Aller au contenu

Les Puissants et leurs différences de niveau (11)


goon
 Share

Messages recommandés

Pour Kidd&co, ça ne m'étonnerait même pas qu'il ait été trahi par Hapoo, qui aurait rejoint les rangs de Kaido depuis un moment, par exemple. Mais cela ne concorderait pas avec le plan initial du groupe, qui semblait vouloir eux-aussi s'attaquer aux Yonko. Manque de chance, ils sont tombés sur un Empereur en personne.

 

Kidd a été fait, visiblement, prisonnié ? Il y a des fortes chances pour que le prochain chapitre débute avec lui et le résultat risque de ne pas être très plaisant à regarder puisqu'il semble s'être fait massacrer. C'est dommage ét logique, que ce soit Luffy ou les SN, ils ne sont pas prêts pour affronter individuellement un Yonko de cette façon.

 

Quant à la destitution générale de ce titre, cela se fera très certainement à travers des alliances. Je ne vois pas Luffy se battre contre tous les Yonko, car scénaristiquement parlant, ce serait très, très répétitif et cela manquerait de richesse et on sait tous que ce n'est pas du tout le style d'Oda. On risque d'être surpris, je pense.

 

+1 PG

+1 GTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Doflamingo m'as bien plus impressioné que Jack,Jack est surestimé a cause de son statut mais je vois le flamand au dessus de lui Doflamingo est hyper polyvalent rapide,intelligent,résistant,maitrise de trés haut niveau de son haki et de son fdd.Alors que Jack est juste puissant et résistant.Doflamingo est a mes yeux supérieur a Jack

 

Si Kid s'est vraiment soumis a Kaidou il perdra toute crédibilité,lui qui se prétend "rival de Luffy" est très en retard par rapport a lui,Luffy avance trés clairement dans son plan fixé avec Law depuis Punk Hasard alors que Kid lui ne cesse d'être distancer par Luffy,jamais Luffy ne se soumettrai a quelqu'un peu importe la personne Kaido ou Big Mom

Luffy ne se soumettra jamais il dit même a Pekoms que c'est a Big Mom et son équipage d'être ses subordonnées.

Kid je le voyais rival de Luffy mais il est descendu dans estime dans le chapitre 795 on voit que Kid,Apoo,Hawkins se font dessus face a Kaidou alors que Si Luffy serait a leur place lui n'aurait aucune crainte et lui aurait même parlé mal la preuve il a provoqué Barbe Blanche a Marine Ford et déclaré la guerre a Big Mom.

 

Le seul qui je suis sur qui me déçevera pas c'est BN c'est a la fois le rival et l'ennemi du héros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PlatinumGamer

 

Zuzu en mode combat **

 

Un coup de trompe renvois easy 2/3 météorite de Fuji qui ne sont que des  cailloux a l'echelle de Zuzu  8)

 

Un Karcher sur Akainu et il le pétrifie avant de le briser en 10  8)

 

Défense ultime + attaque eveil utlime + Doffy lui meme exploser par un King Kong Punch . Un coup de trompe et c'est régler  8) ( a moins qu'on considère le KKP au dessus d'un coup de trompe de Zuzu qui OS Jack , là où certains pensait qu'il aurait eu besoin et de Zoro et de Law et d'Inu et de Neko .... )

 

Malgré qu'on soit dans un shonen SF avec des pouvoirs , les armes primaires se sont avérés aussi si ce n'est plus fatale que certains pouvoirs ou de coups au CAC .

 

Corazon se fait atomiser par des coups boosté haki de l'armemet par Vergo et il n'en meurt pas

 

Doffy tue Cora a coups de quelques  bastsos

 

Marco ? Atteindre ses yeux ? Zuzu l'aura déja envoyé valser lui brisant quelques os . Blesser ses pattes ? Lol on y croit , Marco qui va mettre un Kick a Zunisha va lui faire quoi que ce soit ? C'est meme pas du grattage de dos pieds , c'est des chatouilles . On parle pas de Luffy Gear 4 là

 

** On a vu qu'il continuait de marcher tout en se prenant " le buster call " de Jack mais dès qu'il c'est mis en mode combat on le voit faire face a ce dernier ( qui commence a jaunir son slip ) .

 

Draco

 

Zou était connu ( meme si pas de tous ) pour etre un éléphant . Ca reste une créature au meme titre que les Rois des mers qui sont également censé etre en dessous de Kaido ( cf la plus puissante créature sous l'eau , la terre ou dans les airs ) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébé

 

Une pluie ne se résume pas à trois gouttes  9_9.

 

Zu n'a rien pour se prémunir d'une pluie de météorites et de poings de magma fonçant à vive allure.

 

Le King Kong Punch a été effectif après combien de tentatives et d'opposants contre Doflamingo? Il va falloir arrêter cet argument fumeux, à croire que le KKP c'est le Saint esprit de l'univers One Piece. Luffy en a chier pour le sortir et il a eu besoin d'un nombre incalculables de paramètres. Dofla est l'un des personnages le plus mobile vu dans l'univers de One piece, il a largement de quoi se déplacer autour de Zu là où JACK est limité sur son navire.  Pareil pour Fujitora qui te fais lévité des navires de guerres, et des tonnes de décombres. Marco, Kaidou qui monte sur une île célèste etc.

 

Doffy tue Cora a coups de quelques  bastsos

 

Ce sont pas n'importe quel bastos, elles sont en granit marin...

