Red Hood Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Lain. Personnage attachant et intriguant. Et puis un petit vote pour Toph. Parce que je suis d'humeur généreuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 On perd déjà Kyou Kai. RIP au tournoi avec le système des commentaires, il l'aurait aisément fait passer au tour suivant. Je ne connais que Bulma et C18 qui sont dépassées depuis bien longtemps. Vote blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Lain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 13 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2016 +1 C-18. Mon personnage préféré de Dragon Ball, depuis la seconde prés son apparition. Un gros coup de cœur. Belle, puissante, charismatique, drôle (son franc parlè, son sens de la repartie, son intérêt pour l'argent...), avec un excellent design. Dommage qu'elle manque de mise en avant en terme de combat depuis qu'elle est du bon côté (j'ai notamment été déçus qu'elle soit écarté des combats dans le film de la résurrection de F, (bien qu'ils essayent de ne pas trop froisser les fans du perso, en nous faisant passer le message qu'elle est plus puissante que ceux qui vont combattre -qui inclue pourtant Gohan et Piccolo-) +1 Mulan également. Héroïne tellement charismatique et qui envoie un message si fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 +1 Toph loin devant pour moi +1 Lain également devant avec toph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Bulma et C-18. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 +1 Bulma Brief et C18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Toph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2016 C-18 et Lain sont qualifiées. Toph, Bulma et Mulan sont éliminées. Groupe 11 : [glow=purple,2,300]16 (23.9%) C-18/Lazuli (Dragon Ball) [5 coms][/glow] [glow=violet,2,300]15 (22.4%) Lain Iwakura (Serial Experiment Lain) [7 coms][/glow] [glow=red,2,300]14 (20.9%) Toph (Avatar: The Last Airbender) (5 coms) 12 (17.9%) Bulma Brief (Dragon Ball) (3 coms) 8 (11.9%) Fa Mulan (Mulan) (3 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 2 (3%)[/glow] Total des votants : 39 Groupe 12 : Saki Watanabe - Misaka Mikoto - Akame - Tsunade - Konan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2016 Mulan :'( :'( Pour ce groupe ce sera une doublée Naruto : Tsunade et Konan. Les deux meilleures personnages féminins de Naruto. Dans mon top 4 féminin de Naruto et mon top 10 (voir top 5) du manga. Deux femmes puissantes et charismatiques, avec un bon/excellent design et un très bon background très émouvant. :'( J'aime bien Akame aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Lain qui passe c'est beau Je connais ici Tsunade, Konan et Misaka. Les 2 premiers j'aime pas vraiment, c'est des persos assez bofs... Misaka je l'adore par contre Excellent perso secondaire dans Index qui commence à avoir de gros moments là où j'en suis dans le LN en plus Et une héroine vraiment cool dans Railgun, on prend du plaisir à la suivre J'adore son style qui est vraiment bien pensé notemment sur le contrôle du magnétisme. Son caractère est excellent aussi. Shokuhou Misaki reste mon perso féminin préféré de l'oeuvre mais elle vient juste derrière. J'adore voir les 2 ensemble d'ailleurs .Elle est dans mon top 5 global de l'oeuvre aussi et top 20 IM féminin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 +1 Saki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Vote éternel pour Saki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Aller, va pour Akame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toboss Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Misaka une de mes favorites je suis complètement fan, dans mon top 10 IM. J'adore tout chez ce perso, son caractère, son pouvoir (elle est le personnage qui fait l'utilisation la plus intelligente du pouvoir de l'électricité que j'ai pu voir), j'aime beaucoup ses relations avec Touma, Kuroko, Shokuhou et les Sisters. En plus ça fait quelques tomes où elle est mise à l'honneur dans le light novel et son développement est très appréciable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Saki en priorité et Misaka en supplément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Gros vote pour Misaka. Vu le niveau je place un deuxième vote sur Saki parce qu'elle est largement devant les trois autres dans mes préférences. Konan ou Tsunade au tour 4 ça serait assez triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Gros +1 pour Saki et Misaka qui survolent le groupe. La première est, à l'image de son oeuvre, un concentré de bons moments, et la seconde est clairement dans les meilleurs personnages des To Aru (derrière Accelerator bien sûr). A côté, Akame et Tsunade sont sympa mais sans être extraordinaires, et Konan manque de développement malgré un bon FB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Gros vote de soutien pour Misaka Ma petite préférée du moment étant en plein visionnage de To Aru. Là encore une héroine qui se prend pas trop la tête Elle a un pouvoir puissant mais elle a une bonne mentalité, un bon sens de la justice. Son duo avec Shirai est assez épique Deuxième vote pour Akame, que je trouve bien classe d'un point de vue chara-design déjà mais aussi en tant que perso. Assez froide mais rigolote par moment, elle devient ultra badass en combat Et puis j'ai toujours eu une préférence pour les combattants avec une épée/sabre/etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Je vote pour Konan. Je vote pour Konan. Un bijou de design, de style de combat et de flashback, ça m'avait suffi à l'époque. Pas aussi exploitée que Nagato/Yahiko/Pain, mais elle a fait partie d'un grand arc (pour ma part) et plus généralement d'un grand moment du manga. J'ai vraiment bien aimé ce personnage qui est mon deuxième féminin préféré de Naruto. Je reste encore assez attaché à elle. Je n'aime ni ne déteste Tsunade. La hype et ses mystères m'intéressaient au début avant qu'on la rencontre, mais globalement elle m'indiffère. Sauf ses boobs bien sûr. Je ne connais pas les trois autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 +1 Saki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Saki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Blanc. Après j'espère que Tsunade et Konan ne passerons pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Misaka et Saki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Misaka et Saki, de loin mes favorites du groupe, je ne suis pas spécialement fan des 3 autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés