Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang Z+ (4) :


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

@blue-war :

 

Comme je l'ai expliqué plus haut , pour moi le Golem tank le Jinton , en plus le dragon de bois peut facilement l'absorber . Et non Minato n'est pas plus rapide qu'Hashirama ou plutôt il est loin de valoir les Jutsu de ce dernier en matière de vitesse , on parle d'un mec capable de mettre la pression sur du Juubito justement avec sa vitesse (si Sasuke MSE le peut alors Madara et Hashirama le peuvent avec plus de facilité) .

 

Par contre oui , Hashirama est loin des divins , même les plus faibles comme Juubito est bien plus fort que lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dafuq j'ai limpression que pour vous  c'est hashirama vs minato puis vs muu puis sdr etc , ils sont réunis , deja rien que vs minato il ne pourra pas gerer la vitesse de ce dernier facilement , alors rajouter un mec indetectable qui peut os hashirama si il se met dans un angle sans golem , et l'autre qui est quand meme rapide ( sdr)  ,hashirama sera coincé

 

sinon vous donnez hashirama vainqueur contre 4 kage legendaires , et madara gagnant difficilement ou meme match nul contre obito tout seul? madara a environ le niveau d'hashirama ( un peu moins) mais il aurait du mal contre un gars qui ne doit pas etre très superieur a minato ( obito est un peu meilleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara MSE vs Obito War :

15100807201116833613644447.pngVS15100807204216833613644453.png

 

-Lieu du combat : repère d'Oro

-Distance : 10m

-Il s'agit de Madara MSE de la vallée de la fin , il n'a pas accès à Kyubi .

-Il s'agit d'Obito War , il peut éventuellement invoquer le Gedo Mazo , il n'a pas les Jin .

 

Victoire de Madara dans la douleur.

 




 

Bonus - Hashirama Senju vs Muu , Gengetsu , Gaara War , Minato et le SDR :

 

-Lieu du combat : vallée de la fin .

-Distance : 20m

 

Match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blue-war :

non ça je le sais très bien sauf que Hashirama peut utiliser pas moins de 6 monstres de bois à la fois d'après le DB , il peut se cacher sous terre et utiliser des clones parfaits sans même se faire repérer , du Mokuton d'une ampleur énorme qui attaque dans toutes les directions ,.... Je prends bien compte de toutes ses capacités .

 

Hashirama peut littéralement OS le Gokage rien en y allant en mode normal (sans avoir recours au Senjutsu) , là j'imagine que ça va être nettement plus difficile , mais l'écart est encore présent , Hashirama sennin Full Power est beaucoup que Madara MSE seul (ce dernier a besoin de Kurama pour décupler sa puissance de feu) qui lui aussi peut OS le Gokage en y allant sérieusement avec le PS dès le départ .

 

Non le SDR ne peut pas être comparé en vitesse à des Hashirama/Madara et co même avec l'armure Raiton :

[spoiler=Naruto sennin qui se fait ridiculiser...]naruto-4613811.jpg

 

C'est pas pour rien que même des Minato/Tobirama ne valent rien comparé à eux (je parle bien sûr de Minato normal) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara MSE vs Obito War :

15100807201116833613644447.pngVS15100807204216833613644453.png

 

-Lieu du combat : repère d'Oro

-Distance : 10m

-Il s'agit de Madara MSE de la vallée de la fin , il n'a pas accès à Kyubi .

-Il s'agit d'Obito War , il peut éventuellement invoquer le Gedo Mazo , il n'a pas les Jin .

 

Victoire de Madara.

 




 

Bonus - Hashirama Senju vs Muu , Gengetsu , Gaara War , Minato et le SDR :

 

-Lieu du combat : vallée de la fin .

-Distance : 20m

 

Victoire d'Hashirama.

 

Idem. Deux gros no match, le nombre c'est jolie mais ca sert à rien quand le niveau suit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dafuq j'ai limpression que pour vous  c'est hashirama vs minato puis vs muu puis sdr etc , ils sont réunis , deja rien que vs minato il ne pourra pas gerer la vitesse de ce dernier facilement , alors rajouter un mec indetectable qui peut os hashirama si il se met dans un angle sans golem , et l'autre qui est quand meme rapide ( sdr)  ,hashirama sera coincé

 

Et ils font comment contre des clones indétectable si tu n'as pas le MSE ? Des clones capable de faire (via madara) des susanoo donc chez Hashirama, sortir de gros mokuton chacun (il a une réserve de chakra monstrueuse) c'est largement faisable. Le pollen peut coucher à terre les cac si gaara n'est pas réactif (et on a vu que le piège a déja marché). Le genjutsu de zone peut également dégommer les kage sans compter qu'hashirama doit pouvoir le lancer avec ses clones sans problème (Madara envoi bien dans un gen Ae avec un clone mokuton). On parle de le tuer avec un kunai (la bonne blague), les doigts de l'enfer la ça lui ferait quelque chose, mais devant une team aussi nombreuse c'est aberrant de penser qu'il ne va pas utiliser les clones mokuton (chose qu'il utilise contre Madara à la fin de son combat pour le tuer) et la, la team Kage est dans le pâtée.

Hashirama est loin d'être largué en vitesse, il arrive avec ses "simples moyens" à distancer en vitesse pure le kyubizord (qui vu la taille doit cavaler assez vite). Il a son mode sennin pour détecter l'ami invisible sans compter que c'est un senseur hors pair (surement meilleur que Tobirama). Il a tellement de techniques (cf Mad) "simple" qu'il n'a pas forcément besoin de recourir au bourrinage intensif. Il peut te neutraliser le SDR avec un petit dragon de bois (le truc qui neutralise EdoMadara sans problème), les sceaux, les clones, les gens, le mokuton qui reste un atout énorme.

 

Désolé mais la hype du personnage elle est différente des autres car lui on l'a vu en action. Ce n'est pas pour rien que tous les autres clans se faisaient dessus contre lui, seul Mad pouvait rivaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si tu dis que Jinton>>Matière noire alors tu contredis simplement ce qui est au Databook c'est tout le contraire ' date=' en plus la matière noire utilisée par le Brainless Juubito est une énergie désintégratrice tout comme le Jinton :[/quote']

Tu cites une page qui explique exactement ce que je dis, du coup tu ne donne que la moitié de la phrase histoire que ça aille dans ton sens ?

 

Ce que je dis : distinction entre une matière malléable et une énergie désintégratrice.

Ce que Hiruzen dis : c'est similaire au jinton d'Ônoki, mais c'est fluide, la forme peut être adaptée aussi bien pour l'attaque que pour la défense, et il peut la maintenir.

 

Tu lâches de la lave désintégrante sur quelque chose d'extrêmement solide, ça va s'écraser dessus car c'est fluide, et ça va le traverser car c'est désintégrant. Exactement ce qu'il s'est passé avec le Susanoo de Sasuke, qui a un énorme trou dans la main. La réaction au contact est différente de quelque chose qui s'assimile à de l'énergie désintégrante (pas fluide), ça me parait logique.

Encore une fois, ce que tu dis aurait eu du sens si le Susanoo de Sasuke n'avait pas été désintégré par la matière noire, mais justement il s'est totalement fait percé... Surtout quant on a vu le jinton d'Ônoki désintégré 25 Susanoo avec des jambes...

 

Enfin bref, là ça ne concerne même pas Susanoo, mais du bois... Ok, du bois extrêmement solide, mais du bois quand même. Le mini-Bouddha qu'on a vu durant la guerre, il se fait tranché par Ae, alors certes le golem d'Hashirama doit être plus solide, m'enfin n’exagérons pas au point d'imaginer que ça ne soit pas désintégré par le jinton. Sachant que, encore une fois, la notion de solidité n'a tout simplement aucune importance face au jinton, je veux bien qu'on ne pousse pas trop loin la logique, mais là c'est la base du fonctionnement du jutsu tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruzen dit que c'est plus fluide et malléable oui , ça change quoi au pouvoir de désintégration ? Et non une mer acide c'est quasiment liquide mais elle comporte un pouvoir de désintégration , le Youton c'est fluide ça désintègre , donc non je vois pas où est le problème (idem pour l'acide de Katsyuyu qui désintègre les rochers) , la matière noire est clairement beaucoup plus puissante que le Jinton , un peu de bon sens , des éléments du manga (combinaison de toutes les natures de chakra vs seulement 3 natures) et surtout le databook qui dit noir sur blanc que : matière noire>>Jinton . Donc bon , je vois pas vraiment ce qui pose problème là dessus .

 

Mokuton d'Hashirama = Perfect Susano'o en matière de défense , le dragon de bois peut l'aspirer sans aucune once de difficulté en plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire facile de madara , je ne vois pas comment on peut comparer obito a madara , draco tu disais pas que tu ferais perdre obito sil tombe contre  madara/hashirama/minato jin?  mais tu ne l'as pas fait finalement  ;)

 

Je me doutais bien que ça allait ressortir. Le Madara qu'on a là est bridé. On lui retire Kyuubi alors que je n'en vois pas trop l'intérêt (ça fait partie du personnage), si tu avais lu mon post d'aujourd'hui tu aurais vu que j'aurais mit Madara Vainqueur si il avait Kyuubi (le Mazô se serait déjà fait déchirer contre le Kyuubizord qui envoie des BijuDama combiné aux Magatama).

 

Avec Kyuubi, Madara atteint le niveau d'Hashirama, sans il reste en dessous à portée de ninja surpuissant tel Kabuto, Nagato ou Obito. Et c'est logique sinon pourquoi avoir besoin de Kyuubi pour affronter Hashirama 9_9

 

