par l'intermédiaire du Roi de l'enfer, et il ne pourrait pas remettre sur pied les Pain alors que ça se fait également par l'intermédiaire du Roi de l'enfer ? [spoiler=RinneTensei] [spoiler=Jigokudô] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2016 Le Rasengan de Konohamaru est très petit comparé à la norme , en plus il n'a pas la même maîtrise que Naruto (sans parler de Minato) . Le Pain était seulement momentanément hors d'état de nuire avant de retrouver ses esprits . Le Rinnetensei ressuscite les âmes , donc inutile pour réanimer des corps non vivants . ça tue l'utilisateur en prime . Pour ressusciter les Pain , Nagato doit se déplacer vers eux et les faire entrer dans la bouche de Jigokudou , donc useless , Sasuke serait déjà partie du lieu du combat et l'Uzumaki perdrait par forfait . Même s'il les réanime (je doute fort que ça puisse arriver) , Sasuke se douterais que quelqu'un les a soigner , donc un slash du PS pour les OS puis un coup d'Ama pour les neutraliser complètement , il cherchera le coupable (il peut compter sur les sens des serpents , Aoda par exemple) . Si Nagato essaie simplement de se cacher , c'est encore une fois victoire de l'Uchiha par forfait . Si ce n'est pas le cas il se fait torcher en deux . Bref , dans tout les cas il n'a aucune chance , il y a une différence de niveau colossale entre les deux . Rien que Jiraya bat trois Pain et fait face aux 6 Pain en même temps en étant amoindri (blessé+un bras en moins) et arrive quand même à tuer un avatar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés