Aller au contenu

Les Puissants et leurs différences de niveau (11)


goon
 Share

Messages recommandés

Hodor

 

Je suis pas fâché envers Kid loin de là.C'est justement parce que je le voyais rival de Luffy avec Law que son traitement de victime des Yonkos.

 

Pour l'instant c'est celui des Sn qui prend le plus cher on a l'impression que c'est juste quelqu'un qui parle beaucoup mais qui se fait calmer du coup ça le ridiculise.

 

Du coup ses défaites successives façe a Kaido et sa fuite façe dans la forêt de Bm m'ont interloqué sur son niveau car c'était celui qui paraissait le plus fort avec Law sans compter Luffy.Car il avait la classe et une grande prime

 

Je vais me dire du coup qu'il faut relativiser sur ses défaites car adversaire trop puissants.

 

Mais je pense qu'Oda va le remettre en valeur en tout cas.

 

Sinon après relu le chapitre 820 Marco aurait subi une défaite écrasante pourtant Robin nous dit que les 2 camps ont mis toutes leurs forces.

 

Est ce que ça veut dire Marco a réellement combattu Bn tout seul ?

Ou bien Bn aurait utilisé un peu de lâcheté du genre un 3vs 1 contre Marco pour gagner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis pas fâché envers Kid loin de là.C'est justement parce que je le voyais rival de Luffy avec Law que son traitement de victime des Yonkos.

 

Pour l'instant c'est celui des Sn qui prend le plus cher on a l'impression que c'est juste quelqu'un qui parle beaucoup mais qui se fait calmer du coup ça le ridiculise.

 

Du coup ses défaites successives façe a Kaido et sa fuite façe dans la forêt de Bm m'ont interloqué sur son niveau car c'était celui qui paraissait le plus fort avec Law sans compter Luffy.Car il avait la classe et une grande prime

 

Je vais me dire du coup qu'il faut relativiser sur ses défaites car adversaire trop puissants.

 

On peut à la rigueur lui reprocher au même titre qu'apoo et capone, d'avoir prématurément agressé un yonko et de s’être fait fessé comme un malpropre mais que pouvait il faire contre kaido ? Law et Luffy se seraient fait éclater de la même manière... déjà qu'ils ont sacrément lutté face à dofla.  :-\

 

Autrement, je crois que barbe noire peut parfaitement se taper marco à lui seul vu les pouvoirs craqués dont il dispose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hodor

 

Je suis pas fâché envers Kid loin de là.C'est justement parce que je le voyais rival de Luffy avec Law que son traitement de victime des Yonkos.

pourtant, ton message le montre. de plus, je crois que tu n'as pas fini ta phrase.

 

Pour l'instant c'est celui des Sn qui prend le plus cher on a l'impression que c'est juste quelqu'un qui parle beaucoup mais qui se fait calmer du coup ça le ridiculise.

on a l'impression, c'est bien ce que tu dis....pourtant ton message d'avant, c'est pas des impressions que tu donnais. tu affirmais....

 

Du coup ses défaites successives façe a Kaido et sa fuite façe dans la forêt de Bm m'ont interloqué sur son niveau car c'était celui qui paraissait le plus fort avec Law sans compter Luffy.Car il avait la classe et une grande prime

défaites successives? en quoi elles sont sucessives? on a aucune temporalité, ça se trouve il y a 1 ans entre chaque défaite. ça se trouve ce sont ses 2 seules défaites.

alors que urouge a pu bien souvent plus perdre (mais pas annoncé dans le manga) contre plus faible que des commandants ou des yonkous.

