hb.11.23 Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 Nagato a déjà un problème de vitesse , déjà que Bee V2 lui pose énormément de problème avec son Shunshin (étant contraint d'utiliser Gakidou sans pouvoir bloquer son Lariat) , alors Naruto KCM3 j'imagine même pas les dégâts son Shunshin est bien plus rapide que celui du Raikage en V2 , les mouvements de son mode Bijuu son supersoniques et dopés par la perception du Senjutsu , bref c'est déjà un miracle que Nagato puisse réagir mentalement à ce Naruto , et la vision partagée n'y change rien car les invocations ne verront rien des mouvements ultra rapide de Naruto . Sinon un trou qui fait de l'ombre aux branches de l'arbre Shinju c'est déjà bien plus grand que Konoha en matière de surface sans parler de profondeur (suffit de comparer Juubi V2 à Bunta pour le savoir) . Le cercle rempli par l'arbre divin est mille fois plus gros qu'un village d'une grande nation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Sasuke MSE vs Itachi Uchiha : VS -Lieu du combat : Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau . -Distance : 5m . -Itachi est à son meilleur niveau entre maîtrise du MS/cécité . -Il s'agit de Sasuke MSE post-Juubito . Victoire de Sasuke MSE Bonus - Gaara&Mei vs Gengetsu : -Lieu du combat : Z-Kage vs Alliance . -Distance : 20m . Contrairement à Draco qui voit Gaara comme le second plus puissant du Gokage, je le vois comme le plus faible. Rappelons que Gaara as toujours été en terrain favorable en NG, contre les Z-Kage et Madara ils sont dans une zone désertique....Si les combats avaient eu lieu en plein océan, Mei aurait surement été beaucoup plus impressionnante elle aussi...vu qu'elle fait des suiton monstrueux en zone désertique.... Gaara en terrain neutre, c'est le seul Kage qui n'as pas mis Sasuke MS en danger alors qu'il était aidé de Darui, Temari et Kankurô, 3 jounins d'élite. Donc oui pour moi Gaara est le Kage le plus faible dans un terrain neutre, quand le NDM parle de perle rare, il parle surtout de son intelligence et de son potentiel. Bon bref. On as là des deux Kage les plus faible (alors que sur papier Mei pouvait être la plus puissante, si Kishi l'avait mieux utilisée...), mais ça reste des ninjas très dangereux. Qui ensembles, en pleine forme et en connaissant les capacités de Gengetsu, seront certains de le battre, pas sans difficultés, cela dit. Surtout qu'on est en terrain avantageux pour Gaara (d'ailleurs j'ai l'impression que sur le forums aussi Gaara est toujours en terrain avantageux pour ses combats... ). Mei, dans le Databook est venté sur son intelligence stratégique, sa capacité à combattre en duo, sa volonté et sa puissance de combat, pas à prendre à la légère donc. C'est visiblement pas dans les plans de Kishi de faire de Mei une faible Kage, au contraire, il s'est foiré.... Victoire du Nikage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 Je dis pas le contraire mais ses capacités me paraissent assez inutiles le Suiton ne sert a rien contre le NDM avec liquéfaction sa ne fera qu'augmenter sa force vu qu'il peut fusionner avec l'eau comme le fait Suigetsu .. La lave pourrait être dangereuse mais le NDM est intouchable dans son Genjustu , sa pourrait servir pour détruire la palourde (Ooniki avait assez de force pour utiliser un point Doton+ alourdissement) mais bon clairement NDM est le Z-Kage le plus bridé pendant la guerre , il n'attaque pas ses adversaires quand il utilise son Genjustu , il ne fait que parler .. Non au contraires , ses techniques sont très utiles , tu n'as qu'à lire mon post . Les Z-Kage n'ont jamais été bridés , fanfic aporté par toi , Kishi insiste même qu'ils sont ramenés à leur plein potentiel (cf: Muu vs Onoki) et ils bénéficient même des avantages de l'Edo Tensei pour ainsi dire . Shurado lui permet d'avoir aucun angle mort http://www.mangareader.net/naruto/422/12 .. Pas besoin des invocations qui sont juste un plus , avec l'oiseau qui vole regardant toute la zone et le reste qui attaque l'avatar , il y a aussi le dieu des enfers pour la vision partagé c'est bien pour ça qu'Itachi plante des kunai dans toutes les invocations sinon il n'aurait jamais pu sauver Naruto et Bee avec un Nagato voyant tout .. C'est pas qeustion d'angle mort mais de vitesse , Naruto KCM3 est tellement rapide qu'il lui fonce droit dessus et le OS sans qu'il puisse réagir la preuve il a déjà des difficultés à réagir face à Bee V2 , cette version de Naruto n'en parlons pas , c'est comme Gaara vs Lee , Raikage V2 vs Sasuke ou Gai 8 portes vs Madara Jin , à la différence que Nagato n'a pas de défense perrmanente (ou autrement dit il se fait OS) et que Naruto ne subit pas de contrecoups . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Nagato a déjà un problème de vitesse ' date=' déjà que Bee V2 lui pose énormément de problème avec son Shunshin (étant contraint d'utiliser Gakidou sans pouvoir bloquer son Lariat) , alors Naruto KCM3 j'imagine même pas les dégâts son Shunshin est bien plus rapide que celui du Raikage en V2 , les mouvements de son mode Bijuu son supersoniques et dopés par la perception du Senjutsu , bref c'est déjà un miracle que Nagato puisse réagir mentalement à ce Naruto , et la vision partagée n'y change rien car les invocations ne verront rien des mouvements ultra rapide de Naruto.[/quote'] Parce que Nagato utilise Gakidô pour retrouver sa vitalité, ça voudrait dire qu'il a énormément de problèmes avec la vitesse de Bee ? C'était volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 Parce que Nagato utilise Gakidô pour retrouver sa vitalité, ça voudrait dire qu'il a énormément de problèmes avec la vitesse de Bee ? C'était volontaire. Bee passe direct en V2 en plein action avec Nagato en mode "par défaut" pas encore sous le contrôle de Kabuto , rien n'était volotaire , sinon vision partagée ou pas il n'a pas les réflexes d'un Minato et ce même Minato est carrément surclassé par Naruto KCM3 en matière de vitesse , donc non à part lui inventer une vitesse de réaction digne d'un Minato sennin (ce qui est absurde) je vois pas en quoi il pourrait tenir contre ça . Son Shunshin est beaucoup trop rapide quand il combine le Senjutsu au KCM2 , il en va de même pour les attaques physiques de l'avatar . Aucune chance que Nagato puisse faire face à une telle vitesse , la vision partagée n'y change rien quand on ne peut rien voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Bee passe direct en V2 en plein action avec Nagato en mode "par défaut" pas encore sous le contrôle de Kabuto ' date=' rien n'était volotaire , sinon vision partagée ou pas il n'a pas les réflexes d'un Minato et ce même Minato est carrément surclassé par Naruto KCM3 en matière de vitesse , donc non à part lui inventer une vitesse de réaction digne d'un Minato sennin (ce qui est absurde) je vois pas en quoi il pourrait tenir contre ça . Son Shunshin est beaucoup trop rapide quand il combine le Senjutsu au KCM2 , il en va de même pour les attaques physiques de l'avatar . Aucune chance que Nagato puisse faire face à une telle vitesse , la vision partagée n'y change rien quand on ne peut rien voir.[/quote'] Il n'y a pas de mode "par défaut" lorsque le zombie n'a plus sa conscience, puisque c'est Kabuto qui s'y substitue. [spoiler=Narutopedia résume bien la situation, tout est très bien sourcé donc je vais pas le faire à leur place]In order to actually be able to control their actions, the user must implant a special talisman - generally attached to the end of a kunai - within the reincarnation's brain. The talisman's design determines how strong the control is: At its most basic, the reincarnated soul retains their personality, giving them the freedom to approach a given task however they like so long as it broadly carries out the summoner's bidding. On the one hand, this makes them more useful in combat because they know how best to use their own abilities[7] and, if deployed against somebody they knew when they were alive, there is a possibility for psychological warfare.[8] On the other hand, although they are compelled to do as their summoner wishes and act without reluctance,[9] they can undermine their summoner to a degree, either by making poor decisions that opponents can take advantage of or by giving opponents advice about how to defeat them.[10] Despite its risks, Kabuto prefers this level of control. At its strongest level, the reincarnated soul's personality is entirely eliminated. The summoner instead controls all of their actions, even permitting them to speak through the reincarnation[11] or summon other reincarnated souls to their location. Although this guarantees the reincarnated soul will only ever act as desired, they are less resourceful and it requires the summoner's attention for every action that must be taken, making it difficult for them to multi-task depending on the circumstances. Orochimaru prefers this level of control. Kabuto has at times rewritten talismans remotely in order switch to this level of control when the situation calls for it.[12] Kabuto and Orochimaru are able to strengthen the bindings they use through external means: Kabuto siphons chakra from the cursed seal Anko Mitarashi is branded with;[12] Orochimaru uses Senju cells.