Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang Z+ (4) :


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

Muu évite l'attaque de Naruto KCM1 en plus il allait utiliser du Jinton au même moment  qu'http://www.mangareader.net/naruto/553 ,  Gaara aide Naruto avec son sable http://www.mangareader.net/naruto/553/2 pour ne pas tomber , http://www.mangareader.net/naruto/553/3 Muu ne cherche pas a éviter pensant que son attaque sera plus rapide ..

Je savais pas que tu savais prendre du recul  :o . Sauf que tu le fais pour certains et tu l'oublies pour d'autres . Donc du moment que tu n'es pas objectif , je maitneins le type de raisonnement du premier ordre que tu utilises :

Muu<Clone de Naruto KCM1<Chojuro<Fuu&Torune<Obito MS

On s'en fout de l'intervention de Gaara vu que ce n'était pas crucial (tu emploie souvent des arguments de ce type) et de ce fait : Obito MS est beaucoup plus fort que Muu .

 

L'image que tu montres est assez intéressante , Fuu aurait pu profiter du moment ou Tobi se coupe le bras pour le tuer vu qu'il était tangible si il avait garder son sang froid  , bref sa sert a rien de comparer les gardes de Danzo a un type du niveau de Muu qui est bien plus fort que Danzo lui même  ;D

Euh non t'as rien compris à l'action , Fuu n'a en rien perdu son sang froid c'est surtout que l'aspiration était beaucoup trop rapide à tel point qu'il n'a rien vu venir c'est pour ça qu'il n'a pas su sauver Torune .

Le manga montre aussi que l'aspiration est si rapide qu'Obito peut la spammer pas moins de 4 fois (Kamui de taille humaine) avant que le Jinton ne puisse parcourir 1m (cf : contre Sasuke) et qu'il faut des types ayant les réflexes du niveau de Minato pour s'en sortir et réagir à temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sasuke est un madara bis avec en plus un jutsu os que madara n'a pas , sasuke est très posé a cette periode , du coup sachant qu'il a le gokage en face il utilisera direct le PSs qui a fait tomber le plus puissant membre du gokage a genou , sasuke connait les capacités des membres du gokage ( et inversment) , mais connaitre le PS ne servira a rien vu qu'il n'y a rien quasiment rien a faire contre ça en dehors d'avoir des boudha ou du kyuubi. sasuke est dans la categorie de naruto kcm 3 et pas loin de madara et hashirama( une classe en dessous des ancetres) , amaterasu est un jutsu très efficace en cas de surnombre , oonoki ae ( qui est loin d'etre futé) tsunade et mei risque d'etre os avec , sasuke les lance a très grande vitesse les fleche d'ama et les fleches de susano , il arrive a surprendre juubito avec , donc les escargots que sont les kage ( en dehors de ae) ce n'est pas trop un probleme , et de toute façon ils ne pourront rien contre sasuke dans son susano , ils se feront avoir l'un après l'autre, gaara ne pourra pas proteger tout le monde , le sable est bien trop lent comparé aux attaques de ce sasuke la

 

match nul entre l'uchiha et le senju( itachi est meilleur mais tobirama a un style adapté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sasuke MSE vs Gokage :

15100807203216833613644451.pngVS15100807200416833613644445.png

 

-Il s'agit de Sasuke MSE-post Juubito .

-Lieu du combat : repère de Pain .

-Distance : 10m .

 

Victoire Sasuke MSE

 




 

Bonus : Itachi vs Tobirama :

 

-Tobirama dispose d'un Edo Kamikaze lambda .

-Itachi est au niveau max qu'il a eu lors de son vivant .

-Lieu du combat : Itachi vs Sasuke .

-Distance : 15m .

 

Victoire Tobirama

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne possède pas le PS , et même si il le possède grâce a l'aide de Naruto , il n'a en rien la maîtrise de Madara ni les capacités générales de ce dernier , il est encore loin de son aîné et la je parle seulement de Madara MSE  , Edo Madara avec toutes ses capacités te fume Sasuke easy tout comme il te fume le Gokage ..

 

Même s'il n'a pas le PS (ce dont je suis ok) il a l'énorme susanoo aussi gros que le kyubi de naruto et donc une grosse puissance de feu (épée/arc). Suffisante pour embêter Juubito (autrement plus fort que le gokage). Pour ma part il aurait du mal contre le gokage mais s'en tirerait (merci le susanoo)

Sinon c'est vrai qu'edo Mad le latte en 2s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du moment ou Tobi s'arrache son bras , il est tangible puisqu'il arrache son bras , Fuu le regarde complètement surpris au lieu de l'attaquer , tu mets Muu a la place de Fuu il t'aurais dézinguer Tobi dans cette situation ..

Les faits face à Torune montrent très bien qu'Obito peut OS des ninjas de ce niveau sans avoir recours à des diversions , Kamui est juste trop rapide pour être perçu par des ninjas de ce niveau même des ninajs comme Bee , Naruto KCM1 , Gai ,... ne peuvent pas le voir . Quant au bras , pourquoi pas l'utiliser ça augmente encorep plus l'efficacité de l'attaque même si pas besoin de l'utiliser pour OS Fuu .

 

Ah tu parles de la plus grande incohérence du manga  ;D Si c'était le cas Minato ne l'aurait jamais touché , pareil pour Konan ..

