Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang Z+ (4) :


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

J'espère que c'est une blague , on parle du mec qui peut suivre Juubito "un divin" avec ses simples yeux et qui peut même le toucher occasionnalement (cf : Naruto&Sasuke vs Juubito) , et là tu me parles de simples invocations qui font face à Ichibi avec meme le 1/10ème de son vrai pouvoir .

Désolé mais les sannin avec leur invocations ne tiennent pas uen seconde face au Perfect Susano'o , la différence de puissance et de vitesse est simplement gigantesque .

 

 

Katsuyu est increvable comme on l'a vu pendant l'attaque contre Konoha , elle peut se diviser et soigner la team surtout Jiraya de constitution normal par rapport au deux autres ..

Katsuyu survie découpée en deux , Tsunade ne survie pas elle se fait découper à l'intérieur en même temps que Bunta , Jiraya , Manda et Oro .

 

Oui Madara peut battre les Sannins si il y va a fond direct je suis d'accord sur ça mais l'inverse est aussi vrai grâce a la carte du Genjustu qui peut neutraliser beaucoup de monde au final , il faut juste que la team assez longtemps le choc et je les vois capable de réussir ...

Non Perfect Susano'o = One shot . Un Maddara sérieux les pulvérise en un slash .

A vrai son MSE et la super vitesse du Susano'o , il les éclate tous très facilement .

 

Dans le Gokage il n'y a ni Jiraya ni Orochimaru sa change la donne je trouve ..

A bon , déjà que tu mets Jiraya en mode sennin d'entrée de jeu , une prouesse impossible pour tout les ninjas plus forts que Chikushodo en plus le plus grave c'est que d'après toi : Jiraya&Orochimaru>>>Ae&Oonoki&Mei&Gaara . C'est l'hôpital qui se fou de la charité . Madara MSE n'est pas seulement plus fort que le Gokage , il est d'un tout autre niveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ses invocations sont pourtant très adapté pour faire face a du géant comme le Perfect Susano je trouve

Adapté ou pas , un slash = tout le mode meurt . Comme je l'ai dit il y a un gouffre sans fond de puissance et de vitesse entre les deux .

 

Non Jiraya peut invoquer en soutiens les deux ermites , il faut être bien plus fort que Chikushodo pour arrêter Jiraya même immobile et puis tout le monde n'a pas une chimère qui attaque en continue ton adversaire dans sa poche .. Seul Ooniki joue dans la même cours que Jiraya et Orochimaru , même sans ça je parle surtout du fait que les Sannins sont plus adaptés et bien trop spécial pour être comparer a du Mei , Gaara ou Aa ..

Détrompe toi tout les Kage sans exception ont des attaques beaucoup plus puissantes rapides et tranchantes que la chimère ou les simples invocations d'animaux géants . Onoki est présenté comme au dessus de Jiraya , le Raikage le pulvérise (il ne peut rien faire devant le Shunshin V2) ve dernier a au moins le niveau sannin , en tout Gaara&Mei&Onoki&Raikage te pulvérise Oro&Jiraya , il y a même un fossé entre eux , un Sannin seul ne vaudra jamais deux Kage même Rasa&Mei .

D'autre part , encore fois c'est Perfect Susano'o = One shot , aucune chance qu'ils survivent à ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des attaques capable de OS un Gama géant ?? Dans les Kage a par Oonoki je vois pas ..

 

Ooniki n'a jamais été présenté au dessus de Jiraya par l'auteur c'est toi qui le voit au dessus nuance pour moi il joue dans la même cours même si en Mode Sennin je vois Jiraya l'emporter .. Aa niveau Sannin ?? Jiraya rivalise avec le SDR en mode Sannin on est loin d'Aa V2 ou pas , je pense que l'ermite n'a pas besoin de son mode Sennin pour venir a bout du Raikage , pareil pour Orochimaru ce dernier est au dessus d'Aa et Ooniki avec sa résistance + Kusanagi etc

1)Onoki est "le maillon fort des 5 Kage" une Team qui comporte un Sannin , à partir de là je vois pas comment il ferait pour être inférieur à Jiraya .... D'ailleurs c'est étrange puisqu'il n'a rien contre le Jinton , ni sa vitesse ni sa puissance ne suffisent face à ce Jutsu .

 

2)Le Raikage V2 est d'une part beaucoup plus rapide que son père sous cette forme , d'autre part à part inventer à Jiraya les réflexes de Minato il se fait OS dès le premier Shunshin , il ne pourra rien faire , Gama Bunta ne sert à rien vu sa vitesse d'escargot (cf : quand Tendo l'esquive low diff à chaque fois) .

 

3)Tu sous-estimes grâce les Kage , s'ils ne vallent même pas la chimère , il faut que tu revoie sérieusement tes rapports de force . Désolé mais ils sont tous 10 fois plus puissants et dangereux que de simples animaux géants sans résistance ni cervelle . Donc non Jiraya ne passera jamais en mode sennin contre de tels monstres , il lui faudra se débrouiller avec ses ressources de bases . Jiraya sennin lui même est bien au dessus des autres sanin , il est plus niveau Pain avec connaissance de son secret comme le prouve le manga .

 

pareil pour Orochimaru ce dernier est au dessus d'Aa et Ooniki avec sa résistance + Kusanagi etc

:o9_9 Là je sais plus si je dois pleurer ou rire . Oro plus puissant que le Raikage&Onoki , j'espère que t'étais pass sérieux car là ton cas est vraiment grave .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o9_9 Là je sais plus si je dois pleurer ou rire . Oro plus puissant que le Raikage&Onoki , j'espère que t'étais pass sérieux car là ton cas est vraiment grave .

Je pense qu'il voulait Oro plus puissant qu'Ae ou Onoki.

 

Faut dire qu'Oro serait une plaie pour Ae et je le vois capable de le vaincre (par contre Onoki non) mais jiraya pourrait battre Ae ou Onoki, la différence de puissance n'est pas grande. Les sannins sont très bons (par contre je ne change pas d'avis sur le fait que Madara les écrase et il n'aurait pas besoin du PS d'ailleurs. Un susanoo normal/géant à la limite. Mais avec les capacités que j'ai listées il a largement de quoi les dégommer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Placer Oro légèrement au dessus du Raikage ou Onoki oui c'est justifiable et il y a des arguments qui vont dans ce sens . Mais le débat c'est surtout Sannin vs Gokage , il essaie de démontrer que les sannin ne sont pas seulement au dessus mais complètement d'un tout autre niveau pour dire comme quoi il peuvent faire fce à la pleine puissance de Madara , là je ne sais plus quoi dire .

 

PS : c'est quoi ce truv ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara MSE vs Sannin :

 

15100807201116833613644447.pngVS16013104392817503213936773.png

 

-Il s'agit d'Oro FG avec Edo Hashirama et Tobirama FG , il a l'usage de ses bras .

-Madara n'a pas accès à Kyubi .

-Lieu du combat : repère de Pain .

-Distance : 50m .

 

Madara MSE : Djangoo - Dafuq - Draco - _Tsukuyomi_ - Setna - Yoyorguep - Kouza - Mugiwara - nikemac - Crocodile - Men - Haar - Jon Bull

 

Match nul :

 

Sannin : Aizen_Canna

 

Victoire Madara MSE : 13 - 1.

 




 

Bonus - Minato vs Gaara&Onoki :

 

-Lieu du combat : Muu vs Gaara&Onoki

-Distance : 20m .

 

Victoire de Minato : 8 - 5.

 




 

0RUgyL.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara MSE vs Naruto KCM3 :

 

15100807201116833613644447.pngVS15100807200816833613644446.png

 

-Lieu du combat : Une zone désertique à Suna .

-Naruto commence en mode normal .

-Madara possède le Gumabi+Faux , il ne peut pas invoquer Kurama .

-Distance : 50m .

 




 

Bonus - Black&White Zetsu vs Onoki :

 

-Lieu du combat : Mei&Chojuto&Clone en KCM1&Esouade de l'Hokage vs Black&White Zetsu .

-Distance : 20m .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara MSE vs Naruto KCM3 :

 

15100807201116833613644447.pngVS15100807200816833613644446.png

 

-Lieu du combat : Une zone désertique à Suna .

-Naruto commence en mode normal .

-Madara possède le Gumabi+Faux , il ne peut pas invoquer Kurama .

-Distance : 50m .

 

Pour ma part Naruto n'a pas encore atteint le niveau de ses ancètres , il peut certes fusionner le Senjutsu avec le mode Bijuu mais il n'a pas encore atteint son apogée , il en est même assez loin . Son mode sennin est encore immature , certes il l'aspire plus rapidement mais "en tant que pouvoir" c'est pas encore ça , ça vaut tout au plus le KCM1 (le Cho Odama FRS étant son attaque la plus puissante sous cette forme" , en d'autres terme "le niveau de puissance" apporté est très loin du mode Bijuu qui est lui même bien plus puissant que le KCM1 , à tel point qu'on peut le considérer comme négligeable .

 

Le seul "vrai" apport c'est surtout côté Taijutsu&Réflexes là oui , Naruto devient vraiment pus fort dans ce domaine , ses sens incroyablement aiguisées combinées à la vitesse et la réactivité de base du mode Bijuu (bien plus rapide qu'Obito War par exemple) le rendent ingérable pour la majorité des 90+ même les utilisateurs de l'Hiraishin , sauf que son égal Sasuke est exactement au même niveau la vitesse de base de son Susano'o déjà incoryablement élevée (ses mouvements sont très rapides d'après Obito) combinée à la super anticipation du MSE le met à peu près au même niveau , et même s'il a un plus gros potentiel (cf : Oro) , ses pouvoirs occulaires sont encore immatures et donc inférieurs à ceux de Madara qui lui a atteint son apogée .

 

En gros j'imagine que ça va se jouer entre le Perfect Susano'o et mode Bijuu/sennin , là clairement j'avantage Madara , il peut maintenir le Susazord bien plus longtemps , il peut dévier les Bijuu Dama classique avec ses slash avant d'exploser et même les tanker avec ses épées (cf : Bijuu Dama de Kyubi qui explose en pleine face) . La Giga BijuuDama prend trop de temps , Madara peut le frapper à tout moment avec ses slash ou même la dévier avant d'exploser (si Hashirama normal peut dévier 4 Giga Juubi Dama avec l'aide de l'alliance alors forcément Madara le peut à son titre et facilement vu qu'il ne s'agit que de Kyubi) . bref , l'Uchiha est au dessus dans tout les domaines , meilleure vitesse , meilleur Taijutsu , meilleure anticiaption , il peut maintenir Susano'o plus longtemps , des slashs meurtriers....Pour ma part , il ne fait aucun doute que Madara sortira victorieux de cet affrontement . La victoire ne sera pas vraiment difficile .

 

Victoire nette de Madara .

 




 

Bonus - Black&White Zetsu vs Onoki :

 

-Lieu du combat : Mei&Chojuto&Clone en KCM1&Esouade de l'Hokage vs Black&White Zetsu .

-Distance : 20m .

 

Black Zetsu est un high Kage pour ma part , il a assez montré pour appartenir à cette catégorie , les faits vont dans ce sens :

1)Il est assez fort pour tenir à Naruto KCM1&Mei&Chojuro&L'escouade de l'Hokage pendant un bon moment le pire c'est qu'il l'air de bien dominer la Team :

[spoiler=Le clone de Naruto facilement géré par les lianes Mokuton , et la Team Mei qui est complètement diminuée , les signes de fatigues se voient dans leurs visages , le seul moyen de l'avoir était "une attque surprise" de Chojuro]naruto-2774455.jpg

naruto-2774457.jpg

 

[spoiler=Sauf qu'avec les attaques surprises de la sorte même Madara Jin s'est fait avoir par .... Obito normal]naruto-4804323.jpg

 

 

2) Il possède de supers réflexes , capable même de réagir à temps à un Rasengan de Minato normal et un autre mouvement de Minato KCM1 , sa capacité à se coller à l'adversaire est complètement irréaliste côté vitesse :

[spoiler=Il se colle à Obito avant que Minato KCM1 ne puisse le toucher]naruto-4613821.jpg

 

[spoiler=Il parvient même à échapper à un Rasengan de Mianto en se déplaçant sous terre]naruto-4795253.jpg

naruto-4795255.jpg

 

Mine de rien son déplacement sous-terre est ultra rapide .

 

3)Il possède la capacité à complètement annihiler sa présence et sa signature de chakra , si bien que tout les senseurs de l'alliance n'ont pas pu le repérer malgré leur système sensoriel ultra poussé :

[spoiler="An ennemy..nobody sensed him" naruto-1925297.jpg

 

Là c'est encore pire que Muu , même Madara Jin et Naruto KCM4 , soit des utilisateurs du Senjutsu des six chemins disposant d'une capacité de perception incroyablement poussée n'ont pas pu sentir ses mouvements , le type est carrément capable de troller Madara Jin :

 

naruto-4979287.jpg

naruto-4979289.jpg

 

 

4)Il possède le Mokuton , aussi basiqur soit-t-il , c'est assez puissant pour gérer Mei&Chojuro&Clone de Naruto KCM1&Escouade de l'Hokage .

 

5)Capacité et se coller et prendre le contrôle sur l'adversaire en se collant à lui , il est assez puissant pour contrôler Obito pendant un bon moment , pendant ce temps là il peut tuer sa cible .

 

6)Un corps spécial , capable même de survivre et se déplacer en étant tranché en deux .

 

Bref , Onoki n'a aucun moyen de battre se type le Jinton trop lent , idem pour le Golem , Taijutsu est dangereux devant un type aussi rapide et réactif , le Black Zetsu est assez fourbe et peut se rendre complètement indéctectable . Bref , finalement je ne peut qu'être d'accord avec lui :

 

0C7Ut.png

 

Victoire de Zetsu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara MSE vs Naruto KCM3 :

 

15100807201116833613644447.pngVS15100807200816833613644446.png

 

-Lieu du combat : Une zone désertique à Suna .

-Naruto commence en mode normal .

-Madara possède le Gumabi+Faux , il ne peut pas invoquer Kurama .

-Distance : 50m .

 

Avec Kyuubi et donc Kyuubizord j'aurais donné Madara MSE vainqueur vu sa force de frappe bien meilleure mais là c'est Naruto qui devrait l'emporter d'extrême justesse.

 

Les genjutsu sont inutiles contre un Jin' parfait de ce niveau. Il faudrait que ça soit du niveau Itachi pour perturber Naruto quelques secondes et pour moi Madara n'a pas atteint le niveau d'Itachi en genjutsu.

 

Les Katon et utilisations de projectiles de Susanô sont là aussi inutile:

 

 

naruto-4087471.jpg

naruto-4087473.jpg

naruto-4087475.jpg

 

 

Au taijutsu, Madara devrait se débrouiller. Il parvient à bloquer et vaincre un clone de Naruto KCM2 avec son Gunbai:

 

 

naruto-3582845.jpg

naruto-3582847.jpg

 

 

Mais que se passerait-il si il devait subir l'assaut de l'original+ 2-3 autres clones de Naruto. Surtout que là Naruto est en KCM3 qui est beaucoup plus puissant et rapide. Il va vraiment devoir se déchaîner avec Gunbai et faux pour entièrement dominer et là pas d'avantage Mokuton/Clones/Rinnegan/Mazô/Limbo pour avoir Naruto, il est juste en MSE. Il faudra en arriver à du Susanô.

 

Et un Susanô qui n'est pas sous sa forme ultime se fera maltraiter par le mode Kyuubi:

 

 

naruto-4625137.jpg

 

Ou même une pluie de Rasengan Sennin en tout genre.

 

Et si y a le PS, je pense que là aussi il se fera vaincre. Naruto KCM3 a des attaques Senjutsu qui font que sa puissance de frappe sera meilleure que les slash du PS rivalisant avec un Kyuubi sauvage de base (moitié de chakra ou pas je vois pas ce que ça apporte de bien plus). Il pourra utiliser des BijuDama Senjutsu ou des Oodama RasenShuriken Senjutsu pour le vaincre.

 

Evidemment ça prendra du temps vu que Madara MSE est une fusée (au dessus de Sasuke MSE qui suit Juubito du coin de l'oeil) et que son PS peut voler mais là Naruto KCM3 ne démérite pas et est même meilleur. Il est plus rapide et son mode Kyuubi est capable d'affronter un adversaire aérien (Juubito).

 

Donc si Madara sort le PS, je vois Naruto l'emporter avec difficulté. Son mode Kyuubi ne semble plus avoir de vraie limite à ce stade.

 

Je trouve Naruto globalement bien adapté pour vaincre ce Madara. Je le considère plus endurant que lui (qui n'a pas encore de cellules Senju) avec son immense réserve de chakra, son statut de semi-Uzu' et sa super volonté mais ça sera de très peu car Madara ne démérite vraiment pas pour se battre une journée entière contre des Senju et une nuit avec Kyuubi contre Hashirama.

 

Pour l'intelligence, Madara est un génie du combat et est très expérimenté mais Naruto War est maintenant imprévisible dans le bon sens du terme et a une bonne capacité d'analyse (détecte la faiblesse de l'Onmyoudon avec Tobirama là où Sasuke MSE ne capte rien). Il peut tout aussi bien surprendre Madara tout comme ce dernier peut le surprendre.