[13] On a related note, any level of control creates a traceable chakra signature between the reincarnated soul and their summoner, allowing reincarnated sensors to trace the summoner's location.[14] Source : http://naruto.wikia.com/wiki/Summoning:_Impure_World_Reincarnation La vitesse de déplacement de Naruto KCM3 est très élevée, mais je vois pas en quoi il peut OS Minato avec sa vitesse. Naruto KCM3, je le place dans la même zone de vitesse de déplacement que Ae V2 : pour moi on a plus ou moins Naruto KCM1 = Ae V1 < Naruto KCM2 = Minato < Ae V2 = Naruto KCM3 = Minato KCM1 < Minato KCM2. Même Sasuke MS trouve des solutions alors qu'il arrive même pas à savoir ou est Ae V2, on va pas ma faire croire que c'est hors de portée de Nagato & Itachi qui ont beaucoup plus d'arguments (vision partagée, Susanoo, dons sensoriels, pluie détectrice, Shinra Tensei, etc). Naruto KCM3 est extrêmement rapide c'est sur, mais pas ingérable pour les top de la réactivité / l'anticipation. Quant au mode bijuu, j'arrive pas à savoir quel est censé être sa vitesse par rapport à l'original. Est-ce qu'il a une vitesse constante équivalente à celle de 1/2 Kurama (1/2 Kurama Sennin dans ce cas là) ? Est-ce qu'il a une vitesse encore supérieur à celle du mode humain puisque ça ressemble à un power up ? Est-ce qu'il a une vitesse inférieure à celle du mode humain puisqu'il n'est plus concentré à l'intérieur ? Il y a beaucoup de manière de voir les choses. Mais pour moi c'est sur qu'au maximum, l'avatar a la même vitesse que Naruto KCM3, pas plus. Aucune chance que Nagato puisse faire face à une telle vitesse , la vision partagée n'y change rien quand on ne peut rien voir. Le principe de la vision partagée, c'est qu'il n'y a pas d'angles morts, donc tout est visible. Si il y a limite, c'est du côté de la réactivité. Mais Nagato ne peut pas perdre de vue Naruto, ça n'a aucun sens de dire le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Donc le ST qui serait renforcé par l'altitude, je n'y crois pas. C'est vouloir trop coller à la réalité (en imaginant qu'une onde de gravité puisse être accélérée par la gravité, parce que je sais même pas si ça veut dire quelque chose) alors que le jutsu a aucune crédibilité sur ce point. On a rien qui va dans ce sens dans le manga, aucun ST n'a été dévié, avec ce que tu dis il faudrait qu'un ST lancé horizontalement s'écrase progressivement sur le sol, et qu'un ST lancé en bulle soit plus écrasé vers le haut que sur les côtés. Les ondes sont constitués de particules, les particules peuvent être accélérés par la gravité ça c'est sûr donc peut-être que le blast du ST peut bien être accéléré, fin' c'est trop tordu je m'arrête là. Donc si les lois de la nature sont de ton côtés alors oui le giga ST de Nagato s'approche de la technique d'Obito (qui elle, a pour minimum le giga ST et là on se rend compte que son 4,66 en force défie lui aussi les lois de la nature). Et donc pour en revenir à ce qui est la résistance de Naruto KCM3, Nagato pourrait réussir à vaincre son mode Biju seulement si son giga ST a la même puissance que la technique d'Obito et qu'en plus il concentre tout son jutsu (prenant du temps) sur Naruto. Beaucoup beaucoup de contraintes malgré tout. Contrairement à Draco qui voit Gaara comme le second plus puissant du Gokage' date=' je le vois comme le plus faible. Rappelons que Gaara as toujours été en terrain favorable en NG, contre les Z-Kage et Madara ils sont dans une zone désertique....Si les combats avaient eu lieu en plein océan, Mei aurait surement été beaucoup plus impressionnante elle aussi...vu qu'elle fait des suiton monstrueux en zone désertique....[/quote'] En même temps si je vois Gaara deuxième c'est pas juste pour rien. Déjà je le vois battre Meï, Tsunade et Ae en 1 vs 1 avec son style de combat. Mais quel que soit le terrain il est adapté. Contre Kimimaro, il te sors des vagues de sables dans une prairie car il se sert de la poussière en brisant les roches et minerais du sous-sol pour les transformer en sable. Pas besoin d'être en terrain adapté. Après oui si c'est dans un océan, il sera en difficulté vu qu'il y a pas vraiment de poussière, sauf si il parvient à faire remonter le sable et les poussières qu'on peut trouver sous l'eau. Même dans l'espace il pourrait se battre en utilisant les poussières cosmiques Fin' voilà dans la grande majorité des cas, il peut toujours utilisé son plein potentiel. Son sable lui offre une super polyvalence, il peut voler, se protéger (il garde toujours sa défense automatique il me semble) partiellement et complètement avec le cocon, faire voler les autres, protéger les autres, faire des attaques de zone, des attaques concentrés, des sceaux plus ou moins grand (allant du petit tas de sable à la pyramide), il a des bras de sables, peut extirper quelqu'un comme Madara de son Susanô (il l'aurait fait contre Sasuke au conseil sauf qu'il en a pas eu le temps, il devait protéger les autres des attaques de Sasuke visant les piliers), détecter des perso' fourbes comme NDM et Mû, brouiller la vue avec une tempête de sable, utilisation du troisième oeil ect... Et même si l'huile est le point faible du sable on a vu que ça n'a pas posé grand problème contre NDM qui utilise de l'huile. Même si il en est loin d'avoir le niveau, cette polyvalence avec son sable me fait penser à celle d'Hashirama avec son Mokuton. Et sinon oui Gaara est très intelligent aussi. NDM le complimente dans sa globalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Sasuke MSE vs Itachi Uchiha : VS -Lieu du combat : Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau . -Distance : 5m . -Itachi est à son meilleur niveau entre maîtrise du MS/cécité . -Il s'agit de Sasuke MSE post-Juubito . Itachi Bonus - Gaara&Mei vs Gengetsu : -Lieu du combat : Z-Kage vs Alliance . -Distance : 20m . Victoire de Mei/Gaara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 Il n'y a pas de mode "par défaut" lorsque le zombie n'a plus sa conscience, puisque c'est Kabuto qui s'y substitue. Dans le manga : 1)Nagato se prend un Shunshin de Bee V2 , il n'a même pas eu le temps de le bloquer . 2)Pile au moment où il se fait toucher au torse (trop lent pour bloquer) , il aspire la V2 par l'intermédiaire de Gakidou . La vitesse de déplacement de Naruto KCM3 est très élevée, mais je vois pas en quoi il peut OS Minato avec sa vitesse. Naruto KCM3, je le place dans la même zone de vitesse de déplacement que Ae V2 : pour moi on a plus ou moins Naruto KCM1 = Ae V1 < Naruto KCM2 = Minato < Ae V2 = Naruto KCM3 = Minato KCM1 < Minato KCM2. Même Sasuke MS trouve des solutions alors qu'il arrive même pas à savoir ou est Ae V2, on va pas ma faire croire que c'est hors de portée de Nagato & Itachi qui ont beaucoup plus d'arguments (vision partagée, Susanoo, dons sensoriels, pluie détectrice, Shinra Tensei, etc). Naruto KCM3 est extrêmement rapide c'est sur, mais pas ingérable pour les top de la réactivité / l'anticipation. Là tu sous-estimes comlètement Minato et Naruto , je rappelle que Naruto KCM1 est sencé valoir plus que le Raikage V2 occasionnellement , si c'est le cas alors en KCM2 où il gagne un gain non négligeable de vitesse ça vaut au moins le Raikage V2 , quand on ajoute le mode Sennin , il y a un gouffre qui se créé entre les deux , en fin de compte ça donne ça : Naruto KCM1<=Raikage V1<Raikage V2<=Naruto KCM2<Naruto KCM3<<Juubito A chaque fois il y a minimum une classe d'écart , surtout entre Naruto KCM2 et KCM3 . Quant à Minato KCM1 , j'spère que c'est une blague , c'est carrément une insulte de le placer seulement à ce niveau de vitesse , donc si je comprends bien il s'agit d'une tortue....Suffit de lire le Databook qui le place uniquement au niveau de Naruto KCM1 ou légèrement plus . Quant au mode bijuu, j'arrive pas à savoir quel est censé être sa vitesse par rapport à l'original. Est-ce qu'il a une vitesse constante équivalente à celle de 1/2 Kurama (1/2 Kurama Sennin dans ce cas là) ? Est-ce qu'il a une vitesse encore supérieur à celle du mode humain puisque ça ressemble à un power up ? Est-ce qu'il a une vitesse inférieure à celle du mode humain puisqu'il n'est plus concentré à l'intérieur ? Il y a beaucoup de manière de voir les choses. Mais pour moi c'est sur qu'au maximum, l'avatar a la même vitesse que Naruto KCM3, pas plus. Le mode Bijuu senin arrive à toucher Juubito , certes en combo avec Sasuke mais ça montre que niveau vitesse , des ninjas du niveau du Raikage V2 sont complètement largués . Le principe de la vision partagée, c'est qu'il n'y a pas d'angles morts, donc tout est visible. Si il y a limite, c'est du côté de la réactivité. Mais Nagato ne peut pas perdre de vue Naruto, ça n'a aucun sens de dire le contraire. Le principe de l'oeil nue c'est que ça suive l'ennemi quand il attaque de face , si l'oeil ne suite pas tu te fais avoir sans pouvoir réagir , vision partagée ou aps les yeux de Nagato ne peuvent pas suivre => il se fait OS sans pouvoir réagir . @Aizen_Canna : Soit : 1)Tu n'as pas lu mon post . 2)Tu fais semblant de ne pas l'avoir lu . Et non le NMK a un contrôle total sur son corps et combat à pleine puissance . Et surtout il n'a pas mieux à proposer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 @Draco Oui sans désert Gaara déploie son plein potentiel quand même. Mais forcément, en terrain désertique, il ne combat plus à 100%, mais à 200%. De même Mei est capable de combattre à fond en zone désertique (pauvre de toute eau/humidité) en créant des suiton géants, mais si tu la met sur un océan, elle seras facilement 2x plus performante. Gaara en terrain neutre sera forcément en dessous de ce qu'on as vu durant la guerre, ça coule de source, mais l'auteur c'est arrangé pour toujours le mettre en terrain avantageux pour ces gros combats. Mais comme je l'ai dit, dans un terrain neutre, Gaara avec l'aide de 3 top jounins n'as pas inquiété Sasuke là où chaque autre Kage lui as fait frôlé la mort. Gaara avec 3 top-jounin n'as pas fait mieux que Mifune.... Gaara en désert pourras avoir beaucoup plus de sable, beaucoup plus rapidement et avec un cout en chakra bien moindre. Tu va quand même pas dire que pour Gaara être en terrain neutre ou en plein désert ne fait aucune différence ? En terrain neutre, Mei et Gaara doivent valoir à peu prés la même chose. En plein désert, Gaara paraitra beaucoup plus fort, en plein océan, c'est Mei qui paraitra beaucoup plus forte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 Je te répondrais juste qu'un type qui a fait un double K.O avec Muu qui se fait avoir aussi facilement par une pauvre Mei est un beau troll .. Penser que Gengetsu ne connait pas la technique de la brume alors que Zabusa niveau Jounin la maîtrise parfaitement est inconcevable ' date=' Gaara sera encore plus dans le flou avec la brume + le mirage sa risque de compliqué la chose .. Tu oublie le combo mirage + explosion infinie , rendant le NDM intouchable pendant que son clone explose tout le monde .. [/quote'] Et depuis quand Muu est une preuve de puissance ? , tu lui mets deux Kage en pleine forme , il se fait ridiculiser (pas le Onoki qui n'est plus apte à combattre qui se transforme en gène pour Gaara) . Sinon pour la brume niveau Zabuza ou pas , ça permet de se dissimuler et Gengetsu n'a aucun moyen de les reprérer dans ses conditions , juste pour rappel la technique d'invisibilité de Taiseki est supérieure à celle de Muu d'après le Databook . Gaara a le sable snsroriel là où Gengetsu ne peut rien faire ou autrement dit les deux Kage pvuent facilement OS le Mizukage dans cet état , il ne survuvra pas aux combos de deux kage aussi faibles soient-t-il ? C'est pas pour rien que Kishi a rendu Onoki complètement faible et ne pouvant plus combattre correctement durant leur confrontation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Dans le manga : 1)Nagato se prend un Shunshin de Bee V2 , il n'a même pas eu le temps de le bloquer . 2)Pile au moment où il se fait toucher au torse (trop lent pour bloquer) , il aspire la V2 par l'intermédiaire de Gakidou . Gakidô est un moyen de contrer la V2 et permet simultanément de régénérer Nagato ce qui était l'objectif. C'est pas possible de conclure de cette scène que Nagato aurait été trop lent pour bloquer puisque ça arrangeait Kabuto qu'il se fasse touché... Là tu sous-estimes comlètement Minato et Naruto , je rappelle que Naruto KCM1 est sencé valoir plus que le Raikage V2 occasionnellement , si c'est le cas alors en KCM2 où il gagne un gain non négligeable de vitesse ça vaut au moins le Raikage V2 , quand on ajoute le mode Sennin , il y a un gouffre qui se créé entre les deux , en fin de compte ça donne ça : Naruto KCM1<=Raikage V1<Raikage V2<=Naruto KCM2<Naruto KCM3<<Juubito A chaque fois il y a minimum une classe d'écart , surtout entre Naruto KCM2 et KCM3 . Le Naruto KCM1 = Ae V1, la scène du manga est tout de même explicite, même Tsunade dit que les deux vont à la même vitesse. Pour la différence entre le KCM1 et le KCM2, il y a aucune scène explicite qui va dans ce sens. D'ailleurs, l'apparence de Minato est rigoureusement identique sauf les yeux. Je marque une amélioration parce que c'est plus logique comme ça, et Kakashi parle de Minato donc c'est pour ça que les met équivalents. Mais je vois pas pourquoi la vitesse du KCM2 donnerait un bon de vitesse incroyable par rapport au KCM1 alors qu'on a vraiment rien pour le dire, c'est de la spéculation généreuse. De plus, ce que tu dis pour le KCM1 qui devient occasionnellement supérieur à Ae V2, je vois pas pourquoi tu ne l'appliques pas au KCM2. La vitesse classique du KCM2 est supérieur au KCM1, et occasionnellement il a une vitesse supersonique bien supérieur à Ae V2. D'ailleurs, on a eu un peu la même chose face à Kaguya, puisque Naruto arrive à la surprendre de face alors qu'avant il y arrivait pas. Quant à Minato KCM1 , j'spère que c'est une blague , c'est carrément une insulte de le placer seulement à ce niveau de vitesse , donc si je comprends bien il s'agit d'une tortue....Suffit de lire le Databook qui le place uniquement au niveau de Naruto KCM1 ou légèrement plus. Je parle de vitesse de déplacement, pas de réflexe ou de téléportation. Le mode Bijuu senin arrive à toucher Juubito , certes en combo avec Sasuke mais ça montre que niveau vitesse , des ninjas du niveau du Raikage V2 sont complètement largués. Non le mode bijuu Sennin n'arrive pas à toucher Juubito, c'est un mensonge de le prétendre. On va pas repartir là dessus quand même. Juubito ne s'est pas fait touché une seule fois par Naruto & Sasuke, sauf à la toute fin ou il est perturbé par ses pensées intérieures (peut être un genjutsu de Kaguya). Le principe de l'oeil nue c'est que ça suive l'ennemi quand il attaque de face , si l'oeil ne suite pas tu te fais avoir sans pouvoir réagir , vision partagée ou aps les yeux de Nagato ne peuvent pas suivre => il se fait OS sans pouvoir réagir. Tu mets l'accent sur les yeux mais ce qui compte c'est la réactivité. Nagato ne peut pas perdre du regard quelqu'un, par contre comme tout le monde il peut ne pas réagir à ce qu'il voit (les mouvements se passent sous ses yeux mais ils sont trop rapides pour que l'information arrive au cerveau). Et on retombe sur le problème de base : la réactivité de Nagato, on la connait pas. On peut seulement dire qu'elle est au minimum très bonne. Pour gérer simultanément 6 corps qui font des actions différentes et ont plusieurs adversaires, faut avoir une gymnastique de l'esprit impressionnante et donc des réflexes très élevés. Nagato a un fort défaut de mobilité, il en va de même pour sa force physique, mais son esprit est affûté, ça c'est clair et nette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 Gakidô est un moyen de contrer la V2 et permet simultanément de régénérer Nagato ce qui était l'objectif. C'est pas possible de conclure de cette scène que Nagato aurait été trop lent pour bloquer puisque ça arrangeait Kabuto qu'il se fasse touché... Le Naruto KCM1 = Ae V1, la scène du manga est tout de même explicite, même Tsunade dit que les deux vont à la même vitesse. Je sais sauf que Nagato se devait de se mettre en garde sauf qu'il n'a pas eu le temps de le faire , ça se fait par réflexes même si'l a Gakidou , hors comme on peut le voir , Nagato n'a acticé Gakidou qu'après s'être pris le Lariat de Bee (ou du moins légèrement touché) alors que s'il était réactif Gakidou aurait agit plutôt vu qu'il a un champ d'action de 5m d'après le Databook. Pour la différence entre le KCM1 et le KCM2, il y a aucune scène explicite qui va dans ce sens. D'ailleurs, l'apparence de Minato est rigoureusement identique sauf les yeux. Je marque une amélioration parce que c'est plus logique comme ça, et Kakashi parle de Minato donc c'est pour ça que les met équivalents. Mais je vois pas pourquoi la vitesse du KCM2 donnerait un bon de vitesse incroyable par rapport au KCM1 alors qu'on a vraiment rien pour le dire, c'est de la spéculation généreuse. Non , il y a une grosse différence , Gai ne dit rien sur la vitesse de Naruto (et il en de même pour Kakashi , pourtant quand ce dernier active le KCM2 et fait du Shunshin : Sans mentionner les nombreuses reprises où il réagit plus rapidement et prend de vitesse Obito , quelque chose qui lui était impossible juste avec le KCM1 . De plus, ce que tu dis pour le KCM1 qui devient occasionnellement supérieur à Ae V2, je vois pas pourquoi tu ne l'appliques pas au KCM2. La vitesse classique du KCM2 est supérieur au KCM1, et occasionnellement il a une vitesse supersonique bien supérieur à Ae V2. D'ailleurs, on a eu un peu la même chose face à Kaguya, puisque Naruto arrive à la surprendre de face alors qu'avant il y arrivait pas. Occasionnellement car Naruto ne maîtrise pas ses pouvoirs et il n'a jamais été montré comme un génie contrairement à Minato , tu donnes à Minato le même niveau de vitesse et de réflexes que Naruto normal , il te fera quasiment toujours ce Shunshin max vu son talent . Contrairement à Naruto , Minato est de base incroyablement rapide , son Shunshin de base est au moins proche de celui du Raikage V2 et la vitesse de mouvements corporels et les rélfexes lui sont supérieurs , c'est pas un hasard que Kishi le met en avant par rapport à des Hashirama , Tobirama ,... Vu que le KCM1 décuple le Shunshin (ainsi que tout les Jutsu) à tel point que même quelqu'un comme Naruto arrive à rivaliser avec le Raikage , si on revétit quelqu'un comme Minato avec ça , normal que son Shunshin devient d'un tout autre niveua que celui du Raikage V2 (vu qu'il est décuplé) et il en est de même pour sa vitesse de réaction/réflexes Non le mode bijuu Sennin n'arrive pas à toucher Juubito, c'est un mensonge de le prétendre. On va pas repartir là dessus quand même. Juubito ne s'est pas fait