A bon , je savais pas que le Jinton et des ninajs du calibre de Muu/Onoki pouvaient rivaliser en vitesse avec du Minato lol . Sinon Konan avait déjà son pige préparé en avance , ça rappel un vieux combat dans Bleach le fameux Yamamoto Genryusai vs Wanderwiese .

 

Sasuke ne possède pas le PS , et même si il le possède grâce a l'aide de Naruto , il n'a en rien la maîtrise de Madara ni les capacités générales de ce dernier , il est encore loin de son aîné et la je parle seulement de Madara MSE  , Edo Madara avec toutes ses capacités te fume Sasuke easy tout comme il te fume le Gokage ..

Sasuke l'a débloqué à la fin du combat face à Juubito , suffit de voir mon post , j'ai mis les images en support .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros Susano est bien moins puissant qu'un Perfect Susano , pour moi un Ooniki booster par Tsunade qui désintègre 25 Susano d'un coup te démolit le Susano de Sasuke après tu peux penser le contraire mais le Susano est loin d'être impossible a gérer l'auteur l'a très bien illustré avec Danzo qui tout seul se crée de belles ouvertures ..

 

Certes il est pas aussi puissant que le PS (qui te lamine le gokage en un coup) mais il n'est pas naze tout de même, c'est l'avant dernier stade du Susanoo. Danzo n'a pas eu affaire à ça. Je ne suis pas certain qu'il aurait ouvert une seule faille contre lui.

 

Susanoo puissant:

http://www.mangapanda.com/naruto/647/16

 

Mit en comparaison avec Naruto (mais avec l'apport du senjutsu donc je ne compte pas sur ce combat)

http://www.mangapanda.com/naruto/648/4

http://www.mangapanda.com/naruto/648/11

 

Assez mobile:

http://www.mangapanda.com/naruto/648/7 (saut)

http://www.mangapanda.com/naruto/650/10 (combat)

Peut tirer en mouvement:

http://www.mangapanda.com/naruto/649/6

Sans compter les jets d'enton très rapide

 

Du coup il est bien possible qu'il évite le jinton (un tir direct, l'énorme jinton ça je ne pense pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canna , comment ça supposition? on le voit avec a la fin du combat non? il ne l'utilise pas contre cet aveugle car c'etait un combat de taijutsu , sinon autant dire pourquoi naruto n'a pas son kyuubi etc , c'est comme ça c'etait une sequence taijutsu

 

et je ne pense pas qu'il se ferait malmené par madara edo comme c'etait le cas pour le gokage , il domine madara sennin en taijutsu , qui est meilleur qu'edo madara ( le gars qui bat les 9 bijuu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais Obito NG il vaut pas grand chose quand on regarde ses combats , il a du mal face au garde de Danzo et il a faillis clamser contre Konan donc oui penser que Muu ne serait pas capable de se débarrasser de lui je trouve sa WTF ..

 

Et pourtant Izuna un possesseur du MS c'est fait OS par Tobirama , l'Hiraishin Giri est dangereux et je vois pas comment Itachi connaîtrait cette technique ..

 

Oh non de dieu, c'est trop là, je ne sais que dire face à ça  ;D

 

On te redonne les arguments des combats contre Konan et Fuu/Torune et toi tu occultes tout pour ensuite recommencer à en parler quelques jours plus tard, après ça peut être amusant à faire, s'y tout le monde si essaye j'imagine pas la qualité des débats. Contre Fuu et Torune, il se laisse faire et comme Torune a un corps cheaté qui contamine au contact ben autant s'arracher le bras( remplaçable), y a rien de dévalorisant. Quand à Konan elle fait un piège de dingue (le seul moyen de surpasser Kamui sans téléportation ou autre oeil) et tu penses que Mû ou des ninjas de son niveau peuvent faire ça sans préparation ? Montres moi une capacité chez Mû, qui pourrait pousser Obito à spammer Kamui 5 minutes non-stop et au fait où est Izanagi dans ce combat.

 

Faut arrêter cette partialité extrême et d'être étriqué d'esprit quand on le souhaite. Parce que avec ce genre d'argument je comprend pas pourquoi tu défends des perso' comme Nagato alors qu'il se fait OS d'un coup par Itachi (que tu trouves faible) ou que Pein perd contre Naruto (je te vois venir me parler des circonstances atténuantes et oui y en a mais ça serait bien que t'appliques ça pour tous les perso') ou peut-être même Tobirama qui meurt contre 20 random pour protéger ces élèves alors qu'il aurait pu les téléporter.

 

Pour Itachi, il est né au moins 50 ans après la mort d'Izuna alors avec tout l'héritage que Nidaime à laissé (Minato et Oro' reprennent ces jutsu), obligé que ces capacités soient maintenant entièrement connus vu qu'il est lui aussi mort depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop ou tu veux en venir , c'est le principe de Kamui , personne ne peut vraiment voir quand il tangible ou intangible x) Tu n'as pas compris se que j'ai dit Fuu aurait pu attaquer Tobi au moment ou il s'arrache son bras ..

Je ne parle pas du déphasage mais bien de l'aspiration spirale , Obito a montré qu'il peut aspirer/auto-aspirer sans que Gai , Naruto KCM1 et Bee ne puissent le voir => C'es très rapide et il faut avoir des réflexes exceptionnels pour pouvoir réagir à ça .

 

Supposition , on ne le revoit plus , Sasuke finit vite en PLS contre un aveugle qui a perdu son chien après  8)

1)Ce même aveugle peut aussi utiliser le PS je vois pas en quoi c'est rabaissant .

2)Sasuke venait tout juste de finir un combat intense face à Juubito , il ne peut pas continuer à utiliser des Jutsu de ce niveau avec son niveau de chakra à l'époque qui a grandement diminué après le fight .

3)Ce même aveugle bat Hashirama .

4)Ce même aveugle bat Naruto KCM3 et tout les Bijuu (même s'il a un pouvoir très adapté) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke MSE vs Gokage :

15100807203216833613644451.pngVS15100807200416833613644445.png

 

-Il s'agit de Sasuke MSE-post Juubito .

-Lieu du combat : repère de Pain .

-Distance : 10m .

 

Sasuke n'est pas encore assez expérimenté pour se frotter au Gokage. Il a des cartes à sa disposition mais le problème reste là. Il a acquis une bonne maîtrise de son MSE mais il reste assez limité dans ses actions. De plus de l'autre côté, ils ont Gaara est excellent pour canaliser l'Enton de ce dernier par exemple. Puis bon son taijutsu est bon mais pas aussi technique que celui de Madara. C'est un sous Madara MSE à la vallée de la fin, il manque encore de combats et de puissance de frappe pour vraiment devenir l'égal du Gokage, qui est de ce qui se fait de mieux dans le travail d'équipe et la complémentarité.

 

Victoire du Gokage

 

 

Bonus : Itachi vs Tobirama :

 

-Tobirama dispose d'un Edo Kamikaze lambda .

-Itachi est au niveau max qu'il a eu lors de son vivant .

-Lieu du combat : Itachi vs Sasuke .

-Distance : 15m .

 

Tobirama a tout pour contrer l'Uchiwa. Il a affronté depuis gamin des Uchiwa expérimentés ainsi que des cadors dans le clan ( Madara MS/Izuna MS voir même Madara MSE...) donc le Senju ne se fera pas avoir de manière simpliste. Après, Itachi peut tenter le genjutsu, sa matière fav'. Mais Tobirama est assez intelligent pour savoir que c'est suffisamment dangereux de croiser le regard de cette pupille. Amaterasu sera contré, il pourra détecter le chakra concentré dans l’œil de d'Itachi. Pour le Sûsanôo c'est gourmand en chakra, sans oublier que Totsuka peut être aisément esquivé par l'Hiraishin. Itachi peut temporiser avec du Sûsanôo partiel, mais ça ne fera que retarder la défaite. Par contre Itachi reste très intelligent et fourbe, il faudra que le Senju soit d'un vigilent de tout instant.

 

Victoire de Tobirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rapide , mais Obito se retrouve en danger quand il aspire ou qu'il s'auto-aspire étant tangible , une attaque peut stopper le processus ..

Non , Kishi nous a montré qu'il faut avoir une vitesse de niveau "divin" (les Jin de Juubi...) pour espérer effectuer des mouvements durant cet instant . En dehors de ça , c'est très difficile de le toucher avant qu'il n'aspire entièrement sa cible et il faut se mettre à plusieurs level Kage pour l'empêcher de mettre un contact avec l'adversaire (sinon c'est la défaite sûr et certaine à l'exception de ceux qui dispose du même niveau de réflexes que Minato tout en ayant les bons Jutsu pour échapper à la spirale) .

 

J'ai tourné ça en dérision , je sais que Sasuke se fait vaincre par un monstre mais c'est surtout pour montrer la limite de Sasuke et surtout le fait qu'il ressort le PS qu'une fois après avoir reçu les dons du Rikudo Sennin ..

Kishi a montré qu'il ne faut pas plus qu'un slash de ce même Perfect Susano'o pour OS le Gokage , pas la peine de le maintenir 36000 heures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muu peut jouer sur le coté intangible/tangible et sur son invisibilité + dons de senseurs pour vaincre Obito NG , pas besoin de spamme un justu pendant 5 minutes .. Non se que je constate c'est que les combats avec Obito sont vites plier sous prétexte que l'auteur n'a jamais montré un Muu vs Tobi , je ne pense pas que dans la tête de l'auteur ce combat aurait été un match facile en faveur de l'Uchiha , il aurait eu l'imagination de crée un scénario ou Muu aurait été capable de toucher Obito qui me parait moins fort et moins prudent qu'Obito War voila tout ..

 

Il faut vraiment aller loin pour te pousser à trouver des arguments... Et il faudra le refaire encore et encore pour chaque combat mdr. Car Obito NG=>Tobi simplet=>défaite c'était bof, pour reprendre tes mots je ne pense pas que dans la tête de l'auteur ce combat se serait déroulé comme tu l'avais décrit et que Mû aurait OS Obito jouant un rôle.

 

Bon sérieusement là je suis d'accord avec ce que tu dis. Si il joue sur l'invisibilité, le camouflage de chakra, la division pour appâter alors oui il peut vraiment surprendre Obito qui n'a pas de Rinnegan (si son Kamui est pas autant cheaté que décris dans le databook). D'ailleurs si ce dernier n'avait pas Izanagi, pas sûr qu'il puisse gagner.