 

Victoire très difficile du blondinet. C'est plus Madara MSE sans Kyuubi qui est le pendant de Naruto KCM3 question puissance et tout ce qui va avec. Sasuke MSE est largué (il reconnaît Naruto KCM3 meilleur, il a besoin de Juugo pour avoir une puissance offensive s'approchant de celle de Naruto, il a un PU de réactivité mais Naruto en a un au même moment).

 

Ah et j'oublie Izanagi. Je vois mal ce jutsu prendre par surprise Naruto qui est à la fois senseur grâce au mode Sennin et peut détecter les mauvaises intentions (y a donc de quoi réagir à temps surtout avec sa vitesse). Pour l'avoir par surprise il faut aussi que Madara soit prêt de lui et impossible de le planter avec une arme blanche quand il est entouré par sa gangue de chakra (vu comment ça dévie des projectiles Susanô) et puis vu l'endurance du blondinet même si il est pas protégé il pourra tanker plus ou moins bien, je crois pas que ce genre de jutsu fasse vraiment mouche. Et si c'est un Izanagi longue durée ben victoire à Naruto vu que Madara va pas se relever avant un bon moment.

 

Et que Naruto commence en mode normal ou pas, ça change rien. Le mode KCM s'active instantanément et le mode KCM3 aussi (cf chap' 645).

 

Naruto Vainqueur

 




 

Bonus - Black&White Zetsu vs Onoki :

 

-Lieu du combat : Mei&Chojuto&Clone en KCM1&Esouade de l'Hokage vs Black&White Zetsu .

-Distance : 20m .

 

Le Jinton est lent à lancer et Kuro Zetsu c'est le truc insaisissable et increvable par excellence capable de troller des perso' comme Minato et Madara (si Chojuro a pu l'avoir c'est parce qu'il a de bonne bases, une épée cheat et a su profiter et du surnombre autour de Zetsu), il peut aussi ne faire qu'un avec la terre donc il va se marrer contre les doton du Tsuchikage. Je vois absolument pas Oonoki réussir à le toucher même pour l'alourdir. Zetsu Blanc ne servira que de chair à canon. Lui et les quelques clones qu'il peut faire. On va en arriver très vite à Oonoki vs Kuro Zetsu.

 

La technique du spore pourrait faire mouche si le combat traîne mais on a vu dans le manga qu'Oonoki s'en dépêtre sans grand problème donc bon. Oonoki ne peut pas toucher Zetsu et la réciproque est valable vu que le vieux vole.

 

Ce qu'il faudrait faire pour que Zetsu Noir c'est faire traîner le combat au max' comme contre Meï pour ensuite espérer posséder un Oonoki fatigué et le forcer à se tuer lui même mais vu la volonté du gus, ça risque de faire comme avec Obito.

 

Va pour le match nul. Ce genre de combat va durer plus d'une journée. En fait pour des tas de perso' puissants si y a combat contre Kuro Zetsu ça risque de finir en match nul.

 

Match Nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Madara MSE vs Naruto KCM3 :

 

15100807201116833613644447.pngVS15100807200816833613644446.png

 

-Lieu du combat : Une zone désertique à Suna .

-Naruto commence en mode normal .

-Madara possède le Gumabi+Faux , il ne peut pas invoquer Kurama .

-Distance : 50m .

 

 

Madara reste meilleur malgré que ce naruto est assez puissant. Il manque d'expérience, on le voit foncer (certes avec un clone mais il aurait pu le faire avec l'original, naruto reste assez stupide) sur l'éventail et se faire laminer. Il n'a que 8min de mode Kyubi c'est assez peu pour tenir un combat contre le PS. les deux risquent de s'amocher lourdement mais Madara peut le reformer très vite (largement aussi endurant voir plus, il tient toute la nuit contre hashirama et ses monstres on se doute bien qu'il a du ressortir le PS) la ou naruto doit attendre que kyubi recharge ses batteries.

 

Au cac naruto sera alors largué, on a vu que même en mode sennin il se fait laminer par Madara qui est plus rapide et plus costaud. Avec son MSE il n'aura aucun mal à prendre le dessus sur le blondinet et toute sa panoplie de jutsu lui filera un bon coup de main pour l'achever (katons, clones etc).

 

Madara Vainqueur

 




 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara MSE vs Naruto KCM3 :

 

15100807201116833613644447.pngVS15100807200816833613644446.png

 

-Lieu du combat : Une zone désertique à Suna .

-Naruto commence en mode normal .

-Madara possède le Gumabi+Faux , il ne peut pas invoquer Kurama .

-Distance : 50m .

 

C'est un combat encore une fois assez chiant, même si on a une idée du niveau global, Madara reste ultra spéculatif car on ne sait rien de lui concrètement comme d'autres personnes l'ont dit dans des combats ultérieurs, on ne connait même pas les deux pouvoirs de ses MS, on ne la toujours vu utiliser essentiellement que du Susanoo et les pouvoirs du rinnegan/mokuton et c'est pas son katon qui pourra inquiéter Naruto KCM3. Mais on parle surtout d'un Madara MSE sans Kyubi (donc encore plus spéculatif que l'autre c'est dire) qui doit donc être bien inférieur d'un bon cran à Hashirama.

 

De toute façon dans les topics d'évaluations Naruto est Madara MSE sont très proches respectivement 98,18% et 97% sauf que pour Madara on prenait en compte l'apport de Kyubi qui est énorme (surtout un Kyubi complet) et c'est bien en grosse partie grâce à Kyubi que Madara arriver à rivaliser avec le Shodai, la il n'a rien de tout ça en plus d'être ultra spéculatif, il est bien moins puissant, autant ne pas se prendre la tête et rester logique.

 

Victoire de Naruto.

 




 

Bonus - Black&White Zetsu vs Onoki :

 

-Lieu du combat : Mei&Chojuto&Clone en KCM1&Esouade de l'Hokage vs Black&White Zetsu .

