Aller au contenu


Tournoi de Personnages Féminins de Séries TV [Victoire de Arya Stark]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 895
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce score de Cassie sorti de l'espace. :o

Depuis quand Skins est si connue / populaire ? Je ne vais pas m'en plaindre.

 

Ce match des belles gosses. 8)

 

Eliza Dushku. :-* :-* :-*

Olivia Wilde. :-* :-* :-*

Kristin Kreuk. :-* :-* :-*

 

Allez, pour une fois, même si je ne suis pas fan de Buffy et Smallville, je vote pour Lana Lang et Faith Lehane.

 

Remy Hadley, alias Numéro 13, est mon deuxième personnage préféré de la série. Un personnage intéressant, cynique comme il le faut pour côtoyer le Docteur House au quotidien, et une évolution et un développement fascinants à suivre. Son histoire m'a particulièrement touché. Sa relation avec House est l'une des plus prenantes également. Sans parler de :-*. Un de mes amours d'adolescence, on ne s'en défait pas comme ça. J'en suis fan.

 

Je donne tout de même un vote à Juliet Burke, un personnage marquant de Lost, comme à peu près tous les personnages de cette série. Je l'aimais vraiment bien à l'époque. L'actrice a cette particularité d'avoir toujours capté mon regard malgré ses mimiques parfois agaçantes. J'aime bien. Elle demeure toujours aujourd'hui dans mon top 15 de la série.

 

Numéro 13 | Juliet Burke | Faith Lehane | Lana Lang

 

1462388779-numero-13.jpg1462388780-juliet.jpg1462388780-faith.jpg1462388779-lana.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juliette Burke (Elizabeth Mitchell - Lost) : A force de voir défiler les personnage de LOST ici, j'ai bien envie de me refaire l’intégrale de la série. Bon après 120 épisodes ça calme.

 

Karen (Natascha McElhone - Californication : J'aime bien.

 

Bree Van de Kamp (Marcia Cross - Desperate Housewives) : Sympa.

 

Lana Lang (Kristin Kreuk - Smallville) :  :-*

 

Inspecteur Carrie Wells (Poppy Montgomery - Unforgettable) : J'aime assez.

 

Numéro 13 (Olivia Wilde - Dr House) :  :-*

 

Sandra Paoli (Hélène Fillières - Mafiosa) : Mafiosa  8)

 

Faith Lehane (Eliza Dushku - Buffy/Angel) : Eliza Dushku  :-*  8)

 

Soeur Mary-Eunice (Lily Rabe - American Horror Story : Asylium) : Tres bon personnage.

 

Nikita Mears (Maggie Q - Nikita) : J'aime bien.

 

Lana Lang, N°13, Soeur Mary-Eunice, Faith Lehane et Sandra Paoli +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros + 1 pour les deux rousses du groupe : Bree Van de Kamp et Carrie Wells. 8) La première connait une évolution énorme au fil des 8 saisons. C'est vraiment un excellent personnage qui me fait énormément rire avec son côté manique, stricte et sévère (les épisodes ou Gaby vien vivre chez elle avec ses monstres de filles, le choc entre deux modes d'éducation totalement différents. 8)).

La seconde est l'unique raison qui me pousse à regarder Unforgettable et qui fait que j'adore la série. 8) Un excellent personnage.

 

Je vote aussi pour Nikita, badasse. 8)

 

Trop peux de souvenirs de Lost et Buffy contre les vampires. Smallville j'ai regardé qu'en partie, quand mes parents regardaient et j'en ai aucun souvenir, à par l'acteur principale réputé beau gosse mais que j'ai jamais trouvé beau et Kristin Keurk(Lana) qui est magnifique. Ce sont les seuls souvenirs que j'ai....

 

J'aime pas du tout Dr house. Mais visiblement crocodile n'aime pas le nom de Numéro 13 (Remy Hadley), il ne met toujours que son surnom... ;D

Edit : Ah Ok... ;D

 

Mary-Eunice, comme Jude au tour précédent.

 

Sandra connais pas et Mafiosa ne m'intéresse pas spécialement. Idem pour Karen et Carlifornication...

 

Korra n'as rien à faire là pour moi. Avatar, c'est un Anime Américain, ça n'as pas sa place ici, c'est en tout point semblable aux anime japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais visiblement crocodile n'aime pas le nom de Numéro 13 (Remy Hadley), il ne met toujours que son surnom... ;D

Si tu regardais la série, tu comprendrais pourquoi. :P

 

Son vrai nom doit être mentionné une fois à tout péter dans la série, deux pour être gentil. Je suis sûr que Croco' ne connaît même pas son vrai nom. Je suis sûr que personne ne connaît son vrai nom, il n'y a que moi pour être assez fou pour le savoir. 9_98)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korra n'as rien à faire là pour moi. Avatar, c'est un Anime Américain, ça n'as pas sa place ici, c'est en tout point semblable aux anime japonais.

Le forum classe la légende de Korra dans la section série.

 

Au cours des 5 tournois séries que j'ai réalisé en deux ans il y en a eu des personnages des séries d'animation : Les Simpson, South Park, My Little Pony, American Dad, Les Griffin, Futurama. Homer Simpson a bien gagné un tournoi, fini 5eme du tournoi général je crois bien. Eric Cartman de South Park 6 ou 7eme du tournoi général et personne n'a trouvé a y redire.

 

Je ne connais pas la popularité de Korra mais si elle permet de relever le niveau d'un tournoi qui rame avec 25 votants de moyenne dans une section déserté par peut être le manque d'un gros tournoi pour porter les autres, ben c'est pas plus mal.

 

C'est dommage que si Korra est populaire quelle soit boudé et n'est jamais participé a aucun tournoi (fin je cois, a vérifier)

 

ps: Numéro 13 a un nom  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Croco, je ne pensais pas que tu réagirais, on avait déjà eu cette discussion. Le message ne t'étais pas adressé. J’exprimais juste mon avis, pour dire que même si je connaissais le perso je ne voterais pas pour.

Avatar as tout d'un anime (faut le savoir que c'est pas un anime japonais, j'ai toujours pensé que ça l'étais perso). Là où les Simpsons, pas de soucis, ça ne ressemble pas à un anime, ça fait vraiment série. J'aurais plus vu cet type d'anime dans un tournoi IM (on y met bien des mangas coréens, chinois, français...pourquoi pas un anime américain, du moment que ça ressemble aux animés japonais (qui sont aussi appelés "séries d'animation" au passage).

Pour comparer, je rapprocherais Les Simpsons de Asterix par Tintin par exemple, ça ne ressemble en rien à un anime/manga, là où Avatar est plus à comparer à un Dreamland qui sont en tous points comparables à des anime/Manga jap, sauf qu'ils ne sont pas japonais. Avatar est aux Anime, ce que Dreamland est aux mangas....

 

Enfin c'est que mon avis, on va pas repartir sur le sujet, j'attendais même pas de réponse.... ;D

 

ps: Numéro 13 a un nom  :o

Je connais à peine le personnage et je sais qu'elle as un nom, moi. 8)grâce aux posts d'Erza.... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tour 1


 

Lana, Korra, N°13 qualifiés pour le Tour 2.

 

Derrière un bel embouteillage entre  Bree, Karen, Juliette, Faith, Nikita et la Soeur dans un mouchoir de poche qui profite au deux premières cités pour 1 vote.

