Crocodile PostĂ©(e) 24 juillet 2016 Share PostĂ©(e) 24 juillet 2016 (modifiĂ©)   Legion est une crĂ©ation de la chaĂźne FX co-produite par Marvel Television.  8 Ă©pisodes de commandĂ©.  Elle est signĂ©e de Noah Hawley, auteur pour Bones et crĂ©ateur de la sĂ©rie Fargo.  Une sĂ©rie centrĂ© sur le fils de Charles Xavier .  La page wiki du comics : https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9gion_(Marvel_Comics) Citation Legion, de son vrai nom David Charles Haller, est un personnage de fiction appartenant Ă l'univers de Marvel Comics. Créé par le scĂ©nariste Chris Claremont et le dessinateur Bill Sienkiewicz, il est apparu pour la premiĂšre fois dans le comic book Nouveaux Mutants #25 en aoĂ»t 1985.  Citation Depuis quâil est adolescent, David Haller lutte avec une maladie mentale. DiagnostiquĂ© schizophrĂšne, David a passĂ© plusieurs annĂ©es dans des hĂŽpitaux psychiatriques. Mais aprĂšs une Ă©trange rencontre avec un autre patient, il est confrontĂ© Ă la possibilitĂ© que les voix quâil entend et les visions quâil voit pourraient ĂȘtre vraies.  La sĂ©rie Legion sera diffusĂ©e dĂ©but 2017 sur la chaĂźne FX, avec Dan Stevens (David Haller), Rachel Keller (Syd), Aubrey Plaza (Lenny) et Jean Smart (Melanie).   Un premier trailer dĂ©voilĂ© aujourd'hui :  Concernant le deuxiĂšme projet d'une sĂ©rie x-Men sur FOX : Le 13/07/2016 Ă 20:51, Harley Quinn a dit : Le projet de la sĂ©rie X-men Hellfire de FOX dĂ©finitivement abandonnĂ©.  RemplacĂ© pour FOX par une autre sĂ©rie X-men qui n'a pas encore de titre avec comme histoire de base : "Elle racontera comment des parents dĂ©couvrent les pouvoirs de leurs enfants, et rejoignent un monde souterrain oĂč le gouvernement ne peut les pourchasser. Cette intrigue peut faire penser aux Morkoths, mutants clandestins vivant dans les Ă©gouts, ou Ă nombre d'Ă©quipe super-hĂ©roĂŻque vivant sous-terre dans les comics Marvel." Source  La sĂ©rie X-men Legion pour FX est quand a elle en tournage. ModifiĂ© 4 fĂ©vrier 2019 par Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
4evaheroesf PostĂ©(e) 24 juillet 2016 Share PostĂ©(e) 24 juillet 2016 En terme de sĂ©ries, ce trailer me donne plus envie qu'Arrow et Flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shiro_38 PostĂ©(e) 24 juillet 2016 Share PostĂ©(e) 24 juillet 2016 Sympa ce trailer ^^ SĂ©rie que je vais suivre avec attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emma Stone PostĂ©(e) 24 juillet 2016 Share PostĂ©(e) 24 juillet 2016 Intrigant ce trailer.  Si on ne m'avait pas dit que c'Ă©tait du X-Men, je ne l'aurais mĂȘme pas devinĂ©. Ce n'est peut-ĂȘtre pas plus mal justement.  A suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Crocodile PostĂ©(e) 25 aoĂ»t 2016 Auteur Share PostĂ©(e) 25 aoĂ»t 2016 Bryan Singer â qui est producteur exĂ©cutif de Legion â affirme que la sĂ©rie fait « partie de lâunivers X-Men, mais quand vous la regardez, vous nâavez pas Ă lâĂ©tiqueter, elle pourrait trĂšs bien exister de son cĂŽtĂ©. » De plus, Legion et la future sĂ©rie-mystĂšre mutante seront « liĂ©es aux futurs films X-Men ».  http://lestoilesheroiques.fr/2016/08/legion-bryan-singer-tease-connexion-films.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
xe Bolton PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2016 Share PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2016 En gros cela sera comme les series Netflix pour marvel. C'est le mĂȘme univers mais en fait cela pourrait ĂȘtre un autre univers cela serait pareil vu que les rĂ©fĂ©rences se comptent sur les doigts d'un main... Je trouve cela dommage, j'aurais aimĂ© un concept plus imbriquĂ© Ă la agent of shield mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
4evaheroesf PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2016 Share PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2016 Et ça continue de jouer Ă l'eau froide/chaude. Les mecs, faudrait se dĂ©cider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
wakabayashi PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2016 Share PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2016 @ xe Bolton  Beh tu vois, moi je trouve pas ça dommage du tout. Il faut dire que l'overdose de film Marvel que je trouve tous plus mauvais les uns que les autres me dĂ©goute complĂštement de ce concept d'univers cinĂ©matigraphique imbriquĂ© et cohĂ©rent. J'aimais les films de super hĂ©ros mais pas ce que c'est devenu depuis le premier Avangers.  Le plaisir de ces films repose sur le budget effets spĂ©ciaux, des acteurs bancables, 1 blague Ă la minute pendant 2h.  Le format sĂ©rie ne se prette pas du tout à ça parce que les budgets par Ă©pisode ne sont pas suffisant pour avoir la meme qualitĂ© d'effets spĂ©ciaux et le mĂȘme casting. Pour moi, Agents of Shield est une sĂ©rie sans originalitĂ©, sans saveur. Ăa fait parti de l'univers Marvel mais sans tout ce qui attire chez Marvel.  Netflix a le mĂ©rite d'avoir une vraie rĂ©flexion sur ce qui fait une bonne sĂ©rie, sur ce que permet le format en terme artistique, de psychologie des personnage et de cohĂ©rence au sein de son propre Univers. En ce sens Dardevil, Jessica Jones Ă©taient bonnes. Je regrette un peu qu'ils aillent aussi loin ave Luke Cage, Iron Fists et les Defenders. Parce comment veux-tu conserver une vision propre Ă un auteur et un rĂ©alisateur si tu n'utilises que des personnages avec leurs propres bagages créés et imaginĂ©s par un autre. Soit les acteurs devront trahir le personnage qu'ils ont incarnĂ© dans la sĂ©rie prĂ©cĂ©dente, soit ça donnera la mĂȘme soupe indigest que les Avengers.  Pour revenir Ă la sĂ©rie Legions, la bande annonce me donne vraiment envie justement parce qu'elle n'essaie pas de faire du X-Men et nous plonge dans une vision nouvelle de ce monde avec des mutants et des humains. Dan Stevens est un trĂšs bon acteur, je l'avais beaucoup aimĂ© dans Downton Abbey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
4evaheroesf PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2016 Share PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2016 J'aime bien les sĂ©ries Netflix de super hĂ©ros mais je dois avouer que je prĂ©fĂ©rerais un autre genre. Ils ont voulu donner un cĂŽtĂ© (trop) rĂ©aliste et c'est pour ça que j'attends de voir Iron Fist ou Defenders. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Crocodile PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2017 Deux petits teaser : http://lestoilesheroiques.fr/2016/09/legion-mini-teaser-laisse-perplexe.html  Edit : FX annonce un fĂ©vrier 2017.  Nouveau petit trailer :  Edit : Nouveau trailer :  Rendez vous le mercredi 8 fĂ©vrier 2017.  Edit :  Un affiche :  Edit : Re confirmation. Le producteur exĂ©cutif John Cameron : "Oui, la sĂ©rie est connectĂ©e Ă l'univers gĂ©nĂ©ral des X-Men... En tout cas dans ses dĂ©tails. Au fur et Ă mesure (des prochaines saisons), on verra les connexions qui existent". http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Oui-la-serie-Legion-sera-connectee-aux-films-X-Men Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2017 Pilot vu.  Plus d'une heure d'insanitĂ©s/rĂȘves/cauchemars/dĂ©lires/visions/souvenirs, ça fait un poil excessif. Il faut faire preuve d'une certaine tolĂ©rance/ concentration pour tout suivre de bout en bout.  Heureusement, on comprend globalement ce qui se passe et quelques infos sont lĂąchĂ©es les rares fois oĂč l'on sort du point de vue dĂ©lirant de David ou lors des instants de "luciditĂ©" de ce dernier.  Le pitch "des gens dotĂ©s de pouvoirs faisant face Ă une organisation", ya des dizaines de films et de sĂ©ries lĂ -dessus. Je peux comprendre le point de vue de la rĂ©al de prĂ©senter ça diffĂ©remment, Ă l'aide d'une mise en scĂšne diffĂ©rente. Mais si pour la suite, ils pouvaient nous Ă©pargner les "cingleries" non-stop, ça ne serait pas de refus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Red Hood PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier 2017 Eh bĂ©. Le moins qu'on puisse dire c'est que pour un pilot de sĂ©rie, celui-ci est sacrĂ©ment perchĂ©.  Faudra voir si c'est une volontĂ© des showrunners de prĂ©senter la sĂ©rie avec un Ă©pisode explosif, dĂ©jantĂ© et sans vĂ©ritable temps morts, pour ensuite dĂ©river vers quelque chose de plus posĂ© et construit. Ou au contraire de continuer sur cette lancĂ©e.  En tout cas les acteurs sont bons. La bande-son est gĂ©niale (She's a rainbow des Stones est parfaitement utilisĂ©e). Et les effets spĂ©ciaux sont dans le haut du panier.  Affaire Ă suivre.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Crocodile PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2017 Episode 1 vu  Et ben, une durĂ©e de 67 minutes pour commencer. Un Ă©pisode assez spĂ©ciale mais de qualitĂ© rare. C'est apparemment partie pour ĂȘtre une trĂšs bonne sĂ©rie cette affaire si cela garde le mĂȘme cape. Lancement rĂ©ussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guilek PostĂ©(e) 11 mars 2017 Share PostĂ©(e) 11 mars 2017 Une sĂ©rie vraiment bonne. L'ambiance est vraiment unique et le reste pendant tout les Ă©pisodes. Le Gimli qui le possĂšde peut vraiment ĂȘtre flippant et amĂšne de trĂšs bonnes scĂšnes. Et pleins de concept intĂ©ressant sont explorĂ© avec le dĂ©doublement de la personnalitĂ©, le plan astral, les faux souvenirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Crocodile PostĂ©(e) 16 mars 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 16 mars 2017 Une saison 2 pour Legion : http://www.critictoo.com/news/legion-saison-2-renouvellement-fx/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Setna PostĂ©(e) 27 juillet 2017 Share PostĂ©(e) 27 juillet 2017 Je viens de voir la premiĂšre saison aprĂšs avoir lu quelques commentaires Ă©logieux sur cette sĂ©rie. Et c'est une bonne sĂ©rie. 8 Ă©pisodes c'est pas Ă©norme mais au moins il se passe pas mal de trucs par Ă©pisode. On est loin du traitement habituel des mutants dans les films, toute la diffĂ©rence se faisant dans un point de vu Ă la premiĂšre personne du personnage principal et parfois des autres. Et la sĂ©rie le rĂ©ussis assez bien, ils ont du s'amuser comme des fous Ă monter les scĂšnes pour montrer la personnalitĂ© dĂ©rangĂ©e du perso principal. Mine de rien, il y a eu beaucoup d'efforts dans la mise en scĂšne, la sĂ©rie est trĂšs stylisĂ©e.  Dommage qu'il n'y ai pas d'apparition de Charles Xavier de prĂ©vu. Peut ĂȘtre que c'est dit pour prĂ©server la surprise cela dit. Parce que d'aprĂšs ce que j'ai lu, la roue du fauteuil de Charles que l'on entraperçoit Ă un moment donnĂ© est exactement la mĂȘme que celle de Xavier dans le film X-Men Apocalypse. Ce qui tĂ©moigne du fait que tout se passe dans un mĂȘme univers, contrairement Ă ce qu'Ă dit Lauren Shuler Donner sur des monde Ă part entiĂšre. Mais ça pourrait juste ĂȘtre un clin d'oeil aussi. Bref, j'espĂšre voir Xavier Ă un moment donnĂ©, ne serait-ce que pour une apparition rapide (du style un flash back qui montrerait le combat contre Amahl Farouk). Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
goon PostĂ©(e) 5 janvier 2018 Share PostĂ©(e) 5 janvier 2018 La seconde saison sera diffusĂ©e Ă partir d'Avril prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Crocodile PostĂ©(e) 6 mars 2018 Auteur Share PostĂ©(e) 6 mars 2018 Trailer a un mois du retour :  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TheCamlle PostĂ©(e) 6 mars 2018 Share PostĂ©(e) 6 mars 2018 La premiĂšre saison Ă©tant gĂ©niale et trĂšs vite rentrĂ©e dans mon top sĂ©rie, j'ai trĂšs hĂąte de voir la s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BigBrozer PostĂ©(e) 6 mars 2018 Share PostĂ©(e) 6 mars 2018 La saison 2 a l'air encore meilleure que la 1!  Absolument genial. Et puis franchement, y'a rien de transcendant actuellement comme programme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Crocodile PostĂ©(e) 1 juin 2018 Auteur Share PostĂ©(e) 1 juin 2018 Une saison 3 pour LĂ©gion :  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Crocodile PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2019 (modifiĂ©) La saison 3 sera la derniĂšre :  ModifiĂ© 4 fĂ©vrier 2019 par Crocodile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Issho Fujitora PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2019 (modifiĂ©) Et autre info Ă©galement  Harry Lloyd sera le professeur X de Legion, il a notamment jouĂ© Viseris Targaryen dans Game of Throne ModifiĂ© 5 fĂ©vrier 2019 par Issho Fujitora 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
goon PostĂ©(e) 7 mai 2019 Share PostĂ©(e) 7 mai 2019 Trailer de la saison 3 :    Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés