Aller au contenu


Tournoi de Personnages Féminins de Séries TV [Victoire de Arya Stark]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 895
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lily Aldrin (Alyson Hannigan - How I Met Your Mother) : Non.

 

Arya Stark (Maisie Williams - Game of Thrones) : Bon personnage bien que pas vraiment fan de son intrigue actuelle. Dans mon Top 100 personnages féminins séries. Elle doit être genre ente 80 ou 95eme. Vue que j'ai la chance d'avoir la faculté d'aimer beaucoup de monde c'est un bon classement. Il faudra que je le fasse sérieusement mon top 100 avant lla fin du tournoi au passage.

 

Elizabeth Stonem "Effy" (Kaya Scodelario - Skins) : J'adore. Top 20 - 50

 

Missy (Michelle Gomez - Doctor Who) : Gros morceaux que voici. Une entrée en scène éblouissante. Top 5 de Doctor Who

 

Miko Otomo (Kiki Sukezane - Heroes Reborn) : Sympa. Chou.

 

Kady (Parker McKenna Posey - Ma famille d'abord)  : Je ne connais pas et pas envie.

 

Gemma Teller-Morrow (Katey Sagal - Sons Of Anarchy) : Un personnage contrasté.

 

Helena (Tatiana Maslany - Orphan Black) : Top 20.  8)

 

Kara Danvers / Supergirl (Melissa Benoist - Supergirl) : Je l'aime bien.

 

CJ Parker (Pamela Anderson - Alerte a Malibu) : Démodé.

 

Hanna Marin (Ashley Benson - Pretty Little Liars)  : Je l'aime bien.

 

 

Missy, Effy, Miko, Hanna et Kara +1 Et zut j'ai oublié de cliquer et de trouver une place pour Helena ma préféré d'un excellent groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe de la mort ! :o

Du niveau voire très probablement au-dessus du premier groupe.

 

Pourquoi tant de haine ? :'(

 

Trois personnages de mon top 10 féminin inter-séries.

 

Lily... Mouais, Alyson Hannigan, mais à part ça, sans plus. Missy est excellente dans le genre, hâte d'en voir plus d'ailleurs, je l'aime bien mais beaucoup moins que les trois persos sus-évoqués. Kady... non. CJ Parker, une bonne blague, dire qu'elle a des votes... Miko, malheureusement je n'ai pas vu la nouvelle saison de Heroes vu que j'avais vu deux épisodes de l'ancienne... Peut-être un jour. Kara Danvers, je sais que je vais bien l'aimer, mais je sais aussi que je vais juste bien l'aimer. J'attends que Croco' me dise que la série s'envole pour la regarder. :P Hanna Marin avait l'air d'être l'une de celles que je préférerais du groupe d'héroïnes de la série. Sons of Anarchy est sur ma liste depuis une éternité, à tel point que je me demande si je regarderai un jour.

 

--------------------

 

  • No One.

 

Il faut vraiment que je refasse mon top féminin inter-séries qui n'est plus d'actualité depuis un moment, mais à chaque fois que j'y repense dans ma tête, Arya est entre la 6ème et la 10ème place. Ai-je besoin d'expliciter ? Je pense que je l'aime comme tout le monde l'aime, et comme tout le monde regarde Game of Thrones, tout le monde sait à peu près pourquoi je l'aime. Il faudra vraiment que j'essaie d'en faire un pavé car je crois que je n'avais pas réussi dans le précédent tournoi séries. Après vérification, si, j'avais réussi. Mais j'ai la flemme de le quoter, donc le voici. De (très) légers spoilers, je préviens.

 

  • Sestra.

 

Folie.

Tatiana Maslany.

Orphan Black.

Ces trois mots suffisent. Un autre personnage entre mon top 6 et mon top 10 féminin inter-séries, et mon deuxième personnage préféré de la série, du moins je pense (l'émergence d'un autre perso' pourrait chambouler ça, j'y réfléchirai). De toute façon, mon top 15 féminin inter-séries tout entier est composé de personnages que j'aime de tout mon cœur. Il y a des clans dans ce top 15 (genre mon top 5 ultime qui est devant les dix autres), mais ce sont tous des personnages dont je suis un gros fanboy. Pour Helena, je n'ai jamais fait de pavés je crois. J'ai du mal à en faire tant le personnage est fou. Pourvu qu'elle passe pour que je puisse en faire un par la suite.