 

Groupe 15

Lana_Lang.jpgkorra.jpgNumro_13.jpgBree_Van_de_Kamp.jpgkaren.jpg

12 (14.6%) Lana Lang (Kristin Kreuk - Smallville)

11 (13.4%) Korra (Avatar, la Légende de Korra)

10 (12.2%) Numéro 13 (Olivia Wilde - Dr House)

8 (9.8%) (3 com) Bree Van de Kamp (Marcia Cross - Desperate Housewives)

8 (9.8%) (1 com) Karen (Natascha McElhone - Californication)

7 (8.5%) Juliette Burke (Elizabeth Mitchell - Lost)

7 (8.5%) Faith Lehane (Eliza Dushku - Buffy/Angel)

7 (8.5%) Soeur Mary-Eunice (Lily Rabe - American Horror Story : Asylium)

7 (8.5%) Nikita Mears (Maggie Q - Nikita)

3 (3.7%) Sandra Paoli (Hélène Fillières - Mafiosa)

2 (2.4%) Inspecteur Carrie Wells - Poppy Montgomery) Unforgettable) 

Juliettecbb.jpgFaith.jpgsister.jpgnikita.jpgSandra_Paoli.jpgunforgettable.jpg

Total des votants: 27


 

 

 

La suite :

 

Groupe 16

Beth Greene (Emily Kinney - The Walking Dead)

Rachel Green (Jennifer Aniston - Friends)

Niki Sanders (Ali Larter - Heroes)

Lieutenant Joss Carter (Taraji P. Henson - Person of Interest)

Annalise Keating (Viola Davis - How to Get Away with Murder)

Naevia (Lesley-Ann Brandt - Spartacus)

Emma Swan (Jennifer Morrison - Once Upon A Time)

Dr Jennifer Melfi (Lorraine Bracco - The Sopranos)

Dr Calliope Iphigenia « Callie » (Sara Ramirez - Grey's Anatomy)

Rose Tyler (Billie Piper - Doctor Who)

Eretria (Ivana Baquero - The Shannara Chronicles)

Beth_Greene.jpgRachel_Green.jpgniki.jpgJossCarter.jpg

murder.jpgNaevia.jpgEmma_Swan.jpgDr_Jennifer_Melfi.jpgCallie.jpgRose_Tyler.jpgEretria.jpg 

Total des votants: 00


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lieutenant Joss Carter (Taraji P. Henson - Person of Interest)

Annalise Keating (Viola Davis - How to Get Away with Murder)

Naevia (Lesley-Ann Brandt - Spartacus)

Rachel Green (Jennifer Aniston - Friends)

Dr Calliope Iphigenia « Callie » (Sara Ramirez - Grey's Anatomy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain ce groupe ! :o Pas moyens de donner 8 votes ?

 

Beth : J'aime beaucoup

mais c'est dommage que le personnage meurt en pleine monté en puissance. :'(

Elle passera avec ou sans mon soutiens je ne me fais pas de soucis à ce sujet...mais j'ai vraiment envie de voter pour elle tout de même.

 

Rachel : Excellent personnage, dans mon top4 de Friends. 8) Elle c'est sûr elle as mon vote. 8)

 

Niki : Mon personnage préféré de Heroes. Déjà j'ai toujours eu un faible pour les personnage féminins avec une force surhumaine, peut importe le support. 8) J'aime sa personalité, ses différentes personnalités j'ai même envie de dire.

 

dégouté de sa mort :'(

 

Depuis ce personnage, j'adore l'actrice. 8)

Elle aussi, c'est sûr, elle as mon vote !

 

Joss : J'ai très vite lâché la série (je ne suis plus sûr d'avoir vu la première entière. Mais je reprendrais un jours surement. J'aimais pas mal le personnage.

 

Analyse : connais pas. Série qui est sur ma liste.

 

Naevia : Cette putain d'évolution. :o J'adore depuis qu'elle est devenue une guerrière 8), avant bof. J'ai grave envie de voter pour elle.

 

Emma : J'aime beaucoup. La sauveuse. 8) Touchante et classe.

 

Jennifer : inconnue. série que j'ai prévu de regardé un jour vu sa réputation.

 

Callie : Mon personnage préféré de GA. 8) Ne pas voter pour elle me ferais chier, mais c'est le cas pour quasiment toutes celles du groupe...

 

Rose : Mon personnage préféré de Doctor Who. J'ai vraiment envie de voter pour elle. 8)

 

Eretria : Mon personnage préféré de la série. J'adore. Elle aussi j'ai vraiment envie de voter pour elle.

 

Donc je vote sans hésiter pour Rachel et Niki. Mais pour mes 3 autres votes, j'hésite entre Emma, Callie, Eretria, Naevia, Rose et Beth. C'est une vraie tragédie pour moi de ne devoir en choisir que 3. :'(

 

Edit : Bon allez, faut bien ce décider, et de toute façon, plus j'attendrais, plus j'hésiterais... 9_9 Au début j'étais partie sur un vote 100% blondes. Mais finalement, je vote pour Callie, Eretria et Naevia, m'étant à la dernière minute décidé pour les trois brunes à la place de Emma, Rose et Beth (cette dernière passera de toute façon donc bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beth Greene (Emily Kinney - The Walking Dead) : Top 20 du tournoi et puis j'adore Emily Kinney.

 

Rachel Green (Jennifer Aniston - Friends) : Non.

 

Niki Sanders (Ali Larter - Heroes) : Ne ma pas marqué plus que ça en faite.

 

Lieutenant Joss Carter (Taraji P. Henson - Person of Interest) : Sympa.

 

Annalise Keating (Viola Davis - How to Get Away with Murder) : Gros morceaux que voici. Personnage de haut volé.

 

Naevia (Lesley-Ann Brandt - Spartacus) : Ça va.

 

Emma Swan (Jennifer Morrison - Once Upon A Time) : Des hauts et des bas mais au final j'aime bien.

 

Dr Jennifer Melfi (Lorraine Bracco - The Sopranos) : Bon personnage et puis The sopranos quoi 8) Série numéro 1 de mon classement.

 

Dr Calliope Iphigenia « Callie » Torres (Sara Ramirez - Grey's Anatomy) : Je ne connais point.

 

Rose Tyler (Billie Piper - Doctor Who) : J'avais bien aimé. Ma 3eme compagnes préféré.

 

Eretria (Ivana Baquero - The Shannara Chronicles) : Un gros coup de cœur du début d'année. Elle est actuellement dans mon top 20 personnages féminins inter fictions.

 

Beth Greene, Rose Tyler, Annalise Keating, Emma Swan et Eretria  +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien certains personnages du groupe, mais à peu près 2000 fois moins que Beth.

 

[spoiler=Beth Greene]

Ce personnage est une merveille. Un petit bout de femme qui passe du statut de caméo pendant une saison à personnage principal deux ou trois saisons plus tard. D'une jeune fille dépressive qui commet une tentative de suicide (quelle intensité dans l'épisode qui relate cet événement d'ailleurs) à une femme forte et badass qui castagne du zombie comme n'importe quel personnage survivant du groupe de héros aujourd'hui. Et ce en gardant sa fragilité à tout moment. C'est fou quand on regarde l'évolution du personnage. Sincèrement, au début, n'importe quel spectateur aurait pensé que c'est le personnage random dont tout le monde se fout et qui est là juste pour le quota de morts de la série. Moi, je savais avant de commencer que le personnage allait prendre de l'ampleur, mais je suis persuadé que je serais tombé dans le panneau moi aussi. Mais non, cette jeune fille survit aux différents événements malgré son corps frêle et peu résistant. Son courage n'a d'égal que sa mignonnerie. Une vision de la vie et du monde qui me fascine. Une aura envoûtante. Dans ce monde de brutes, c'est probablement le personnage le plus attachant. On a juste envie de la prendre dans les bras pour la protéger face à tous ces zombies. Heureusement que c'est un peu le rôle qu'a eu Daryl pour elle.

 

Je l'adore, je suis un peu amoureux de cette fille, du personnage et de l'actrice, je ne vais pas le cacher.

