Aller au contenu

Les Puissants et leurs différences de niveau (11)


goon
 Share

Messages recommandés

Au contraire ça risque de remettre en cause pas mal de chose . Zunesha One shot Jack et sa flotte d'un revers de trompe

 

Quid de Kaido a.k.a la créature la plus puissante

Faut avouer que ça hype Kaidou de ouf  encore plus 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kaido fait parti du top 5 Mondial, normal qu'il soit plus fort que Zunisha.

J'vous rappelle qu'en tombant la tête la première de 10 000 mètres, il n'est même pas assommé.

Hors cela suffirait ( à mon avis ) pour tuer l'éléphant taille XXL.

 

Bref, du coup pas de Zoro vs Jack ? Cela confirme de plus en plus mes pensées..

Je m'explique :

 

                                        Luffy :                                                    //                                              Zoro :

                                                                                                      //   

- OS P-X ( 50% )                                                                          //      - OS P-X ( 50% )

- Bat Hody surdopé ( 60% ) avec une certaine difficulté              //      - OS Hody ( - 58% )

- Se fais empoisonné par Hyouzou ( - 50% ), Gear 2 inefficace  //      - OS Hyouzou surdopé ( 53% )

- Bat Caesar ( 71% ) au bout de 3 Round                                  //      - OS Monet grâce à son "aura" ( 55% )

- Bat Chinjao ( 73% ) en Gear 3                                                //        - OS Pica ( 75% )

- Bat Doflamingo ( 88% ) en Gear 4                                          //        - Echange de coups à égalité avec un Amiral ( 93 - 94% )

 

Pour moi, Oda a fait sortir Zoro bien trop fort de son entraînement avec Mihawk, tellement que le second a fini par devenir plus impressionnant que son capitaine, depuis le début notre sabreur ne fait que s'balader dans le nouveau monde, & nous n'avons même pas encore vu ses techniques ultimes qu'il est déjà presque aussi fort qu'un Gear 4.

 

On ne verra donc malheureusement pas le véritable niveau de Zoro avant l'Arc Wanokuni, le temps que Luffy puisse le surpasser d'un poil & que Sanji nous prouvent qu'il est un poil en dessous, pour remettre les choses en place.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Oda a fait sortir Zoro bien trop fort de son entraînement avec Mihawk, tellement que le second a fini par devenir plus impressionnant que son capitaine, depuis le début notre sabreur ne fait que s'balader dans le nouveau monde, & nous n'avons même pas encore vu ses techniques ultimes qu'il est déjà presque aussi fort qu'un Gear 4.

 

Zoro n'a pour l'heure, rien montré de comparable à tous ce que Law et Luffy nous ont montré jusqu'a aujourd'hui. Son combat contre Pica n'égale pas la moitié des affrontement de son capitaine: Luffy c'est / Hody + Noah (taille d'une île) + Caesar x Smile + Doflamingo.

 

Selon moi, JACK est une affaire de Minks, Zoro n'interviendra pas et tout (même le chapitre actuel) va vers ce sens.

 

Concernant KAIDOU n'oublions pas la mobilité. JACK peut semble t'il volé, pas JACK. Ce genre de capacité change pas mal la donne. Un Kaidou/Marco/Doflamingo/ aurait peut être esquivé l'attaque par les airs et se serait posé sur le dos de l'éléphant et ou l'aurait attaqué de tout angle, là où JACK est obligé d'adapté une stratégie pour affaiblir les pattes de l'éléphant.

La puissance c'est un ensemble d'éléments, peut être que JACK possède une force et une endurance de malade mais, possède une moindre polyvalence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'avais presque oublié, il y a un personnage qui apparaît et qui est hypé, mais dès qu'il se fait avoir, il devient tout de suite ridicule et indigne de ce qu'il présageait.

 

Comme PG, il faut voir plus loin que la conclusion. Jack et sa flotte ont été battus, d'accord, est-ce que cela fait de Zunisha l'être le plus puissant de One Piece ? Non, je ne crois pas. Jack a beau être très fort, il n'a démontré aucune forme de polyvalence, uniquement du bourrinage à l'état pur, c'était donc très vite-vu. Dans ce contexte précis, il est totalement impuissant.