 

Sinon non Obito NG est pas vraiment moins fort qu'Obito War, il en donne l'air car oui il est moins sérieux/prudent étant donné que en mode NG il était pas vraiment combatif contrairement à la guerre qu'il fallait remporter.

 

Certaine circonstances sont plus grosses que d'autres ..

 

L'argument passe-partout. En attendant tu ne réponds plus sur Fuu/Torune&Konan mais prochainement tu vas le ramener sur le tapis une nouvelle fois. Explique moi en quoi ces (soi-disantes) circonstances ne sont pas à prendre au sérieux contrairement à la mort de Tobirama aux défaites de Nagato... Quel est cet argument miracle ? J'aimerais le connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc Obito fait débattre même quant il n'a vraiment rien à voir avec le groupe  :o

 

Sasuke MSE vs Gokage :

15100807203216833613644451.pngVS15100807200416833613644445.png

 

-Il s'agit de Sasuke MSE-post Juubito .

-Lieu du combat : repère de Pain .

-Distance : 10m .

 

Son Susazord contient quelques différences avec celui qu'il aura en mode RS et plus tard (au niveau des trous du visage), je me demande si c'est parce qu'il a changé de Susazord entre temps ou si face à Obito jin' c'était une version intermédiaire (après tout il recouvre 1/2 Kurama et pas Kurama complet). Ou alors ça peut simplement être une erreur de Kishimoto. De toute manière, histoire d'avoir une véritable évolution, je ne pense pas que Sasuke puisse faire un Susazord lui même. Il peut en faire des morceaux, ou recouvrir le mode bijuu, mais pour avoir celui complet il faut un effort de stabilisation du chakra, c'est ça qui avait impressionné Ônoki donc ça doit pas être négligeable. M'enfin, on peut pas vraiment savoir ce qu'il en est, puisque Sasuke a par la suite eu un power up tellement violent qu'il est passé d'un type inférieur à Madara MSE à un type capable de mettre en danger Madara jin'.

 

Sasuke a pas le niveau pour se faire 5 kage, mais il a quelques aptitudes pratique face à des équipes. Le Susanoo complet (à défaut du Susazord complet) serait un véritable problème, pas insurmontable pour le Gokage, mais tout de même pratique pour se protéger du sur-nombre adverse. A ceci, il faut ajouter que l'enton est très efficace pour rapidement éliminer des ennemis. M'enfin, quelle que soit la manière dont je regarde les aptitudes de Sasuke, je ne le trouve pas capable de vaincre le Gokage. L'enton se fait contré par le sable de Gaara, le Susanoo se fait contré par le jinton & alourdissement, les katons se font contrés par les suitons de Mei, le kenjutsu ne sert à rien contre Ae qui peut d'ailleurs obtenir une vitesse extrêmement importante grâce à Ônoki (probablement pas éloignée de celle d'Obito jin'), etc...

 

Victoire du Gokage

 




 

Bonus : Itachi vs Tobirama :

 

-Tobirama dispose d'un Edo Kamikaze lambda .

-Itachi est au niveau max qu'il a eu lors de son vivant .

-Lieu du combat : Itachi vs Sasuke .

-Distance : 15m .

 

Les deux sont de même calibre. Niveau intelligence, ils ne se départagent pas. Tobirama connait bien les Uchiha, Itachi s'est très bien renseigné sur l'histoire de Konoha. Tobirama a l'avantage élémentaire, mais Itachi maîtrise aussi le suiton. L'Amaterasu sera particulièrement inutile face à Tobirama, qui est senseur et peut se téléporter. Par contre face à Susanoo, le Senju serait mal. En jouant sur l'endurance il gagne, sinon il risque fortement de perdre lorsqu'Itachi utilisera tous ses atouts à la fois. Quel que soit celui qui gagne, il finira dans un mauvais état.

 

Victoire d'Itachi

 

Je reste sur ce vote, mais bon ça se joue à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke MSE vs Gokage :

15100807203216833613644451.pngVS15100807200416833613644445.png

 

-Il s'agit de Sasuke MSE-post Juubito .

-Lieu du combat : repère de Pain .

-Distance : 10m .

 

Sasuke ne pourras jamais se faire le Gokage en entier. Tenter du taijutsu/Kenjutsu serait suicidaire pour Sasuke avec Tsunade et Ae en face, couplé au camouflage dans la brume de Mei, aux techniques d'allégement et alourdissement d'Oonoki qu'il peux appliquer sur l'Hokage et le Raikage....Le Katon de Sasuke va être totalement annihilé par le Suiton de Mei. La force de Tsunade, le jinton de Oonoki ou le Futton de Mei, viendront à bout du Susanoo de Sasuke. L'Enton de Sasuke pourras être bloqué par le sable de Gaara, le Doton de Oonoki ou le Suiton de Mei.

Le Gokage aura une endurence 100 supérieure à Sasuke, chaque Kage étant déjà très endurant (Oonoki as une volonté de fer, Tsunade est increvable, as énormément de chakra, une grande résistance physique/tolérance à la douleur, la volonté du feu, Ae est un tank physiquement, Mei as beaucoup de chakra et est plus endurante physiquement que son physique le laisse penser, Gaara as énormément de chakra), boostés avec les soins de Tsunade et les boost de chakra, le Gokage n'est pas prêt de poser genoux à terre. Sasuke n'est pas aussi terrifiant que Madara, aucun Kage n'aura la volonté qui faiblit.

