Aller au contenu


Tournoi de Personnages Féminins de Séries TV [Victoire de Arya Stark]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 895
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Daenerys, pour cette semaine. Et Helena, pour faire parler Men.

Debra osef, Edie j'aime pas et Piper m'est sympathique.

Je ne comptais pas voter mais comme je me suis souvenu que t'aimais bien mes votes full GoT... +1 Daenerys, "Mother of Dragons", "Queen of the Andals". 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le tour 2, et ça commence sur les chapeaux de roue avec deux personnages de mon top 10 !

 

Je vote pour les deux blondes platine, à la chevelure sublime, à la badasserie punchante, le feu et le sang, l'ange et le démon.

 

[spoiler=Commentaire Daenerys]

1446496236-daenerys-mothersmercy.jpg

"Dracarys"

"Valahd"

"Nyke Daenerys Jelmāzmo hen Targārio Lentrot, hen Valyrio Uēpo ānogār iksan. Valyrio muño ēngos ñuhys issa."

"I'm not going to stop the wheel... I'm going to break the wheel !"

"You're not going to serve. You're going to die."

 

Daenerys Stormborn of the House Targaryen, the First of Her Name.

Khaleesi of the Great Grass Sea.

Queen of the Andals, the Rhoynar and the First Men.

Lady Regnant of the Seven Kingdoms.

Protector of the Realm.

Mother of dragons.

The Unburnt.

Mhysa.

Breaker of chains.

Queen of Meereen.

 

La femme aux milles noms. Depuis le début de la série dans mon top 3 des personnages, mais depuis au moins une saison mon personnage préféré de la série et dans mon top 5 féminin sacré inter-séries. Je suis un fan absolu tout simplement. Pas pour rien que j'ai porté son kit plusieurs fois et très longtemps. Je l'adore sur tous les plans. Elle est magnifique, son look est génial (toujours été fan des cheveux blond-blancs), son charisme est impressionnant et son aura est trop grande pour le commun des mortels. Je comprends l'effet qu'elle fait sur la plupart des gens du peuple et même sur des personnes plus importantes. Elle rayonne de tous les côtés, la légende sur elle n'est pas usurpée. Elle a la classe mondiale avec ses dragons. Au cours des cinq premières saisons, elle m'a dégoûté (quand elle mange le cœur de cheval), elle m'a ému (à la mort de Drogo, quand Mhysa, quand elle enferme ses dragons, quand elle vire Jorah), elle m'a fait pitié (quand Viserys la maltraite dans tous les sens, quand Drogo la viole), elle m'a fait rire, elle m'a fait frissonner (quand elle commande l'exécution de Viserys, quand les œufs de dragon éclosent, quand elle tue l'undying et enferme Daxos, quand Dracarys à Astaport, quand Valahd à Meereen, quand You're going to die à Vaes Dothrak, quand  quand elle catapulte les chaînes contre Meereen). En bref, elle a transcendé tous mes sens et toutes mes émotions.

 

Ses scènes font partie de mes toutes préférées de la série :

 

 

 

Tout ça est accentué par la mise en scène parfaite de l'équipe de la série, par les musiques de Daenerys qui, sans parler du thème de la série et de The Rains of Castamere, représentent ma gamme de musiques préférée de Game of Thrones (dont voici un

regroupant les meilleures musiques, mon air préféré je crois est la mélodie que l'on peut notamment entendre à 12:42, c'est l'un des airs caractéristiques de Daenerys utilisé différemment à de nombreuses reprises, avec son côté triste et mélancolique, et l'instrument de musique perçant attitré à la Reine dans la série ♥), et, bien sûr, par Emilia Clarke, qui est une femme parfaite à tous les niveaux. Après deux nominations aux Emmy Awards (de même que sa compère Lena Headey), j'aimerais bien qu'elle gagne une fois, ce serait cool. Un grand merci à elle et à l'équipe de Game of Thrones, et à George R.R. Martin. Et pourvu que ça continue encore ! La résolution de son intrigue, ou son arrivée à Westeros, doit faire partie des deux-trois choses que j'attends le plus dans la série.

 

 

 

[spoiler=Commentaire Helena]

Folie.

Tatiana Maslany.

Orphan Black.