 

Mais, un personnage qui a montré une certaine capacité à pouvoir combattre par voie aérienne etc. n'aurait certainement pas encaissé l'attaque comme lui, soit parce qu'il ne peut pas se le permettre, soit pour une autre raison, mais il l'aurait tout bonnement évité du mieux qu'il le peut ou du moins, cela devrait être dans les possibilités de ce personnage. Je pense notamment à Sanji (Sky Walk), Doflamingo, Marco (Fushicho), Franky (oui, même-lui) etc. bref, des personnages pas forcement plus fort que Jack, mais qui ont des armes qui rendent ces derniers plus adaptés pour ce genre d'affrontement.

 

Enfin bref, c'est pas vraiment juste de faire un rapport de force en se basant sur la dernière scène du chapitre, c'est un petit peu plus délicat que ça selon-moi. Jack n'a rien perdu pour ma part, si ce n'est qu'il n'apparaît pas être un personnage polyvalent, mais ça, on pouvait s'en douter rien qu'en voyant la forme de son Zoan : un Mammouth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce chapitre ne change pas grand chose sur le niveau de Jack

Tout ce que ca montre c'est qu'au final Jack est un idiot pour attaquer un animal de la taille d'une île en allant trop près de de lui sans penser qu'elle pourrait se défendre

 

 

Parce que dans les faits, Zunisha est de la taille d'une île. Comment t'évite ca?

 

Surtout que Jack est un utilisateur de fruit de démon.

En pleine mer, sans capacité à voler, qu'aurait-il pu faire pour esquiver une île vivante? Et même s'il l'évitait, il tomberait en mer. Ca changerait pas grand chose

 

A part encaisser, il n'yavait rien d'autre à faire. De plus on ne sait même pas s'il est vaincu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez! on introduit zunisha dans la course des puissances ? car là, moi je le balance direct entre amiral et yonkou.

 

Yonkou > Zunisha > Amiral.

 

le truc avec zunisha c'est qu'il est toujours en marche sur l’océan, donc même quand on est plus fort, il peut juste nous faire tomber dans l'eau avec une gigantesque attaque de zone.

Et encore contre Jack, l'attaque de zunisha n'a pas seulement détruit la flotte, mais aussi os Jack, qui est juste robuste, endurant, zoan préhistorique qui a de la résistance, grand haki, calamité. fruit éveillé (à mon avis).

 

Avec cette force de destruction + les roi des océans de shiraoshi + marco + mink, luffy a la puissance pour plier un yonkou les doigt dans l'nez, parcequ'il a quoi un yonkou, des types du lvl Jack ? on a vu le resultat.

Je trouve que ces armes sont trop cheat power pour être mis entre les main de Luffy dès maintenant. On a bien vu en plus que ses ennemis ont pas du tout ce genre de puissance, BB lui son gean se résumait a oz junior, zunisha c'est autre choses, à marine ford si BB avait l'éléphant avec lui, y aurait que les amiraux et mihawk qui restent vivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda hype à mort les animaux de OP en ce moment.

 

Les animaux de l'ile de Luffy contre qui le G4 était insuffisant et qui nécissitait le King Kong Gun. En gros ils se débrouillent aussi bien que Doflamingo (et encore seulement si Luffy a pas développe un G5 contre eux  9_9 ).

 

Zunisha qui stomp Jack.

 

Les rois des mers qui forment une arme antique. Sachant qu'une arme antique ça avait été hypé à mort avec Pluton le bateau qui pouvait mettre fin à l'ère de piraterie si il était construit (donc c'est un bateau qui défoncerait des empereurs lol ).

 

 

Curieux de savoir où Oda veut en venir avec cette grosse hype de la faune de One Piece mais j'aime bien en tout cas  ;D

 

 

Par contre certains prennent le problème à l'envers. C'est pas que Jack ou Doflamingo sont faibles. Juste que ces animaux sont monstrueux. Un Law ou un Zoro qui prennent le coup de trompe de Zunisha se font sans aucun doute OS de la même manière (je compte pas Luffy vu qu'il est caoutchouc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Zunesha est une arme antique (ce qui n'est pas encore confirmé,même si ça y ressemble),alors personne ne tient la comparaison. Pas même un Empereur. Sinon je ne vois pas à quoi servent 3 armes antiques,qui survivent depuis des siècles,et que tout le monde voudrait obtenir ! Ce qui se rapproche le plus de la puissance d'une arme antique pour moi,c'est le Gura Gura no mi !

