Aller au contenu


Tournoi des Personnages Féminins (TSC) -> Tour 2 - Groupe 18


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merida&La méchante reine, je ne connais pas.

Imai Nobume m'intéresse beaucoup.

 

 

 

7/ Aisha :

Lol

 

6/ Aeris :

J'aime pas.

 

5/ Shenzi :

Osef.

 

4/ Catwoman :

Il y a des versions sexy etc.. mais globalement j'en ai rien à faire du personnage.

 

3/ Rin :

Sympathique, j'aime bien son design et c'est une tsundere tout ce qu'il y a de plus classique qui reste cool pour ma part.

 

2/ Bayonetta :

8)

 

1/ Alice Nakiri :

8)  8)  8)

Un personnage de mon top 4 de SnS. Je cite top 4 parce que les 4 se démarquent largement même s'il y a d'autres personnages que j'aime beaucoup.

 

J'adore Alice. Elle est ultra-badass quand Saeki se décide de la dessiner sérieuse :

 

tumblr_static_be83e6lvpfk0ww8skooso8408.png

 

latest?cb=20140316154838

 

 

latest?cb=20141011185055

 

 

Ce charisme.  8)

Sans parler de ça, j'aime l'originalité de sa cuisine. C'est spécial mais ça change de toute ce que l'on peut connaître puisque ça nécessite de gros moyens. J'ai vraiment jamais mangé le genre de plat qu'elle prépare.

 

Puis elle est assez épique dans ses répliques, dans sa rivalité complice avec Erina, sa relation avec Kurokiba et même Soma.

Et elle me fait rire avec ses diverses bouilles :

 

latest?cb=20150413210937

 

Rien d'autre à dire j'adore.

Un vote pour Bayonetta car elle sera larguée j'imagine, je risque pas d'autres votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rin.

J'aime son design, son background et son petit développement dans la version de Deen était sympa. Fate/. 8)

 

Alice était sympa là où je me suis arrêté. Pas plus envie que ça de lui donner un vote.

 

Shenzi est sympa aussi.

 

Merida idem, Rebelle est un film assez cool (je ne l'ai vu qu'une fois et ça doit bien faire 2/3 ans par contre).

 

Je ne connais pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7) Shenzi

Qu'est-ce qu'elle fait là ? ???

 

6) Alice

Je l'ai bien aimé du peu que j'en ai vu (j'ai du m'arrêter au tome 4).

 

5) Aeris

J'en garde un bon souvenir.

 

4) Merida

Pareil, j'ai bien aimé son film.

 

3) Catwoman

Ça dépend des fois, mais c'est globalement un personnage agréable à voir.

 

2) Rin

Géniale, comme tous les personnages de FSN. 8)

Une très bonne Tsundere, et de belles relations avec les divers protagonistes. Comme Shirou, elle a aussi l’avantage de devenir meilleure dans chaque nouvelle route.

 

1) Nobume

Magnifique personnage, ce duo avec Isaburo. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neytiri. :'( :'( :'(

 

10/ Neytiri :

Le sens de l'humour d'Ino'.  8)

Merci Haar pour cet exemple de respect dont chaque modérateur doit faire preuve. :-\

 

C'est le moment où je passe pour le relou de base. Je sais bien que je ne devrais pas plonger les deux pieds dedans et réagir à ça comme me l'a dit Noodle, mais à un moment c'est chiant. Je vais encore remplir mon rôle - bien que depuis pas mal de temps maintenant, certains membres actifs m'ont dépassé dans le domaine du pleur et de la rage, y compris Haar. Lire des "no match" (à part Croco' car ça passe bien avec lui 8)), des "osef" et autres à la pelle, ça devient rapidement gonflant. Je prends l'exemple de Neytiri là parce que c'est ce qui m'a le plus fait chier et qu'en plus je rage de son élimination, mais je dis ça pour toutes les fois où je vois ça, y compris pour les personnages que je n'aime pas ou qui m'indiffèrent. Je veux dire, moi non plus je ne suis pas parfait, ça m'arrive de sortir des trucs du genre dans mes posts, mais j'essaie de me limiter au maximum, et je suis désolé si j'ai froissé des gens de cette manière. A côté de ça, quand certains font ça à chaque post, c'est lourd. Et après on s'étonne que l'ambiance des tournois est moins bonne qu'avant. Et après Haar s'étonne quand je le qualifie d'élitiste. Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, vous avez parfaitement le droit de ne pas aimer un personnage ou de vous en foutre, mais dans ce cas-là, soit vous argumentez sur le pourquoi (comme Men pour Lenalee) en essayant de ne pas montrer votre haine (quand il y en a, comme Ino' pour Erza ou Hinata), soit vous ne dites rien, soit vous dites un neutre "je n'aime pas", "je déteste" ou "le personnage ne m'intéresse pas". Mais pas la peine de balancer une pique obvious, condescendante et/ou poussive de la sorte. Bref. Je vous donne rendez-vous dans un an pour une nouvelle intervention de ma part sur ce sujet. Si l'on ne m'a pas abattu sur la place publique d'ici-là car je le sens bien. :-\

 


 

Merida.

J'ai adoré le film (comme tous les Pixar, même si c'est un Pixar assez différent de ce qu'ils font d'habitude (c'était un peu un hybride Pixar - Disney fait par Pixar, à l'instar de Zootopie qui est un hybride Pixar - Disney fait par Disney)) et c'est en grande partie grâce à l'héroïne. Une rousse flamboyante et un peu barrée, une coiffure épique, un goût prononcé pour l'aventure et un doublage français génial (Bérénice Bejo), il ne m'en fallait pas plus ! Tout ça couplé à l'Écosse, le Moyen-Âge, la culture celte, les Dolmen, un scénario qui part en couilles de manière inattendu, et j'ai bien voyagé. J'adore Merida, c'est l'un de mes personnages préférés dans le cinéma d'animation. J'ai de plus été conquis par sa version dans Once Upon a Time avec encore une fois un casting parfait.

 

La Méchante Reine.

Essentiellement pour sa version de Once Upon a Time cette fois, qui est un excellent personnage avec un grand charisme, interprété par une très bonne actrice. L'un de mes personnages préférés de la série et l'un des meilleurs également, à n'en pas douter. La version du classique de Disney est archi culte bien sûr. La version de l'adaptation live avec Charliez Theron n'était pas exceptionnelle mais a le mérite de rester en tête justement grâce à Charlize Theron.

 

J'aurais pu voter pour Catwoman car j'ai bien aimé la version d'Anne Hathaway (:-*) ainsi que celle de Michelle Pfeiffer (peu de souvenirs malheureusement mais tellement culte et grandiose). Shenzi est fun mais je n'aime pas le personnage plus que ça au final. J'aimais bien Power Rangers et je regardais beaucoup comme la plupart des gosses de l'époque, mais encore une fois, je ne m'en souviens pas énormément. C'était vraiment le début de mon enfance pour le coup. Je ne connais pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas Alice, Rin, Imai et Bayonetta.

 

6)Aisha : Peu de souvenirs, j'aimais bien quand j'étais gosse.

 

5)Aeris : Personnage très sympa.

 

4)Merida : J'adore. Rebelle est un très bon film et Merida en est une héroïne rafraichissante, au fort caractère et pleine de malice. Très bon design (ses cheveux sont magnifiquement bien faits je trouve :o), un caractère très fun. 8)

 

3)Shenzi : Le Roi Lion. 8) Les hyènes 8), elles sont à la fois drôles et stupides, mais aussi effrayantes, on sent qu'elles n'ont pas une once de bonté, elles ne sont que méchanceté, lâcheté et opportunisme. 8) Shenzi est ma hyène préférée, visiblement plus maligne que ses deux frères, le leader du trio.

latest?cb=20091228175416

 

2)Catwoman : Classe, élégante, féline. 8) J'aime bien la jeune Selina de Gotham aussi. 8)

