Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang Z+ (4) :


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

 

Sasuke MSE vs Gokage :

15100807203216833613644451.pngVS15100807200416833613644445.png

 

-Il s'agit de Sasuke MSE-post Juubito .

-Lieu du combat : repère de Pain .

-Distance : 10m .

 

C'est la où on voit la différence entre sasuke MSE et naruto KCM3 , il lui manque de l'endurance et un KB de qualité à la madara

 

Victoire Gokage

 

 

Bonus : Itachi vs Tobirama :

 

-Tobirama dispose d'un Edo Kamikaze lambda .

-Itachi est au niveau max qu'il a eu lors de son vivant .

-Lieu du combat : Itachi vs Sasuke .

-Distance : 15m .

 

Tout a été dit, tobirama ne se fera jamais avoir par un uchiha aussi rapidement, il est trop rapide et trop endurant par rapport à Itachi. Combat néanmoins loin d'être rapide et facile

 

Victoire  Tobirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Gokage pour moi, Sasuke aura du mal contre ces 5 là qui se débrouille quand même, ont des pouvoirs assez gênant contre lui et on plus d'expérience.

Sasuke manque d'endurance, voir de connaissances pour tous les avoir.

Après ça serait un combat sympathique mais les 5 ça reste trop à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke MSE vs Gokage :

15100807203216833613644451.pngVS15100807200416833613644445.png

 

-Il s'agit de Sasuke MSE-post Juubito .

-Lieu du combat : repère de Pain .

-Distance : 10m .

 

Le Gokage c'est clairement trop pour Sasuke à se stade.

 

Victoire du Gokage.

 




 

Bonus : Itachi vs Tobirama :

 

-Tobirama dispose d'un Edo Kamikaze lambda .

-Itachi est au niveau max qu'il a eu lors de son vivant .

-Lieu du combat : Itachi vs Sasuke .

-Distance : 15m .

 

Tobirama est un expert en Uchiha, il a déjà combattu le MS, c'est un des meilleurs combattants pour vaincre Itachi.

 

Victoire de Tobirama.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke MSE vs Gokage :

15100807203216833613644451.pngVS15100807200416833613644445.png

 

-Il s'agit de Sasuke MSE-post Juubito .

-Lieu du combat : repère de Pain .

-Distance : 10m .

 

Un match très serré mais je pense que Sasuke n'a pas encore le niveau pour battre 5 Kages. Il en restera surement un à la fin et je penche plus pour Ae ou Oonoki.

 

Victoire du Gokage.

 




 

Bonus : Itachi vs Tobirama :

 

Un match très serré, Tobirama gagnera grâce à son expérience et à son endurance.

 

Victoire de Tobirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais , Tobi a quand même user de tactique douteuse (pour rester polie) pour écarter Minato , menacer de tuer un bébé , utiliser Kyuubi etc il n'était clairement pas de taille contre Minato sinon il n'aurait pas eu a faire ce genre de chose pour arriver a ses fins ..

 

J'ai jamais dit qu'il était au dessus de Minato d'où sa stratégie mais qu'il n'était pas largué à 100% contre lui nan parce que si Minato aurait pu le turbovioler le gamin de 13-14 ans en se téléportant sur lui en une seconde alors il l'aurait fait et il n'y aurait même pas eu de manga.

 

[spoiler=Le petit saligaud de Minato]chap440_p08_GFC.jpg

chap440_p09_GFC.jpg

chap440_p10_GFC.jpg

 

 

Tout ça c'était pour te répondre sur ton argument premier qui disait qu'Obito NG était moins hypé après pour le combat Mû vs Obito NG, y a plus rien à dire (et de toute façon j'étais d'accord que Mû puisse lui poser d'importantes difficultés), ça serait chipoter.

 

On ne connait pas ses fameux 20 randoms , 20 types ne niveau Kakashi c'est pas impossible que Tobirama se fasse vaincre surtout si le duo Gin/Kin était de la partie .. Et j'élude ce passage dont l'auteur n'a pas donné de détail , j'essaye de rester sur se que l'auteur nous a montré pendant la guerre et Tobirama au vu de se qu'il a montré mérite sa place au côté de Minato and Co ..

 

KinGin étaient pas de la partie, parce que lorsqu'on les a vu ils n'ont jamais mentionnés cette rencontre avec Tobirama. Ils mentionnent juste la fois où ils l'ont gravement blessé lui et NDR. Et même si y avait eu les KinGin par miracle alors je vois pas comment ils ont eu Tobirama vu qu'il a pas été scellé par les armes cheatés (sinon Oro' FG ne l'aurait pas ramené) les seuls trucs efficaces contre lui... Quand au mode Kyuubi on sait même pas si ils l'avaient et surtout ça se déclenche pas sur commande, il faut que l'un des frères crèvent pour que ça s'active (Kakuzu l'explique), de toute façon avec Hiraishin je vois pas comment il aurait pu se faire avoir par ces hybrides de Kyuubi lent et sans BijuDama.

 

Quand aux 20 ninjas niveau Kakashi c'est une bonne supposition mais je répondrais que non :D Tu réalises qu'avec 20 Kakashi, Kumo ou l'unité KinGin aurait pu rouler sur le monde, on en a jamais entendu parler de ces gus et Kabuto en a ramené 0 pendant la guerre (là où il ramène l'unité légendaire des 7 épéistes) donc plus probable que ça soit des fragiles.

 

Tu avoues donc que Konan a réussi a bien blesser Obito avant de balancer son piège ??

 

Konan s'ait fait explosé elle-même en se faisant absorber car elle connaissait son point-faible. En gros dans son cas, il faut avoir l'esprit suicidaire, une technique adéquate au contact et les connaissances requises sur Kamui. Et tout ce qu'elle peut faire au mieux c'est le blesser et non pas le tuer. Et pour ça j'ai argumenté donc inutile de revenir dessus vu que tu m'as pas répondu (j'espère que t'a lu ce que t'a quoté, je crains que tu n'ai lu que ce que tu voulais vraiment lire ça prouverait qu'on discute dans le néant et que donc te voir un jour revenir à la charge avec les mêmes arguments serait  probable et inquiétant :D).

 

Et finir blessé n'est pas un signe de faiblesse, des tas de perso' puissants peuvent finir poussés dans leur retranchement par plus faibles qu'eux ou même être dans une situation pire, bien pire que ce qu'Obito a subi (Hidan détruit par Shikamaru, SDR qui meurt contre les random, Tobirama mdr, Nagato qui perd contre Naruto Sennin et finira OS par Itachi,...) surtout que les perso' ayant touché Obito NG car ils le voulaient ne se résume qu'à... un seul: Konan (pour Fu et Torune c'est différent. Obito a été contaminé juste à cause du contact avec le corps cheaté de Torune et il jeté un bras renouvelable) nan parce que les Sasuke Hebi, explosions de Deidara, Jinton de Oonoki, vitesse de Ae... Tout ça a échoué mais on en parle pas.

 

Sinon juste vite fait pour un Nagato vs Konan je doute que le BT marche sur cette dernière. Son corps est un logia de papiers qui peut se cloner en masse, je doute que le récepteur puisse immédiatement la toucher et l'OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke MSE vs Gokage :

15100807203216833613644451.pngVS15100807200416833613644445.png

 

-Il s'agit de Sasuke MSE-post Juubito .

-Lieu du combat : repère de Pain .

-Distance : 10m .

 

Sasuke MSE : Dafuq - Draco - blue-war - Djangoo - aizen-senju - Crocodile

 

Match nul :

 

Gokage : Jon Bull - Mugiwara - Aizen_Canna - Yoyorguep - _Tsukuyomi - Setna - Silver Claw - nikemac - Haar - Kouza - Men

 

Victoire du Gokage : 11 - 6.

 




 

Bonus : Itachi vs Tobirama :

 

Victoire de Tobirama : 10 - 6.

 




 

0DqTjX.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato Jin vs Gokage :

 

15100807200416833613644445.pngVS15100807205216833613644456.png

 

-Minato est dans une condition de vivant .

-Lieu du combat : Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance : 50m .

 




 

Bonus - Juubito vs Gokage&Akatsuki NG :

 

-Lieu du combat : Juubito vs Alliance .

-Distance : 35m .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato Jin vs Gokage :

 

15100807200416833613644445.pngVS15100807205216833613644456.png

 

-Minato est dans une condition de vivant .

-Lieu du combat : Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance : 50m .

 

Pour ma part c'est une victoire écrasante de Minato , le Gokage a seulement fait face à des techniques de 3ème classe dans les standards de Madara/Hashirama (à part le PS où ils se sont aperçu directement du fossé qui les sépare , le pire c'est qu'ils ont eu énormément de difficultés à s'en défaire , à chaque fois ils sont poussés dans leur derniers retranchements . Là où le simple fait d'avoir le statut de Jin parfait de Kyubi permet de contrer très facilement des techniques de ce niveau .

 

Sauf qu'en plus d'être Jin parfait de Kyubi , Minato normal est de base très fort , il faut au moins l'association de deux membres du Gokage pour espérer avoir une chanche contre lui (sinon c'est quasiment une victoire en deux temps trois mouvements) . Si on combine les pouvoirs du Jin : vitesse affolante , Bijuu Dama/Giga Bijuu Dama , défense impénétrable du mode Bijuu (il faut au moins une Bijuu Dama laser de Juubi) à ses techniques qui ont fait de lui un 90+ , à savoir un Shunshin très rapide (j'imagine qu'en KCM1 même le Raikage V3 ne tient pas dans ce domaine) , l'Hiraishin et ses variantes , les barrières solides , le Fuinjutsu , le Rasengan , le Kage Bunshin ,....ça vire vers du no match .

 

Même leur attaque ultime le Giga Jinton peut être facilement contré par une barrière spatio-temporelle .

 

Victoire facile et rapide de Minato Jin .

 




 

Bonus - Juubito vs Gokage&Akatsuki NG :

 

-Lieu du combat : Juubito vs Alliance .

-Distance : 35m .

 

Pour ma part c'est un no match en faveur de Juubito qui a combattu plusieurs types bien plus puissants que le Gokage à la fois tout en étant marqué par Tobirama . Je propose cette affiche simplement pour connaître l'avis des forumeurs à ce sujet vu que le dernier Akatsuki vs Hashirama était serré au niveau du vote (8-7 en faveur de l'Hokage) .

 

Victoire facile de Juubito .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Minato: il les désintègre en passant en mode Bijuu.

 



 

Victoire d'Obito: L'avantage du nombre ne sert à rien quand la différence de force est trop grande, là c'est comme avoir une 20e de petit lionceau face à un mâle adulte... aucune chance. Leur seul chance, c'est le joker appelé Izanami car Obito est typiquement le genre de perso qui y serait sensible, mais dans l'ensemble, ça reste pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato Jin vs Gokage :

 

15100807200416833613644445.pngVS15100807205216833613644456.png

 

-Minato est dans une condition de vivant .

-Lieu du combat : Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance : 50m .

 

Victoire difficile de Minato Jin

 




 

Bonus - Juubito vs Gokage&Akatsuki NG :

 

-Lieu du combat : Juubito vs Alliance .

-Distance : 35m .

 

Victoire de Juubito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux affiches vite réglées tellement l'issue est évidente

 

Minato Jin vs Gokage :

 

15100807200416833613644445.pngVS15100807205216833613644456.png

 

-Minato est dans une condition de vivant .

-Lieu du combat : Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance : 50m .

 

 

Victoire Minato Jin

 




 

Bonus - Juubito vs Gokage&Akatsuki NG :

 

-Lieu du combat : Juubito vs Alliance .

-Distance : 35m .

 

 

Victoire Juubito

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato Jin vs Gokage :

 

15100807200416833613644445.pngVS15100807205216833613644456.png

 

-Minato est dans une condition de vivant .

-Lieu du combat : Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance : 50m .

 

Minato jin' devient un personnage vraiment très coriace à tuer. Je dirais que c'est même encore pire que Madara, Hashirama ou Naruto KCM3. Avec sa vitesse, ses réflexes, sa capacités à repérer les mauvaises intentions, son mode bijuu qui donne une grosse défense, sa régénération, sa résistance, sa quantité de chakra et sa téléportation, il devient extrêmement délicat de toucher Minato jin', de lui faire de gros dégâts, ou encore de l'avoir à l'usure. Franchement, quels peuvent être les arguments pour venir à bout de Minato dans ce combat ?

 

La force de Tsunade peut envoyer bouler le mode bijuu, elle peut également tuer Minato si il n'est pas sous ce mode (cf Naruto, même si on peut le relativiser comme la remarque était peut être plus comique qu'autre chose). Mais Tsunade qui parvient à donner un coup à Minato jin', c'est une blague. Pour ça, faudrait une méga stratégie, et pas mal de chance. Ae sera d'une inutilité totale, sachant que Minato KCM1 devrait même être capable de faire jeu égal avec lui dans la vitesse pure et la résistance, qui sont les deux points fort du raikage. Bref, les utilisateurs de taijutsu sont largués. La seule possibilité, c'est un Ae allégé / alourdi par Ônoki, qui là pourrait dominer Minato dans du corps à corps, sauf qu'il y a la téléportation et au final on se retrouve dans une configuration un peu similaire à du Minato normal vs Ae (on a vu le résultat).

 

Et pour le ninjutsu, c'est pas loin d'être pareil. Gaara ne va pas surprendre Minato avec son sable, en tout cas il y a peu de chance. La brume aqueuse sert à rien face à un personnage qui peut repérer les mauvaises intentions. Le yôton est contré par le mode bijuu, sinon Minato devra esquiver. En gros, il n'y a que le jinton de potentiellement dangereux, à savoir quelque chose que Minato peut esquiver, ou l'alourdissement qui là implique que Ônoki réussisse ) avoir un contact direct à l'éclair jaune.

 

Avec un méga jeu d'équipe, en attendant la fin du mode bijuu, le Gokage a ses chances. Mais Minato est vraiment trop difficile à vaincre, pour y parvenir il faut des personnages qui peuvent combattre longtemps sans soucis. Hors, le Gokage n'est pas uniforme, une Mei pourrait bien flancher psychologiquement par exemple.

 

Victoire de Minato

 




 

Bonus - Juubito vs Gokage&Akatsuki NG :

 

-Lieu du combat : Juubito vs Alliance .

-Distance : 35m .

 

Ca fait vachement de monde. Obito NG connait les effets lorsqu'il devient jin' de Juubi, donc il pourra rapidement dire aux autres que seul le senjutsu et le taijutsu fonctionne, ce qui est déjà un avantage certain. On oublis le senjutsu qui n'est pas à disposition du Gokage et de l'Akatsuki. Et en taijutsu / kenjutsu, on a surtout Ae & Ônoki, Tsunade, Kisame, Sasori, etc... Bon, il y a de quoi faire. Franchement je sais pas pour qui voter. Si il y avait eu du senjutsu face à Juubito, je les aurais donnés gagnant, mais là ils devront se risquer au corps à corps d'une manière ou d'une autre, donc c'est plus difficile. Et puis, il y a Tendô qui pourrait éventuellement affaiblir Obito jin' en essayant d'invoquer son Gedo Mazo (ça marcherait pas mais ça ferait un peu comme pour Naruto quant Madara a essayé d'invoquer Kurama). M'enfin, pour gagner, le Gokage & l'Akatsuki devront de toute manière avoir une grosse coopération, parce que sinon Obito jin' pourra facilement les traquer vu sa mobilité.

 

Après, un avantage pour Juubito, c'est qu'il connait bien l'akatsuki. On va dire que c'est déterminant.

 

Victoire de Juubito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato Jin vs Gokage :

 

15100807200416833613644445.pngVS15100807205216833613644456.png

 

-Minato est dans une condition de vivant .

-Lieu du combat : Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance : 50m .

