Aller au contenu

Tournoi de Personnages Féminins de Séries TV [Victoire de Arya Stark]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Déjà +1 Abby, je suis complètement fan !

 

Ensuite un petit vote pour Emily Prentiss qui reste relativement sympa et originale pour un personnage de série policière.

 

Pour finir +1 Sam, parce que Sam quoi, bonne dose de rigolade à chaque apparition, une fanatique des baleines et de l'argent ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 895
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déjà un gros +1 pour Abby, un personnage génialissime ! Absolument fan. 8)

 

Ensuite je vote aussi pour Emily Prentiss. Badass. 8)

 

Et aussi pour la géniale Nancy Botwin, l'excellente maman dealeuse. 8)

 

Et va pour Xena aussi, par nostalgie, j'aimais bien le personnage. Et la série va être de retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xena (Lucy Lawless - Xena) : Sympa  a l'époque. Ca date donc.

 

Dana Scully (Gillian Anderson - X Files) : J'aime beaucoup;.

 

Abigail "Abby" Sciuto (Pauley Perrette - N.C.I.S) : Je ne connais pas et ne connaîtrais jamais.

 

Nancy Botwin (Mary-Louise Parker - Weeds) : Mary-Louise Parker  :-* Elle était sympa cette petite série.

 

Emily Prentiss (Paget Brewster - Esprits Criminels): Je ne connais pas et ne connaîtrais jamais.

 

Darla (Julie Benz - Buffy/Angel) : J'aime bien.

 

Alex Russo (Selena Gomez - Les Sorciers de Waverly place) : Jamais entendu parler.

 

Sam (Vanessa Marcil - Las Vegas) : Non.

 

Patricia Hewes (Glenn Close - Damages) : Glenn Close est une grande actrice.

 

Violet (Taissa Farmiga - American Horror Story: Murder House) : Sympa.

 

Mags Bennett (Margo Martindale - Justified) : Fan, top 20 du tournoi  8) Cette saison 2 de Justified  :-* La "tarte au pommes" 8)

 

Darla, Dana Scully, Nancy et Mags Bennett +1

 

1111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais parti pour voter pour Abby que j'aime bien, puis j'ai vu Violet Harmon.

 

Violet Harmon.

 

Que dire sur ce personnage ? Un brin de mélancolie m'envahit quand j'y repense. Ça me donne envie de me refaire la saison 1 de American Horror Story, qui est ma préférée de la série, en partie grâce à elle.

 

Une fille touchante, attachante, triste, au bord de la fissure, que l'on a envie de prendre dans ses bras pour essayer d'atténuer son malêtre. Une fille trompée, blasée, qui n'a aucun filtre, qui dit tout ce qu'elle pense et fait tout ce qu'elle veut. Et pourtant, une fille qui parvient à s'évader par moment grâce à sa relation avec certaines autres personnes précises, à sourire, à rire. L'histoire de ma vie.

 

Taissa Farmiga est magnifique, envoûtante, parfaite. Elle interprète le rôle avec tant de justesse que l'on pourrait croire que c'est elle dans la vraie vie.

 

Pour rester dans mes personnages préférés, c'est un espèce de croisement entre Effy et Beth, en fait. Elle se situe un peu entre les deux, ce qui confirme mon affection pour ce genre de personnages.

 

Dans mon top 10 féminin inter-séries.

 

Violet Harmon

 

1462964686-violet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tour 1


 

Abby, Dana, Xena, Alex et Nancy qualifiés pour le tour 2.

 

Groupe 21

abby.jpgDana_Scully.jpgXena.jpgAlex_Russo.jpgNancy_Botwin.jpg

12 (16.4%) (4 com) Abigail "Abby" Sciuto (Pauley Perrette - N.C.I.S)

12 (16.4%) (3 com) Dana Scully (Gillian Anderson - X Files)

12 (16.4%) (2 com) Xena (Lucy Lawless - Xena)

8 (11%) Alex Russo (Selena Gomez - Les Sorciers de Waverly place)

7 (9.6%) Nancy Botwin (Mary-Louise Parker - Weeds)

5 (6.8%) Violet (Taissa Farmiga - American Horror Story: Murder House)

5 (6.8%) Emily Prentiss (Paget Brewster - Esprits Criminels)

5 (6.8%) Sam (Vanessa Marcil - Las Vegas)

4 (5.5%) Darla (Julie Benz - Buffy/Angel)

3 (4.1%) Mags Bennett (Margo Martindale - Justified)

0 (0%) Patricia Hewes (Glenn Close - Damages)

Violet.jpgEmily_Prentiss.jpgsam.jpgDarla.jpgMags_Bennett.jpgPatricia_Hewes.jpg

Total des votants: 31


 

 

La suite :

 

Groupe 22

Michonne (Danai Gurira - The Walking Dead)

Lisa (Les Simpsons)

Rachel Duncan (Tatiana Maslany - Orphan Black)

Astrid Farnsworth (Jasika Nicole - Fringe)

Malina (Danika Yarosh - Heroes Reborn)

Agent Peggy Carter (Hayley Atwell - Marvel's Agent Carter)

Riley Blue (Tuppence Middleton - Sense8)

Shaw (Sarah Shahi - Person of Interest)

Clarke Griffin (Eliza Taylor-Cotter - The 100) 

Rita Bennett (Julie Benz - Dexter)

Kimber (Kelly Carlson - Nip/Tuck)

michonn.jpglisa445.jpgrach.jpgastri_2.jpg

Malina6.jpgAgent_Peggy_Carter.jpgriley85c.jpgShaw.jpgclarke.jpgrita.jpgKimber.jpg 

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je vote pour 5 personnages :o

 

Michonne : j'aime beaucoup.