touché une seule fois par Naruto & Sasuke, sauf à la toute fin ou il est perturbé par ses pensées intérieures (peut être un genjutsu de Kaguya). Non Juubito s'est fait touché avant d'être perturbé par le Genjutsu de Kaguya et avant l'activation du Kyubizord . Donc oui , Naruto KCM3 est d'un tout autre niveau que le Raikage V2 côté vitesse de déplacement et de mouvement . Tu mets l'accent sur les yeux mais ce qui compte c'est la réactivité. Nagato ne peut pas perdre du regard quelqu'un, par contre comme tout le monde il peut ne pas réagir à ce qu'il voit (les mouvements se passent sous ses yeux mais ils sont trop rapides pour que l'information arrive au cerveau). Et on retombe sur le problème de base : la réactivité de Nagato, on la connait pas. Je risque de me répéter mais , vision partagée = profiter de la vue des autres qui peuvent regarder dans les angles morts . Hors la vitesse de Naruto est trop grande pour être aperçue par ceux qui regardent dans son angle mort . C/C : Vision partagée inutile . Pour plus de compréhension , il suffit de voir les Genin en FG qui ne pouvaient pas voir les déplacements de Lee même en regardant tranquillement de leur palce , en gros un Lee qui ne se déplace pas dans leurs angles morts . On peut seulement dire qu'elle est au minimum très bonne. Pour gérer simultanément 6 corps qui font des actions différentes et ont plusieurs adversaires, faut avoir une gymnastique de l'esprit impressionnante et donc des réflexes très élevés. Nagato a un fort défaut de mobilité, il en va de même pour sa force physique, mais son esprit est affûté, ça c'est clair et nette. Comme je l'ai dit en haut il commence déjà à montrer ses limites face à Bee V2 , c'est pas pour le décribiliser loin de là , des ninajs ayant une vitesse de loin supérieure à celle du Raikage V2 sont trs rares et surtout ils sont si forts que Nagato ne leur arrive pas à la cheville (des Naruto KCM3 , Minato Jin ,....) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 Depuis qu'il agit comme un rouleau compresseur sur Mei qui ne tiendrait même pas une minute contre lui .. Et surtout depuis qu'il tient en échec Ooniki (qui dit qu'il est le seul a pouvoir combattre contre lui) et Gaara .. Là tu n'as simplement rien compris à ce passage , Onoki n'est pas le seul à pouvoir le battre mais le seul à pouvoir l'arrêter car sans Onoki un autre level Kage peut le combattre mais il ne peut pas l'empêche de OS les no name de l'alliance en masse avec son Jinton . D'où le recours au vieux Tsuchikage . Gengetsu est un comique j'adore ce personnage en passant , à partir du moment ou Gengestu connait la technique de la brume elle devient useless c'est aussi simple que ça .. Mei n'a ni la puissance ni la vitesse pour toucher mortellement le NDM qui peut compter sur la liquéfaction pour encaisser le Ninjustu de cette dernière qui est limité se qui est paradoxal vu qu'elle possède deux KK (le Suiton est suicidaire renforçant le NDM) , il peut compter sur l'huile pour se dégager rapidement du sable de Gaara .. Et tu ne m'as pas répondu ils font quoi Mei et Gaara contre le combo Mirage + explosion infinie .. Connaître la technique =/= la combattre , sinon Mei en tant que Mizukage connaît le Genjutsu de la palourde donc ce Jutsu devient inutile contre elle , Izuna connaît l'Hiraishin ça ne l'a pas empêché de se faire battre avec , Obito connaît l'Hiraishin ça ne l'a pas empêché de se faire pouttrer . Sinon tu divinise beaucoup torp la liquéfaction , un simple jet Youton ou Fuuton et il se fait désintégrer sous forme aqueuse ou pas . L'huile c'est encore pire le fue du Youton va rapidement le brûler sous cette forme qu'il utilise beaucoup . + c'est bien d'éviter mon post sur Nagato tant tu n'as pas d'argument allant dans ton sens , @Setna a tout dis + comment Minato fait pour suivre des yeux le Raikage en possédant une vision normal ?? Ah oui ses yeux se déplace aussi a la vitesse de la lumière Minato a simplement une meilleure vision dynamique que Nagato , le Rinnegan ne confère pas les même pouvoir qu'un Sharingan , le Sharingan permet de voir tout les détails des mouvements de l'ennemis et améliore la vision dynamique là où le Rinnegan permet seulement de bien se coordonner avec la visio partagée : Normat que Minato soit au dessus de Nagato à ce niveau , ça serait étrange que le contraire puisse être vrai , l'éclair jaune a toujours été réputé pour ses réflexes et sa vitesse de réaction expectionnelle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Je sais sauf que Nagato se devait de se mettre en garde sauf qu'il n'a pas eu le temps de le faire ' date=' ça se fait par réflexes même si'l a Gakidou , hors comme on peut le voir , Nagato n'a acticé Gakidou qu'après s'être pris le Lariat de Bee (ou du moins légèrement touché) alors que s'il était réactif Gakidou aurait agit plutôt vu qu'il a un champ d'action de 5m d'après le Databook.[/quote'] C'est le meilleur moyen pour que Killer Bee s'éloigne et donc que Nagato ne se recharge pas. Nan parce que sinon, Nagato / Kabuto l'aurait activé à ce moment : [spoiler=Quant il arrive dans son dos par surprise, et même quant Killer Bee se replace en face, ils sont toujours à moins de 5 mètres l'un de l'autre] Kabuto voulait probablement que Nagato accroche Killer Bee par lui même, mais sa mobilité était pas suffisante et Killer Bee s'en est rendu compte, du coup il s'est laissé touché pour en arriver au même résultat. Non , il y a une grosse différence , Gai ne dit rien sur la vitesse de Naruto (et il en de même pour Kakashi , pourtant quand ce dernier active le KCM2 et fait du Shunshin : Tiens, c'est vrai, ils sont surprit par la vitesse de Naruto KCM2 alors qu'ils avaient déjà vu Naruto KCM1 auparavant, donc il y a amélioration. En fait ce qui me faisait le minimiser, c'est que les réactions sont exactement que lorsque le KCM1 est vu pour la première fois, ou on nous parlait déjà de Minato. D'ailleurs, c'est pour ça que je dis que la vitesse de déplacement de Naruto KCM2 = Minato alors qu'à la base on avait Naruto KCM1 = Minato. Occasionnellement car Naruto ne maîtrise pas ses pouvoirs et il n'a jamais été montré comme un génie contrairement à Minato , tu donnes à Minato le même niveau de vitesse et de réflexes que Naruto normal , il te fera quasiment toujours ce Shunshin max vu son talent . Contrairement à Naruto , Minato est de base incroyablement rapide , son Shunshin de base est au moins proche de celui du Raikage V2 et la vitesse de mouvements corporels et les rélfexes lui sont supérieurs , c'est pas un hasard que Kishi le met en avant par rapport à des Hashirama , Tobirama ,... Vu que le KCM1 décuple le Shunshin (ainsi que tout les Jutsu) à tel point que même quelqu'un comme Naruto arrive à rivaliser avec le Raikage , si on revétit quelqu'un comme Minato avec ça , normal que son Shunshin devient d'un tout autre niveua que celui du Raikage V2 (vu qu'il est décuplé) et il en est de même pour sa vitesse de réaction/réflexes C'est pas une question de maîtrise ou de talent, ça n'a même rien à voir. C'est du scénario. Ponctuellement, les personnages montrent une volonté qui leur fait faire des miracles, en principe c'est les héros parce qu'on est dans un shonen qui veut transmettre certaines valeurs. Et nan, le shunshin de Minato n'est pas "au moins proche de celui du raikage V2", sinon on nous aurait pas montré la téléportation à deux reprises pour esquiver Ae. Le shunshin de Minato a une vitesse inconnue (mais supérieur à celui de Tobirama), parier sur quelque chose de comparable à Ae V2 c'est encore une fois de la spéculation généreuse. Non Juubito s'est fait touché avant d'être perturbé par le Genjutsu de Kaguya et avant l'activation du Kyubizord . Oui par Tobirama lorsqu'il a été perturbé par Minato qui se prenait Amaterasu, et par la téléportation auparavant. Jamais par Naruto & Sasuke durant leur combat final. Toucher la matière noire, c'est pas toucher Juubito. Confondre les deux est un raccourcit qui ne veut rien dire, surtout que tu considères qu'Obito aurait été 'obligé' d'utiliser la matière noire alors qu'il l'utilise pour tout et n'importe quoi et qu'il ne montre pas le moindre signe de surprise. Hors la vitesse de Naruto est trop grande pour être aperçue par ceux qui regardent dans son angle mort. Ca c'est uniquement quant l'auteur le veut. Gai 7 portes est parfaitement visible pour tous les spectateurs du combat contre Madara, et il en va de même pour Gai 8 portes. Quant des personnages n'arrivent pas à en suivre un autre, c'est parce qu'ils sont concentrés sur un endroit, et que le personnage se déplace à haute vitesse autre part. D'ailleurs c'est le principe du shunshin. De toute manière, discuter de ça ne rime à rien, encore une fois ce qui compte c'est la réactivité de Nagato. C'est la base de tout. Je suis sur qu'avec un Nagato qui a une réactivité suffisante, tout ce que tu dis sur les yeux se résous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 Donc maintenant Minato possède une anticipation plus grande qu'un MS puisque Sasuke MS n'arrive pas a suivre Aa V2 Le Rinnegan permet de voir l'invisible ' date=' barrière , Limbo etc c'est l'évolution ultime du Sharingan + la vsion partagé améliore encore plus la chose , voir mon post les images du combat contre Aa , Nagato aurait pu voir Aa V2 et contrer son attaque contrairement a Sasuke MS ..