 

Combat difficile, mais avec un excellent travail d'équipe dont ils sont capables, le Gokage vaincra. Le combat ne durera pas aussi longtemps que contre MAdara et Minato n'as rien d'aussi visuellement effrayant que le mega suzanoo de Madara. Mei ne flanchera pas (ce n'est qu'à la toute fin qu'elle flanche contre Madara alors que Madara avait déjà fait tombé 2 météorites, créer des forets géantes, envoyer 25 susanoo contre les Kage ect...faut arrêter de penser que Mei flanche dés que l'adversaire est trop fort, je rappelle aussi que Gaara avait déjà montré une volonté vacillante face aux 5 Susanoos...personne ne lui en tient rigueur.).

Le Gokage se trouve en plus sur un terrain avantageux pour Mei (sachant que Tsunade et Ae aussi maitrisent du Suiton).

Minato n'as pas d'attaques de Zones pour maitriser aussi facilement 5 ennemis que Madara, surtout que le Gokage as un membre pouvant un minimum gérer la vitesse de Minato (Ae) et Minato manque de puissance de feu pour vaincre des Tsunade et Ae, seule la Bijuu Ball pourrais marché, mais Ae et Tsunade pourrais y survivre, surout que Oonoki et Gaara ont une défense suffisamment puissante pour le stopper. Il faudrait une puissance de feu plus importante à Minato au CàC et de grosses attaques de zones pour gagner.

Minato normal ça serait du no-match pour le Gokage, là Minato se défendra mieux, mais faut pas abuser non plus, je ne vois pas Minato l'emporter.

 

Victoire du Gokage

 




 

Bonus - Juubito vs Gokage&Akatsuki NG :

 

-Lieu du combat : Juubito vs Alliance .

-Distance : 35m .

 

 

Victoire du Gokage et de l'Akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato Jin vs Gokage :

 

15100807200416833613644445.pngVS15100807205216833613644456.png

 

-Minato est dans une condition de vivant .

-Lieu du combat : Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance : 50m .

 

Victoire de Minato Jin

 




 

Bonus - Juubito vs Gokage&Akatsuki NG :

 

-Lieu du combat : Juubito vs Alliance .

-Distance : 35m .

 

Victoire de Juubito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato Jin vs Gokage :

 

15100807200416833613644445.pngVS15100807205216833613644456.png

 

-Minato est dans une condition de vivant .

-Lieu du combat : Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance : 50m .

 

Minato normal contre le Gokage aurait perdu. Ae connaît parfaitement son style de combat et observera les Kunai/marquages en V2 voire V3 avec Oonoki. Gaara pourrait déformer le sol avec son sable ce qui pourrait déformer les marquages. Meï ne servira à rien et sera bonne pour la casse. Et si on l'a fait voler, c'est pas ces jutsu qui vont inquiéter Minato. Tsunade pourrait tanker les assauts de Minato et parvenir à le toucher, à part ça...

 

Fin' voilà contre Minato normal ils ont leur chance mais en mode Jin' la difficulté s'accroît considérablement. Plus rapide, réactif donc beaucoup plus dur à toucher, plus endurant donc plus dur à coucher, plus puissant donc la probabilité d'avoir des OS en masse est proche du 100% (même pour Tsunade et Ae).

 

Contre le mode Biju, ils vont juste se faire laminer. Exactement comme avec le PS de Madara. Le Mega Jinton prendra trop de temps à être lancé, il touchera jamais un type sérieux (tout le contraire de Madara), décisif et rapide comme Minato, au pire il téléporte les attaques et les retourne contre eux.

 

Minato Vainqueur

 




 

Bonus - Juubito vs Gokage&Akatsuki NG :

 

-Lieu du combat : Juubito vs Alliance .

-Distance : 35m .

 

Le Gokage et l'Aka' peuvent taper fort, très très fort sauf que contre l'Onmyoudon + la régénération divine de Juubito ça fera pas grand chose. Personne n'a de pouvoirs Senjutsu donc ils vont se casser les dents à tenter de le tuer (chose que l'alliance n'a pas pu faire, ils ont du être réduit à faire du tirage à la corde grâce à l'extraction des Biju uniquement faisable par Naruto (qui a été aidé du Megazord Senjutsu, Sasuke, Juugo des ex genin et de Kaguya)). Jamais l'Akatsuki et le Gokage ne pourra détruire Juubito de front qui n'est pas seulement endurant mais est aussi très rapide et avec des attaques OS. Les ST, CT, Amaterasu, Jinton, Suiton géants, Jutsu élémentaires, Bombes, Poison,... Tout ça c'est caduque contre du divin.

 

Ce qu'il faut c'est une stratégie comme celle du combat Akatsuki vs Hashirama (je trouve que le Gokage ne sert à rien de rien. Y a juste Ae V3 qui pourrait tourner autour d'Obito sans être touché tel un moucheron. Même si les Kage étaient en osmose parfaite avec l'Akatsuki, je vois pas à quoi il servirait,  leurs pouvoirs sont pas vraiment adaptés déjà qu'ils se font battre par le PS). Il faudrait qu'Obito NG vole du sang à Obito Jin' (Kamui est parfait pour ça et avec le bordel autour c'est possible. Tendô pourrait en effet essayer de le gêner en tentant d'appeler le Mazô) et le passe à Hidan pour son rituel. Ce dernier qui se tiendrait à l'écart du front sur un piaf (pas dans Kamui, c'est une dimension inviolable, je pense pas que le rituel marche de là bas) de Deidara avec Kakuzu à côté pour le recoudre pourrait se décapiter, dépecer ? Ça ferait quoi sur Juubito ça ?Si il a plus de tête alors la régénération est-elle possible ? En plus le rituel pourrait se faire d'entrée de jeu éventuellement, Obito NG est toujours censé avoir le même sang qu'Obito Jin', il pourrait se faire saigner lui même pour donner du sang à Hidan. Ce dernier tuerait donc Obito Jin' (lol)et Obito NG (mais qui utilisera Izanagi pour survivre).