 

Marco ? Atteindre ses yeux ? Zuzu l'aura déja envoyé valser lui brisant quelques os . Blesser ses pattes ? Lol on y croit , Marco qui va mettre un Kick a Zunisha va lui faire quoi que ce soit ? C'est meme pas du grattage de dos pieds , c'est des chatouilles . On parle pas de Luffy Gear 4 là

 

Zu n'envoie rien valser du tout puisqu'il ne peut pas attaquer de son libre arbitre. En admettant que Momo lui demande de se défendre, Marco et Dofla on tout pour attaquer à distance pire encore , Dofla peut se cloner et attaquer simultanément plusieurs cible de l'éléphant. Marco est un LOGIA avec des propriété défensives de haute voltige, il peut se dématérialiser et encaisser théoriquement les coups en mode Phoenyx et ou les éviter. Je dirais même plus, PLUS LA CIBLE EST GROSSE PLUS C'EST DU PAIN BÉNIS POUR CE GENRE DE PROFIL.

 

Les images posté sont sans ambiguité, Zu serait bien embêter contre ce genre de profil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien ne dit qu'il peut y avoir pluie de météorite , on en a vu pas plus de 3 simultanés et un coup de trompe a de quoi le prémunir de ça tout comme Akainu et sa lave par l'eau .

 

Le KKP a détruit tout ce que j'ai cité , un coup de trompe aurait fait idem ( reste a (sa)voir ce que vaut l'un comparé a l'autre )

 

Ce sont bien des bastos lambda qui ont tué Cora ...

 

Marco va rien faire du tout , c'est un Zoan et non un logia

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec BeBe, ceux qui soutiennent marco ou doffy, quand ils parlent on a toujours l’impression qu'il imagine la situation avec toujours des adversaire immobile et qui font rien, alors que leurs perso préféré on 3 heure devant eux pour se déchaîner.

 

Bah deja faut se dire que avant que les météorite de fuji ou aka, arrive (on a vu que c'est pas instantané) zunisha aura fini ces perso avec sa trompe, eau de mere, patte, ou defenses. Des attaques de zone tellement énorme (taille d'une île) que l'adversaire pourra pas fuir. Puis zu est rapide.

 

Quand à doffy ou marco ou un logia, c'est simple, zu peu mettre dans sa trompe tout un barrage d'eau, là la giclée d'eau couvrira tellement d'espace que l'adversaire sera touché. et pour ces gars, être sans fdd devant zu, c'est la fin.

 

Les coups de pied de marco feront rien, kizaru ça l'a juste repoussé parcequ'il n'était pas sérieux, et on a vu l'efficacité de la résistance et de la puissance du haki et des coups de pied de marco, face à un gars qui est en mode sérieux "garp, akainu", et doffy dont les coup de pied chatouille luffy n'en parlons même pas lol. tout en sachant qu'à mon avis ces gars dans un duel ils ne réussiront même pas a se rapprocher de zu.

 

Et au contraire c'est dans le monde de one piece où les personnages ne s'attendent pas à ce que zu les attaque, qu'il est plus dangereux (zu libéré par momo ou avec momo au commande)

 

Je dis pas que zu est le boss dans one piece, mais qu'il ne peut se faire battre que parle les yonkou et quelque personnages d’exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikkan

 

Pas du tout, au contraire , on cite des personnages ayant beaucoup de mobilité et qui sont rapides, je ne vois donc pas de qui tu parles, car là, tu es celui qui imagine les adversaires immobiles, attendant gentillement de se prendre la trompe dans la face, exactement comme Jack, alors qu'ils peuvent l'éviter en se mettant à distance, chose que tu omets sans aucune raison. En l'occurrence, c'est Zushina qui est lent et qui marche lentement et qui constitue une cible bien trop facile et vulnérable.

 

Quant à ta comparaison, elle montre tout ce qui est absurde dans ce débat : mettre de l'eau dans sa trompe et les asperger. En effet, ce qui rejoint ce qu'on arrête pas de dire depuis tout à l'heure : c'est quoi l'intérêt ? Est-ce vraiment comme cela que le plus fort ou un dee plus forts du manga est défini ? Subitement, on ne compte plus le fait que des boulets de canon se sont avérés suffisant pour craqueler Zu, alors qu'il existe des personnages pouvant faire beaucoup mal ? Zu profite uniquement d'un terrain qui lui est très favorable contre les utilisateurs de fruit du démon, faire un rapport de force n'a donc aucun-intérêt à partir de là, car cela augmente graduellement ses chances de victoire simplement car le contexte s'y prête, Zu incarne l'entièreté d'une île, il n'y aura jamais d'affrontement et je doute que l'auteur ait pensé dans sa tête à faire un rapport de force par l'intermédiaire d'un combat entre un mastodonte qui prend 3 pages quand il fait une attaque.

 

Quant à Kizaru, le coup de pied l'a repoussé parce que Marco l'a tâté avec un coup de pied dévastateur et qu'il a de la force, contrairement à ce que vous persistez à croire, les attaques ciblées peuvent être plus efficaces que les attaques de zone. Alors oui un coup de pied de Marco dans les pattes de Zu à la place des boulets de canon, ça devrait être beaucoup plus efficace au vu de la façon dont Kizaru a traversé la map, sans compter le fait que la régénération de Marco est puissante et pourrait s'avérer être très utile dans ces conditions et concernant son fluide, il est cité comme étant un utilisateur hors-pair de l'armement, on a pu le constater lorsque Garp n'a fait que l'égratigner là où Chinjao a été handicapé à vie avec le même coup de poing, quant à Akainu, il n'a pas pu passer sa défense lorsqu'il a bloqué pour éviter qu'il ne se prenne l'attaque.

