Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang Z+ (4) :


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

Naruto KCM3 vs Kabuto War :

 

15100807200816833613644446.pngVS15100807202016833613644449.png

 

-Naruto ne commence pas avec le mode sennin activé .

-Kabuto n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Distance : 50m .

-Lieu du combat : repère d'Oro .

 

Le manque de force de frappe de Kabuto demeure pénalisant face à un mode bijuu, je ne vois pas comment il ferait pas passer cette limite. Sa chance, c'est d'attendre que ça passe, ce qui en soit est plutôt rapide mais laisse tout de même un gros avantage à son adversaire. Kabuto sera également difficile à vaincre pour Naruto, surtout que face au gigantisme de son adversaire, il utilisera surement des tas d'invocations pour temporiser. Bon, je pense que Kabuto est capable de survivre assez facilement à un mode bijuu en la jouant fine.

Une fois ce mode finit, là il aura largement ses chances, dans le mesure ou ses aptitudes auront enfin une chance de faire quelque chose à Naruto. Cela dit, j'imagine qu'un Naruto KCM1 Sennin est envisageable, et clairement ce ne serait pas un adversaire à sous-estimer. Sa vitesse et son anticipation serait supérieur à Kabuto, ses aptitudes défensives seraient très élevées (bien que là Kabuto reste nettement devant), il a toujours l'immunité aux genjutsu, il peut utiliser des mini BB, etc... Je ne pense pas que Naruto puisse en finir avec Kabuto sous cette forme, bien qu'un giga-FRS soit potentiellement très dangereux, mais là c'est lui qui est parfaitement capable de temporiser.

 

Pour pas passer 3 plombes sur ce combat qui, au vu des résultats, semble clair pour tout le monde, je dirais que Kabuto a ses chances si il utilise parfaitement les ouvertures qu'il peut provoquer, juste après que Naruto ai épuisé pour la première fois son mode bijuu. Mais lors de la deuxième utilisation, Naruto ne fera plus d'erreur grossière, et pourra même être aidé intellectuellement par Kurama.

 

Victoire de Naruto

 




 

Bonus - Pain vs Killer Bee :

 

-Lieu du combat : Konoha détruite .

-Distance : 20m .

 

Hum, le fait qu'on ai eu Killer Bee dont la toute puissance fut montrée face à Sasuke & co (allant jusqu'au mode bijuu), puis Pain dont cette même toute puissance fut montrée après face à Naruto, m'incite à penser qu'on a bel et bien Killer Bee < Pain puisque ça ressemble pas mal à une évolution de puissance corrélée avec l'évolution du manga. Mais clairement, ces deux là étaient les plus impressionnants à l'époque, jusqu'à les Madara / Hashirama. Combat pas évident du coup, mais à mon avis à l'avantage de Pain si on ne regarde pas les capacités.

 

Sans mode bijuu, Killer Bee se fait battre, ça c'est clair et nette. Qu'il utilise la V1, la V2 ou même la V2 avec les os, ça ne change rien. On l'a vu galéré face à la vision partagée des Pain V2, donc comprendre les capacités des Pain ne sera pas une mince affaire. Pareil, Kisame a géré un Killer Bee qui n'utilise pas de mode bijuu alors qu'il ne voulait pas le tuer et voulait même influencer le combat pour faire croire qu'il était vaincu, c'est surement pas pour que Pain soit incapable de vaincre ce même Killer Bee...

 

Donc, la véritable question, c'est le mode bijuu. Quant je vois ce que fait une tornade bijuu aux Pain V2, sachant que Bee est en mesure d'enchaîner avec le scellement, on peut se demander ce que ferait Pain. Idem quant je vois que Killer Bee était désarçonné par le CT, je ne pense pas qu'il s'en sortirait contre ce jutsu bien qu'une pluie de BB lancée assez tôt soit probablement plus que suffisante.

 

Je trouve le combat intéressant, ça peut pencher des deux côtés.

 

Match nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto KCM3 vs Kabuto War :

 

15100807200816833613644446.pngVS15100807202016833613644449.png

 

-Naruto ne commence pas avec le mode sennin activé .

-Kabuto n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Distance : 50m .

-Lieu du combat : repère d'Oro .

 

Victoire de Naruto KCM3.

 




 

Bonus - Pain vs Killer Bee :

 

-Lieu du combat : Konoha détruite .

-Distance : 20m .

 

Victoire de Killer Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto KCM3 vs Kabuto War :

 

15100807200816833613644446.pngVS15100807202016833613644449.png

 

-Naruto ne commence pas avec le mode sennin activé .

-Kabuto n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Distance : 50m .

-Lieu du combat : repère d'Oro .

 

Victoire de Naruto KCM3.

 




 

Bonus - Pain vs Killer Bee :

 

-Lieu du combat : Konoha détruite .

-Distance : 20m .

 

Victoire de Killer Bee.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto KCM3 vs Kabuto War :

 

15100807200816833613644446.pngVS15100807202016833613644449.png

 

-Naruto ne commence pas avec le mode sennin activé .

-Kabuto n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Distance : 50m .

-Lieu du combat : repère d'Oro .

 

Victoire de Naruto KCM3.

 




 

Bonus - Pain vs Killer Bee :

 

-Lieu du combat : Konoha détruite .

-Distance : 20m .

 

Victoire de Killer Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto KCM3 vs Kabuto War :

 

15100807200816833613644446.pngVS15100807202016833613644449.png

 

-Naruto ne commence pas avec le mode sennin activé .

-Kabuto n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Distance : 50m .

-Lieu du combat : repère d'Oro .

 

Victoire de Naruto

 




 

Bonus - Pain vs Killer Bee :

 

-Lieu du combat : Konoha détruite .

-Distance : 20m .

 

Victoire de Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto KCM3 vs Kabuto War :

 

15100807200816833613644446.pngVS15100807202016833613644449.png

 

-Naruto ne commence pas avec le mode sennin activé .

-Kabuto n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Distance : 50m .

-Lieu du combat : repère d'Oro .

 

Naruto KCM3 : Dafuq - Konan - Djangoo - nikemac - Kouza - Mugiwara - _Tsukuyomi_ - Draco - Aizen_Canna - Setna - Men - Padawan Elfou - Haar - Crocodile

 

Match nul :

 

Kabuto War :

 

Victoire de Naruto : 14 - 0.




 

Bonus - Pain vs Killer Bee :

 

-Lieu du combat : Konoha détruite .

-Distance : 20m .

 

Victoire de Killer Bee : 11 - 3.




 

0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sannin vs Obito War :

15100807204216833613644453.pngVS16013104392817503213936773.png

 

-Il s'agit d'Oro FG et il peut éventuellement utiliser Edo Hashi et Tobi FG .

-Obito dispose du Rinnegan/MS , le Gumbai+chaînes et il peut éventuellement invoquer le Gedo Mazo .

-Lieu du combat : la forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 35m .

 




 

Bonus : Danzo vs Sandaime Raikage :

 

-Lieu du combat : Danzo vs Sasuke .

-Distance : 20m

-Danzo débute avec son bras descellé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito vs Sannin: combat compliqué mais avec un bon travail d'équipe, ça devrait être gérable pour les Sannin. Jiraya, Tsunade et Edo Hashi ont de bon atout contre les grosses bestioles (Bijuu et ET). Le gros problème reste le Kamui mais le style d'Oro, Jiraya Sennin (genjutsu) et Edo Tobirama s'y prête bien pour y faire face...

Victoire des Sannin.

 



 

Danzo vs SDR: Gros no match en faveur du SDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sannin vs Obito War :

15100807204216833613644453.pngVS16013104392817503213936773.png

 

-Il s'agit d'Oro FG et il peut éventuellement utiliser Edo Hashi et Tobi FG .

-Obito dispose du Rinnegan/MS , le Gumbai+chaînes et il peut éventuellement invoquer le Gedo Mazo .

-Lieu du combat : la forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 35m .

 

Victoire d'Obito , c'est du 5 contre 4 , mais ils sont tous des mid ou high-mid Kage , du coup je ne les vois pas poser énormément de problème à l'Uchiha , le Mazo est très puissant pour faire des ravages sur le terrain assez pour battre facilement toutes les invocations à part Katsuyu qui est un tank (mais qui en même temps ne sert à rien offensivement ) .

 

Obito a les moyens je pense de se les faire un à un , il peut créer des diversion avec son Katon géant , Mazo , pieu géants/projectiles du niveau du Susano'o , et aspirer ses ennemis durant ce laps de temps , côté sannin , il n'ont pas le timing pour l'avoir , ce qui compte face à Obito c'est surtout ça bien plus que le surnombre comme on l'a vu durant la guerre (Minato qui a un timing quasi-parfait a pu le toucher , Gai&Bee&Kakashi&Naruto qui n'ont pas un tel timing n'ont pas pu le toucher malgré le surnombre ça en dit long sur sa capacité) .

 

Du coup c'est une victoire de l'Uchiha après un combat assez long .

 

Victoire d'Obito .




 

Bonus : Danzo vs Sandaime Raikage :

 

-Lieu du combat : Danzo vs Sasuke .

-Distance : 20m

-Danzo débute avec son bras descellé .

 

Pour ma part c'est une victoire de Danzo , niveau réflexes et vitesse il est à peu près au même niveau que le Sasuke de l'époque (leur échanges en Taijutsu étant très partagés) , déjà de base il a de quoi temporiser difficilement , en esquivant tout les assauts du Raikage (s'il se concentre rien que sur ça bien sûr) . Ensuite il dispose du Futon , un Futon de très haut niveau , bien plus puissant que celui de Temari capable même de briser une couche entière du Susano'o avec sa puissance de feu :

 

naruto-1159759.jpg

naruto-1159760.jpg

 

Le Databook insiste sur ça :

Fūton: Shinkūha and Fūton: Shinkū Renpa

 

Sharp blades of vacuum breath force cut down the enemy.

 

Danzo's strong point is to use a variety of Fuuton. From the mouth one spurts out sharp breath, like the Kamaitachi*, at the target's body, chakra defenses are torn to pieces. On occasion "Shinkū Renpa" released by a large breath that is vomited out, the Susnao'o defense is succesfuly destroyed by a disastrous impregnable attack that's like a Kamaitachi herd.

 

Shinkū Renpa releases a kamaitachi towards the opponent's body, chakra is cut down! A animal can be summoned to utilize it's power, which increases it's strength.

 

*Kaimetachi refers to how in myth there were three weasels that wiped up whirlwinds capable of cutting through everything.

On a vu que le Futon de Temari même combiné aux attaques de Gaara , Kankuro et Darui n'arrive pas à égratigner le Susano'o squelettique , un stade inférieur au Susano'o qui a affronté Danzo :

 

naruto-783144.jpg

naruto-783145.jpg

 

Pourtant le SDR... :

[spoiler=Sans sa condition d'Edo Tensei il était foutu rien qu'avec le Futon de Temari]naruto-2587625.jpg

 

 

 

Une fois combiné à son invocation , que Danzo va utiliser tôt ou tard , il tuera le SDR à ce moment là en augmentant encore plus la puissance de son Futon .

 

Victoire de Danzo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sannin vs Obito War :

15100807204216833613644453.pngVS16013104392817503213936773.png

 

-Il s'agit d'Oro FG et il peut éventuellement utiliser Edo Hashi et Tobi FG .

-Obito dispose du Rinnegan/MS , le Gumbai+chaînes et il peut éventuellement invoquer le Gedo Mazo .

-Lieu du combat : la forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 35m .

 

Victoire du trio

 




 

Bonus : Danzo vs Sandaime Raikage :

 

-Lieu du combat : Danzo vs Sasuke .

-Distance : 20m

-Danzo débute avec son bras descellé .

 

Victoire de Danzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sannin vs Obito War :

15100807204216833613644453.pngVS16013104392817503213936773.png

 

-Il s'agit d'Oro FG et il peut éventuellement utiliser Edo Hashi et Tobi FG .

-Obito dispose du Rinnegan/MS , le Gumbai+chaînes et il peut éventuellement invoquer le Gedo Mazo .

-Lieu du combat : la forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 35m .

 

Lol les Sannins à côté de Kakashi War, Naruto KCM, Bee et Gai c'est de la rigolage.

 

Victoire facile de Obito.

 




 

Bonus : Danzo vs Sandaime Raikage :

 

-Lieu du combat : Danzo vs Sasuke .

-Distance : 20m

-Danzo débute avec son bras descellé .

