Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang Z+ (4) :

hb.11.23
 Share

Messages recommandés

Tu parles de Minato le gars qui a mis des années pour crée le Rasengan et qui n'a jamais réussi a mettre son affinité dedans .. Naruto a surpassé son père et de très loin au niveau du Rasengan , suffit de voir le nombre de variante qu'il a pu crée dans un temps record , le clone qui aide Naruto pour faire le Rasengan c'est sa marque de fabrique l'auteur n'allait pas s'en séparer sinon c'est plus Naruto il y a des choses comme ça dans les manga qui ne peuvent pas se changer ..

3 ans pour "la création" , l'étape la plus difficile , Naruto a beau refaire le Rasengan pendant 24 ans (cf : entrainement au FRS) , il doit toujours compter sur un clone là où Minato peut l'utiliser en un instant en plein échange de Taijutsu , il ne se concentre même pas pour ainsi dire . Ne viens pas me rabacher des excuses 'marques de fabrique' ou autre , Naruto n'a jamais été montré comme quelqu'un de doué . Contrairement à Minato qui est le seul personnage au Databook (à côté des Tobirama/hashirama/Madara...) à recevoir des éloges pour son talent naturel au même titre qu'Hiruzen . Ou autrement dit , personne ne vaut Minato avec la même quantité/puissance de chakra puisqu'il optimise au mieux ses capacités .

Il a tout de même fait de nombreux test qui ont raté avant de réussir a utiliser sa Bijuu Dama mais bon pourquoi pas accorder ce justu a Minato pour moi sa ne change pas la vision que j'ai de ce combat , les armes pour contrer cette technique le Gokage en a grâce au Doton d'Ooniki , a la vitesse d'Aa et encore Kastuyu ..

Normal , il essaie de le faire en mode humain là où le mode Bijuu est une condition quand à son utilisation , suffit de lire ce que disent Bee et Dodai à ce sujet .

Et désolé de te le dire mais des golem/sable de Gaara ne valent pas un clou devant la Bijuu Dama , ses défenses se font pulvériser par un simple Jukai Koutan lol , un Jutsu cent fois moins puissant que la Bijuu Dama classique , sans parler d'une Giga Bijuu Dama . Aucune chance qu'ils survivent à ça .

Des propos de ce types il y en a des tas dans le manga , je vais pas les prendre au pied de la lettre sinon beaucoup de monde serait perçu comme des monstres , rien que les meilleures zombies incluant Hiruzen dedans est une bonne preuve , tout ça c'est de la mise en scène , Kubo est le roi des mangaka pour ça si tu lis Bleach ^^'

Kishi =/= Kubo , justification invalide .

Pas la peine de faire la fixation sur Hiruzen seul , d'ailleurs il est plus fort que les Z-Kage en mode Edo .

Les Kage level Deidara bah dis donc ils sont bien faibles pour toi alors , pauvre Ooniki  9_9  Minato n'est pas un Jin' parfait c'est un Jin' sur le tas , je ne lui donne pas la même maitrise que Naruto chose que tu fais , et sa force de frappe de base est bien moins importante que son fils .. La vitesse qui manquait a Naruto a été combler grâce a son Bijuu , pour Minato déjà rapide de base sa ne change pas énormément la donne comme je te l'ai expliqué .. Quelle différence vois- tu concrètement en matière de vitesse entre Minato et Minato Jin' ?? des faits notoires ou des paroles allant dans le sens d'une amélioration ..

Je parle de Gaara (qui est un level Deidara tout au plus) qui sauve Mei et se tappe ses clones à lui .

Sinon comme le montre le manga entente avec le Bijuu = Jin parfait à l'instant , Minato s'entend avec Kurama donc il est Jin parfait un point retour à ligne . Suffit de voir Naruto qui ne maîtrisait rien de rien et en l'espace d'un instant il s'est transformé en Jin parfait .

Et tu ne te dis pas que Gaara gère ses clones n'ont pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'il n'est pas si nul que ça le Kazekage  ;D Je veux bien qu'il ne soit pas aussi fort que du level bon kage mais sa reste des clones d'Edo Madara capable d'utiliser Susano le 3ème justu déblocable du MS ..

Deidara n'est pas aussi nul lui aussi , il est plus fort que ce Gaara donc lui aussi il gère , idem pour Sasori , et tout les 80+ . En gros , tu ne fais qu'essayer de te prouver toi même que les clones sont forts alors qu'en fait ils sont archi faibles , n'importe quel 80+ peut faire face à 5 en même temps .

Et que tu fais quoi des dires de Madara pour la météorite , on les enlève parce que sa ne t'arrange pas ??

Madara dit que sa pleine puissance est le PS et que les autres Jutsu sont du pipi à chat à côté météorite compris , je vois pas ce que tu essaies de démontrer .

Aa V3 me parait rapide avec Ooniki il forme un bon duo que je vois vaincre Minato normal assez rapidement ..

Minato a fait face à Ae V2 + Bee qui maîtrisait déjà parfaitement son Bijuu à plusieurs reprises , et ils n'ont jamais pu le toucher même pas une seule fois , de plus Minato normal arrive à se téléporter face à des mecs cent fois plus rapide que Ae V3 :

naruto-4851183.jpg

naruto-4851185.jpg

Ajoutant le KCM1 et bonjour le massacre , le Raikage&Onoki se feront pulvériser sans qu'ils ne sachent ce qu'il leur arrive .

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah les débats sur Minato et sa vitesse qui OS tout le monde, qui le rend intouchable et number one.  9_9

de plus Minato normal arrive à se téléporter face à des mecs cent fois plus rapide que Ae

Désolé mister, mais sur l'image il devie une attaque, pas que ta déclaration sois fausse (enfin jusqu'a un certain point) mais t'aurais 100 meilleurs exemple pour prouver que Minato est cinquième plus rapide du manga. (1-Gai, 2- Sasuke, 3-MadaraJin, 4-Juubito, 5-Minato/Naruto)

Après ''cent fois'' faut pas exagéré, et d'ailleurs j'irai même a dire que même si le Raikage serait slightly plus rapide qui Minato, il ne le toucherai même pas.

Parce qu'il a l'effet surprise de ses Kunais qui lui donne un avantage stricte.

____

A mes yeux La bijuu bombe est inutile face au Gokage (le Raikage peut transférer tout le monde aisément avant qu'elle fasse des dégats, Onoki peut la supprimer et après le reste dependera de la situation/terrain.

Le Gokage n'a que deux moyens pour toucher Minato, synchronisation ou Tsunade qui tank une attaque et qui l'immobilise. Au travers de leur synchronisation on put immaginer Ae & les autres avec deux trois plans pas mal, mais en over all, j'met Minato vainqueur.

Ca reste que Minato est un personnage broken et surestimé.

Désolé mister' date=' mais sur l'image il devie une attaque, pas que ta déclaration sois fausse (enfin jusqu'a un certain point) mais t'aurais 100 meilleurs exemple pour prouver que Minato est cinquième plus rapide du manga. (1-Gai, 2- Sasuke, 3-MadaraJin, 4-Juubito, 5-Minato/Naruto)[/quote']

Je comprends pas cette histoire de déviation , Minato se téléporte avant que la GudoDama ne puisse toucher Gai , aka l'attaque la plus rapide de Madara Jin un Jin de Juubi => Il réagit et peut esquiver des ninjas de ce niveau grâce à l'Hiraishin en mode normal , le KCM1 améliore encore plus la perception (cf : Naruto qui peut voir et réagir face au Raikage sous cette forme) .

Sinon , Minato KCM1 ou pas n'approche même pas les divins en matière de vitesse , et non il est pas aussi rapide que son fils en mode RS (post PU d'Hagoromo) , vu qu'offensivement la téléportation dépend des mouvements physiques et que les mouvements physique de Minato sont beaucoup trop lents par rapport à cette catégorie de niinjas . N'empêche qu'en KCM1 , en utilisation sa meilleure technique (l'Hiraishin level 3) , il s'est dit capacble d'approcher et créer une ouverture face à Juubito sans se faire massacrer , donc je lui fais confiance sur ce coup là , après Juubito reste le plus lent des divins très certainement .

A mes yeux La bijuu bombe est inutile face au Gokage (le Raikage peut transférer tout le monde aisément avant qu'elle fasse des dégats, Onoki peut la supprimer et après le reste dependera de la situation/terrain.

Tu dis qu'on surestime Minato sauf que tu fais exactement l'inverse , on a ju à travers Juubito qu'une Bijuu Dama est très rapide , aussi rapde qu'une flèche Susano'o) , que même Hashirama un type au moins aussi rapide que ce mec là :

naruto-4613809.jpg

[spoiler=Ne peut pas l'esquiver]naruto-3932755.jpg

Désolé mais un Raikage qui esquive et fait esquiver tout les membres du Gokage avant que ça les touche , c'est de la pure fanfic .

Surtout que Minato peut la lancer de cette manière au corps à corps avec son mode Bijuu couplé à une téléportation :

naruto-5234219.jpg

naruto-5234221.jpg

Aucune chance que le Gokage esquive , on a bien vu jusqu'à quel point les mouvements du mode Bijuu peuvent être rapide face à Juubito , c'est pas un simple Raikage allégé qui est beaucoup moins rapide et réactif qui va esquiver ça .

Sans oublier le champ d'action énorme d'une explosion de la Bijuu Dama :

[spoiler=Une explosion d'une Bijuu Dama classique , ça remplie toute cette zone jusqu'aux montagnes]naruto-3353611.jpg

[spoiler=Comme on peut le voir ici]naruto-3010503.jpg

[spoiler=Et une Giga Bijuu Dama n'en parlons même pas....]naruto-3027583.jpg

Et surtout un simple gros Rasengan est largement suffisant pour térasser n'importe quel Kage avec un type aussi rapide que Minato en mode Bijuu .

pourquoi Madara dit que le justu de la météorite l'aurait tuer si il était en condition de vivant ?? Il s'est permis de l'utiliser en condition de zombie ..

S'il reste en dessous c'est normal qu'il meurt, n'importe qui en mourrait sauf les personnages divins capable de détruire la météorite (Naruto RS, Sasuke Rinnegan, Jûbito, Madara RS), ou encore Hashirama s'il sort le bouddha et Minato et Tobirama s'il ont une marque suffisamment loin pour se téléporter et ne pas subir trop de dommages.

Enfin, si Sasuke a pu détruire une météorite avec son full Susanô, Madara le pourrait aussi. C'est juste qu'au moment du lancement de la météorite il ne l'avait pas encore testé.

Pour une personne pas doué je trouve que Naruto s'en sort pas mal , surpassant ses aînés a chaque entrainement que se soit dans le Senjustu ou pour l'entrainement du Rasengan ..

C'est pour ça qu'il peut utiliser le Rasengan à une main en une fraction de seconde en plein échange de Taijutsu . Sinon pour le Senjutsu , normal il a plus de chakra que ses deux aînés surtout Jiraya .

Le Jukai Koutan est bien plus adapté pour démolir et passer des défenses comme le Golem géant ou le sable de Gaara , on parle de la naissance d'une forêt qui démolit tout dans la zone touchée , la Bijuu Dama n'est pas la réponse a tout , une mini mini partie de Katsuyu résiste au défoulement de Kyuubi 6/8 Tail + Chibaku Tensei , elle résistera a la Bijuu Dama tout en protégeant la team a l'intérieur qui sera ensuite soigner par des mini chenilles comme Tsunade le fait pour soigner ou éviter la mort des habitants du village quand Pain envoie son Mega Shinra Tensei , ne sous estime l'invocation de Tsunade qui est pour moi la plus intouchable (Manda c'est retrouver bien embêter quand elle s'est divisé) en plus d'apporter un soutient niveau soins et chakra très important ..

jnl9fh.jpg

Donc maintenant , le Jukai Koutan est fait pour détruire , j'espère que c'est une blague , tu oses même le comparer à la Bijuu Dama , un Jutsu aussi faible dont les branches se font pulvériser par des simples Rasengan..... 9_9 J'espère concrêtement que tu n'étais pas sérieux parce que là c'est vraiment grave .

Sinon le Mega ST c'est bien beau , les hommes à côté de Tsunade n'avaient pas la limace sur eux , pourtant ils ont bien survécu . D'autre part , on sait que Katsuyu est très fragile , sa peau n'est pas du tout résistance et qu'il suffit d'exercer une toute petite pression pour l'obliger à se fragmenter :

Naruto_c170_p12.jpg

Sinon il n'a qu'à invoquer Bunta ou utiliser un clone pour complètement la neutraliser .

Après , il se peut que Tsuande utilise son Mega soin pour se transformer en gène pour ses coéquipiers .

Faire une Giga Bijuu Dama met du temps , un temps qui peut profiter au Gokage pour toucher Minato ou pour perturber le processus en modifiant le terrain avec un Doton , des solutions existent et tu refuses de les voir .. 

Pas autant de temps que ça , Naruto et Minato semblent l'utiliser contre Juubito , le mec cent fois plus fort que le Gokage .

Sinon des solutions genre Doton , sable ou autre , ça marche pas contre une telle puissance , même Tendo a trouvé ses limites avec son CT qui est le regroupement de plusieurs montagnes , ou autrement dit une technique d'un tout autre niveau que la météorite d'Edo Madara .

Gaara War n'est plus level Deidara , il a passé un cap durant la guerre qui le place au dessus de ce niveau , il a affronté le NDM et Muu des adversaires bien plus puissants que Deidara ..  Mei est le maillon faible de la team , bien qu'elle apporte un plus , on ne peut pas lui enlever ses capacités qui en soutiens sont pas mal je trouve ..

Gaar NG était en dessous et la version War l'est encore plus vu qu'il a perdu Shukaku , ses attaques sont encore moins puisssantes et rapide . Sinon Muu et Gengetsu , c'et du pipi à chat à ce niveau , suffit de voir comment Madara le maltraite low diff avec Onoki en utilisant même pas 5% de ses capacités .

Relis le combat , le seul qui s'en sort contre 5 clones c'est Ooniki les autres galèrent et s'entraident pour faire face au Susano , Deidara il tiendrait mais se ferait vaincre si le combat dure trop longtemps .. De plus c'est Ooniki qui débarrasse le Gokage des clones avec un Mega Jinton faut pas faire de la désinformation , les clones restent une vrai plaie même pour du 80+ , je parle dans le cas de 5 clones bien sur un seul ne tiendrait pas face a du 80+ ..

Mei tien tête à 5 Susano'o en même temps pendants 10 chapitres toute seule => Les clones sont nazes . Faut pas chercher à tergiverser .

De plus c'est Ooniki qui débarrasse le Gokage des clones avec un Mega Jinton faut pas faire de la désinformation

J'ai pas dit le contraire sauf que chaque Kage a tenu pendant pas moins de 10 chapitres tout seul => Pour la seconde fois les clones sont nazes .

C'est marrant tu évites le sujet , don je vais me répéter pourquoi Madara dit que le justu de la météorite l'aurait tuer si il était en condition de vivant ?? Il s'est permis de l'utiliser en condition de zombie ..

Madara ne dis pas ça , il dit simplement que c'est un Jutsu qu'on ne peut utiliser qu'une fois mort , là tu fais de la désinformation . De plus on nous dit noir sur blanc que PS>>>>Tout les autres techniques de troisième classe (dans ses strandards) qu'il a du utilisé plus tôt .

Juste http://www.mangareader.net/naruto/339/12 ' date=' http://www.mangareader.net/naruto/339/13 , http://www.mangareader.net/naruto/339/14 Naruto a surpassé Minato a partir de ce moment la au niveau du Rasengan , un duel de Rasengan entre les deux finirait sur la même conclusion ..[/quote']

Là tu me montres un Futon Rasengan fait avec trois clones , je vois toujours pas le Rasengan à une main . Sinon oui , Naruto surpasse Minato au niveau du Rasengan pas en matière de maîtrise et de talent mais par des méthodes intermédiaires il lui lui faut l'utilisation des clones pour remédier à son manque de talent .

Le Jukai Koutan est pour moi plus meurtrier qu'une Bijuu Dama pour viser une cible en particulier , le Mokuton qui parait basique est vraiment dangereux http://www.mangareader.net/naruto/605/8 , http://www.mangareader.net/naruto/605/16 , Naruto doit produire une armée entière de clone véritable barrage de Cho Odama Rasengan pour stopper cette technique http://www.mangareader.net/naruto/561/14 .. La Bijuu Dama est une explosion qui me parait plus esquivable et contrable en changeant sa trajectoire comme le fait Hashirama qui a le temps de sauter etc avant de contrer une attaque bien plus puissante que se que peut produire Minato Jin' , une bijuu ball d'un full Kyuubi couplet a l'épée Susano ..

1)Fanfic :

Jukai Koutan vs Gokage => Tout les membres du Gokage l'esquive .

Bijuu Dama vs Hashirama Senju => Hashirama doit le contrer car il n'est pas assez rapide pour esquiver (pourtant on sait qu'il est hyper rapide quasiment aussi rapide que le Raikage V2 si ce n'est plus) .

2)Niveau destruction Bijuu Dama>>>>>>>>>Jukai Koutan , la BD est facilement cent fois plus puissante et encore je pense que je la sous-estime par rapport à une technique aussi faible .

3)Un Rasengan est beaucoup plus puissant qu'une branche Mokuton , la seule différence est que le Rasengan a un champ d'action liimité d'où le fait de l'utilisation d'un barrage de Rasengan qui désintègre complètement du Mokuton aussi basique .

4)Minato peut utiliser la Bijuu Dama directement de sa bouche de cette manière et se téléporter vers le Gokage pour les OS pile au bon moment :

http://www.mangareader.net/naruto/414/6

Kastuyu peut se reformer très rapidement suffit de voir la suite du combat , c'est elle qui décide de se diviser il me semble, pour contrer l'étouffement de Manda bref c'est une invocation assez utile pour survivre au Bijuu Dama en soignant la team et en la protégeant en servant de bouclier ..

Je vois pas trop l'utilité oui elle peut se reformer mais les Kage seront morts , son corps est moux pas fait pour protéger , il est plus fait pour soigner et pour celà il faut d'abord tanker l'attaque sans se faire vaporiser , de toute façon Minato peut téléporter les limaces et les OS low diff .

Mouais Naruto se concentre un moment avant de contrer la Mega BD des autres Bijuu ..

Dans ce cas , les Kage doivent se concentrer et utiliser les gros Jutsu non stop , ils manquent cruellement de puissance par rapport à Minato Jin .

Muu et Gengetsu du pipi de chat par rapport a Deidara ?? Lol tu t'enfonces , tu n'as pas bien lu le manga pour ne pas voir l'évolution de Gaara depuis le début de la NG et surtout pendant la guerre rien que pendant son combat contre son père il obtient un Power-Up , et surtout c'est complètement illogique si Gaara a régressé alors que plus le manga avance plus les protagonistes deviennent forts .. Deidara aurait bien plus de mal a vaincre Gaara War que celui qu'il a affronté au début de la NG et surtout ce dernier gagne car Gaara protège son village + Deidara est plutôt bien adapté pour vaincre Gaara en terme d'aptitude et de logique , sa ne veut pourtant dire qu'ils sont du même niveau ..

Non je les compare à des Minato Jin , Madara MSE , Hashirama.... Oui ils sont du pipi à chat en comparaison . Et non Gaara n'obtient aucun PU lorsqu'il combat son père fanfic apportée de ta part , il est seulement plus faible qu'en début NG vu qu'il a perdu Shukaku .

Sinon Deidara n'est pas bien adapté au contraire même , te je vois pas du tout en quoi il est adapté lol .

Pour finalement se faire sauver par Gaara et quelle Kage a réussi a battre les clones concrètement ?? Tenir tête est une chose , vaincre en est une autre  seul Ooniki a réussi a immobiliser ses adversaires avec l’alourdissement puis il a pulvérisé les 25 avec l'aide de Tsunade donc non les clones ne sont pas si faiblards ..

Du moment qu'il faut que Mei fatigue et tombe à court de chakra pour la battre , alors les clones son nazes , offensivement ils ne valent rien , ce sont juste des sacs de frappe imossible à percer pour des Kage de ce niveau .

De toute manière, j'y pense mais la maîtrise ou non de la BB par Minato jin' n'a même pas lieu de faire débat. En imaginant Minato incapable d'utiliser la BB, il n'a qu'à switcher avec Kurama au niveau de la conscience, et Kyuubi peut parfaitement s'en occuper lui même. Donc dans tous les cas, la BB est dans le répertoire de Minato, même si c'est de manière moins directe.

Bijuu Dama vs Hashirama Senju => Hashirama doit le contrer car il n'est pas assez rapide pour esquiver (pourtant on sait qu'il est hyper rapide quasiment aussi rapide que le Raikage V2 si ce n'est plus) .

Je vois vraiment pas sur quoi tu t'appuies pour dire que Hashirama avait une meilleure vitesse que Ae. A moins que tu parles du Sandaime Raikage ?

Si tu parles de Ae alors je suis pas du tout d'accord. Hashirama dispose d'une excellente vitesse, je suppose en mode Sennin, mais l'auteur a clairement certifié que Ae était l'un des ninjas les plus rapides du monde shinobi. ( A part Tobirama-Minato et quelques exceptions près peut être... ).

Je pense surtout à Madara , sa version aveugle arrive à prendre de vitesse Naruto sennin sans qu'il puisse pour autant réagir , niveau vitesse il doit au moins être proche du Raikage V2 , pour mettre à terre Naruto sennin de la sorte faut vraiment le faire , surtout quand on voit les faits de son clone (moins fort que l'original) face au SDR ... Et vu que Madara et Hashirama sont toujours présentés comme égaux au Taijutsu et en vitesse dès leur plus jeune age ...

Sinon Minato normal (sans Hiraishin) , Tobirama (sans Hiraishin) , Hashirama normal , Madara (sans MSE) doivent tous se valoir en matière de Shunshin et de vitesse de réaction , et sont probablement très proches voir égaux au Raikage V2 dans ce domaine .

Et Hashirama ne se fera pas OS par le Raikage V2 dans un combat qui commence à 5m .

Je pense surtout à Madara , sa version aveugle arrive à prendre de vitesse Naruto sennin sans qu'il puisse pour autant réagir , niveau vitesse il doit au moins être proche du Raikage V2 , pour mettre à terre Naruto sennin de la sorte faut vraiment le faire , surtout quand on voit les faits de son clone (moins fort que l'original) face au SDR ... Et vu que Madara et Hashirama sont toujours présentés comme égaux au Taijutsu et en vitesse dès leur plus jeune age ...

Sinon Minato normal (sans Hiraishin) , Tobirama (sans Hiraishin) , Hashirama normal , Madara (sans MSE) doivent tous se valoir en matière de Shunshin et de vitesse de réaction , et sont probablement très proches voir égaux au Raikage V2 dans ce domaine .

Et Hashirama ne se fera pas OS par le Raikage V2 dans un combat qui commence à 5m .

Naruto Sennin est plus proche de la V1 du Raikage que la V2. On parle d'une vitesse capable de rendre un MS quasi-inefficace. J'imagine bien qu'Hashirama et Madara ont aussi de gros réflexes ( mode Sennin pour un, MSE pour l'autre ). En mode normal, je vois déjà Minato être meilleur qu'eux, même Tobirama à vrai dire, ils ont été assez valorisés de ce côté là. Après c'est pas parce que ton adversaire est bien plus rapide que toi que tu ne peux forcément rien faire. Sasuke MS a beau être largué niveau vitesse, son ninjutsu est très efficace pour neutraliser Ae V2 par exemple.

Puis Madara MSE a bien du mal face à un Raikage V2 allégé, mais il ne se fait pas OS pour autant. Il a les réflexes suffisants pour se protéger et contre-attaquer, après en vitesse pure oui il est forcément moins ( voir bien moins bon ). Donc non, Hashirama arrivera facilement à vaincre Ae, mais selon moi mode Sennin ou pas, il vaut plus une V1 qu'autre chose.

Naruto Sennin est plus proche de la V1 du Raikage que la V2.

Il faut faire entre vitesse d'attaque et vitese de réaction , les mouvements de base du Raikage V1 ou du SDR sont bien plus rapides que ceux de Naruto sennin , ce dernier gère uniquement grâce à sa perception inoui qui lui permet de réagir plus rapidement et ainsi commencer la contre-attaque avant l'heure malgré le manque de vitesse de base (principe similaire au Sharingan) . le Shunshin de Naruto sennin est sûrement bien moins rapide que celui des deux Raikage .

Quant à la vitesse de base de Madara , si le Raikage ridiculise un utilisateur du MS en V2 , Madara ridiculise un utilisateur du Senjutsu , je vois pas en quoi c'est moins impressionnant . En somme Hashirama normal fait beaucoup mieux que Naruto senin sur ce plan vu qu'il tient tête facilement à Madara au Taijutsu et fait jeu égal en vitesse .

Sinon pas sûr que Edo Madara était sérieux face au Gokage , il ne faisait que jouer et il se laissait faire , difficile de conclure un rapport de force à partir de ce combat .

Après je parlais surtout de vitesse pure. On est bien d'accord que la réactivité de Madara et Hashirama est très bonne. Concernant Madara, oui il s'est vite débarrassé de Naruto Sennin, mais lui aussi avait ce pouvoir durant ce cours échange. Sans oublier que Madara est un pro du taijutsu. Pour moi le Raikage me semble plus impressionnant sur les faits.

mais lui aussi avait ce pouvoir durant ce cours échange.

Madara n'avait pas encore le Senjutsu .

Après comme je l'ai dit on peut penser que le Raikage V2 est plus rapide en supposant que Madara a une plus grande technicité , mais la différence n'est pas abyssale non plus .

Hiruzen vieillard qui retrouverait le corps de sa jeunesse, il serait meilleur que Hiruzen dans sa jeunesse. Ônoki vieillard qui retrouverait le corps de sa jeunesse, il serait meilleur qu'Ônoki dans sa jeunesse. Madara vieillard qui retrouverait le corps de sa jeunesse, il serait meilleur que Madara dans sa jeunesse. Oh, et Madara war retrouve même pas le corps de sa jeunesse, mais un corps encore mieux (Uchiha + Senju). Personne prend en compte le fait que le Madara qu'on voit pendant la guerre, c'est un type qui a notamment 50 ans d'expériences en plus.

Madara attaque d'un coup Naruto qui n'est absolument pas près et est encore sous le choc de voir que Madara a reprit vie. Et Naruto Sennin ne s'est pas fait surprendre par Madara, on voit sur l'image que Naruto a mit ses bras en contre (contrairement à Sai) :

naruto-4612099.jpg

Donc je vois pas ou Madara aurait eu une vitesse de fou.

Je comprends pas cette histoire de déviation , Minato se téléporte avant que la GudoDama ne puisse toucher Gai , aka l'attaque la plus rapide de Madara Jin un Jin de Juubi => Il réagit et peut esquiver des ninjas de ce niveau grâce à l'Hiraishin en mode normal , le KCM1 améliore encore plus la perception (cf : Naruto qui peut voir et réagir face au Raikage sous cette forme) .

Oui, et si tu me relis c'est clairement écrit, tu aurais pu te servir de cent exemple pour montrer là ou Minato excelle.

Sinon , Minato KCM1 ou pas n'approche même pas les divins en matière de vitesse , et non il est pas aussi rapide que son fils en mode RS (post PU d'Hagoromo) , vu qu'offensivement la téléportation dépend des mouvements physiques et que les mouvements physique de Minato sont beaucoup trop lents par rapport à cette catégorie de niinjas . N'empêche qu'en KCM1 , en utilisation sa meilleure technique (l'Hiraishin level 3) , il s'est dit capacble d'approcher et créer une ouverture face à Juubito sans se faire massacrer , donc je lui fais confiance sur ce coup là , après Juubito reste le plus lent des divins très certainement .

Tu dis qu'on surestime Minato sauf que tu fais exactement l'inverse , on a ju à travers Juubito qu'une Bijuu Dama est très rapide , aussi rapde qu'une flèche Susano'o) , que même Hashirama un type au moins aussi rapide que ce mec là :

Rien a redire la dessus.

naruto-4613809.jpg

[spoiler=Ne peut pas l'esquiver]naruto-3932755.jpg

Désolé mais un Raikage qui esquive et fait esquiver tout les membres du Gokage avant que ça les touche , c'est de la pure fanfic .

Surtout que Minato peut la lancer de cette manière au corps à corps avec son mode Bijuu couplé à une téléportation :

naruto-5234219.jpg

naruto-5234221.jpg

Aucune chance que le Gokage esquive , on a bien vu jusqu'à quel point les mouvements du mode Bijuu peuvent être rapide face à Juubito , c'est pas un simple Raikage allégé qui est beaucoup moins rapide et réactif qui va esquiver ça .

On recommence : bijuu bombe.

Non par le Juubito, ni par Kyuubi/Susano'o. Mais bien le bordel que Kyuubi ou Hachibi mettent du temps a faire. Y'a qu'a prendre exemple sur Hachibi vs Taka.

Minato serait bien plus avantagé à le faire en mini bombe, et j'pense bien qu'il en soit capable (puisqu'on parle d'une technique très semblable au rasengan)

Ensuite esquiver une technique ne requiere pas une vitesse supérieur a l'utilisateur, si Juubito lance un Katon et que Sasuke esquive le Katon, c,est qu'il est plus rapide que la progation des flammes, that's it. Le Raikage est assez rapide pour voir/comprendre ce qui arrive et esquiver une vrai Bijuu bombe qui prend du temps à faire.

Sans oublier le champ d'action énorme d'une explosion de la Bijuu Dama :

[spoiler=Une explosion d'une Bijuu Dama classique , ça remplie toute cette zone jusqu'aux montagnes]naruto-3353611.jpg

[spoiler=Comme on peut le voir ici]naruto-3010503.jpg

[spoiler=Et une Giga Bijuu Dama n'en parlons même pas....]naruto-3027583.jpg

Et surtout un simple gros Rasengan est largement suffisant pour térasser n'importe quel Kage avec un type aussi rapide que Minato en mode Bijuu .

Ouais le champs d'explosion j'men fait pas trop pour le Gokage, y,a juste Mei la dedans que j'vois manger.

Tsunade est un des meilleurs tank du manga, le Raikage a l'armure, le vieux vol et Gaara est bien a l'abris.

Dire que le Gokage ne peut rien faire en face d'une bijuu bombe c'est marrant.

Minato Jin vs Gokage :

15100807200416833613644445.pngVS15100807205216833613644456.png

-Minato est dans une condition de vivant .

-Lieu du combat : Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance : 50m .

Minato Jin : Dafuq - Jon Bull - Mugiwara - nikemac - Setna - Crocodile - Draco - Men - Djangoo - _Tsukuyomi_ - Aewyngs - Hasaki-Senjiro - Haar

Match nul :

Gokage : Chyna - Aizen_Canna

Victoire de Minato Jin . 13 - 2 .

Bonus - Juubito vs Gokage&Akatsuki NG :

-Lieu du combat : Juubito vs Alliance .

-Distance : 35m .

Victoire de Juubito : 12 - 1.

0.png

Obito Pain V2 vs Itachi Uchiha :

15100807210116833613644458.pngVS15111203184816833613745486.png

-Itachi est au meilleur niveau qu'il a eu de son vivant .

-Lieu du combat : la forêt de la mort à Konoha .

Bonus - Naruto KCM3 vs Itachi&Nagato :

-Naruto commence en mode normal et Itachi avec le Sharingan désactivé .

-Nagato a les problèmes de mobilité et un rinnegan de l'Edo Tensei , par contre il est en mode vivant .

-Lieu du combat : Naruto&Bee vs Itachi&Nagato

-Distance : 15m .

Victoire de Itachi Uchiha

-Nagato a les problèmes de mobilité et un rinnegan de l'Edo Tensei , par contre il est en mode vivant .

Victoire Itachi&Nagato

Cette version d'Obito est bien trop puissante pour Itachi , suffit qu'il envoie ses Jin et le combat sera vite réglé , surtout que le combat se passe en pleine forêt ce qui offre encorep plus d'avantage aux Pain grâce à la vision partagée . Itachi sera forcé de spammer le Susano'o pour se poréger et finira par perdre d'un moment à un autre , Obito n'a pas vraiment besoin d'intervenir dans ce combat . Globalement cette version d'Obito est au moins deux classes au dessus me concernant .

Victoire facile d'Obito .

Naruto KCM3 est beaucoup plus fort que Nagato ou Itachi individuellement parlant , et même en duo il les surpasse assez nettement . Je le vois bien gérer Itachi en lui envoyant deux clones en KCM2 , ils ne sont pas aussi rapides que le Raikage V2 (sûrement) mais ils s'en approchent et en étant deux à attaquer de ce fait l'Uchiha sera contraint de spammer du Susano'o pour se protéger , et ça va grandement diminuer son endurance et finira probablement par perdre surtout que le Genjutsu ne marche pas sur les clones . Quant à Nagato , je ne le vois pas survivre au mode Bijuu , ce Naruto est bien trop rapide et puissant pour qu'il se face battre , les techniques de gravité étant inutile (manque de puissance) , et la Bijuu Dama beacoup trop puissante surtout en mode rafale ou la Giga Bijuu Dama , vision partagée ou pas il se fera simplement pulvériser .

Victoire sans trop de problèmes de Naruto KCM3 .

Itachi n'a aucune chance, l'amaterasu aurait pu lui être utile mais face au rinnegan et la vitesse d'obito. Bref itachi sera vite limité dans le temps.

Victoire  Obito

Massacre total, un petite BD full power au senjutsu et on en parle plus

Victoire  Naruto KCM3

Déjà que contre Obito War ça risque d'être très chaud, alors j'imagine pas avec les edo-jin... Amaterasu peut se faire repousser par le Rinnegan, les genjutsu classics ne marcheront pas contre des possesseurs du sharingan, Sûsanôo coûte trop de chakra pour Itachi également. L'Uchiha excelle en duel, mais contre plusieurs adversaires ça devient tout de suite plus délicat...

Victoire des Pain V.2

Victoire Naruto

...

Victoire d'Obito Pain

Itachi & Nagato sont une équipe pratiquement invincible. Naruto KCM3 est particulièrement coriace, d'autant plus qu'il sait comment ne pas se faire avoir par le Chibaku Tensei comme on prend une version d'après (et il sait que Nagato cumule les pouvoirs), que les genjutsu auront un effet très temporaire, et qu'Amaterasu sera inutile. Mais bon, on a bien vu que le Gedo Mazo était très problématique pour les bijuus (je ne comprend toujours pas pourquoi Obito n'a pas au minimum tenté le sceau lorsqu'il avait Killer Bee en mode bijuu juste devant lui). Madara est bien meilleur que Nagato pour la vitesse de scellement des bijuus, mais le jutsu des dragons illusoires provient du Gedo Mazo donc en lui même il doit pas vraiment varier.

Même sans parler du Gedo Mazo, la combinaison Miroir de Yata et Gakidô mettra aisément Nagato et Itachi à l'abris des techniques de Naruto. Totsuka, bien qu'esquivable, demeure un problème pour un être de la taille d'un bijuu.

Victoire de Itachi & Nagato

@Setna :

Nagato n'a jamais montré d'utilisation des chaînes , surtout pas venant du Mazo , il est limité aux 9 dragons illusoires qui est une technique très lente (cf : Hanzo qui les esquivent facilement) , c'est pas anodin que Madara a du utiliser le Limbo pour créer une ouverture face aux Bijuu pour ensuite les enchaîner avec les chaînes et enfin les sceller avec les dragons .

Nagato n'a jamais montré d'utilisation des chaînes ' date=' surtout pas venant du Mazo , il est limité aux 9 dragons illusoires qui est une technique très lente (cf : Hanzo qui les esquivent facilement) , c'est pas anodin que Madara a du utiliser le Limbo pour créer une ouverture face aux Bijuu pour ensuite les enchaîner avec les chaînes et enfin les sceller avec les dragons .[/quote']

Les chaînes du Gedo Mazo sont probablement le sceau des 9 dragons illusoires, suffit de voir qu'à leur bout elles ont une tête de dragon.

Après, oui la technique est lente (comparativement à Naruto KCM3) et Naruto peut parfaitement l'esquiver voir s'éloigner, il est bien évident que ce jutsu ne serait pas placé au hasard. Faudrait attendre une ouverture. Un peu comme quant Itachi utilise Totsuka sur Nagato par exemple (Totsuka qui est également dangereuse pour un bijuu). Nagato pourrait par exemple expulser 1/2 Kurama avec un Shinra Tensei moyen, ça aurait exactement le même effet que pour Limbo, d'ailleurs je sais bien que pour toi le clone Limbo a utilisé un Susanoo pour expulser les bijuus mais pour moi il a utilisé le Shinra Tensei.

PS : Il y a du nouveau sur les traductions du databook !

• hb.11.23 unlocked et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...