Aller au contenu

The Promised Neverland [Kaiu SHIRAI & Posuka DEMIZU] - Terminé


goon
 Share

Messages recommandés

Merci pour ces chapitres.

 

Alors ça y est c'est partie, le plan est en marche et d'une manière bien violente pour le débuter. :o

Le pire a s'en douter c'est que ça ne fait que commencer...

 

Sinon les chapitres sont toujours aussi prenants, tout s'enchaîne et on est toujours pris à contre-pied et on veut toujours autant connaître la suite. Tant de surprises peut nous réserver l'histoire encore.

 

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu les spoilers. le sacrifice de Ray m'a moins marqué en lisant le chapitre mais l'auteur nous avait prévenu, avec le cadavre de la petite fille au début du manga, que cela pourrait se répéter même si la mort de Ray est différente. Cependant Ray a dit à Emma qu'elle ne pourra pas sauver tous les enfants lors de la fuite. Donc il est possible que d'autres enfants meurent durant la fuite et peut-être que par exemple Don et Guilda  ne pourra s'enfuir tous les deux en vie.

L'auteur continue de jouer sur l'expression du visage et à cela devient une habitude et je serai sous l'indifférence si il en fait trop. D’ailleurs, je me rappelle plus si l'auteur de Death Note faisait cela si souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois une excellente couverture même si je crois préférer les deux autres.

C'est assez rare les couvertures aussi réussit techniquement, c'est beau, bien colorisé, on ressent bien les dimensions, tout le monde est là sans que ça en fasse trop. Et même artistiquement comme d'hab c'est du lourd.

 

Je commence à avoir pas mal de retard et la flemme de reprendre par contre et ça c'est ennuyant, j'essaierai quand j'aurais plus de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi ils ont décidés de ne pas emmener tout les enfants, ils sont 8 en tout à tenter l'évasion, si j'ai bien compris.

Par contre le traceur était dans la lobe de l'oreille, non ? pourquoi avoir tranché l'oreille entière ?

 

Edit de goon : les balises spoilers ne sont plus nécessaire une les chapitres sortis en VUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoilers chapitre 35 :

 

 

 

- Ray se rend compte qu'il n'y pas d'enfants de - de 4ans présents.

- Flashback, Emma discutant avec Don et Gilda pour savoir comment faire pour s'évader avec tout le monde.

- Confuse, Emma demande à parler à Phil, à qui elle explique toute la situation.

- Phil s'était déjà rendu compte de ce qui se passait à GF house panda-emoticon-22.gif?1292863509

- Conclusion de la discussion : il y  a peu de chances que les enfants soient livrés avant leur 6 ans, donc même si les plus grands s'enfuient, ça laisse aux autres un délai de 2 ans.

- Phil choisit donc de rester à GF house.

- Emma promet qu'elle viendra tous les sauver.

- Phil conduit donc Mama à l'endroit où on été évacués tous les plus petits.

- Mama comprend immédiatement la situation.

- Elle prévient le QG de l'évasion.

- Un des "démons" dit (à propos des fugitifs) quelque chose sur le fait de tous les tuer sauf les "spéciaux"(pas sûre à 100% de ce passage)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le rythme que j'aurais aimé plus rapide, je suis Déçu que Ray ne soit pas mort, cela aurait donné un côté plus dramatique à L'histoire mais d' un autre côté, ça permettra au groupe de survivre plus facilement mais ajouter les enfant des autres "usines" dans le groupe compliquera la tâche d'autant plus que les Démons ont été alerté.

J'imagine que retour vers la "ferme" sera plus dur vu qu'il y aura plus de sécurité et cela doit être dur pour Phil et les plus jeunes enfants de  devoir attendre le retour d'Emma, mais son intelligence continue à me surprendre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une agréable découverte au gré de mes pérégrinations! J'en suis seulement au chapitre 3 mais ce manga envoie du lourd avec le combat qui s'annonce face à la dame de fer!

 

*S'abstient de lire les commentaires sur les chapitres avancés pour pas se faire spoiler* wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre ... j'ai envie de dire que c'est de l'or mais j'ai peur d'une hécatombe pour les enfants après. J'ai l'étrange impression du chapitre qui amène de l'espoir pour mieux nous faire ressentir la douleur après.

Sinon, les deux gamins avec les bouteilles sont marrants je trouve. Typiquement le genre de perso's turbulents et sûrs d'eux-mêmes qui brillent par leur habilité à se débrouiller avec peu de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norman aura au final réussi à tromper tout le monde jusqu'au bout, même Mama et Ray se sont fait avoir, et grâce à Ema le plan semble s'être déroulé sans accroc avec tous les enfants (ou presque) ayant réussis à s'enfuir  :) ... Comme Maski par contre je le sens quand même assez mal, l'évasion a été un véritable succès et les enfants ont réussi à avoir toute l'organisation, mais ça a beaucoup trop bien marché à mon goût  :-X

Je ne sais pas quel sera l'arc suivant maintenant que les enfants ont réussis à s'enfuir et vont se retrouver dans le "vrai monde", mais ce serait très étonnant que tout se passe sans problème à partir de maintenant et un chapitre aussi joyeux et plein d'espoir ne peut signifier que le fait que les prochains chapitres vont être très durs pour les enfants.

 

C'était vraiment un très bon premier arc, plein de twists, de rebondissements, et avec une bataille cachée entre les enfants et Mama qui a vraiment été bien menée jusqu'au bout. On a perdu Norman et Krone dans l'affaire quand même... Autant pour la dernière j'ai peu d'espoir de la revoir (:P) autant je me dis que Norman aura peut-être un rôle à jouer dans la suite suivant ce que les démons ont décidé de faire de lui. Je suis aussi impatient de savoir ce qu'il va se passer pour Mama, même avec le soutien de Grandma j'ai un peu peur pour elle, quelque chose me dit que l'évasion réussie va lui faire passer un sale quart d'heure... Mais on a pas encore tout vu de son personnage, notamment son passé qu'on a éludé de temps en temps... Donc j'ai hâte de voir ce que l'avenir lui réserve, surtout que c'est un personnage que j'aime bien.

 

En fait globalement la question "Et maintenant ?" est celle qui me turlupine en ce moment.

Maintenant qu'ils sont libérés que va-t-il se passer ? Vont-ils réussir à s'enfuir réellement ? Vont-ils tomber chez des humains ?

Forcément quelque chose va mal se passer pour continuer leur aventure, et j'ai vraiment hâte de voir ce que le prochain arc va nous proposer comme histoire et nouvelle guerre mentale  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...