ça se trouve Kidd de face à kaidou, te défonce cracker de façon clair et definitif car dépuis sa défaite face à lui, il a largement progressé (temporalité encore une fois)

 

 

Je vais me dire du coup qu'il faut relativiser sur ses défaites car adversaire trop puissants.

et il n'y a pas de temporalité. donc comme on sait pas quand il a perdu, c'est un peu dur de savoir quel niveau il avait .

entre le kidd qui est entré dans le nouveau monde, celui d'il y a un an et celui du présent.... tout le monde sait que ce n'est pas la même puissance entre ces 3 kidd.

même chose pour urouge, entre le supernovae qui avait la prime la plus faible et le urouge qui bat un sweet commander, on voit bien la différence ;)

 

Mais je pense qu'Oda va le remettre en valeur en tout cas.

peut être pas, Oda va peut etre se servir de Kidd comme un pirate qui a eu ses rêves brisés, à l'image des pirates qui ont fuit le nouveau monde (croco, moria).

il peut très bien être sacrifié pour l'histoire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de faire jarter un mec de 90 kg comme Dofla, puis essaie avec un type qui fait le poids d'une BMW.

 

On verra la différence de distance.  ;D

 

Aka le manga où un personnage peut soulever un iceberg ou arrêter un bâteau à mains nues. Ce genre d'argument en est tout sauf un. Surtout que Mingo fait plus de 3 mètres.

 

Hodor'

 

C'est devenu fréquent apparemment, ça surprend, mais je suis totalement d'accord. Ce retournement de veste est fréquent et devient fatiguant. Il suffit d'un truc pour qu'un personnage en prenne plein la tronche à chaque fois, pour qu'au final, bien souvent, le changement de veste revienne à la charge une fois les explications ou les informations données. Affirmer des choses sur des choses infondées est devenu monnaie-courante, le pire étant avec Doflamingo, Law et maintenant Urouge et Kidd.

 

Gabriel'

 

Salut, depuis le TEMPS. Pour Kaido, je ne sais pas si nous aurons droit à des PU ! Oda semble organiser la future alliance qui permettrait à Luffy d'avoir Kaido : Wano, Marco (qui pourrait ramener sa flotte restante des équipages alliés, il en reste presque une trentaine) et les Minks !

 

Sinon, pour ma part, le mystère reste Weeble, de quelles manières Oda compte l'insérer de manière plus officielle dans le manga et surtout, à quels moments ?

 

Urouge/Drake/Hawkins a égalité (ils ont été mis a égalité façe a Kizaru et Px)

 

Non, mais ça aussi, comment peut-on dire ceci en départageant le tout Alors que les trois ont mordus la poussière face à Kizaru&Px, d'autant plus que tu oublies Apoo Alors qu'il a été introduit au même moment ét de la même façon ? Ce n'est pas juste.bC'est comme Sanji qui menace Jinbei, c'était tout sauf une façon explicite de nous dire que Sanji = Jinbei ! Il ne faut pas non-plus voir constamment des rapports de force juste parce que deux personnages sont présents dans une même case au moment de faire une attaque ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec Hodor. Faire des classements sur les pirates de la pires générations alors qu'aux final les seul qu'on à réelement vue combattre sont Luffy, Zoro et Law est absurde. Je ne pense pas être un fanboy particulier de Kid mais il faut avoué que tu es très dur avec lui MugiwaraSDP. En effet tu prétend qu'il est surcoté et qu'aux final il n'a rien fait de probant alors que nous les lecteur on ignore les 3 quart de son parcours.

Il est vrai que dans ce chapitre on nous annonce qu'il à renoncer à l'attaque du territoire de Big MOM, mais on ignore à quel moment il à décider de s'en prendre à elle. Fuir devant un top mondial n'est pas une honte non plus il y a deux ans les mugis n'avait pas d'autre choix que de fuir à Shabondy.

 

Alors oui Urouge à vaincu un SC et Kidd non, mais est ce que sa le rend automatiquement plus fort que le capitaine des kid pirates ça on l'ignore, car pour répéter Hodor, on ignore quant les supernova ont décider d'attaquer les territoire de BM et on ignore qui ils ont du affronter. Il se peut très bien que Kidd et son équipage on du se frotter au 4 SC à la fois, comme il se peut qu'il n'ont affronter aucun SC.

 

ensuite dire que la hype de kid est injustifier pour les lecteur c'est pas totalement vrai, au retour de l'équipage sur Shabondy, il est clairement écrit que Kid, Drake et Barbe Noir sont souvent cité dans les journaux du Nouveaux monde et font beaucoup parler d'eux. Sur l'ile des HP on nous annonce que Kid est parvenus à couler 2 navires appartenants a Big mom.