 

Je trouve que c'est une bonne stratégie mais à la différence du combat contre Hashirama. Obito Jin' connaît ces ennemis et surtout l'Akatsuki c'est son organisation à lui et il pourrait anticiper ce genre de stratégie (mais Obito NG pourrait donc anticiper qu'il anticipe, on peut aller loin comme ça). Il devra immédiatement aller anéantir Hidan et là avec sa vitesse et sa force il peut vite réduire Hidan en cendres (à tel point qu'il sera trop dur à recoudre). Du coup Obito Jin' avec sa force devrait contrer ce genre de stratégie.

 

Une autre stratégie serait en effet Izanami d'Itachi mais il faut reproduire 2 fois de suite une scène similaire. Bonne chance pour réussir à placer ça contre Juubito et si il se fait surprendre par Kabuto en préparant ce jutsu alors je ne parle pas de Juubito... Izanami est trop hasardeux et Totsuka trop lent (car si ça fait mouche du premier coup alors Itachi est à placer dans le divin, idem si c'est gen' font mouche contre quelqu'un qui a un Sharingan/Rinnegan et étant un Jin' contrôlant Juubi), même pas sûr que ça avale de L'Onmyoudon.

 

Le reste ne posera pas de problème. Le Gokage peut se faire balayer vite et Shinju a une telle ampleur (beaucoup beaucoup plus grand que le Bouddha d'Hashirama) qu'il pourrait balayer beaucoup de monde (les membres moyens de l'Aka', les moyens du Gokage, certains corps lambda de Pein) si l'arbre apparaît pile sur eux. Il prendra juste du temps à s'éliminer lui même en mode NG à cause de Kamui.

 

Au final Juubito gagne seulement car il devrait connaître les stratégies et la façon d'agir de son organisation.

 

Juubito Vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato Jin vs Gokage :

 

15100807200416833613644445.pngVS15100807205216833613644456.png

 

-Minato est dans une condition de vivant .

-Lieu du combat : Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance : 50m .

 

Minato jin sera encore plus efficace que le Madara qui a affronté le gokage (un Madara pas sérieux du tout qui voulait juste s'amuser). Minato est rapide, efficace et ne tergiverse pas, d'autant plus qu'il connait 3 de ses adversaires. Un no-match pur et simple.

 

Victoire de Minato Jin.

 




 

Bonus - Juubito vs Gokage&Akatsuki NG :

 

-Lieu du combat : Juubito vs Alliance .

-Distance : 35m .

 

Juubito est bien trop puissant pour se faire avoir par de tels adversaires.

 

Victoire de Juubito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato Jin vs Gokage :

 

15100807200416833613644445.pngVS15100807205216833613644456.png

 

-Minato est dans une condition de vivant .

-Lieu du combat : Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance : 50m .

 

Je ne vois pas trop ce que peux faire le Gokage contre ce Minato la. Rien qu'en KCM1 il pourrait destroy Mei ou gaara très rapidement. Disposant du KCM2 (BB+cac du bijuu) c'est beaucoup trop pour le gokage qui n'a rien contre cette forme. Le jinton d'Oonoki est trop long à mettre en place (et de toute manière Minato peut l'absorber avec ses barrières). Il est trop rapide et trop puissant. Si encore le Gokage avait de grosses techniques défensives ils pourraient faire quelque chose mais ce n'est pas l'invoc de tsunade et les golems de sable/pierre qui vont stopper Minato

 

Victoire écrasante de Minato

 

Victoire de Minato Jin.

 




 

Bonus - Juubito vs Gokage&Akatsuki NG :

 

-Lieu du combat : Juubito vs Alliance .

-Distance : 35m .

 

Personne dans le Gokage ou l'aka qui possède un mode sennin. Et même avec ils n'ont aucune chance, Juubito peut faire mumuse à les OS un par un avec sa vitesse supersonique.

 

Victoire de Juubito.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato Jin vs Gokage :

 

15100807200416833613644445.pngVS15100807205216833613644456.png

 

-Minato est dans une condition de vivant .

-Lieu du combat : Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance : 50m .

 

Minato jin' devient un personnage vraiment très coriace à tuer. Je dirais que c'est même encore pire que Madara, Hashirama ou Naruto KCM3. Avec sa vitesse, ses réflexes, sa capacités à repérer les mauvaises intentions, son mode bijuu qui donne une grosse défense, sa régénération, sa résistance, sa quantité de chakra et sa téléportation, il devient extrêmement délicat de toucher Minato jin', de lui faire de gros dégâts, ou encore de l'avoir à l'usure. Franchement, quels peuvent être les arguments pour venir à bout de Minato dans ce combat ?

