Aller au contenu


Tournoi des Personnages Féminins (TSC) [Fin] -> Victoire de Gally !


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Helena.

J'ai sorti le kit, il était temps que j'en arbore un depuis le temps que je suis fan de ce personnage. Je l'ai déjà beaucoup répété durant le tournoi des persos féminins de séries mais je l'adore. Que ce soit ses mimiques, ses punchlines, son évolution ou son développement, je suis complètement fan. Comme d'habitude, Tatiana Maslany campe parfaitement le personnage et c'en est vraiment bluffant. Bref, chaque fois que je pense à Helena, j'ai envie de revoir Orphan Black (que j'ai vu il y a seulement 3 mois) et ça, c'est la marque des grands.

 

J'aime beaucoup Kagura aussi, j'ai même hésité à lui accorder un vote mais finalement, non. Il faut que je continue Gintama d'ailleurs.

 

Padmé est mon premier crush, j'adore l'actrice et le personnage est vraiment cool.

 

J'aime bien Medusa qui fait une bonne méchante de shonen mais elle est dépassée dans ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Nøødle.

 

Je vote dans un premier temps pour Helena. C'est de circonstance. 8)

 

Helena. 8)

Orphan Black. 8)

Tatiana Maslany. 8)

 

Je vote ensuite pour Padmé Amidala. Natalie Portman + personnage de Star Wars = master combo. Dans mon top 6-7 de la saga et dans mon top 10 féminin du cinéma je dirais.

 

Je ne connais pas les autres.

 

P.S. Alphα's back. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagura et Padmé sont qualifiées.

Helena, Yuna et Medusa sont éliminées.

 

Groupe 16 :

16083110342317503214463736.jpg16083110342417503214463738.jpg

[glow=purple,2,300]14 (23%) Kagura (Gintama) [8 coms][/glow]

[glow=violet,2,300]14 (23%) Padmé Amidala (Star Wars) [5 coms][/glow]

[glow=red,2,300]11 (18%) Helena (Orphan Black) (6 coms)

10 (16.4%) Yuna (Final Fantasy X/Final Fantasy X-2) (4 coms)

7 (11.5%) Medusa Gorgon (Soul Eater) (3 coms)[/glow]

16083110342217503214463735.jpg16083110342517503214463739.jpg16083110342317503214463737.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 5 (8.2%)[/glow]

Total des votants : 39

 


 

Groupe 17 :

Illyasviel von Einzbern - Jolyne Kujo - Faye Valentine - Machi - Cersei Lannister 

16083111574517503214463820.jpg16083110365817503214463754.png16083110365517503214463753.jpg16083110365417503214463752.png16083110365017503214463750.jpg

 


 

Lagertha et maintenant Helena. :'( Mais encore une fois elle as déjà fait un très beau parcours et tombe face à un personnage d'une très grosse licence et un personnage de manga hyper populaire, elle n'as donc pas à rougir de cette défaite.

 

Les persos de GOT seront donc les seuls survivants "séries" au prochain tour. Rien de surprenant.

 

Dégouté aussi pour Yuna. Mais c'est déjà une très bonne performance pour un personnage de jeux-vidéos d'aller aussi loin sur ce forums. Sachant que même Lara Croft à succombé à ce tour, pas surpris que Yuna ne passe pas. Elle s'en sort avec bien plus de vote que ce que je pensais face à un personnage de Star Wars, Kagura et Helena et est même devant Medusa.  8)

Je misais sur Lara comme seule perso de JV au prochain tour, finalement c'est Ellie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cersei uniquement. 8)

Meilleur personnage de GOT. 8)

Fan du personnage depuis la saison 1. Mais avec cette fin de saison 6....obligé de lui accorder mon vote.

Vive Cersei !

 

Vive la Reine ! 8)

 

Et puis ce jeu d'actrice magistrale de l'actrice. 8)

 

Machi osef. Bon design et style de combat, mais pas de coup de cœur pour elle de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Assurément un vote pour Faye :-*

Cowboy Bebop 8) Un personnage qui parvient à retourner l'opinion que le récit construit d'elle par l'évocation de son "passé". Tout bonnement sensationnel, indubitablement.

 

Et un second petit vote pour miss Machi, tout simplement le personnage que je préfère dans HxH.

Sobre, élégante, discrète et compétente : un bon personnage secondaire comme je les aimes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illya mon personnage préféré du Fateverse et dans mon top 10 IM féminin.

Je l'aime énormément.  :-*

HF est son meilleur rôle dans le VN et je l'apprécie beaucoup en héroine dans son spin off aussi (même si of course Kuro est la best dans ce spin off  8) ).

 

Jolyne Kujo, Jojo  8)

Ma troisième Jojo favorite après Joseph et Josuke, bien énorme comme perso !

 

Cersei est bien sympa, Faye idem.

Macchi j'accroche pas à la hype mais c'est de la brigade donc c'est cool.

 

Un gros groupe pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medusa :'(

 

+1 Illyasviel von Einzbern easy en premieu lieu. Top 20 Inter-Manga Féminin.

 

Après j'ai hésité entre Jolyne Kujo et Faye Valentine qui tapent toutes les deux top 30-40 mais finalement j'ai choisis la première.

 

Machi bof, personne sympathique mais ultra secondaire actuellement et qui n'a pas montrée grand chose.

 

Cersei Lannister sans plus aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: c'est fou la cote de Padmé.

 

Mouais les votes "sans conviction" c'est un peu triste et pas déterminant je trouve.

Hein Nalia.  9_9

 


 

Premier vote pour Machi, je pense que tout le monde sait ici comment Céna&moi apprécions le personnage.

Ensuite c'est dommage pour Illya, mais va pour Faye qui est un personnage culte. J'en ai pas fini avec Illya, j'attend HF.

Cersei j'aime beaucoup aussi dans mon top 5 GoT mais bon à l'échelle TSC ça reste assez limité.

Je ne connais pas Jolyne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe !

Mais bon, une de mes favorites se retrouve ici, donc ce sera un vote unique pour Illya. 8)

 

Illya mon personnage préféré du Fateverse et dans mon top 10 IM féminin.

Je l'aime énormément.  :-*

HF est son meilleur rôle dans le VN et je l'apprécie beaucoup en héroine dans son spin off aussi (même si of course Kuro est la best dans ce spin off  8) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...