 

  • Effy.

 

Effy.

Effy.

Effy.

Kaya Scodelario.

Skins.

Effy.

 

Mon personnage féminin préféré inter-séries à égalité avec trois-quatre autres, car à ce niveau, c'est trèèèèèèèèèèèèès difficile de les départager. Typiquement un personnage de mon top 5 féminin ultime inter-séries dont je parlais au-dessus donc. J'en ai tellement fait sur elle et sur pas mal d'autres persos dans ma carrière de posteur sur ce forum que je ne sais plus comment surenchérir. Pourtant, je le voudrais, car c'est vraiment un de mes personnages préférés inter-fictions. Si je m'y étais pris avant, j'aurais mis un kit journalier pour elle... Il faut qu'elle passe (sinon je vais beaucoup rager), comme ça je le mettrai au second tour.

 

Elizabeth Stonem, dite Effy. Le personnage de fiction de qui je suis le plus amoureux je pense, parmi toutes celles dont je suis amoureux. Cette fille me rend dingue. Une telle fragilité, une telle âme brisée contenues dans un petit corps frêle, brillant, et dans une personnalité, triste, dure, folle. Je n'arrive pas à la décrire. Elle transcende tellement l'intrigue, l'histoire, le spectateur dès qu'elle est à l'écran. Même quand elle ne parle pas, on ne voit qu'elle. Elle fait le même effet au spectateur qu'elle le fait à 99% des garçons qu'elle côtoie. Tout le monde est amoureux d'elle. Cook, Freddie, JJ, etc... Et je pense que beaucoup de spectateurs masculins de la série le sont aussi. Tant de mélancolie ressort de ce personnage. C'est peu de le dire. Toutes ses péripéties sont tristes. Tout ce qui lui arrive est triste. Et pourtant, elle a tout pour réussir. C'est elle qui se détruit à petit feu parce qu'elle est trop instable. L'évolution de ce personnage est fascinante à suivre, surtout dans la saison 4 qui compte des scènes parmi celles qui m'ont le plus bouleversées toutes fictions confondues. L'épisode 2x05... Au final, ce n'est pas le personnage emblématique de toute la série Skins (et pas seulement de sa génération) pour rien. Elle incarne à la perfection l'esprit de Skins et tous les thèmes, toutes les réflexions qu'elle veut apporter. Même dans les deux premières saisons, ses apparitions sont fortes. Les intrigues auxquelles elle prend part sont intenses (surtout dans la saison 1).

 

D'un point de vue purement physique, ces yeux bleus clairs perçant... ces tâches de rousseur... cette coiffure... ce look... En plus elle a pile mon âge (mince, il ne fallait pas le dire). En gros, tous les éléments étaient rassemblés optimalement pour que je sois le plus touché possible par Effy. Kaya Scodelario est l'une de mes actrices toutes préférées. Merci à elle, à Effy et à Skins pour tout ça ! Je n'avais jamais eu l'occasion de le dire.

 

 

tumblr_me17hly6uY1rggsd1o1_500.gif

 

Elizabeth Stonem | Helena | Arya Stark

 

1462625548-effy.jpg1462625548-helena.jpg1462625548-arya.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kara Danvers, je sais que je vais bien l'aimer, mais je sais aussi que je vais juste bien l'aimer. J'attends que Croco' me dise que la série s'envole pour la regarder. :P

Déjà on attend l'annonce du renouvellement qui tarde avec les discussions pour peut être un transfert chez la petite sœur de CBS qui permettrait surement une intégration quelconque au projet Arrow/Flash. Si elle reste sur CBS il n'y aura pas plus qu'une saison 2 écourté pour clôturer l'aventure je pense. L’intégration du Superman en reçurent pour booster les audiences est apparemment a l'étude aussi. Une réduction drastique du gros budget qui est de 3 M$ par épisode. Un déménagement du tournage de Los Angeles à Vancouver circule..

