Aller au contenu


Tournoi des Personnages Féminins (TSC) -> Tour 2 - Groupe 18


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Haar doit kiffer Erza en vrai pour perdre autant de temps à lui répondre avec un pavé (et il doit m'aimer aussi vu qu'il me cite plusieurs fois :-X). ;D

Je suis d'accords que voir un "osef" derrière un perso qu'on apprécie, c'est jamais agréable, mais ce ne l'est pas plus quand une personne dit "je déteste"; même en expliquant pourquoi... Et "osef" est toujours moins violent à lire que "mauvais" ou "nul" ou pire, "à ch**r" ou "de la m**de".

Je ne vois rien de mal à un "osef", même si qualifier un personnage de "nul" ou "mauvais", ça me dérange pas, chacun son opinion, du moment qu'on évite les "à ch**r" ou "de la m**de", il n'y as pas de problèmes.

Ce qu'il faut éviter c'est de remettre les préférences d’autrui en question et éviter d'être trop violent dans la critique quand on dit ne pas aimer un personnage, bien que ce ne soit pas toujours facile, on se rend pas toujours compte tout de suite que ce qu'ont dit est trop violent (j'avoue moi-même y avoir parfois été trop sec avec Erza ou Hinata).

Mais pour l'instant sur ce tournoi, il n'y as pas trop à ce plaindre sur ces points là globalement. D'ailleurs je vous remercie pour l'instant tout ce passe bien, pas encore eu de manque de respect ou de clash trop violent. ;)

 


 

Là pas d'accord avec Haar, je trouve ce groupe très bon, j'en aime tous les personnages. 8)

 

10)La Schtroumpfette : J'aimais bien Les Schtroumpfs. C'était schtroumfemment schtroumpf (drôlement cool). La Schtroumpfette en était mon Schtroumpf préféré et mon personnage préféré avec Gargamel et Azrael. Joli design. Bons souvenirs d'enfance. Mais dans ce groupe et généralement dans ce tournoi, j'ai envie de dire "osef".

 

9)Jessie : J'aime bien. Mais ça date dans ma tête, Toy Story n'étant pas mon Disney/Pixar préféré, je ne l'ai pas revu depuis longtemps....et je n'ai vu le 2 qu'une fois, l'année de sa sortie.

 

8)Norma : J'adore ! Pour la placer si bas, c'est que le groupe est bon. 8)

 

7)Konan : Facile dans mon top 10 de Naruto et dans mon top 5 féminin. 8) J'adore ! Bonne personnalité, excellent deisgn superbe pouvoir, le plus esthétique du manga, bon combat contre Obito, excellent background. 8) Akatauski. 8)

 

6)Emma Frost/La Reine Blanche :  8) Classe. 8) Sublime. 8) ça me fait chie* de ne pas voter pour elle. :( :'(

 

5)Eep : Excellent personnage. J'ai découvert Les Crouds quand j'ai gardé mon petit cousin une semaine, il avait apporté son DVD et l'as regardé plusieurs fois. Puis c'est ma sœur qui l'as découvert et qui l'as regarder plusieurs fois. Belle découverte. Un bon film d'animation qui suit une famille d'hommes des cavernes, ça as déjà du potentiel, mais quand la famille en question est complétement déjantée et doit entreprendre un long voyage, c'est épique. Eep, l’héroïne, est clairement un des meilleurs personnages du film avec le père et la grand mère. Elle fait un peu pensé à Merida niveau caractère, une jeune fille forte au fort tempérament qui en as marre des règles et as soif de liberté et de découverte. Suivre son périple est un vrai bonheur.  8)

tumblr_static_eep_scream_gif.giftumblr_inline_nlfjx7d9EI1szxot1.giftumblr_static_eep_twirling_hair.gif

tumblr_n6vs7znzLm1te3uc2o1_500.gif-The-Croods-the-croods-33246134-500-245.gif

 

4)L'Arachel : FE 8) Personnage que j'aime beaucoup, l'un des premier FE auquel j'ai joué. J'adore L'Arachel, son design, sa personalité, son rôle dans le jeu, j'aime la jouer. 8)

 

3)Monica : Excellent personnage, d'une excellente série mythique. 8) Monica est vraiment drôle. 8)

 

2)Shiva : Mon invocation préférée des FF. Tellement classe, élégante, avec un excellent design et un pouvoir cool. Son Overdrive dans FFX est tellement stylé, mon préféré (invocs et persos réunis). 8)

Son design est toujours excellent. Mais c'est dans FFX qu'il est au top ! Putain ce design, sublime. 8)

tumblr_mzietkaDg71rheorao3_400.giftumblr_mzietkaDg71rheorao4_400.giftumblr_mzietkaDg71rheorao5_400.giftumblr_mzietkaDg71rheorao6_400.giftumblr_mzietkaDg71rheorao7_400.giftumblr_mzietkaDg71rheorao8_400.giftumblr_mzietkaDg71rheorao9_400.gif

 

1)Stahma : Mon personnage préféré de Defiance, largement. J'adore. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Norma Bates.