Après tu ne comprend pas pourquoi on rapproche Obito de Madara (juste en mode MSE, pas avec Kyuubi ou Rinnegan ou cellules Senju), c'est parce que tu n'as pas lu tout le manga(ou alors pour créer un débat). Déjà pendant les 3/4 de la NG, tout le monde prend Obito pour Madara (même Oonoki qui l'a affronté lol et y a pas juste en mentant qu'on peut faire ça. Il faut un minimum de puissance. Si t'a loupé ça alors t'a commencé le manga tardivement et juste vers les derniers chapitres, dans ce cas c'est compréhensible), parce qu'Obito a une capacité hyper chiante qui est la meilleure défense du manga (et c'est pas avec de la puissance de bourrin qu'on peut en venir facilement à bout, rien que Madara Jin' galère contre Kamui), parce qu'il est aussi l'ennemi principal du manga, ennemi qui a nécessité le sacrifice de Minato (que tu vois plus fort qu'Obito). Donc penser qu'il y a un no match en 1/2 seconde de Madara (car le manga le hype beaucoup) contre un adversaire qui a tout pour faire durer le combat avec sa défense, c'est un peu exagéré ;) Surtout que bon ce Madara là ne connaît pas Obito et n'a pas tout le savoir qu'il a transmit à son élève (qui a le Mazô je rappelle, ça lui permettra toujours d'attaquer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruzen dit que c'est plus fluide et malléable oui ' date=' ça change quoi au pouvoir de désintégration ? Et non une mer acide c'est quasiment liquide mais elle comporte un pouvoir de désintégration , le Youton c'est fluide ça désintègre , donc non je vois pas où est le problème (idem pour l'acide de Katsyuyu qui désintègre les rochers) , la matière noire est clairement beaucoup plus puissante que le Jinton , un peu de bon sens , des éléments du manga (combinaison de toutes les natures de chakra vs seulement 3 natures) et surtout le databook qui dit noir sur blanc que : matière noire>>Jinton . Donc bon , je vois pas vraiment ce qui pose problème là dessus .[/quote']

Le problème c'est que tu vois pas que je suis d'accord avec ça et que ce que je dis est complémentaire.

Je vais pas répéter 100 fois la même chose, le jinton a prouvé pouvoir désintégrer les Susanoo, la matière noire a prouvé pouvoir désintégrer les Susanoo. Tu te bases sur un passage ou une main de Susanoo stoppe la matière noire pour en conclure que le Susanoo résiste au jinton, je te dis que la matière noire a désintégrée le Susanoo (cf l'énorme trou) mais que si elle s'est écrasée dessus c'est parce qu'elle est fluide et non parce qu'elle est moins désintégrante que le jinton, et t'en reviens continuellement à la même chose que ce que tu dis au départ.

 

Mokuton d'Hashirama = Perfect Susano'o en matière de défense , le dragon de bois peut l'aspirer sans aucune once de difficulté en plus .

Tout ça pour en arriver à une conclusion absurde dans laquelle du bois stoppe le jinton. Du bois de grande qualité, très résistant, sur lequel la matière noire viendrait s'écraser tout en le désintégrant, et que le jinton désintégrerait lui aussi sur son passage.

Quant au dragon de bois, il n'absorbe le chakra que par sa bouche, donc non il ne pourrait aspirer le jinton que dans des conditions très particulières, si il est de face. Pas sur qu'il y arrive d'ailleurs, vu que son absorption est assez lente et que le jinton se déplace vite (contrairement au lancement qui est plutôt lent).

 

@ Djangoo

So what ? Il a copié la technique de Tobirama avec son sharingan?

Pourquoi pas. C'est toujours plus crédible que Madara qui utilise Izanagi sans avoir de cellules Senju, ou alors parce qu'il en a dans son estomac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien que ça allait ressortir. Le Madara qu'on a là est bridé. On lui retire Kyuubi alors que je n'en vois pas trop l'intérêt (ça fait partie du personnage), si tu avais lu mon post d'aujourd'hui tu aurais vu que j'aurais mit Madara Vainqueur si il avait Kyuubi (le Mazô se serait déjà fait déchirer contre le Kyuubizord qui envoie des BijuDama combiné aux Magatama).

 

Avec Kyuubi, Madara atteint le niveau d'Hashirama, sans il reste en dessous à portée de ninja surpuissant tel Kabuto, Nagato ou Obito. Et c'est logique sinon pourquoi avoir besoin de Kyuubi pour affronter Hashirama 9_9

 

Après tu ne comprend pas pourquoi on rapproche Obito de Madara (juste en mode MSE, pas avec Kyuubi ou Rinnegan ou cellules Senju), c'est parce que tu n'as pas lu tout le manga(ou alors pour créer un débat). Déjà pendant les 3/4 de la NG, tout le monde prend Obito pour Madara (même Oonoki qui l'a affronté lol et y a pas juste en mentant qu'on peut faire ça. Il faut un minimum de puissance. Si t'a loupé ça alors t'a commencé le manga tardivement et juste vers les derniers chapitres, dans ce cas c'est compréhensible), parce qu'Obito a une capacité hyper chiante qui est la meilleure défense du manga (et c'est pas avec de la puissance de bourrin qu'on peut en venir facilement à bout, rien que Madara Jin' galère contre Kamui), parce qu'il est aussi l'ennemi principal du manga, ennemi qui a nécessité le sacrifice de Minato (que tu vois plus fort qu'Obito). Donc penser qu'il y a un no match en 1/2 seconde de Madara (car le manga le hype beaucoup) contre un adversaire qui a tout pour faire durer le combat avec sa défense, c'est un peu exagéré ;) Surtout que bon ce Madara là ne connaît pas Obito et n'a pas tout le savoir qu'il a transmit à son élève (qui a le Mazô je rappelle, ça lui permettra toujours d'attaquer).

 

Non, Madara MSE c'est un mec qui peut battre 5 Kage en un instant en devant sérieux. Tout le contraire de personnages comme Kabuto et Obito donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Genjustu sa compte pas ?? Madara OS Obito avec un Genjustu c'est aussi simple que ça ..