-Distance : 20m .

 

On parle bien du Zetsu qui est bien un mauvais combattant pour ne pas dire pas du tout un combattant ? Qui doit en plus gérer un ninja qui vol dans les airs alors qu'il n'a aucun moyen de l'atteindre ? Un ninja qui a deux capacités parfaites pour le battre définitivement le jinton ou encore l'alourdissement ? Sérieusement si Onoki ne peut pas battre Zetsu (qui n'est même pas un combattant) tout en ayant des bonnes aptitudes contre lui (vol + jinton et alourdissement) personne ne peut le vaincre.

 

Victoire de Onoki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien du Zetsu qui est bien un mauvais combattant pour ne pas dire pas du tout un combattant ?

ça c'est le white Zetsu basique , le Zetsu spiral et le Black Zetsu sont faits pour le combat et sont extrèmements puissants . La preuve Obito l'envoie combattre la Mizkukage et ses troupes .

 

97% sauf que pour Madara en compte l'apport de Kyubi

Certains le prenaient en compte d'autres non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Madara MSE vs Naruto KCM3 :

 

15100807201116833613644447.pngVS15100807200816833613644446.png

 

-Lieu du combat : Une zone désertique à Suna .

-Naruto commence en mode normal .

-Madara possède le Gumabi+Faux , il ne peut pas invoquer Kurama .

-Distance : 50m .

 

Le naruto vs madara du manga est à prendre avec des pincettes, madara a des cellules du shodai, le rinnegan et le mokuton (ce qui lui aurait été bien utile ici) alors que naruto vient d’enchaîner pas mal de combat (et est en mode KCM2), ce qui n'est en rien le cas ici. D'ailleurs Tobirama laisse entrevoir que naruto KCM3 est presque devenu l'égal de son frère donc dans tous les cas le combat sera loin d'être facile.

 

Je trouve que madara manque de force de frappe sans kyubi. Globalement naruto ne risque pas grand chose dans ce combat : les attaques de son susanoo partiel, ses katons, son doton, ses genjutsu ne vont pas lui faire quoique ce soit. Au CaC, il suit obito jin donc je pense pas que madara soit un réel problème.

 

bref , l'Uchiha est au dessus dans tout les domaines , meilleure vitesse , meilleur Taijutsu , meilleure anticiaption , il peut maintenir Susano'o plus longtemps , des slashs meurtriers...

 

Ah bon ?? meilleur force ? meilleur endurance ? ... jamais.  Pour l'anticipation à la rigueur, le taijutsu cela doit se valoir. Meilleur vitesse surement pas Naruto KCM3 rivalise avec obito jin là ou le shodai se fait arracher ce qui n'aurait été jamais le cas face à madara MSE (prise d'info ou pas cf sasuke MSE)

 

 

sh.png

 

 

 

Victoire Naruto.

 




 

Bonus - Black&White Zetsu vs Onoki :

 

-Lieu du combat : Mei&Chojuto&Clone en KCM1&Esouade de l'Hokage vs Black&White Zetsu .

-Distance : 20m .

 

 

Victoire Onoki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nikemac :

Ah bon ?? meilleur force ? meilleur endurance ? ... jamais.  Pour l'anticipation à la rigueur, le taijutsu cela doit se valoir. Meilleur vitesse surement pas Naruto KCM3 rivalise avec obito jin là ou le shodai se fait arracher ce qui n'aurait été jamais le cas face à madara MSE (prise d'info ou pas cf sasuke MSE)

Clone d'Hashirama<<<<Madara , c'est le clone qui s'est fait avoir , et Tobirama pouvait très bien se téléporter avant de se faire toucher mais il a préféré se faire avoir pour placer ses parchemins , Madara avec le MSE est nettement plus réactif , rapide et bien meilleur au Taijustu que Tobirama même si ce dernier possède l'Hiraishin (de niveau basique certes) . Et c'est plutôt normal que les ancètres soient aussi fort , si Hashirama avai seulement le niveau de vitesse d'un Oro , Jiraya, Tsunade , Mei , Onoki .... Il se fera battre très facilement par Minato et Tobirama , la puissance n'a pas de valeur si la vitesse ne suit pas . Surtout si on ajoute la rapidité de mouvement du Susano'o , des ninjas du niveau Tobirama est complètement largué par Madara côté vitesse et Taijutsu (Susano'o compris) .

 

Obito entre autre peut facilement attraper Naruto KCM3 humanoide avec sa vitesse et le pulvériser en deux secondes , ce dernier rivalise uniquement parce que Juubito est arrogant , il traîne en longeur et n'essaie pas vraiment de le tuer , la preuve il annihile le Susano'o Senjutsu et le mode Bijuu sennin en un instant et une seule attaque :

 

naruto-4506175.jpg

naruto-4506177.jpg

 

Là où Naruto et Sasuke doivent combiner leur attaques pour espérer le toucher difficilement et occasionnellement .

 

  Pour l'anticipation à la rigueur, le taijutsu cela doit se valoir. Meilleur vitesse surement pas Naruto KCM3 rivalise avec obito jin là ou le shodai se fait arracher ce qui n'aurait été jamais le cas face à madara MSE (prise d'info ou pas cf sasuke MSE)

Comme dit plus haut Naruto KCM3 ne rivalise pas avec Juubito , ce dernier est nettement plus rapide et réactif que les deux héros .  La vitesse de Madara ne se limite pas simplement aux mouvements corporels , mais aussi au Susano'o qui est encore beaucoup plus rapide , et il est en plus doublé au MSE .

 

Niveau Taijutsu des démons (Mode Bijuu sennin vs Perfect Susano'o) , l'Uchiha le mène haut la main , il est beaucoup plus fort que lui au corps à corps , vu que les monstres sont comme des extentions de leur corps ayant à peu près le même niveau de vitesse et d'anticipation/perception , Madara aura facilemet le dessus , il arrivera toujours à placer ses slashs là où Naruto ne pourra jamais placer ses battements de queues et ses Bijuu Dama seront facilement déviées et 

 

Ah bon ?? meilleur force ? meilleur endurance ? ... jamais.

La force ne sert à rien , les bras de chakra équipé de Rasengan/FRS se feront toujours facilement contré par le Gumbai , les clones se font contré par les clones , si Naruto passe en KCM3 humanoide , Madara activera le Susano'o partiel (ou le V3 avec ou sans jambes) et encore une fois il aura facilement le dessus vu le fossé qui les sépare côté technicité . Jusqu'à preuve du contraire les cellules Senju n'augmentent pas la vitesse ni même le Rinnegan .

 

Quant à l'endurance : quantité de chakra =/= endurance , Naruto a beau avoir une masse de charka plus importante , il ne contrôle pas entièrement son mode Bijuu , la durée est certes plus prolongée mais il a toujours ce problème de maintien , et face à Madara ça rigole pas , une fois qu'il aurait perdu son mode Bijuu , clones ou pas il sera foutu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara MSE vs Naruto KCM3 :

 

15100807201116833613644447.pngVS15100807200816833613644446.png

 

-Lieu du combat : Une zone désertique à Suna .

-Naruto commence en mode normal .

-Madara possède le Gumabi+Faux , il ne peut pas invoquer Kurama .

-Distance : 50m .

 

Rien à dire sur ce combat ...

 

Victoire nette de Madara.

 




 

Bonus - Black&White Zetsu vs Onoki :

 

-Lieu du combat : Mei&Chojuto&Clone en KCM1&Esouade de l'Hokage vs Black&White Zetsu .

-Distance : 20m .

 

Onoki n'est pas du tout un ninja endurant et il n'a aucune chance de réussir à toucher Zetsu qui peut éviter Naruto KCM1, fusionner avec le sol, être globalement totalement indétectable etc... Tenter de combattre Zetsu à distance avec du ninjutsu coûteux en chakra et lent (comme le Jinton) ne fonctionnera jamais. Quant à la possibilité d'aller au CàC étant donné que Zetsu arrive à éviter Naruto KCM1 ce n'est sûrement pas Onoki qui va le surprendre : au premier coup de poing doton il va se bloquer le dos ...

Du reste Zetsu possède du Mokuton d'une qualité correcte (il peut créer de grosses branches et sûrement utiliser les attaques qu'Obito "emprunte" à Guruguru) et des pièges vicieux (techniques des spores qui aspirent le chakra), il a été capable de temporiser très longtemps contre une unité nombreuse et beaucoup plus puissante qu'Onoki ne le sera jamais et il n'y a aucune raison qu'il tienne moins longtemps contre Onoki. Je ne vois pas comment Onoki pourrait gagner ce combat à moins de le rendre omniscient, c'est simple, il n'a juste aucune chance de réussir à toucher Zetsu. A la longue Zetsu ne peut que gagner, c'est totalement inconcevable que Zetsu tienne moins longtemps contre Onoki seul que contre Mei + Naruto + Chojuro + Genma + Raido + Iwashi + plein de ninja sélectionnés pour protéger les seigneurs féodaux. Onoki n'a aucune endurance (le mec est totalement essoufflé après un combat de même pas un chapitre avec Muu) et n'a pas les capacités intellectuelles nécessaires pour contourner son impuissance (d'autant que pour le coup Zetsu est beaucoup plus intelligent que lui).

Zetsu n'est pas du tout un ninja impressionnant, mais il est très difficile à vaincre et à piéger (raison pour laquelle il a tenu si longtemps contre Mei & co malgré l'apport de Naruto, alias le type de KB qui pouvait éclater des Z-kage low-diff). Un ninja qui n'a aucune endurance et aucun moyen pour pouvoir toucher Zetsu spontanément n'a pratiquement aucune chance de pouvoir le neutraliser, le minimum pour affronter Zetsu c'est de pouvoir combattre longuement ce qui est loin d'être le cas d'Onoki.

Onoki est extrêmement mal taillé pour ce combat à cause de son endurance et de son physique là où un personnage comme le Raikage serait concrètement impossible à vaincre pour Zetsu.

Bref, un combat qui serait profondément ennuyeux et qui se jouera à l'endurance. Onoki va bêtement s'épuiser, sans doute souffrir de ses récurrents problèmes de dos (cf les combats contre Muu, Gengetsu ...) ce qui laissera des ouvertures à Zetsu pour l'emporter à la longue, d'une manière plutôt lâche mais néanmoins efficace.

 

Victoire de Zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara MSE vs Naruto KCM3 :

 

15100807201116833613644447.pngVS15100807200816833613644446.png

 

-Lieu du combat : Une zone désertique à Suna .

-Naruto commence en mode normal .

-Madara possède le Gumabi+Faux , il ne peut pas invoquer Kurama .

-Distance : 50m .

 

Aucune chance d'avoir un combat simple ou une victoire large de Madara, qui est affaiblit puisqu'il n'a pas Kyuubi. L'affirmer est une chose, le démontrer en est une autre.

 

Naruto est un jin' parfait, donc les genjutsu ont peu de chance d'être décisif. Dans l'éventualité ou Madara dispose d'Amaterasu et de l'Enton, ce sera la même chose. L'anticipation des sharingan de Madara est suffisante pour suivre la vitesse de Naruto, sauf que l'anticipation combinée du Senjutsu et du KCM rend Naruto encore plus difficile à surprendre (compte tenu du fait qu'en vitesse, Madara < Naruto, et que l'anticipation de Naruto est à 360°). Le kenjutsu ne servira strictement à rien même face à Naruto KCM1, qui peut bloquer des épées classiques à main nue.