 

Quant au sujet de son ambition de faire tomber Shanks, on voit que ce dernier à conscience qu'il ne sera pas capable de le faire seul et c'est pour cela qu'il réalise une alliance avec Hawkins et Apoo. Et aujourd'hui cet alliance prend tous son sens car après avoir constater de la dangerosité des yonkous après s'être confronter aux hommes de big il à compris que le seul moyens de réaliser ses ambitions est de passer par des alliances et d'augmenter sa force de frappe car à lui seul il lui sera impossible ne serai ce que d'approcher un yonkous.

 

Après prendre sa défaite face à Kaidou pour le rabaisser sa ça n'a vraiment aucuns sens. Tu nous dis que Law montrer qu'il était bien meilleur que Kidd mais Law à subit plusieur défaite contre Doflamingo qui est moins puissant que Kaidou. D'après le propres aveux de l'auteur aux moment de la présentation de Kaidou, Luffy n'avait aucune chance de le vaincre, donc si on l'aurait mis à la place de Kidd celui qui serait dans une prison ne serait pas Kidd mais Luffy. Pour le moment les seuls échec de Kidd on été face aux gratin du monde de One piece, faut il rappeler que robin à annoncer que ce confronter aux yonkous c'est se confronter à un niveau auxquels même les mugis n'ont jamais fait face.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aka le manga où un personnage peut soulever un iceberg ou arrêter un bâteau à mains nues. Ce genre d'argument en est tout sauf un. Surtout que Mingo fait plus de 3 mètres.

 

 

Dofla fait 3 mètres, okay, donc il doit peser dans les 200 / 250 kg.

 

Cracker fait le triple niveau taille, & doit être 10x plus lourd vu la masse que c'est, donc One Piece ou pas, ça joue forcément.

Sachant que le S.C m'a surtout l'air d'être porté sur le tankage , contrairement à Dofla qui l'était bien plus sur son FDD ( même s'il est bien endurant malgré tout ) .

 

Bref, à mon avis, ça joue sur la projection de la masse, mais bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy en G4 fait environ 4 metres (un passant le dit et il semble plus grand que Doflamingo)

Doflamingo fait 3 metres celon Oda (un amiral doit faire entre 2,5 metres et 3 metres  je pense)

 

Et Craker ? 6 metres ?

 

Je pense qu'un géant c'est 15/20 metres

 

 

Au début du manga Sanji fait décoler en l'air meuh meuh qui doit faire le poid d'un géant non ? et plus tard ils repoussent bien des attaques d'oz faite avec tout le poid du corps.

Je ne parle même pas des megatonnes de roches de Pica que Zoro fait gicler !

Quand Luffy fait le KKP l'impact fait voler des pans de quartier qui doivent aussi peser infiniment plus lourd que le poid de Doflaming et Craker réunis.

 

Le faite que Doflamingo gicle aussi loin était la pour marquer qu'il était complétement dépassé , on verra si c'est un hasard ou pas si Craker ne soit pas partie bien loin lui...en tout cas ça n'a rien a voir avec son poid , même un géant aurait volé aussi loin que Doflamingo a mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement, les effets n'ont pas à être pris en compte.

 

le fait de décoller de 15 mètres ou 200 mètre relève plus de la mise en scene que le respect de la physique !

il suffit de prendre en compte les angles pour s'apercevoir que c'est de la mise en scene, dofla part en biais vers le bas alors que ce n'est clairement pas la trajectoire du coup.

 

dans OP , ça serait bien trop compliqué vu la panoplie de taille et de poids....de respecter tout cela.