 

La force de Tsunade peut envoyer bouler le mode bijuu, elle peut également tuer Minato si il n'est pas sous ce mode (cf Naruto, même si on peut le relativiser comme la remarque était peut être plus comique qu'autre chose). Mais Tsunade qui parvient à donner un coup à Minato jin', c'est une blague. Pour ça, faudrait une méga stratégie, et pas mal de chance. Ae sera d'une inutilité totale, sachant que Minato KCM1 devrait même être capable de faire jeu égal avec lui dans la vitesse pure et la résistance, qui sont les deux points fort du raikage. Bref, les utilisateurs de taijutsu sont largués. La seule possibilité, c'est un Ae allégé / alourdi par Ônoki, qui là pourrait dominer Minato dans du corps à corps, sauf qu'il y a la téléportation et au final on se retrouve dans une configuration un peu similaire à du Minato normal vs Ae (on a vu le résultat).

 

Et pour le ninjutsu, c'est pas loin d'être pareil. Gaara ne va pas surprendre Minato avec son sable, en tout cas il y a peu de chance. La brume aqueuse sert à rien face à un personnage qui peut repérer les mauvaises intentions. Le yôton est contré par le mode bijuu, sinon Minato devra esquiver. En gros, il n'y a que le jinton de potentiellement dangereux, à savoir quelque chose que Minato peut esquiver, ou l'alourdissement qui là implique que Ônoki réussisse ) avoir un contact direct à l'éclair jaune.

 

Avec un méga jeu d'équipe, en attendant la fin du mode bijuu, le Gokage a ses chances. Mais Minato est vraiment trop difficile à vaincre, pour y parvenir il faut des personnages qui peuvent combattre longtemps sans soucis. Hors, le Gokage n'est pas uniforme, une Mei pourrait bien flancher psychologiquement par exemple.

 

Victoire de Minato

 




 

Bonus - Juubito vs Gokage&Akatsuki NG :

 

-Lieu du combat : Juubito vs Alliance .

-Distance : 35m .

 

Ca fait vachement de monde. Obito NG connait les effets lorsqu'il devient jin' de Juubi, donc il pourra rapidement dire aux autres que seul le senjutsu et le taijutsu fonctionne, ce qui est déjà un avantage certain. On oublis le senjutsu qui n'est pas à disposition du Gokage et de l'Akatsuki. Et en taijutsu / kenjutsu, on a surtout Ae & Ônoki, Tsunade, Kisame, Sasori, etc... Bon, il y a de quoi faire. Franchement je sais pas pour qui voter. Si il y avait eu du senjutsu face à Juubito, je les aurais donnés gagnant, mais là ils devront se risquer au corps à corps d'une manière ou d'une autre, donc c'est plus difficile. Et puis, il y a Tendô qui pourrait éventuellement affaiblir Obito jin' en essayant d'invoquer son Gedo Mazo (ça marcherait pas mais ça ferait un peu comme pour Naruto quant Madara a essayé d'invoquer Kurama). M'enfin, pour gagner, le Gokage & l'Akatsuki devront de toute manière avoir une grosse coopération, parce que sinon Obito jin' pourra facilement les traquer vu sa mobilité.

 

Après, un avantage pour Juubito, c'est qu'il connait bien l'akatsuki. On va dire que c'est déterminant.

 

Victoire de Juubito

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato Jin vs Gokage :

 

15100807200416833613644445.pngVS15100807205216833613644456.png

 

-Minato est dans une condition de vivant .

-Lieu du combat : Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance : 50m .

 

Avec le chakra de Kurama Minato devient un shinobi quasi parfait sans faiblesses, peut être un des plus dangereux hormis les personnages divins, car il n'a plus son plus gros point faible à savoir le manque de force de frappe (physique). En plus de ça il obtient une quantité de chakra quasi infini (on parle de Kurama, qui a alimenté tranquillou Naruto pendant toute la guerre, avec quelques recharges mais il n'a jamais été à sec).

Il peut spammer aisément l'hiraishin, que ce soit pour lui mais aussi pour téléporter des attaques ou même un des Kage pour temporiser, réduire à néant une tentative de plan. Mis à part ça il est trop rapide et trop endurant, il peut esquiver sans problèmes les attaques à plusieurs reprises sans s'épuiser. En passant en mode bijû, avec le rasengan géant combiné à l'hiraishin, le combat peut être très vite réglé. Si Minato combat sérieusement en utilisant au maximum ses capacités d'analyses et de tacticiens hors normes, et pour gagner (limite dans le but de tuer), ce serait un massacre.

 

Victoire plutôt aisée de Minato Jin

 




 

Bonus - Juubito vs Gokage&Akatsuki NG :

 

-Lieu du combat : Juubito vs Alliance .

-Distance : 35m .

 

Que peuvent une dizaine de moucherons contre un lion ?

 

Victoire de Juubito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato maîtrise la Bijuu Dama , il utilise même une Giga Bijuu Dama en combo avec son fils :

http://www.mangareader.net/naruto/645/14

 

On oublie le terrain aussi que fait Minato contre la Brume qui l'empêchera de repérer correctement ses ennemis ??  Que Fait-il si Gaara décide de refaire la map enlever les marquage ?? Son Hiraishin sera perturber ..

ça vaut aussi pour ses ennemis , en plus on parle d'une brume normale pas de la brume de Kiri . Après quant à l'Hiraishin , on a vu durant la guerre que Minato peut lancer des Kunais dans des rayons qui font à peu près des dizaines de Km près , il peut même téléporter toute l'alliance et éviter l'explosion d'une Juubi Dama (d'un tout autre niveau que le Cho ST) . Je vois pas en quoi Gaara sera utile , surtout qu'avec la vitesse en KCM1 , sans parler du mode Bijuu et la Bijuu Dama , rien qu'avec ça le Gokage est complètement largué , rien à voir avec les petites météorites qui ne vallent pas un clou devant les montagnes ou des clones de Susano'o qui ne battent pas du level Deidara (que Sasuke Hebi bat) .