La force de Tsunade et son Raiton qui perturbe le systéme nereveux, les attaques tranchantes d'Ae, le Jinton d'Oonoki, le Yoton et le Futton de Mei, l'acide de Katsuyu, le Gokage n'est pas en maque de puissance offensif très dangereuses qui peuvent être synonyme d'OS. Le Gokage cumule une expérience gigantesque (Tsunade, Oonoki et Ae sont des vétérans, des légendes de guerres. Mei est un ninja expérimentée. Seul Gaara est léger en expérience, mais son génie couplé à l'expérience des 4 autres ça fait mal).

Quelque soit le style de combat que choisi Sasuke, le Gokage aura de quoi le stopper.

Seul le Genjutsu pourrais être dangereux, mais faudrait qu'il réussis à prendre les 5 (+ éventuellement Katsuyu et des clones) d'un coup ou ça serait inutile, hors j'ai vraiment dû mal à croire qu'il y arriverais.

Le Gokage est meilleur que Sasuke sur le plan défensif aussi : Doton d'Oonoki (potentiellement amélioré par celui de Mei et Tsunade), sable de Gaara, Katsuyu, ninjutsu médical, le camouflage dans la brume, la Suiton de Mei....

Sasuke n'as aucune chance. Et je ne vois aucun Kage y passer, ils seront tous relativement en forme (Mei, Gaara et Oonoki seront les plus affaiblis).

 

Victoire facile du Gokage.

 




 

Bonus : Itachi vs Tobirama :

 

-Tobirama dispose d'un Edo Kamikaze lambda .

-Itachi est au niveau max qu'il a eu lors de son vivant .

-Lieu du combat : Itachi vs Sasuke .

-Distance : 15m .

 

 

 

Victoire de Tobirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il ne faut pas avoir la vitesse de niveau "divin" pour toucher Tobi , c'est la ou on est jamais d'accord .. Les MS de Kakashi et Obito sont liés si la vitesse d'exécution est si grande , Kakashi n'aurait jamais mis autant de temps pour absorber le bras de Deidara même mal maîtriser ..

Le MS de Kakashi permet de l'attaquer dans sa dimension , mis à part Kakashi personne ne possède cette capacité , donc à mettre à la poubelle .

Ce que je dis par contre c'est que sans aptitude spécialement adapté face à Obito (genre les insectes parasites de Torune qui sont collés au corps ou l'attaque de Konan qui a une ampleur énorme avec ses 600 milliards de parchemins explosifs et qui dure plus que 5 minutes) , 'est impossible pour des level Kage aussi nombreux soient-t-il de le toucher , le manga s'est montré très explicite à ce sujet avant la découverte du lien entre les deux MS de Kakashi et Obito , Naruto KCM1+Bee+Kakashi+Gai n'ont jamais réussis à le toucher même en combinant leurs attaques , pourquoi ? Ils n'ont simplement pas les Jutsu nécessaires pour le toucher .

 

Lis mon post destiner a @Djangoo

Ok j'ai uniquement lu la partie adressé à moi . Sinon frais ou pas le Gokage se font toujours OS , ils avouent eux même qu'il y a un gouffre sans fond entre eux et Madara (Tsunade qui est sous le choc , elle n'arrive pas à y croire que son grand-père a combattu une tel monstre , Mei qui est abassourdis par l'ampleur des attaques qui peuvent même découper les montagnes , Onoki qui baisse les bras alors qu'il s'aprêtait justement à finir Madara avec un Jinton ,....) , à tel point que Madara les considère même chanceux , heureusement qu'il n'y avait pas de Hashirama à côté car autrement ils seraient morts rien qu'avec le souffle et le choc de leurs attaques .

 

Des faits plus concrêts ? Suffit de voir comment la météorite (la même qui fait peut à l'alliance entière) se fait écraser à mis chemin par un simple slash .

 

Donc non "en forme pas en forme , ça n'a pas d'importance , du moment qu'il peut utiliser le Perfect Susano'o , ça devient un "no-match" total en faveur de l'Uchiha .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke easy , le Perfect susanoo est indestructible par des kages de ce niveau , seuls minato naruto hashirama madara peuvent combattre ce sasuke , ils se feront quasi os pour certains ( ama pour onoki tsunade mei ) , ae se fera avoir par un piege de sasuke ou un gen , gaara avec des fleches susano qui vont surement detruire son bouclier de sable , on parle d'un niveau superieur a du kage  , on est dans la categorie entre divin et non divin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive a peu prêt a se mettre d'accord c'est déjà ça ' date=' mon argument aurait pu tenir la route si Obito ne connaissait pas Muu , a trop jouer un rôle il pourrait s'y perdre contre un ennemi trop fort ..  ;)[/quote']

 

Sauf qu'il doit le connaître (sinon Madara et Zetsu Noir lui ont enseignés que dalle) et qu'avec en plus l'Izanagi de 10 minutes ça va être dur pour le bas du 90 de vraiment réussir à surprendre/abattre Obito. Au mieux c'était le match nul.