 

Bref, l'argument pour Madara, c'est (encore) son Susazord. Ce dernier est probablement supérieur au mode KCM Sennin de Naruto, mais pas énormément vu la combinaison entre le mode bijuu et le senjutsu. Sauf que l'avantage de Madara, c'est qu'il peut probablement maintenir son Susanoo autant qu'il veut, et que la solidité de ce dernier n'est plus à démontrer. Une BB est loin de suffire. Naruto doit pouvoir tenir 20 minutes maximum dans son mode bijuu, suffisamment pour potentiellement détruire le Susazord, et donc voir un Madara dont l'endurance diminue plus vite car il devra le réactiver.

Mais une fois que le mode bijuu de Naruto s'est arrêté, tout ce qu'il pourra faire c'est temporiser. Hors, avec un Madara qui est capable de voir qui est l'original et qui sont les clones, ça sera loin d'être aisé, même avec un mode KCM1 Sennin.

 

Victoire de Madara

 




 

Bonus - Black&White Zetsu vs Onoki :

 

-Lieu du combat : Mei&Chojuto&Clone en KCM1&Esouade de l'Hokage vs Black&White Zetsu .

-Distance : 20m .

 

Ce Zetsu est loin d'avoir le niveau d'un kage. Je le place même en dessous d'un général de guerre. C'est bien jolie de voir Ônoki se fatiguer après des tentatives aussi inutiles que disproportionnées pour vaincre son adversaire, en attendant Zetsu noir n'a absolument rien pour en finir en particulier face à un adversaire volant donc à l'abris de ses coups fourrés. Et de cet espèce de statu quo, Zetsu est sensé sortir vainqueur ?

 

Nan, déjà la partie Zetsu blanc se fera écrasé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. On parle d'un truc niveau chunin à tout cassé... Zetsu noir est très fort pour temporiser, mais c'est tout, surtout face à Ônoki. Le pire, c'est que si Zetsu noir s'amuse à essayer de toucher Ônoki, il va se faire alourdir. A par fuir le combat, je vois pas bien ce qu'il peut faire.

 

Victoire d'Ônoki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara MSE vs Naruto KCM3 :

 

15100807201116833613644447.pngVS15100807200816833613644446.png

 

-Lieu du combat : Une zone désertique à Suna .

-Naruto commence en mode normal .

-Madara possède le Gumabi+Faux , il ne peut pas invoquer Kurama .

-Distance : 50m .

 

Victoire de Madara

 




 

Bonus - Black&White Zetsu vs Onoki :

 

-Lieu du combat : Mei&Chojuto&Clone en KCM1&Esouade de l'Hokage vs Black&White Zetsu .

-Distance : 20m .

 

Victoire d'Ônoki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna :

 

Tu disais que les Z-Kage sont exceptionnellement forts car ils disposent des Jutsu cache cache , Black Zetsu est encore un plus grand expert qu'eux , je vois pas comment il a uniquement le niveau général de guerre , surtout qu'il est exceptionnellement vif et rapide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est une classe au dessus , madara kyuubi madara sans kyuubi pour moi la difference n'est que minime , ce n'est pas si il en devenait jin , la ca aurait été different . deja naruto kcm 3 est mis en parallele avec sasuke mse qui est un madara en moins experimenté , et naruto est un mini hashirama qui est mis en parallele avec madara , donc pour moi naruto et sasuke sont dans la classe juste en dessous des 2 anciens .

 

 

victoire zetsu , il est bien trop fourbe , et onoki bien trop lent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu disais que les Z-Kage sont exceptionnellement forts car ils disposent des Jutsu cache cache ' date=' Black Zetsu est encore un plus grand expert qu'eux , je vois pas comment il a uniquement le niveau général de guerre , surtout qu'il est exceptionnellement vif et rapide .[/quote']

Muu, Gengetsu ou encore Obito utilise des jutsu cache cache extrêmement délicats à analyser et contrer, dans le but de vaincre leurs adversaires.

Zetsu noir se faufile sous terre (un truc à la porté de n'importe quel utilisateur de doton : Ônoki y est excellent) afin d'éviter l'affrontement car il n'est pas assez puissant, dans le but de temporiser ou de fuir.

 

Et à par se terrer et esquiver, Zetsu noir n'a guère d'arguments. Il peut juste allonger un peu le combat, mais c'est tout. Vraiment rien d'insurmontable pour Ônoki, qui peut surement circuler sous terre, qui peut détruire tout une zone avec le jinton, qui peut rester en l'air pour éviter les mauvaises surprises, qui peut alourdir Zetsu noir si ce dernier essaye de se coller à lui. Zetsu noir n'a vraiment rien de significatif dans ce combat, déjà qu'il est loin d'avoir le niveau kage, alors si en plus il tombe sur un adversaire contre lequel il n'est pas adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muu, Gengetsu ou encore Obito utilise des jutsu cache cache extrêmement délicats à analyser et contrer, dans le but de vaincre leurs adversaires.

Zetsu noir se faufile sous terre (un truc à la porté de n'importe quel utilisateur de doton : Ônoki y est excellent) afin d'éviter l'affrontement car il n'est pas assez puissant, dans le but de temporiser ou de fuir.

 

Et à par se terrer et esquiver, Zetsu noir n'a guère d'arguments. Il peut juste allonger un peu le combat, mais c'est tout. Vraiment rien d'insurmontable pour Ônoki, qui peut surement circuler sous terre, qui peut détruire tout une zone avec le jinton, qui peut rester en l'air pour éviter les mauvaises surprises, qui peut alourdir Zetsu noir si ce dernier essaye de se coller à lui. Zetsu noir n'a vraiment rien de significatif dans ce combat, déjà qu'il est loin d'avoir le niveau kage, alors si en plus il tombe sur un adversaire contre lequel il n'est pas adapté.

Je vois pas en quoi c'est différent , il n'y a rien de délicat dans les techniques des Z-Kage :

-Gengetsu : il utilise la substance gazeuse de la palourde pour annihilier son image visuelle ainsi que sa présence .

