Aller au contenu


Tournoi de Personnages Féminins de Séries TV [Victoire de Arya Stark]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 895
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour Jessica Jones, un personnage qui est aux dernières nouvelles dans mon top 5 féminin ultime inter-séries.

 

[spoiler=Commentaire Jessica]

Jessica Jones... Que dire... Je l'aime. De tout mon cœur. De toute mon âme. J'ai toujours été fan des personnages tristes et mélancoliques, des personnages brisés, alors elle, c'est le sommet. Elle a vécu l'une des pires choses imaginables : ne pas avoir le choix. Même une femme aussi forte qu'elle physiquement et mentalement en ressort avec un stress post-traumatique. Main Street... Birch Street... Higgins Drive... Cobalt Lane... Ça l'a rendu encore plus blasée de la vie. C'est à se demander comment elle a tenu. C'est ça qui est fascinant. C'est d'ailleurs la morale du premier épisode, qui était passionnant dans son déroulement. Une claque dès le début. Son look, son attitude, son pouvoir, son amour pour l'alcool, sa classe, son talent d'investigatrice, etc., j'aime tout chez elle, mais ce que je préfère je crois, c'est son sens de la répartie et sa façon de lancer une pique à la seconde, ou un regard assassin comme si elle avait des yeux laser (8)). Plus de la moitié de ses répliques, c'est du sarcasme à la Docteur House. D'ailleurs, ça me fait penser à l'un des échanges entre Malcolm et elle, qui fait sans nul doute partie de mes textes préférés de la série : "You use sarcasm to distance people. - And yet you're still here.". Ses relations avec chaque personnage de la série sont captivantes, en particulier avec Kilgrave, Trish et Luke bien sûr. C'est fou comme on se rend compte que tout tourne autour de Jessica Jones quand on s'intéresse aux interactions entre les différents personnages. C'est normal puisque la série porte son nom, mais tout de même, c'est marquant. Je n'ai même pas encore mentionné Krysten Ritter. Je l'avais adoré dans Breaking Bad, son interprétation de Jane m'avait beaucoup marqué pour un personnage récurrent, vraiment. Mais là... Je me contenterai d'un merci. Je savais que ce casting était parfait. Elle est parfaite.

 

 

D'après les quatre ou cinq épisodes de iZombie que j'ai vus, j'adore Liv' (ce look 8)), il faudra vraiment que je reprenne cette série un de ces jours.

 

1461756913-jessica.jpg

 

Jessica Jones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sara, Jessica et Lily qualifié pour le Tour 3.

 

Groupe 9

Jessica_Jones.jpgsara.jpgLily_Aldrin.jpg 

9 (18%) Jessica Jones (6 com) (Krysten Ritter - Jessica Jones)

9 (18%) (3 com) Sara Lance (Caity Lotz - Legends of Tomorrow / Arrow)

8 (16%) Lily Aldrin (Alyson Hannigan - How I Met Your Mother)

7 (14%) Chloé Sullivan (Allison Mack - Smallville)

6 (12%) Liv Moore (Rose McIver - IZombie)

6 (12%) Bree Van de Kamp (Marcia Cross - Desperate Housewives)

5 (10%) Allison Argent (Crystal Reed - Teen Wolf)

0 (0%) Erin Lindsay (Sophia Bush - Chicago P.D / Chicago Fire)

Chlo_Sullivan.jpgLiv_Moore.jpgBree_Van_de_Kamp.jpgAllison.jpgErin_Lindsay.jpg 

Total des votants: 24


Beth Childs quitte le tournoi.