 

Ou placer Aa alléger en terme de vitesse , un Aa qui prend complètement de vitesse Edo Madara , un Aa qui possède une force frappe décupler avec l’alourdissement il fusille littéralement le Susano de Madara ..

Entre l'allègement et le KCM1 , la réponse est vite faite suffit de voir comment Naruto devient rapide avec ce mode , du moment qu'on le lègue à Minato , j'imagine pas le massacre côté vitesse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublie le terrain aussi que fait Minato contre la Brume qui l'empêchera de repérer correctement ses ennemis ??  Que Fait-il si Gaara décide de refaire la map enlevant les marquages?? Son Hiraishin sera perturber , remodeler de façon a piéger Minato a un endroit ou le Gokage cherche amener son ennemi ..

 

La réponse est "Kanchi no Jutsu". Minato peut passer en mode senseur. Et encore faut-il que Gaara sache où il y a les marques, Minato n'est pas obligé d'avoir un kunaï comme support il peut les apposer sur toutes les surfaces. Gaara ne pourra pas savoir où sont les marques et à moins d'être dans le désert avec des quantités suffisantes de sable, Gaara ne pourra pas refaire la map.

 

Euh... Je rigole d'avance du niveau d'une tactique mise en place par le Gokage pour essayer de piéger Minato, en comparaison de ce que pourrait mettre en place Minato avec des Kage Bunshin, ils ne sont réellement pas au même niveau question capacité d'analyse tactique, temps de réaction et sang froid. Onoki est de loin le plus débrouillard pour moi mais ce n'est clairement pas suffisant contre Minato, pour moi dans le top du top niveau intelligence et réactivité en combat. Minato ne se ferait sûrement pas prendre à un piège aussi basique qu'un traquenard. Il sait que c'est du 5 contre 1, et grâce à son mode senseur il pourra de toute façon localiser les Kage et donc ne pas se téléporter là où ils l'attendraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collaboration comme tu le dis toi même

Une collaboration impossible si les deux ne maîtrisent pas la BD individuellement . Ce qui est étrange c'est que ça ne te gène pas du tout qu'un génie ne puisse pas maîtriser un tel Jutsu là où un raté a pu le maîtriser sans entraînement lol .

 

Mei est capable d'intensifier la brume on parle de la Mizukage  9_9 Ah bon je savais pas que Minato avait téléporter toute l'alliance sa m’intéresse dis donc ..

1)C'est pour ça que ça a arrêté le Perfect Susano'o .

2)Oui je comprends donc les Kage ont des capacités senosirels et ils peuvent détecter Minato . Ah je viens de me rendre compte que c'est tout le contraire , c'est plutôt Minato qui a des dons senriels lui permettant de repérer l'ennemi , ça confirme encore plus le no match , avec des Shunshin KCM1 de Minato à l'intérieur de la brume vu que les Kage ne voient rien et ne sentent rien , ça sera une grosse correction en deux temps trois mouvement , une Bijuu Dama et ils sont tous OS .

 

Gaara est sans doute l'un des meilleures ninjas en soutiens et la vitesse de Minato n'y change rien  http://www.mangareader.net/naruto/464/12 il est capable d'arrêter l'Amaterasu avec son sable , et le sable est toujours en mouvement sans que Minato ne le voit , il peut remodeler le terrain comme il veut suffit d'avoir lu son combat contre Kimimaro , il immobilise du Susano etc La vitesse de Minato n'augmente pas nécessairement étant deja élever le mode KCM1 ne lui boost pas forcément sa vitesse , cette logique fonctionne sur un ninja lent de base comme Naruto ..

Gaara c'est du pipi à chat à ce niveau , ses attaques n'ont pas assez d'ampleur et de toute façon trop lente pour qu'il puisse faire quoi que ce soit même face à Minato normal ,... Minato KCM1 , là il devient aussi inutile que le White Zetsu avec ses attaques d'escargoet et sa force de frappe d'une chenille (il ne vaut rien face à un Jin parfait de Kyubi) . le petit Susano'o de pacotille ne vaut rien devant l'avatar KCM2 qui est d'un tout autre niveau , j'ai plus l'impression que tu compares le mode Bijuu aux 25 mini-Susano'o des clones , là ça devient grave .

 

mode KCM1 ne lui boost pas forcément sa vitesse

 

image.jpg?w=500&c=1

 

 

La météorite éliminerait Minato rapidement je t'ai déjà prouvé la chose , tu n'acceptes pas les propos de Madara qui parle de justu suicide si il était vivant donc son Perfect Susano ne pourrait pas le protéger ..

En matière de taille :

Météorite<PS=Full Kurama<<<<<Explosion d'une Bijuu Dama , la météorite ne vaut rien , de plus on parle d'un mode qui tank une Bijuu Dama laser de Juubi :

http://www.mangareader.net/naruto/610/14

Qui est une attaque d'un tout autre niveau qu'un slahs du Perfect Susano'o lui même d'un tout autre niveau qu'une météorite , donc même si elle lui tombe dessus rien ne va lui arriver , son compter ses énormes possibilité entre l'esquive avec le Shunshin supersonique du KCM1 , la téléportation avec la barrière spatio temporelle , la Bijuu Dama , cette attaque ne vaut pas un clou devant ce Minato , tu la mets devant le Gokage , ils doivent chier sang et larmes pour arrêter juste une seule .

