Aller au contenu

Les Puissants et leurs différences de niveau (11)


goon
 Share

Messages recommandés

Il trouve Doflamingo faible parce qu'il a perdu sur un mec qui débarque depuis peu dans le NM.

 

Et dire ça pour enssuite envoyer Jack s'il est du même lvl aller le chercher alors qu'il est detenu par 2 amiraux donc clairement au dessus de Luffy...

 

hum a mon avis c'est surtout que Kaido a des gus bien plus compétant a ses ordres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

hum a mon avis c'est surtout que Kaido a des gus bien plus compétant a ses ordres.

 

Ouais enfin tout dépend, pour une mission d'infiltration ou pour gérer des affaires tu choisirais qui toi ?

Pour moi le choix est vite fait : le flamand est bien plus compétent.

 

Après c'est sur que si c'est pour aller casser des têtes j'préfère avoir un petit Jack sous le coude.  ;D

 

P.S : Compétent* stp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La créature la plus puissante certes, mais pas l'être vivant le plus puissant je crois.

c'est pour cela que j'ai mis

après tout dépend ce que l'on met dans la catégorie 'créature'.

pourquoi paraphraser?

 

A ce stade du manga je vois Luffy battre un lieutenant d'empereur comme Jack et Cracker,Marco est la seule execption

je pense sincèrement que les gens s'emballent avec ce gear 4. et voit un peu trop luffy avoir atteint une sorte de palier (pour être précis, l'avant-avant dernier)

comme si luffy était déjà plus fort que des lieutenants de yonkou, un peu moins fort que des amiraux et encore en dessous d'un empereur !

 

je pense sincèrement que ce combat est fait pour cela, histoire de clarifier les choses!

c'est un peu comme la rencontre avec aokiji, une rouste histoire de rétablir certaines bases!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voulais juste revenir sur le passage qui concerne Kaidou et son titre.

 

[spoiler=Chapitre 795 : Présentation de Kaidou aux cent bêtes]h017.jpg

 

 

Traduction cnet :

 

[box: None can doubt that in a one-on-one fight, Kaidou will always be the victor. // Amongst all the beasts that live on land, sea and sky... // This pirate is hailed as the strongest being of all...!!!]

 

Dans la traduction de power manga (qui est plutôt fiable), il est dit que tout le monde s’accorde à dire qu’en 1vs1 il faut toujours parier sur Kaidou car il est le pirate connu sous le nom de « la créature la plus forte » parmi toutes les choses qui vivent sur Terre, dans la mer ou dans les airs.

 

Dans cette phrase, on parle de créature au sens large et il est vrai qu’il n’est pas fait mention d’être vivant. Cependant, l’auteur rajoute « la créature la plus forte parmi toutes les choses qui vivent sur Terre, dans la mer ou dans les airs ». Dans ce cas-là, l'auteur couvre l'ensemble des créatures du monde de One piece et on semble se rapprocher de la notion d'être vivant.

 

Dans la traduction proposée par Cnet (qui est fiable également), il est dit que personne ne peut douter qu’en 1vs1, Kaidou sera toujours le vainqueur. Parmi toutes les créatures qui vivent sur terre, dans la mer et dans le ciel, ce pirate est considéré comme la plus puissante créature/le plus puissant être vivant*.

 

*Ici, c’est le mot « being » qui est utilisé. Il peut se traduire par créature ou par être (vivant).

 

Bref, tout ceci pour dire que l’auteur semble nous présenter Kaidou comme la personne la plus forte du monde de One piece actuellement.

 

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas, alors je vois pas comment les coups de Luffy Gear Four pourrait rivaliser avec ceux du Yonkou.

 

Mais bon, pour moi Dragon & Shanks reste devant, pas possible de les placer derrière Hulk.

Quitte à ne pas écouter l'auteur, je garderai ma position d'autruche.

 

Peut être est ce parce que le titre de Kaido n'est pas le même que Newgate que je doute autant, hum, c'est même surement ça.  ;D

 

Shanks best Yonkou. Absolutely.  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaidou est juste destiné à avoir une défaite différente des autres empereurs. Là où BN est destiné à perdre en 1vs1 en dernière étape avant le One Piece, Kaidou lui sera destiné à perdre face au travail d'équipe, il ne perdra jamais en 1vs1, il sera le Oz du nouveau monde (sauf qu'en plus des membres des mugis, il y aura d'autres combattants de style Kidd). Il faut pas aller chercher plus loin dans la lecture de son titre et de sa légende actuelle. Shanks ne sera pas un véritable adversaire de Luffy (sans doute un antagoniste de BN vu leur passé en commun et les propos de Bn à Marine Forge) et BM je n'en sais strictement rien sur comment son cas va être réglé, je pense plus à une forme de paix/accord de non agression qu'à une défaite de BM par Luffy.

 

De tous les empereurs, je pense que Shanks est le plus faible individuellement (à débattre avec BM) mais qu'il possède le meilleur noyau dur d'équipage permettant de rééquilibrer largement (si chacun de son noyau dur vu à Marine Forge vaut une calamité ou plus par exemple ). Au vu des titres ou de l'absence de titre actuellement pour Shanks (tous les meilleurs ayant été déjà donnés lol) je ne vois pas comment Shanks pourrait être plus fort que Kaidou en 1vs1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veux dire & j'aime bien le parallèle Odz / Kaido.

 

Mais je pense que justement, le fait que Shanks n'ai aucun "titre" est un indice de plus.

 

Petit rappel quand même :

 

- On sait qu'il se battait sans cesse contre Mihawk ( le meilleur épéiste au monde, excusez moi du peu, sachant que le roux n'est pas seulement un épéiste ( non il ne l'est pas, sinon on saurait qu'il est le 2e ou 3e mondial. )

- On sait qu'il rivalise avec le Haki de Newgate, donc par extension avec le Haki de Gol D. Roger ( qui n'a pas confié son chapeau à Shanks pour rien )

- On sait qu'il a fait rebrousser chemin à un Kaido qui était parti pour faire un massacre, & qui n'a pas l'air d'être très porté sur la discussion.

- On sait qu'il est assez puissant pour calmer un Akainu énervé en un instant.

 

Pour finir, Shanks est devenu Yonkou ( donc l'égal de BB, BM & Kaido ) avec un bras en moins.

 

J'ai du mal à me dire qu'il est le plus faible des empereurs avec ça, enfin bon.  ;D

 

De plus, je ne ressentait pas le besoin de préciser le fait que Shanks soit aussi l'icone à dépasser pour le héros du manga, mais bon.. au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- On sait qu'il se battait sans cesse contre Mihawk ( le meilleur épéiste au monde, excusez moi du peu, sachant que le roux n'est pas seulement un épéiste ( non il ne l'est pas, sinon on saurait qu'il est le 2e ou 3e mondial. )

 

Je n'ai absolument pas envie de relancer le débat sur Mihawk vs Shanks mais juste pour rappeler que leurs duels remontent à pas mal de temps, à une époque où il avait deux bras, qu'on a aucune idée du résultat d'un combat maintenant entre les deux et que jusqu'à preuve du contraire Shanks n'a jamais rien montré d'autre comme style de combat qu'épéiste (le haki étant une arme d'épéiste dans ce cas précis, cf Zorro ou Mihawk et ne faisant pas changer de style de combat), tant qu'il n'aura rien montré d'autre et tant qu'on aura pas vu un combat réel de Shanks cela reste que des hypothèses qu'il n'est pas qu'un épéiste.

 

- On sait qu'il rivalise avec le Haki de Newgate, donc par extension avec le Haki de Gol D. Roger ( qui n'a pas confié son chapeau à Shanks pour rien )

 

Le haki ne fait pas tout, la force de Newgate est avant tout sa force naturelle et surtout son FDD. On ne connait pas la puissance du haki de Newgate et il n'existe rien qui prouve une égalité de haki entre Newgate et Gold Roger, le FDD de Newgate pouvant compenser un haki moins puissant par exemple pour mettre les deux au même niveau.

 

- On sait qu'il a fait rebrousser chemin à un Kaido qui était parti pour faire un massacre, & qui n'a pas l'air d'être très porté sur la discussion.

 

On ne sait absolument pas comment s'est déroulé la rencontre. Il a pu très bien lui faire rebrousser chemin juste par diplomatie, en tout cas ils n'ont pas combattu vu la fraîcheur de l'équipage de Shanks, de la même manière cela ne remet pas en cause ma théorie d'équipage le plus puissant au sein du noyau dur qui équilibrerait les forces.

 

- On sait qu'il est assez puissant pour calmer un Akainu énervé en un instant.

 

Akainu est blessé et il ne bloque qu'un seul coup, encore heureux qu'un empereur en pleine forme puisse bloquer facilement une attaque non ultime d'un amiral, surtout s'il n'est plus en pleine forme. Tous les empereurs dans cette situation auraient fait de même. Il suffit de se rappeler de l'équilibre des puissances.

 

Bref de toute façon tant qu'on aura pas vu un vrai combat de Shanks tout restera vraiment brumeux sur son niveau vis à vis des autres empereurs. Kaido est juste placé par l'auteur sur un piédestal (invincible en 1vs1) donc Shanks en 1vs1 doit lui être inférieur. BN étant introduit comme le boss final coté pirate et vu qu'il existe une forme de rivalité ou tout du moins de passé lourd, je le vois au dessus ou tout du moins BN sera au dessus de Shanks à un moment dans le manga (je pense même que BN vaincra Shanks), c'est plus à travers la victoire de Luffy sur BN qu'il montrera qu'il est devenu supérieur à Shanks qu'autre chose. Donc reste pour moi juste à savoir qui est le meilleur entre BM et Shanks et la comme pour le reste d'ailleurs c'est juste des suppositions et je n'ai pas d'avis vraiment tranché (n'ayant vu aucun des deux vraiment combattre).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans mon post je parle pas que de faits d'armes mais surtout de l'aura ( qui reflète la puissance du perso, certes ) que dégage Shanks :

 

- Okay, Shanks avait son équipage, mais Kaido certainement aussi, & j'ai pas l'impression que lui ou ses calamités sois du genre a êtres " diplomate ", donc l'aura du roux y est bien pour quelque chose.

 

- Akainu avait beau être blessé, il avait la rage, & je ne revendique pas que le fait d'avoir stopper son coup magmatisé soit un exploit.

Mais le fait est que l'Amiral tire une tronche d'enfant qui va se faire engueuler & ça me fait penser qu'a ce moment il a quand même du se dire " oh, shit ".

 

- Ensuite on a Teach, qui répétait toutes les 30 secondes qu'il était désormais le plus puissant, le plus invincible, bla bla bla..

Ben quand Shanks lui a proposé de se battre, ils ont fait quoi les Barbes Noires ? Ils se sont cassés.. ( équipage au complet )

 

- Même contre Newgate, le roux ne plie pas :

 

 

one-piece-63475.jpg

 

 

one-piece-63476.jpg

 

 

Tandis que Akainu qui est le plus puissant ( de ce qu'on sait ) des Amiraux lui se fait maltraiter par un Barbe Blanche blessé & malade.

& non les coups d'Akainu qui riposte ne sont pas à comptabiliser, puisque Newgate en avait clairement rien à taper de se faire toucher ou pas, donc garde ouverte. 

 

- Je vois mal le Yonkou le plus faible pouvoir mettre un terme à une guerre comme MF, sachant que les 3 Amiraux, quelques corsaires, les WBP & l'équipage des BN étaient tous prêts à se taper dessus violent.

 

Pour finir, je vois très mal Oda mettre le repère de Luffy au même niveau que Charlotte Linlin.. m'enfin.

 

Chacun sa vision des choses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Punisher tu es bien sévère avec Akainu.  :(

 

- Okay, Shanks avait son équipage, mais Kaido certainement aussi, & j'ai pas l'impression que lui ou ses calamités sois du genre a êtres " diplomate ", donc l'aura du roux y est bien pour quelque chose.

L'échange entre eux aurait pu être identique à la rencontre de Shanks et Barbe Blanche. Un échange vite-fait, une discussion. Kaidou et ses hommes ont beau êtres des brutes, ils peuvent dialoguer (avec Dofla, Kaidou l'a bien fait).

 

Mais le fait est que l'Amiral tire une tronche d'enfant qui va se faire engueuler & ça me fait penser qu'a ce moment il a quand même du se dire " oh, shit ".

Et le fait d'être simplement surpris. Et Akainu n’est pas le genre de type à avoir peur, c'est le premier a aller au charbon.

 

Ensuite on a Teach, qui répétait toutes les 30 secondes qu'il était désormais le plus puissant, le plus invincible, bla bla bla..

Ben quand Shanks lui a proposé de se battre, ils ont fait quoi les Barbes Noires ? Ils se sont cassés.. ( équipage au complet )

Teach avec ses deux fruits et son équipage d'évadé d'Impel Down level 6 quand ils ont vu Akainu, ils ont fait quoi.

 

Tandis que Akainu qui est le plus puissant ( de ce qu'on sait ) des Amiraux lui se fait maltraiter par un Barbe Blanche blessé & malade.

& non les coups d'Akainu qui riposte ne sont pas à comptabiliser, puisque Newgate en avait clairement rien à taper de se faire toucher ou pas, donc garde ouverte.

Si ! Si ! Ses coups d’Akainu comptent, la faute revient à Barbe Blanche. C’est comme si on disait que la plus violente attaque de Barbe Blanche (derrière Akainu) ne comptait pas.  ;D

 

Tu sous-estimes Akainu. Pour info, dans une interview, Oda a dit:" Quand je crée un protagoniste, c'est important de ne pas le faire trop fort. Par exemple, si Akainu devient le protagoniste, il est tellement fort qu'il peut mettre un terme à One Piece en l'espace d'un an"( Sound Recounding 2012)  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai jamais dis que Kaido était le personnage le pus fort de One Piece actuellement.

 

Je saurai pas dire qui l'est d'ailleurs, mais pour moi la plus haute catégorie c'est celle ci :

 

Dragon, Shanks, Kaido, Teach, Big Mom, maybe Mihawk, & allez Akainu.

 

( Aokiji ouvre la voie à la catégorie d'en dessous )

 

Tu vois, je ne sous estime pas Akainu, je dis simplement qu'il ne ferait pas le poids contre Shanks ( ce qui est tout à son honneur ).

 

Pour l'effet de surprise, je pense pas que ça justifie une grimace comme ça mais bon.

 

Quant au fait qu'Akainu pourrait mettre un terme au manga en un an, je connais, & je pense qu'on pourrait dire pareil de Mihawk, ou n'importe qui de la catégorie au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,un top mondial en héros plie l'aventure en un an. Mais c'est Akainu qu'Oda a cité...bref,osef comme dirait l'aut' !

D'ailleurs,en passant,Aokiji était pressenti comme nouvel amiral en chef,donc je ne pense pas qu'il ouvre la catégorie du dessous,avec un combat à égalité pendant 10 jours avec Akainu,et au vu des blessures de ce dernier,il est bien dans la top catégorie. Un peu comme tous les amiraux,quoi  ;)

 

Je suis trop fatigué pour commenter Akainu à MF avec Shanks et tout... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, je ne sous estime pas Akainu, je dis simplement qu'il ne ferait pas le poids contre Shanks ( ce qui est tout à son honneur ).

 

Pour l'effet de surprise, je pense pas que ça justifie une grimace comme ça mais bon.

 

Quant au fait qu'Akainu pourrait mettre un terme au manga en un an, je connais, & je pense qu'on pourrait dire pareil de Mihawk, ou n'importe qui de la catégorie au dessus.

 

Mais tu te bases sur quoi pour dire ça ? parce qu'il s'agit tout de même du gars qui a réussi à battre in extremis un autre amiral et qui s'avère être l'antagoniste principal du héros côté marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akainu a réussi à battre Aokiji tout en ayant la possibilité de l'achever : pas si in extremis que ça. ( voilà pourquoi j'ai mis Kuzan en dessous )

 

Par contre, je n'ai jamais vu le chien rouge comme étant l'antagoniste du héros coté marine.

Ce poste reviendrait plutôt à Koby / Smoker, du moins à mes yeux.

 

& pour mettre un terme au manga en moins d'un an, désolé mais j'ai pas de mal à voir un Yonkou ou Mihawk réussir cet "exploit".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akainu a réussi à battre Aokiji tout en ayant la possibilité de l'achever : pas si in extremis que ça. ( voilà pourquoi j'ai mis Kuzan en dessous )

 

Par contre, je n'ai jamais vu le chien rouge comme étant l'antagoniste du héros coté marine.

Ce poste reviendrait plutôt à Koby / Smoker, du moins à mes yeux.

 

& pour mettre un terme au manga en moins d'un an, désolé mais j'ai pas de mal à voir un Yonkou ou Mihawk réussir cet "exploit".

 

Plusieurs jours de combat pour les départager suffit à dire que si le combat était extremement séré et qu'on doit mettre Aokiji et Akainu dans la même fourchette de combattant (en tout cas à ce moment là de l'histoire). On peut clairement pas considérer qu'il existe une classe d'écart entre les deux là.