 

C'est même pas son style de combat, il devient un Itachi bis en mieux ? Et je suis sûr que tu oublies qu'on parle de Madara MSE pas de quelqu'un qui mille ans d'expérience. Et puis Obito c'est une daube en genjutsu maintenant 9_9 quid de la manipulation du Kyuubi, de Yagura le Jin' parfait, du meurtre de Konan, soumission de Fu et Torune ?

 

Quand y a du Hashirama vs Juubito là tu vois(sans argumentation )Shodaime écraser son ennemi mais quand Obito affronte quelqu'un de meilleur là c'est direct le no match... Et comme tu ne dirais jamais ça pour Nagato et cie, tu perd toute ton objectivité en tant que forumeur. Déjà rien qu'avec le Obito vs Mû ou tu voyais Mû largement gagner (là ou Kabuto et Nagato écrase Mû... fin' bon tu a admis troller et à partir de là, il faudrait même interdire et ne comptabiliser ces avis là)  9_9

 

Non' date=' Madara MSE c'est un mec qui peut battre 5 Kage en un instant en devant sérieux. Tout le contraire de personnages comme Kabuto et Obito donc.[/quote']

 

Madara MSE était mit à mal contre Naruto Sennin/Gaara/Oonoki, il a fallu le Rinnegan pour qu'il s'en sorte. Alors oui il peut éclater le Gokage (qui n'était plus forme après le combat contre cet immortel) avec son Susazord (car pour tout le reste du combat, le Rinnegan et les cellules d'Hashirama l'ont aidé) mais qu'il puisse faire ça et qu'Obito prenne beaucoup plus de temps (y a eu un combat récemment avec Obito vs Oonoki/Tsunade/Gaara/Meï et Obito l'avait gagné grâce au Mazô et son Kamui contre lesquels ces 4 là sont trop lents ) ne veut absolument pas dire qu'il éclate Obito (ou Kabuto et Nagato) qui ont des capacités hyper chiantes. Tout serait toujours bien simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna :

 

Non , il y a une différence entre détruire et détruire , l'Onmyoton n'est pas tout à fait fluide , il est juste plus malléable que le Jinton , si comme tu le dis il passe le Susano'o de Sasuke comme du beurre , on aurait un résultat similaire aux Shurkien de fer d'Hiruzen , c'est à dire du Susano'o complètement fracassé qui ne déforme aucunement le laser noir , hors c'est tout le contraire qu'on a , le laser noir essaye de percer le Susano'o , mais ce dernier lui résiste d'où le fait qu'il se propage horizontalement au lieu de poursuivre son chemin :

[spoiler=Le petit cercle en haut]naruto-4299229.jpg

 

S'il y avait une toute petite couche supplémentaire du Susano'o , bien elle ne serait pas atteindre par la matière noire car ça lui résiste . Et surtout ne me dis pas que le Jinton va faire mieux car c'est ... gazeux .

 

Quant au dragon de bois, il n'absorbe le chakra que par sa bouche, donc non il ne pourrait aspirer le jinton que dans des conditions très particulières, si il est de face. Pas sur qu'il y arrive d'ailleurs, vu que son absorption est assez lente et que le jinton se déplace vite (contrairement au lancement qui est plutôt lent).

Le dragon de bois absorbe l'avatar en KCM2 de toutes les parties de son corps idem pour sa version humaine face à Edo Madara et son aspiration est aussi rapide que Gakidou pour un mini-dragon de bois de taille humaine , il faut une attaque aussi dense que la BD pour remettre en question sa faculté d'absorption .

Et non , le Jinton ne désintègre pas le golem , ce dernier le tank tout comme le PS , c'est pas pour rien qu'Onoki baisse les bras alors qu'il s’apprêtait justement à finir Madara avec...un Jinton .

Il faut une grosse quantité de matière noire pour désintégrer de monstres pareils .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi madara mse a la porté de kabuto etc? le personnage est vraiment rabaissé alors que hashirama clairement divinisé , ce n'est pas parceque il a combattu hashirama avec kyuubi qu'il est très inferieur a lui , le kyuubi a pas servi a grand chose vu que hashirama est un anti bijuu par excellence,  et surtout la plus grande partie du combat s'est deroulé sans kyuubi , madara mse est un peu inferieur a hashirama mais clairement dans la meme categorie , la categorie ou kabuto obito etc se feraient facilement battre .

 

vous confondez entre utiliser un bijuu et etre son jin, madara utilise kyuubi pendant une petite partie du combat mais c'est surement ridicule comme apport comparé a ce qu'il procure a naruto par exemple , c'est comme sasuke rs qui utilise les bijuu pour une seule attaque et tout le monde lui attribue le fait d'avoir utilisé les bijuu , alors que leur approt etait negligeable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara MSE était mit à mal contre Naruto Sennin/Gaara/Oonoki, il a fallu le Rinnegan pour qu'il s'en sorte. Alors oui il peut éclater le Gokage (qui n'était plus forme après le combat contre cet immortel) avec son Susazord (car pour tout le reste du combat, le Rinnegan et les cellules d'Hashirama l'ont aidé) mais qu'il puisse faire ça et qu'Obito prenne beaucoup plus de temps (y a eu un combat récemment avec Obito vs Oonoki/Tsunade/Gaara/Meï et Obito l'avait gagné grâce au Mazô et son Kamui contre lesquels ces 4 là sont trop lents ) ne veut absolument pas dire qu'il éclate Obito (ou Kabuto et Nagato) qui ont des capacités hyper chiantes. Tout serait toujours bien simple.

 

Il est pas mis à mal, il fait joujou avec eux. Madara en ET ça reste un bonhomme qui se bride pour avoir un semblant de plaisir dans ses combats. Chose qu'il fera également plus tard avec les cellules du Shodaime quand il revient à la vie (se jetter au corps à corps face à 9 Bijuu).

Le Rinnegan, Mokuton et co, c'est bien jolie mais c'était juste de la poudre aux yeux. Madara de son propre aveux, ne faisait que s'amuser contre le Gokage, un combat sérieux ça aurait été le Perfect Susano sorti d'entrée de jeu (ce qu'il fait contre le Shodaime, en fait) et le Gokage n'aurait pas fait long feu.

 

Pourquoi je te parle du Gokage ? Car tu nous dis que Madara est à la portée de ninja comme Kabuto et Obito... Mettons Obito et Kabuto face au Gokage et je ne crois pas une seconde que le combat serait à sens unique (Kabuto n'a aucune chance, Obito de son côté peut gagner avec d'énormes difficultés cependant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jinton désintégrerait lui aussi sur son passage.

 

Au mieux le jinton désintègre une jambe du golem et puis il lui en remet une après, la taille maximal du jinton qu'on a pu voir est insignifiante face à ce que peut faire hashirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aurait un résultat similaire aux Shurkien de fer d'Hiruzen ' date=' c'est à dire du Susano'o complètement fracassé qui ne déforme aucunement le laser noir , hors c'est tout le contraire qu'on a , le laser noir essaye de percer le Susano'o , mais ce dernier lui résiste d'où le fait qu'il se propage horizontalement au lieu de poursuivre son chemin :[/quote']

On aurait du avoir quel résultat face aux shuriken d'Hiruzen au juste ?

[spoiler=Obito met lui même la matière noire en forme de bouclier, et avance pendant qu'elle désintègre les shuriken]

naruto-4297805.jpg

 

Obito aurait avancé de cette manière vers le Susanoo, le résultat aurait été exactement identique que pour les shurikens.

 

Et surtout ne me dis pas que le Jinton va faire mieux car c'est ... gazeux .

Le jinton ressemble plus à de l’énergie. Il n'est ni liquide, ni solide, ni gazeux. Un peu comme de l’électricité.

Et je ne dis rien, c'est le manga :

[spoiler=Les 25 Susanoo des clones se font désintégré, et Madara esquive au prix d'une partie de son corps plutôt que d'activer un Susanoo qui serait selon toi suffisant...]

naruto-3338737.jpgnaruto-3338739.jpg

 

 

c'est pas pour rien qu'Onoki baisse les bras alors qu'il s’apprêtait justement à finir Madara avec...un Jinton.

C'est une histoire de volonté, pas de capacité. Sa volonté vacille un moment, puis revient peu après. En plus, on sait même pas si Ônoki avait encore le chakra pour faire du jinton, vu que Tsunade a été obligé de lui en donner pas mal pour son jinton précédent.

 

@ nikemac

Au mieux le jinton désintègre une jambe du golem et puis il lui en remet une après, la taille maximal du jinton qu'on a pu voir est insignifiante face à ce que peut faire hashirama

Le golem tomberait avec un jambe en moins. Et autant viser la tête, là ou Hashirama se trouve. Sachant que, certes le jinton n'est pas assez gros pour détruire le golem en entier, par contre il est possible de faire ceci :

[spoiler=Un jinton circulaire]

naruto-3089333.jpgnaruto-3089335.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi madara mse a la porté de kabuto etc? le personnage est vraiment rabaissé alors que hashirama clairement divinisé , ce n'est pas parceque il a combattu hashirama avec kyuubi qu'il est très inferieur a lui , le kyuubi a pas servi a grand chose vu que hashirama est un anti bijuu par excellence,  et surtout la plus grande partie du combat s'est deroulé sans kyuubi , madara mse est un peu inferieur a hashirama mais clairement dans la meme categorie , la categorie ou kabuto obito etc se feraient facilement battre .

 

Euh non Madara n'est pas rabaissé si il est à la portée de Kabuto (car là c'est lui qui serait sous-estimé) mais si il écrase Kabuto et Obito sans Kyuubi (tu ne m'a pas répondu, tu me donnes raison vu que tu ne fais que répéter en boucle qu'il les écrase mais tu ne présentes pas d'argument :D tu restes dans la hype du personnage uniquement) alors il est au moins au même même niveau qu'Hashirama que tu trouves étrangement divinisé.

 

Pour Kabuto, il avait fait un combat très serré contre Sasuke MSE sur ce topic. Il a tout pour contrer Madara, entre sa liquéfaction, Kawarimi, endurance supérieure, et le pire c'est que Madara n'a même pas d'Enton qui serait pénible à la longue pour Kabuto. Son Susanô peut être contrer par Manda II, le genjutsu de Tayuya ou la rage blanche. Y a clairement match. Fin' bon on verra quand ce combat viendra vu qu'ils sont dans le même groupe.

 

Sinon je pensais que c'était juste pour Obito mais tu n'a pas lu le combat Hashirama vs Madara non plus. Ce dernier a bel et bien utilisé Kyuubi pour rattraper son rival. Jamais il n'aurait pu rivaliser avec Bouddha si il avait pas fait le spammage intensif de BijuDama combiné à des Magatama.

 

vous confondez entre utiliser un bijuu et etre son jin' date=' madara utilise kyuubi pendant une petite partie du combat mais c'est surement ridicule comme apport comparé a ce qu'il procure a naruto par exemple , c'est comme sasuke rs qui utilise les bijuu pour une seule attaque et tout le monde lui attribue le fait d'avoir utilisé les bijuu , alors que leur approt etait negligeable[/quote']

 

Ah, il combattait Hashirama pendant une nuit quasiment avec Kyuubi et c'est rien ? Kyuubi ne s'était pas uniquement battu en étant que en Megazord.

 



 

Il est pas mis à mal' date=' il fait joujou avec eux.[/quote']

 

Oui il s'amuse avec eux mais seulement quand il a sorti le Rinnegan. Car sans ça il était piégé: Gaara était là pour l'extraire du Susanô (avec le soutient d'Oonoki) et le maintenir prisonnier le temps que Naruto lui envoie son FRS. Si il a sorti si rapidement le Rinnegan c'est qu'il ne pouvait rien faire (et encore moins joujou) juste avec le MSE (le Susazord ne pouvait sûrement pas être sorti à temps là).

 

Donc oui même juste avec le MSE, il peut être mit en difficulté.

 

Pourquoi je te parle du Gokage ? Car tu nous dis que Madara est à la portée de ninja comme Kabuto et Obito... Mettons Obito et Kabuto face au Gokage et je ne crois pas une seconde que le combat serait à sens unique (Kabuto n'a aucune chance' date=' Obito de son côté peut gagner avec d'énormes difficultés cependant).[/quote']

 

Nan mais j'ai pas dit le contraire (le Gokage est largement inférieur au Susazors). Mais ça ne veut pas dire que machin (Obito) qui bloquerait contre un adversaire (le Gokage) que trucmuche (Madara) peut vaincre bien plus vite signifie que trucmuche écrase machin. Pour moi oui Obito (et Kabuto) restent des adversaires coriaces pour Madara grâce à leurs capacités hyper chiantes (pour Obito j'ai justifié mon avis personnel sur le combat dans un précédent post et Kabuto j'en ai parlé plus haut dans mon post) même si ce dernier évidemment reste au dessus.

 



 

Madara a dix fois plus d'expérience qu'Obito , le gars a passé toute sa vie a se battre (guerre perpétuelle au point qu'il ne peut pas dire son nom a un inconnue) , on parle pas d'Obito qui se retrouve sous un rocher face a des ninjas que Madara t'aurais étaler enfant ... Sa a beau ne pas être son style le gars possède un MSE , je pense qu'il vaut largement Itachi en Genjustu c'est juste qu'il préfère faire les "vrais" combats  ..

 

Mouais je trouve Obito moyen en Genjustu , il n'arrive pas réellement a prendre le dessus contre Kakashi dans ce domaine ... Et pour moi le cas Yagura est une belle incohérene , Kishimoto s'est retrouvé piéger ..  :P Je vais te répondre pour le cas Hashirama vs Juubito , et j'ai jamais dit que le Shodaime gagnait forcément le combat , j'ai surtout dit que je le voyais égale a Madara Sennin donc qu'il pouvait avoir ses chances ..

 

Nagato a bien plus d'argument pour battre Madara MSE qu'Obito qui manque cruellement de force brut ..

 

Obito jeune est moyen (et c'est Kakashi qui aurait du finir sous le rocher hey) et encore il bute un Jônin d'Iwa, l'exemple est mauvais car il n'a rien à voir en puissance avec celui qu'il est devenu en étant adulte. On parle de Obito adulte (avec tout le savoir de Madara vioque) vs Madara MSE pas d'Obito Gaiden. C'est exactement la même chose qui s'applique à Naruto. Pour Madara MSE niveau Itachi en genjutsu c'est une autre histoire...mais va falloir sortir des preuves plutôt que de spéculer.

 

Et non Obito n'est pas en difficulté contre Kakashi en genjutsu. Il a fait exprès de créer des genjutsu que Kakashi peut briser car il ne veut pas le vaincre mais le pousser inconsciemment à lui transpercer son coeur, t'a qu'à regarder tout le combat contre Kakashi dans Kamui... C'était clairement pour le manipuler, il lui envoyait des messages subliminaux. J'espère aussi que tu ne penses plus que Kakashi est plus fort qu'Obito car il a gagné dans Kamui (depuis le temps, tu l'as lu le chap' 675 ?). Pour Yagura, c'était chelou mais Kishimoto en parle toujours dans le databook donc il maintient toujours qu'Obito l'a manipulé. J'avais essayé de trouver des explications cohérentes sur un autre topic, faut que je retrouve le post.

Et pour le reste ? Kyuubi, Konan, Fuu et Torune ? C'est l'oeuvre d'un nul en genjutsu ? Ben dis donc il faut quoi pour être doué alors 9_9

 

Pour Nagato oui, il peut bien s'opposer à Madara mais tout ne se résume pas en force brut (les justu vicieux sont à prendre en compte surtout qu'Obito pourrait bien réussir à en placer pendant que Madara affronte un monstre tel le Mazô (et ça c'est pas de la force brut ? surtout que la bête est censé rester au combat même si Obito meurt (si on en croit les propos de Gaï quand Obito érige la barrière protégeant le Mazô))).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaisons Madara MSE avec le Gokage .