 

là où dofla est un combat de fin d'arc, on essaie d'en mettre plein la vue. ici on est dans un échange de début d'arc.

si Oda doit faire faire 200 mètres de recul à chaque fois qu'il utilisera le kong ou le king kong punch....il est pas sorti de l'auberge! *

 

Quant au sujet de son ambition de faire tomber Shanks, on voit que ce dernier à conscience qu'il ne sera pas capable de le faire seul et c'est pour cela qu'il réalise une alliance avec Hawkins et Apoo. Et aujourd'hui cet alliance prend tous son sens car après avoir constater de la dangerosité des yonkous après s'être confronter aux hommes de big il à compris que le seul moyens de réaliser ses ambitions est de passer par des alliances et d'augmenter sa force de frappe car à lui seul il lui sera impossible ne serai ce que d'approcher un yonkous.

surtout que faire tomber un yonkou, c'est surement pas arrivé en mode 'je te défie'....d'ailleurs, je suppose que dans l'esprit de oda, hawkins et apoo ont des capacités bien utile. et pour moi, je l'avais pris (car je m'étais demandé pourquoi eux? apoo et kidd, c'était pas le grand amour  :D) dans le sens où kidd avait pris des mecs aux pouvoirs spéciaux plutot que des puissants.

 

et donc entre un plan bien elaboré pour faire tomber un yonkou et le yonkou qui te tombe dessus de façon aléatoire et non préparé. il y a une gigantesque différence!

ça se trouve kidd et les autres avaient un plan d'enfer pour faire tomber shanks, bien etudié, bien préparé. avec des alliés (on connait pas leurs nouveaux équipages respectifs) du type sugar voir 10 x fois pire....sauf qu'ils ne sont pas là pour kaidou ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne vois pas BM vaincu dans cet arc. N'oublions pas qu'une grande guerre des pirates de se prépare.

 

Concernant Kidd, certaines personnes oublient la base même du traitement d'un personnage intéressant : l'adversité. Voir un Kidd refusant d'être sous la tutelle d'un Yonkou (à l'image d'un Capone, Apoo etc) montre clairement une différence de traitement de la part d'Oda. Kidd à une appétence à ne pas sous-estimer. Cela est le trait de caractère des grands Pirates dans l'univers One piece. 

 

Il ne sert à rien de comparer qui des deux personnages entre Craker et Dofla, est parti le plus loin. Les 2 pirates ont méchamment dégusté, c'est ce qu'il faut retenir. D'ailleurs toute comparaison est vaine, Craker vs Luffy n'a rien avoir avec Dofla vs Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être pas, Oda va peut etre se servir de Kidd comme un pirate qui a eu ses rêves brisés, à l'image des pirates qui ont fuit le nouveau monde (croco, moria).

il peut très bien être sacrifié pour l'histoire.

Avec tout la Publicité et la Hype qu'on donne à Kidd dans le manga et dans tout les jeux videos récents de One Piece, j'ai du mal à le voir sacrifié dans l'histoire

 

Pour moi Big Mom aura sa défaite, ont pleins dans son arc. L'auteur fonctionne toujours comme ça, Les Mugis arrivent sur l'ile du Boss, à la fin, Les Mugis battent le Boss de l'ile. Je vois pas pourquoi sa va changer. Pis voir Kaido perde avant Big Mom sa fait bizarre pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kid a probablement attaqué Big Mom vers le début de sa tournée dans le nouveau monde. Apoo aussi étant donné qu'ils étaient non-seulement en bonne santé la dernière fois qu'on les voit, mais étaient passé à autre chose(alliance avec Shanks) tout en toujours taquinant Big Mom vers l'arc des hommes poissons. Au contraire d'un Urouge par exemple qui était montré blessé vers Dressrosa, insinuant que son attaque fût récente. Mais c'est vrai qu'après ceci et le coup de l'alliance foirée(traitrise?), ainsi que défaite contre Kaido, ca commence à faire beaucoup.

