Aller au contenu

Tournoi de Personnages Féminins de Séries TV [Victoire de Arya Stark]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 895
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Décidément j'en ai tellement rien à faire des personnages féminins des films et séries.  ;D

Y'a que dans les mangas où je les apprécie autant que les hommes. Mais bon slice of life oblige.

 

Haar, insensible aux vraies femmes. Ce true otaku.  8)

 


 

Cersei, Lannister oblige.

Abby, qui bénéficie toujours d'un capital de sympathie assez énorme malgré le fait que je n'ai pas dû voir un épisode de NCIS depuis 5 ans.

Et Vanessa, très imposante et charismatique. Et puis Eva Green.

 

J'aime bien Jane et Prue mais elles m'ont moins marqué que les trois autres.

Lori était trop pénible.

Gilly est assez oubliable.

J'avais regardé les premiers épisodes de Skins il y a quelques mois et pour l'instant, Effy est un peu fantomatique.

Jamais suivi la série The Mentalist.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effy, ele et tro bel, je l'♥ de tou mon coeur, ele me rent fou.

 

[spoiler=Commentaire Effy]

Effy.

Effy.

Effy.

Kaya Scodelario.

Skins.

Effy.

 

Mon personnage féminin préféré inter-séries à égalité avec trois-quatre autres, car à ce niveau, c'est trèèèèèèèèèèèèès difficile de les départager. Typiquement un personnage de mon top 5 féminin ultime inter-séries dont je parlais au-dessus donc. J'en ai tellement fait sur elle et sur pas mal d'autres persos dans ma carrière de posteur sur ce forum que je ne sais plus comment surenchérir. Pourtant, je le voudrais, car c'est vraiment un de mes personnages préférés inter-fictions. Si je m'y étais pris avant, j'aurais mis un kit journalier pour elle... Il faut qu'elle passe (sinon je vais beaucoup rager), comme ça je le mettrai au second tour.

 

Elizabeth Stonem, dite Effy. Le personnage de fiction de qui je suis le plus amoureux je pense, parmi toutes celles dont je suis amoureux. Cette fille me rend dingue. Une telle fragilité, une telle âme brisée contenues dans un petit corps frêle, brillant, et dans une personnalité, triste, dure, folle. Je n'arrive pas à la décrire. Elle transcende tellement l'intrigue, l'histoire, le spectateur dès qu'elle est à l'écran. Même quand elle ne parle pas, on ne voit qu'elle. Elle fait le même effet au spectateur qu'elle le fait à 99% des garçons qu'elle côtoie. Tout le monde est amoureux d'elle. Cook, Freddie, JJ, etc... Et je pense que beaucoup de spectateurs masculins de la série le sont aussi. Tant de mélancolie ressort de ce personnage. C'est peu de le dire. Toutes ses péripéties sont tristes. Tout ce qui lui arrive est triste. Et pourtant, elle a tout pour réussir. C'est elle qui se détruit à petit feu parce qu'elle est trop instable. L'évolution de ce personnage est fascinante à suivre, surtout dans la saison 4 qui compte des scènes parmi celles qui m'ont le plus bouleversées toutes fictions confondues. L'épisode 2x05... Au final, ce n'est pas le personnage emblématique de toute la série Skins (et pas seulement de sa génération) pour rien. Elle incarne à la perfection l'esprit de Skins et tous les thèmes, toutes les réflexions qu'elle veut apporter. Même dans les deux premières saisons, ses apparitions sont fortes. Les intrigues auxquelles elle prend part sont intenses (surtout dans la saison 1).

 

D'un point de vue purement physique, ces yeux bleus clairs perçant... ces tâches de rousseur... cette coiffure... ce look... En plus elle a pile mon âge (mince, il ne fallait pas le dire). En gros, tous les éléments étaient rassemblés optimalement pour que je sois le plus touché possible par Effy. Kaya Scodelario est l'une de mes actrices toutes préférées. Merci à elle, à Effy et à Skins pour tout ça ! Je n'avais jamais eu l'occasion de le dire.

 

 

tumblr_me17hly6uY1rggsd1o1_500.gif

 

 

 

1462625548-effy.jpg

 

Elizabeth Stonem

 


 

@Lotŭs

J'avais regardé les premiers épisodes de Skins il y a quelques mois et pour l'instant, Effy est un peu fantomatique.

Dépêche-toi de continuer, tu devrais l'apprécier. 8)

La première génération n'est pas la sienne, c'est déjà beau qu'elle y apparaisse, c'est genre l'un des deux seuls personnages à apparaître sur deux générations. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tour 2


 

Cersei qualifiés pour le Tour 3.

