Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 493


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Voila donc le dernier Spriggan...

 

Mixte de Natsu/Zeref cheveux et goûts vestimentaire mais es ce que cette mixte s'etend dans la personnalité voir les capacités ??? De part son nom peut on s'attendre que cette mixte est naturel ou bien cette mixte magique?

 

Quand au cas de Mirajane je voudrais croire au pire mais voila nous savons tous comment est ce mangas :):D;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Larcade Dragneel, connue sous le nom de Rahkeid dans le chapitre 484. je prefere Rahkeid c'est plus pimp. :D

Ainsi il reste 5 spriggan si on compte Brandish.

Les combats restant:

Natsu          vs  Larcade.        (combat entre frère)

Gray            vs  Invel.            (combat entre mage de glace)

Lucy            vs  Brandish.      (pourquoi pas)

Guildartz    vs  August.          (Combat entre les plus puissant mage)

Erza            vs  Irene/Eileen.  (Combat entre rouquine xD)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woow je suis surpris un nouveau dragnir mais je vois pas qui Ca peut être peut être une création de zeref , je pense pas que c'est un vrai membre de sa famille il a toujours etais seul Cest pas maintenant quon va nous sortir qu'il etait avec lui , il a un style à god Serena aussi

 

Et pauvre mirajane :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Mashima veut encore nous refaire le coup du mort ? Non sérieusement, ça passe plus, j'y crois pas. Si encore Gajeel était vraiment mort mais là, on sait que Mira ne va pas mourir, il n'y a aucun suspens.

Sinon enfin les méchants se bougent vraiment, ce Dragneel a l'air classe, bien que son design se rapproche un peu d'un God Serena. Sinon merci Zeref de ne pas nous avoir parler d'un autre frère Dragneel, à moins que ça ne soit pas vraiment son frère ? Parce que si au final ils sont 3 frères, les flashbacks sur le passé de Zeref deviennent un peu chelou, car à aucun moment il est mentionné un autre frère, on voit juste Zeref et Natsu.

Et puis lorsque Zeref a tout révélé à Natsu, il aurait pu lui parler de l'autre frère, pourquoi ne pas l'avoir fait ?

Honnêtement, ce Dragneel remonte un peu l'intérêt que j'ai pour ce manga, et c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_inline_oa0sfcLeqi1swnzjt_500.png

 

57OHWSK.jpg

 

Mais c'est au niveau du coeur quelle est touché aie aie mais bon je pense que mashima la tuera ;  reste de comment elle va être sauvé , je mise sur un oracion , rider ou midnight .

 

A noté irène c'est aussi amusé a lui déchiré les vêtement . 

 

Pour ce dragneel je mise sur un fils adoptif , parce qu'il ressemble pas du tout a zeref et natsu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nouveau  dragneel peut etre un petit (*200) cousin  de zeref, soit une création de zeref , soit un enfant que zeref a adopté.

Steiger

je suis pas d'accord le seul qui peut battre eileen est Ichiya vu déja comment il peut mettre erza alors imaginons ce qu'il peut faire a eileen :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Dragneel peut aussi etre un Dragneel du futur.

Enfin bon, le perso m'emballe pas des masse, on verra ce qu'il donne par la suite.

 

Assez surpris de voir ce qui arrive à Mira, c'est vraiment violent pour du FT.

Mais bon, comme pour Gadjil, je crois pas un instant à sa mort.

Dommage que FT soit si peu crédible la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mira il lui manque quand même un bon morceau avec le cœur et tous la, j'ai vraiment du mal a voir comment elle peut survivre, puis détails important c'est un perso sous utiliser mais assez important pour faire un choc pour FT gajeel a encore un rôle important a jouer le mec étant un DS, alors que mira...

 

Certes ont peut resté perplexe mais ci mashima la tue vraiment, les réactions de erza et natsu et Lucy vont être vraiment violant un bon moteur pour justifier un PU!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra m'expliquer pourquoi ce sont toujours les 3 mêmes qui tombent sur 78 Sprigans en même temps, qui se font avoir par des ennemis et leur attaque suicide ou qui doivent protéger des boulets (Voire des fois les 3 en même temps).

Bref, déjà que Gajeel et son petit discours a survécu 2 chapitres après, c'est pas Mirajane qui va mourir sur une petite case ou elle se fait achever comme un chien.

Quant à l'autre Dragneel, faut voir ce qu'il est et ce qu'il fout là, pour l'instant ça veut pas dire quand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcément fan de ce nouveau dragneel, il arrive un peu comme un cheveux sur la soupe

je comprend même pas l'intérêt, natsu avait déjà un frère comme revélation, avec tout ce qui a été bien developpé !

 

les spriggans ont encore un type qui n'a sauf contre indication, une origine d'alvarès....ça commence à faire beaucoup !

 

le coup du laser, c'est pas un peu du freezer (désolé mais ça reste pour moi la référence de ce genre de coup du doigt pointé en mode tranquille qui lache un laser rapide et fatale)

 

mirajane en prend encore plein la gueule, dommage, j'aime bien le perso mais elle subit la loi du second role.

 

le design du dragneel, il y a la croix et le signe de main. ça fait knight - crusader !

 

Le nouveau Dragneel peut aussi etre un Dragneel du futur.

plus drole, le fils de natsu et ....suspens sur la mère ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mira !  :'(  9_9 Je me rappel encore la premiere fois que j'ai totalement buger sur elle , lors de son affrontement avec la team de Luxus , badass et tellement appréciable... Quand je vois ce qu'elle devient je pleure , RIP même si on se doute tous de son sorts futur

 

 

Le Nouveau Dragneel claque bien , j'aime bien ce genre de perso , j'aimais bien le Dragon slayers de tout les elements je me rappel plus son nom pour dire à quel points les persos sont mal géré x)

 

bref hate de voir la suite bientot Freezer contre Goku ...RIP Krilin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginer mirai se relève et utilise un mode ultime du satan soûl en échange de sa vie et Lacarde arrive et l'arrête en la purifiant vue qu'il a l'air d'avoir une magie sainte avec son surnom "le blanc" et da croix

 

Je crois que je préfère pas !

 

 

Mirajane est peut être bien vaincue vu qui il y a en face. Mais je me fais pas de soucis pour elle outre mesure.

Enfin après le cas de Gajeel il pourrait toujours tenter une vraie mort vu que personne y croit ici, mais bon.  9_9

Enfin Arcane a un design globalement banal. C'est son truc derrière lui qui le sauve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que Mira va mourir pour de vrai ... durant une guerre il faut des morts et pour l'instant du côté des gentils tout le monde survit ce n'est pas normal ! Donc j'espère vraiment que Mira fera office de la première morte et qu'il y en aura d'autres ... juste pour la crédibilité du manga ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cetait sûr quelle alllait pas mourir Brandish a utilisé son pouvoir pour diminuer la blessure. Moment d'émotion qui nen etait pas un pour les deux soeurs. Le nouveau Dragneel envoie du lourd je me demande bien ce qu'il représente pour Nastu : clone ? Mix ? Famille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irène pas très reconnaissante envers mira , alors que elle ,  elle a fait preuve de gentillesse envers ses "enfants " , ok elles sont ennemies mais bon , elle sans donne a cœur joie la comme même , a la torturé la pauvre mira .

 

Elle veut en faire un cadavre répugnant , elle est taré irène mais je pense qu'en fait elle se sent insulté que ces enfants est été vaincu et elle fait payé mira pour ça .

 

La pierre fond un peu mais pas la peau de mira , la il aurait pu en faire partir un bout genre sur la jambe ou le bras .

 

August est plus miséricordieux , il veut pas la  faire souffrir et la tue d'un coup ce que n'a pas l'air d'apprécié irène  .

 

OUH tension entre august et irène que celle ci ne veut pas obéir  .

 

Angel fais comme si elle ne connaissait pas yukino tant que ces péché ne seront pas pardonné c'est beau  8) .

 

Du coup mira n'est pas morte grâce a brandish qui prouve qu'elle n'en veut pas a FT ( sauf peut être mest ) que va telle faire une fois a la guilde .

 

Dimaria a essayé de s'enfuir mais elle est sauvé par rahkeid qui semble utilisé la magie blanche ( purificatrice ? ) les 2 gus sont ils mort ? , vat'il nous balancé un sidéral  8) ( FF) .

 

Se dirige ton vraiment vers une défaite de FT pour le 500

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eileen est bien une sadique. Ça donnerait quelque chose de terrible si elle et August venaient à s'affronter.

Mira' est donc sauvée par Brandish, une chance pour elle.

 

Avec les 12 qui se rassemblent, je vois bien le gros coup dur arriver.

Je suis sur le cul de voir que Rakheid est un Dragneel. Du coup, il a quel lien de parenté ? Ça va être intéressant de voir ça, d'ailleurs il utilise une magie à première vu original même si je pense que le meilleur reste à venir.

 

Ps : C'est moi où l'épée noir ressemble à Excalibur Morgan dans Fate ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambiance tendu entre August et Eileen.

J'ai hâte de voir ces deux là se battre à fond contre des adversaires dignes de ce nom.

 

À part ça, avec Mira on a frôlé la catastrophe.

Hein ? Non je ne parle pas du faux suspense sur sa mort supposée. Personne n'y croyait.

Je veux dire qu'en réduisant sa blessure, Brandish aurait pu faire une erreur ou manquer de précision et réduire également la taille de sa poitrine.

Quelle tragédie cela aurait été. On l'a échappé belle.  :P

 

Bon ok, je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...