 

Mais faut pas oublier que ces 4 commandants de Big Mom ne sont probablement pas très loin du niveau de Doflamingo(Cracker semble même au-dessus) et on a vu comment quelqu'un comme Law a bien morflé contre un adversaire de ce niveau. Même Luffy a eu besoin d'aide à ce moment de l'histoire(mais doit être probablement plus fort maintenant). En tous cas, je tiens quand même à féliciter Urouge. Que ce soit lui qui ait obtenu un fait majeur pareil, bravo à lui

 

Quant à Kid, je sens qu'il va passer des mauvais jours au niveau de la communité qui va de plus en plus le sous-estimer, mais personellement je sens que si Oda le "déhype" c'est parce qu'il lui réserve un très gros coup au final, je le sens. Qu'est-ce-que c'est exactement? Un très gros dévelopement à Wano? Des pouvoirs sur-cheatés poussant ses pouvoirs de magnétismes à des niveaux de jamais vu, qui feront penser qu'il est actuellement le plus fort de la génération lorsqu'il sera plus développé? Des faits de marques extraordinaires contre les lieutenants de yonkos? Responsable de la chute d'un yonko important? Le temps le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gta

 

Oda le remettra en valeur ça c'est sur mais je ne pense pas qu'il un traitement plus grand que les autres Sn.A mon avis tous les Sn auront un même traitement identique qui leur préparera un grand coup.

 

J'ai peut-être un peu trop descendu Kid mais c'est a cause de la manière dont ont voit qu'il nous est présenté comme le gars badass avec une grande prime,celui qu'il faut pas énerver.De plus c'est celui qui semblait un peu se prendre pour la star des Sn.(Post Marine Ford)

 

Et au final il enchaine échec sur échec c'est celui qui prend le plus cher alors oui je veux bien qu'il fonce dans le tas mais jusqu'a perdre un bras inutilement et avoir des cicatrices

Si on regarde les faits sur Kid :

Alliance avec Apoo et Hawkins (trahison)

Défaite façe a un SC commander sans avoir vu Bm

Défaite façe a Kaido (la par contre on peut pas lui reprocher)

 

Réussite

(A réussi a couler 2 bateaux de Bm)

 

Du coup après ces échecs qu'Oda nous montre il perd en crédibilité et en badassitude pour quelqu'un qui était présenté comme le plus des Sn avec Law sans compter Luffy

 

Il sera sûrement remis en valeur plus tard

 

Cependant je doute qu'il ait un traitement a la Trafalgar Law on sent que Law auront même encore un rôle plus tard après Kaido.Vu comment il a été développé de plus c'est un D et l'allié principal du protagoniste.

 

A mon avis les autres Sn auront un bon traitement mais pas a la hauteur de celui de Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law est un personnage à part. C'est le personnage secondaire de l'histoire. Aucun Sn aura autant de traitement.

 

Mais faut pas oublier que ces 4 commandants de Big Mom ne sont probablement pas très loin du niveau de Doflamingo(Cracker semble même au-dessus) et on a vu comment quelqu'un comme Law a bien morflé contre un adversaire de ce niveau. Même Luffy a eu besoin d'aide à ce moment de l'histoire(mais doit être probablement plus fort maintenant).

 

Law possède l'un des FDD les plus puissants et c'est un très bon tacticien. Avec un allié pareil sur l'île, Luffy - Nami - Chopper et Carot se serait déjà échappé. Je trouve qu'un Law et un Luffy ont déjà le niveau lieutenant.

 

Le problème de Luffy repose sur sa non capacité à maximiser ses effort. C'est un Draxter, puissant mais trop coûteux, bien trop bancal (G2 - G3 inutiles). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law est un personnage à part. C'est le personnage secondaire de l'histoire. Aucun Sn aura autant de traitement.

 

On en reparlera lorsque l'on reverra Jewelry Bonney  ;)

 

Le problème de Luffy repose sur sa non capacité à maximiser ses effort. C'est un Draxter, puissant mais trop coûteux, bien trop bancal (G2 - G3 inutiles).

 

Qu'entends-tu par "non-capacité à maximiser ses efforts" ?

 

Les Gear 2nd et 3th ont été plus qu'utilile à Luffy lorsqu'il affronté des adversaires qui necessité une montée en puissance (Lucci, Moria, soeurs Boa, etc) et ils a même finit par les perfectionné au point de ne plus avoir de contre-coup (fatigue et/ou rétrécissement).

 

Le Gear 4th suit le même cheminement : on a vu tout le potentiel de cette technique face à Doflamingo, mais également tous ses inconvéniants (durée limitée, fatigue extrême).