 

Akainu est clairement l'antagoniste de Luffy après ellipse. Koby n'a jamais eu le niveau pour être l'antagoniste de Luffy et c'est une relation de rivalité ultra amical, Kobby n'est pas l'ennemi de Luffy. Smoker avait le rôle d'antagoniste de Luffy jusqu'à MarineForge, aujourd'hui il ne l'a plus pour plusieurs raisons : les principales sont qu'il n'a plus le niveau pour l'être et il apprécie à sa manière Luffy maintenant. Par contre Akainu à tout de l'antagoniste. Luffy veut venger Ace, Akainu fait d'une priorité la mort de Luffy, leur statut ou futur statut en font des ennemis jurés (amiral en chef vs futur roi des pirates). Pour être l'antagoniste principal de Luffy il faut un niveau très élevé, une hype certaine et un passif lourd. Akainu sera l'adversaire ultime coté marine, comme BN sera l'adversaire ultime de Luffy coté pirate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais le fait est qu'Aokiji a fini à terre avec une jambe en moins, quand Akainu était debout & avait le choix de l'achever.

Puis ça m'arrangeait de me servir de Kuzan pour ouvrir la catégorie du dessous.  ;D

 

J'aurais du mettre Aokiji avec le top & laisser Kizaru ouvrir la marche, je me serais moins fait engueuler. ( quoique )

 


 

Pour " l'antagoniste final coté marine ", Akainu fait parti de la génération des " semi - anciens ", donc d'accord il sera surement un des adversaires final de Luffy, mais je verrais bien mieux Koby ( qui fait parti de la new generation du héros ) comme final fight.  ;)

 

N'oublions pas que Koby est le premier personnage que rencontre Luffy, une forte destinée les relis certainement.

 

Si ça se trouve ce sera Sabo qui vaincra magma-boy. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour The Punisher,

 

Akainu a réussi à battre Aokiji tout en ayant la possibilité de l'achever : pas si in extremis que ça. ( voilà pourquoi j'ai mis Kuzan en dessous )

 

[spoiler=Comme le dit Jinbei à Luffy, ce fut une bataille qui a duré 10 jours]pop_650.one-piece-2880675.jpg?v=1323865756

pop_650.one-piece-2880677.jpg?v=1323865756

 

 

Traduction cnet :

 

Jimbei: The battle raged for ten whole days, and the world waited on tenterhooks for the outcome. // Though the two Admirals were almost equal in strength, one man ultimately emerged victorious.

 

L’homme poisson rajoute que les deux opposants étaient pratiquement égaux en force ce qui explique pourquoi le combat a duré si longtemps.

 

Jimbei: Both parties were severely wounded.

 

En outre, il dit bien que les deux Amiraux ont été sévèrement blessé. Sans parler du fait qu’Aokiji aurait pu devenir Amiral en chef tout comme Akainu.

 

Bref, l’auteur semble insinuer que les deux Amiraux ont pratiquement le même niveau. Si Akainu se trouve à un certain pallier de puissance, Aokiji se trouve au même logiquement.

 

Même pour un combat comme Luffy vs Lucci qui n’a même pas duré des heures, on a conclu que Luffy et Lucci étaient assez proches l’un de l’autre alors imagine un combat qui dure 10 jours  ;).

 

[spoiler=Pour finir, je rajoute que lors de son introduction, Aokiji a été présenté comme le marine le plus puissant (traduction mangatown)]303_19.jpg?v=1192684810

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Natsu-san,

 

Je sais qu'ils se sont battus durant 10 jours, & je pense que vous m'avez simplement mal compris.

 

Pour une catégorie " top ", je pouvait juste pas me permettre d'y faire rentrer une dizaine de persos, j'ai donc préféré me limiter à Dragon, aux Yonkous & Mihawk, pour finir avec Akainu.

 

Quant à Kuzan dont je me suis servi pour ouvrir la marche du dessous, ça peut en effet donner l'impression que je le considère " une catégorie en dessous ", ce qui n'est pas le cas.

 

C'était simplement par facilité, j'aurais pu ouvrir avec Kizaru ou Beckman.

 

Bref, Akainu rentre de justesse avec les Yonkous etc, & Aokiji est le plus fort du dessous, donc ils sont bien quasi - égaux.  ;)

 

Puis je suis surtout surpris qu'on ne m'ai rien dit par rapport au fait que Dracule se trouve "si haut".

 

 

L’homme poisson rajoute que les deux opposants étaient pratiquement égaux en force ce qui explique pourquoi le combat a duré si longtemps.