 

Quant à Mingo ou même Sanji, tu n'as opposé aucun argument au fait qu'il pouvait aller dans les airs en un claquement de doigt et cela très rapidement, avant-même que Zu n'attaque, à moins que tu es estimés maintenant ce mastodonte comme un monstre de vitesse, je comprends pas. Zoro ou Mihawks peuvent tous les deux attaquer à distance et faire des motherfucking slash dévastateurs en s'écartant de la trompe. Jack a attendu bêtement que la trompe vienne se fracasser sur lui, simplement car il n'avait, de toutes les façon, pas d'échappatoire, ainsi, ton idée de comparaison implique que tu places constamment et illogiquement les autres pirates dans la même condition que Jack ét en cela, c'est injuste et incohérent en plus d'être beaucoup trop facile. Ét concernant le fait d'être sérieux ou non, Kizaru est constamment dans cet état et cela n'impacte pas sur son niveau, même contre Z et Rayliegh. C'est la personnalité du personnage ainsi que son tempérament, ce n'est pas la justice mille. Tu crois qu'il n'était pas sérieux, mais il l'a été. C'était la guerre, les Amiraux étaient pas là pour ne pas être sérieux.

 

À partir du moment où tu considères qu'un type comme Akainu se mange une tanée contre Zuu, tu rends les autres simulations totalement impossible et faussement élitistes. Si Kaido s'avère être un Zoan à son tour, j'espère que tu seras là pour réitérer l'utilisation de la trompe imbibée d'eau.

 

Enfin bref, c'est un faux débat de toutes les façons sur le fond et je ne m'attendais même pas à ce que ce soit cité dans ce topic, Zunisha n'a vraiment pas de quoi être incorporé dans une simulation d'affrontement, c'est une île, probablement une arme selon-certains (qui sont dans l'hypothèse cela-dir !), sérieusement, je pourrai citer d'autres mangas de ce type pour comparer la chose ét montrer à quel point ce n'est pas vraiment correct. Il est dans l'océan, à partir d'ici, àquoi cela sert puisqu'il serait constamment dans un terrain qui va handicaper 95% de ses adversaires ? À rien, tout lui est servi sur un plateau d'argent : flotte alignée, présence d'un équipage entièrement Zoanifié avec un commandant qui l'est tout autant ét enfin, de l'eau à perte de vue, sans oublier qu'aucun des pirates présents n'a montré des capacités à pouvoir aller dans les cieux, donc il est plus juste à mes-nos yeux de considérer le contexte, le terrain, et surtout, la mauvaise stratégie adoptée par Jack, plutôt que d'estimer qu'un tel est plus faible qu'un tel. É

 

PS : sa trompe ne fait malheureusement pas la taille d'une île. Je persiste en disant que la trompe de Zu fait extrêmement mal ét figure parmi les coups les plus puissants qu'on ait pu voir à l'heure actuelle, à ceci, je n'ai rien à dire, mais il n'en demeure pas moins vulnérable et fragile au vu de son ancienneté et de sa vieillesse actuelle. Il n'est pas intouchable ni hors de portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup sous-estiment les boulets de canon que Zunisha de navires de guerre se prenaient à la patte : il se prenait un début de buster call.. (au moins déjà plus d'une centaine de boulets) :o

Alors arrêter de sous-estimer sa résistance....

Vous pouvez parler de sa lenteur ou de la condition aux ordres reçus mais ne me dites pas qu'un Yonkou ne les sentirait pas passer.... :)

Y a pas de Yonkou intangible à ce que je sache! Même s'ils pourraient les esquiver , ce qui est une autre histoire que de les tanker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Robb Stark

PS : sa trompe ne fait malheureusement pas la taille d'une île. Je persiste en disant que la trompe de Zu fait extrêmement mal ét figure parmi les coups les plus puissants qu'on ait pu voir à l'heure actuelle, à ceci, je n'ai rien à dire, mais il n'en demeure pas moins vulnérable et fragile au vu de son ancienneté et de sa vieillesse actuelle. Il n'est pas intouchable ni hors de portée.

 

Oui sa trompe ne fait pas la taille d'une île mais c'est surtout l'élan que sa trompe prend qui génère cette puissance titanesque....

Et pour les Amiraux et ex-Amiraux , seul Kizaru et Aokiji pourront éviter le coup de trompe : Kizaru peut voler (de manière limitée cela dit) Fujitora, voler aussi en faisant léviter un objet qu'il montera et Aokiji esquiver en atterrissant sur la mer qu'il aura gelée.......

Mais Akainu , lui, se fera ONE SHOOTÉ  comme Jack....puisque pas d'échappatoire! Même en ne subissant pas l'attaque avec son logia , il sera rejeté à la mer  8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trompe de zu ne sert pas qu'à frapper, j'ai dit qu'il peut la remplir d'eau de l’océan et l'eau de l’océan supprime les capacités de tous les perso que tu me cite... ces personnages sans le FDD, c'est de la poussière devant zu !

 

Avec l'eau de l’océan dans sa trompe, zu peut attaquer à très très longue distance, et ça ne sera pas "esquivable, car la quantité d'eau est si énorme qu'elle couvrira beaucoup trop de terrain. et si par miracle l'un des perso dont tu parle esquive et se rapproche, il recevra un coup de trompe ou de défenses (on a vu avec jack que ca ne plaisante pas).

Franchement je n'argumenterai pas sur le fait que zunisha peut encaisser une attaque concentrer de buster call dans une seule patte, mais pas un coup de pied de marco, je crois que ce coup de pied est vachement exagérer.

Les histoire de marco lvl amiral, c'est bon quoi, faut que l'auteur vous fait une déclaration sur l'honneur que marco a pas le niveau yonkou ou amiral comme le dit le orosei ? (tous ceux qui soutiennent ça, se basent sur les dires du gorosei) mais jetez ces dires à la poubelle, car le gorosei dit N'IMPORTE QUOI! ils ont dit qu'il gagnerai contre teach, et non seulement il a perdu mais il a carrément été écraser, ce qui ne serait pas arriver à d'autres yonkou, qui eux, au pire se serait fait battre (mais pas écraser)... alors là Mingo qui peut battre Zu lol, lui il s'en sortira même pas face aux minks.