On en saura plus dans 10 jours.

 

Une saison 1 assez sympathique dans l'ensemble et une Kara que j'ai trouvé parfaite dans le rôle. Rien que pour ça déjà elle mérite le coup d'oeil. Apres j'ai 36 séries de bien plus haut volé que tu n'a pas encore vue a te proposer bien sur.

Mais pour le prochain tournoi centré sur les personnages de films et séries DC/Marvel/Comics je te conseil de te mettre a des séries éligibles quand même vu que je crois bien que tu ne regarde pas en plus de Supergirl les Arrow, The Flash, LoT, Marvel's Agents of SHIELD, Gotham.. ?

 

Ma préféré étant Gotham  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tour 1


 

Arya, Lily, Helena, CJ et Effy qualifiés pour le Tour 2.

 

Groupe 17

aria_2.jpgLily_Aldrin.jpgHelena_Orphan_Black.jpgCJ_Parker.jpgSkins.jpg

19 (25.3%) Arya Stark (Maisie Williams - Game of Thrones)

10 (13.3%) Lily Aldrin (Alyson Hannigan - How I Met Your Mother)

9 (12%) Helena (Tatiana Maslany - Orphan Black)

8 (10.7%) CJ Parker (Pamela Anderson - Alerte a Malibu)

7 (9.3%) Elizabeth Stonem "Effy" (Kaya Scodelario - Skins)

5 (6.7%) Missy (Michelle Gomez - Doctor Who)

4 (5.3%) Kara Danvers / Supergirl (Melissa Benoist - Supergirl)

4 (5.3%) Kady (Parker McKenna Posey - Ma famille d'abord)

3 (4%) Miko Otomo (Kiki Sukezane - Heroes Reborn)

3 (4%) Gemma Teller-Morrow (Katey Sagal - Sons Of Anarchy)

3 (4%) Hanna Marin (Ashley Benson - Pretty Little Liars)

missy_2.jpgsupergirl.jpgKady_Ma_famille_dabord.jpgMiko_Otomo.jpgGemma_Teller-Morrow.jpgHanna_Marin.jpg 

Total des votants: 29


 

 

 

La suite :

 

Groupe 18

Susan Mayer (Teri Hatcher - Desperate Housewives)

Lexa (Alycia Debnam-Carey - The 100)

Donna Noble (Catherine Tate - Doctor Who)

Eva (Robin McLeavy - Hell on Wheels)

Stacy Barrett (April Bowlby - Drop Dead Diva)

Olivia Pope (Kerry Washington - Scandal)

Lucrezia Borgia (Holliday Grainger - The Borgias)

Sarah (Tatiana Maslany - Orphan Black)

Marcy Runkle (Pamela Adlon - Californication)

Lois Lane (Teri Hatcher - Loïs et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman)

Nora Durst (Carrie Coon - The Leftovers)

Susan_Mayer.jpgLexa.jpgDonna_Noble.jpgeva.jpg

stacy.jpgOlivia_Pope.jpgLucrezia.jpgSarah.jpgMarcy_Runkle.jpgLois_Lane_.jpgNora_Durst.jpg 

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivia Pope (Kerry Washington - Scandal)

Lois Lane (Teri Hatcher - Loïs et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman)

Susan Mayer (Teri Hatcher - Desperate Housewives)

Marcy Runkle (Pamela Adlon - Californication)

Lexa (Alycia Debnam-Carey - The 100)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susan Mayer (Teri Hatcher - Desperate Housewives) : J'aime beaucoup.

 

Lexa (Alycia Debnam-Carey - The 100) :  8) J'adore. Top 20 du tournoi.

 

Donna Noble (Catherine Tate - Doctor Who) : A chier.

 

Eva (Robin McLeavy - Hell on Wheels) : J'aime pas trop. Vivement la dernière partie de Hell on Wheels au passage..

 

Stacy Barrett (April Bowlby - Drop Dead Diva) : Non.

 

Olivia Pope (Kerry Washington - Scandal) : Elle en impose. Et cette crise l'autre jours  8)  :-*

 

Lucrezia Borgia (Holliday Grainger - The Borgias) : Bon personnage.