[/quote'] Oui , Sasuke MS peut à peine suivre le Raikage des yeux donc sa vision dynamique est inférieure à celle de Minato , de même que Naruto KCM1 qui le suit des yeux et le Raikage lui même qui peut suivre des yeux quelqu'un qui se déplace à la même vitesse . Et non comme je l'ai montré le rinnegan normal a beau être l'évolution du Sharingan , il n'a pas so pouvoir de perception ni même l'anticipation des mouvements futurs comme l'explique Hachibi noir sur blanc . Ne compare pas la brume a une technique unique que seul un ninja maîtrise , pour moi le NDM maîtrise aussi bien la brume que Mei c'est surtout ça que je voulais dire .. Je divinise rien du tout une technique capable de faire survivre son utilisateur face a une BJD d'Hachibi c'est pas mal , c'est pas de lave qui va le OS faut pas pousser , il sera bien embêter mais pour moi le match se termine bien avant ça pour Mei , Gaara tiendra le choc connaissant bien son adversaire + plus fort que Mei mais lui aussi finira éliminer sans l'or de son père .. Une , pas unique , Gengetsu n'a aucun moyen de repérer la Mizukage sous la brume même le champ de vision d'Edo Madara a été entravé par ça . Sinon oui avec un lac à côté qui permet d'avoir un corps aqueux cent fois plus gros (donc cent fois plus apte à résister) ça tank une Bijuu Dama classique , sauf que Gengetsu n'a pas un lac à côté et que le Youton/Futon ne sont pas des attaques physiques , ils désintègrent tout ce qu'ils touchent l'eau compris et surtout l'huile qui est un excellent conducteur du feu . Dautre part , Gaara seul peut lui tenir tête , ajouter Mei qui est un autre Kage c'est un massacre total . C'est toi qui a rien compris a ce passage va relire le manga , et tu inventes des choses alors que la phrase est assez clair je trouve .. Mei je lui donne même pas une minute contre Muu tant le match est déséquilibré , un coup de Jinton comme un humain qui écrase une fourmis .. Non j'ai bien compris le passage (Gengetsu entre autre fait match nul avec Muu et Tobirama le néglige dans le conseil des 5 Kage , il fait comme s'il n'éexistait pas) , si Muu dit que le nombre ne compte pas pour un utiliateur de Jinton c'est qu'il peut simplement OS les no name en masse avec , les Kage ont pleins de moyens pour contrer cette technique autre que la contrer directement avec du Ninjutsu , ils ont plus d'atouts dans leur manche . Par contre oui , Mei se fait OS par Muu si ce dernier l'attaque avec le Jinton , par contre si on ajoute Gaara , avec deux Kage en face c'est plutôt le Tsuchikage qui risque de se faire OS , attaquer Mei crée une ouverture pour Gaara qui n'éhistera pas à pulvériser son corps avec le sable , on parle de deux Kage pas d'un seul . @Setna : Je ne parle pas d'esquive complète , mais simpelment de "la garde" , Nagato n'a pas le temps de faire sa garde et active Gakidou après que Bee l'ait touché au torse . Tiens, c'est vrai, ils sont surprit par la vitesse de Naruto KCM2 alors qu'ils avaient déjà vu Naruto KCM1 auparavant, donc il y a amélioration. En fait ce qui me faisait le minimiser, c'est que les réactions sont exactement que lorsque le KCM1 est vu pour la première fois, ou on nous parlait déjà de Minato. D'ailleurs, c'est pour ça que je dis que la vitesse de déplacement de Naruto KCM2 = Minato alors qu'à la base on avait Naruto KCM1 = Minato. Faux , ce sont les Shunshin max que Naruto KCM1 ne peut utiliser que très rarement qui leur rappellent Minato et qui donnent cette impression de vitesse , idem pour le KCM2 et c'est normal car Minato se téléporte et avec la téléportation , il est bien au dessus du Raikage V2 en matière de vitesse , il faut Bee en plus pour difficilement lui tenir tête . Et nan, le shunshin de Minato n'est pas "au moins proche de celui du raikage V2", sinon on nous aurait pas montré la téléportation à deux reprises pour esquiver Ae. Le shunshin de Minato a une vitesse inconnue (mais supérieur à celui de Tobirama), parier sur quelque chose de comparable à Ae V2 c'est encore une fois de la spéculation généreuse. Ente la téléportation et un simple Shunshin le choix est vite fait pour ma part , l'un permet plus de malléabilité moins d'énergie (les mouvements du corps épuisent aussi au même titre que l'utilisatin de chakra) plus de confort , plus d'effet surprise , l'autre est simplement linéaire et permet simplement d'esquvier . D'ailleurs ce même Naruto KCM1 a esquivé le Raikage V2 à bout portant (tout comme Minato) avec...un Shunshin . Oui par Tobirama lorsqu'il a été perturbé par Minato qui se prenait Amaterasu, et par la téléportation auparavant. Jamais par Naruto & Sasuke durant leur combat final. Toucher la matière noire, c'est pas toucher Juubito. Confondre les deux est un raccourcit qui ne veut rien dire, surtout que tu considères qu'Obito aurait été 'obligé' d'utiliser la matière noire alors qu'il l'utilise pour tout et n'importe quoi et qu'il ne montre pas le moindre signe de surprise. Rappel toi la dernière action avant le Kyubizord où ils commençaient à le sentir et le touchent en combinant les attaques de leurs avatars respectifs . Sinon pas besoin de montrer des signes de surprises pour être contraints de bloquer une attaque , suffit de voir quand Obito essaie d'attaquer Minato dans le dos lors du flash-back . De toute manière, discuter de ça ne rime à rien, encore une fois ce qui compte c'est la réactivité de Nagato. C'est la base de tout. Je suis sur qu'avec un Nagato qui a une réactivité suffisante, tout ce que tu dis sur les yeux se résous. La réactivité dépend de la perception et dans le cas de Nagato , la perception dépend des yeux qui ne sont pas suffisants à ce niveau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Je ne parle pas d'esquive complète ' date=' mais simpelment de "la garde" , Nagato n'a pas le temps de faire sa garde et active Gakidou après que Bee l'ait touché au torse .[/quote'] A te lire, ça donne l'impression que tu considères la scène comme un copier coller de celle entre Killer Bee V2 et Kisame, alors que dans cette dernière on a un Kisame en salle état après l'attaque et qui précise clairement être dépassé en vitesse. Alors que pour Nagato, il est au meilleur de sa forme après l'attaque et voulait être touché... Si un personnage veut se faire toucher, c'est aberrant de conclure qu'il se fait touché parce qu'il n'a pas eu le temps de mettre au point sa garde. Surtout quant la garde en question, c'est Gakidô qui a rendu l'attaque de Killer Bee totalement inefficace (t'as l'air de l'oublier) en plus de redonner sa vitalité à Nagato. La réactivité dépend de la perception et dans le cas de Nagato , la perception dépend des yeux qui ne sont pas suffisants à ce niveau. Nagato a les yeux de Madara améliorés au chakra du Rikudo. Je vois pas sur quoi tu te base pour dire qu'ils sont pas suffisants. Faux , ce sont les Shunshin max que Naruto KCM1 ne peut utiliser que très rarement qui leur rappellent Minato et qui donnent cette impression de vitesse , idem pour le KCM2 et c'est normal car Minato se téléporte et avec la téléportation , il est bien au dessus du Raikage V2 en matière de vitesse , il faut Bee en plus pour difficilement lui tenir tête . En effet, mais je me raccroche à ça parce que sinon on a tout simplement aucun élément pour le shunshin de Minato. Il est rapide mais c'est tout, avec comme maximum Ae max. Au moins, là ça permet de placer Minato. Et je me trouve déjà généreux à le mettre au dessus de Ae V1 et Naruto KCM1 alors qu'on a vraiment rien. Et que justement, ce qui fait la réputation de Minato, c'est sa téléportation et non son shunshin, donc que ce dernier n'est pas obligatoirement d'un très très haut niveau (mais nécessairement excellent, ça c'est sur). Rappel toi la dernière action avant le Kyubizord où ils commençaient à le sentir et le touchent en combinant les attaques de leurs avatars respectifs . Sinon pas besoin de montrer des signes de surprises pour être contraints de bloquer une attaque , suffit de voir quand Obito essaie d'attaquer Minato dans le dos lors du flash-back . Je m'en rappelle très bien et ils ne le touche pas. C'est Obito qui contre leur attaque et les capture avec la matière noire. Jamais Obito n'éprouve la moindre difficulté face à la vitesse de ses adversaires, jamais. Si maintenant on peut se permettre de l'imaginer même quant il y a aucun signe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Mei est devenu incroyablement puissante d'un coup c'est hallucinant , pareil pour Gaara , on se demande bien comment le Mizukage a fait pour faire un double K.O avec Muu et surtout se qu'il fait dans les 90+ très proche d'Itachi et Minato , une telle bouse Et les Edo-kage sont devenus incroyablement faible et mauvaise récemment depuis quelque mois au point que Jiraya ou Orochimaru peuvent les battre aisément en un vs un. Il ne faut pas oublier que les Edo-kage se brident totalement durant leurs prestations en ET, en ne combattant pas sérieusement puisqu'ils veulent perdre et en expliquant sans cesse leurs techniques et leurs capacités, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 A te lire, ça donne l'impression que tu considères la scène comme un copier coller de celle entre Killer Bee V2 et Kisame, alors que dans cette dernière on a un Kisame en salle état après l'attaque et qui précise clairement être dépassé en vitesse. Alors que pour Nagato, il est au meilleur de sa forme après l'attaque et voulait être touché... C'est tout à fait normal , Samehada est inférieure à Gakidou que ce soit en matière de vitesse d'aspiration ou la quantité qu'elle peut aspirer sans relâche , on voit bien que Bee V2 touche Nagato avec son Lariat avant que ce dernier ne puisse activer Gakidou , donc la différence s'est faite au niveau des Jutsu d'asiration de chakra . Si un personnage veut se faire toucher, c'est aberrant de conclure qu'il se fait touché parce qu'il n'a pas eu le temps de mettre au point sa garde. Surtout quant la garde en question, c'est Gakidô qui a rendu l'attaque de Killer Bee totalement inefficace (t'as l'air de l'oublier) en plus de redonner sa vitalité à Nagato. 