Aller au contenu


Tournoi de Personnages Féminins de Séries TV [Victoire de Arya Stark]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 895
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais je suis pas assez emballé encore une fois pour que j'apporte mon vote dans ce que je connais.

 

Pamela au tour un ok, mais après bof.

Les frères scott.  9_9

Tara me dit rien ça doit être fin saison 4/saison 5 j'imagine.

J'aime bien le personnage de "Bones", probablement le seul intérêt de la série mais ça fait au moins 3 ans que j'ai pas vu un épisode.

Enfin Brienne m'est sympathique, probablement dans mes 5 personnages féminin préféré de la série. Mais ça reste un peu léger.

D'autant que je ne connais pas la fameuse Katherine. Abstention du coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarah qui termine première du groupe au tour 2, c'est si beau... :'(

R.I.P. Olivia du coup, dans mon élan je n'en ai même pas parlé alors qu'elle est dans mon top 15-20 féminin inter-séries.

 

Et ça enchaîne avec un autre personnage de mon top 5 féminin ultime de séries.

 

Katherine Pierce.

 

[spoiler=Commentaire spoilant sur Katherine]

Les mots vont me manquer pour la décrire. Évidemment, elle est divinement belle, aussi machiavélique que Klaus, rusée, maline et intelligente comme le Renard, forte comme une vampire de plus de 500 ans (8)), avec un look d'enfer et une répartie jamais égalée. Évidemment, toutes ses scènes sont énormes, pas mal d'épisodes dans lesquels elle apparaît font partie de mes préférés (je pense notamment aux 1x22, 2x01, 2x07, 2x09, 2x15, 3x09, 4x23, 5x11, 5x15, et j'en oublie sûrement). En plus, elle parle bulgare et avec la voix de Nina Dobrev, c'est énorme. Sa relation avec sa fille est aussi ambiguë que belle. Sa relation avec Stefan aussi, à tous les moments, est magnifique ; on voit que c'est la seule personne à laquelle elle n'a jamais tenu (sans compter sa fille dont elle a appris la survie seulement à la toute fin).

 

Mais ce que j'ai préféré, c'est son évolution, son développement et son background. Les scénaristes de la série en ont fait une véritable oeuvre d'art, un bijou abouti à 100%, un personnage parfaitement maîtrisé de A (8)) à Z (:'(). Elle est passée par tous les états et toutes les émotions possibles. Elle a tout connu, tout vécu. On la voit d'abord humaine, radieuse et généreuse dans son flashback plus de 500 ans auparavant. Puis en vampire, après son suicide, mais en vampire fuyarde, triste et peureuse, qui chercher à échapper à Klaus à tout prix. Ensuite, le biais par lequel on la connaît le mieux : la vampire fourbe, machiavélique et ultra intelligent, qui connaît tous les plans et commet tous les coups possibles pour parvenir à ses fins, et pour parvenir à fuir Klaus. Puis, on la connaît humain à nouveau, mais humaine fragile et frêle du coup, après tout le temps qu'elle a passé en mode surpuissante et dominant tout le monde qu'elle voulait. Magnifique passage par ailleurs. Enfin, on la découvre traveler (traduit par "voyageur" en français, logique donc), ce qu'elle est depuis le début mais qui a été interrompu par son côté vampire. Une sorte de division de la sorcellerie de manière globale donc, dont elle se sert pour prendre possession du corps d'Elena, avant de mourir et de partir en enfer finalement. :'(

 

Bref, elle a tout vécu, c'est le meilleur résumé que l'on peut faire je pense tant ça implique beaucoup de choses. Humain, double, vampire, sorcière, passenger, normal quoi. Un antagoniste absolument horrible dans ce qu'elle dit et fait, mais tellement façonnée par la nature totalement impitoyable. Ce n'est pas de sa faute sa faute si elle devient comme ça, c'est de la faute de personne (même pas de Klaus, puisque lui-même ce n'est pas de sa faute s'il est devenu comme ça, d'ailleurs il y a un joli parallèle à faire entre les deux). Un personnage tellement gris que ça en devient une perle. Ça me fait penser au développement de Meruem que l'on pensait être au début juste un méchant impitoyable et indomptable, mais qui se révèle bien plus humain que de réels humains.

 

M'enfin, voilà. Ses deux morts ont été géniales. Deux morts, car je parle de la mort de son corps (dans le 100ème épisode de la série d'ailleurs), puis sa mort définitive, celle de son âme, quand elle possédait le corps d'Elena (quatre épisodes plus tard). Le parallèle entre les deux morts est énorme. Lors de la première, tous les personnages font la queue au chevet de son lit de mourante pour lui cracher dessus, lui rappeler toutes les horreurs qu'elle leur a faites. Lors de la deuxième, c'est l'inverse, c'est Katherine qui raconte toutes ces horreurs à chacun des personnages (partir sur ça, c'est comme Molière qui meurt sur scène), mais en disant à chaque fois que c'était bénéfique pour eux, que ça les a aidés. Énorme parallèle donc.

 

 

 

J'aime bien Brienne et Tara mais sans plus. J'aime bien Peyton également. Je ne suis pas plus fan que ça de Bones, et Pamela... La blague a assez duré.

 

1463484470-katherine.jpg

 

Katerina Petrova

 


 

Brienne of Torth.