 

1)Regina : Meilleur personnage de OUAT, largement ! Et un des meilleurs personnages féminin de série que j'ai vue. Un excellent développement, une antagoniste exceptionnelle et une protagoniste tout aussi géniale. Une histoire bien travaillée et intéressante à suivre à travers les différents mondes/époques. Le personnage ne m'as jamais déçus, ennuyé lassé. 8) L'actrice choisie pour le rôle est juste parfaite, d'un talent immense et faite pour ce rôle, ce qui rend le personnage d'autant plus géniale. Ce charisme omniprésent. 8)

9ce877403f94481e940fe859e33d7a42.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rin, Catwoman, Alice, Imai et Merida sont qualifiées.

Shenzi, Aeris, Regina, Bayonetta et Aisha sont éliminées.

 

Groupe 31 :

16030612004517503214031616.jpg16030612004417503214031615.jpg16030612004917503214031623.jpg16030612004717503214031618.jpg16030612004917503214031621.jpg

[glow=purple,2,300]21 (17.2%) Rin Tohsaka (Fate/) [8 coms][/glow]

[glow=violet,2,300]19 (15.6%) Selina Kyle/Catwoman (DC Comics) [6 coms][/glow]

[glow=green,2,300]18 (14.8%) Alice Nakiri (Shokugeki no Soma) [7 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]17 (13.9%) Imai Nobume (Gintama) [7 coms][/glow]

[glow=teal,2,300]11 (9%) Merida (Rebelle) [4 coms][/glow]

[glow=red,2,300]8 (6.6%) Shenzi (Le Roi Lion) (3 coms)

8 (6.6%) Aeris Gainsborough (Final Fantasy VII) (2 coms)

7 (5.7%) Regina Mills/La Méchante Reine (Once Upon A Time) (4 coms)

7 (5.7%) Bayonetta (Bayonetta) (4 coms)

1 (0.8%) Aisha Campbell (Power Rangers) (0 coms)[/glow]

16030612004917503214031622.jpg16030612004617503214031617.png16030612004717503214031619.jpg16030612004417503214031614.jpg16030612004817503214031620.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 5 (4.1%)[/glow]

Total des votants : 50

 


 

Groupe 32 :

Norma Bates - Stahma Tarr - L'Arachel - Shiva - Eep - Monica Geller - Jessie - Konan - La Schtroumpfette - Emma Frost/La Reine Blanche

16030612110517503214031631.jpg16030612110717503214031632.jpg16030612110817503214031634.jpg16030612110817503214031633.jpg16030612110917503214031636.jpg16030612110917503214031635.png16030612111017503214031639.jpg16030612111017503214031638.jpg16030612111017503214031637.jpg16030612111117503214031640.jpg

 


 

Regina :'( :'( :'( :'( :'( Une des meilleures du tournoi. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler= @Erza. On m'a dit de pas répondre puisque tu faisais la pleureuse pour un personnage aussi osef que Neytiri mais vu que j'ai un grand kokoro 8) ] Répondre à une pique par une pique. :-\

Venant d'un des mecs qui me faisait "ouin ouin t modo tu vas changer j te parle plu" j'imagine que je dois le prendre positivement. 8)

 

Quel relou de base ? On peut plus se plaindre où être en désaccord sur un forum ?

Du côté des no matchs je m'en suis servit que pour reprendre tout ceux qui l'employait parce que justement c'était lourd.

M'enfin le fait que tu dises que ça marche pour certains décrédibilise un peu ta plainte.

Ou à la limite ça peut arriver rarement quand un de mes personnages préférés du tournoi est dans le groupe. Mais si je dis "no match Kaori" et que tu le prends mal, le soucis c'est plus vraiment moi.

 

Du côté des osef, je l'utilise quand le personnage m'indiffère tellement que j'ai pas envie d'en parler ou rien à dire dessus. Et dans les premiers tours il y en a souvent pas mal.

Parfois je l'utilise pour les personnages que je déteste pour ne pas être violent aussi.

Crois moi tu préfères que je dise osef. Enfin perso j'aurais préféré voir Men juste dire osef pour Lenalee.

Même si je respecte son avis (sauf le fait qu'il aime Murano, ça c'est trop triste :'( ).

Après si t'aimes lire des pavés de critiques sur les personnages que tu apprécies je peux m'y mettre. 9_9 D'autant que ça serait pas forcément constructif. Si on peut pas voir un personnage les raisons ne sont pas toujours "bonnes" et je me passerais d'en parler parfois.

Dans ce genre de cas au pire tu lis ça comme "je m'en fous" ce que veux dire osef après tout. Même si c'est "on" dans ce cas là tu comprends que je l'adapte pour "je".

 

Dans les cas ou je dis plus qu'un simple "osef", c'est pour remettre en cause la présence d'un personnage dans le tournoi suite à un choix douteux.

Les power angers ou samantha par exemple parce qu'il y a bien mieux à mettre, les résultats le confirment.

 

Concernant Neytiri la pique était obvious mais à vrai dire je pensais qu'elle passerait.

Le personnage en lui même est probablement l'un dont j'en ai le plus rien à carré de tout le tournoi (et vu le nombre de perso' c'est assez fort) mais je me doute que la présence d'un personnage d'avatar peut être considérée comme justifiée.

Au final si ça te dérange tant que ça, y'a toujours l'option blacklist. En plus c'est déjà le cas de Noodle. Un duo Erza-Noodle, quoi de plus normal ? 8)

 

L'ambiance des tournois est moins bonne qu'avant ?

On est surtout moins tout court, on a aussi fait peut être trop de tournois donc on a plus le même coeur à la descritption des personnages qu'on aime.

Et franchement là dessus y'a pas tant de chose à redire sur mon cas, j'essaie de développer un minimum pour donner à certains l'envie de s'intéresser à tel mangas/animes.

Excuse moi de mettre juste osef et pas prendre 20 minutes de plus à décrire les personnages que je n'aime pas. (J'avais mis combien d'heures sur mon post rien que pour Kaori ?)

Enfin si ça te fais plaisir ça me dérange pas de mettre un "neutre" 7) xxx : Je déteste. Mais 7) xxx : osef  , me paraît moins violent. 9_9  Et dans les cas ou je m'en fous juste c'est plus court.

Je suis d'accord sur le fait que Ino' a déjà été dans l'abus sur la critique d'ailleurs. Bon après c'est assez rare, ça se limite bien à Erza/Hinata. ;D

 

 

C'est quoi le rapport de tout ça avec l'élitisme par contre ?

Le fait que je n'apprécie pas un personnage me rend élitiste ?

Je suis très bon public, moins que toi certes mais ton cas c'est presque de l'excès et tant mieux pour toi d'un côté.

Ensuite je ne juge pas mal le fait qu'un tel aime tel perso, ce que tu aurais pu considérer comme de l'élitisme à la limite.

Alors oui Ino' qui aime des randoms ça me fait parfois sourire (tout en m'en foutant, il aime qui il veut) , des fois je taquine Men parce que j'aime pas un personnage qu'il apprécie. Mais bon je vois pas ce qu'on peut reprocher à ça non plus.

Quand je ralais à l'époque c'était parce que les gens votaient pour le seul personnage qu'ils connaissaient sans prendre en considération que les autres sont peut être largement meilleurs et que le personnage en question ils s'en foutent un peu.

Après qu'un tel préfère Winry à Gally dans ce tournoi grand bien m'en fasse, au pire je me dirais qu'il a des goûts louche, au mieux je m'en foutrais.

 

D'ailleurs à l'époque faut savoir que 90 voir 95% des personnages que j'appréciaient le plus dans les tournois ne passaient pas le premier tour. Assez frustrant pour que je réagisse plus facilement.

 

Limite tu vas encore me sortir que je suis HS, mais je cherche des raisons là.