1)Nagato se lance vers Bee normal . 2)Bee active la V2 , se torune et exécute un Shunshin+Lariat . 3)Bee V2 touche Nagato avec l'Uzu' qui ne réagit pas physiquement et à peine mentalement 4)Nagato aspire la V2 ultra rapidement avant que le Lariat ne déchiquete son corps . Nagato a les yeux de Madara améliorés au chakra du Rikudo. Je vois pas sur quoi tu te base pour dire qu'ils sont pas suffisants. 1)Nagato est très loin de valoir Madara en matière de maîtrise des pupilles . 2)Le Rinnegan (le normal pas celui de Sasuke) n'a jamais octroyé un quelquonque pouvoir d'anticipation et de détection des détails des mouvements comme le Sharingan (cf: les explications de Hachibi donc mon précédent post) . 3)Le Rinnegan ne permet pas à Tendo de battre Naruto normal au Taijutsu , ça prouve encore plus ce que je dis . En effet, mais je me raccroche à ça parce que sinon on a tout simplement aucun élément pour le shunshin de Minato. Il est rapide mais c'est tout, avec comme maximum Ae max. Au moins, là ça permet de placer Minato. Et je me trouve déjà généreux à le mettre au dessus de Ae V1 et Naruto KCM1 alors qu'on a vraiment rien. Et que justement, ce qui fait la réputation de Minato, c'est sa téléportation et non son shunshin, donc que ce dernier n'est pas obligatoirement d'un très très haut niveau (mais nécessairement excellent, ça c'est sur). 1)Minato fait un Shunshin et attrape Naruto bébé avant qu'Obito ne puisse le toucher => Obito : "Tu mérites ton titre d'éclair jaune" . 2)Obito à Kushina : "J'ai mis du chemin entre nous deux , c'est impossible que Minato vienne te sauer" => Minato revient sur place grâce à des Shunshin instantanés . 3)Tobirama :"Ton Shunshin est meilleur que le mien" . Oui , sa réputation est principalement due à l'Hiraishin mais c'est normal , quand on a l'Hiraishin on n'utilise quasiment plus de Shunshin , n'empêche que son Shunshin est très rapide et c'est ce que Kishi essaie de nous dire . Il en est de même pour ses réflexes et la vitesse des mouvements (flemmen de redonner d'autres exemples) . Je m'en rappelle très bien et ils ne le touche pas. C'est Obito qui contre leur attaque et les capture avec la matière noire. Jamais Obito n'éprouve la moindre difficulté face à la vitesse de ses adversaires, jamais. Si maintenant on peut se permettre de l'imaginer même quant il y a aucun signe... Obito bloque leur attaque avec la matière noire , il ne peut pas les esquiver il les bloque . Et Kishi insiste sur l'amélioration de la perception du duo pile à ce moment , tu ne vas quand même pas faire l'aveugle sur ça . @Aizen_Canna : Naruto KCM1 et Minato normal voient le Raikage en mode Shunshin max : Là où Sasuke MS ne voit pas (ou voit à peine) son Shunshin V2 => La perception/vision dynamique de Minato et Naruto KCM1 à son max sont meilleures que ceux de Sasuke MS . La vision dynamique n'est pas un terme que je viens d'inventer , c'est une expression qui a un sens , et c'est la capacité à voir les objets se déplacer à pleine vitesse . Après je suis sûr que tu vas faire l'aveugle comme d'habitude . Mei est devenu incroyablement puissante d'un coup c'est hallucinant , pareil pour Gaara , on se demande bien comment le Mizukage a fait pour faire un double K.O avec Muu et surtout se qu'il fait dans les 90+ très proche d'Itachi et Minato , une telle bouse Pour ma part , ils ne sont pas du tout proche de Minato et Itachi une classe d'écart les sépare (et je suis loin d'être le seul à le penser) , et comme le montre le manga Gaara seul est suffisant pour tenir tête à gengetsu . . Ajouter Mei à l'équation normal qu'ils gagnent . C'est de l'humour , même les ninjas de Kiri ne reconnaisse pas Gengetsu alors qu'il a été Mizukage c'est fait pour faire rire le lecteur ce genre de scène et j'en suis fan Le manga prouve le contraire Gaara avec un allié bien plus puissant que Mei et qui connait son adversaire par cœur Ooniki est tenu en échec , sans l'arrivé de Naruto c'était la fin pour les deux Kage .. Deux Kage c'est pas mal mais insuffisant contre du Z-Kage surtout Muu , les autres a voir .. Fanfic , c'est un ajout incohérent de l'anime . Cet allié dont tu parles n'étaient plus en état de combattre , oui Onoki est plus fort que Mei mais il était bien affaiblis , dans son état il ne valait pas mieux qu'un simple Jonin , suffit de voir à quel point il était déterminant durant le fight pour s'en apercevoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 1)Nagato se lance vers Bee normal . 2)Bee active la V2 , se torune et exécute un Shunshin+Lariat . 3)Bee V2 touche Nagato avec l'Uzu' qui ne réagit pas physiquement et à peine mentalement 4)Nagato aspire la V2 ultra rapidement avant que le Lariat ne déchiquete son corps . Tu ne veux pas comprendre que Kabuto cherchait à faire retrouver sa vitalité à Nagato... Et que si il avait voulu, il aurait aurait pu activer Gakidô dès le départ (Killer Bee était à moins de 5 mètres). Donc que si il ne l'active que après avoir été touché, c'est purement volontaire. 1)Nagato est très loin de valoir Madara en matière de maîtrise des pupilles . 2)Le Rinnegan (le normal pas celui de Sasuke) n'a jamais octroyé un quelquonque pouvoir d'anticipation et de détection des détails des mouvements comme le Sharingan (cf: les explications de Hachibi donc mon précédent post) . 3)Le Rinnegan ne permet pas à Tendo de battre Naruto normal au Taijutsu , ça prouve encore plus ce que je dis. Le rinnegan donne un bonus de perception puisqu'il permet de mieux déchiffrer la stèle des Uchiha que le MSE, normal puisqu'il en est l'évolution. Et peu importe, je te parle des yeux en eux-même. Ce sont ceux de Madara (à son niveau face à Hashirama à la vallée de la fin) qui ont été améliorés par le chakra du Rikudô. En dehors de toute notion d'anticipation, ça implique que les yeux ont clairement le niveau pour suivre n'importe quoi. Ce qui compte (encore une fois) c'est les réflexes. Les yeux ne font que donner les informations au cerveau, et c'est la vitesse d'analyse de ces informations qui permet ensuite de faire bouger les yeux pour suivre ou non la cible. Oui , sa réputation est principalement due à l'Hiraishin mais c'est normal , quand on a l'Hiraishin on n'utilise quasiment plus de Shunshin , n'empêche que son Shunshin est très rapide et c'est ce que Kishi essaie de nous dire . Il en est de même pour ses réflexes et la vitesse des mouvements (flemmen de redonner d'autres exemples) . C'est ce que j'ai dis, son shunshin est très rapide. Pas obligatoirement du niveau du niveau des tous meilleurs puisque Minato a la téléportation qui est de la vitesse selon Kishimoto. Mettre le shunshin de Minato au dessus de Ae V1, c'est déjà du très haut niveau, d'aucun pourrait dire que je le sur-estime. Obito bloque leur attaque avec la matière noire , il ne peut pas les esquiver il les bloque . Et Kishi insiste sur l'amélioration de la perception du duo pile à ce moment , tu ne vas quand même pas faire l'aveugle sur ça . Arriver à suivre les mouvements, c'est de la perception, pas de la vitesse de déplacement. Obito jin' est supérieur aussi bien en vitesse de déplacement qu'en perception, vas-tu faire l'aveugle à ça ? Dire que Obito bloque avec la matière noire = il ne peut pas esquiver, ça c'est toi qui le dis. Aucune source, aucun indice, rien qui va dans ce sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 @Aizen_Canna : Ton cas est vraiment grâve , tu ne sembles même pas faire de distinctions entre le Raikage V2 et Bee V1 , désolé mais la différence de vitesse entre ses deux l à est abyssal , Minato normal est lui même plus rapide et réactif que ce Bee V1 , son Shunshin est de loin meilleur et il en va de même pour ses mouvements au corps à corps . Sinon le manga nous dit noir sur blanc que Sasuke MS ne peut pas suivre le Raikage V2 des yeux là où Minato normal et Naruto KCM1 à son niveau max y arrivent tout les deux : Rien à voir avec le Raikage V1 ou Bee avec le manteau de chakra qu'il pouvait voir et même contrer grâce au Sharingan . Mais je sais qu'encore une fois tu vas faire semblant de ne rien voir et ne rien comprendre parce que les faits s'opposent à ce que tu penses . Et pourtant Minato n'a strictement aucune chance contre le NDM que sa te plaise ou pas Je me suis arrêté là : j'ai pas envie de faire face à un troll . @Setna : Tu ne veux pas comprendre que Kabuto cherchait à faire retrouver sa vitalité à Nagato... Et que si il avait voulu, il aurait aurait pu activer Gakidô dès le départ (Killer Bee était à moins de 5 mètres). Donc que si il ne l'active que après avoir été