Classement provisoire de repêchage (7 place a prendre)

(14%) Chloé Sullivan (Allison Mack - Smallville)

(13.8%) (2 com) Claire Bennet (Hayden Panettiere - Heroes)

(13.8%) (2 com) Penny (Kaley Cuoco - The Big Bang Theory)

(13.1%) Gabrielle Solis (Eva Longoria - Desperate Housewives)

(13%) Janet (Tisha Campbell - Ma famille d'abord

(12.9%) Teresa Lisbon (Robin Tunney - The Mentalist)

(12.7%) Sara Tancredi (Sarah Wayne Callies - Prison Break)

(12.1%) (4 com) Beth Childs (Tatiana Maslany - Orphan Black)


 

 

La suite :

 

Groupe 10

Karen Page (Deborah Ann Woll - Daredevil)

Guenièvre (Anne Girouard - kaamelot)

Sarah (Tatiana Maslany - Orphan Black)

Olivia Dunham (Anna Torv - Fringe)

Azula (Avatar: The Last Airbender)

Eretria (Ivana Baquero - The Shannara Chronicles)

Pamela Swynford De Beaufort (Kristin Bauer - True Blood)

Jessica « Jess » Day (Zooey Deschanel - New Girl)

Karen_Page38b.jpgGuenivre_.jpgSarah.jpgOlivia_Dunham.jpgAzula_2.jpgEretria.jpgpam.jpgjess.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh put...purée ! Sarah, Karen, Pam, Eretria, Jess...et je suis censé n'en choisir que 3 ?  :o :'(

Du coup je ne vote que pour Pam ! 8) 8) 8) 8) La meilleure du groupe. Un de mes personnages féminin préféré de séries. 8) J'arrive pas à trancher entre les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendu.  :o

 

-) Olivia Dunham (Fringe).

Connais pas.

 

7) Karen Page (Daredevil).

Après 8 épisodes, je dois dire que je ne l'aime pas trop. Y'a comme un truc qui sonne faux dans le jeu de l'actrice. Mais bon, elle est tout de même plus supportable que son triste ami Foggy. :-\

 

6) Eretria (The Shannara Chronicles).

De loin, mon personnage préféré de la série mais ça ne pèse pas lourd après seulement 6 épisodes. J'apprécie assez son côté manipulateur et son esprit rebelle, j'espère qu'elle va continuer à mettre tout le monde en boite jusqu'à la fin de la saison.

 

5) Sarah (Tatiana Maslany - Orphan Black).

Mon personnage préféré d'OB au début, avant de se faire peu à peu éclipser par d'autres. C'est une héroïne que je trouve assez classe et touchante malgré tout.

 

4) Jessica « Jess » Day (New Girl).

J'aime beaucoup. Tellement délurée. 8)

 

3) Guenièvre (Kaamelot).

J'aime beaucoup. Qu'elle est brillante.  8)

 

2) Azula (Avatar: The Last Airbender).

Fan absolue.

Un personnage emplie de fierté et d'arrogance, rusée et implacable dans les missions qu'on lui confie, n'ayant peur de rien et de personne, effrayant tout le monde même. Mais aussi une fille sacrément brisée de l'intérieur, victime de la crainte qu'elle inspire, et c'est cette fragilité qui lui permettra d'atteindre des sommets vertigineux d'intensité dans les derniers épisodes (épiques) de la série. Un personnage impérial en bref.

"My own mother thought I was a monster. She was right, of course, but it still hurt."

Dans mon top 10 féminins inter-séries.

 

1) Pamela Swynford De Beaufort (True Blood).

Fan absolue également.

Pour où commencer ? Ce look putassier.  8) Ce sens de la répartie inégalé. 8) Cette prestance atomisant tout dans un rayon de 10 Km.  8) Kristin Bauer qui arrive à donner une densité et une aura rares à un rôle initialement archi-secondaire.  8) La grande classe quoi.

Top 10 féminins inter-séries, sans surprise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarah Manning.

 

Mon avatar.

Mon coup de cœur final.

Ma femme parfaite et idéale.

Mon personnage féminin préféré inter-séries.

 

Ce lien résume bien le personnage : http://www.synonymo.fr/synonyme/perfection.

 

[spoiler=Commentaire Sarah]

J'ai rarement autant aimé un personnage. Elle est fascinante dès sa première apparition, dès son premier mot, dès son premier mouvement. L'actrice est l'une des meilleures comédiennes qui puissent exister ainsi que l'une de mes grandes préférées. Tatiana Maslany, merci et bravo. Quant à Sarah, elle est tellement badass, tellement classe, tellement tout. Un look de punk rock magnifique, une personnalité hors norme. Souvent hors-la-loi, à la limite de la méchanceté mais toujours du bon côté. J'adore sa manie de tester les bornes de la loi constamment pour sauver sa famille. Son sens de la famille, c'est sûrement le plus beau dans tout ça. Sa relation avec Kira est l'une des plus belles que j'ai pu voir, et sa relation avec ses "sœurs" est touchante, ça donne envie de penser de la même manière qu'elle et qu'elles. Sa relation avec Helena, si belle. Même avec ses deux conquêtes, Cal et Paul, c'est beau.