 

Sarah (Tatiana Maslany - Orphan Black) :  8) J'adore. Top 20-30 du tournoi

 

Marcy Runkle (Pamela Adlon - Californication) : Marrante.

 

Lois Lane (Teri Hatcher - Loïs et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman) : Sympa avec de lointain souvenirs.

 

Nora Durst (Carrie Coon - The Leftovers) : The Leftovers, cette série 8)

 

Sarah, Marcy, Olivia, Susan et Lexa  +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooooooooon. J'ai voté uniquement Lexa sans avoir vu Nora Durst :'(

Nora Durst doit être mon personnage préféré de cette excellente série qu'est The Leftovers, dommage de pas la soutenir dans les votes alors qu'il n'y a déjà que très peu de chance qu'elle passe. L'épisode qui est centré sur elle est peut être mon préféré de la série, même si des scènes d'autres épisodes sont toutefois plus percutantes.

 

Edit : Au cas ou, + 1 Lexa & Nora Durst.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Ninjhaar]

l'ex pseudo de la nouille.

 

je connais que les trois premières

 

Personne n'a rien vu. 8)

 

 


 

@Croco'

Ouais, c'est prévu. Arrow et The Flash ne m'intéresse pas vraiment, j'avais vu quelques épisodes sur TF1 et sans plus. Legends of Tomorrow, je voulais regarder, mais comme d'hab je n'ai pas eu le temps. De plus, vu les liens qu'il doit y avoir avec les deux premières séries citées, je ne sais même pas si je peux la voir et tout comprendre. Supergirl, depuis le début ça m'intéresse donc. Marvel's Agents of SHIELD, évidemment il faut absolument que je la vois, j'ai vu quelques épisodes et tout, mais ça commence à être long à rattraper... Et Gotham bien sûr, prévu depuis le début aussi, j'ai vu quelques épisodes aussi, c'est la série qui m'intéresse le plus du lot évidemment. 8) Ce serait cool que j'aie le temps de regarder une série dans le lot avant le tournoi (deux étant utopique, mais on ne sait jamais). C'est prévu pour quand environ le tournoi ?

 


 

Ce groupe encore ! :o

 

En deux groupes, la moitié de mon top 10, normal. :o

 

En plus de ça, peut-être mes deux personnages préférés de la deuxième partie de la saison 2015-2016 vu leur actualité. Pour preuve, mon kit actuel et mon kit que j'avais il y a quelques semaines, que j'aurais bien repris si je pouvais mettre deux kits en même temps.

 

  • Heda Leksa kom Trikru

 

Quel personnage...

 

Mon personnage favori de la série avec Clarke. Avant, je classais Clarke première, mais maintenant, je ne peux plus me voiler la face. J'aime autant les deux. Mon top 1 de la série est donc composé de deux personnages, une fois n'est pas coutume.

 

Je vais quoter un de mes commentaires que j'avais écrit avant la saison 3 :

 

Mon énorme coup de cœur de la saison 2. 8) ♥ Je suis fan, ce personnage a tout. Elle est magnifique, elle est charismatique, elle est classe, elle est visionnaire, elle est diplomate, elle est stratégiquement intelligente, elle est rusée, elle a un look d'enfer. Bref, en gros, elle a tout pour justifier son titre de Commandante et c'est ça que j'aime. Sa relation avec Clarke est des plus belles. En plus de ça, elle a à son actif quelques scènes assez phénoménales. Son entrée en scène par exemple, juste énorme. Sa scène du baiser avec Clarke bien sûr (toutes les scènes avec Clarke de manière générale). Et bien sûr sa dernière apparition dans la saison 2, magistrale et surtout à la hauteur du personnage. J'ai tellement hâte de la revoir dans la saison 3 de The 100. Un personnage qui est directement entré dans mon top 2 de la série aux côtés de Clarke. Définir mon kit va être très compliqué. J'espère vraiment qu'elle va passer ! Alycia. ♥

 

Et depuis que la saison 3 a commencé et est presque terminée... C'est la même chose, mais fois 1000. Encore plus charismatique, encore plus badass, encore plus émouvante, encore plus belle (dans tous les sens du terme). Il y a quelques unes de ses scènes qui font partie de mes préférées inter-séries. Cette folie dans les deux-trois premiers épisodes de son retour dans la saison 3, où à chacun de ces épisodes, elle dépasse des sommets de classe à chaque fois. Enfin bref... si elle passe, je mettre un kit à son effigie lors de son groupe au tour 2, et je ferai un vrai pavé cohérent et construit. Elle est dans mon top 10 féminin inter-séries.

 

  • Sestra

 

Euh..............................

 

Sarah est mon personnage féminin préféré inter-séries, à égalité avec trois-quatre autres. Avec la hype du moment, inutile de dire que c'est mon personnage féminin préféré inter-séries tout court.

 

J'ai rarement autant aimé un personnage. Elle est fascinante dès sa première apparition, dès son premier mot, dès son premier mouvement. L'actrice est l'une des meilleures comédiennes qui puissent exister ainsi que l'une de mes grandes préférées. Tatiana Maslany, merci et bravo. Quant à Sarah, elle est tellement badass, tellement classe, tellement tout. Un look de punk rock magnifique, une personnalité hors norme. Souvent hors-la-loi, à la limite de la méchanceté mais toujours du bon côté. J'adore sa manie de tester les bornes de la loi constamment pour sauver sa famille. Son sens de la famille, c'est sûrement le plus beau dans tout ça. Sa relation avec Kira est l'une des plus belles que j'ai pu voir, et sa relation avec ses "sœurs" est touchante, ça donne envie de penser de la même manière qu'elle et qu'elles. Sa relation avec Helena, si belle. Même avec ses deux conquêtes, Cal et Paul, c'est beau.

 

Une armure de femme forte qui dissimule une femme fragile. J'adore ce contraste que nous montrent les scénaristes : autant des fois, elle a des moments de bravoure et de classe pas possibles (notamment flingue à la main), autant quand on braque un flingue sur elle ou qu'on menace sa fille, c'est la personne la plus tremblante du monde. Cette nuance est parfaitement gérée.

 

Bon, je dis beaucoup de mots bateau, mais ce qu'elle me procure comme émotions, c'est complètement dingue. Je vis chaque épisode de la série Orphan Black à 300%, plus que n'importe quelle autre série je pense. D'ailleurs, j'aime me dire que c'est ma série préférée. C'est probablement le cas.

 

Vive Sarah et vive Orphan Black !

Vive le Clone Club !

 

Je trouve le commentaire que j'avais fait moyen, mais au moins, il montre l'importance de la série et du personnage pour moi, je pense. C'est toujours comme ça avec mes personnages préférés, j'ai du mal à bien en parler. Si elle passe, je ferai également un pavé sur elle au deuxième tour.

 

Sarah Manning | Lexa

 

1462712610-sarah.jpg1462712610-lexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a un qui a l'haar de s'enfoncer soi-même ici.  :-\

C'est triste d'en arriver à de telles magouilles, ça fait mal de se dire que Croco à quasiment réduit à néant l'importance des commentaires et qu'il y a toujours de telles bassesses.  :-\

 

Abstention, dommage de ne pas avoir vu le commentaire de Setna sinon j'aurais voté pour celle qu'il a oublié dans le sondage. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a un qui à l'haar de s'enfoncer soi-même ici.  :-\

C'est triste d'en arriver à de telles magouilles, ça fait mal de se dire que Croco à quasiment réduit à néant l'importance des commentaires et qu'il y a toujours de telles bassesses.  :-\

 

Abstention, dommage de ne pas avoir vu le commentaire de Setna sinon j'aurais voté pour celle qu'il a oublié dans le sondage. :-\

 

 

Dixit le mec qui participe en connaissant qu'une série, et qui vote pour les gros randoms de celles ci, mais qui ouvre quand même sa gueule.  9_9

Pas besoin de magouiller. Quand Erza me demande je refuse de toute façon.  8)Sinon il aurait pas fait la remarque.