 

La métraise de cette technique passe par une utilisation de plus en plus régulière et sans doute une amélioration du Haki pour en augmenter la puissance, sa durée d'utilisation et une dépense énergétique moins importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Kid aura son background, on en reparlera. En attendant c'est juste des opinions hâtives. Le lecteur a simplement eu la chance d'avoir lu le background de Law plus rapidement que le reste. On suit le récit en fonction de la vitesse de développement de l'auteur, de ses plans. Le tour de Kid arrivera, c'est certain.

 

On ne connait rien du background de Kid, ni de Bonney(qui semble avoir une affiliation avec le gouvernement), ni de n'importe quel SN d'ailleurs(même Zoro dont le premier et unique fb jusqu'à présent ne parle que d'un mystérieux bambin qui se retrouve dans un dojo comme par hasard affichant son ambition de devenir plus grand épéiste avec une rival Kuina, mais dont on ne sait toujours rien de comment ca a commencer). Mais Sabaody était très indicateur que Kid aura son rôle dans cette histoire. Oda le dessinait même en plein centre du trio avec Luffy et Law contre les marines comme s'il était le patron(ca n'arrive pas souvent:

 

one_piece_render_1__law_kid_luffy_by_viole1369-d7gydli.png

 

 

Et c'est lui qui donne le dernier mot concernant ce qu'il faut pour devenir roi des pirates ainsi que l'annonce de leurs retrouvailles dans le nouveau monde

 

 

54g5RzX.png

 

 

Très rarement dans ce manga Oda a décidé de placer quelqu'un plus au centre d'intérêt que Luffy lui-même et celui qui fût décidé à ce moment n'était autre que Kid. Pas anodin à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PlatinumGamer

Law est un personnage à part. C'est le personnage secondaire de l'histoire. Aucun Sn aura autant de traitement.

Law est à part pour le moment, ça ne va pas dire que ça va durer. Law a un lien étroit avec Dofla, donc Oda se devait de le faire intervenir à Punk Hasard et Dressrosa.

Kidd peut très bien avoir un lien avec un autre personnage clé du Nouveau Monde => un arc avec Kidd en allié de circonstance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les supernovas vont avoir un rôle important dans l'histoire,c'est pour ça qu'elles ont été présentées. Il y en aura peut-être une ou deux plus importantes,mais peu importe. Il est sûr que Law a eu droit à un traitement de faveur,et que ce n'est pas fini,d'autant plus que c'est un "gentil" et que c'est un "D".

 

Cependant nous arrivons près de la période Capone,et qu'il ne sera pas qu'un simple ennemi à abattre,il a un plan qui va le mettre en avant !

Jewelry Bonney possède sa part de mystère et de lien avec le GM.

X Drake,on a déjà eu un aperçu de sa jeunesse grâce au FB sur Law,et on sait que cette séquence sera complétée. Il est lié à l'arc Kaido depuis la pré-ellipse où il dit vouloir attirer son attention,et arrête Caribou qui a détruit une des usines d'armement de l'Empereur (du coup,on va revoir Caribou...avec son secret sur Poséidon,qui sera celui qui fera retourner sur l'île des HP ? Kaido ? BM ? Le boss de Caribou ?).

L'alliance Kidd/Hawkins/Scratchmen a déjà volé en éclats (à peine après avoir été officialisée,fortiche  ;D),et en avait après Shanks...Qu'adviendra-t-il ? Je pense que le plan n'est pas tombé à l'eau,mais entre Apoo qui a rallié Kaido,Hawkins dont on n'a aucune nouvelle,et Kidd emprisonné...dans quel arc réapparaîtront-ils ? Kaido a bien dit à Kidd de dire à Law et Luffy ce qu'il en coûtait de le défier,donc va-t-il le libérer ?

Urouge n'a rejoint personne,et il a enfin été hypé en vainquant l'un des 4 Sweet Commanders (j'espère qu'on le verra dans le FB sur le Moine Fou). C'est d'ailleurs l'un des rares personnages à avoir eu une victoire officielle sur un autre personnage réputé puissant !