J'adore. Quel personnage et quelle actrice ! Du grand art pour un projet qui pouvait s'avérer casse-gueule à l'origine (série préquelle d'un film culte - Psychose). J'ai deux saisons de retard mais quand je vais me les enchaîner comme j'avais enchaîné les deux premières saisons, ça va être jouissif. Un personnage de mon top 30 féminin inter-séries.

 

Eep.

Emma Stone. 8):-*

 

Jessie.

Je suis fan de Toy Story, donc j'aime beaucoup. Pas mon personnage préféré (il y en a tellement), mais j'aime beaucoup quand même.

 

La Schtroumpfette.

J'aime assez le personnage en lui-même mais c'est surtout pour Les Schtroumpfs que je vote, l'une de mes deux séries de BD préférées. Je ne pense pas voter pour elle au tour 2 (si elle passe).

 

Avec le choix douteux d'Ino' pour certains ava', j'ai raté Konan. :'( Mais je ne me fais pas trop de soucis, je suppose qu'elle va passer tranquille. J'aime bien, un bon design, un style de combat absolument sublime, et l'une de mes histoires préférées du manga avec le trio d'Ame. Mon deuxième personnage féminin préféré du manga après Hinata.

 

Emma Frost, je ne l'ai vu que dans X-Men : First Class je pense (et dans les dessins animés mais peu de souvenirs). Sympa' sans plus, elle n'a pas un gros rôle en même temps. Monica est sans doute ma préférée de Friends et est culte mais sans plus malgré tout. Je ne connais pas les trois autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré une trés belle diversité qui change un peu. J'avoue ne pas connaitre grand monde.

 

@Haar & Erza

 

Continuez je vous prie.

 

tumblr_mqgynjjdag1r5pmtxo1_500.gif

 

@Men: Enorme ton gif  ;D. Et tellement vrai en plus. lol

 

Sinon, je vote Jessie, car la Schtroumpfette vague souvenir et osef total bien que sympa. Et Konan, trop peu connu pour que j'en fasse un avis perso. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan, Emma, La Schtroumpfette et Monica sont qualifiées.

Shiva et Jessie sont à égalité parfaite, elles sont toutes les deux qualifiées. Une place est donc enlevée au classement des %.

Stahma, Norma, Eep et L'Arachel sont éliminées.

 

Groupe 32 :

16030612111017503214031638.jpg16030612111117503214031640.jpg16030612111017503214031637.jpg16030612110917503214031635.png16030612110817503214031633.jpg16030612111017503214031639.jpg

[glow=purple,2,300]18 (18.9%) Konan (Naruto) [6 coms][/glow]

[glow=violet,2,300]12 (12.6%) Emma Frost/La Reine Blanche (X-Men) [4 coms][/glow]

[glow=green,2,300]11 (11.6%) La Schtroumpfette (Les Schtroumpfs) [4 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]10 (10.5%) Monica Geller (Friends) [3 coms][/glow]

[glow=teal,2,300]8 (8.4%) Shiva (Final Fantasy) (3 coms)

8 (8.4%) Jessie (Toy Story) [3 coms][/glow]

[glow=red,2,300]4 (4.2%) Stahma Tarr (Defiance) (4 coms)

4 (4.2%) Norma Bates (Bates Motel) (4 coms)

4 (4.2%) Eep (Les Croods) (3 coms)

4 (4.2%) L'Arachel (Fire Emblem : The Sacred Stones) (3 coms)[/glow]

16030612110717503214031632.jpg16030612110517503214031631.jpg16030612110917503214031636.jpg16030612110817503214031634.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 12 (12.6%)[/glow]

Total des votants : 45

 


 

Groupe 33 :

Batgirl - Setsuko - Li Chang Ge - Renée Perry - Pocahontas - Calamity Jane - Jessie - Elena Gielbert - Sarah Kerrigan - Jean Grey

16030612165117503214031650.jpg16030612165217503214031653.jpg16070510192317503214357114.jpg16030612165217503214031651.jpg16030612165317503214031655.jpg16030612165217503214031654.jpg16030612165317503214031656.png16030612165417503214031658.png16052606342116833614258185.png16030612165517503214031659.jpg

 


 

Shiva qui passe de justesse !  :) Enfin un personnage de Final Fantasy qui passe ! Je m'attendais à de meilleurs performances des persos de FF. Très surpris. :o

C'est chez les personnages de Final Fantasy X qu'il faut placer nos espoirs. Allez, Yuna, Rikku et Lulu, on compte sur vous pour sauver l'honneur de Final Fanatsy ! Faites nous de beau scores et rejoignez Shiva au tour suivant.

