Aller au contenu

Tournoi de Personnages Féminins de Séries TV [Victoire de Arya Stark]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Katherine Pierce +1 évidemment.

 

Vanessa Ives & Lily pour un doublé Penny Dreadful de bon gout. Cette série  8)

 

Et Sara Lance pour mon personnage préféré de Legends of Tomorrow.

 

Et Whitney Frost que j'ai kiffé. (pour qui j'ai foiré et pas cliqué dessus malheureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 895
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Katherine Pierce : un très bon personnage, surement mon favori.

 

Vanessa Ives : excellente.

 

Lily : bon personnage. J'attends de voir où elle va aller.

 

Sara Lance : bon personnage.

 

Whitney Frost : j'ai bien aimé durant la saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shannon. :'(

Haar s'en mordra les doigts quand il continuera Lost. 9_9

Enfin j'ai vu qu'elle était au classement des repêchées, c'était inespéré ! En espérant que ça tienne sur les deux groupes restants...

 

Et le tour de Katherine !

 

Je ne crois pas que je vais répéter ce que j'ai dit dans tous les tournois où elle est apparue. Je peux me quoter par contre :

 

[spoiler=Ce commentaire spoile à donf (expression des années 80 8)) donc attention.]

Les mots vont me manquer pour la décrire. Évidemment, elle est divinement belle, aussi machiavélique que Klaus, rusée, maline et intelligente comme le Renard, forte comme une vampire de plus de 500 ans (8)), avec un look d'enfer et une répartie jamais égalée. Évidemment, toutes ses scènes sont énormes, pas mal d'épisodes dans lesquels elle apparaît font partie de mes préférés (je pense notamment aux 1x22, 2x01, 2x07, 2x09, 2x15, 3x09, 4x23, 5x11, 5x15, et j'en oublie sûrement). En plus, elle parle bulgare et avec la voix de Nina Dobrev, c'est énorme. Sa relation avec sa fille est aussi ambiguë que belle. Sa relation avec Stefan aussi, à tous les moments, est magnifique ; on voit que c'est la seule personne à laquelle elle n'a jamais tenu (sans compter sa fille dont elle a appris la survie seulement à la toute fin).

 

Mais ce que j'ai préféré, c'est son évolution, son développement et son background. Les scénaristes de la série en ont fait une véritable oeuvre d'art, un bijou abouti à 100%, un personnage parfaitement maîtrisé de A (8)) à Z (:'(). Elle est passée par tous les états et toutes les émotions possibles. Elle a tout connu, tout vécu. On la voit d'abord humaine, radieuse et généreuse dans son flashback plus de 500 ans auparavant. Puis en vampire, après son suicide, mais en vampire fuyarde, triste et peureuse, qui chercher à échapper à Klaus à tout prix. Ensuite, le biais par lequel on la connaît le mieux : la vampire fourbe, machiavélique et ultra intelligent, qui connaît tous les plans et commet tous les coups possibles pour parvenir à ses fins, et pour parvenir à fuir Klaus. Puis, on la connaît humain à nouveau, mais humaine fragile et frêle du coup, après tout le temps qu'elle a passé en mode surpuissante et dominant tout le monde qu'elle voulait. Magnifique passage par ailleurs. Enfin, on la découvre traveler (traduit par "voyageur" en français, logique donc), ce qu'elle est depuis le début mais qui a été interrompu par son côté vampire. Une sorte de division de la sorcellerie de manière globale donc, dont elle se sert pour prendre possession du corps d'Elena, avant de mourir et de partir en enfer finalement. :'(

 

Bref, elle a tout vécu, c'est le meilleur résumé que l'on peut faire je pense tant ça implique beaucoup de choses. Humain, double, vampire, sorcière, passenger, normal quoi. Un antagoniste absolument horrible dans ce qu'elle dit et fait, mais tellement façonnée par la nature totalement impitoyable. Ce n'est pas de sa faute sa faute si elle devient comme ça, c'est de la faute de personne (même pas de Klaus, puisque lui-même ce n'est pas de sa faute s'il est devenu comme ça, d'ailleurs il y a un joli parallèle à faire entre les deux). Un personnage tellement gris que ça en devient une perle. Ça me fait penser au développement de Meruem que l'on pensait être au début juste un méchant impitoyable et indomptable, mais qui se révèle bien plus humain que de réels humains.

 

M'enfin, voilà. Ses deux morts ont été géniales. Deux morts, car je parle de la mort de son corps (dans le 100ème épisode de la série d'ailleurs), puis sa mort définitive, celle de son âme, quand elle possédait le corps d'Elena (quatre épisodes plus tard). Le parallèle entre les deux morts est énorme. Lors de la première, tous les personnages font la queue au chevet de son lit de mourante pour lui cracher dessus, lui rappeler toutes les horreurs qu'elle leur a faites. Lors de la deuxième, c'est l'inverse, c'est Katherine qui raconte toutes ces horreurs à chacun des personnages (partir sur ça, c'est comme Molière qui meurt sur scène), mais en disant à chaque fois que c'était bénéfique pour eux, que ça les a aidés. Énorme parallèle donc.

 

 

 

Katherine est toujours dans mon top 5 féminin ultime des personnages de séries télé et y restera éternellement.

 

J'ai aussi voté pour Lexie, qui est un personnage émouvant que j'aime beaucoup, mais ça reste un vote insignifiant pour moi dans ce groupe, à côté de Katherine.

 

Caity Lotz sinon. 8)

Nul doute que si je regardais les séries, ce serait mon personnage préféré des trois séries DC de la CW (sans compter Supergirl qui vient d'arriver). 8)

 

Katerina Petrova

 

1463484470-katherine.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tour 1


 

Sara, Debra, Katherine, Vanessa et Penny qualifiés pour le Tour 2.

 

Groupe 27

sara.jpgDebra_Morgan.jpgKatherine_Pierce_2.jpgVanessa-Ives.jpgPenny_Halliwell.jpg

10 (17.5%) Sara Lance (Caity Lotz - Legends of Tomorrow / Arrow)

10 (17.5%) Debra Morgan (Jennifer Carpenter - Dexter)

8 (14%) Katherine Pierce (Nina Dobrev - The Vampire Diaries)

7 (12.3%) Vanessa Ives (Eva Green - Penny Dreadful)

6 (10.5%) Penny Halliwell (Jennifer Rhodes - Charmed)

4 (7%) Brona Croft / Lily (Billie Piper - Penny Dreadful)

4 (7%) Kensie Blye (Daniela Ruah - NCIS : Los Angeles)

3 (5.3%) Dr Alexandra "Lexie" Caroline Grey (Chyler Leigh - Grey's Anatomy)

3 (5.3%) Whitney Frost (Wynn Everett - Marvel Agent Carter)

1 (1.8%) Debbie Novotny (Sharon Gless - Queer As Folk)

1 (1.8%) Liz Parker-Evans (Shiri Appleby - Roswell)

lily.jpgKensie_Blye.jpglexie.jpgWhitney_Frost.jpgDebbie_Novotny.jpgLiz_Parker-Evans.jpg

Total des votants: 27


Classement provisoire repêchage. 4 place a prendre

(11.7%) Jennifer "J.J." Jareau (Andrea Joy Cook - Esprits Criminels)

(10%) Cordelia Chase (Charisma Carpenter - Buffy/Angel)

(9.8%) Hannah McKay (Yvonne Strahovski - Dexter)

(9.7%) Shannon Rutherford (Maggie Grace - LOST)

(9.5%) Marcy Runkle (Pamela Adlon - Californication)


 

 

 

 

Place au dernier groupe du tour 1 :

 

Groupe 28

Gabrielle Solis (Eva Longoria - Desperate Housewives)

Allison DuBois (Patricia Arquette - Medium)

Naomi Campbell (Lily Loveless - Skins)

Maggie (Sarah Carter - Falling Skies)

Jessica Hamby (Deborah Ann Woll - True Blood)

Samantha (Kim Cattrall - Sex and the city)

Guenièvre (Anne Girouard - kaamelot)

Elsa Mars (Jessica Lange - American Horror Story: Freak Show)

Rosita Espinosa  (Christian Serratos  - The Walking Dead)

Amberle Elessedil (Poppy Drayton - The Shannara Chronicles)

Alex Danvers (Chyler Leigh - Supergirl)

gaby.jpgAllison_DuBois.jpgNaomi_Campbell_2.jpgfalling-skies.jpg

Karen_Page.jpgSamantha.jpgGuenivre_.jpgElsa_Mars.jpgrosita.pngAmberle.jpgAlex_Danvers.jpg 

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guenièvre, cette génie.  8)

 

Gabrielle était sympa mais la série remonte à très loin dans ma tête.