 

Et pour en revenir rapidement à la hype que tu donnais de Mû au début du débat, Obito est censé représenter une menace importante au point ou Minato doit se sacrifier et déclencher le manga donc ça+être chef officieux de l'Akatsuki ça surclasse le fait d'être le meilleur Z Kage.

 

Les circonstances jouent moins parce qu'Obito n'a rien pu faire contre Konan , il a subit sans rien pouvoir faire le piège de cette dernière , alors que Tobirama et Nagato malgré des circonstances plus que visible ont réussi a se défendre ..

 

Rien pu faire ? Tu ne serais pas en train d'essayer inconsciemment de t'auto-persuader qu'en fait c'est Konan qui a gagné le combat et qu'en fait non elle est pas morte et que non elle n'aurait pas, comble du déshonneur, révélé sous genjutsu l'endroit où elle avait planqué le Rinnegan.

 

Konan a étudié le pouvoir d'Obito tout le temps qu'elle a passé à ces côtés et établis un piège juste parfait pour outrepasser Kamui et donc qui a été fait de telle sorte pour empêcher Obito de faire quoi que ce soit et pourtant malgré tout Obito gagne... Tu voulais quoi ? Qu'il soit malmené moins de zéro seconde ? Personne n'a jamais été malmené moins de zéro seconde. Mais supposons... Tu crois qu'un piège anti-Madara ou anti-Nagato ou anti-Tobirama préparé bien bien à l'avance aurait échoué avant même la zérotième seconde ? Si tu réponds oui alors je dois dire que sur ce coup là, ton niveau de partialité atteint des scores rocambolesques.

 

Edit: D'ailleurs qui dit qu'Obito a du aller au bout de sa réserve de 5 minutes de Kamui et qu'il a donc été poussé dans ces retranchements ? On voit que avant même l'assaut de Konan il semble préparer Izanagi:

 

 

naruto-1490022.jpg

 

Vu qu'il dure 10 minutes (Obito décrit son Izanagi au dessus de l'imparfait que maîtrisait Danzô), il a tranquillement trollé en rigolant le piège de Konan.

 

Sinon pour Tobirama et Nagato, ils se défendent mais eux ils meurent... Et encore je vois pas en quoi on peut défendre Tobirama qui malencontreusement meurt contre 20 randoms, là il passe vraiment pour un fragile mais si tu m'expliques...

 

Et aussi, rien à voir mais:

 

Et Sasuke n'a pas de Rinnegan malheureusement ,

http://www.mangareader.net/naruto/560/12 , http://www.mangareader.net/naruto/560/13 , un combo de ce style mettra déjà en grande difficulté Sasuke ..

 

Naruto Sennin ne fait pas partie du Gokage. Et je ne savais pas que le sable de Gaara pourrait pénétrer par dessous dans un Susanô bipède (car Sasuke possède bien ce genre de Susanô) que Sasuke va sortir très vite si il y va à fond dés le début comme toujours dans ces combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais les faits du manga te contredisent , les météorites d'Edo Madara sont du pipi à chat par rapport à un slash du Perfect Susano'o :

 

0.png

 

 

Les Kage ont affirmé qu'il y a un énorme fossé , un gouffre sans fond qui les sépare d'un utilisateur du Perfect Susano'o , ils n'ont jamais dit que leur faiblesse est due à leur état de fatgiue , ça c'est de la pure fanfic apportée par toi . Par contre , c'est confirmé qu'ils peuvent mourir par le simple souffle des clash de techniques de ce niveau style PS vs Golem ou autre .

 

Et toutes les autres techniques utilisées précédemment (le monde des fleur , les météorites (d'Edo Madara pas sa version Jin qui sont mille fois plus grosses) , les clones équipés du Susano'o ) ne valent pas un clou devant le Perfect Susano'o que est le Jutsu phare de Madara MSE que Sasuke MSE a débloqué dans le fight face à Juubito .

 

Pas besoin des cellules Senju ou du Rinnegan (qui est incroyablement bridé à cause de l'Edo Tensei comme le dit Nibi) pour activer et utiliser le Perfect Susano'o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les montagnes sont en arrière-plan , impossible de déterminer un ordre de grandeur dans tes images . Moi je te montre , une comparaison directe , la météorite juste à côté du Perfect Susano'o , et le Perfect Susano'o à côté des montagnes , tu ne fais que chercher des excuses pour rabaisser le Perfect Susano'o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les montagnes sont en arrière-plan ' date=' impossible de déterminer un ordre de grandeur dans tes images .[/quote']

En réalité, si on peut.

 

Déjà, normalement la base c'est de considérer la météorite comme plus grande que l'île tortue :

[spoiler=Ônoki n'a aucune difficulté à porter et voler avec cette tortue]

naruto-1515976.jpg

 

[spoiler=Alors qu'il galère avec la météorite]

naruto-2752551.jpg

 

J'ai pas encore regardé la taille de cette tortue, mais elle est vraiment énorme.