 

Quand on voit ça,on sait très bien qu'ils ont tous un coup à jouer. Kidd est le seul disposant d'une autre supernova de la pire génération au sein de son équipage,Killer,donc avec Zoro du côté de l'équipage de Luffy,si les deux sabreurs étaient capitaines;ils seraient au même niveau que les autres supernovas. Cela montre un peu la puissance de feu intrinsèque de chaque équipage.

 

Luffy dispose de 9 nakamas d'exception (dont un de la pire génération comme lui),

Kidd dispose d'un type de la pire génération,et de 2 mecs (Heat/Wire) qui semblent souvent présents,

Law dispose de Bepo/Jean Bart/Satchi/Penguin (mais quand on voit que Jean Bart s'est fait envoyer valdinguer par Black Back...),

Capone a Vito et Gotti pour l'instant...

Et les autres ont souvent un "second" qui apparaît régulièrement sur leurs planches.

 

Parmi eux,lorsque Luffy sera SDP à son apogée,il y aura peut-être l'équivalent de nouveaux Empereurs (Teach ayant eu son ascension plus vite que les autres,il chutera aussi plus tôt...),des types comme Kidd et Law par exemple (pour moi,ils restent les plus forts/mis en avant,mais c'est très subjectif).

Les autres auront au moins un niveau Corsaire ou Amiral,puisqu'ils sont la prochaine génération de big shots (mais peut-être pas l'équipage nécessaire non plus pour faire plus),ou pourraient d'ailleurs se rejoindre au sein d'une nouvelle alliance à la fin.

 

Bisou mes loulous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet chaque SN a été introduit dans un but précis, ils auront tous droit à un developpement assez important.

L'alliance des mugis avec Law s'arretera à la fin de l'arc Kaido, cela a toujours été le but final affiché de cette alliance (le vrai but pour Law étant Doflamingo)

 

Law a eu un développement de malade, mais je pense que Kid aura un développement similaire a terme. Kid sera une pierre angulaire de l'arc Kaido, mais pourra avoir un rôle important dans des arcs après (Shanks, pourquoi pas un second arc BM) alors que Law sera mis sur le banc de touche après l'arc Kaido pendant longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Law sera écarté après l'arc Kaido (ce qui nous mène dans un bon moment...),et j'aimerais d'ailleurs que ce soient lui et Luffy qui le vainquent,car ils ne seront pas assez forts individuellement pour faire chuter le numéro 1 mondial (comme quand BN achève BB avec son équipage,et après que ce dernier ait subi tous les coups de la guerre à MF d'ailleurs...).

 

Au début je voyais Law combattre une autre supernova (X Drake ou Apoo),mais je pense qu'il fera chuter l'empereur,comme prévu à la base. D'ailleurs,c'est le rôle des autres SN à ce moment-là qui sera curieux à voir...

 

J'aimerais vraiment voir Kaido face à des SN alliées,il leur dirait "vous n'avez pas compris la leçon"...et bam attaque combinée menée par Luffy pour l'achever au bout de la plus rude de leurs batailles !

 

Quoi qu'il en soit,cet arc est-il la "guerre finale" dont parle Oda depuis le début de son oeuvre (et repris par Kaido comme étant la plus grande guerre de tous les temps) ? Puisque c'est une saga contre les 4 Empereurs et que BN en fait partie,c'est une possibilité;mais ça veut dire que tout va être mélangé et durer très longtemps. Cela laisse peu de place au niveau de la temporalité pour voir les personnages progresser,ainsi que court-circuiter la partie découverte,si c'est vraiment la saga finale...

Cependant je ne le pense pas,cet arc aura bien une fin,mais avec son lot de rebondissements,pour faire place à une autre partie finale d'ampleur également,qui sera annoncée par l'éditeur pour faire monter la sauce,et revoir tous les protagonistes restants en course (ou d'anciens qui reviennent),avec leurs ultimes power up et mises à jour...vite,donnez-moi toute l'histoire maintenant  9_9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La bombe est laché.