Les élitistes que je connais sont particulièrement compliqués (tellement d'excès...), n'ont aucune sympathie lorsqu'ils parlent et si tu t'accordes pas avec leur avis tu as forcément tord.

Ils catégorisent les gens parce qu'ils aiment un tel anime qu'ils considèrent comme mauvais etc..

Pour ma part le seul moyen que je catégorise les gens de cette manière serait qu'un mec ai prit son pied sur Pupa. Là je le catégoriserais comme maso. :P

 

Pour en revenir à ce qui t'énerve toi c'est les gens qui votent "osef" ou "no match", moi ce sont ceux qui votent pour le seul personnage qu'ils connaissent par exemple en finale, ce que je trouve être l'ultime manque de fair play. (et profondemment stupide olol l'élitisme)

Pour autant, je crois pas trop que ça changera tes votes. 9_9

 

 

 

Brefouille.

 

J'ai jamais encore eu une telle évidence pour mon vote dans un tournoi jusqu'alors.

Je ne connais pas les deux premières. Mais les autres sont tous des personnages dont je n'ai tellement rien à faire que je sais pas quoi en dire.

J'aimerais essayer pour Erza pourtant, mais sérieusement c'est le néant.  :-\

 

Je part un peu dans les extrêmes j'avoue. Konan doit être dans mon top 50 Naruto (entre 20é et 40é), Shiva est assez classe mais bon dans un tel tournoi ils ne me font ni chaud ni froid.

 

Bref ça aurait été le pire groupe du tour pour moi.

Sauf que L'Arachel est dans mon top 3 du tournoi.

Prêt pour le pavé que seul Noodle et Ino' comprendront ?  8)

 

 

L'Arachel est un coup de cœur d'enfance tout comme celui de mon meilleur pote bizarrement.

De loin mon personnage préféré de FE8 et même des FE GBA tout court.

 

A vrai dire elle dispose des meilleures soutiens des FE GBA, celui avec Ephraïm est juste épique, celui avec Joshua est sympathique aussi. Celui avec Rennac m'a fait rire à l'époque.

Celui avec Innes moins par contre, enfin ça parle de bouffe c'est toujours cool.

 

Dans l'histoire elle occupe une place assez importante de par son statut de princesse de Rausten. Tant mieux, les personnages hors de la team principale sont souvent mit à l'écart ce n'est pas son cas.

Elle fait une bonne soigneuse et fait le taf face aux faibles ennemis de FE8.

 

Si je l'aime autant c'est sûrement parce que FE8 est le FE auquel j'ai le plus joué gamin (j'ai touché que à FE7 avant et il était pas à moi) et j'ai recommencé une quarantaine de parties à l'époque.

Et que c'était ma favorite très rapidement. Design/comportement que j'adorais comme dit plus haut mais elle a aussi ma classe préférée de Fire Emblem et ça joue beaucoup.

 

J'étais mauvais quand j'avais fais FE7 à l'époque je n'avais probablement pas utilisé Priscilla.

Du coup L'Arachel fut ma première Walkyrie. Classe que j'utilise dans chacune de mes parties si possible désormais.

C'est amplement suffisant pour la propulser parmi mes personnages fictifs préférés vu l'importance que je donne à FE (c'est pour ça que je comprend Mugiwara en un sens) et à ses personnages.

N'oublions pas que Fire Emblem est le jeu de la mort définitive.

 

Bref gros +1 à l'Arachel dans le groupe le plus mauvais du tournoi à mes yeux.

Je sais qu'elle passera pas, mais techniquement elle a pas sa place dans le tournoi (FE est trop peu connu) donc je suis déjà super content d'avoir pu voter pour elle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'un des mecs qui me faisait "ouin ouin t modo tu vas changer j te parle plu" j'imagine que je dois le prendre positivement. 8)

Le gars qui veut s'mettre un modo discrètement dans la poche pour au cas ou il se refait ban. :o

Sinon sympa vos petites déclarations d'amour. :o

 

+1 Shiva, les perso de FF ont trop souffert, il est temps que ça s'arrête. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...