touché, c'est purement volontaire. Non je l'ai bien compris suffit de lire mes anciens post , et je le répète encore si Nagato était assez réactif il aurait aspiré la V2 avant le contact , car s'exposer de la sorte est très dangereux si c'était un clone de Naruto KCM2 par exemple il serait explosé en mille morceaux à l'heure qu'il est tout comme la tête du dragon de bois de Madara qui aspire le chakra aussi rapidement que Gakidou : Le rinnegan donne un bonus de perception puisqu'il permet de mieux déchiffrer la stèle des Uchiha que le MSE, normal puisqu'il en est l'évolution. Et peu importe, je te parle des yeux en eux-même. Ce sont ceux de Madara (à son niveau face à Hashirama à la vallée de la fin) qui ont été améliorés par le chakra du Rikudô. En dehors de toute notion d'anticipation, ça implique que les yeux ont clairement le niveau pour suivre n'importe quoi. Ce qui compte (encore une fois) c'est les réflexes. Les yeux ne font que donner les informations au cerveau, et c'est la vitesse d'analyse de ces informations qui permet ensuite de faire bouger les yeux pour suivre ou non la cible. Le Rinnegan est une condition nécessaire pour lire la stèle des Uchiha , le Rinnegan n'a jamais été montré comme un Dojutsu qui augmente la perception suffit de voir Tendo qui ne bat pas Naruto normal au Taijutsu , qui se fait dominer par Hinata et qui n'ose pas trop s'approcher de Kakashi , il a beau être l'évvolution du MSE il perd le don de perception , les propos d'Hachibi sont très clairs , le Sharingan permet au Jins une meilleurs vision dynamique et ainsi que la capacité à déchiffrer les movements adverses et le Rinnegan se limite à la vision partagée . Donc non ça ne suit pas n'importe quoi et c'est très très loin d'un MSE maîtrisé , la différence est abyssale . Le manga n'a jamais fait mention du Rinnegan qui augmente la preception c'est de la fanfic . C'est ce que j'ai dis, son shunshin est très rapide. Pas obligatoirement du niveau du niveau des tous meilleurs puisque Minato a la téléportation qui est de la vitesse selon Kishimoto. Mettre le shunshin de Minato au dessus de Ae V1, c'est déjà du très haut niveau, d'aucun pourrait dire que je le sur-estime. D'accord avec toi sur ce point , c'est surtout le Minato KMC1 que tu sembles mettre uniquement au niveau du Raikage V2 qui me choque . Arriver à suivre les mouvements, c'est de la perception, pas de la vitesse de déplacement. Obito jin' est supérieur aussi bien en vitesse de déplacement qu'en perception, vas-tu faire l'aveugle à ça ? Dire que Obito bloque avec la matière noire = il ne peut pas esquiver, ça c'est toi qui le dis. Aucune source, aucun indice, rien qui va dans ce sens je sais très bien tout ça , ce que Kishi essaie de nous montrer par contre est que Naruto KCM3 et Sasuke manquaient de perception et avec l'amélioration de cette capacité en temps réel , ils ont commencé à percevoir les déplacements éclairs de Juubito , le fait de combiner cette perception (qu'il n'avaient pas avant le combat) à la vitesse de leurs avatars leur permet d'obliger Juubito à bloquer leurs assauts en duo car il ne peut plus les esquiver physiquement . Dire que Obito bloque avec la matière noire = il ne peut pas esquiver, Kishi insiste bien sur leur timing qui s'est malélioré grâce à leur perception , c'est pas un hasard , et ça prouve que Juubito était obligé de les bloquer avec la matière noire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 si Nagato était assez réactif il aurait aspiré la V2 avant le contact J'y ai répondu y compris dans mon message précédent, mais bon. Killer Bee était dans le champ d'action de Gakidô depuis le début, si Kabuto avait voulu activer Gakidô avant il l'aurait fait mais du coup Killer Bee se serait éloigné et Nagato n'aurait pas regagné sa vitalité. Donc non ça ne suit pas n'importe quoi et c'est très très loin d'un MSE maîtrisé , la différence est abyssale . Le manga n'a jamais fait mention du Rinnegan qui augmente la preception c'est de la fanfic. Mais c'est pas ce que je dis. Le rinnegan ne donne pas d'anticipation particulière, mais c'est l’œil ultime et il n'a nécessairement aucun problème de "vision dynamique", en tout cas pas face à des personnages sous des vitesses divines. Je regrette mais parler de "vision dynamique" limite lambda pour du niveau kage alors que Nagato a les yeux ultime, et ce sans aucun élément, c'est clairement partial. Tendô n'a jamais eu la moindre difficulté à suivre les mouvements adverses à ce que je sache, y comprit contre Kurama 6 queues (plus rapide que Naruto Sennin et Hinata, c'est pas sérieux de parler d'elle). D'accord avec toi sur ce point , c'est surtout le Minato KMC1 que tu sembles mettre uniquement au niveau du Raikage V2 qui me choque. Je l'ai aussi mis au même niveau que Naruto KCM3. Ae V2 est extrêmement rapide, les seuls à avoir pu esquiver c'est Minato (réflexes = Ae V2 justement) et Naruto KCM1 dans une scène très spécifique (parce que de l'esquive de ce niveau, il n'en montrera jamais plus après). Le bonus de vitesse de Minato à Minato KCM1, c'est bien simple on l'a même pas vu dans le manga. A aucun moment j'ai eu l'impression que la vitesse de Minato KCM1 avait une plus-value comparée à Minato, autrement dit il y aurait eu Minato normal qu'il aurait pu faire tout ce qu'il a fait durant la guerre en mode KM1 au niveau de la vitesse. Donc je donne pas un bonus de vitesse pure incroyable à Minato KCM1, juste assez pour le mettre à un autre niveau. Kishi insiste bien sur leur timing qui s'est malélioré grâce à leur perception , c'est pas un hasard , et ça prouve que Juubito était obligé de les bloquer avec la matière noire. Ca prouve rien du tout, Obito a une meilleure perception et est plus rapide, il ne montre pas le moindre signe de difficulté ou même de surprise durant la scène. Naruto & Sasuke s'améliorent, et c'est toujours insuffisant, ça c'est ce que montre la scène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Sasuke MSE vs Itachi Uchiha : VS -Lieu du combat : Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau . -Distance : 5m . -Itachi est à son meilleur niveau entre maîtrise du MS/cécité . -Il s'agit de Sasuke MSE post-Juubito . J'aurais donné vainqueur Itachi face au Sasuke contre Kabuto, mais là l'Uchiha a trop bien appris à maîtriser ses pupilles ainsi que son Sûsanoo amélioré. Sasuke est meilleur dans quasi tout les domaines, après il devra être prudent car Itachi ne loupera aucune occasion pour l'avoir. Victoire Sasuke Bonus - Gaara&Mei vs Gengetsu : -Lieu du combat : Z-Kage vs Alliance . -Distance : 20m . Victoire Mei/Gaara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 J'y ai répondu y compris dans mon message précédent, mais bon. Killer Bee était dans le champ d'action de Gakidô depuis le début, si Kabuto avait voulu activer Gakidô avant il l'aurait fait mais du coup Killer Bee se serait éloigné et Nagato n'aurait pas regagné sa vitalité. Oui , il était dans le champs d'action du Rinnegan sauf que le Rinngan qui n'a pas d'apport particulier en matière de perception peut "à peine" percevoir" son Shunshin , sinon je vois pas pourquoi risquer de se faire OS et attendre que Bee V2 le touche pour lui aspirer le chakra (cf : le clone de Naruto KCM2 qui pulvérise la tête du dragon de bois avec son Shunshin) , s'il était aussi réactif Bee aura perdu son manteau de chakra pile à ce moment : Mais il a du attendre ce moment là pour activer Gakidou vu son manque de réactivité où il y a risque de se faire complètement déchiqueter même avec Gaikoud (cf : les faits du clone de Naruto KCM2) : Mais c'est pas ce que je dis. Le rinnegan ne donne pas d'anticipation particulière, mais c'est l’œil ultime et il n'a nécessairement aucun problème de "vision dynamique", en tout cas pas face à des personnages sous des vitesses divines. Je regrette mais parler de "vision dynamique" limite lambda pour du niveau kage alors que Nagato a les yeux ultime, et ce sans aucun élément, c'est clairement partial. Tendô n'a jamais eu la moindre difficulté à suivre les mouvements adverses à ce que je sache, y comprit contre Kurama 6 queues (plus rapide que Naruto Sennin et Hinata, c'est pas sérieux de parler d'elle). 1)Tendo réagit à peine à Kyubi 6 queues avec le ST , s'il tente le corps à corps il se fera OS en moins de deux . 2)Tendo se fait toujours attre en un seul mouvement par le Taijutsu de Naruto sennin . 3)Tendo se fait repousser par le Taijutsu de Hinata , mais n'a aucun mal à la repousser avec du ST . 4)Tendo n'arrive pas à battre Naruto normal au Taijutsu même s'il le domine . 