Un de mes personnages favoris de TWD.

 

Rachel : Orphan Black 8)

Elle en a fait des choses et elle va encore en faire 8)

 

Malina : pas excellent mais elle reste sympa.

 

Clarke : je l'aime bien, même si parfois elle me soûle un peu.

 

Peggy : la meilleure pour la fin 8)

Ce charisme, cette badassattitude, elle est un excellent personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michonne,  Peggy Carter, Riley Blue et Sameen Shaw +1 pour 4 personnages de mon top 50 personnages féminins de séries TV. Riley Blue & Sameen Shaw top 20.

 

Clarke a le mérite d'actuellement me faire bien rire a prendre vents sur vents dans les dents. Je lui donne mon 5eme votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michonne, mon personnage préféré de la série je crois bien. J'admire sa débrouillardise (les zombies-gardes du corps  8)) et son fort tempérament, qui va s'attendrir au fil des épisodes. Et puis cette classe et cette badassitude.  8)

 

Et Clarke, une héroïne volontaire, attachante et droite.

 

J'aurais bien voté pour Cena Rachel mais non.

Rita et Lisa, mouais, plutôt chiantes.

Je ne connais pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Violet éliminée au profit de Xena et Alex, pourquoi tant de haine ? :'(

 

Bref, j'aurais bien voté pour Peggy que j'ai vraiment bien aimée dans Captain America : First Avenger (8)), mais vu que je n'ai pas vu la série. :-\ Pour Riley aussi, mais vu que je n'ai vu que le premier épisode... :-\

 

  • Rachel

 

Tatiana Maslany. 8)

Orphan Black. 8)

 

J'adore Rachel principalement pour son traitement et son évolution. Elle n'est pas uniquement la méchante sans scrupule de l'ombre. Elle aussi, elle est touchante. Elle aussi, elle a des rêves, des sentiments, des raisons. C'est le personnage le plus en retrait parmi les cinq clones principaux, mais j'attends toujours ses scènes avec impatience. J'ai hâte de savoir ce qu'elle va faire par la suite. Son intrigue est l'une des plus intéressantes car on ne sait pas du tout ce qu'il va se passer, et pourtant, on sait que ça va être un truc énorme. J'adore !

 

  • Clarke

 

Clarke. 8) 8) 8)

The 100. 8)

 

...

 

Ah, on me souffle dans l'oreillette que ça ne suffit pas comme argumentation. Ça me paraissait suffisant pourtant. Bon, je suis fan. Coup de cœur depuis le début de la série. Dès le début, elle se pose en personnage réfléchi et intelligent. Au début, c'est la seule qui est sérieuse, là où tous les autres personnages sont les ados débiles qui font n'importe quoi "pour s'amuser" alors qu'on est dans un monde post-apo' hyper dangereux. Donc déjà, au début, j'étais fan et elle était bien devant les autres dans mes préférences. Heureusement, ça change par la suite, les débilités n'ont duré que très peu d'épisodes, mais vu que Clarke a continué à être épique tout du long, bah c'est mon personnage préféré de la série (avec Lexa maintenant). Le plus intéressant dans ce personnage, c'est ses décisions, la manière dont elle prend les choses en main. C'est une espèce de Rick au féminin et adaptée à sa série. Tous ses dilemmes moraux sont géniaux. Ses relation avec les différents personnages sont prenantes : Finn, Bellamy, et bien entendu Lexa. Ralala, le Clarke x Lexa, un de mes duos préférés toutes séries confondues.

 

Je n'ai toujours pas compris pourquoi Croco' lui vouait une haine aussi grande, surtout qu'on a souvent les mêmes goûts d'habitude. :'( 9_9

Bien que son vote pour elle soit le plus gros twist que j'ai vu depuis un moment. :o

 

Clarke est dans mon top 10 féminin inter-séries, comme Lexa. Je l'aime.

 

Clarke Griffin | Rachel Duncan

 

1462999562-clarke.jpg1462999561-rachel.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour Clarke.

J'en suis pas hyper fan (même si je l'aime bien) mais je trouve qu'elle joue bien son rôle, fin heureusement qu'elle est là.

Les autres personnages du groupe j'aime pas spécialement. Michonne est sympa mais j'en attend plus pour l'instant. (S3E11)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas compris pourquoi Croco' lui vouait une haine aussi grande, surtout qu'on a souvent les mêmes goûts d'habitude. :'( 9_9

Bien que son vote pour elle soit le plus gros twist que j'ai vu depuis un moment. :o

 

Ça date des premiers épisodes quand elle a exclu Murphy (mon personnage préféré de The 100 avec Lexa au passage) comme un mal propre du groupe alors qu'il était dans son bon droit. J'ai la rancune tenace.

 

 

+1 Michonne et Shaw, des filles badass, limite c'est les plus  8) de leur serie respectives ! Elles ont des corones et montre que le sexe d'une personne ne fait pas sa force !

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça date des premiers épisodes quand elle a exclu Murphy (mon personnage préféré de The 100 avec Lexa au passage) comme un mal propre du groupe alors qu'il était dans son bon droit. J'ai la rancune tenace.

 

 

 

Effectivement, en tant que chef de groupe, virer un gros psychopathe qui aurait pu faire n'importe quoi n'importe quand était une mauvaise idée. 8)

Dormir sur ses deux oreilles c'est pour les faibles.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...