 

J'ai dit qu'il y a des exceptions aux yonkou qui peuvent battre zu, je pense à mihawk, mais pas zoro, car il est encore obliger de se rapprocher pour faire de gros dégâts comme contre pica, et même si il est proche c'est pas sûr, car on a vu que les personnages (dont zu) dans OP sont plus résistants que la pierre et la roche par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikkan

 

J'outre-passe le débat sur Zu, car je le trouve sans saveur et qu'il n'y a aucun intérêt à imaginer des affrontements entre une île vivante de 1827181m ét un personnage qui peut aller de 1m10 à 6m qui est dès le départ en position de faiblesse à cause de la disposition du terrain. Le Gorosei n'ont jamais dit qu'ils pouvaient le battre. Ils ont dit qu'il était 'possible' 'peut-être' en sous-entendant qu'ils étaient des challengers crédibles, ce qu'ils étaient, ces derniers ont attendus 1 année, laissant ainsi tout le temps à Teach de prendre des forces, cela a été très bête de leur part au passage. C'était évident qu'ils allaient perdre, Teach est très certainement le Yonko le plus puissant à l'heure qu'il est, aucune honte à avoir perdu contre lui, surtout lorsqu'il est question d'une bataille générale. T'en sais d'ailleurs rien pour le reste, Shanks et son équipage aurait très bien pu se faire écraser eux-aussi. Je rappelle que deux années auparavant, c'était BB qui avait le plus puissant équipage (dixit DB), en dehors de Shanks, je ne vois pas comment son équipage ne se ferait pas battre à plate couture eux-aussi dans une bataille générale. Tu comptes te baser sur le 'écrasante défaite', j'en retiens pas moins le fait que cette guerre a fait le tour du monde et a été féroce d'après Robin, une bataille ne peut pas avoir été féroce si les échanges entre les adversaires ne l'ont pas été, ce qui implique le fait qu'une défaite écrasante ne signifie pas que l'équipage de BB s'est fait OS, n'en déplaise à certains. On ne connaît même pas les conditions du combat ni le déroulement de celui-ci, on sait en tout cas QUE le premier commandant est assez fort pour survivre à un affrontement sans se faire dépouiller de son fruit. Le défaite écrasante est davantage à prendre dans le sens d'une défaite totale sur tous les compartiments du terrain qu'un massacre en bonne et dûe forme, car cela rend incohérent l'emploi du terme 'féroce', car encore une fois, un match ou un affrontement ne peut pas être féroce s'il n'a pas été disputé ni si l'un des deux partis n'a opposé aucune résistance ou challenge. Dejà, un mec comme Burgess, s'il a affronté ou échangé avec des types comme Marco ou Joz, il a dû se faire atomiser par exemple, c'est juste pour donner une idée de la chose.

 

Pour le reste, on est nombreux ici à estimer la chose que tu compares à un déchet qu'on devrait jeter à la poubelle, simplement car on a eu la confirmation écrite noir sur blanc du Databook, pas uniquement les propos du Gorosei, mais qui reste clairement un indicateur, ne t'en déplaît. C'est le livre qui a présenté Marco comme " un pirate en mesure de combattre les amiraux sur un pied d'égalité" (+ un pirate dont " Shanks respecte sa puissance au point de vouloir l'avoir dans son équipage ! "). Surtout que je vois même pas le rapport avec le débat depuis longtemps clos. Si tu veux remette en cause les écrits officiels du DB, tu peux te faire plaisir cela-dit, mais ça va tourner en rond et on a déjà vu ce débat une centaine de fois ét on a vu comment ça cela s'était terminé : le DB avait tout réglé. Je rajouterai que la réintroduction de Marco dans le manga à l'heure qu'il est ét avec la tournure prise par le manga qui se dirige officiellement vers l'arc des Yonko n'est pas anodine non-plus, Oda prouve que les Mugiwara vont avoir besoin de lui pour augmenter drastiquement leur puissance durant leur affrontement avec Kaido qui est, étrangement, un Yonko. ;)

 

 

Sinon On peut pas nier que marco et Joz se sont fait battre car ils on detourner leurs attention (pourquoi les amiraux ne les on pas battu avant ? )  en plus pour marco , kisaru a eu l'aide d'un V amiral pour menotter Marco, ce qui n'est pas du jeux ^.... alors voila on peut dire que Joz marco ne peuvent pas battre un amiral ou avoir un même niveau de destruction, mais je croix pas en même temps que en face a face kisaru puisse mettre marco K.O et le capturer.

 

Il faudra m'expliquer ton retournement de veste soudain, car tes propos du dessus sont contradictoires avec ceux que tu pouvais avoir y a quelques mois sur ce même topic ét c'est pas le seul post malheureusement, il y en a d'autre dans la même veine. Sauf si c'est juste une façon d'alimenter les débats, tes propos sont incohérents pour le coup par rapport à tes positions d'origine ou alors tu as soudainement et étrangement changé d'avis en cours de route pour X raisons, donc je m'arrêterai là pour ce débat, car je me rends compte que tu avais une position bien plus proche de la mienne il y a quelques mois que celle que tu sembles avoir aujourd'hui ét de par mon incompréhension face à cela, je préfère stopper car je n'en vois plus l'intérêt de continuer à débattre, une fois gris, une fois blanc. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste toi qui veut les voir incohérent.

 

Tu cite une phrase de moi disant que marco est pas au niveau amiral, et dans le poste de dessus, je parle de lui comme pas au niveau amiral qu'on lui prête (alors c'est cohérent) puis je poursuis en disant que kizaru ne le mettra pas KO s'il sont seul, là c'est pas une affaire de niveau, mais à cause de son fdd de régénération rapide + inconsistance de logia, c'est tout.

 

Et tu me parle que c'est moi qui va loin dans un débat sur marco, non moi je n'ai écris que 3 lignes sur lui et toi t'en a fais 15 lol

Je n'ai pas parler de lui comme central dans mon propos,mais parmi les adversaires que les forumeurs ont cités comme capable de battre zu. j'était pas rentré dans un débat à propos de lui, mais je devais d'argumenter pourquoi son niveau n'est pas suffisant pour se faire zu, et j'ai cité la défaite écrasante, et c'est moi qui respecte l'auteur dans l'affaire pas toi, regarde bien, tu dit BN est surement le plus fort yonkou actuel (sans base du manga) alors que j'ai soutenu y a pas longtemps que actuellement c'est kaidou, sur base de dires actuel de Oda lui même et non pas de personnages (quand oda présente kaidou, il dit qu'il est le plus fort en 1vs 1)et le SBS et DB ne sont une source, que quand le manga ne répond pas à des questions, or ce n'est pas le cas ici + DB n'est pas fait par oda + les amiraux ont pas tous le même lvl.

 

On fini sur "l'acharnement", ben acharnement ne veut pas dire qu'on est de taille, un gars faible peut très bien s'acharner face a un mec plus fort, c'est pas pour autant qu'il est de taille. mais un gars qui se fait écraser, bah là on peut pas être d'un niveau proche et se faire écraser, c'est pas logique, regarde dans le dictionnaire, "écraser" c'est l’antonyme de "être de taille".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon post trimestriel sur ce topic !

Et puis, il faut que j'aie ce topic dans mes réponses.

 

Je n'ai pas tout lu (pour ne pas dire quasiment rien), mais je vois que Zunisha déchaîne les foules. Je ne vois pas trop pourquoi. Ça ne sert pas à grand chose de débattre, Zunisha est un monstre titanesque, il est dans l'eau et il a 1000 ans. Partant de là, il n'y a rien de choquant à le voir au-dessus de n'importe quel être vivant. Qu'il one-shot Jack est tout à fait normal, et s'il devait one-shot Kaidô ou Big Mom un jour, ce serait aussi parfaitement normal. Ce qui n'empêche pas d'imaginer que Kaidô (par exemple) soit assez puissant pour l'abattre également, ça va dans les deux sens (bien que pour le coup, je ne pense pas que les personnes assez puissantes physiquement pour percer la résistance de Zunisha soient très nombreuses ; là comme ça, je dirais Kaidô, Teach, Sakazuki, Weeble (si sa légende est vraie), Mihawk, Luffy / Zoro (pas dans l'immédiat par contre), voire Garp, Rayleigh et Dofla' (vu la facilité avec laquelle il coupe une jambe à Oars, on peut douter, mais ça m'étonnerait quand même)). Mais globalement, je ne vois pas ce qui fait débat. C'est comme les Rois des Mers, ils sont quasiment imbattables, immortels, invincibles, et à ma connaissance, ils n'ont jamais fait débat. Les animaux à la taille illimitée dans One Piece ont toujours été si majestueux et si mystiques que je ne vois pas le problème.

 

Tiens, en parlant de taille, il serait intéressant de savoir la différence de taille entre Zunisha et San Juan Wolf ? Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué. J'imagine que Zunisha est plus grand quand même, mais je n'ai pas vraiment les moyens d'affirmer ça avec les moyens du bord (ma mémoire quoi).

 

Concernant le reste, je ne suis pas sûr que prendre la moindre phrase du Databook pour argent comptant soit judicieux, mais là n'est même pas la question. On a largement assez d'éléments dans le manga lui-même pour comprendre que Marco est l'un des personnages les plus proches du niveau Yonkô, qu'il est dans le top mondial. Je dois avouer que voir des gens remettre encore et toujours ce fait en question aujourd'hui m'effraie un peu. La suite du manga et le(s) prochain(s) arc(s) devraient de toute manière mettre tout le monde d'accord. Car moi aussi, il me semble évident que Marco n'a pas été réintégré au manga pour faire joli ou pour faire l'apologie de la puissance de Teach, mais bien pour avoir un allié de poids dans la guerre qui s'annonce, dont le précurseur n'est autre que la défaite de Doflamingo. Depuis Marineford, ça a toujours été clair pour moi que Marco serait aux côtés de Luffy dans le Nouveau Monde. On ne savait juste pas à partir de quel moment ("tôt" dans le périple ou juste pour la grande bataille finale) et dans quelles circonstances il allait revenir. J'ai bien hâte de voir les Minks retrouver sa trace, du coup.

 

Après, rien à voir avec le fait qu'il soit de taille ou non face à Zunisha. Pour ma part, comme sous-entendu dans ma liste des personnages capables d'atteindre Zunisha plus haut, je pense que Marco ne peut rien faire contre lui. Mais contrairement à d'autres personnages de ma liste, il aurait par contre, grâce à son fruit, une capacité d'esquive bien supérieure, malgré les conditions d'un tel combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, en parlant de taille, il serait intéressant de savoir la différence de taille entre Zunisha et San Juan Wolf ? Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué. J'imagine que Zunisha est plus grand quand même, mais je n'ai pas vraiment les moyens d'affirmer ça avec les moyens du bord (ma mémoire quoi).

 

C’est vrai que c est très difficile de faire des comparaisons au niveau des tailles dans One piece , mais franchement je ne vois pas San jun Wolf avoir la taille de Zou ou ne serait ce que celle de son pieds (ils doivent bien mesurer des centaines de mètres vu qu’il faut un certains temps non négligeable pour les escalader )

 

De plus je vois mal des milliers de personnes (les Minks ) + des maisons être battit sur le dos de San Juan . D’ailleurs la seul image qu’on a de lui pour avoir une idée c est a Marinford or il me semble que Zou doit avoir une taille un peu plus grande ou du moins la même taille (je parle en terme de superficie pas en longueur ) .

 

Personnellement j aimerai surtout avoir une idée de sa taille par rapport aux roi des mers vu a l’ile des homme poissons ou au Bateau Noah (qui faisait aussi la taille de l’ile HP si je ne me trempe pas ) .

 

J'avais vu certaines comparaisons sur des forums anglais ou d'autres sites mais c est très difficile de vraiment juger avec exactitude car tout dépend de l image et de l angle de vue et Pour San juan on la pas beaucoup vu^^

 

Sinon le os de Jack ça ne me dérange pas et reste logique même si je n m y attendais absolument pas . Il faut dire que des monstre comme Zou ne court pas les mers et avoir un seul animal comme lui de cette puissance et importance reste tout a fait normal . n’ oublions pas qu’il a + de 1000 ans et surtout a un lien avec le siècle oublier (reste a savoir le crime qu’il a commis ) .

 

Enfin je suis content pour le sort de l’alliance Kidd , quand je vois qu’ils sont incapable de battre un yonkou en combat (a supposer qu’ils l ont tous attaquer) alors je n imagine pas ce qu’il faut pour détrôner Sahnks et tout son équipage + alliés . D’ailleurs je trouvais absurde (avec tout le respect^^) l’idée de certains comme quoi ils pouvaient détrôner Shanks , sous prétexte qu’il étaient 3 capitaine de la pire génération . Quand on sait que Luffy aura besoin de l’aide des Minks (2 rois qui tiennent tête a Jack + le peuple tout puissant ) + les samouraï + Marco (probablement) + d’autres allies , alors on peut dire que Oda reste dans la logique des choses . Au passage je voyais l’alliance Kidd avoir beaucoup de difficulté contre Dofla s’ils avaient étaient a la place de Law + Luffy a Dresserossa alors contre un yonkou n en parlons pas^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Momo savait que c'était Jack qui attaquait Zunesha? Il ne l'avait jamais vu...

 

Très déçu que Kidd se soit fait emprisonner ! Si 4 supernovas,sensés représenter la prochaine génération de pirates puissants ne peuvent rien contre un seul homme,je trouve que les différences de niveau sont trop grandes pour être intéressantes.

Qu'Eustass perde en 1VS 1 me va,mais là,à quoi sert-ce de les présenter,surtout pour les faire perdre ? On savait que Kidd et Apoo ne s'aimaient pas,mais montrer leur alliance pour rien n'en faire,c'est un peu abusé.

Après,il nous manque un élément très important,à savoir comment s'est déroulée la bataille ! Kidd et Killer ont dû rester soudés,mais si Apoo les a trahi au vu de la menace que représente Kaido,c'est que c'est une fiotte (pourtant il avait l'air d'aimer se battre contre des mecs costauds,puisqu'il provoque Kidd pré et post ellipse, et qu'il s'attaque vite fait à Borsalino). Il voulait destituer un Empereur ? Mais comment comptait-il faire si contre un Empereur SANS sa flotte et ses alliés il se fait dessus ? Je suis pressé de voir le flashback de la bataille si on nous le dévoile un jour (juste quelques scènes explicatives),car Kaido avait massacré tout l'équipage de Moria,seul ce dernier s'en était réchappé !

Et Gecko ne s'était pas soumis. Kidd me rappelait Moria quand il était jeune (de tête),mais étant ma supernova préférée et ayant la plus grosse prime pré et post ellipse connue,j'en attendais beaucoup plus !

 

Je ne pensais pas voir les mecs de cette alliance mêmés à la guerre sur Wa no Kuni,car ça fait potentiellement AU MOINS 4 personnages puissants de plus ! Puisque l'on ne connaît pas d'éventuels seconds ou "troisièmes" qui pourraient valoir un Sanji.

Que va-t-il rester comme supernovas pour les autres Empereurs si tout le monde est sur "l'arc" Kaido ?

Urouge a bien fait de laisser Kaido tenter de se suicider,sinon c'est lui que Kaido aurait balancé dans le vide  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

San Juan Wolf est bien plus petit que Zou et le ratio n'est pas mince. Suffit de voir juste avant l'ellipse à la scène où on a Teach et Bonney. San Juan Wolf dans l'eau proche d'une ile y'a que la tête qui sort.

Là où Zunisha il y'a juste les pieds dans la flotte.

San Juan Wolf faut plus aller chercher Wadatsumi pour comparer la taille je pense.

 

Pour les Roi des mers je pense que pas mal dépassent Zunisha en terme de taille, Oda avait donné une estimation de leur taille

 

adbyQnSv.jpg

 

5 km ! et encore c'est peut être qu'une estimation moyenne. Y'en a peut être qui sont plus gros que ça  :o

 

Zunisha doit atteindre la taille de certains RDM mais pas les plus gros. Il fait pas 5km de haut en tout cas, j'ai des doutes sur le fait qu'il en fasse plus de 1 ou 2.

En même temps on parle d'armes antiques concernant les RDM c'est donc normal que ça soit les plus gros animaux au monde.

Sachant que je doute que Zunisha soit une arme antique.

Poseidon c'est des animaux et Pluton un bâteau. Je doute que Uranus soit aussi un animal on aura encore quelque chose de différent.

 

Mais bon déjà Zunisha hype bien sur la puissance de Poseidon et des armes antiques. On comprend pourquoi le GM voulait construire Pluton en disant que ça mettrait fin à l'ère de Piraterie.

Si Zunisha a en soi la puissance pour OS un top 3 empereur, j'imagine pas ce que donnerait une armée de RDM géant enragé  ;D

 

 


 

 

Que va-t-il rester comme supernovas pour les autres Empereurs si tout le monde est sur "l'arc" Kaido ?