5)Tendo n'ose pas s'approcher de Kakashi au corps à corps . Tout ses éléments nous permttent de situer un peu le degré de perception (vision dynamique) du Rinnegan . Oui c'est le Dojutsu ulitme (enfin c'est celui de Kaguya mais bon) , mais tout dépend du porteur , Madara a déjà de base une vision dynamique très impressionnante , idem pour tout les autres utilsiateurs , Sasuke RS , Madara Jin (il a carrément le Rikudou Senjutsu) , Hagoromo , même sans leur degré de perception reste extrêmement élevé , mais ce n'est pas le cas de Nagato , ce dernier a seulement une perception dans la norme des Kage avec le rinnegan qui n'apport rien de ce côté là , bin sûr la vision partagée aide énormément du moment qu'on arrive à suivre l'adversaire des yeux . Le bonus de vitesse de Minato à Minato KCM1, c'est bien simple on l'a même pas vu dans le manga. A aucun moment j'ai eu l'impression que la vitesse de Minato KCM1 avait une plus-value comparée à Minato, autrement dit il y aurait eu Minato normal qu'il aurait pu faire tout ce qu'il a fait durant la guerre en mode KM1 au niveau de la vitesse. Donc je donne pas un bonus de vitesse pure incroyable à Minato KCM1, juste assez pour le mettre à un autre niveau. Normal , le KCM1 a déjà eu son moment de gloire avec Naruto KCM1 , Minato a déjà eu son moment de gloir au flash-back , Minato KCM1 combat contre Obito Jin , un Jin de Juubi dont la vitesse est extraordinaire , normal que tu ne sentes pas l'augmentation de vitesse , tu mets Konohamaru et le Raikage V2 devant Juubito il se feront OS de la même manière , la différence est telle qu'on ne peut pas sentir la différence entre des ninajs apparetenant à des classes complètement différentes . Quant aux faits même si ça passe inaperçu (mais c'est normal comme c'est expliqué juste en haut) : [spoiler=Minato dit que le Shunshin de Juubito est rapide mais il n'est pas choqué non plus , il ne montre pas des gouttes de sueurs] [spoiler=Il est assez confiant pour pouvoir utiliser l'Hiraishin level3 sur Juubito et créer une ouverture sans se faire toucher par lui] [spoiler=Il est encore confiant de pouvoir créer une ouverture avec l'Hiraishin lvl3 même après avoir perdu un bras (manque de bol les deux jeunots se sont précipités vers Juubito)] [spoiler=Il appraît instantanément devant Naruto KCM1 et Sasuke MSE grâce à son Shunshin alors qu'ils avaient déjà parcouru une sacrée distance avant , avec des "!!?" comme réaction de leur part] Ou encore la différence entre la téléportation soudaine de Tobirama (Juubito qui réagit avec un "!") : Et le Shunshin soudain de Minato KCM1 : En gros un Shunshin soudain de Minato KCM1 est plus difficile à gérer qu'un Hiraishin soudain de Tobirama en étant déjà marqué par lui . Bref , en guise de conclusion juste question de bon sens , Minato KCM1 est indiscutablement beaucoup plus rapide que le Raikage V2 . Ca prouve rien du tout, Obito a une meilleure perception et est plus rapide, il ne montre pas le moindre signe de difficulté ou même de surprise durant la scène. Naruto & Sasuke s'améliorent, et c'est toujours insuffisant, ça c'est ce que montre la scène. Oui Obito a une meilleure perception et est plus rapide mais c'est du deux contre un , ce que tu ne veux pas voir c'est que Kishi insiste sur leur timing et qu'à deux ils peuvent à présent toucher Juubito et l'obliger à bloquer leurs attaques , manque de bol ils manquent cruellement de puissance en comparaison . @Aizen_Canna : Tu ne sais même pas ce qu'est la siginification de réflexes ou vitesse de réaction : Vitesse de réaction = Reception de l'information qui se fait à travers les sens + Analyse de l'information + Transmission de l'ordre à travers les synapses + Exectution de l'ordre avec les muscles du corps (Shunshin ,esquive , mouvement de bras ,....) . En gros les réflexes dépendent des sens et le sens le plus dévelopé de Minato et Naruto KCM1 n'est autre que la vue , et il ne peuvent pas réagir sans cette réception de l'information qui se fait à travers la vision dynamique . Mais je te vois déjà faire des remarques du style "je comprends rien à ce charabiat"... Mais c'est normal vu que t'es un idiot . Sinon bien vu de la part du Fan-Boy de Gengetsu , avec tout le monde qui traîte tout le monde de fanboy les débats vont bien avancer de manière vraiment très constructives . Je conclue mon post simpelemnt en disant que Minato est d'un tout autre niveau que Gaara en matière de Fuinjutsu et qu'il a une quantité de chakra bien plus abandante que celle de Gengetsu en tant qu'utilisateur de Senjutsu . Et aussi que Gengetsu n'a aucn moyen de toucher Minato . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 sinon je vois pas pourquoi risquer de se faire OS C'est bien ça le truc. Nagato risquait rien. Se faire touché lui permettait de regagner sa vitalité. Kabuto avait tout à gagner à laisser Nagato se faire toucher plutôt que d'activer Gakidô à distance. Je te répète encore encore encore une fois que si Nagato avait activé Gakidô à distance, Killer Bee se serait éloigné et du coup Nagato n'aurait pas regagné sa vitalité. Ca aurait été plus long de l'attirer avec un Bansho Ten'in alors qu'il suffisait de laisser Killer Bee l'attaquer. (cf : le clone de Naruto KCM2 qui pulvérise la tête du dragon de bois avec son Shunshin) Gakidô rend l'attaque inefficace, on a vu ça lorsque Gakidô a aspiré le méga rasengan de Jiraya Sennin, et on a vu ça avec Nagato qui aspire la V2 et n'a pas le moindre dégât. Ou alors, c'est qu'il y a une régénération en simultanée. Dans tous les cas, Nagato ne risque rien à se prendre une charge de Naruto KCM2 comme le montre la scène avec Killer Bee. [spoiler=Nan parce que si on en est à regardé le bois et les rocher qui cassent, voici ce que fait une charge de Killer Bee avec une simple V1] Tout ses éléments nous permttent de situer un peu le degré de perception (vision dynamique) du Rinnegan . Oui c'est le Dojutsu ulitme (enfin c'est celui de Kaguya mais bon) , mais tout dépend du porteur , Madara a déjà de base une vision dynamique très impressionnante , idem pour tout les autres utilsiateurs , Sasuke RS , Madara Jin (il a carrément le Rikudou Senjutsu) , Hagoromo , même sans leur degré de perception reste extrêmement élevé , mais ce n'est pas le cas de Nagato , ce dernier a seulement une perception dans la norme des Kage avec le rinnegan qui n'apport rien de ce côté là , bin sûr la vision partagée aide énormément du moment qu'on arrive à suivre l'adversaire des yeux . Ce dont tu parles est un mélange de "vision dynamique" et de réactivité, ça n'a pas beaucoup de sens. 1 ) L’œil capte ou non une information (="vision dynamique") 2 ) Le cerveau traite l'information plus ou moins rapidement (=réactivité) Je le redis, Nagato n'a jamais eu aucun problème de "vision dynamique" tout simplement parce qu'on l'a jamais vu à l'oeuvre... Tout ce qu'on a, c'est que son oeil est d'une qualité exceptionnelle, car ce fut celui de Madara, c'est le même que celui d'Hagoromo, qu'il a le chakra du Rikudô, que c'est le dojutsu ultime. Ouais, j'affirme sans problème que la "vision dynamique" de Nagato est largement au delà de la norme des kage, et que si il a une limite face à la vitesse d'un personnage, ce sera à cause de sa réactivité et pas de son œil (du moins tant que la vitesse n'est pas divine). Mais là on nage dans la spéculation totale, c'est de l'abstraction pure. On joue plus avec des concept qu'autre chose, ça sert limite à rien. Les limites de Nagato, on les a pas vu, car la scène avec Killer Bee n'a rien à voir avec l'analyse que tu en fais, il est bien là le problème. Normal , le KCM1 a déjà eu son moment de gloire avec Naruto KCM1 , Minato a déjà eu son moment de gloir au flash-back , Minato KCM1 combat contre Obito Jin , un Jin de Juubi dont la vitesse est extraordinaire , normal que tu ne sentes pas l'augmentation de vitesse , tu mets Konohamaru et le Raikage V2 devant Juubito il se feront OS de la même manière , la différence est telle qu'on ne peut pas sentir la différence entre des ninajs apparetenant à des classes complètement différentes. Heu non Ae V2 ne se ferait pas OS de la même manière que Konohamaru. Il a les même réflexes que Minato, qui a lui même des réflexes supérieurs à Tobirama, qui est lui même capable de faire des mouvements face à Obito (tout du moins Obito bestial). C'est bien simple, Ae V2 a une vitesse de déplacement et des réflexes supérieurs à Tobirama, qui ne le surpasse que grâce à la téléportation. Bref , je conclus que juste question de bon sens , Minato KCM1 est indiscutablement beaucoup plus rapide que le Raikage V2 . Nan les exemples que tu donnes se fondent soit sur la téléportation (Minato normal est déjà meilleur que Ae grâce à ça), soit ça ne marche pas (évidemment que Minato KCM1 est plus rapide que Sasuke ou Naruto KCM1). Je pense que c'est plus que tu sous-estimes la vitesse pure et les réflexes de Ae V2 comparativement à Tobirama et par extension Minato. Oui Obito a une meilleure perception et est plus rapide mais c'est du deux contre un , ce que tu ne veux pas voir c'est que Kishi insiste sur leur timing et qu'à deux ils peuvent à présent toucher Juubito et l'obliger à bloquer leurs attaques , manque de bol ils manquent cruellement de puissance en comparaison . Ils attaquent tous les deux de face et tout pile sur Obito... Et je n'ai aucun mal à ne pas voir Obito être surprit, à ne pas voir Obito montrer un signe de difficulté, à ne pas voir Obito être 'obligé' de bloquer, à ne pas voir Obito faire une quelconque remarque sur la vitesse de ses adversaires, tout simplement parce que tout ces éléments n'existent pas. Tu parles du sens de la scène, ça c'est de l'interprétation et tu n'as rien pour la soutenir. Obito est toujours supérieur à ses adversaires en tout point, il les attrapent sans qu'ils puissent réagir et les oblige à avoir un nouveau power up juste après (bijuu Susanoo) qui ne suffit de toute manière pas (interventions dans anciens genin + genjutsu). Obito n'a jamais été en difficulté face au duo avant l'attaque finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés