Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang Z+ (4) :


hb.11.23
 Share

Messages recommandés




 

Obito Pain V2 vs Gokage :

 

15111203184816833613745486.pngVS15100807200416833613644445.png

 

-Lieu du combat : la région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka)

-Distance : 50m .

 

Victoire facile d'Obito et des jin. Le Gokage seul aura beaucoup de mal à vaincre les 6 jins et en plus on rajoute Obito qui connait bien les 5 Kage. Pour la forme on va dire que 3 ou 4 edos seront scellés...

 

Victoire facile d'Obito.

 




 

Bonus - Obito NG vs Pain :

 

-Lieu du combat : Naruto vs Pain .

-Distance : 20m .

 

Obito est particulièrement adapté contre Pain qu'il connait déjà. Le combat risque d'être un peu long mais il devrait gagner à la longue.

 

Victoire d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 




 

Obito Pain V2 vs Gokage :

 

15111203184816833613745486.pngVS15100807200416833613644445.png

 

-Lieu du combat : la région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka)

-Distance : 50m .

 

Combat très compliqué pour obito

 

Victoire Obito.

 




 

Bonus - Obito NG vs Pain :

 

-Lieu du combat : Naruto vs Pain .

-Distance : 20m .

 

 

Victoire Obito.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito Pain V2 vs Gokage :

 

15111203184816833613745486.pngVS15100807200416833613644445.png

 

-Lieu du combat : la région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka)

-Distance : 50m .

 

Victoire difficile d'Obito Pain V2.

 




 

Bonus - Obito NG vs Pain :

 

-Lieu du combat : Naruto vs Pain .

-Distance : 20m .

 

Victoire difficile d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito Pain V2 vs Gokage :

 

15111203184816833613745486.pngVS15100807200416833613644445.png

 

-Lieu du combat : la région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka)

-Distance : 50m .

 

Les jin' sont en Edo-Tensei et pas vivant ?

 

En tout cas, le nombre sert à rien face au jinton, ne parlons même pas de l'erreur qu'Obito ferait en laissant le Gedo Mazo visible afin d'utiliser les bijuus. Ônoki le désintégrerait en un temps records (idem pour les bijuus). Gaara peut sceller les jin', en particulier si ils n'ont plus de bijuu qui leurs sont liés, là leur niveau devient limite lambda qui est celui de bons jounins grand max, sachant qu'ils se basent sur les pouvoirs de leurs bijuus habituellement. Face aux V2, le Gokage pourrait galérer un peu. Mais là encore, Ônoki reste un type capable d'alourdir 5 clones d'Edo-Madara, j'espère que ce dernier n'est pas sous-estimé au point d'imaginer son niveau comme inférieur à celui d'un Edo-jin' limité à la V2. Bref, pour moi Ônoki seul est déjà un très gros problème pour l'utilisation des Edo-jin'. Si il était seul, Obito rusherait pour s'en occuper en priorité, mais le problème c'est qu'il y a le Gokage au complet face à lui.

 

Et seul, Obito n'a guère de chance de gagner. Il devrait probablement absorber Mei, voir même Tsunade et Gaara. Mais le duo Ônoki & Ae est vraiment performant, et si le combat en arrivait à ce niveau, ce serait les kage qui seraient dans un meilleur état.

 

Victoire du Gokage

 




 

Bonus - Obito NG vs Pain :

 

-Lieu du combat : Naruto vs Pain .

-Distance : 20m .

 

Mouais, chacun regarde bien ce qu'il veut regarder. On peut s'appuyer sur la performance d'Obito durant la guerre, ou sur celle d'Obito face à Konan. La vérité c'est qu'il faudrait prendre en compte les deux. Ce que je vois, c'est qu'Obito NG est pratiquement mort face à Konan (infiniment plus faible que Pain), et que son Kamui permet de résister pas mal de temps face à n'importe quelle équipe tant qu'il ne se fait pas contré.

 

Comme d'hab' avec les combats de Pain désormais, la question est plus de savoir si Obito va foncer directement vers Nagato ou pas. Il ne sait pas ou Nagato est, mais avec son ninjutsu spatio-temporelle, il a les moyens pour chercher un peu partout en évitant Pain. Ca prendrait quand même du temps, surtout que Nagato sait qu'Obito le connait, donc il fera attention.

 

Un combat direct entre Obito NG et Pain, c'est à l'avantage de Pain. Obito connait les jutsu du rinnegan, mais il est illusoire d'imaginer qu'il connait tout de A à Z concernant le personnage alors même que Nagato ne faisait pas totalement confiance en Obito (il utilise Tendô pour lui parler, avait toujours son projet de kinjutsu, et Konan donc Nagato également se sont informés sur Kamui). Pain est une équipe parfaite pour affronter Obito, puisqu'ils sont totalement coordonnés et ont la vision partagée pour couvrir tous les angles. Sérieux, si ça cela ne permet pas de se prémunir des attaques surprises et de l'absorption, rien ne le fait. Tendô a juste à utiliser un Bansho Ten'in (ouais car Kamui rend intangible au contact et pas si Obito est attiré), ou les Pain peuvent utiliser les pieux noirs.

 

Bref, la confrontation est à l'avantage de Pain, mais si Obito se met à cherche Nagato, ça sera plus du cache cache qu'autre chose, et là le résultat est difficile à imaginer (Obito n'a pas vraiment de moyen pour repérer Nagato). Aller, avantage Pain malgré tout. D'ailleurs, je vois pas l'intérêt de laisser Pain être le chef si il se trouvait qu'en réalité Obito était plus puissant, c'est pas pour rien qu'il prend en main les opérations qu'une fois Nagato mort.

 

Victoire de Pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 Clones qui peinent face à un seul level Deidara ... J'espère qu'on ne va pas comparer ses clones à ou Sasuke MS ou encore pire Itachi.

Donc pour toi 1 clone de Edo-Madara est moins puissant qu'un Edo-jin' sans sa transformation en bijuu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi 1 clone de Edo-Madara est moins puissant qu'un Edo-jin' sans sa transformation en bijuu ?

Oui , du moment que 5 clones = Mei Terumi , alors 1 clones n'est pas seulement moins puissant mais drastiquement moins puissant qu'un Edo Jin , suffit de voir les faits :

Les Jin>Bee+Naruto KCM1+Kakashi War+Gai War

5 clones>=Mei Terumi .

 

Un Jin qui se transforme en Bijuu OS 5 clones en usant de la Bijuu Dama .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito Pain V2 vs Gokage :

 

15111203184816833613745486.pngVS15100807200416833613644445.png

 

-Lieu du combat : la région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka)

-Distance : 50m .

 

Victoire difficile d'Obito Pain V2.

 




 

Bonus - Obito NG vs Pain :

 

-Lieu du combat : Naruto vs Pain .

-Distance : 20m .

 

Victoire Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito Pain V2 vs Gokage :

 

15111203184816833613745486.pngVS15100807200416833613644445.png

 

-Lieu du combat : la région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka)

-Distance : 50m .

 

Sérieusement le Gokage combat 25 Madara en forme de Susanoo avec des jambes, c'est certainement pas six edo-Jinchuriki qui peuvent se changer en Bijuu (et dont Obito a du mal à contrôler) qui pourront inquiéter le Gokage en comparaison surtout que les Jinchuriki ne commencent pas en forme de Bijuu.

 

On voit bien qu'un Bijuu est plus ou moins facilement gérable par un Kage quand on voit les combats Akatsuki vs Bijuu, rien que Mei avec ses techniques suiton digne des katon de Madara pourra poser des problèmes à Nibi, Aa qui a l'habitude Hachibi, en comparaison d'un Bijuu plus faible ça sera moins dur pour lui et je ne parle pas d'Onoki, entre le jinton et l'alourdissement.

 

Pour moi c'est plus dur d'alourdir cinq clones de Madara en forme de Susanoo qui sont cinq concentrer sur toi, plutôt que d'alourdir un Bijuu qui peut ne pas faire attention à toi, surtout si tu as du soutiens (Gaara, Mei) avec du ninjutsu. Dans tous les cas il reste la possibilité de faire un méga jinton booster par Tsunade, et clairement je ne vois pas se que peuvent faire les Bijuu contre ça, rien qu'un méga jinton devrait tous les éliminer voir une bonne partie (et encore on sait que Onoki et Tsunade étaient déjà bien fatigués).

 

Après il restera Obito qui pourra surement éliminer la plupart du Gokage (Mei, Gaara, etc), mais à partir du moment ou il reste Onoki et Aa et qu'ils rentrent en duo pour avoir Obito, ils ont toute les chances de l'avoir avec une vitesse bien trop importante pour Obito.

 

Victoire du Gokage

 




 

Bonus - Obito NG vs Pain :

 

-Lieu du combat : Naruto vs Pain .

-Distance : 20m .

 

Obito ne devrait pas avoir du mal, pour moi la victoire est évidente, mais bon je vais caricaturer et simplifier un max (la flemme de développer), mais si Nagato estime que Jiraya en connaissant son pouvoir pouvait le vaincre, alors Obito un ninja bien plus fort que Jiraya et en connaissant son pouvoir doit facilement le vaincre, Izanagi lui offre une bonne ouverture/piège/fourberie contre Nagato qui ne verra rien comme Konan.

 

Victoire de Obito.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , du moment que 5 clones = Mei Terumi , alors 1 clones n'est pas seulement moins puissant mais drastiquement moins puissant qu'un Edo Jin , suffit de voir les faits :

Les Jin>Bee+Naruto KCM1+Kakashi War+Gai War

5 clones>=Mei Terumi.

Je sais pas comment tu fais pour conclure que 5 clones = Mei Terumi à partir d'une scène qui montre très exactement l'inverse...

[spoiler=Mei qui se fait éclatée sans ménagement]

naruto-3338719.jpg

 

[spoiler=Mei qui reconnait son infériorité]

naruto-3338723.jpg

 

 

Puis même, sortir qu'un clone d'Edo-Madara vaut moins qu'un Edo-jin' sans transformation en bijuu, c'est une blague. Les clones mokuton sont encore plus efficaces que les clones de Naruto, et Edo-Madara est infiniment plus puissant que Naruto KCM1. Rien qu'un clone de Naruto KCM1, c'est plus puissant que 1 Edo-jin' (sans forme bijuu, j'insiste). Alors un clone d'Edo-Madara... Je sais pas, un peu de bon sens quand même, un clone d'Edo-Madara peut pas être inférieur à des personnages aussi lambda que des Edo-jin'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point fort des clones de Madara est la défense , sans ça leurs attaques sont ultra lentes , prévisibles et facile à contrer pour n'importe quel Kage . Mei les affronte pendant au moins 10 chapitres pourtant il faut arriver au 10ème chapitrer avec une Mei épuisé pour qu'elle se face battre , ça montre très bien les lacunes offensives des clones . Ce sont plus des monstres d'endurance que des combattants hors pairs .

 

Contrairement aux clones , les Jin sont très rapides , dangereux , puissants au corps à corps possèdes des techniques pas mal (Youton , miroir de Yagura , acide corrosif,...) , leur pouvoir des yeux combiné au manteau de chakra des Jin leur permettra d'esquiver du Jinton par exemple ou le ninjutsu de Gaara/Mei , les attaques frontales de Tsunade là où les clones de Madara sont obligé de tout tanker et passer à l'offensive jusqu'à leur épuisement vu leur faiblesse en tant que combattants .

 

Les clones de Naruto sont simplement plus puissants que ceux de Madara , après tout il a créé moins de clones que lui (la moitié) .

 

Et comme montré au manga :

6 Edo Jin>Bee+Naruto KCM1+Kakashi War+Gai War

Libre à toi de penser qu'un seul Kage est supérieur à ce quatuor .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point fort des clones de Madara est la défense ' date=' sans ça leurs attaques sont ultra lentes , prévisibles et facile à contrer pour n'importe quel Kage . Mei les affronte pendant au moins 10 chapitres pourtant il faut arriver au 10ème chapitrer avec une Mei épuisé pour qu'elle se face battre , ça montre très bien les lacunes offensives des clones . Ce sont plus des monstres d'endurance que des combattants hors pairs.[/quote']

Tu argumentes sur un combat qu'on a pas vu et n'a pas plus d'éléments que moi pour savoir comment se sont déroulés les combats... Puis dire que les clones ne sont pas des combattants hors pairs, c'est n'avoir pas lu le databook qui prend justement la peine d'expliquer que les clones mokuton sont de meilleurs combattants que les clones de l'ombre.

De ce qu'on voit, un clone d'Edo-Madara est capable d'utiliser un genjutsu suffisamment puissants pour immobiliser un Ae avec l'armure raiton. Un clone d'Edo-Madara est capable d'utiliser un Susanoo a un stade supérieur à ce que Sasuke MS a pu montré. Un clone d'Edo-Madara est capable d'utiliser aussi bien le MSE que le rinnegan. Oui ça vaut mieux qu'une Mei, et pas qu'un peu.

 

Les clones de Naruto sont simplement plus puissants que ceux de Madara , après tout il a créé moins de clones que lui (la moitié).

Je répète : Edo-Madara est laaaaargement plus puissant que Naruto KCM1 (si chacun fait un clone, celui de Edo-Madara sera laaaaargement plus puissant), et les clones mokuton sont meilleurs que les clones de l'ombre (cf databook). Et on ne sait pas combien de clones a fait Naruto, on peut seulement dire qu'il en a fait au minimum 12.

Rien qu'imaginer qu'un clone d'Edo-Madara est au niveau d'un clone de Naruto KCM1, ça n'a déjà pas de sens. Fin t'as qu'à organiser ce combat si tu veux, entre l'un des clones Edo-Madara (mode vivant) face au gokage et l'un des clones Naruto KCM1 face aux Zetsu blanc & Edo-Tensei, je te prévois directe un énorme no match vu par la quasi majorité. Les deux ne sont tout simplement pas comparable, t'en viens à dire des choses vraiment insensé pour faire tenir ton opinion, parce que là c'est indéfendable.

Madara s'amusait plus qu'autre chose, il faisait durer le combat plus par plaisir mesquin que par manque de niveau, et ça vaut aussi pour ses clones. Ces clones, ils sont individuellement meilleurs que Mei, ils sont meilleurs que Gaara, en fait ils sont surement meilleurs que n'importe quel membre du Gokage, sauf qu'Ônoki a lui la volonté et les capacités pour affronter et neutraliser sans problème des adversaires nombreux et de grande taille. Et ce sera pareil face aux Edo-jin', Ônoki a tout ce qu'il faut pour les neutraliser de la même manière qu'il a neutralisé les clones d'Edo-Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu argumentes sur un combat qu'on a pas vu et n'a pas plus d'éléments que moi pour savoir comment se sont déroulés les combats... Puis dire que les clones ne sont pas des combattants hors pairs' date=' c'est n'avoir pas lu le databook qui prend justement la peine d'expliquer que les clones mokuton sont de meilleurs combattants que les clones de l'ombre.[/quote']

Kishi nous a montré que les clones peuvent être beaucoup moins forts que l'original , ils se fassent tellement ridiculiser que ce n'est même pas drôle :

 

0grv1O.png

 

 

Je répète : Edo-Madara est laaaaargement plus puissant que Naruto KCM1 (si chacun fait un clone, celui de Edo-Madara sera laaaaargement plus puissant), et les clones mokuton sont meilleurs que les clones de l'ombre (cf databook). Et on ne sait pas combien de clones a fait Naruto, on peut seulement dire qu'il en a fait au minimum 12.

ça je le sais très bien mais comme montré plus haut , l'original peut manipuler augmenter ou diminuer le niveau des clones  , après libre à toi de penser que Mei peut tenir seule contre 10 clones en KCM1 pendant 10 chapitres .

 

Madara s'amusait plus qu'autre chose, il faisait durer le combat plus par plaisir mesquin que par manque de niveau, et ça vaut aussi pour ses clones. Ces clones, ils sont individuellement meilleurs que Mei, ils sont meilleurs que Gaara, en fait ils sont surement meilleurs que n'importe quel membre du Gokage, sauf qu'Ônoki a lui la volonté et les capacités pour affronter et neutraliser sans problème des adversaires nombreux et de grande taille. Et ce sera pareil face aux Edo-jin', Ônoki a tout ce qu'il faut pour les neutraliser de la même manière qu'il a neutralisé les clones d'Edo-Madara.

Tu mes Tsunade , Gaara , Mei , Onoki , Raikage devant 5 Sasuke MSE , n'importe lequel d'eux se fera ramasser en 1 fraction de secondes , désolé mais ce que tu dis est du ni'mporte quoi , rien que Gaara qui attrape Mei et la fait esquiver le slahs d'un clone de Madara à temps le prouve :

 

naruto-3338647.jpg

 

Le mec qui est supposé être aussi puissant que le mode Bijuu de Naruto ou le gros Susano'o de Sasuke , les deux qui peuvent suivre Juubito et le toucher , qui font déjà de l'ombre à Madara MSE Full Power . Désolé , mais dire que les 5 Kage tiennent seuls contre 5 monstres de ce niveau c'est un nonsens total . Heureusement que Kishi s'est justifié après avec l'utilisateur qui peut manipuler le niveau des clones .

Oui mis à part Onoki , les autres membres du Gokage n'ont pas les capacités pour annihiler le Susano'o mais ils tiennent tous pendant pas moins de 10 chapitres face à des slash si rapides qui d'après toi sont plus puissants que Sasuke MSE et qui peuvent facilement toucher Juubito en y allant sérieusement .

Bref il y a seulement deux hypothèses :

1)Madara a utilisé des clones faibles délibérément .

2)Madara a utilisé des clones puissant mais a préféré jouer avec les 5 Kage en n'utilisant même pas 5% de ses capacités offensives .

Dans les deux cas la finalité est la même .

Encore une fois je le répète , tu prends n'importe quel Kage tu le met devant Sasuke MSE-post Juubito , il se fait massacrer en moins de deux .

 

Sinon tu esquives toujours ma questions , comment ça se fait qu'un membre du Gokage puisse tenir tête seul à Naruto KCM1+Bee+Kakashi&Gai War qui sont apparemment moins fort que les 6 Jin d'après le manga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi nous a montré que les clones peuvent être beaucoup moins forts que l'original ' date=' ils se fassent tellement ridiculiser que ce n'est même pas drôle :[/quote']

Je te laisse citer toi même la raison de la faiblesse du clone d'Hashirama, qui est donnée dans la page que tu donnes, et qui n'a donc rien à voir avec les clones d'Edo-Madara ni une possibilité de rendre ses clones plus ou moins puissants.

 

libre à toi de penser que Mei peut tenir seule contre 10 clones en KCM1 pendant 10 chapitres.

Mais enfin, Mei est déjà incapable de tenir contre 1 clone de Naruto KCM1 pendant 10 minutes. Pour que Mei se retrouve face à une équipe de 5 personnages contre lesquels elle pourrait tenir 10 minutes, faudrait qu'ils soit du niveau jounin style Asuma. T'es entrain de sortir que, pour que la scène soit cohérente, les clones d'Edo-Madara sont nécessairement du niveau jounin... Quant à côté, ceux de Naruto KCM1 sont du niveau de bon kage. Mettons les choses au clair alors : d'après toi, 1 clone d'Edo-Madara vu face au gokage est au niveau de quel personnage à peu près ?

Car je te répète qu'on a pas vu les combats, et que Madara faisait exprès de faire traîner les choses :

 

naruto-4612113.jpg

 

Et en réalité on sait même pas combien de temps sépare le début du combat entre le Gokage et les clones, et la fin de ce combat.

 

Sinon tu esquives toujours ma questions , comment ça se fait qu'un membre du Gokage puisse tenir tête seul à Naruto KCM1+Bee+Kakashi&Gai War qui sont apparemment moins fort que les 6 Jin d'après le manga ?

C'est toi qui tire des conclusions qui n'ont aucun rapport avec ce que je dis. A aucun moment il n'est question de dire qu'Ônoki tiendrait tête à Naruto KCM1+Bee+Kakashi&Gai War, surtout qu'il y a dans le lot des types plus fort que lui individuellement.

 

1 ) Ônoki OS sans problème des bijuu pour lequel il se fiche pas mal de savoir si ils survivront ou pas (on est dans un combat fictif). Est-ce que tu contredis ça ?

2 ) Ônoki OS sans problème 5 Susanoo avec des clones d'Edo-Madara à l'intérieur. Est-ce que tu contredis ça ?

3 ) Le jinton contre l'effet de nombre. Est-ce que tu contredis ça ?

Conclusion : Ônoki serait largement plus efficace que Naruto KCM1+Bee+Kakashi&Gai War pour combattre les Edo-jin', si tant est qu'il est accompagné de ses collègues qui sont là pour lui couvrir les angles morts, pour faire attention à Obito, et pour sceller les Edo-Tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te laisse citer toi même la raison de la faiblesse du clone d'Hashirama, qui est donnée dans la page que tu donnes, et qui n'a donc rien à voir avec les clones d'Edo-Madara ni une possibilité de rendre ses clones plus ou moins puissants.

Ben si du moment que Mei peut tenir tête 10 chapitres aux attaques des clones de Madara , alors oui ils ne sont pas seulement faibles mais beaucoup plus faibles que n'importe quel Kage offensivement parlant , dire le contraire est un nonsens total , tu met n'importe quel level Kage ou membre de l'Aka +75% et il tient facile 10 chapitre contre des clones de ce niveau .

 

Mais enfin, Mei est déjà incapable de tenir contre 1 clone de Naruto KCM1 pendant 10 minutes. Pour que Mei se retrouve face à une équipe de 5 personnages contre lesquels elle pourrait tenir 10 minutes, faudrait qu'ils soit du niveau jounin style Asuma. T'es entrain de sortir que, pour que la scène soit cohérente, les clones d'Edo-Madara sont nécessairement du niveau jounin...

Défensivement c'est du très solide vu qu'ils sont équipés du Susano'o , offensivement oui c'est du level Asuma ou moins (5 Asume je les vois battre Mei) et c'est très cohérent avec Madara qui ne fait que jouer et prendre du plaisir avec les membres du Gokage .

 

Quant à côté, ceux de Naruto KCM1 sont du niveau de bon kage. Mettons les choses au clair alors : d'après toi, 1 clone d'Edo-Madara vu face au gokage est au niveau de quel personnage à peu près ?

-Offensivement inférieur à Asuma .

-Défensivement très solide , seul Onoki peut s'en débarasser .

 

Car je te répète qu'on a pas vu les combats, et que Madara faisait exprès de faire traîner les choses :

Oui il se peut et ses propos sont logiques j'en conviens , mais on revient à la même finalité , le niveau affiché par les clones ne leur permet pas de dépasser Asuma offensivement parlant .

 

naruto-4612113.jpg

 

Et en réalité on sait même pas combien de temps sépare le début du combat entre le Gokage et les clones, et la fin de ce combat.

Tout le combat Itachi&Sasuke vs Kabuto avec le Yakushi qui racontre l'histoire de sa vie .

 

C'est toi qui tire des conclusions qui n'ont aucun rapport avec ce que je dis. A aucun moment il n'est question de dire qu'Ônoki tiendrait tête à Naruto KCM1+Bee+Kakashi&Gai War, surtout qu'il y a dans le lot des types plus fort que lui individuellement.

Donc finalement tu es d'accord pour dire que le niveau apparent des clones ne vaut rien devant les Jin .

 

1 ) Ônoki OS sans problème des bijuu pour lequel il se fiche pas mal de savoir si ils survivront ou pas (on est dans un combat fictif). Est-ce que tu contredis ça ?

2 ) Ônoki OS sans problème 5 Susanoo avec des clones d'Edo-Madara à l'intérieur. Est-ce que tu contredis ça ?

3 ) Le jinton contre l'effet de nombre. Est-ce que tu contredis ça ?

Conclusion : Ônoki serait largement plus efficace que Naruto KCM1+Bee+Kakashi&Gai War pour combattre les Edo-jin', si tant est qu'il est accompagné de ses collègues qui sont là pour lui couvrir les angles morts, pour faire attention à Obito, et pour sceller les Edo-Tensei.

1)Jinton contré par la BD classique .

2)alourdissement inutile car s'approcher d'un Bijuu signifie se prendre un coup mortel

3)Obito connaît les techniques d'Onoki et peut le combattre de la manière la plus efficace possible en permuttant V2 et mode Bijuu .

4)Le Jinton peut tuer tout les ninjas qui ne sont pas rapide car le nombre ne siginifie rien vu qu'il détruit tout sur son passage sauf que les Jin font parties des rapides .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clones de Madara sont d'un tout autre niveau que ceux de Naruto

 

Et Mei ne tient pas 10 chapitres contre les clones, on est dans un combat de groupe. C'est le Gokage qui tient plusieurs chapitres contre les 25 clones qui ne se foulent pas d'ailleurs (quelques slahs d'épées, un gen, rien de bien flagrant. S'ils balançaient tous un katon de grande ampleur bonjour les dégâts).

On est dans une configuration de groupe; ils ne sont pas resté chacun dans leurs coins en laissant l'autre se démerder, ils se sont aider les uns les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara envoie 5 clones qui combattent chaque Kage au chapitre 578 :

http://www.mangareader.net/naruto/578/9

La configuraiton était bel et bien du 5 vs 1 .

 

Le 5 vs 1 continue jusqu'au chapitre :

http://www.mangareader.net/naruto/588/10

 

Et le 5 vs 1 se remarque clairement , Madara qui regarde en retrait et chaque Kage faisant face à 5 clones de Madara :

 

0UlvWj.png

 

 

Et c'est uniquement au chapitre 588 page 12 que ça se transforme en 5 vs 25 :

http://www.mangareader.net/naruto/588/12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu cites toi même le 5c25 dans tes exemples donc bon. Si quelqu'un est en danger, un autre intervient (Oonoki/Gaara), durant tout le temps du chapitre même si ils étaient isolés chacun avait le loisir d'aider un proche. C'est clairement un 5c25 (toutes tes images vont dans ce sens et tout le chapitre 588 en fait)

Enfin bon c'était pour la petite histoire (c'est pas comme si quelqu'un pouvait sur ce forum te faire changer d'avis). Les clones de Mad écrasent sans problème les kages si l'original l'avait voulu. Mais il était en mode mumuse ils ont survécu un peu plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas comme si quelqu'un pouvait sur ce forum te faire changer d'avis

Je te renvois ton propre conseil . Jamais quelqu'un ne t'as fais changer d'avis et probablement personne ne pourra jamais accomplir un tel exploit .

 

Bon tu cites toi même le 5c25 dans tes exemples donc bon. Si quelqu'un est en danger, un autre intervient (Oonoki/Gaara), durant tout le temps du chapitre même si ils étaient isolés chacun avait le loisir d'aider un proche. C'est clairement un 5c25 (toutes tes images vont dans ce sens et tout le chapitre 588 en fait)

Y avait ceux qui gèrent bien Raikage/Onoki/Gaara , et ceux qui gèrent mal Tsuande et Mei . Ceux qui gèrent bien arrive carrément à se prendre 10 clones dans le dos , Gaara par exemple quand il sauve Mei .

 

Les clones de Mad écrasent sans problème les kages si l'original l'avait voulu. Mais il était en mode mumuse ils ont survécu un peu plus longtemps

C'est une explication très cohérente et la plus probable et en même temps ça veut aussi dire que le niveau offensif utilisé par les clones en mode "musemuse" ne surpassait pas celui d'Asuma .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito Pain V2 vs Gokage :

 

15111203184816833613745486.pngVS15100807200416833613644445.png

 

-Lieu du combat : la région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka)

-Distance : 50m .

 

Du moment qu'Obito rentre en jeu, il remporte le combat. Kamui reste bien trop cheat, même pour le Gokage. Alors oui, je les vois bien capable de gérer et vaincre les edo-jin, mais après il y'a encore Obito qui est toujours vivant, et là ils ne pourront pas le battre, en étant déjà épuisé par leur combat précédant.

 

Victoire team Edo-jin

 




 

Bonus - Obito NG vs Pain :

 

-Lieu du combat : Naruto vs Pain .

-Distance : 20m .

 

Kamui encore une fois, bien pratique pour vaincre les avatars qui n'ont pas des réflexes exceptionnelles se feront avoir un par un.

 

Victoire Obito NG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je vois pas l'intérêt de laisser Pain être le chef si il se trouvait qu'en réalité Obito était plus puissant, c'est pas pour rien qu'il prend en main les opérations qu'une fois Nagato mort.

 

Même si mettre Pein comme chef sert à montrer la puissance de l'organisation, ça ne veut pas dire qu'Obito est plus faible loin de là. Obito préfère rester dans l'ombre le plus longtemps possible car vu qu'il est censé être Madara l'ennemi du monde, d'où le fait qu'il faisait l'idiot. L'Akatsuki aurait immédiatement été dans le viseur des nations avant d'avoir pu commencer la chasse (et ils avaient besoin de temps avant de passer à l'action d'après le réseau d'espion de Jiraya). Donc autant laisser agir Pein à sa place pour s'occuper des grandes lignes de l'organisation et s'occuper de choses dont Obito peut se passer comme certains recrutements et autres gestions (il en parle dans son speech à Hidan. Y a une trésorerie, ils vendent leurs services ect...).

 

Si on considère Zetsu Noir comme Kaguya alors on a bien un ordre logique du plus fort qui manipule le plus faible:

 

 

DBC.jpg

 

 

Quand à Obito qui se bouge vraiment après la mort de Nagato ben vu qu'il n'y a plus pion avec le Rinnegan pouvant gérer les autres et de toute façon plus beaucoup de membres de l'Akatsuki alors normal qu'il soit obligé de sortir de l'ombre et d'accélérer les choses. Et ça il l'a fait au conseil des Kage. Rien à voir avec la puissance et même si il est plus fort que Nagato, il peut pas faire la chasse seul comme ça. Y a que Madara Sennin qui est capable de ce genre d'incohérence exploit.

 

Un combat direct entre Obito NG et Pain, c'est à l'avantage de Pain. Obito connait les jutsu du rinnegan, mais il est illusoire d'imaginer qu'il connait tout de A à Z concernant le personnage alors même que Nagato ne faisait pas totalement confiance en Obito (il utilise Tendô pour lui parler, avait toujours son projet de kinjutsu, et Konan donc Nagato également se sont informés sur Kamui). Pain est une équipe parfaite pour affronter Obito, puisqu'ils sont totalement coordonnés et ont la vision partagée pour couvrir tous les angles. Sérieux, si ça cela ne permet pas de se prémunir des attaques surprises et de l'absorption, rien ne le fait. Tendô a juste à utiliser un Bansho Ten'in (ouais car Kamui rend intangible au contact et pas si Obito est attiré), ou les Pain peuvent utiliser les pieux noirs.

 

Les Pein sont parfaitement coordonnés grâce à la vision partagée mais est-ce qu'ils ont la vitesse adéquate pour pousser Obito dans ces retranchements et le forcer à rester intangible non-stop ? Sont-ils plus rapide qu'une équipe comme Naruto KCM1/Kakashi/Gaï qui sont eux aussi très bien coordonnés et qui pourtant ont galéré à mort (je vais pas remettre tout le chapitre 595) ? Il faut aligner ces 2 critères pour espérer arriver à quelque chose contre Obito. Pein n'a pas de vitesse extraordinaire donc réussir à placer des pieux noirs sur Obito pendant qu'il absorbe c'est quasiment impossible (on voit au chap' 596 qu'il absorbe des nunchakus et directement après il devient intangible contre une attaque de Naruto. Ça n'avait d'ailleurs pas l'air de le gêner de vouloir absorber Naruto alors qu'il était entouré de Kakashi et Gaï). J'ai l'impression qu'on considère Obito comme quelqu'un de pas rapide mais il a la force et la réactivité de jouer sur la tangibilité/intangibilité et d'ensuite immédiatement attaquer physiquement (comme quand d'un coup de pied, il dévie un Kunai Raiton alors qu'il tentait d'absorber Naruto).

 

Obito connaît leurs pouvoirs et la vision partagée, il peut en enfermer au moins un dans un Uchiha Kaenjin au moins le temps de (car Tendô et Gakidô vont s'en débarrasser) perturber leur travail d'équipe pour ensuite en piéger au moins un.

 

Et je vois pas pourquoi un Banshô Tenin marcherait ? Dés l'instant où Obito sentira son centre de gravité attiré alors il l'enverra tout simplement dans l'autre dimension (qu'est ce qui l'en empêchera ?) et du coup l'attraction cessera aussitôt. Aucun risque venant de ce côté surtout avec l'instantanéité du déphasage.

 

Après tu dis qu'Obito ne connaît pas tout du Rinnegan de Nagato (bien que Madara aurait du lui enseigner des choses justement sur ça, qu'il a Kuro Zetsu avec lui, qu'il manipule justement Pein (ça c'est clairement dit donc le Nagato qui ne vient pas voir Obito qui signifierait donc qu'il ne se fait pas vraiment manipuler, je vois pas sur quoi ça se base) mais pourquoi alors Nagato connaîtrait-il tout ? Car Konan connaît le fonctionnement global du jutsu ? Dans ce cas applique pour Obito ce que j'ai dit au début de mon paragraphe. Et si il connaît le jutsu, est-ce que ça veut dire qu'il est préparé à l'affronter exactement comme Konan et Kabuto qui considèrent Obito comme un ennemi (Nagato ne le considérais pas comme un ennemi si il était manipulé. Konan a considérée Obito comme son ennemi en le trahissant) ? On a rien vu d'une telle préparation et de quelque chose parfaitement adapté contre Kamui.

 

De toute façon ce point là il est plus simple que les pouvoirs de Kamui puissent outrepasser les pouvoirs du secret de Pein dans ce qu'on a vu. Tout le reste n'est qu'une spéculation qui n'a pas lieu d'être.

 

D'ailleurs j'oublie le plus important (et tu l'as oublié aussi tout comme Aizen) mais que fait Pein contre Izanagi ? Un Izanagi de 10 minutes dont Konan ne connaissait rien et qui s'ait donc faite troller (c'est pas cool venant Nagato de ne pas l'avoir prévenue sur ce jutsu si il le connaissait, ça lui aurait permit de vivre plus longtemps), ce jutsu te permet soit d'ignorer les attaques ennemis et donc de vaincre/absorber les corps lambda sans se soucier des assauts (Danzô bis) soit un assaut surprise quand Pein aura relâché sa garde en croyant avoir gagné (donc relâchement de la coordination des 6 corps). Même si Pein outrepasse Kamui par miracle, il fait comment pour outrepasser Izanagi ? Ce puissant justu est censé rester secret et là une pierre deux coups, ça montre qu'Obito peut être plus puissant que Pein mais qu'aussi ça explique pourquoi il reste dans l'ombre derrière Pein (tu t'interrogeais sur ça), pour ne pas tout dévoiler histoire de garder un coup d'avance. Et si il peut bien aller le chercher le Nagato via Kamui (il retrouve sans soucis qui il veut(et si tu n'acceptes pas ce pouvoir de Kamui alors vois-y quelque chose comme des spores de Zetsu Blanc, sachant qu'il manipule Nagato alors il en est sûrement imprégné))  alors la victoire lui revient encore plus. Je vois pas vraiment comment l'avantage peut aller à Pein.

 



 

Pour moi c'est plus dur d'alourdir cinq clones de Madara en forme de Susanoo qui sont cinq concentrer sur toi, plutôt que d'alourdir un Bijuu qui peut ne pas faire attention à toi, surtout si tu as du soutiens (Gaara, Mei) avec du ninjutsu. Dans tous les cas il reste la possibilité de faire un méga jinton booster par Tsunade, et clairement je ne vois pas se que peuvent faire les Bijuu contre ça, rien qu'un méga jinton devrait tous les éliminer voir une bonne partie (et encore on sait que Onoki et Tsunade étaient déjà bien fatigués).

 

Si les 6 Bijus sont en mode déchaînés comme au chapitre 571 et qui sont focalisés sur des ennemis en particulier (Kakashi et Gaï dans le manga) alors je doute qu'Oonoki puisse les alourdir si facilement surtout si lui même est la cible des 6 Bijus (Obito leur ordonnera l'ordre de le charger et vu son contrôle du chapitre 571 je vois pas où seront les extrêmes difficultés à les manipuler) et même en volant il sera en danger vu qu'il y a Nanabi qui peut aussi se mouvoir dans les cieux. Si il tente d'alourdir Rokubi alors il va s'engluer dans son corps collant (et acide), si il tente d'alourdir Sanbi, qu'Obito pourrait mettre en mode roulé-boulé constamment, alors il se fera déchiré (si il tente d'alourdir Nibi, il se brûlera à cause de sa peau ?) bref ça sera loin d'être une partie de plaisir même en étant soutenu par des Ae et Gaara (les Bijus vont vite se libérer du sable avec leur force).

 

Quand au méga-Jinton oui il peut faire de beaux dégâts aux 6 Bijus voire les OS (ce qui serait bizarre par rapport au Oonoki qui baisse les bras devant le Perfect Susanô de Madara alors qu'il a Tsunade Byakugo à côté et que le Perfect Susanô doit pas être aussi dense en chakra que les 6 Bijus réunis) mais il faudrait aussi parler des BijuDama des Bijus qui pourraient OS le Gokage aussi en comparaison sinon c'est bien trop facile. Ils n'ont rien pour tous résister facilement à une pluie de BijuDama.

 

D'ailleurs est-ce que Tsunade qui boost Oonoki sera instantané ? De quoi prendre de vitesse des Bijus tous regroupés (et non dispersés) ne faisant rien (car tous alourdis en un temps record) ou alors mettant (juste pour eux) des plombes à lancer des BijuDama ? Obito ne pourrait-il pas en profiter pour se faufiler vers ces ennemis immobiles pour les absorber (il peut le faire même en contrôlant au moins un Biju vu qu'il a chargé Naruto KCM1 dans une mêlée) surtout qu'il va vite se rendre compte du danger que représente Oonoki (il devrait même s'en rendre compte dés le début. Il connaît le Jinton, il va sortir son précieux Mazô alors il devra prendre des précautions).

 

Bref ça sera clairement pas une partie de plaisir pour le Gokage de vaincre les Bijus, d'ailleurs vu que le Pein V2 est un Edo Tenseï. Peut-être même que un méga-Jinton parfaitement réussi ne suffirait pas. Au pire si y a plus de Bijus alors les Edo Jin' sont censés rester au combat et là ça sera dur de les sceller pour Gaara vu qu'ils auront une parfaite coordination et un niveau de base pas si affreux que ça (Oonoki pourrait encore être la cible de tout ce monde vu sa dangerosité, le corail pourrait être bien gênant) et si ils ont toujours une V2 alors impossible à sceller.

 

Donc quoiqu'il arrive le Gokage va morfler, dépenser en chakra et perdre quelques plumes (Meï) et après il faudra encore gérer Obito qui est un as pour temporiser à fond les combats. Donc bon enchaîner 2 pareils combats pour le Gokage c'est mission impossible vu leurs réserves, et si il reste un duo Ae/Oonoki à la fin alors oui ils pourront pousser Obito à spammer Kamui mais ils ne pourront faire que ça (au mieux ils sont l'équivalents d'un Naruto KCM2)  surtout qu'ils seront pas frais (on sait même pas si Oonoki tiendra jusqu'à là) contrairement à Obito qui n'a jamais montré de signe de grande fatigue pendant la guerre.

 



 

Enfin dernier truc j'ai jamais dit que le Gokage va gagner easy faut pas déformer mes propos

Je vois une large victoire du Gokage contre Obito War seul ,

 

Attention à la contradiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te renvois ton propre conseil . Jamais quelqu'un ne t'as fais changer d'avis et probablement personne ne pourra jamais accomplir un tel exploit .

Alors Konan,Aurus,Draco,Setna,Silver,Uzu et autres devraient avoir une médaille.

 

Obito Pain V2 vs Gokage :

 

15111203184816833613745486.pngVS15100807200416833613644445.png

 

-Lieu du combat : la région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka)

-Distance : 50m .

 

Je voyais Obito war perdant contre le gokage (seul) de très peu sur l'autre topic, la avec ses edo jins il a un énorme avantage sur les autres et peut avec difficulté (ça reste une très bonne équipe), gagner ce match.

 

Victoire team Edo-jin

 




 

Bonus - Obito NG vs Pain :

 

-Lieu du combat : Naruto vs Pain .

-Distance : 20m .

 

Tout dépend s'il sait repérer Nagato ou pas, s'il doit se concentrer sur les avatars je vote Pain, s'il peut se tp sur nagato direct je vote plus Obito. Dans le doute match nul

 

Match nul

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Konan,Aurus,Draco,Setna,Silver,Uzu et autres devraient avoir une médaille.

Normal , tu ne participes quasi jamais au débats , et généralement c'est très rare de faire changer l'avis d'un autre dans une discussion , ça ne vaut pas juste pour moi , et de ce qu'on a vu de tes très brefs particiaptions dans les échanges personne n'a jamais réussis à te faire changer d'avis , moi par contre ça m'est arrivé contrairement à ce que tu dis (mais très rare mais c'est aussi le cas de tout le monde toute section confondu) . Tu me cites les noms de quelques forumeurs , et ben sache que je suis parfois d'accord avec eux parfois non .

Le plus marrant c'est que tu défends ceux qui vont de paire avec tes préférences :

 

0pHE4M.png

 

Et tu rages sur les autres qui ont des préférences contraires (tu ne suis pas tes propres conseils entre autre et tu condamnes en même temps) , faut faire attention à ce genre de contadictions .

Surtout que l'avis majoritaire suit le sens contraire de ce que tu penses à plusieurs reprises surtout pour le tournois de rang S+ donc même cet argument n'est pas valable pour toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal , tu ne participes quasi jamais au débats

Oep tu m'excuseras de ne pas vouloir me lancer dans des discussions interminables qui n'aboutissent à rien ( des tonnes de pages ou chacun défend son bout de viande)

Et je ne vois pas le rapport avec Aizen(_canna je crois, pas besoin de cacher son identité avec qui d'ailleurs je ne suis pas souvent d'accord vu ses positions mais je ne vais pas me lancer dans un pugilat avec lui), je l'ai défendu car tu étais à la limite de l'insulte (si on remonte un peu la discussion)

Pour le reste c'est toujours et encore ton interprétation donc je ne vais pas te changer. Et tient je vais aussi arrêter ce débat stérile (mais fais toi plaisir, tu peux poster à la suite en quotant je ne sais quel message perdu du forum ou en continuant à me cracher dessus, depuis le temps j'ai appris qu'avec toi il vaut mieux prendre ses distances si on ne veut pas devenir dingue (et ce n'est pas en changeant de pseudo tous les 3 mois que tu arrives à te faire oublier au passage))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez simple , t'es archi fan de Hashirama&Madara sama et t'es le pire des détraqueurs de Minato dont je suis fan du point de vue de la communauté (suffit de voir tes votes dans ses combats) . Donc de ton point de vue , tu rages quand je défends mon perso préféré que tu détestes , et ça te plaits quand d'autres défendent ceux que te plaîsent . Dommages que des ancien forumeurs qui participent activement dans les débats interminables que tu qualifie de "stéril" du style GTA , Trip , Nimrahad.... ne sont plus là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • hb.11.23 unlocked et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...