 

Une armure de femme forte qui dissimule une femme fragile. J'adore ce contraste que nous montrent les scénaristes : autant des fois, elle a des moments de bravoure et de classe pas possibles (notamment flingue à la main), autant quand on braque un flingue sur elle ou qu'on menace sa fille, c'est la personne la plus tremblante du monde. Cette nuance est parfaitement gérée.

 

Bon, je dis beaucoup de mots bateau, mais ce qu'elle me procure comme émotions, c'est complètement dingue. Je vis chaque épisode de la série Orphan Black à 300%, plus que n'importe quelle autre série je pense. D'ailleurs, j'aime me dire que c'est ma série préférée. C'est probablement le cas.

 

Vive Sarah et vive Orphan Black !

Vive le Clone Club !

 

 

Allez Sarah, venge l'élimination injuste de Beth à l'issue du groupe précédent.

 

tumblr_nq9un7zfcJ1r1guvio1_250.gif

 

1462712610-sarah.jpg

 

Sarah Manning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarah et Karen qualifiés pour le Tour 3.

 

Gueniére et Azula finissent a égalité parfaite. Elles intègrent le classement repêchage.

 

Groupe 10

Sarah.jpgKaren_Page38b.jpg

12 (22.6%) Sarah (Tatiana Maslany - Orphan Black)

9 (17%) Karen Page (Deborah Ann Woll - Daredevil)

7 (13.2%) (4 com) Guenièvre (Anne Girouard - kaamelot)

7 (13.2%) (4 com) Azula (Avatar: The Last Airbender)

6 (11.3%) Olivia Dunham (Anna Torv - Fringe)

5 (9.4%) Pamela Swynford De Beaufort (Kristin Bauer - True Blood)

4 (7.5%) Eretria (Ivana Baquero - The Shannara Chronicles)

3 (5.7%) Jessica « Jess » Day (Zooey Deschanel - New Girl)

Guenivre_.jpgAzula_2.jpgOlivia_Dunham.jpgpam.jpgEretria.jpgjess.jpg

Total des votants: 25


Sara Tancredi  quitte le tournoi.

Classement provisoire de repêchage (8 place a prendre)

(14%) Chloé Sullivan (Allison Mack - Smallville)

(13.8%) (2 com) Claire Bennet (Hayden Panettiere - Heroes)

(13.8%) (2 com) Penny (Kaley Cuoco - The Big Bang Theory)

(13.2%) (4 com) Guenièvre (Anne Girouard - kaamelot)

(13.2%) (4 com) Azula (Avatar: The Last Airbender)

(13.1%) Gabrielle Solis (Eva Longoria - Desperate Housewives)

(13%) Janet (Tisha Campbell - Ma famille d'abord)

(12.9%) Teresa Lisbon (Robin Tunney - The Mentalist)

(12.7%) Sara Tancredi (Sarah Wayne Callies - Prison Break)


 

 

La suite :

 

Groupe 11

Brienne de Torth (Gwendoline Christie - Game of Thrones)

Tara Chambler (Alanna Masterson - The Walking Dead)

Peyton Sawyer Scott (Hilarie Burton - Les frères Scott)

Patty Spivot (Shantel VanSanten - The Flash)

Katherine Pierce (Nina Dobrev - The Vampire Diaries)

CJ Parker (Pamela Anderson - Alerte a Malibu)

Temperance "Bones" Brennan (Emily Deschanel - Bones)

Cecilia « Cece » Parekh (Hannah Simone - New Girl)

Brienne_2558.jpgTara_Chambler_2.jpgPeyton_Sawyer_Scott.jpgPatty.jpgKatherine_Pierce_2.jpgCJ_Parker.jpgbones.jpgcece.jpg

Total des votants: 00

[hr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...