J'ai juste vu un groupe mauvais (enfin avec quelques personnages qui sauvent), je vote au moins pire.  8) Enfin j'abuse j'aime bien effy même si j'ai pas voté pour. Voter 3x comme Erza c'est dangereux pour la santé.  :o

Puis c'est le tour 1, le vote au moins pire quand on connaît le groupe + personnage potentiellement intéressant de ma ptw au premier tour c'est pas toi qui défendait ça ?  9_9 

Sans rajouter que vu le groupe le résultat était évident.  :P

J'aurais du voter Kady en fait.  8)

 

 

J'envoie la S3 de TWD au passage.

Mais bon les personnages féminins des deux premières saisons, mouais.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prévu pour quand environ le tournoi ?

En principe a la vue du planning, il aura lieu juste après celui ci.

 

Pour Marvel's Agents of SHIELD je me rappel ne pas avoir accroché et lâché après 4 ou 5  épisodes pour ensuite reprendre et me faire les saison 1 en quelques jours vue les bons commentaires sur le topic et jamais adoré une fois la saison lancé dans le vif du sujet.


 

 

Haar, qu'est-ce que tu attend pour regarder Orphan Black ? A moins que tu n'as pas aimé ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tour 1


 

Lexa, Sarah, Susan et Nora qualifiés pour le tour 2.

 

Il a fallu les commentaires pour départager Lois et Marcy 4-3. Marcy entre dans le classement provisoire de repêchage.

 

Groupe 18

Lexa.jpgSarah.jpgSusan_Mayer.jpgNora_Durst.jpgLois_Lane_.jpg

17 (23%) Lexa (Alycia Debnam-Carey - The 100)

11 (14.9%) Sarah (Tatiana Maslany - Orphan Black)

10 (13.5%) Susan Mayer (Teri Hatcher - Desperate Housewives)

8 (10.8%) Nora Durst (Carrie Coon - The Leftovers)

7 (9.5%) (4 com) Lois Lane (Teri Hatcher - Loïs et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman)

7 (9.5%) (3 com) Marcy Runkle (Pamela Adlon - Californication)

5 (6.8%) Donna Noble (Catherine Tate - Doctor Who)

5 (6.8%) Olivia Pope (Kerry Washington - Scandal)

2 (2.7%) Stacy Barrett (April Bowlby - Drop Dead Diva)

2 (2.7%) Lucrezia Borgia (Holliday Grainger - The Borgias)

0 (0%) Eva (Robin McLeavy - Hell on Wheels)

Marcy_Runkle.jpgDonna_Noble.jpgOlivia_Pope.jpgstacy.jpgLucrezia.jpgeva.jpg

Total des votants: 32


Classement provisoire repêchage. 4 place a prendre

(9.8%) Hannah McKay (Yvonne Strahovski - Dexter)

(9.5%) Marcy Runkle (Pamela Adlon - Californication)

(9.1%) Bernadette (Melissa Rauch - The Big Bang Theory)

(8.8%) (3 com) Alicia Clark (Alycia Debnam-Carey - Fear The Walking Dead)

(8.8%) (2 com) Kim Wexler (Rhea Seehorn - Better Call Saul)


 

 

 

 

La suite :

 

Groupe 19

Teresa Lisbon (Robin Tunney - The Mentalist)

Piper Halliwell (Holly Marie Combs - Charmed)

Calamity Jane (Robin Weigert - Deadwood)

La Méchante Reine / Regina Mills (Lana Parrilla - Once Upon A Time)

Heylia James (Tonye Patano - Weeds)

Jennifer "J.J." Jareau (Andrea Joy Cook - Esprits Criminels)

Peyton Sawyer Scott (Hilarie Burton - Les frères Scott)

Cordelia Chase (Charisma Carpenter - Buffy/Angel)

Cloé (Krysten Ritter - Don't Trust the B---- in Apartment 23)

Clara Oswald (Jenna Coleman - Doctor Who)

Lisa Prince (Kiele Sanchez - Kingdom)

teressa.jpgpiper.jpgCalamity_Jane.jpgRegina_Mill.jpg

HeyliaJames.jpgjj.jpgPeyton_Sawyer_Scott.jpgCordelia_2.jpgChlo.jpgclara.jpgLisa_Prince.jpg 

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...