 

Je me demande comment Zunesha  réagirait à une bonne secousse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous emballez.

 

GTA

Pour moi ce chapitre ne change pas grand chose sur le niveau de Jack

Tout ce que ca montre c'est qu'au final Jack est un idiot pour attaquer un animal de la taille d'une île en allant trop près de de lui sans penser qu'elle pourrait se défendre

 

 

Parce que dans les faits, Zunisha est de la taille d'une île. Comment t'évite ca?

 

Zunisha est présenté comme un animale millénaire, vieux, lent, limite léthargique. Regard lent, mouvement lent, ne se défendant pas (et pour cause il ne peut réagir que sous l'impulsion d'un ordre).

 

Le plan de JACK était solide. L'animal ne se défendait pas, il allait s'écrouler mais c'est l'ordre de Momo qui a fait toute la différence. L'ensemble des Minks, les mugiwara et Luffy étaient dépassé par l'événement.

 

Une fois l'ordre donné, Zu devient tout autre. La mise en scène est claire, on passe d'un animal lent, soumis, passif, à une furie. D'une case à l'autre on passe d'un animal qui s'écroule, à un animal debout. Le coup de trompe est FULGURANT. Au vu de la non réaction de JACK, du découpage des cases, des traits des dessins proches du croquis avec des traits fuyants. Le coup est ultra rapide. Même un type capable de volé aurait eu du mal à l'esquiver (je pense).

 

Le sauveur c'est MOMO.

 

Ikkan

Attendez! on introduit zunisha dans la course des puissances ? car là, moi je le balance direct entre amiral et yonkou.

 

Yonkou > Zunisha > Amiral.

 

le truc avec zunisha c'est qu'il est toujours en marche sur l’océan, donc même quand on est plus fort, il peut juste nous faire tomber dans l'eau avec une gigantesque attaque de zone.

Et encore contre Jack, l'attaque de zunisha n'a pas seulement détruit la flotte, mais aussi os Jack, qui est juste robuste, endurant, zoan préhistorique qui a de la résistance, grand haki, calamité. fruit éveillé (à mon avis).

 

Vous vous emballez.

Zunisha a besoin d'une autorisation pour apparemment "riposter". Ses actions (son action) reste(nt) limitée(s). Zunisha n'aura pas un MOMO like a ses dispositions 24h/24h.

 

Zunisha est puissant, mais cela n'a pas empêché JACK et son équipage de monter sur le dos de la bête et faire un carnage pendant 5 jours. Rien n’empêche un Marco/Fujitora/Doflamingo/Kizaru/Kaidou d'intervenir sur le dos de Zunisha et de se défouler... L'éléphant serait bien embêter, encore pire sans un Momo prêt à lui donner un ordre.

 

La puissance de Zunisha est pour l'instant, ponctuelle, l'animal est bien trop bridé, condamné a être punis et soumis.

 

Hordure

Les animaux de l'ile de Luffy contre qui le G4 était insuffisant et qui nécissitait le King Kong Gun. En gros ils se débrouillent aussi bien que Doflamingo (et encore seulement si Luffy a pas développe un G5 contre eux  9_9 ).

 

Zunisha qui stomp Jack.

 

Les rois des mers qui forment une arme antique. Sachant qu'une arme antique ça avait été hypé à mort avec Pluton le bateau qui pouvait mettre fin à l'ère de piraterie si il était construit (donc c'est un bateau qui défoncerait des empereurs lol ).

 

On ne sait rien du contexte sur l'île où Luffy s'entraînait.

KKP insuffisant, mais était il aussi puissant qu'a Dressrosa ? Luffy a t'il eu droit à plusieurs tentatives successive de son Gear 4 à l'image de Dressrosa ? (a en jugé par le retour de baton de cette technique non, seul sur l'île c'est du ONE SHOT - pas de Gatz and co pour te protéger).

 

La situation du GEAR 4 sur l'île en plein processus d'entraînement, n'a rien avoir avec ce qu'on a vu sur Dressrosa.

 

Pareil pour Zunisha. LE CONTEXTE.

Zu demande la permission, il est soumis. JACK n'est pas polyvalent, que faire face à des adversaires mobiles ?  Ou des LOGIA ??

Un Ceasar est sur le papier, capable de survivre à ce genre d'assaut et empoisonné Zunisha...

 

Il y a des contextes et des conditions pour décharnés les monstres marins ou terrestres. N'oubliez pas ces points. On n'est pas dans DIGIMON.

 

Trust no one, sauf me

Zunesha il fait quoi contre Fujitora et ses pluies de météorites ?

Zunesha il fait quoi contre les pluies de poings magma d'Akainu ?

Zunesha il fait quoi contre un Doflamingo mode éveille sur son dos ?

Zunesha il fait quoi contre un Caesar en mode gaz volatil ?

Zunesha il fait quoi contre un Marco sur son dos ?

Zunesha il fait quoi contre un Kuzan qui gèle ses pattes et plus ?

Zunesha il fait quoi contre un Mihawk et ses slash ?

 

Et surtout il fait quoi SANS MOMO ?? :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les logias sont mieux armés face aux attaques physiques,même cenant d'un mastodonte comme Zunesha.

Ou est-il mis que Luffy a mis au point le KKP parce que les animaux étaient trop forts pour le G4. Je crois bien que c'est le G4 qui est mis au point pour vaincre les animaux. Le KKP fait d'ailleurs partie du G4.

Les armes de destruction massive comme celles de César Clown pourraient être utiles contre les armes antiques ?

Le buster call est un pouvoir sensé être capable de réduire un pays à néant...ça en fait des choses qui peuvent casser des îles et des pays....

Le buster call,c'est 10 navires avec 5 VA,c'est ça ? Que feraient-ils contre Zunesha ? On a vu la flotte de Jack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me demande comment Zunesha  réagirait à une bonne secousse !

 

A mon avis, comme le rempart de la marine durant MF, ça se courberait sous le coup, mais encaisserait

 

Vu la taille du monstre, il faudrait un " gura gura rafale " pour le faire tomber  ;D

 

( mon hypothèse sur Zoro / Luffy est passé à l'as, dommage, je trouvais ça crédible )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Zunesha il fait quoi contre Fujitora et ses pluies de météorites ?

 

Il les renvoies d'un coup de trompe  8)

 

Zunesha il fait quoi contre les pluies de poings magma d'Akainu ?

 

Sa p'tite douche  8)

 

Zunesha il fait quoi contre un Doflamingo mode éveille sur son dos ?

 

Il remerci Doffy pour lui gratter le dos  8)

 

Zunesha il fait quoi contre un Marco sur son dos ?

 

???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, une pluie de magma ça ferait quand même souffrir Zunisha, faut pas déconner non plus

 

Par contre j'avoue que le coup du " Marco sur son dos il fais quoi ? " j'ai pas trop compris.

( Doflamingo aussi d'ailleurs, c'est pas le meilleur exemple de force de destruction..  ??? )

 

Après, faudrait pas non plus trop surestimer Zunisha j'pense :  Jack ne pouvait rien faire, il n'a pas d'ailes & ne peut pas nager, donc à part encaisser voilà quoi.

 

Robin ou Monet ( je retourne le couteau dans la plaie ) aurait pu en réchapper, mais pas un mammouth.  ;D

 

Celui qui serait le plus apte à vaincre une bestiole de cette taille serait Mihawk ou Aokiji.

 

Attendez! on introduit zunisha dans la course des puissances ? car là, moi je le balance direct entre amiral et yonkou.

 

Yonkou > Zunisha > Amiral.

 

 

 

Moi j'aurais plutôt mis :

 

Gaimon >> Gol D. Roger >> Zunisha >> All 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack n'avait aucun moyen de savoir que Zunisha avait un pacte qui l'empêchait de se défendre. Ca n'excuse pas l'idiocy de Jack pour moi d'attaquer un animal de la taille d'une île d'aussi près quand tu es utilisateur de fruit de démon dans l'incapacité de voler en pleine mer dans un lieu très restraint. Après oui je sais que Zunisha est sûrement une arme antique

 

Sinon vous pensez quoi des supernovas? Je suis un peu décu car apparemment aucun d'entre eux au final ne va s'attaquer aux yonkos mis à part l'alliance de Luffy et Law. S'ils ne sont pas en train de travailler pour les yonkos, ils se soumettent à lui. Même Apoo s'est apparemment soumis à Kaido, mais on dirait que Kid a au moins combattu si on en croit cette image de lui plein en sang

 

7u0snQ7.png

 

Je me demande où Oda veut en venir avec ce dévelopement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Platinum Gamer

Apparemment Zunesha semble avoir quelques pouvoirs autres qu'une puissance destructrice DBZesque...

Qui te dis alors qu'il n'aurait pas le haki? Présent de manière latent chez tous les êtres vivants! Pas seulement les humains et les autres races mais vraiment tous les êtres vivants....Je sais c'est une hypothèse mais voilà quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zunesha il fait quoi contre un Marco sur son dos ?

 

Et marco il fait quoi sur le dos de Zunisha?

Rien.

 

Zunesha il fait quoi contre un Doflamingo mode éveille sur son dos ?

 

Dofla ne fait rien sur son dos, car déjà le "sol"c'est le dos de zunisha donc il peut pas transformer en fil quelque chose de vivant.

 

 

Ensuite j'ai l'impression que tu saisies pas du tout la taille de Zunisha , on parle d'une île, Zunisha est immense, c'est pas avec les vieux files de merde de Dofla avec lesquels il ravage à peine une cité qu'il va faire quoi que ce soit à Zunisha.

 

 

Pour moi seul un gros bourrin du style Kaidou pourrait plier Zunisha (ou alors du style Law avec un FDD sournois) et encore j'en suis même pas sûr.

 

 

Ton commentaire sur les restrictions de Zunisha ne veut rien dire, on parle de la puissance du monstre dans le cas ou il se bat.

C'est comme si on disait "Fujitora est nul car il a besoin de l'autorisation de Sakazuki pour arrêter Dofla".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zunesha il fait quoi contre Fujitora et ses pluies de météorites ?

Zunesha il fait quoi contre les pluies de poings magma d'Akainu ?

Zunesha il fait quoi contre un Doflamingo mode éveille sur son dos ?

Zunesha il fait quoi contre un Caesar en mode gaz volatil ?

Zunesha il fait quoi contre un Marco sur son dos ?

Zunesha il fait quoi contre un Kuzan qui gèle ses pattes et plus ?

Zunesha il fait quoi contre un Mihawk et ses slash ?

 

Et surtout il fait quoi SANS MOMO ?? :P

Pas  fair tes questions, et ce serait plus convenable de les adresser à Oda himself, sans son scénario cette discussion n'aurait même pas lieu ;-)

 

Jusqu'à ce chapitre on ne se posait même pas la question de savoir  si cet animal pouvait se défendre, encore moins s'il possédait une vraie conscience et une capacité de communication. Pourquoi se limiter aux révélations d'un chapitre?

Pourquoi ne pas plutôt faire une projection sur d'autres capacités que Oda pourrait octroyer à Zunicha? Parceque là en gros tu dis que pour une attaque qui ne vient pas en face et qu'il ne peut repousser avec un coup de trompe, l'animal est foutu, juste parceque c'est la capacité qui nous a été présentée aujourd'hui. Or si Zunecha a été habitué aux combats, il serait plus logique qu'il ait déjà affronté des adversaires plus éclairés que Jack (c'est pas compliqué) et avoir réussi à en survivre. Donc non, je ne pense pas que Akainu pourra aller tranquillement créer un volcan sur le dos de l'éléphant, il devra faire avec le bain d'hospitalité que celui-ci lui offrira, dans la forme qui convient en plus, pour un possesseur de FDD :) Sans vouloir aller plus loin dans la spéculation.

 

+1 Bébé & Yonkou & Dark Sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébé

 

Un coup de Trompe ne r'envoie pas une pluie de météorites  8).

 

Sa pluie de ptite douche est bien trop lente face à une pluie de poing magma. On n'a pas le temps de prendre un pic nique, demande à la flotte de BB xD.