 

Obito le dit lui même contre Danzô c'est un combat d'endurance, c'est à ça que se résume le combat Danzô vs Sasuke en jouant sur l'Izanagi donc forcément en combat d'endurance le SDR surpasse totalement le malheureux Danzô et c'est pas son futon qui l'inquiétera quand on résiste au RS.

 

Victoire du SDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sannin vs Obito War :

15100807204216833613644453.pngVS16013104392817503213936773.png

 

-Il s'agit d'Oro FG et il peut éventuellement utiliser Edo Hashi et Tobi FG .

-Obito dispose du Rinnegan/MS , le Gumbai+chaînes et il peut éventuellement invoquer le Gedo Mazo .

-Lieu du combat : la forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 35m .

 

En gros c'est quasiment comme le combat Obito vs Oro'/Jiraya qu'il y a eu très récemment chez Djangoo. Combat où Obito l'a largement emporté dans les avis.

 

L'apport de Tsunade ne va pas changer la donne. Elle ne peut rien faire contre le Kamui d'Obito, sa force ne va pas terrasser le Mazô (qui repousse comme si de rien n'était Choji papillon et son père) qui explosera une grosse Katsuyu si jamais elle est invoquée.

 

Tsunade ne pourra même pas s'arrêter pour soigner ces compagnons vu qu'Obito pourrait surgir pour la OS. La moindre erreur pourrait être fatal, contre Obito il ne faut pas s'arrêter d'être en mouvement et le qui-vive.

 

Tsunade n'est pas importante (si elle se fait pas absorber alors elle servira de punching ball), je remet mon ancien avis sur Obito vs Oro'/Jiraya:

 

 

Petite Finale Tournoi des Kages

 

Tobi (war) vs Sannins

Note:

Tobi dispose du GM

Oro dispose de ses ET (FG)

 

493383w2uxd43q.jpg vs 125709naruto594tobiandgedomazobylideralianzashinobid59otk2.png

 

 

Les ET méga bridés de la FG sont d'un niveau risible, rien à voir avec la NG où Tobirama dit que là Oro' les a ramené quasiment à 100%. Le Mazô pourra les réduire en cendres exactement comme Edo Dan (qui était à l'intérieur d'une barrière) et tout ceux sur la plage:

 

 

naruto-2224291.jpg

naruto-2224297.jpg

naruto-2224299.jpg

 

 

Rien que cette puissance devrait laminer toutes les invocations de zombis ou de crapauds/serpents. Et si Obito veut vraiment se débarrasser des zombis immortels alors, il les enverra dans Kamui quand ils seront en miettes en train de se reformer et une fois que t'es envoyé dans Kamui par Obito t'es cuit (surtout que ces zombis sont sans cervelles, je vois pas du tout en quoi ils seront dangereux).

 

Et vu que les ET sont méga bridés comme en FG, leurs pouvoirs ne seront pas contraignant pour Obito. Je pense surtout à Edo Tobirama FG qui aurait Hiraishin et qui pourrait connaître le marquage d'Obito d'un coup.... Au pire même si il peut spammer les Hiraishin en combo avec le Hiraishingiri par exemple ça ne marchera pas vraiment. Le Kamui d'Obito est inconscient et automatique (d'ailleurs rien ne dit qu'il n'est pas au courant pour le marquage), la partie marqué sera envoyée dans l'autre dimension.

 

Le Mazô gérera parfaitement les invocations (on parle de la carcasse du Juubi qui a 7 Bijus+un bout d'Hachibi et qui rivalise avec Hachibi, Naruto et les 2 autres. Elle est notée largement au dessus des autres invocations, à 93,06%) et pourra provoquer un gros bordel qui avantagera Obito pendant qu'il affrontera Oro' et Jiraya.

 

Ces 2 là sont très forts (il n'y a pas d'équipe Jiraya/Oro' dans le classement mais ils doivent être proche du duo Jiraya/Tsunade qui est à 91,25%) mais Obito reste au dessus (il est à 94,06% mais devrait être à 96 aux côtés de Kabuto et Nagato). Il parvient à gérer très longtemps une team composé de Naruto KCM1/Kakashi/Gaï (+Hachibi en soutient), team qui est à 96,73% soit au dessus des 3 Sannin qui sont à 95,51%. Et affronter cette team n'était pas forcément simple vu que Naruto KCM1 avait une bonne vitesse, Kakashi avait l'autre Kamui et Gaï ben il est très chiant à gérer au Tai'... Il faisait tout ça en protégeant le Mazô en train d'évoluer vers Juubi en plus, donc il avait perdu son soutient.

 

Jiraya et Oro' ne sont pas aussi rapide que Naruto KCM1 (qui aurait pu se faire absorber par Obito) et n'ont pas de contre parfait à Kamui. Ils sont moins bien adaptés que la team qui a affronté Obito dans le manga et puis là y a un Mazô opérationnel. Je les vois pas gagner (ni au moins détruire le Mazô qui pourrait rester sur le front à la mort d'Obito vu que d'après Gaï fallait battre Obito pour pouvoir atteindre le Mazô).

 

Evidemment ils se défendront avec toutes les ressources qu'ils ont (par exemple je vois le triple rempart se faire à un moment détruire par le Mazô.) mais ça ne sera pas suffisant pour le toucher (contre la team Naruto, il ne se fera jamais avoir donc c'est pas des kubiwa, kusanagi, ninjutsu de Jiraya qui l'aura) à un moment donné je les vois se faire prendre par surprise (Jiraya en premier, Oro' pourrait éventuellement éviter l'absorption immédiate via un Kawarimi). Et puis Obito a aussi d'autres ressources en dehors du Kamui défensif, il manie bien le Gunbai, a un Katon monstrueux, envoie des pieux et tout, un bon niveau en genjutsu/taijutsu (manipule le combat contre Kakashi dans l'autre dimension). Pour l'intelligence, les Sannin dominent et aussi pour l'endurance (la très forte volonté de Jiraya+corps increvable d'Oro' surpasse (mais de très peu là) l'énorme volonté d'Obito et sa grosse réserve de chakra).

 

Quand au mode Sennin de Jiraya, il n'arrivera jamais à l'activer là. Si il reste immobile sur le terrain ou sur un crapaud, Obito pourra facilement l'atteindre. Et si il se planque dans un de ces crapauds, il devra vite en ressortir vu la furie du Mazô qui risque de tout dégommer. Donc très très peu de chance qu'il passe Sennin et puisse profiter de ces avantages (je pense surtout au gen' des crapauds mais quand Obito entendra le gen' arriver (comme Pein) alors il rendra ces oreilles immatérielles).

 

Le poison d'Oro' pourrait l'affaiblir (comme Sasuke NG) mais rien de quoi le faire perdre surtout avec sa volonté et faudrait déjà qu'il l'inocule.

 

Obito devrait gagner. Et qu'on ne me sorte pas la phrase d'Obito qui reconnaît avoir perdu contre Jiraya au chap' 656 (on sort des phrases de ce genre pour affirmer que Kisame est très loin du niveau Sannin  :D) et que donc il a pas le niveau Sannin. Si on relit le chapitre, ça n'a rien à voir avec la puissance.

 

Obito Vainqueur

 

 

Les Sannins (même avec un bon travail d'équipe) sont une équipe moins rapide et adaptée contre Obito que l'équipe de Naruto/KakashiWar/Gaï qui a affronté Obito devant protéger le Mazô. Je les vois vraiment pas gagner.

 

Obito Vainqueur

 




 

Bonus : Danzo vs Sandaime Raikage :

 

-Lieu du combat : Danzo vs Sasuke .

-Distance : 20m

-Danzo débute avec son bras descellé .

 

Danzô a des Fuuton d'un niveau excellent, largement au dessus de ceux de Temari qui endommagent un peu SDR. Donc avec ces 10 minutes d'immortalité, ces apparitions surprises combinés au Fuuton il a largement de quoi surprendre/exploser SDR (qui est rapide et vif mais moins que son fils, il se fera surprendre au moins une fois je pense) et son armure Raiton. Il pourrait aussi se permettre de le toucher, malgré l'armure, pour lui placer son sceau vu qu'il ne craint rien avec Izanagi. Et là il peut s'y prendre à plusieurs fois pour essayer de le décapiter (si sa peau est très dure).

 

SDR ne me donne vraiment pas l'impression d'être cérébral (une des seules phrases qu'il sort c'est: "j'aurais aimé me battre contre vous" 9_9) déjà que son physique montre que c'est un gros bourrin, je le vois pas réussir à capter Izanagi et son fonctionnement.

 

On a un bel exemple avec Danzô d'un perso' du 80 pouvant vaincre du 90+ vu qu'il est très bien adapté.

 

Danzô Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sannin vs Obito War :

15100807204216833613644453.pngVS16013104392817503213936773.png

 

-Il s'agit d'Oro FG et il peut éventuellement utiliser Edo Hashi et Tobi FG .

-Obito dispose du Rinnegan/MS , le Gumbai+chaînes et il peut éventuellement invoquer le Gedo Mazo .

-Lieu du combat : la forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 35m .

 

Tout dépend du niveau d'information d'Orochimaru, s'il connaît bien Kamui et son fonctionnement (ce qui est probable) alors le combat risque de prendre une autre tournure. Kamui est un pouvoir pénible mais une fois qu'on le connaît c'est tout de suite nettement plus simple à appréhender (un simple stratagème à base de KB (jutsu qu'Oro & Jiji maîtrisent) peut faire l'affaire).

Mais le problème reste néanmoins le même que pour le combat avec le duo Oro & Jiji où j'avais précisé que pour moi le style de combat de ces deux là nécessite quand même un certain temps de latence pour qu'ils dévoilent toute leur puissance (à cause du mode Sennin notamment mais même l'utilisation de l'ET par exemple prend du temps : il faut invoquer les zombies, les faire sortir du cercueil, leur mettre le parchemin dans le crâne (ce qu'Orochimaru n'a pas fait à l'avance pour le combat contre Hiruzen) puis attendre qu'ils se régénèrent (l'ajout du parchemin fait apparaître de la fumée etc...)). Ici la présence de Tsunade permettrait peut être de limiter ce problème mais bon, j'ai tout de même de gros doutes, Tsunade n'est franchement pas une flèche ni en matière de vitesse de pointe ni en matière de réactivité. Obito pourrait clairement l'aspirer sans souci si elle l'attaquait au CàC. A ce titre l'appuie d'un ninja comme le Raikage serait déjà beaucoup plus souhaitable, d'autant qu'ici Tsunade n'a aucune chance de pouvoir soigner un de ses alliés car ça impliquerait de laisser l'autre en solo contre Obito (ce qui est suicidaire), ou même plus largement simplement de s'immobiliser pour soigner quelqu'un contre un ninja qui a une mobilité pratiquement infinie. Autant dire que soigner quelqu'un avec du ninjutsu médical classique contre Obito c'est suicidaire, c'est le meilleur moyen de voir 2 personnes se faire aspirer sans opposer de résistance, d'ailleurs, lors du combat contre Madara, on voit dans une page que Tsunade avait toujours un gardien pour la protéger quand elle soignait un autre ninja, laissant donc deux kage attaquer Madara (je crois qu'elle soigne Mei et que Gaara est devant elles pour les défendre au cas où pendant que Ae & Onoki temporisent avec Madara).

Après il y a toujours ce problème du "que fait Obito une fois que sa victime est dans Kamui", car concrètement, on a vu X fois dans le manga qu'il pouvait lamentablement se faire surprendre par quelqu'un qui rode dans sa dimension ce qui rend fatalement un combat contre une unité nombreuse délicate à gagner pour lui.

M'enfin bon, concrètement l'apport de Tsunade n'est pas suffisamment significatif pour changer quelque chose par rapport à l'équipe Jiji & Oro, elle n'a pas du tout un profil intéressant pour combattre Obito. En revanche si on avait mis un ninja comme Ae à sa place le constat aurait sûrement été tout autre.

Malgré tout Obito aura sûrement des problèmes dans ce combat qui risque d'être plutôt long.

 

Victoire difficile d'Obito.

 




 

Bonus : Danzo vs Sandaime Raikage :

 

-Lieu du combat : Danzo vs Sasuke .

-Distance : 20m

-Danzo débute avec son bras descellé .

 

Danzô est parfaitement adapté à un combat contre le SDR.

Ce-dernier n'est pas du tout une lumière, aucune chance qu'il ne comprenne Izanagi, et Danzô se créera forcément des ouvertures pour le toucher avec du Fuuton de haut niveau. Même Temari a réussi à blesser le SDR avec un assaut frontal, donc bon, si Danzô n'arrive pas à le toucher avec Izanagi honte à lui.