 

Si on regarder la scène avec Ônoki et Gaara, on a plusieurs images exploitables :

[spoiler=Ici on a la courbure de la météorite comparée à Ônoki]

naruto-2752549.jpg

 

[spoiler=Quant on regarde la taille de ce qui semble tomber sur les shinobi, cette courbure est dans un ordre d'idée raisonnable]

naruto-2752547.jpg

 

[spoiler=Ensuite, on a des points de vues sur la météorite dans sa globalité, ou en grande partie]

naruto-2733411.jpgnaruto-2752553.jpg

 

A partir de ça, c'est assez simple de retrouver la taille de la météorite par rapport à une taille humaine (ici Ônoki) :

meteore_madaraIcKuk.png

Il y a un cadre rouge à l'image dans laquelle on voit Ônoki foncer vers la météorite. Il est déjà tout petit sur cette image. A l'échelle globale, sa taille est ridicule.

Je ferait les calcules une autre fois, mais là avec un Ônoki qui fait 1,3 mètre, ça donne déjà un ordre d'idée. Rien que le cadre rouge doit faire une vingtaine de mètre de large minimum, donc la météorite doit faire au bas mots 200 mètres de haut.

 

Sachant que si on compare le Susanoo à une météorite (les deux ont l'air de faire à peu près les même dimension) :

[spoiler=Il est évident que le Susanoo est plus grand, donc il ferait plus de 200 mètres de haut, et même nettement plus]

u007.jpg

 

Mais si on regarde d'autres points de vue :

[spoiler=Là les espèces de pilonnes naturels de pierres ont l'air plus grand par rapport au Susanoo que par rapport à la météorite (ou ils sont limite indiscernables, suffit de voir l'image globale de la météorite ou on les voit même pas)]

naruto-2752549.jpgu008.jpg

 

Et je suis à peu près sur que si on multiplie les points de comparaison, la hauteur du Susanoo ne sera clairement pas de nettement plus de 200 mètres.

[spoiler=Tiens regarde, rien qu'ici on peut un peu comparer la taille du Susanoo par rapport à Kurama complet (qui est très loin du 200 mètre de haut même dans les calcules qui lui donnent les plus grandes tailles)]

naruto-3911489.jpg

 

[spoiler=Puis même, ce sera possible de calculer la taille du Susanoo par rapport à Madara, en cherchant également d'autres images que celle-ci histoire d'avoir d'autres rapport de taille]

u007.jpg

 

 

Je pense que le problème avec la météorite de Madara, c'est qu'elle est beaucoup plus grande lors de la première action (lorsqu'Ônoki & Gaara l’arrêtent) que lors de la seconde (lorsque Susanoo est à côté). On verra bien quand je ferais les calcules mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna :

 

Concernant l'île tortue :

1)On ne saît pas combien de temps à pris Onoki pour l'alléger , contrairement à la météorite il n'avait pas de contraintes de temps .

2)L'île tortue n'est pas aussi grande qu'on le croît :

    2-1)Suffit de voir la tortue de Gai pour faire une comparaison :

          0Iskuv.png

    2-2)Manda II qui est juste un peu plus fort que Manda et Aoda est déjà très grand par rapport à l'île :

          00InPV.png

    2-3)Onoki risque de la détruite avec du simple Jinton classique dont la porté et l'ampleur ne sont pas vraiment énormes .

 

Concernant les pilones , ils sont bien plus gros par rapport à la météorite que par rapport au Susano'o :

 

0Pz8Os.png

 

 

Et surtout on a une comparaison direct Perfect Susano'o/Météorité , l'un à côté de l'autre , faut pas chercher à trop tergiverser :

[spoiler=Le manga nous montre clairement qui est le plus gros]naruto-3353609.jpg

 

Ce même PS est beaucoup plus petit qu'une montagne , et ses slash ont une porté énorme .

 

Sinon , faut surtout pas se baser sur des payasage en arrière plan ou à haute altitude pour déterminer les échelles de grandeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kyuubi sans ça Minato explosait Obito et c'était finis , a cette époque il est le chef de rien il me semble , l'Akastuki est une organisation pacifiste dirigé par le trio Konan/Yahiko/Nagato ..

 

Si il l'avait explosé alors ça aurait prit une demi-seconde donc je comprend pas pourquoi il ne l'a pas fait, Kyuubi aurait pu attendre une demi-seconde surtout qu'il était géré par le village. Donc non il n'aurait pas été explosé si facilement surtout si il au final il se sacrifie alors qu'il aurait pu le suivre dans Kamui d'après toi malgré tout ce qui a été montré sur cette dimension inviolable (oh nom de dieu quand tu dis ça, il me faut un défibrillateur :D). Ah et efface tout de suite la réponse que tu vas me dire à savoir qu'en fait tout n'est qu'incohérence...C'est tellement facile de rejeter ce qui ne nous plaît pas et de dire que c'est incohérent, ça peut être une façon de penser.

 

Et peut-importe qu'il est chef de rien (il a juste été choisi par Madara mais à te lire on dirait que Madara et Zetsu sont sénile -_-') puisqu'en NG (le Obito dont on parle) il l'est. Donc avec ça en plus, la menace double. Donc le perso' largement moins hypé que Mû meilleur Z Kage depuis sa tendre enfance -_-'

 

Konan a poussé a bout Obito sans qu'il ne puisse rien faire , je n'invente rien c'est dans le manga , il doit son salut a Izanagi sans ça c'est finis Obito meure avant même d'avoir commencer sa guerre mondial , je trouve ça dur pour le "grand méchant"  se faire malmené par la moins forte de l'organisation juste parce qu'elle a bien analysé sa capacité ..