 

Par contre, les personnages de X-Men font un gros carton, c'est du 100% pour l'instant. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote pour Li Changge.

 

@ Ino'

 

Je me permets.

Je trouve que tu abuses avec les fanarts moches de Li Changge. Suffit de trainer deux minutes sur google images ou amazon pour trouver les sublimes couvertures officielles du manhua et même des wallpaper des pages couleurs représentant le personnage...

 

Edit : je te remercie d'avoir changé l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'Arachel qui sort directe, mais 4 votes c'est plus que prévu.  :-*

Content de l'avoir vu dans un tournoi.  :-*

 

Myu qui râle dès qu'on touche à La Princesse Vagabonde.

 

+1 Li Chang Ge, tellement supérieure au reste du groupe qu'il n'y a pas moyen que je donne deux votes.

Parmi les meilleurs personnages du tournoi.

 

Bon courage à Erza et sa Elena, s'il vote pas pour les personnages osef genre Jessie elle passera peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1  Li Chang Ge uniquement. J'ai commencé parce myu en faisait l'éloge, et je ne regrette absolument pas.

 

Li Chang Ge, l'héroine, en est le personnage principal, et elle est parfaitement réussie. Une tacticienne hors pair, prête à tout pour ce venger, d'une grande classe, le tout sublimer par le dessin de l'auteur, et porté par l'histoire.

Je n'ai actuellement lu que 2 tomes, mais cela à suffit pour me faire adorer.

Je suis déçu, je pensais que Myu nous aurait fait un pavé, mais ce n'est pas le cas :/

 

Pas spécialement fan du reste (en dehors des 2 que je ne connais pas, je ne vote donc que pour elle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas Sarah et Elena.

 

8)Calamity Jane : Bof.

 

7)Setsuko : Beau film, son histoire avec son frère est touchante, mais le personnage en lui même osef, c'est surtout son frère que je retiens comme personnage dans le film.

 

6)Batgirl : Sympa.

 

5)Renee : J'adore. Un de mes DH préférée avec Gaby. 8) J'ai hésité à voter pour elle, mais finalement non, bien que je le regrette un peu.

 

4)Jessie : Team Rocket. Dans mon top 3 de Pokemon avec Ondine et James. 8) Arbok. 8)

 

3)Li Chang Ge : J'adore. Badass. 8)

 

2)Jean : J'adore. Parmi mes X-Men préférées.

 

1)Pocahontas : Pocahontas est un de mes Disney, et plus simplement un de mes films d'animation préféré (dans mon top 3). Et son héroïne n'y est pas pour rien. Une jeune femme de caractère en communion avec la nature. J'aime beaucoup son ouverture d'esprit et son grand cœur, qui lui ont permis de voir chez les blancs autre chose que des envahisseur et ont permis de rapprocher les deux camps, évitant un massacre mutuel.

Une jeune femme non seulement sublime (la plus belle femme Disney, et même la plus belle femme de film d'animation, à mes yeux, assez largement même, cette beauté sauvage. 8)), digne, douce, forte et courageuse qui s'est montré  à la fois drôle, touchante et classe. Son peuple peux être fier d'elle. 8)

Bonne représentation du personnage historique.

De très loin un des meilleurs design Disney et de film d'animation. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Pocahontas

Bonne représentation du personnage historique.

 

Ino :'(

Pas toi... :'(

 

LE personnage Disney que je regrette le plus car la vraie Pocahontas est littéralement piétinée... alors que tout le monde devrait savoir le calvaire qu'elle a vécu (emportée de force en Angleterre alors que son peuple était assassiné + vue comme une bête de foire + mariée de force à genre 18 ans, enceinte à 19, jusqu'à mourir deux ans plus tard), on a à la place des gamins qui se plaignent d'avoir leur "enfance ruinée" quand ils apprennent ce qui est vraiment arrivée à Pocahontas au lieu de remettre en question la colonisation américaine et leurs atrocités...

Alors à la rigueur considérons-la comme un personnage de fiction totalement inventé et pas comme la vraie, s'il vous plaît :'( Par respect pour la vraie...

 

Vote blanc pour ce tour sinon.

 

@Noodle : c'est mon plus grand bonheur d'enseigner aux ignorants 8)

 

@Gutsberserker : oui je ne suis de toute manière pas fan de Disney même si je ne vois pas vraiment le rapport avec ce que j'ai expliqué... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...