Or le databook précise bien que non seulement la spécialité de Danzô est de produire un grand nombre de fuuton, mais au-delà de ça que certaines de ses techniques ont la particularité de détruire les défenses à base de chakra. Ceci ajouté au fait que Fuuton > Raiton fait que Danzô percera l'armure raiton comme du beurre, et qu'après ça le dégâts qu'il causera au SDR seront au minimum équivalents à ceux que Temari a pu lui infliger. Quand on est pas un ET, on ne se remet pas facilement de ce genre de blessures qui sont clairement extrêmement graves.

[spoiler= 2 assauts de ce type et le SDR est foutu, clairement.]naruto-2587625.jpg

 

Très franchement le SDR il y a plein des 80% qui peuvent le gérer, sans forcément pouvoir le vaincre, mais en proposant une performance louable et des combats équilibrés.

Danzô avec des combinaisons Izanagi & Fuuton peut lui faire très mal, Orochimaru peut l'immobiliser avec du poison, idem pour Hanzô, Naruto Sennin peut le vaincre low-dif, Tsunade aurait toute ses chances de pouvoir le neutraliser (si le SDR ne la tranche pas en deux directement avec un Jigokuzuki il se fera OS par une contre-attaque de Tsunade au CàC), Kakashi qui pourrait largement gérer une vitesse de ce niveau et placer un Raikiri ou un Kamui, Sasuke MS qui devrait pouvoir le toucher avec Amaterasu que ce soit directement (car il est moins rapide que son fils) ou indirectement (avec un Susanoo recouvert d'Enton), bref, c'est loin d'être un monstre inatteignable, des ninja qui peuvent lui tenir tête et avoir des chances de le vaincre (qu'elle soit majoritaire ou non importe peu mais le fait est qu'il y a débat et qu'il y a combat) il y en a une pléthore. Le constat est d'ailleurs similaire pour les autres Z-kage, le plus difficile à gérer étant Muu (mais il est à la portée de Kakashi war ou Sasuke MS qui pourront le voir comme en plein jour et le dépasser sans problème avec les jutsu du MS bien plus rapides que le Jinton ou encore d'Orochimaru FG et de son ET) mais franchement on prend Gengetsu il est clair que certains 80% ont toutes leur chance contre lui (toujours Kakashi war, Sasuke MS, mais on peut ajouter Danzô, Gaara, Naruto Sennin, Jiraya, Orochimaru ... bref tous les ninja qui ont soit un dojutsu soit un moyen de détection atypique type langue de Shima, détection thermique des serpents etc...).

Franchement en ce qui me concerne je trouve aberrant qu'on puisse avoir une différence de pratiquement 10% entre A4 et A3, quelqu'un qui peut gérer A4 est parfaitement en mesure de tenir tête à A3 et de lui poser de gros problèmes, la différence entre les deux Raikage n'est pas abyssale même si le Sandaime est plus fort.

Concrètement le dernier databook a tout simplement détruit les Z-kage en les affublant de petits jutsu de rang B (invisibilité de Muu, genjutsu de la palourde, jigokuzuki, armure raiton), la hype est bien retombée les concernant et j'ai surtout l'impression qu'elle a été exagérée dans l'esprit du lecteur par simple rejet de la suprématie de Konoha (autrement dit les Z-kage venaient d'autres villages donc on a voulu croire qu'ils étaient des super cadors à part ultra puissants capable de ridiculiser Itachi et Minato, sauf que non ...), et quand on ajoute au fait que Gengetsu perd contre Gaara et le SDR contre un vulgaire clone de Naruto Sennin (soit deux 80% en puissance) il y a de quoi relativiser leur toute puissance.

Ici Danzô a beau être globalement moins puissant que le SDR il a tout pour pouvoir vaincre le colosse de Kumo. Pas besoin d'un combat de plusieurs heures quand on a les bonnes techniques, 10 minutes ça peut suffire à tuer quelqu'un quand on est parfaitement taillé pour pouvoir le faire. Le SDR a un style tellement linéaire et prévisible qu'avec Izanagi il y a moyen de se faire vraiment plaisir face à lui.

Le combat serait sûrement intense et "compact", mais au bout du compte Danzô me semble être trop avantagé sur le court terme pour perdre dans la majorité des cas. Les SDR manque d'intelligence et de prudence.

Victoire difficile de Danzô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sannin vs Obito War :

15100807204216833613644453.pngVS16013104392817503213936773.png

 

-Il s'agit d'Oro FG et il peut éventuellement utiliser Edo Hashi et Tobi FG .

-Obito dispose du Rinnegan/MS , le Gumbai+chaînes et il peut éventuellement invoquer le Gedo Mazo .

-Lieu du combat : la forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 35m .

 

Lol les Sannins à côté de Kakashi War, Naruto KCM, Bee et Gai c'est de la rigolage.

Idem. Tsunade est sans doute la Shinobi avec la plus grande force brute (supérieur à Ae d'après Madara), Jiraya est redoutable avec le mode Sennin mais ça c'était à l'époque de Pain et encore Tendô n'avait pas combattu. Orochimaru connaît beaucoup de techniques et a beaucoup de capacités avec ses expériences mais il est aussi largué par rapport au niveau d'Obito.

 

C'est surtout la vitesse qui pose problème, ils ne sont pas lents comparés à la moyenne, mais par rapport à un type du calibre d'Obito si. Ils sont beaucoup trop lents pour le surprendre alors qu'avec le sharingan il a largement le temps d'anticiper n'importe quelle attaque et de se rendre immatériel, même avec le nombre et les possibles invocations Obito a pu gérer plus fort et plus rapide, en l’occurrence Gaï, Kakashi, Bee et Naruto KCM 2.

 

Victoire nette d'Obito.

 




 

Bonus : Danzo vs Sandaime Raikage :

 

-Lieu du combat : Danzo vs Sasuke .

-Distance : 20m

-Danzo débute avec son bras descellé .

 

Victoire du SDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sannin vs Obito War :

15100807204216833613644453.pngVS16013104392817503213936773.png

 

-Il s'agit d'Oro FG et il peut éventuellement utiliser Edo Hashi et Tobi FG .

-Obito dispose du Rinnegan/MS , le Gumbai+chaînes et il peut éventuellement invoquer le Gedo Mazo .

-Lieu du combat : la forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 35m .

 

Victoire d'Obito

 




 

Bonus : Danzo vs Sandaime Raikage :

 

-Lieu du combat : Danzo vs Sasuke .

-Distance : 20m

-Danzo débute avec son bras descellé .

 

Victoire du Raikage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sannin vs Obito War :

15100807204216833613644453.pngVS16013104392817503213936773.png

 

-Il s'agit d'Oro FG et il peut éventuellement utiliser Edo Hashi et Tobi FG .

-Obito dispose du Rinnegan/MS , le Gumbai+chaînes et il peut éventuellement invoquer le Gedo Mazo .

-Lieu du combat : la forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 35m .

 

Lol les Sannins à côté de Kakashi War, Naruto KCM, Bee et Gai c'est de la rigolage.

 

Victoire facile de Obito.

 




 

Bonus : Danzo vs Sandaime Raikage :

 

-Lieu du combat : Danzo vs Sasuke .

-Distance : 20m

-Danzo débute avec son bras descellé .

 

Obito le dit lui même contre Danzô c'est un combat d'endurance, c'est à ça que se résume le combat Danzô vs Sasuke en jouant sur l'Izanagi donc forcément en combat d'endurance le SDR surpasse totalement le malheureux Danzô et c'est pas son futon qui l'inquiétera quand on résiste au RS.

 

Victoire du SDR.

 

En général d'accord, +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sannin vs Obito War :

15100807204216833613644453.pngVS16013104392817503213936773.png

 

-Il s'agit d'Oro FG et il peut éventuellement utiliser Edo Hashi et Tobi FG .

-Obito dispose du Rinnegan/MS , le Gumbai+chaînes et il peut éventuellement invoquer le Gedo Mazo .

-Lieu du combat : la forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 35m .

 

Victoire des Sannins

 




 

Bonus : Danzo vs Sandaime Raikage :

 

-Lieu du combat : Danzo vs Sasuke .

-Distance : 20m

-Danzo débute avec son bras descellé .

 

Du même avis que Konan.

 

Danzô Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sannin vs Obito War :

15100807204216833613644453.pngVS16013104392817503213936773.png

 

-Il s'agit d'Oro FG et il peut éventuellement utiliser Edo Hashi et Tobi FG .

-Obito dispose du Rinnegan/MS , le Gumbai+chaînes et il peut éventuellement invoquer le Gedo Mazo .

-Lieu du combat : la forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 35m .

 

Tout dépend du niveau d'information d'Orochimaru, s'il connaît bien Kamui et son fonctionnement (ce qui est probable) alors le combat risque de prendre une autre tournure. Kamui est un pouvoir pénible mais une fois qu'on le connaît c'est tout de suite nettement plus simple à appréhender (un simple stratagème à base de KB (jutsu qu'Oro & Jiji maîtrisent) peut faire l'affaire).

Mais le problème reste néanmoins le même que pour le combat avec le duo Oro & Jiji où j'avais précisé que pour moi le style de combat de ces deux là nécessite quand même un certain temps de latence pour qu'ils dévoilent toute leur puissance (à cause du mode Sennin notamment mais même l'utilisation de l'ET par exemple prend du temps : il faut invoquer les zombies, les faire sortir du cercueil, leur mettre le parchemin dans le crâne (ce qu'Orochimaru n'a pas fait à l'avance pour le combat contre Hiruzen) puis attendre qu'ils se régénèrent (l'ajout du parchemin fait apparaître de la fumée etc...)). Ici la présence de Tsunade permettrait peut être de limiter ce problème mais bon, j'ai tout de même de gros doutes, Tsunade n'est franchement pas une flèche ni en matière de vitesse de pointe ni en matière de réactivité. Obito pourrait clairement l'aspirer sans souci si elle l'attaquait au CàC. A ce titre l'appuie d'un ninja comme le Raikage serait déjà beaucoup plus souhaitable, d'autant qu'ici Tsunade n'a aucune chance de pouvoir soigner un de ses alliés car ça impliquerait de laisser l'autre en solo contre Obito (ce qui est suicidaire), ou même plus largement simplement de s'immobiliser pour soigner quelqu'un contre un ninja qui a une mobilité pratiquement infinie. Autant dire que soigner quelqu'un avec du ninjutsu médical classique contre Obito c'est suicidaire, c'est le meilleur moyen de voir 2 personnes se faire aspirer sans opposer de résistance, d'ailleurs, lors du combat contre Madara, on voit dans une page que Tsunade avait toujours un gardien pour la protéger quand elle soignait un autre ninja, laissant donc deux kage attaquer Madara (je crois qu'elle soigne Mei et que Gaara est devant elles pour les défendre au cas où pendant que Ae & Onoki temporisent avec Madara).

Après il y a toujours ce problème du "que fait Obito une fois que sa victime est dans Kamui", car concrètement, on a vu X fois dans le manga qu'il pouvait lamentablement se faire surprendre par quelqu'un qui rode dans sa dimension ce qui rend fatalement un combat contre une unité nombreuse délicate à gagner pour lui.

M'enfin bon, concrètement l'apport de Tsunade n'est pas suffisamment significatif pour changer quelque chose par rapport à l'équipe Jiji & Oro, elle n'a pas du tout un profil intéressant pour combattre Obito. En revanche si on avait mis un ninja comme Ae à sa place le constat aurait sûrement été tout autre.

Malgré tout Obito aura sûrement des problèmes dans ce combat qui risque d'être plutôt long.

 

Victoire difficile d'Obito.

 




 

Bonus : Danzo vs Sandaime Raikage :

 

-Lieu du combat : Danzo vs Sasuke .

-Distance : 20m

-Danzo débute avec son bras descellé .

 

Danzô est parfaitement adapté à un combat contre le SDR.

Ce-dernier n'est pas du tout une lumière, aucune chance qu'il ne comprenne Izanagi, et Danzô se créera forcément des ouvertures pour le toucher avec du Fuuton de haut niveau. Même Temari a réussi à blesser le SDR avec un assaut frontal, donc bon, si Danzô n'arrive pas à le toucher avec Izanagi honte à lui.

Or le databook précise bien que non seulement la spécialité de Danzô est de produire un grand nombre de fuuton, mais au-delà de ça que certaines de ses techniques ont la particularité de détruire les défenses à base de chakra. Ceci ajouté au fait que Fuuton > Raiton fait que Danzô percera l'armure raiton comme du beurre, et qu'après ça le dégâts qu'il causera au SDR seront au minimum équivalents à ceux que Temari a pu lui infliger. Quand on est pas un ET, on ne se remet pas facilement de ce genre de blessures qui sont clairement extrêmement graves.

[spoiler= 2 assauts de ce type et le SDR est foutu, clairement.]naruto-2587625.jpg

 

Très franchement le SDR il y a plein des 80% qui peuvent le gérer, sans forcément pouvoir le vaincre, mais en proposant une performance louable et des combats équilibrés.

Danzô avec des combinaisons Izanagi & Fuuton peut lui faire très mal, Orochimaru peut l'immobiliser avec du poison, idem pour Hanzô, Naruto Sennin peut le vaincre low-dif, Tsunade aurait toute ses chances de pouvoir le neutraliser (si le SDR ne la tranche pas en deux directement avec un Jigokuzuki il se fera OS par une contre-attaque de Tsunade au CàC), Kakashi qui pourrait largement gérer une vitesse de ce niveau et placer un Raikiri ou un Kamui, Sasuke MS qui devrait pouvoir le toucher avec Amaterasu que ce soit directement (car il est moins rapide que son fils) ou indirectement (avec un Susanoo recouvert d'Enton), bref, c'est loin d'être un monstre inatteignable, des ninja qui peuvent lui tenir tête et avoir des chances de le vaincre (qu'elle soit majoritaire ou non importe peu mais le fait est qu'il y a débat et qu'il y a combat) il y en a une pléthore. Le constat est d'ailleurs similaire pour les autres Z-kage, le plus difficile à gérer étant Muu (mais il est à la portée de Kakashi war ou Sasuke MS qui pourront le voir comme en plein jour et le dépasser sans problème avec les jutsu du MS bien plus rapides que le Jinton ou encore d'Orochimaru FG et de son ET) mais franchement on prend Gengetsu il est clair que certains 80% ont toutes leur chance contre lui (toujours Kakashi war, Sasuke MS, mais on peut ajouter Danzô, Gaara, Naruto Sennin, Jiraya, Orochimaru ... bref tous les ninja qui ont soit un dojutsu soit un moyen de détection atypique type langue de Shima, détection thermique des serpents etc...).

Franchement en ce qui me concerne je trouve aberrant qu'on puisse avoir une différence de pratiquement 10% entre A4 et A3, quelqu'un qui peut gérer A4 est parfaitement en mesure de tenir tête à A3 et de lui poser de gros problèmes, la différence entre les deux Raikage n'est pas abyssale même si le Sandaime est plus fort.

Concrètement le dernier databook a tout simplement détruit les Z-kage en les affublant de petits jutsu de rang B (invisibilité de Muu, genjutsu de la palourde, jigokuzuki, armure raiton), la hype est bien retombée les concernant et j'ai surtout l'impression qu'elle a été exagérée dans l'esprit du lecteur par simple rejet de la suprématie de Konoha (autrement dit les Z-kage venaient d'autres villages donc on a voulu croire qu'ils étaient des super cadors à part ultra puissants capable de ridiculiser Itachi et Minato, sauf que non ...), et quand on ajoute au fait que Gengetsu perd contre Gaara et le SDR contre un vulgaire clone de Naruto Sennin (soit deux 80% en puissance) il y a de quoi relativiser leur toute puissance.

Ici Danzô a beau être globalement moins puissant que le SDR il a tout pour pouvoir vaincre le colosse de Kumo. Pas besoin d'un combat de plusieurs heures quand on a les bonnes techniques, 10 minutes ça peut suffire à tuer quelqu'un quand on est parfaitement taillé pour pouvoir le faire. Le SDR a un style tellement linéaire et prévisible qu'avec Izanagi il y a moyen de se faire vraiment plaisir face à lui.

Le combat serait sûrement intense et "compact", mais au bout du compte Danzô me semble être trop avantagé sur le court terme pour perdre dans la majorité des cas. Les SDR manque d'intelligence et de prudence.

Victoire difficile de Danzô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sannin vs Obito War :

15100807204216833613644453.pngVS16013104392817503213936773.png

 

-Il s'agit d'Oro FG et il peut éventuellement utiliser Edo Hashi et Tobi FG .

-Obito dispose du Rinnegan/MS , le Gumbai+chaînes et il peut éventuellement invoquer le Gedo Mazo .

-Lieu du combat : la forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 35m .

 

Pas inspiré pour ce combat. Tsunade sert encore à rien, l'endurance n'est pas le truc le plus utile contre Kamui. Je ne parle même pas de la force physique (à par éventuellement en projetant un camarade pour en sauver un autre). Jiraya n'a pas les capacités qu'il faut, quoiqu'il faudrait que j'y réfléchisse plus. Par contre, Orochimaru connait de toute évidence Kamui et le Gedo Mazo, ça c'est une énorme point négatif pour Obito. Je ne vois pas comment les Sannins pourraient faire pour se débarrasser du GM, leurs invocations serviront seulement à gagner du temps. Bon, match nul.

 

Egalité

 




 

Bonus : Danzo vs Sandaime Raikage :

 

-Lieu du combat : Danzo vs Sasuke .

-Distance : 20m

-Danzo débute avec son bras descellé .

 

Danzô doit être l'un des seuls personnages sous les 85% à être réellement dangereux pour SDR, grâce à sa maîtrise du futon. Mais encore une fois, je trouve qu'il faut garder une notion d'échelle. Muu a pu rivaliser avec Ônoki & Gaara, une équipe particulièrement adapté contre lui, donc imaginer Danzô seul pouvoir vaincre SDR, ça me parait vraiment gros. C'est dommage que les Z kage soient désormais à ce point mésestimés, ils demeurent des personnages capable de rivaliser avec 2 kage. Mais je développe tout de même pour ce combat.

 

On peut difficilement réduire SDR à une grosse brute écervelée. C'est un type qui adore se battre, pas qui est sans cervelle. Sinon, je vous invite à revoir très sérieusement votre opinion sur Madara, qui combine son amour du combat avec une arrogance parfois mal placée. SDR a également mit au point le raiton noir, ça se combine vraiment mal avec l'idée d'un personnage abrutis. Toutefois, analyser et comprendre Izanagi requière une perspicacité qui ne s'accorde pas au premier personnage venue, fusse-t-il un kage créateur. L'exception pouvant être que SDR connaîtrait le jutsu, qui fut utilisé en masse selon Itachi.