 

0IzaXq.png

 

[spoiler=La réaction de quelqu'un qui connaît un peu l'étendu du pouvoir de Madara MSE/Hashirama]0dQcDz.png

 

 

09u2Rt.png

 

 

0Xg94k.png

 

 

Bref beaucoup d'éléments nous permettent de constater que Madara MSE (sans Kyubi) >>> Gokage . Faut pas chercher à trop tergiverser . Oser le comparer à du Nagato ou Kabuto War est une insulte envers lui .

 

Et Hashirama est encore bien plus fort que ce Madara là (sans le Kyubi qui décuple sa puissance de frappe) .

 




 

@Setna :

 

Justement ton image elle même montre que la matière noire ne peut pas être déformée par quelque chose d'aussi peu solide que le fer , le Susano'o le déforme ça prouve qu'il lui résiste . D'après Hiruzen même la matière noire est toujours "fluide" .

 

Le jinton ressemble plus à de l’énergie. Il n'est ni liquide, ni solide, ni gazeux. Un peu comme de l’électricité.

Le Jinton c'est léger , c'est pas dense comme une BD et n'a pas de pouvoir de pénétration , il a uniquement un pouvoir désintégrant , si quelque chose lui résiste ne serait-ce qu'un petit peu , il ne pourra pas continuer son chemin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ton image elle même montre que la matière noire ne peut pas être déformée par quelque chose d'aussi peu solide que le fer ' date=' le Susano'o le déforme ça prouve qu'il lui résiste . D'après Hiruzen même la matière noire est toujours "fluide".[/quote']

Obito a mit la matière noire en forme de bouclier, exactement la même chose que ce qui se passe au contact du Susanoo. Et on observe ça même quant ça désintègre Hiruzen par exemple.

 

La matière noire a une impulsion de départ (donnée par Obito) et si elle rencontre un obstacle ça va l’arrêter. Exactement ce qui s'est passé face au Susanoo, car Sasuke a intercepté l'attaque qui ne lui était pas destinée. Si Obito continue de pousser la matière noire, dans ce cas là elle ne perd pas son impulsion et progresse sans difficulté. Exactement ce qu'il se passe face aux shuriken d'Hiruzen, et ce qui se serait passée si Obito avait poussé après que la matière noire se soit crachée sur le Susanoo en lui trouant la main (il n'y avait rien qui empêchait la matière noire de progresser, et ça tu ne veux pas le voir). J'explicite simplement un comportement d'un fluide, ça a l'air technique alors que franchement je comprend pas pourquoi il faut se prendre la tête sur quelque chose d'aussi évident.

 

Le jinton a désintégré 25 Susanoo complet, c'est un fait. Comment peut-on débattre pour savoir si le jinton peut désintégrer un Susanoo, sur le support d'une image ou selon toi la matière noire ne serait pas suffisante pour désintégrer le Susanoo, alors que tu rappelles toi même que jinton < matière noire...

 

Le Jinton c'est léger , c'est pas dense comme une BD et n'a pas de pouvoir de pénétration , il a uniquement un pouvoir désintégrant , si quelque chose lui résiste ne serait-ce qu'un petit peu , il ne pourra pas continuer son chemin.

Le jinton n'a surement pas de poids, et n'est ni solide ni liquide ni gazeux. C'est suffisamment abstrait pour ne pas avoir de point de comparaison précis avec la réalité, c'est bien pour ça que j'évoque vaguement de l'énergie, de fait tes déductions sur un supposé "pouvoir de pénétration" ne veulent pas dire grand chose. On ne peut clairement rien dire là dessus.

Par contre, on sait que quant 2 jintons se percutent, ça fait une explosion désintégrante. Même si ça ne se produirait pas ainsi face à du bois solide, qui a seulement pour caractéristique d'être ... solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara MSE vs Obito War :

15100807201116833613644447.pngVS15100807204216833613644453.png

 

-Lieu du combat : repère d'Oro

-Distance : 10m

-Il s'agit de Madara MSE de la vallée de la fin , il n'a pas accès à Kyubi .

-Il s'agit d'Obito War , il peut éventuellement invoquer le Gedo Mazo , il n'a pas les Jin .

 




 

Match où il est difficile de faire un pronostic fiable. Madara MSE est bien au dessus d'Obito, mais le soucis ce que ce dernier possède Kamui, l'un des pouvoirs les plus cheat du manga. Même Madara Jin' n'a pas réussi à l'atteindre en face à face, c'est redoutable comme jutsu. Après je pense que Madara est loin d'être stupide, c'est un génie du combat, mais il en a aussi dans le crâne. C'est son arrogance qui gâche un peu le tout, mais je pense qu'il a de quoi vaincre Obito. L'auteur a tellement hypé Hashirama/Madara que j'ai du mal à les voir perdre face à des catégories en dessous d'eux.

 

Victoire Madara

 

Bonus - Hashirama Senju vs Muu , Gengetsu , Gaara War , Minato et le SDR :

 

-Lieu du combat : vallée de la fin .