 

Derrière un joli embouteillage. Il a fallu les commentaires pour départager Abby, Effy et Lisbon : 6-4-3.

 

Juju no Soma donne la qualif a Effy 8)

 

Groupe 3

Cersei_Lannister.jpgabby.jpgSkins.jpg 

13 (21%) Cersei Lannister (Lena Headey - Game of Thrones)

8 (12.9%) (6 com) Abigail "Abby" Sciuto (Pauley Perrette - N.C.I.S)

8 (12.9%) (4 com) Elizabeth Stonem "Effy" (Kaya Scodelario - Skins)

8 (12.9%) (3 com) Teresa Lisbon (Robin Tunney - The Mentalist)

7 (11.3%) (4 com) Vanessa Ives (Eva Green - Penny Dreadful)

7 (11.3%) (3 com) Prue Halliwell (Shannen Doherty - Charmed)

7 (11.3%) (2 com) Lori Grimes (Sarah Wayne Callies - The Walking Dead)

4 (6.5%) Gilly (Hannah Murray - Game of Thrones)

teressa.jpgVanessa-Ives.jpgprue6d5.pngLori_Grimes_2.jpgGilly.jpg

Total des votants: 31


Jane Margolis, Debra Morgan et Barbara Kean quittent le tournoi.

Classement provisoire de repêchage (6 place a prendre)

(13.1%) Gabrielle Solis (Eva Longoria - Desperate Housewives)

(12.9%) Teresa Lisbon (Robin Tunney - The Mentalist)

(11.9%) Lucretia (Lucy Lawless - Spartacus)

(11.5%) Susan Mayer (Teri Hatcher - Desperate Housewives)

(11.3%) (4 com) Vanessa Ives (Eva Green - Penny Dreadful)

(11.3%) (3 com) Prue Halliwell (Shannen Doherty - Charmed)

(10.4%) Barbara Kean (Erin Richards - Gotham)

(9%) Debra Morgan (Jennifer Carpenter - Dexter)

(8.2%) Jane Margolis (Krysten Ritter - Breaking Bad)


 

 

La suite :

 

Groupe 4

Ziva David (Cote de Pablo - N.C.I.S)

Michonne (Danai Gurira - The Walking Dead)

Selina Kyle (Camren Bicondova - Gotham)

Lagertha (Katheryn Winnick - Vikings)

Sara Tancredi (Sarah Wayne Callies - Prison Break)

Laurel Lance (Katie Cassidy - Arrow)

Amberle Elessedil (Poppy Drayton - The Shannara Chronicles)

Lois Lane (Teri Hatcher - Loïs et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman)

ziva.jpgmichonn.jpgSelina.jpgLagertha2.jpgSara_Tancredid4d.jpgLaurel_Lance.jpgAmberle.jpgLois_Lane_.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effy qui se qualifie au troisième tour. :'( 8)

Juju no Soma, ce héros. 8)

 

Pour ce tour, ce sera une inédite abstention pour moi.

 

J'aime bien Ziva, Sara et Michonne, mais pas suffisamment pour voter pour elles. Je préfère augmenter les chances des préférées de Croco' que je ne connais pas, comme Lagertha et Amberle. D'autant que je sais que j'adorerais Amberle pour ma part. 8) De ce que j'ai vu, Laurel Lance ne m'intéresse pas. De ce que j'ai vu, Selina Kyle m'intéresse beaucoup. 8) Vivement que je commence Gotham. Et enfin, Lois Lane... non, juste non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juju no Soma donne la qualif a Effy 8)

 

Effy qui se qualifie au troisième tour. :'( 8)

Juju no Soma, ce héros. 8)

 

 

Merci ça me touche beaucoup  :'(

Je ne pouvais certainement pas résister à son charme, même si comme Lotus, je dois pas être à jour dans Skins ^^

 


 

Pour ce tour, ce sera juste Michonne, que j'apprécie dans son rôle de meneuse et de combattante ! Par contre j'apprécie beaucoup moins son amourette du moment  9_9

Berk !!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abby 8) Prue :'(

 

+1 Michonne, Lagertha et Ziva, 3 femmes fortes et badasses, bien meilleures combattantes que beaucoup d'hommes. 8)

 

J'aime beaucoup, mais vraiment beaucoup Amberlee, Selina et Laurel. Mais elles ne sont pas de taille face aux trois autres.

 

Je ne connais pas Sara et Lois, Prison Break je regarderais surement un jour, mais Lois et Clark, certainement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...