 

Spéculation total , tu dis toi même que Naruto est loin d'égaler Aa en vitesse ..

Ben c'est Naruto , il ne maîtrise pas sa vitesse et son Shunshin , un Naruto KCM1 qui maîtrise son Shunshin vaut plus que le Raikage V2 , et celui d'ordinaire vaut le Raikage V1 , tu met ça du côté de Minato , allègement ou pas , le Raikage V3 ne vaut pas grand chose à côté . Si on y ajoute le boost du mode Bijuu , qui peut être combiné à l'Hiraishin en prime j'imagine même pas le massacre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raté a eu un entrainement de longue durée pour maîtriser cette technique et le coup du raté sa marche pas quand tu es la réincarnation d'un pseudo dieu a coté Minato il vaut pas grand chose depuis le début Naruto = génie , elle est loin la FG c'est même triste , cette arc War a vraiment tout foutu en l'air ..

Ah bon , c'est pour ça qu'il a encore et toujours besoin de faire des Rasengan avec des clones . Sinon Naruto a maîtrisé la Bijuu Dama du jour au lendemain et Minato a montré pouvoir utiliser la Bijuu Dama , tu veux carrément nier les faits du manga , ça montre à quel point tu le sous-etimes .

Surtout que Minato est le seul avec Hiruzen a être hypé par le Databook pour son génie côté Jutsu et maîtrise .

 

Tu parles du Gokage a moitié mort la ?? Moi je te parle d'un Gokage frais qui démarre un affrontement sa change la donne l'ami largement , Madara aurait moins fait le fier je pense  9_9 Nop c'est Mei qui contrôle sa brume , ses alliées ne sont nécessairement toucher par ce justu j'espère que tu comprends , le fait d'être sensoriel est justement a double tranchant car trompeur les clones sa existe , tous les Kage sont capables d'en produire .. Pure fan-fic Minato OS comment ses adversaires avec ses Kunai et ses Rasengan magiques  ^^'

Frais ou pas , Perfect Susano'o activé = Gokage OS , relis le manga le chapitre 588/589 , et lis bien les propos des Kage et Madara et regarde l'ampleur des attaques du PS et compare les aux autres pétards mouillés qu'il utilisaient avant .

 

Tu n'arrives pas a concevoir que le petit Gaara puisse poser des problèmes au grand Minato c'est la tout le problème , 25 Susano pourrait faire plier le mode KCM2 rien d'illogique ..

Oué , si je comprends bien il suffit de 5 level Deidara pour poser des problèmes à un 90+ doublé à un Jin parfait de Kyubi très logique ....

Désolé mais les 25 petits châtons Susano'o qui sont beaucoup plus petit que celui utilisé par Sasuke aux côté de Naruto KCM3 ne valent pas un sous devant le mode Bijuu , surtout avec leur vitesse de pacotille , quand tu vois qu'un Gaara peut réagir et contrer 5/6 en même temps.....Le pire c'est que tu continues ton non sens avec ses Susano'o aussi faibles que ce soit en puissance ou en vitesse .

 

Je m'en fou de la taille , de plus je t'ai montré que la météorite est bien plus grosse que le Perfect Susano , tu nie les faits et les dires de l'auteur pour te conforter dans ton délire , la je peux plus rien pour toi , la Météorite pourrait aussi bien tuer Hashirama , Madara ou Minato le personnage importe peu puisque Madara parle de justu suicide

..

Ok , donc encore une fois on ose nier les faits du manga , l'auteur place direct la météorite à côté du PS et des montagnes et encore une fois tu oses faire semblant de ne rien voir , on te montre que le mode Bijuu est capable de taker une BijuuDama laser de Juubi et encore une fois tu fait semblant de ne rien voir  .... à parir de là ça devient de plus en plus difficile de débattre avec un écervelé .

 

Pour une dernière fois voici les ordres de grandeur :

Météorite à côté du PS :

http://www.mangareader.net/naruto/589/2

PS à côté des montagnes :

http://www.mangareader.net/naruto/589/3

Explosion Bijuu Dama classique à côté des montagnes :

http://www.mangareader.net/naruto/571/3

Explosion Giga Bijuu Dama à côté des montagnes :

http://www.mangareader.net/naruto/572/2

 

A partir de là , on peut clairement dire que c'est au premier venu de OS le Gokage du moment qu'on le transforme en Jin parfait de Kyubi . Là on prend carrément Minato , donc forcément ça tourne au massacre vu qu'il est d'un tout autre niveau sous cette forme .

 

de plus je t'ai montré que la météorite est bien plus grosse que le Perfect Susano

Tu n'as rien démontré du tout , tu prend des images à haute altitude et des montagnes en arrière plan , normal que tu arrives à des conclusions aussi ridicule . La preue , les montagnes en arrière plan paraissent comme étant bien plus petits que le PS :

http://www.mangareader.net/naruto/589/2

Pourtant c'est pas vrai comme vu en haut .

 

Sinon tu n'as aucun argument pour la vitesse de Minato sous ce mode , tant mieux ....encore une fois ça montre à quel point tu le sous-estimes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • hb.11.23 unlocked et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...