 

Lui gratter le dos. Tout comme les boulets de Canons de JACK ?  8)

 

Marco, son haki, sa force de frappe, capacité de volé atteindre ses yeux, bléssé ses pattes, l'attaquer dans des angles morts (sous son ventre)... Nos personnages sont pas des Legos  8)

 

Trust no one sauf me

On ne sait rien de ce qui s'est passé sur l'île, on ne sait pas si Luffy a vaincu des animaux en utilisant que le KKP. ou en usant d'une salve d'attaques ou bien arrivaient ils à tenir aussi longtemps que Doflamingo lors de sa première transformation ? Etc etc etc. La comparaison est maladroite.

 

Je me répète Zu doit demander une autorisation pour pouvoir attaquer., rien que cette contrainte est un point faible énorme. Deuxièmement. Face à des adversaires polyvalents, capable de te géler un océan, capable de jouer sur la gravité, capable de faire une plus de magma, capable de tisser des toiles, capable de voler etc. Zu serait en difficulté.

 

Je tiens à rappeler que de simples boulets de canons lui font ça

 

one-piece-7307251.jpg

 

 

Il fait quoi le Zunashi contre CA ?

 

one-piece-996422.jpg

 

 

 

one-piece-1008932.jpg

 

 

 

one-piece-1971607.jpg

 

 

 

one-piece-896878.jpg

 

 

8) 8) 8)

 

Zunisha est impressionnant mais faut pas abusé, il est pour l'instant trop limité. Le contexte : présence de Momo, surprise de JACK. A donné raison à l'éléphant. Mais je peux vous dressé une liste d'adversaires capable de vraiment emmerdé le Zu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire ça risque de remettre en cause pas mal de chose . Zunesha One shot Jack et sa flotte d'un revers de trompe

 

Quid de Kaido a.k.a la créature la plus puissante

 

A mon avis Kaidô n'a pas autant de puissance que ce truc. Personne, pas même le Roi Chien, ne savait que l'éléphant avait une volonté et pouvait attaquer. Tout le monde le pensait inoffensif (les sbires de Jack le considère comme un fossile) donc pas sûr qu'il soit comptabilisé comme étant une créature puissante surtout si il est bien une sorte d'arme antique.

 

Fin' je dis ça car là je suis encore impressionné de la facilité avec laquelle l'éléphant à envoyé par le fond Jack et sa flotte mais peut-être que Kaidô en montrera plus :o

 

Il serait plus fort que BB là. Je me demande où on placera l'éléphant en mode combatif dans le classement. Y aura une catégorie divin qui va s'insérer ?

 

Sinon vous pensez quoi des supernovas? Je suis un peu décu car apparemment aucun d'entre eux au final ne va s'attaquer aux yonkos mis à part l'alliance de Luffy et Law. S'ils ne sont pas en train de travailler pour les yonkos, ils se soumettent à lui. Même Apoo s'est apparemment soumis à Kaido, mais on dirait que Kid a au moins combattu si on en croit cette image de lui plein en sang

 

7u0snQ7.png

 

Je me demande où Oda veut en venir avec ce dévelopement

 

Justement si ils se mettent bien sous la tutelle de Kaidô (il aura fallu forcer Kidd), ils auront peut-être de meilleures chancs et moyens de buter Shanks avec leur puissant soutient car avec leurs 3 équipages seul je vois pas comment ils auraient pu (déjà que Luffy et Law ont galéré comme pas possible à faire tomber Doffy). Ça se confirmerait si Kaidô a vraiment une dent contre Shanks qui l'a empêché d'aller poignarder BB dans le dos.

 

Du coup on aura bien Kidd qui se présentera dans la fin comme un vrai ennemi de Luffy et encore de quoi montrer que Kaidô était bien un sale type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yonkou et Mr Vegeta

 

Marco c'est simple. Mobilité + Rapidité + Haki de l'armement

 

one-piece-682361.jpg

 

 

Marco c'est simple. Force de frappe conséquente (on n'envoie pas valser de la sorte un Amiral avec une frappe de lopette...). Donc Le Zunisha a intérêt à bien encaisser les coups à répétition.

 

one-piece-682362.jpg

 

 

Doflamingo j'ai juste pas besoin de Reposter ce qu'est arrivé à la jambe de Oz Junior. Des attaques en mode éveilles, de l'Over Heat etc.... Quand de simples coups de Canons te blesses l'éléphant...

 

Mandja

 

Je m'arrête à ce que l'auteur nous montre. Sinon dans ce cas là, autant inventer des techniques pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne chercherai pas à faire des complications, donc je vais analyser la chose comme l'auteur nous l'a présenté :

 

Jack est juste un mec totalement barge, bourrin, mais bien puissant, du moins, sur la terre ferme. Une résistance et une endurance de haut niveau, mais un QI de chameau. Je suis désolé si certains ont été impressionnés par ses capacités d'analyse, mais le coup du : "je le vise par le bas pour qu'il tombe à ma hauteur" est digne d'un Ichigo début de manga qui voulait accomplir la même chose contre les Los Grandes (je crois que c'était quelque chose du genre). Malgré toute sa puissance, il n'a visiblement aucune polyvalence puisqu'il n'a pas l'air de pouvoir attaquer à distance, ni de pouvoir attaquer sous différents angles etc. Mais plus raisonnablement, l'on peut tout simplement aussi mettre en cause le fait qu'il ne connaissait pas l'existence de Zunisha,  ce qui expliquerait toute l'imprudence du pirate à avoir agi de la sorte ainsi que la surprise qu'il a pu avoir lorsqu'il a vu la trompe géante se diriger vers lui.

 

On range un peu trop vite Jack au placard et les autres grandes puissances du manga, le contexte aussi est très important dans un rapport de force recherché. Plus que dans le dos, on devrait  simplement parler d'un assaut similaire que celui administré par Jack en citant des pirates qui peuvent se mettre à distance de la trompe de Zunisha, l'éviter ou l'attaquer à différents points, faut pas abuser, il y en a plein. J'ai cité Sanji ét son Sky Walk, j'attends d'avoir des arguments me montrant qu'il ne pourrait pas faire quelque chose de similaire, pareillement pour Mingo ét encore des personnages volants et ayant un fruit très hax, comme Marco. J'imagine bien Marco ét Mingo attaquer conjointement les yeux de Zunisha, ça devrait bien le démanger vu ce que lui font des simples bouts de canons. Ou bien un coup d'épée Hakisé de Mihawks, ou de Shanks ou bien de Zoro  c'est la même chose, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'aller invoquée les grands noms de la piraterie pour envisager que Zunisha puisse être battu ou mortellement blessé.

 

Que l'être le plus fort du manga soit un animal, aussi mythique soit-il, j'y crois pas une seule seconde, sauf s'il est question d'une arme antique, mais dans ce cas, cela n'a rien à voir, absolument rien à voir. J'ai l'impression que chez certains, Zushina, c'est juste la trompe ét rien de plus. C'est aussi un truc géant qui n'a qu'une trompe ét qui n'a qu'une seule façon de bouger. Alors, Oui, sa trompe fait mal, mais de là à dire que tous les amiraux et autres grands pirates se casseraient les dents, vous ne trouvez pas que vous exagérez un tout petit peu ?

 

Jack s'est rétamé principalement parce qu'il a pas de cerveau et qu'il ne semble pas avoir une bonne mobilité. Sa défaite ne remet rien en cause, si on continue comme ça dans les échelles de puissance, on peut regarder dans les mangas voisins pour savoir qui pourrait battre Zunisha, Hashirama ?  ;D

 

Bref, c'est plus de l'étonnement et de la stupéfaction pour moi. Zushina est une antique qui fait très mal, mais qui n'en demeure pas moins très vulnérable.

 

C'est une sorte de Raikage Ee, mais sans l'armure.  :P

 

Enfin, je pense que tout rapport de force est inutile avec Zushina, sérieux, c'est une île. C'est même pas véritablement un personnage, il fait plus de 1000m le bordel, ses pattes touchent le fond de l'océan et sa tête est à peine visible depuis le bas. L'échelle n'est plus comparable à ce stade, elle n'est plus humaine. Je ne trouve rien d'intéressant à faire ce genre de confrontation, elles sont trop loufoques à mes yeux. Beaucoup d'utilisateurs de FDD qui sont théoriquement bien plus forts que Jack ét QUE Zushina seraient bien trop handicapés uniquement à cause du terrain, pas pour une différence de niveau.