 

Tout les empereurs vont bouger aussi très prochainement dans OP. BM avec la tea party et Luffy qui va se pointer va y avoir du mouvement, Kaido sur Wa, Teach avec les révos. Il reste que Shanks à faire son mouvement mais vu les dires sur la saga "vs empereur" qui s'annonce il va surement se passer un truc avec lui bientôt.

 

Du coup c'est plutôt normal d'impliquer tout les SN maintenant, vu que tout les empereurs vont bouger. Il y'en a au moins 2 qui vont tomber prochainement si ce n'est 3 suivant ce que fait Shanks. (Teach sera gardé pour la fin). Donc pas besoin de garder de SN en réserve pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu que Kidd se soit fait emprisonner ! Si 4 supernovas,sensés représenter la prochaine génération de pirates puissants ne peuvent rien contre un seul homme,je trouve que les différences de niveau sont trop grandes pour être intéressantes.

Qu'Eustass perde en 1VS 1 me va,mais là,à quoi sert-ce de les présenter,surtout pour les faire perdre ? On savait que Kidd et Apoo ne s'aimaient pas,mais montrer leur alliance pour rien n'en faire,c'est un peu abusé.

 

Il ne faut pas oublier que Kaidou a une flotte avec lui et surement du hight lvl; et comme tu dis, il peut avoir des trahisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit qu'il peut y avoir pluie de météorite , on en a vu pas plus de 3 simultanés et un coup de trompe a de quoi le prémunir de ça tout comme Akainu et sa lave par l'eau .

 

Le KKP a détruit tout ce que j'ai cité , un coup de trompe aurait fait idem ( reste a (sa)voir ce que vaut l'un comparé a l'autre )

 

Ce sont bien des bastos lambda qui ont tué Cora ...

 

Marco va rien faire du tout , c'est un Zoan et non un logia

 

Bon je sais pas si on lit le même manga mais là je vais arrêter les mensonges.

 

Akainu

 

one-piece-996422.jpg

 

 

 

one-piece-1008932.jpg

 

 

 

one-piece-682364.jpg

 

 

Doflamingo

 

one-piece-1971607.jpg

 

 

 

one-piece-4504643.jpg

 

 

 

one-piece-4271963.jpg

 

 

 

one-piece-4919347.jpg

 

 

Fujitora

 

one-piece-4271965.jpg

 

 

 

one-piece-3960419.jpg

 

 

 

one-piece-5131803.jpg

 

 

 

one-piece-6021745.jpg

 

 

LAW

 

one-piece-3725049.jpg

 

 

 

one-piece-3725051.jpg

 

 

ZORO

 

one-piece-5072641.jpg

 

 

 

one-piece-5517487.jpg

 

 

 

one-piece-5517489.jpg

 

 

De simple boulets de Canons sur Zu Aucun Haki de l'armement

 

one-piece-7307245.jpg

 

 

 

one-piece-7307251.jpg

 

 

 

one-piece-7307281.jpg

 

 

Ikkan

En quoi sur l'ensemble de la liste non exhaustive de techniques offensives présentées au dessus, ces attaques serait annihiler par ça  :o

 

Trompe + Eau n'est en rien une attaque et ou une défense et encore moins une action...RAPIDE capable de STOPPER dans son élan des météorites, des poings de MAgma Hakisés, and co

 

 

one-piece-6452515.jpg

 

 

Dark Sky

Je vois que beaucoup sous-estiment les boulets de canon que Zunisha de navires de guerre se prenaient à la patte : il se prenait un début de buster call.. (au moins déjà plus d'une centaine de boulets) :o

 

Non ce sont des coups de boulets de canons lambda. Zu souffre face à ce genre d'attaques ??? Que peut il faire contre les slash de LAW,Les Fils coupant de Doflamingo, les Slash d'un Zoro ou Mihawk, de la force de Frappe d'Akainu, d'Akainu qui plie littéralement la gravité ??? Il fait quoi le Zu ?? Si on l'attaque à ses pattes postérieur ? Si on l'attaque sur son FLAN. Si on l'attaque sur son DOS... Cracher de l'eau ? La bonne affaire...

 

Mais Akainu , lui, se fera ONE SHOOTÉ  comme Jack....puisque pas d'échappatoire!

 

On en parle de l'état de l'île PH ?

On en parle de l'état de l'île PH après l'attaque de Law ?

On en parle de l'état du Navire NOAH après les assauts de Luffy ?

On en parle de la mobilité de Doflamingo et Marco ?

 

Car a vous entendre Zu c'est qu'une trompe. Mais ses pattes; son corps, sa tête, son dos, son ventre ? C'est pas Dumbo, la bestiole ne vole pas, ne saute pas, n'a pas une trompe qui fait le tour de son corps. Il fait quoi Zu si Dofla lui coupe la cul, s'attaque à ses pattes arrières, si Akainu fait de même avec son Magma etc ?

 

JACK s'est fait avoir car pas du tout mobile et surtout en ayant bien trop sous-estimé l'éléphant. Mais des Mihawk and co sont plus dangereux que l'éléphant.

 

Damn des boulets de Canons lui font souffrir, il est obligé de supplié Momo... Toute les attaques de Zoro, Law, Akainu, Fujitora, Marco and co sont à 100000 lieux de ce niveau de puissance.  Faire souffrir l'éléphant à distance c'est une formalité.

 

Gorosei

Thx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est bien ce que je pensais pour Zunisha et San Juan Wolf !

 

J'ai pris l'exemple de San Juan car c'est le plus grand géant au monde, mais de toute manière, cette affirmation n'a jamais pris en compte les animaux.

 

Les Rois des Mers de 5 km de long, j'avais déjà lu ça je crois.

Oda et les tailles. 8)

 

Zunisha doit faire à peu près la taille des Rois des Mers pour ma part. Même si la plupart des images où on le voit embrumé sont plus un effet de style qu'autre chose, on voit sur une image ou deux qu'il dépasse certains nuages il me semble (à confirmer tout de même). Alors certes, les nuages ont différentes altitudes, mais c'est pour dire qu'il est quand même gigantesque. Après, cinq kilomètres, ça reste astronomique, donc à voir. Je pense qu'Oda donnera une échelle prochainement comme il le fait régulièrement avec les tailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Zunisha a en soi la puissance pour OS un top 3 empereur, j'imagine pas ce que donnerait une armée de RDM géant enragé  ;D

 

Shirahoshi est donc potentiellement le perso le plus puissant de one piece  8) ! Mine de rien elle peut faire détruire une île d'un claquement de doigt. Si Pluton pouvait éradiquer tous les pirates de la surface de la planète, il en va de même pour les Rois des Mers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, dire qu'un non - utilisateur de FDD ne pourrait pas surpasser un possesseur de FDD ( même cheat ) voudrait dire que Shanks, Mihawk, Rayleigh, Garp & Zoro n'existe pas..

 

 

 

Mais c'est surtout que j'ai jamais dis ça , pour moi épée ou FDD c'est la même , c'est le mec a main nue qui par handicapé.

La différence c'est qu'a haut niveau , les mecs ont repoussé leurs limite physique au même titre qu'un Garp et qu'en plus ils sont booster par leurs pouvoirs ou leurs techniques a l'épée donc logiquement le resultat est bien meilleur.

C'est juste de la logique et qui bien sur reste a confirmer mais ce qui me conforte c'est que ce n'est pas pris en défaut , on attend tjrs de voir Garp faire quelques chose de mieux que battre un 500M apres un dur entrainement.

 

 

Vous continuez a le dire alors que je l'ai signalé mais Garp ne s'est jamais entretué avec Roger , jusqu'a reuve du contraire c'est une érreur de trad facile a vérifier (regardez vos tomes , la VUS la VO) il se sont seulement retrouvé en face pleins de fois c'est tout ce qui est dit !

 

 

 

Le chapitre 0 pendant un moment a force de voir des gens dire que c'est canon je me suis alligné(oui bééé c'est pas glorieux)  puis j'ai découvert qu'Oda l'a qualifié de simple HS promotionnel , il est même désigné ainsi dans un data book officiel ainsi que dans la com autour de ce chap

 

 

Ce chap n'est pas accéssible au lecteur qui ne lisent que le manga et Oda a dit que seul le contenu du manga avait une valeur canonique.

 

Et ce n'est pas tout , Le plan de Shiki ne rentre même pas dans la chrologie du manga (oui le mec annonce du lourd pour avant l'ellipse...on en a jamais entendu parler)

 

 

Pour moi ça fait quand même pas mal de preuves que c'est pas canon voila pourquoi j'ai changé d'avis et forcément a mes yeux ça pèse plus lourd que 4 5 forumeurs qui affirment être d'un avis contraire mais sans donner l'ombre d'une preuve.

 

Donc j'aimerais vraiment qu'on me donne un lien ou Oda affirme que le chapitre 0 est canon et fait partie du manga , la je commencerais a vous prendre au sérieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poot

 

Non mais sincèrement, tu es vraiment pour le fait de ne pas approuver ce qui est évident ? Non parce que là, des preuves, tu peux en avoir plein, personne ne semble vouloir te les donner, car tu fais juste le buté pour faire le buté et ça ne sert à rien, ça va finir par ennuyer tout le monde (moi j'ai raison et pas vous). La présence même du chapitre est une preuve suffisante concernant l'authenticité de celui-ci, il s'inscrit parfaitement dans la trame scénaristique sans entâcher le scénario. L'auteur n'a pas que ça à faire, de dire ce qui est canon ou non, y a des choses qui tombent sous le sens ét qui n'ont pas besoin d'être commenté par l'auteur.

 

C'est pas 4-5 forumeurs, t'es sûrement le seul qui remet en cause la chose.

 

Ikkan

 

Comme je t'ai dis, je ne débattrai plus sur ça donc je ne reviendrai pas là-dessus. Débat vu et revu, la majorité a tranché et je m'en tiens aux propos du DB (bien que je sois parfaitement d'accord avec le fait de ne pas tout accueillir) dans le pire des cas, point. Par contre, si mes posts de 15 lignes semblent te gêner, c'est simple, tu évites ces derniers, s'ils sont si longs, c'est parce que je prends le temps de détailler mes idées et surtout d'avancer des arguments s'appuyant sur des faits concrets, ce qui n'est pas ton cas, tu annonces simplement que Marco n'est pas tel ou tel niveau car 'il a perdu contre Teach' blabla et rien de plus, c'est subjectif, ça ne s'appuie sur aucune certitude et tu l'annonces comme une certitude absolue. Ét si ça en embête d'autre, (puisque visiblement ça semble avoir été décidé par un consensus commun minoritaire, ce qui ne m'étonne pas du tout) vous faites la même chose, tout simplement. J'ai au moins le mérite de faire des recherches avant de poster pour être sûr de ce que j'écris, lorsque je cite des preuves. Forcément que cela va être long.  :)

 

Pour Teach, peu importe à dire vrai qu'il soit second ou premier, il est destiné dans tous les cas à etre le Némésis du héros, pas Kaido, le fait qu'il possède les deux fruits les plus puissants lui procure un avantage énorme. Donc j'ai envie de dire que cela ne change rien. Pour le Data, il reste authentique, ce n'est pas parce que ce n'est pas écrit par l'auteur qu'il ne garde pas son officialité. Bref je sais pas pourquoi à chaque fois je continue de redébattre sur ça pour essayer de faire comprendre ce que la majorité a approuvé et compris aussi, ça sert à rien surtout de parler ou d'échanger, surtout dans des tons aussi sarcastiques. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...