Je n'aime pas spécialement Jessica de True Blood. Ni Rosita de TWD ni Amberle de TSC d'ailleurs.

Pas fini de regarder la saison 4 d'American Horror Story et la saison 1 de Skins, je sens que les deux séries vont encore rester un moment sur ma watch list.

Et le reste est inconnu au bataillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaby : Excellente. 8)

 

Maggie : Badass. 8) 8) 8) Mon personnage préférée de la série avec Ben et Pope.

 

Jessica : J'adore. 8) Dans mes personnages préférés de True Blood, dans le top 3 féminin de la série.

 

Rosita : J'aime beaucoup. 8) Surement dans mon top 5 féminin de la série.

 

Amberle : Sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je savais bien que j'avais vu un personnage de Falling Skies !

 

Maggie, un personnage facilement dans mon top 5 de la série (sûrement plus), en tout cas mon personnage féminin préféré. Badass. 8) Canon. :-*

J'adore.

 

Naomi Campbell, ce n'est pas ma préférée de Skins ni même de la deuxième génération, mais c'est Skins, donc je l'aime bien. La majorité des personnages sont cool.

 

J'ai failli voter pour Elsa Mars, mais finalement non, pas eu envie.

 

J'ai toujours voulu tenter The Shannara Chronicles, et à chaque fois que je vois Amberle, ça me rappelle pourquoi. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tour 1


 

Guenièvre, Gabrielle, Rosita, Amberle et Naomi derniers qualifiés pour le Tour 2.

 

Groupe 28

Guenivre_.jpggaby.jpgrosita.pngAmberle.jpgNaomi_Campbell_2.jpg

12 (18.8%) Guenièvre (Anne Girouard - kaamelot)

11 (17.2%) Gabrielle Solis (Eva Longoria - Desperate Housewives)

8 (12.5%) Rosita Espinosa  (Christian Serratos  - The Walking Dead)

7 (10.9%) Amberle Elessedil (Poppy Drayton - The Shannara Chronicles)

7 (10.9%) Naomi Campbell (Lily Loveless - Skins)

5 (7.8%) Maggie (Sarah Carter - Falling Skies)

5 (7.8%) Samantha (Kim Cattrall - Sex and the city)

4 (6.3%) Jessica Hamby (Deborah Ann Woll - True Blood)

3 (4.7%) Alex Danvers (Chyler Leigh - Supergirl)

2 (3.1%) Allison DuBois (Patricia Arquette - Medium)

0 (0%) Elsa Mars (Jessica Lange - American Horror Story: Freak Show)

falling-skies.jpgSamantha.jpgKaren_Page.jpgAlex_Danvers.jpgAllison_DuBois.jpgElsa_Mars.jpg

Total des votants: 25


 

Classement repêchage.

jj.jpgCordelia_2.jpgHannah_McKay.jpgShannon_Rutherford.jpg

(11.7%) Jennifer "J.J." Jareau (Andrea Joy Cook - Esprits Criminels)

(10%) Cordelia Chase (Charisma Carpenter - Buffy/Angel)

(9.8%) Hannah McKay (Yvonne Strahovski - Dexter)

(9.7%) Shannon Rutherford (Maggie Grace - LOST)


 

 

 

Place au Tour 2:

 


Tour 2


144 participants soit 18 groupes de 8. 3 qualifies. (+ 6 meilleurs éliminés).

 

Groupe 1

Daenerys Targaryen (Emilia Clarke - Game of Thrones)

Piper Halliwell (Holly Marie Combs - Charmed)

Edie Britt (Nicolette Sheridan - Desperate Housewives)

Debra Morgan (Jennifer Carpenter - Dexter)

Helena (Tatiana Maslany - Orphan Black)

Barbara Kean (Erin Richards - Gotham)

Lucretia (Lucy Lawless - Spartacus)

Karen (Natascha McElhone - Californication)

Daenerys_Targaryen.jpgpiper.jpgEdie_Britt.jpgDebra_Morgan.jpgHelena_Orphan_Black.jpgBarbara_Kean.jpgLucretia.jpgkaren.jpg 

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...