Aller au contenu


The Promised Neverland [Kaiu SHIRAI & Posuka DEMIZU] - Terminé


goon
 Share

Messages recommandés

Ca veut dire qu'on pourrait voir The Promised Neverlant débarquer en France ? Excellente nouvelle effectivement, le fait que les auteurs sachent apparemment ce qu'ils font et ou ils vont rend confiant dans le fait d'acheter des tomes. D'ailleurs ils jouent bien avec notre patience, parce que vraisemblablement on ne verra pas encore le monde des monstres avant pas mal de chapitre. On nous présente les choses petit à petit, dans ce chapitre 38 il semblerait qu'on soit dans une transition ou on découvre en même temps que les enfants ce monde exotique.

 

Pour Norman, de toute évidence on a pas finit d'entendre parler de lui. On l'a pas vu mourir, sa dernière scène nous montrait quelque chose qui ne ressemblait pas à une mise à mort. Il aura encore un rôle, que ce soit celui de "Père" ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire qu'on pourrait voir The Promised Neverlant débarquer en France ? Excellente nouvelle effectivement, le fait que les auteurs sachent apparemment ce qu'ils font et ou ils vont rend confiant dans le fait d'acheter des tomes.

 

On parle de Ki-oon là, c'est l'évidence même.  ;D

Ces mecs sont monstrueux niveau ambition et marketing.  :o

 

Maintenant est-ce qu'ils mettront la main sur la potentielle prochaine poule aux oeufs d'or du jump ? Est-ce qu'ils attendent un potentiel anime (ça m'étonnerai parce qu'il est pas prêt de venir) ?

Ça pourrait être un indice mais à mon avis la concurrence sera rude.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais adoré que ce soit ki-oon, ils auraient fait de superbes objets comme ils font par exemple avec Hero Academia (bon c'est l'édition jap qui veut ça bien entendu mais ki-oon splendifie la chose)

 

Ca m'embête quand même que ce soit édité en france... ouais...

Encore mon porte-monnaie qui risque de pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la magnifique illustration de la page couleur du chapitre précédent,  j'ai beaucoup apprécié les dessins de la faune et la flore de la forêt d'ailleurs je trouve que le style artistique va parfaitement avec le décor de la grotte.

je ne pensais pas que les plantes se déclarerai hostile à leur tours. On reconnait avec ce chapitre que l'auteur laissera plus place à l'aventure.

Les  démons sont peut-être en réalité des plantes eux aussi  mais cela m'étonnerai car cela plagierait un peu trop le manga "Green Worldz" surtout si des insectes si mettent à leurs tours.

Curieux de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire semble basculer d'un affrontement psychologique à une histoire un peu plus basée sur l'aventure et la découverte du monde extérieure et de ses dangers. Va falloir attendre encore quelques chapitres pour savoir si la transition est bonne et si cette nouvelle direction sera aussi intéressante que l'arc à l'orphelinat qui a quand même mis la barre très haute ^^

 

Le monde extérieur pour le moment tiens ses promesses et même si les enfants se sont enfuis de la plantation ils sont vraiment très loin d'être hors de danger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre

On commence avec les « branches humanoïdes » qui pourchasse les enfants. Ne souhaitant qu’aucune créature bouffe les enfants à part eux ça sent l’arc survie plus aventure. Je me demande ce qui s’est passé pour que la flore a eu ce genre d’évolution. Emma qui se fait passer pour l’intello du groupe avec son « guide du routard », en général les personnes du style de Gilda ont ce rôle.

  le Nom du lémurien du bouquin, Elle ne pourrait pas lui donner un autre nom ? Je ne sais pas moi Maximilien ou Bouboune (même si c’est moche)autrement autant remplacer mon avatar par un lémurien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre

On commence avec les « branches humanoïdes » qui pourchasse les enfants. Ne souhaitant qu’aucune créature bouffe les enfants à part eux ça sent l’arc survie plus aventure. Je me demande ce qui s’est passé pour que la flore a eu ce genre d’évolution. Emma qui se fait passer pour l’intello du groupe avec son « guide du routard », en général les personnes du style de Gilda ont ce rôle.

  le Nom du lémurien du bouquin, Elle ne pourrait pas lui donner un autre nom ? Je ne sais pas moi Maximilien ou Bouboune (même si c’est moche)autrement autant remplacer mon avatar par un lémurien.

 

Ah mais non, sinon l'anagramme Marvine <-> Minerva ne fonctionnerait plus panda-emoticon-30.gif?1292863511

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui s'annonce mal pour la bande. Vu le dernier chapitre, la situation semble complètement désespérée avec le fait que les démons (ou en tout cas leurs molosses) paraissent avoir retrouvé les enfants. Décidément, l'auteur a le chic pour nous laisser chaque semaine avec un Cliffhanger...

 

J'ai l'impression qu'on n'en saura pas plus sur Mr Minerva avant qu'Emma et les siens n'aient semé leurs poursuivants et se soient réfugiés en (relative) sécurité. Est ce qu'ils s'en sortiront grâce à la chance ? Ou en faisant en sorte d'entrainer les Démons à rencontrer une flore ou faune encore plus agressive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...