Tarth. *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brienne et Katherine qualifiés pour le Tour 3.

 

Derrière embouteillage, il a donc fallu les commentaires pour départager Patty, Tara, Peyton et Cece qui profite au personnage de The Flash 4-2-2-2.

 

Groupe 11

Brienne_2558.jpgKatherine_Pierce_2.jpgPatty.jpg

18 (31%) Brienne de Torth (Gwendoline Christie - Game of Thrones)

11 (19%) Katherine Pierce (Nina Dobrev - The Vampire Diaries)

6 (10.3%) (4 com) Patty Spivot (Shantel VanSanten - The Flash)

6 (10.3%) (2 com) Tara Chambler (Alanna Masterson - The Walking Dead)

6 (10.3%) (2 com) Peyton Sawyer Scott (Hilarie Burton - Les frères Scott)

6 (10.3%) (2 com) Cecilia « Cece » Parekh (Hannah Simone - New Girl)

3 (5.2%) Temperance "Bones" Brennan (Emily Deschanel - Bones)

2 (3.4%) CJ Parker (Pamela Anderson - Alerte a Malibu)

Tara_Chambler_2.jpgPeyton_Sawyer_Scott.jpg  cece.jpgbones.jpg  CJ_Parker.jpg

Total des votants: 29


Classement provisoire de repêchage (8 place a prendre)

(14%) Chloé Sullivan (Allison Mack - Smallville)

(13.8%) (2 com) Claire Bennet (Hayden Panettiere - Heroes)

(13.8%) (2 com) Penny (Kaley Cuoco - The Big Bang Theory)

(13.2%) (4 com) Guenièvre (Anne Girouard - kaamelot)

(13.2%) (4 com) Azula (Avatar: The Last Airbender)

(13.1%) Gabrielle Solis (Eva Longoria - Desperate Housewives)

(13%) Janet (Tisha Campbell - Ma famille d'abord)

(12.9%) Teresa Lisbon (Robin Tunney - The Mentalist)

(12.7%) Sara Tancredi (Sarah Wayne Callies - Prison Break)


 

 

La suite :

 

Groupe 12

Samantha Carter (Amanda Tapping - Stargate SG1)

Kate Austen (Evangeline Lilly - Lost)

Loïs Lane (Erica Durance - Smallville)

Marge (Les Simpsons)

Rosita Espinosa  (Christian Serratos  - The Walking Dead)

Nora Durst (Carrie Coon - The Leftovers)

Agent Melinda May (Ming-Na - Marvel's Agents of SHIELD)

Caitlin Todd (Sasha Alexander - NCIS)

Samantha_Carter.jpgKate_Austen.jpglois.jpgmarge.jpgrosita.pngNora_Durst.jpgmay.jpgnciskat.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'aurais pu apporter la qualification à Peyton  :'( :'( :'(

 

 

Pour ce tour vote unique pour Lois Lane de Smallville.

J'adore l'actrice et le personnage.

Rien à voir avec l'autre dindon qui joue dans Batman vs Superman et dans Man of Steel  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kate Austen.

 

Je l'adore, dans mon top 20-30 féminin inter-séries.

 

[spoiler=Commentaire Kate]

Kate, mon deuxième personnage féminin préféré de Lost, mon background préféré de la série (et quand on voit à quel point les flashbacks ont une place importante dans la série). Cette fragilité, cette rage et cette douleur enveloppées dans un tel charme, une telle badassité et un tel instinct de survie, c'est magnifique. Dans le genre, j'adore, c'est la meilleure. Evangeline Lilly. 8):-*

 

 

1461264374-kate.jpg

 

Katherine Austen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kate, Carter et Lois qualifiés pour le tour 3.

 

Groupe 12

Kate_Austen.jpgSamantha_Carter.jpglois.jpg

13 (21.7%) Kate Austen (Evangeline Lilly - Lost)

9 (15%) Samantha Carter (Amanda Tapping - Stargate SG1)

9 (15%) Loïs Lane (Erica Durance - Smallville)

7 (11.7%) Rosita Espinosa  (Christian Serratos  - The Walking Dead)

7 (11.7%) Nora Durst (Carrie Coon - The Leftovers)

6 (10%) Marge (Les Simpsons)

6 (10%) Agent Melinda May (Ming-Na - Marvel's Agents of SHIELD)

3 (5%) Caitlin Todd (Sasha Alexander - NCIS)

rosita.pngNora_Durst.jpgmarge.jpgmay.jpgnciskat.jpg

Total des votants: 27


 

 

 

La suite :

 

Groupe 13

Catelyn Stark (Michelle Fairley - Game of Thrones)

Paige Matthews (Rose McGowan - Charmed)

Dana Scully (Gillian Anderson - X Files)

Cosima Niehaus (Tatiana Maslany - Orphan Black)

Skye (Chloe Bennet - Marvel's Agents of SHIELD)

La Méchante Reine / Regina Mills (Lana Parrilla - Once Upon A Time)

Fiona Gallagher (Emmy Rossum - Shameless US)

Penny Halliwell (Jennifer Rhodes - Charmed)

Catelyn_2.jpgpaige.pngDana_Scully.jpgCosima.jpgSkye_Chloe_Bennet.jpgRegina_Mill.jpgFiona_Gallagher.jpgPenny_Halliwell.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...