 

Concernant la résistance du SDR, cette dernière est améliorée par l'armure raiton. En temps normal, son corps est comparé à du métal il me semble, et avec l'armure raiton c'est encore mieux. Rien que le fait qu'il se fasse pas coupé  intégralement par le futon combiné de Temari & co, c'est déjà une preuve de la résistance impressionnante de son corps.

Oh, et par rapport au FRS :

[spoiler=Ca repose bien sur un ensemble de lame qui percent le corps, sachant qu'il s'agit d'un jutsu de rang S avec la supériorité élémentaire]

ei4ak8.png

 

 

Enfin bon, pour ma part il est évident que si Danzô veut faire des dégâts à SDR (avec armure), il va devoir s'employer à son maximum. On a vu qu'il pouvait combiner ses futon et les amplifier grâce à son invocation, c'est un moyen. Mais j'ai vraiment du mal à voir SDR se faire avoir, lui qui est capable d'esquives impressionnantes :

 

naruto-2620347.jpgnaruto-2620349.jpgnaruto-2620351.jpgnaruto-2620353.jpg

 

Hors, SDR ne devra tenir que 10 minutes contre les attaques surprises. Rien d'insurmontable pour un type capable de se battre 3 jours.

 

Victoire de SDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sannin vs Obito War :

15100807204216833613644453.pngVS16013104392817503213936773.png

 

-Il s'agit d'Oro FG et il peut éventuellement utiliser Edo Hashi et Tobi FG .

-Obito dispose du Rinnegan/MS , le Gumbai+chaînes et il peut éventuellement invoquer le Gedo Mazo .

-Lieu du combat : la forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 35m .

 

Victoire d'Obito.

 




 

Bonus : Danzo vs Sandaime Raikage :

 

-Lieu du combat : Danzo vs Sasuke .

-Distance : 20m

-Danzo débute avec son bras descellé .

 

Victoire du SDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzô doit être l'un des seuls personnages sous les 85% à être réellement dangereux pour SDR, grâce à sa maîtrise du futon. Mais encore une fois, je trouve qu'il faut garder une notion d'échelle. Muu a pu rivaliser avec Ônoki & Gaara, une équipe particulièrement adapté contre lui, donc imaginer Danzô seul pouvoir vaincre SDR, ça me parait vraiment gros. C'est dommage que les Z kage soient désormais à ce point mésestimés, ils demeurent des personnages capable de rivaliser avec 2 kage. Mais je développe tout de même pour ce combat.

 

C'est clair en comparaison des anciens combats sur le forum, car bon voir Orochimaru (et donc plus ou moins des Sannins) du même niveau que les Z kage, je trouve ça assez risible. Enfin surtout en voyant que pour certain membres du forum cela et juste du au fait que leurs jutsu sont de rang B ( :o). En comparaison Naruto FG qui a une multitude de techniques de rang A mérite le rang jônin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sannin vs Obito War :

15100807204216833613644453.pngVS16013104392817503213936773.png

 

-Il s'agit d'Oro FG et il peut éventuellement utiliser Edo Hashi et Tobi FG .

-Obito dispose du Rinnegan/MS , le Gumbai+chaînes et il peut éventuellement invoquer le Gedo Mazo .

-Lieu du combat : la forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 35m .

 

Victoire sannins

 




 

Bonus : Danzo vs Sandaime Raikage :

 

-Lieu du combat : Danzo vs Sasuke .

-Distance : 20m

-Danzo débute avec son bras descellé .

 

Victoire Danzo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair en comparaison des anciens combats sur le forum' date=' car bon voir Orochimaru (et donc plus ou moins des Sannins) du même niveau que les Z kage, je trouve ça assez risible. Enfin surtout en voyant que pour certain membres du forum cela et juste du au fait que leurs jutsu sont de rang B ( :o). En comparaison Naruto FG qui a une multitude de techniques de rang A mérite le rang jônin.[/quote']

D'ailleurs, les seuls jutsu de Madara qui ont un rang dans le databook, ceux-ci sont de rang ... B.

 

SDR est le plus puissant raikage de l'histoire, le type considéré comme le bouclier ultime, le seul capable de combattre un bijuu en face à face, celui qui a la plus puissante lance, le créateur du raiton noir (?), et toute cette hype introduite dans son cours temps d'apparition serait atténuée voir annulée parce que le databook a donné un rang B à ses jutsu ? Muu n'a aucun soucis à rivaliser avec Ônoki & Gaara, deux kage qui ont absolument toutes les armes pour le combattre (connaissances + capacité adaptée + aide de Muu), et là on a un déluge de vote pour un Danzô gagnant face au SDR. Par comparaison, Gengetsu est un peu à la ramasse par rapport à ses confrères, dans la mesure ou sa plus grosse hype est d'avoir fait égalité avec Muu (alors qu'il se fait battre par Gaara & Ônoki, en ayant été sérieux sur la fin), il n'empêche que ça suffit quand même à lui donner un gros niveau.

D'ailleurs, il est toujours mis sous le tapis le fait que le rang de l'invisibilité de Muu le place en dessous du random invisible d'Obito gaiden, ce qui est d'une crédibilité certaine.

 

Vraiment, je regrette qu'on ai pas la traduction du profil de SDR. Parce que ces histoire comme quoi il aurait subit des dégâts contre le FRS, que sa lance serait somme toute basique en comparaison du raikiri, je suis à peu près sur que ça volerait en éclat si on avait son profil.

[spoiler=Suffit de voir que c'est évoqué. Qui croit vraiment que la légende de la première image en haut à gauche, c'est pour dire que SDR à subit des dégâts contre le FRS ?]

ZhYkhWS.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sannin vs Obito War :

15100807204216833613644453.pngVS16013104392817503213936773.png

 

-Il s'agit d'Oro FG et il peut éventuellement utiliser Edo Hashi et Tobi FG .

-Obito dispose du Rinnegan/MS , le Gumbai+chaînes et il peut éventuellement invoquer le Gedo Mazo .

-Lieu du combat : la forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 35m .

 

Victoire Obito War

 




 

Bonus : Danzo vs Sandaime Raikage :

 

-Lieu du combat : Danzo vs Sasuke .

-Distance : 20m

-Danzo débute avec son bras descellé .

 

Victoire Sandaime Raikage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • hb.11.23 unlocked et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...