Craker se relève a peine que Luffy enchaine mais c'est inutile car Craker n'a jamais utilisé ses pouvoirs

 

Luffy n'a combattu qu'un pion parmis une armée qui ont tous le niveau d'un Doflamingo controlé par Craker

 

 

J'éspère vraiment que les fans de Doflamingo qui polluent parfois a la limite du fanatisme vont se calmer et pouvoir faire leurs mea culpa parce que le manga les détrompe lourdement la.

Doflamingo n'avait absolument pas le niveau d'un empereur d'un amiral , d'un bras droit d'empereur , il n'avait même pas le niveau du N°4 de big mom

 

PS: j'avais encore raison  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La bombe est laché.

Craker se relève a peine que Luffy enchaine mais c'est inutile car Craker n'a jamais utilisé ses pouvoirs

 

Luffy n'a combattu qu'un pion parmis une armée qui ont tous le niveau d'un Doflamingo controlé par Craker

 

 

J'éspère vraiment que les fans de Doflamingo qui polluent parfois a la limite du fanatisme vont se calmer et pouvoir faire leurs mea culpa parce que le manga les détrompe lourdement la.

Doflamingo n'avait absolument pas le niveau d'un empereur d'un amiral , d'un bras droit d'empereur , il n'avait même pas le niveau du N°4 de big mom

 

PS: j'avais encore raison  8)

C'était évidement pour Cracker. Il y a toujours été présenté comme plus puissant que Doflamingo. Les gars, 2 arcs sont passée depuis la défaite de Doflamingo. Nous avons un Luffy plus puissant qu'à Dressrosa qui se bat contre un adversaire qui est plus puissant que le corsaire.  :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Poot

 

Tu affirme des choses complètement infondées.

On ne connait même pas le n°4 de BM, et on ne va peut être jamais le voir dans l'hypothèse qu'il ait été tué par Urouge.

Donc comment peut tu dire que Doffy n'a pas son niveau.

Tu accuse les autres de fanboyisme envers Doffy mais toi c'est l'inverse on à l'impression que ce perso t'a fait quelque chose et que tu a une dent contre lui, tu fait tout pour essayer de le descendre quitte à dire des énormités.

 

D'ailleurs, si, Cracker à bien utilisé son pouvoir puisque il a créer son clone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu Cracker est extrêmement puissant en combat et bien sûr au dessus que Doflamingo dans ce domaine.

 

On retrouve en Cracker le niveau des bras droits de Yonkou que semble être Jack pour Kaidou, Marco pour BB et Ben pour Shank.

 

Luffy est mal barré. J'ai enfin l'impression qu'il a en face de lui un personnage de son niveau voir un peu plus haut.

Doflamingo était proche de Luffy et Hody bien en dessous mais là j'ai de nouveau la sensation d'un combat éreintant  ou round perdu pour Luffy.

 

Je me demande bien qui pourrait être le véritable second de BN en terme de puissance proche d'un Yonkou ?

La honte si c'est Maskman ....

 

 

1 Rayleigh

2 Marco

3 Jack

4 Cracker

5 Ben Beckman

6 Shiryu ??

 

Classement de second Yonkou purement subjectif :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connait pas les seconds de BM et de Kaidou, juste l'un des trois plus hauts officiers, parler de bras droit me semble un peu usurpé tant qu'on ne connait pas les deux autres pour chaque empereur.

 

Par exemple pour Jack, si l'hypothèse des cartes est vrai, les deux autres seraient Queen et King et le vrai bras droit serait King.

 

Shiryu doit être le bras droit de BN vu comment il a été mis en avant et sa force est au minimum égal à celle de Magellan (époque ID), aujourd'hui il doit être au dessus avec pourquoi pas un fruit de déglingo en plus donc il ne doit pas rougir face aux autres bras droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiliew a la puissance pour être bras droit de BN,tout comme Magellan pourrait l'être,c'était une bête !

 

Il y a déjà King et Queen en effet du côté de Kaido...

 

Si Cracker est meilleur que Dofla,ce ne sera pas de beaucoup forcément,la stratégie dépend de l'adversaire.

@poot nous sort encore des trucs de taré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...