-Muu : Il utilise une technique de camouflage optique pour effacer son image visuelle et son odeur , et sa capacité à effacer sa trace de chakra pour se rendre complètement indétectable .

-Black Zetsu : Il efface complètement son chakra et sa présence et se cache sous terre pour se rendre complètement invisible et indétectable .

C'est la même chose chacun a sa propre capacité , sauf que Black Zetsu est encore bien au dessus puisqu'il surprend même Madara Jin , ou autrement dit impossible qu'Onoki puisse le repérer , pouvoir se morfondre avec la terre ne change rien à se fait .

 

Aucune chance qu'Onoki le toucher avec son Jinton , on parle du mec qui réagit face à une attaque de Minato (sans parler de Minato KCM1) , le mec qui gère Mei&Naruto KCM1&Chojuro&L'escouade de l'Hokage et domine le combat , le pire c'est qu'il les domine avec ses simples capacaités de bases à savoir le Mokuton et ses énormes réflexes sans même utiliser son atout principal . Et surtout Black&White Zetsu combattent comme étant une unique entité tu as l'air de les départager Désolé mais dire qu'il est uniquement de niveau d'un général de guerre c'est du gros n'importe quoi , tu met du Darui ou Kitsuchi à la place il ne tiendra pas une seconde face à une telle Team , tu le sous-estimes grâve , et sa prestation est de loin meilleure que celle des Z-Kage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara MSE vs Naruto KCM3 :

 

15100807201116833613644447.pngVS15100807200816833613644446.png

 

-Lieu du combat : Une zone désertique à Suna .

-Naruto commence en mode normal .

-Madara possède le Gumabi+Faux , il ne peut pas invoquer Kurama .

-Distance : 50m .

 

Niveau relativement proche. Mais Naruto reste inexpérimenté avec ce mode et en plus il ne peut le maintenir qu'une dizaine de minutes d'après ce que j'ai compris. Du coup, sur le long terme, c'est bien Madara qui gagne. Et même sans ce désavantage de temps, je vois Madara triompher. Il est plus complet, décisif. L'auteur lui a toujours donné une place particulière avec Hashirama.

 

Victoire Madara

 




 

Bonus - Black&White Zetsu vs Onoki :

 

-Lieu du combat : Mei&Chojuto&Clone en KCM1&Esouade de l'Hokage vs Black&White Zetsu .

-Distance : 20m .

 

Les Jinton et compagnie déjà faut oublier. Minato Jin s'est fait surprendre de vitesse par lui à deux reprises, c'est pas le jinton qui est beaucoup plus lent qui va avoir Black Zetsu. Après je le vois pas poser de trop gros soucis à Oonoki non plus, ce n'est pas un combattant à la base.

 

Match nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara MSE vs Naruto KCM3 :

 

15100807201116833613644447.pngVS15100807200816833613644446.png

 

-Lieu du combat : Une zone désertique à Suna .

-Naruto commence en mode normal .

-Madara possède le Gumabi+Faux , il ne peut pas invoquer Kurama .

-Distance : 50m .

 

Grâce à son Sharingan, Madara contrôlera facilement Naruto.

 

Victoire Madara

 




 

Bonus - Black&White Zetsu vs Onoki :

 

-Lieu du combat : Mei&Chojuto&Clone en KCM1&Esouade de l'Hokage vs Black&White Zetsu .

-Distance : 20m .

 

Mei aurait pu s'en débarrasser d'un, si le temps ne manquait pas...alors Onoki aura l'impression d'écraser 2 insectes.

 

Victoire facile de Onoki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose chacun a sa propre capacité ' date=' sauf que Black Zetsu est encore bien au dessus puisqu'il surprend même Madara Jin , ou autrement dit impossible qu'Onoki puisse le repérer , pouvoir se morfondre avec la terre ne change rien à se fait.[/quote']

Ouais et Chojurô surprend Zetsu Noir. On a Madara jin' < Chojuro avec ce type de raisonnement qui ne prend pas en compte le contexte.

Madara considérait Zetsu comme son allié, Zetsu était juste derrière Madara, et il l'a transpercé en tendant le bras. C'était pas un combat. Idem quant Zetsu surprend Minato en se faisant scellé Kurama en lui, c'est dans des conditions extrêmement particulières.

 

Si Ônoki ne repère pas Zetsu, il n'a qu'à attendre que ce dernier se montre. A par se planquer dans le sol, il va faire quoi Zetsu Noire contre un adversaire volant ? Aucune attaque à distance, tout ce qu'il peut faire c'est essayer d'engluer Ônoki pour lui piquer son chakra ou le contrôler, chose qui avorterait à cause de l’alourdissement (donc victoire Ônoki). J'attend de voir le moindre argument expliquant comment Zetsu pourrait gagner, parce que à par sur l'endurance il n'y a rien (ce qui implique un Ônoki atteint d'un retard mental très profond pour utiliser le jinton en masse si il voit que ça marche pas et que son adversaire n'a aucun moyen de le vaincre).

 

Aucune chance qu'Onoki le toucher avec son Jinton , on parle du mec qui réagit face à une attaque de Minato (sans parler de Minato KCM1) , le mec qui gère Mei&Naruto KCM1&Chojuro&L'escouade de l'Hokage et domine le combat , le pire c'est qu'il les domine avec ses simples capacaités de bases à savoir le Mokuton et ses énormes réflexes sans même utiliser son atout principal . Et surtout Black&White Zetsu combattent comme étant une unique entité tu as l'air de les départager

Ônoki peut raser tout une zone avec son jinton, peu importe que l'adversaire soit réactif si il ne peut pas esquiver. Là, je parle d'un Zetsu Noir planqué dans le sol.

Quant à Zetsu noir qui dominerait Mei & co, c'est totalement faux. A croire que c'est lui qui a gagné :

 

naruto-2774457.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • hb.11.23 unlocked et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...