Aller au contenu

Tournoi des Personnages Féminins (TSC) -> Tour 2 - Groupe 18


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne connais pas Illyasviel.

 

7)Lisa : NOn

 

6)Mickasa : Bof.

 

5)Padmé : Sympa.

 

4)Harley Queen : TrèSympa. 8)

 

3)Hilda8) Mon quatrième perso préféré de Beelzebub. 8)

 

2)Kunieda : Facile. Large au dessus du reste du groupe. Mon personnage préféré de Beelzebub, et très certainement dans mon top 10 IM. 8)

 

1)Michone8) 8) 8) 8) BADASS ! Mon personnage préféré de TWD, juste devant Daryl. 8) 8)

C'est presque du no-match, tellement je le trouve au dessus.

 

Kunieda et surtout Michonne explosent la concurrence, mais comme j'aime beaucoup Hilda, je vote aussi pour elle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harley Quinn

 

Jy7WMFP.gif

 

L'un de mes gifs préférés de tous les temps. 8)

 

Vu la grosseur du groupe encore, ça va être compliqué. Je vais être dégoûté si elle ne passe pas. :'(

Surtout deux petits jours avant la sortie de Suicide Squad qui va enfin lui amener la visibilité qu'elle mérite.

 

Padmé Amidala.

 

Là par contre, je pense que je n'ai pas besoin d'en faire la pub vu que tout le monde connaît. Et j'aurais beau argumenter, ça ne fera pas changer d'avis les plus sceptiques (c'est-à-dire la plupart) qui ne l'aiment pas plus que ça. Pour ma part, Natalie Portman + Star Wars, ça fait forcément mouche. Dans mon top 5-6 de la saga, et dans mon top 10 féminin du cinéma. Fan et amoureux.

 

Pour le reste, j'aime bien Michonne parce qu'elle fait partie du groupe, mais ça reste l'une de celles que j'aime le moins. Comme je l'avais sans doute dit un jour, je ne suis pas dans la hype et je ne la comprends pas tant que ça. Enfin si, je la comprends : elle a des dreads, elle a un sabre et elle est badass. Mais bon, ça ne me semble pas vraiment justifié car Michonne, ce n'est presque que ça. Ce n'est pas que ça ; elle a aussi quelques passages de background et d'émotion, voire de relations humaines, mais beaucoup moins que ce qu'il faudrait en quatre saisons. En tout cas, je m'attendais à plus. Un Daryl est bien mieux géré de ce côté-là par exemple, lui qui n'était également qu'un badass en saison 1 voire première moitié de saison 2. Bref, ne me sautez pas dessus, elle reste évidemment un bon personnage, c'est juste que je n'ai pas accroché autant que tout le monde et que j'en attendais plus. Mais rien n'est perdu, loin de là. Le dernier quart de la saison 6 est un bon début. J'y crois encore.

 

Lisa est sympa' car elle fait partie du mythe Les Simpson, mais c'est difficile d'en faire l'un de nos personnages favoris tout de même.

 

Je ne connais pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Padmé, Illyasviel et Aoi sont qualifiées.

Michonne et Harley Queen entrent dans le classement des %.

Mikasa, Lisa et Hilda sont éliminées.

 

Groupe 6 :

16030310315117503214026647.jpg16030711123217503214036856.jpg16030812105717503214036976.jpg

[glow=purple,2,300]20 (17.1%) Padmé Amidala (Star Wars) [6 coms][/glow]

[glow=violet,2,300]16 (13.7%) Illyasviel von Einzbern (Fate/) [8 coms][/glow]

[glow=green,2,300]16 (13.7%) Aoi Kunieda (Beelzebub) [5 coms][/glow]

[glow=red,2,300]15 (12.8%) Michonne (The Walking Dead) (5 coms)

15 (12.8%) Dr Harleen Quinzel/Harley Quinn (DC Comics) (5 coms)

13 (11.1%) Mikasa Ackerman (Shingeki no Kyojin) (2 coms)

11 (9.4%) Lisa Simpson (Les Simpsons) (2 coms)

7 (6%) Hilda (Beelzebub) (2 coms)[/glow]

16030411383917503214029213.jpg16030512085717503214029283.jpg16030501230117503214029389.png16030401220517503214026923.jpg16030711510217503214036930.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 4 (3.4%)[/glow]

Total des votants : 51

 


 

Makisa Kurisu et Imai Nobume sont définitivement éliminées.

 


 

Groupe 7 :

Méduse - Dorry - Maya Natsume - Yoruichi Shihoin - Morgiana - Mindy McCready/Hit-Girl - Anastasia - Cléopâtre

16030310315017503214026644.jpg16030401172517503214026909.jpg16030411383917503214029212.jpg16030512085417503214029277.jpg16030501225917503214029387.jpg16030711123517503214036861.jpg16030401220117503214026919.jpg16042307165917503214174693.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mindy McCready/Hit-Girl (Kick Ass): Connais pas.

 

Méduse (Mythologie Grecque): Connais pas assez bien la légende.

 

6/ Cléopâtre (Astérix): Bof.

 

5/ Yoruichi Shihouin (Bleach): J'aime bien, un des meilleurs persos féminins de Bleach. Après au niveau global, elle reste assez loin dans mes préférences du manga et reste au final assez décevante et peu mise en avant.

 

4/ Morgiana (Magi : The Labyrinth of Magic): Je suis à jour sur le manga Magi depuis le temps et je dois bien avouer que, même si j'apprécie toujours assez le personnage, elle demeure au final bien décevante. Trop peu mise en avant et présente dans l'histoire, elle fait ainsi bien pâle figure en tant que personnage face à ses deux amis Aladin et Alibaba qui restent au final pour moi les 2 véritables protagonistes principaux. J'ai vraiment du mal à considérer Morgiana comme tel également du coup et si je dois définir un 3ème protagoniste principal, ce titre correspondrait au final carrément mieux à Hakuryu qui a lui aussi un véritable développement et des arcs qui lui sont dédiés, à l'instar des Aladin et Alibaba justement. Elle reste sympa mais au finale assez décevante et sans doute même pas dans mon top 10 de Magi.

 

3/ Dorry (Le Monde de Nemo/Le Monde de Dorry): Un personnage sympa, touchant, attachant et fun que j'ai apprécié suivre dans le monde de Nemo.

 

2/ Maya Natsume (Tenjou Tenge): Du lourd. Mon second personnage préféré de Ten² après Bunshichi 8)

 

1/ Anastasia Nikolaïevna de Russie (Anastasia): L'héroïne du tout premier film d'animation que j'ai été amené à voir de ma vie. Je l'apprécie beaucoup, que ça soit au niveau de sa personnalité, son histoire ou son développement et si on ajoute à ça toute la part de nostalgie derrière, c'est un vote évident dans ce groupe pour moi 8)

 

+1 Anastasia & Maya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cléopatre only ! J'ai juste adoré, classe, imposante, même César n'avait pas son mot à dire ! Et puis Monica Bellucci  8):-*

 

J'ai beaucoup hésité à attribuer un vote à Méduse que j'adore aussi, que se soit dans des films avec la superbe reprise de Uma  Thurman dans PJ, dans les jeux vidéo avec AoM et pour finir dans les livres ! Je ne me lasserai jamais de son histoire ! Avec du recul, je pense que je vais regretter mon choix  en fait ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hit-Girl, j'adore.

Dans mes favorites du tournoi. Une jeune fille hautement charismatique, badass, drôle et ultra attachante. J'aime bien sa relation avec son père, celle avec Marcus et celle avec Dave (je regrette l'une des scènes du second film par contre). Son évolution est sympa aussi. Bref, Mindy est l'un des gros points positifs des films Kick Ass et une très belle découverte.

 

Maya est ma numéro 2 de Tenjou Tenge loin derrière Bunshichi l'Exorciste. Elle aura livré l'un des combats les plus passionnant qu'il m'ait été donné de voir et j'aime beaucoup son design et sa personnalité. Au final je l'apprécie de moins en moins et elle baisse dans mon top IM mais elle reste un personnage que j'apprécie toujours.

 

Dory est vraiment sympa. Elle est marrante, attachante et même touchante. Maintenant que j'y repense, les personnages de Le Monde de Némo sont vraiment cools!

 

J'aime bien Anastasia et son côté garçon manqué (même si elle ne manque pas de féminité). Je dois bien lui préférer 5 autres personnages de son film par contre. ^^

 

J'ai vu Meduse à travers deux-trois interprétations ici et là (Fate, Percy Jackson, Le Chox des Titans...) et je connais son histoire dans les grandes lignes mais je n'en suis pas hyper fan pour autant.

 

Cléopatre, bof. J'osef un peu en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hit-Girl, pas besoin de regarder le reste.

 

ps: Et mince je vais me faire flinguer par Erza comme je n'ais pas voté Harley Quinn que je connaîtrais vraiment demain soir  :o Avec mon vote et mon com elle passait.

 

ps2: Surpris du gros score pour Padmé Amidala. Je vais peut être la mettre dans le tournoi personnages de films du coup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pleure. :'(

Car même s'il y a le classement aux pourcentages à la clé, je doute très fortement que cela suffise jusqu'à la fin.

Toujours plus serré le groupe... Quatre personnages dans un vote... Le bordel de vote qui n'a pas suffi... Le monde est cruel. :'(

 

Gros groupe encore où je sens à nouveau à la casse arriver pour moi...

 

Hit-Girl.

Top 10 féminin du cinéma.

 

tumblr_n5qos5S07H1qire1qo3_250.gif

 

Anastasia.

Top 10 féminin du cinéma d'animation.

 

tumblr_mhzbh0BAok1qc2q1ko1_r1_250.gif

 

Dory.

Top 10 féminin du cinéma d'animation.

 

tumblr_o92dbr0o6b1tstd16o1_400.gif

 

Cléopâtre, mais que fait-elle seulement là ? Enfin j'exagère, il doit y avoir de nombreuses représentations du personnage dans les différents arts qui existent, et pas seulement celle de Monica Bellucci même si c'est l'avatar qui est utilisé pour le tournoi. Parce que bon... Elle est drôle quand elle s'énerve, mais à part ça. Heureusement qu'elle fait partie de l'un des meilleurs films comiques de tous les temps, sinon personne ne s'en rappellerait, je crois. Soit dit en passant, Cléopâtre n'est pas vraiment un personnage puisqu'elle a vraiment existé. Je sais que c'est le cas de certains autres personnages (du genre Anastasia), mais la plupart ne sont pas aussi connus qu'elle. Ça reste difficile à appréhender. J'aime bien le mythe de la Méduse, mais pour la énième fois, j'ai du mal à me voir voter pour un personnage mythologique que je connais justement quasiment exclusivement grâce à la mythologie (dans le sens où j'ai vu très peu de ses récentes / connues représentations, du style Percy Jackson, qu'il faudrait que je voie, depuis le temps).

 

Je ne connais pas les autres.

 

Il n'y a que moi pour faire un pavé pour les personnages pour lesquels je ne vote pas et une ligne pour les personnages pour lesquels je vote. Mais la défaite de Harley a éteint ma motivation pour ce soir. Et pourtant, Hit-Girl, Anastasia et Dory sont vraiment trois personnages dont je suis fan et qui sont globalement dans mes préférés inter-fictions.

 


 

ps: Et mince je vais me faire flinguer par Erza comme je n'ais pas voté Harley Quinn que je connaîtrais vraiment demain soir  :o Avec mon vote et mon com elle passait.

A choisir, je flinguerais plutôt Men, qui est d'habitude un adepte du vote sur la hype sans connaître le perso', mais qui ne l'a pas fait aujourd'hui. Toi, je sais que t'es réglo et que tu ne fais pas ce genre de votes. :'( Cela dit, je suis sûr que si j'avais posté avant toi avec mon gif, t'aurais peut-être voté pour. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maya, Yoruichi et Morgiana

Je suis pas si fan que ça des personnages de Magi mais Morgiana échappe à cette règle. Alibaba aussi mais je l'aime déjà moins.

Yoruichi est mon personnage préféré de Bleach et Maya est dans mon top 2 TT. Que des personnages de mon top 50 IMF.

 

Méduse j'aime bien ce qui tourne autour mais non, Hit Girl est vraiment cool mais je préfère largement les 3 filles pour lesquelles j'ai voté, Cléopâtre bof et Dory j'aimais pas dans Nemo.

 

Edit : Ah j'ai zappé Anastasia mais bon elle ne m'intéressait pas de toute façon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers groupes ne m inspiraient pas vraiment. Celui ci n est pas foufou mais bon Hit girl est quand meme sympa.

 

Idem j' ai toujours aimé la tragédie de la méduse.

 

Donc va pour ces deux persos autant impressionnants que terrifiant dans leurs méthodes...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...