 

Arrête de t'auto-persuader, Konan a préparé un piège largement à l'avance et a fait des tas de simulations pour tenter de réussir et au final elle perd. Où vois-tu qu'Obito était en danger de mort. Et "sans Izanagi", faut arrêter de retirer les capacités quand ça nous arrange. Tu n'aimerais pas qu'on retire certains jutsu à des perso' comme Nagato (mais par contre tu serais partisan du Nagato mobile et non plus handicapé, pourquoi ?).

 

Donc oui Kamui n'a pas fonctionné contre ce piège et Obito a donc utilisé un autre pouvoir pour s'en sortir et quand je te vois dire ça juste après:

 

Sauf qu'un piège anti-Nagato ' date=' anti-Madara ou anti-Tobirama n'existe pas car il ne se contente pas d'une capacité ,[b'] ils peuvent compter sur de nombreux pouvoirs pour s'en sortir même face a un ennemi préparé[/b] c'est ça la différence entre Obito et les autres personnages ..

 

Là tu t'es grillé, tu essayes de faire passer Obito pour le seul personnage du manga qui a une seule capacité (dans le but de le faire perdre à tout les combats en te servant de l'exemple de Konan. Franchement si tu penses que Kishimoto pense comme toi alors il a des pathologies pour faire d'Obito un des grands ennemis mais qu'en fait il a une capacité donc il perd forcément contre tout le monde car Konan et Fuu/Torune l'ont battu (pour toi et pour Kishimoto visiblement)). En gros Obito ne s'en ait pas sorti par une autre capacité 9_9

 

D'ailleurs perso' si Nagato tombe dans le piège de Konan, il fait quoi ? Des ST normaux ne feront rien, un giga ST bof quand on voit la taille du truc:

 

 

naruto-1485956.jpg

 

 

Le CT est inutile et prend du temps à être lancé. Et si il tente de remonter vers le haut en volant (via Tendô ou le piaf) ben Konan déclenchera très vite l'explosion.

 

Et tu ne me parles pas de Tobirama vs les 20 randoms ? Pourquoi ?

 

Fin' voilà avec un piège bien bien préparé tu peut piéger ton ennemi. C'est pas pour rien que le facteur intellect', analyse... et prit en compte. Pourquoi crois-tu que Shikamaru jeune Chunnin en herbe a réussi à dépecer et enterrer vivant Hidan, membre d'Akatsuki (que tu vois bien plus fort que Konan) qui a tué un Asuma. Et le pire c'est qu'Hidan a périt du piège contrairement à Obito et Konan (et perso' en puissance je pense que l'écart de puissance entre Shikamaru et Hidan est du même ordre de grandeur que celui entre Konan et Obito). Les comparaisons aussi existent et ne sont pas à nier en bloc.

 

Ne commence pas a dire des bêtises , Konan a d'ailleurs faillis tuer Obito malgré Izanagi , les 5 minutes ont été dépassé depuis un bon moment Konan a sérieusement blessé Obito sans piège ,  après elle lui envoie son fameux piège qui dure 10 minutes mais sa ne fonctionne pas a cause d'Izanagi ..

 

Attend je suis plus là... Où les 5 minutes ont été dépassés avant l'activation du piège ? A quoi sert le piège durant 10 minutes (justement pour défaire les 5 minutes) si en fait ça marche facilement avant. Obito a été blessé car Konan a fait la Kamikaze au moment de l'absorption c'est tout mais elle a échoué car Obito voulait l'épargner (et justement grâce à Izanagi il aurait survécu), c'est abuser que tu essayes de te (nous ?) persuader que Konan a en fait tout géré avec brio dans ce combat.

 

Quand à Izanagi il a trollé les 10 minutes vu qu'Obito l'a activé assez vite:

 

 

naruto-1490022.jpg

 

 

Il l'a utilisé quasiment toute la durée de l'explosion quand on voit cette image. En gros avec il aurait pu au moins tenir 20 minutes avec les  5 minutes de Kamui, les 10 minutes d'Izanagi et puis encore 5 minutes de Kamui. Donc bon je vois pas où il est poussé à bout.

 

Je dis rien d'aberrant, j'applique juste les images du manga et ce qui a été dis. Mais tu vas peut-être me dire comme ça que c'est une incohérence car ça ne te plaît pas donc tu rejettes. Tu peut le penser si ça te conforte.

 

C'est pas parce qu'on a pas vu Gaara placer du sable sur un Susano bipède qu'il ne peut pas le faire ' date=' il peut passer par les jambes tout simplement , tu peux remplacer Naruto Sennin par Mei avec sa lave et sa fonctionne ..[/quote']

 

Donc tu penses qu'il y a des trous dans un Susanô bipède... au niveau des jambes ? Pour que le sable puisse passer ?

 

 

 

naruto-4462851.jpg

naruto-4475587.jpg

naruto-4475593.jpg

naruto-4494043.jpg

naruto-4506167.jpg

naruto-4506173.jpg

naruto-4517055.jpg

 

 

Quand Meï sa lave est hyper lente c'est pas ça qui va toucher Sasuke avant qu'elle ne se fasse par exemple entièrement consumer par de l'Amaterasu . Après si Oonoki allège en touchant ce magma, je suis OK.

 

Fallait remplacer Meï par Ae dans ton exemple, ça passe mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • hb.11.23 unlocked et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...