Ces trois mots suffisent. Un autre personnage entre mon top 6 et mon top 10 féminin inter-séries, et mon deuxième personnage préféré de la série, du moins je pense (l'émergence d'un autre perso' pourrait chambouler ça, j'y réfléchirai). De toute façon, mon top 15 féminin inter-séries tout entier est composé de personnages que j'aime de tout mon cœur. Il y a des clans dans ce top 15 (genre mon top 5 ultime qui est devant les dix autres), mais ce sont tous des personnages dont je suis un gros fanboy. Pour Helena, je n'ai jamais fait de pavés je crois. J'ai du mal à en faire tant le personnage est fou. Pourvu qu'elle passe pour que je puisse en faire un par la suite.

 

 

 

 

1461185139-daenerys.jpg

 

Daenerys Stormborn of the house Targaryen, the First of Her Name, the Unburnt, Queen of Meereen, Queen of the Andals and the Rhoynar and the First Men, Khaleesi of the Great Grass Sea, Breaker of Chains and Mother of Dragons

 

 

1462625548-helena.jpg

 

Helena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tour 2


 

Daenerys et Helena qualifiés pour le Tour 3.

 

Il a fallu les commentaires pour départager Piper et Lucretia 3-2 qui profite a la soeur Halliwell. Lucretia entre dans la classement de repêchage avec un bon score.

 

Groupe 1

Daenerys_Targaryen.jpgHelena_Orphan_Black.jpgpiper.jpg 

18 (26.9%) Daenerys Targaryen (Emilia Clarke - Game of Thrones)

11 (16.4%) Helena (Tatiana Maslany - Orphan Black)

8 (11.9%) (3 com) Piper Halliwell (Holly Marie Combs - Charmed)

8 (11.9%) (2 com) Lucretia (Lucy Lawless - Spartacus)

7 (10.4%) Barbara Kean (Erin Richards - Gotham)

6 (9%) Debra Morgan (Jennifer Carpenter - Dexter)

5 (7.5%) Karen (Natascha McElhone - Californication)

4 (6%) Edie Britt (Nicolette Sheridan - Desperate Housewives)

Lucretia.jpgBarbara_Kean.jpgDebra_Morgan.jpgkaren.jpgEdie_Britt.jpg   

Total des votants: 31


 

 

 

La suite :

 

Groupe 2

Ygritte (Rose Leslie - Game of Thrones)

Veronica Mars (Kristen Bell - Veronica Mars)

Buffy Summers (Sarah Michelle Gellar - Buffy Contre les Vampires)

Gabrielle Solis (Eva Longoria - Desperate Housewives)

Susan Mayer (Teri Hatcher - Desperate Housewives)

Dr Meredith Grey (Ellen Pompeo - Grey's Anatomy)

Jane Margolis (Krysten Ritter - Breaking Bad)

Niki Sanders (Ali Larter - Heroes)

Ygritte.jpgVeronica_Mars.jpgBuffy_Summers.jpggaby.jpgSusan_Mayer.jpgDr_Meredith_Grey.jpgJane_Margolis.jpgniki.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ygritte sans problème, personnage occupant la 5ème place de mon top GoT. C'est mon personnage féminin préféré de Game of Thrones et l'un de mes préférés inter-fictions. Badass, classe, attachante, touchante, drôle... elle a tout. Je l'adore.  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément j'en ai tellement rien à faire des personnages féminins des films et séries.  ;D

Y'a que dans les mangas où je les apprécie autant que les hommes. Mais bon slice of life oblige.

 

Va pour Buffy quand même.

Veronica j'aime pas spécialement. Après c'est loin dans mon esprit.

Ygritte est sympa mais je l'ai oublié à l'épisode d'après.

J'aime pas les personnages de Desperate.

Et Meredith Grey sympa sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un personnage d'Orphan Black au TROISIÈME TOUR. :o8)

Magnifique, j'en pleure de joie. :'( Avec un bon score en plus.

L'absence des personnages masculins fait du bien à certains personnages...

 

Pour ce tour, je vote pour Ygritte. Je l'adore. Comme je l'avais dit dans un groupe de ses groupes il me semble, c'est la rousse délurée que j'attendais dans une série. J'aime tous les aspects du personnages, que ce soit le look, la mentalité de Sauvageon, la relation avec Jon et Tormund, la beauté, la chevelure (of course), le talent à l'arc, etc. Habituellement, c'est mon troisième personnage féminin préféré du show. Avec l'avènement de Melisandre, ce n'est plus certain, mais je pense que si tout de même. On verra à l'avenir. En attendant, je l'adore.

 

Je vote également pour Jane. Un personnage récurrent, pourtant secondaire et avec peu de temps d'antenne, qui m'a marqué à plusieurs niveaux, et qui m'a permis de découvrir Krysten Ritter. Je n'en demandais pas plus dans cette série où les personnages masculins ont beaucoup plus de place que les personnages féminins. Mon personnage féminin préféré du show, du coup.

 

Dernier vote pour Meredith. Souvent mon personnage préféré de la série, ou en tout cas dans mon top 3. Je l'aime bien, et puis il y a un fort potentiel nostalgique (l'une des premières séries que j'ai réellement suivies). Elle n'a sûrement aucune chance de passer dans un tel groupe, mais ça me fait plaisir de voter pour elle.

 

1461264374-ygritte.jpg

 

Ygritte

 

 

1463393822-jane.jpg

 

Jane Margolis

 

 

1461842593-meredith.jpg

 

Meredith Grey

 


 

@Haar

Décidément j'en ai tellement rien à faire des personnages féminins des films et séries.  ;D

Y'a que dans les mangas où je les apprécie autant que les hommes. Mais bon slice of life oblige.

Dans les films et les séries aussi, il y a des "tranches de vie", il n'y a pas toujours que du pan pan boum boum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tour 2


 

Ygritte, Veronica et Buffy qualifiés pour le Tour 3.

 

Groupe 2

Ygritte.jpgVeronica_Mars.jpgBuffy_Summers.jpg

18 (29.5%) Ygritte (Rose Leslie - Game of Thrones)

9 (14.8%) (4 com) Veronica Mars (Kristen Bell - Veronica Mars)

9 (14.8%) (3 com) Buffy Summers (Sarah Michelle Gellar - Buffy Contre les Vampires)

8 (13.1%) Gabrielle Solis (Eva Longoria - Desperate Housewives)

7 (11.5%) Susan Mayer (Teri Hatcher - Desperate Housewives)

5 (8.2%) Jane Margolis (Krysten Ritter - Breaking Bad)

3 (4.9%) Dr Meredith Grey (Ellen Pompeo - Grey's Anatomy)

2 (3;3%) Niki Sanders (Ali Larter - Heroes)

gaby.jpgSusan_Mayer.jpgJane_Margolis.jpgDr_Meredith_Grey.jpgniki.jpg

Total des votants: 31


Classement provisoire de repêchage (6 place a prendre)

(13.1%) Gabrielle Solis (Eva Longoria - Desperate Housewives)

(11.9%) Lucretia (Lucy Lawless - Spartacus)

(11.5%) Susan Mayer (Teri Hatcher - Desperate Housewives)

(10.4%) Barbara Kean (Erin Richards - Gotham)

(9%) Debra Morgan (Jennifer Carpenter - Dexter)

(8.2%) Jane Margolis (Krysten Ritter - Breaking Bad)

 

 

 

La suite :

 

Groupe 3

Cersei Lannister (Lena Headey - Game of Thrones)

Abigail "Abby" Sciuto (Pauley Perrette - N.C.I.S)

Prue Halliwell (Shannen Doherty - Charmed)

Gilly (Hannah Murray - Game of Thrones)

Teresa Lisbon (Robin Tunney - The Mentalist)

Lori Grimes (Sarah Wayne Callies - The Walking Dead)

Vanessa Ives (Eva Green - Penny Dreadful)

Elizabeth Stonem "Effy" (Kaya Scodelario - Skins)

Cersei_Lannister.jpgabby.jpgprue6d5.pngGilly.jpgteressa.jpgLori_Grimes_2.jpgVanessa-Ives.jpgSkins.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, avec mon vote, Gabrielle serai passée. Je suis dégouté! :'( :'( :'(

J’espère qu'elle passera au classement.

 


 

Prue. J'adore. Badass. Un de mes personnages préférés inter-séries.

Abby. Excellente.

 

J'ai hésité à voter pour Cersei que j'adore aussi. Mais je préfère maximiser les chances des deux autres que je préfère largement.

 

Gilly et Lori osef. Cette dernière m'as même plutôt gonflé par moments.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...