 

Je dirai donc qu'il est censé de penser que ce dernier soit supérieur, mais dans ce cas, rajoutons qu'il est supérieur uniquement parce que le terrain lui procure ce gros, gros, gros, avantage contre les utilisateurs de FDD ét même contre tout le monde au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supernovas me déçoivent vraiment ils descendent dans mon estime beaucoup trop se soumettent a des empereurs,d'autres sont largués quand il faut s'attaquer a du top mondial cf(Law vs Doflamingo). Je pensais que un gars comme Kid aurait une chance de vraincre Shanks mais après les événements du chapitre de la semaine il n'a pas l'ombre d'une chance,Apoo l'a trahi,il a du se prendre une raclée face a Kaidou,résultat tout son plan a foiré,il n'aura probablement pas autant d'alliés que Luffy,il n'a surement pas de flotte comme Luffy

 

Tous ces éléments me confortent dans l'idée que Luffy encore une fois sera celui qui sera celui qui battra tout les empereurs je pense que le premier se fera en 2 vs 1 avec Law (Kaidou) et tous les autres se feront en 1 vs 1 a mon avis faut pas oublié qu'aucun supernova n'a battu de shichibukai hormis Luffy qui en a battu lui 3(Moria,Crocodile,Doflamingo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est vrai que concrètement Zunesha est un des personnages les plus puissant de one piece, mais il n'a aucun mérite puisque tout ça est dû à sa taille incommensurable.

Mais bon le gros de son pouvoir offensif c'est bien d'être en mer, il peut donc envoyer des vagues et OS les utilisateurs de FDD.

Les animaux ont vraiment une force non négligeable dans one piece, on a vu que Surume,Nola ou encore Smiley étaient même des combattants importants dans quelques arc.

 

J'ai toujours penser d'ailleurs que lorsque Oda a dit que Kaido est la créature la plus puissante du monde de one piece, ce n'était pas pour dire qu'il n'est pas humain, mais pour souligner que même parmi les animaux surpuissants aucun n'est à son niveau, puisque encore une fois le niveau des animaux n'est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'analyse de Robb Stark et ça confirme cet idée de rapport de puissance où la stratégie, le sens tactique devrait nettement être pris en compte dans la puissance des personnages.

 

MugiwaraSdp

Selon moi Kidd et son alliance travaillent pour Kaido. Faire alliance ou mourir, ils n'ont pas eu le choix. A l'heure actuel affronter frontalement un Yonkou c'est du suicide.

 

Maintenant, les Supernovae ont des cartes à jouer. A l'image du Joker, de Kuzan, de Barbe Noire and co ils vont jouer sur plusieurs tableaux, avec intelligence. Bref on est en pleins Game Of Thrones où récit de Gangster si tu préfères. Les coups bas et opportunités vont pleuvoir.

 

L'alliance de Kidd à tout intérêt de s'unir avec Kaidou, d'utiliser sa puissance frappe et relation afin de toucher Shanks. Les deux sont gagnant.

 

Luffy en bon héros qui se doit, a une autre stratégie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours percu Kid comme un Luffy lorsqu'il s'agit d'authorité, mais en plus berserk. Il n'est pas du genre à se soumettre même si c'est au péril de sa vie. Je pense plutôt qu'il n'a pas hésité à affronter Kaido, malgré la traitrise d'Apoo, qu'il s'est fait battre, mais probablement que Kaido a aimé son style suicidaire à la Jack(probablement comment il a recruté Jack d'ailleurs car Jack n'est pas non plus du style à se soumettre sans un combat) et/ou qu'il a vu son potentiel, lui a demandé de le joindre, mais Kid a persisté à refuser, avec finalement Kaido décidant de le capturer en attendant éventuellement un changement d'attitude de sa part, ce qui explique pourquoi il est dans une cage, changement qui n'arrivera probablement jamais cependant étant donné sa personalité  9_9 Je me demande où Killer est par contre. Ca m'étonnerait qu'il trahisse Kid, donc probablement pas loin

 

Il y'a aussi Hawkins qui avec sa faculté aurait normalement dû pouvoir prédire tout ca non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...