 

 

Pour ce passage, Jimbei répète simplement ce qu'il a lu dans le journal, il n'a pas assisté au combat, mais je suis quand même d'accord avec ses propos, le combat devait être extrêmement serré.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coby comme aversaire ultime coté marine sans aucune ellipse (à part dans un match amical) me parait hautement improbable vu qu'il existe un monde de puissance entre les deux (renforcer par la fait que Coby n'est qu'au grade de capitaine après ellipse), il ne peut pas être un antagoniste crédible.

Coby est destiné à réformer la marine dans le futur suite à la victoire de Luffy, il ne faut pas chercher plus loin. Un antagoniste final doit être extremement puissant (le top) pas un marine de niveau intermédiaire qui en plus est l'ami de Luffy lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Koby, contrairement à Luffy, est parti de "0", & on sait qu'il maîtrise un peu le Rokushiki + l'HDO rien que pré - ellipse, là où Luffy n'avait jamais perçu ne serait ce qu'un bout de HDA malgré de nombreux affrontements contre des logia.. alors franchement je trouve ça pas mal moi.

 

Avec Garp ( level Yonkou / Amiral quand il était jeune, ce qui vaux donc un entrainement de Rayleigh, sauf que là c'est tout les jours depuis des années ) comme entraîneur quotidien je pense que Koby à toute ses chances d'être au top niveau d'ici la fin du manga, alors on verra bien.  ;D

 

De plus, amitié ou pas, on a déjà vu dans One Piece à maintes reprises que ça n'empêche pas de pouvoir se taper dessus violent.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement parce que koby part de zéro qu'il ne peut pas avoir encore rattraper Luffy.

Son grade parle pour lui (capitaine), si Koby arrive avant la fin du manga a un niveau VA moyen (rokushiki+haki) cela sera déjà très bien pour lui. Au mieux il est du niveau de Smoker avant ellipse (c'est pas mal hein mais loin d'un Luffy)

 

Le début de rokushiki de Koby pré-ellipse était d'un niveau très faible, et Koby s'est éveillé au HDO durant la bataille finale (il n'a strictement aucune maitrise du HDO hein) soit mais dans ce cas Luffy s'était éveillé au HDR lol.

Il y a un monde de puissance à MarineForge (dixit Koby lui-même) et ce monde n'a pas du se diminuer. Quelque soit le niveau de l'entrainement de Koby durant 2 ans, celui de Luffy a été plus intense (un marine ne s'entraine pas H24 surtout quand il devient officier).

 

Il n'y a pour moi aucune chance sans nouvelle ellipse que Koby puisse être d'un niveau qui puisse poser problème à Luffy. L'adversaire final de Luffy dans la marine doit avoir la puissance d'un amiral de très haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas les choses comme ça .

 

Luffy dès le début avait la force de soulever une maison, là où Koby devait galérer avec une haltère de 5kg.

 

Pour moi Koby est le personnage de One Piece qui progresse le plus rapidement, il est donc tout à fait possible qu'a la fin du manga, il est le niveau Amiral, comme il l'avait promit à Luffy.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xe Bolton

amiral de très haut niveau...redondance mon cher !

MarineForge n'existe pas, mais MarineFord si ! Même si c'est un endroit qui a servi à forger de nombreux Marines... ;)

Bon,en dehors de mes taquineries reloues,je suis d'accord avec tout le fond de ton message.

 

Kobby sera Amiral en happy end, lorsque Luffy sera à l'apogée de son ère de Seigneur des Pirates. Il pourrait même être Amiral en chef avant sa retraite (Avec Smoker en généralissime 😎). Un nouveau conseil des 5 étoiles avec Sabo/Dragon/Kuzan/Issho et un autre dedans (Ivankov  ;D)me ferait plaisir aussi  9_9.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il peut y avoir une différence légère de niveau entre amiraux (surtout avec les deux petits nouveaux lol), c'était juste pour dire implicitement Akainu le terme amiral de très haut niveau  ;), car pour moi l'ennemi final de Luffy dans la marine sera forcément Akainu.

 

pfff le je ne sais pas pourquoi je veux toujours mettre MarineForge et pas MarineFord, c'est plus fort que moi  ;D.

 

Pour Koby amiral en happy end ellipse c'est même sur et certain.

 

Par contre au vu des spoilers du prochain chapitre

je suis super surpris du niveau d'Urouge, il me semblait indigne de faire parti de cette génération et très faible par rapport aux autres, finalement il se débrouille pas mal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...