 

Petit bonus dans la série : vu que l'actrice Emily Kinney est une chanteuse à la base, on a droit à de beaux moments de "décompression" où elle nous fait cadeau de sa voix enchanteresse. Un peu de répit dans cette apocalypse ambulante, et qui contribue encore plus à rendre le personnage attachant.

 

 

 

Un personnage qui est dans mon top 10 féminin inter-séries et qui y restera probablement à jamais.

 

Beth Greene

 

1462534834-beth.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tour 1


 

Rachel, Beth, Carter, Eretria et Niki qualifiés pour le Tour 2.

 

Groupe 16

Rachel_Green.jpgBeth_Greene.jpgJossCarter.jpgEretria.jpgniki.jpg

11 (19.6%) Rachel Green (Jennifer Aniston - Friends)

8 (14.3%) Beth Greene (Emily Kinney - The Walking Dead)

6 (10.7%) Lieutenant Joss Carter (Taraji P. Henson - Person of Interest)

5 (8.9%) Eretria (Ivana Baquero - The Shannara Chronicles)

5 (8.9%) Niki Sanders (Ali Larter - Heroes)

4 (7.1% Emma Swan (Jennifer Morrison - Once Upon A Time)

4 (7.1%) Dr Calliope Iphigenia « Callie » Torres(Sara Ramirez - Grey's Anatomy)

4 (7.1%) Rose Tyler (Billie Piper - Doctor Who)

3 (5.4%) Annalise Keating (Viola Davis - How to Get Away with Murder)

3 (5.4%) Naevia (Lesley-Ann Brandt - Spartacus)

3 (5.4%) Dr Jennifer Melfi (Lorraine Bracco - The Sopranos)

Emma_Swan.jpgCallie.jpgRose_Tyler.jpgmurder.jpgNaevia.jpg  Dr_Jennifer_Melfi.jpg

Total des votants: 22


 

 

 

 

La suite :

 

Groupe 17

Lily Aldrin (Alyson Hannigan - How I Met Your Mother)

Arya Stark (Maisie Williams - Game of Thrones)

Elizabeth Stonem "Effy" (Kaya Scodelario - Skins)

Missy (Michelle Gomez - Doctor Who)

Miko Otomo (Kiki Sukezane - Heroes Reborn)

Kady (Parker McKenna Posey - Ma famille d'abord)

Gemma Teller-Morrow (Katey Sagal - Sons Of Anarchy)

Helena (Tatiana Maslany - Orphan Black)

Kara Danvers / Supergirl (Melissa Benoist - Supergirl)

CJ Parker (Pamela Anderson - Alerte a Malibu)

Hanna Marin (Ashley Benson - Pretty Little Liars)

Lily_Aldrin.jpgaria_2.jpgSkins.jpgmissy_2.jpg

Miko_Otomo.jpgKady_Ma_famille_dabord.jpgGemma_Teller-Morrow.jpgHelena_Orphan_Black.jpgsupergirl.jpgCJ_Parker.jpgHanna_Marin.jpg 

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros +1 pour Gemma. 8) Mon personnage préférée de SOA. 8)

Et +1 Helena aussi. Mon personnage préférée de OB. 8)

 

J'aime bien Arya aussi, mais pas envie de voter pour elle, face aux deux autres que je lui préfère 1000000 fois.

Kady est peut être à bien y réfléchir le seul personnage de sa série à me faire réellement rire, mais n'aimant pas la série, j'ai du mal à réellement apprécier le personnage du coup.

 

J'ai pas encore vu Supergirl (c'est prévu), ni Heroes Reborn (prévu aussi, mais je doit d'abords me refaire la série d'origine).

 

Missy me dit rien, j'ai surement pas vu les épisodes où elle apparait...

 

Les autres je ne connais pas. HIMYM ne m'intéresse pas, AAM encore moins. PLL est prévue au programme (ne serai-ce que pour ma sœur arrête de me harceler pour que je la regarde....a l'écouter la série à l'aire des plus extraordinaire....). Skins peut-être un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...