-Distance : 20m

 

Encore une fois, Hashirama n'est pas à sous estimer. D'accord, les Z-Kage sont très dangereux et bien plus puissant que le Gokage, mais je pense pas que ça suffira contre le Dieu des Shinobi. Le Mokuton, les clones, la puissance de frappe, la portée des jutsus du premier est très puissant. Le polen ainsi que le genjutsu de zone d'Hashirama ne sont pas non plus à sous-estimer ( qui est bien meilleur qu'en FG logiquement ). Le Z Kage pourraient gagner si ils avaient un travail d'équipe bien élaboré, mais dans ces conditions de combats, je ne pense pas qu'ils seront si complémentaire que cela. Surtout qu'Hashirama peut attaquer sur plusieurs zones, donc réduire l'effectif de l’équipe adverse rapidement. Et j'oubliais encore le mode Sennin, qui permet à Hashirama d'affronter du Madara MSE avec envie de tuer, rien que ça...

 

Victoire Hashirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien que ça allait ressortir. Le Madara qu'on a là est bridé. On lui retire Kyuubi alors que je n'en vois pas trop l'intérêt (ça fait partie du personnage), si tu avais lu mon post d'aujourd'hui tu aurais vu que j'aurais mit Madara Vainqueur si il avait Kyuubi (le Mazô se serait déjà fait déchirer contre le Kyuubizord qui envoie des BijuDama combiné aux Magatama).

 

Avec Kyuubi, Madara atteint le niveau d'Hashirama, sans il reste en dessous à portée de ninja surpuissant tel Kabuto, Nagato ou Obito. Et c'est logique sinon pourquoi avoir besoin de Kyuubi pour affronter Hashirama 9_9

 

Après tu ne comprend pas pourquoi on rapproche Obito de Madara (juste en mode MSE, pas avec Kyuubi ou Rinnegan ou cellules Senju), c'est parce que tu n'as pas lu tout le manga(ou alors pour créer un débat). Déjà pendant les 3/4 de la NG, tout le monde prend Obito pour Madara (même Oonoki qui l'a affronté lol et y a pas juste en mentant qu'on peut faire ça. Il faut un minimum de puissance. Si t'a loupé ça alors t'a commencé le manga tardivement et juste vers les derniers chapitres, dans ce cas c'est compréhensible), parce qu'Obito a une capacité hyper chiante qui est la meilleure défense du manga (et c'est pas avec de la puissance de bourrin qu'on peut en venir facilement à bout, rien que Madara Jin' galère contre Kamui), parce qu'il est aussi l'ennemi principal du manga, ennemi qui a nécessité le sacrifice de Minato (que tu vois plus fort qu'Obito). Donc penser qu'il y a un no match en 1/2 seconde de Madara (car le manga le hype beaucoup) contre un adversaire qui a tout pour faire durer le combat avec sa défense, c'est un peu exagéré ;) Surtout que bon ce Madara là ne connaît pas Obito et n'a pas tout le savoir qu'il a transmit à son élève (qui a le Mazô je rappelle, ça lui permettra toujours d'attaquer).

 

C'est exactement ce pourquoi j'ai voté Obito.

J'avoue que je grimace quand je vois les postes faisant part d'un no match de la part de Madara et que celui-ci est à 2 niveau au dessus, faut croire qu'Obito est ridicule alors que Madara n'est même pas capable de le toucher lol.

Je rappelle qu'on parle de Madara juste avec le MSE (sans Kyûbi) face à Obito qui a : Rinnegan, Kamui, Mokuton, cellules d'Hashirama (régénération, force et résistance physique grandement accrues) et Gedô Mazô (bien que faible sans les bijû). Le pire, c'est que Madara n'a rien pour contrer le Kamui d'Obito (pas de 2ème Kamui ni de capacité pour acculer 5 minutes de suite).

 

Mais bon chacun peut avoir son avis et je le respecte, c'est seulement les avis comme "no-match" et "deux niveaux en dessous" ne sont pas argumentés du tout, car en général ça ne dépasse pas une phrase (en tout cas ceux que j'ai vu). Alors je veux bien qu'on donne l'avis qu'on veut, mais disons que je comprend pas comment on peut voir Madara no-match Obito quand on prend du recul et qu'on analyse leurs capacités. Je veux bien que Madara soit au dessus en taijutsu, ninjutsu et genjutsu, mais contre Kamui il n'a absolument aucun moyen de toucher Obito s'il reste prudent.

 

Du coup au corps à corps même si Madara est meilleur en taijutsu, Obito reste plus dangereux que Madara. En faite vous oubliez à quel point le Kamui est infaillible si on a pas son contre (l'autre oeil) et que l'on a pas l'hiraishin no jutsu, et même avec ce n'est pas forcément un élément à prendre en compte car Obito était jeune et pas très prudent à cette époque. Le Kamui + cellules d'Hashirama + Rinnegan font toute la différence et pour moi Obito est meilleur que Madara avec tous ça, parce que si Madara avait ses Rinnegan bien sûr qu'il serait au dessus.

 

Il y a trop de hype autour de Madara et je suis sûr qu'il a beaucoup de vote parce qu'il est badass, parce qu'il est "the" Uchiha et qu'il pèse, mais c'est tout au final ces votes là n'ont que très peu d'argumentation c'est ce qui me fait croire que Madara va l'emporter seulement grâce à sa hype, alors qu'Obito est loin d'être ridicule à côté, surtout qu'on ne prend pas Madara Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • hb.11.23 unlocked et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...