Aller au contenu

Tournoi des Personnages Féminins (TSC) [Fin] -> Victoire de Gally !


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Holo (Spice & Wolf): Je l'ai déjà soutenu mais à ce stade, un seul tome de lu sur le manga me parait assez maigre :P

 

Mavis Vermillon (Fairy Tail): Du FT quoi. Personnage mal exploité. En plus, j'ai pas lu FT/Zero donc je n'ai aucun avis favorable sur elle.

 

Daenerys Targaryen (Game Of Thrones): Je trouve ce personnage relou.

 

Ellen Ripley (Alien): Bof. Alien c'est très bon mais surtout pour son ambiance et le Xénomorphe.

 

Lenalee Lee (D.Gray-Man) only du coup. Top 20 IM Féminin et personnage préféré de DGM 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holo qui atomise le groupe et le tournoi.

J'adore Lenalee mais bon Holo et dans une autre dimension. Vraiment dommage, sachant que Men va encore la tailler en plus elle aurait bien mérité un petit vote.  8)

Idem Ripley est super cool, dommage qu'elle tombe dans le groupe d'Holo.

Daenerys je l'aime pas comme certain et je la déteste pas comme d'autres. Mais j'en serait pas à voter pour elle à ce stade.

Mavis est très décevante. Mashima aurait du rendre ses apparitions occasionnelles, je sais pas ce qu'en pense Erza si ça le satisfait toujours autant mais moi elle m'intéresse beaucoup moins désormais. Après j'en parle mais là aussi vu le groupe j'aurais jamais voté pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holo.

 

Daenerys, j'en suis pas hyper fan mais je ne veux pas voir l'un des trois autres personnages au tour suivant.

 

Mavis est décevante. RIP le personnage sympa de FT Zero.

 

Je ne sais pas qui je préfère entre Sakura et Lenalee. Ça veut tout dire.

 

Ellen, je l'ai trouvé aussi osef que son film (je n'ai vu que le premier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mavis Vermillion.

 

Un personnage spécial, ce qui correspond parfaitement à son "rang" dans la mythologie du manga et ce qu'elle y représente. Je n'en ai pas été fan à ce point dès le début. A sa première apparition, comme tout le monde (je pense), j'ai été conquis par son look. Sublime ! Nous ne savions pas qui elle était, mais son apparence majestueuse nous faisait penser à quelqu'un de grand. Puis, nous avons découvert qu'elle était tout simplement la fondatrice et premier maître de Fairy Tail, celle dont nous avions parlé durant tout l'arc, celle dont la tombe a été un lieu important pour l'examen de rang S et pour la bataille contre la guilde Grimoire Heart. Mavis Vermillion, un nom aussi majestueux que son look et que sa légende. Dès ce moment-là, j'avais un énorme respect pour elle et je l'appréciais bien. Mais ce n'est qu'à la sortie du spin-off Fairy Tail Zero, là aussi comme tout le monde (je pense), que j'en suis devenu le plus grand fan et qu'elle est devenue mon personnage préféré du manga et mon personnage féminin préféré inter-mangas. Ce spin-off a été une révélation, celle que j'attendais au sujet du personnage et qui, je l'étais persuadé, devait arriver. C'était beau, c'était fort, c'était magique. Le flashback du manga d'origine, qui a suivi la fin de la publication du spin-off, a été encore plus intense et encore plus marquant. La dualité entre Mavis et Zeref dans tous les sens du terme, leur amour, leur haine, leur malédiction, leur vie, leur mort. C'était magnifique.

 

Dès lors, je n'attends plus qu'une chose pour conclure le personnage en beauté : ce qu'elle prévoit de faire dans la grande bataille finale du manga contre Zeref. Depuis le début de l'arc, nous savons qu'elle nous concocte quelque chose de gros, de grandiose, qui requiert toute son attention et son talent, au point d'en prendre dans tous les sens le temps qu'elle termine sa préparation. Le moment où elle passera à l'action risque d'être plus que jouissif. Surtout si cela constitue un sacrifice de sa part. Ce serait l'apothéose ! Ce moment est l'une des choses que j'attends le plus d'ici la fin de l'oeuvre de Mashima. Je patiente, je patiente. La voir de temps en temps se faire martyriser par les sbires de Zeref prouve bien à la fois sa valeur aux yeux de l'Empereur (j'aime bien sa manière de vouloir la déposséder de tout pouvoir magique mais sans la faire souffrir ; ce doit être comique pour n'importe qui lirait ça sans connaître le manga, mais ça prend tout son sens quand on connaît la relation du blanc et du noir), et à la fois que Mashima ne l'a pas encore rangé au placard en nous envoyant des signaux réguliers de sa présence.

 

Vivement la suite de ce point de vue là ! C'est sans doute le meilleur personnage du manga, enfin surtout si Mashima va au bout des choses la concernant et je le sens bien parti pour ça. Ce sera la même chose pour Zeref, d'ailleurs. Et probablement pour Natsu.

 

Daenerys Targaryen.

 

J'ai la flemme de développer après un "tel" pavé sur Mavis. Je n'ai plus la foi en ce moment de proposer deux argumentations différentes en même temps. Tout le monde la connaît et tout le monde connaît mon avis dessus. Dans mon top 10 féminin inter-séries.

 

Encore une fois, je ne vote pas pour Ripley... Je tiens à m'en excuser à moi-même, du coup. Une icône incontournable de la SF, héroïne d'un chef d'oeuvre absolu du cinéma et plus généralement de l'une des sagas les plus cultes. Un rôle qui traverse les générations et qui dépasse largement le cadre du septième art. Dans mon top 10 féminin du cinéma.

 

Je ne connais pas les deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daenerys et Holo sont qualifiées.

Lenalee, Mavis et Ellen sont éliminées.

 

Groupe 4 :

16083109360017503214463616.jpg16083111574617503214463821.jpg

[glow=purple,2,300]15 (22.4%) Daenerys Targaryen (Game Of Thrones) [8 coms][/glow]

[glow=violet,2,300]14 (20.9%) Holo (Spice & Wolf) [7 coms][/glow]

[glow=red,2,300]13 (19.4%) Lenalee Lee (D.Gray-Man) (7 coms)

11 (16.4%) Mavis Vermillon (Fairy Tail) (4 coms)

9 (13.4%) Ellen Ripley (Alien) (4 coms)[/glow]

16083109360417503214463620.jpg16083109360317503214463619.png16083109360117503214463617.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 5 (7.5%)[/glow]

Total des votants : 42

 


 

Groupe 5 :

Hyakurin - Rey - In Gyi Yoon/Queen - Kaori Miyazono - Rose Dawson 

16083109384717503214463625.jpg16083109385117503214463628.jpg16083109384917503214463626.png16083109384917503214463627.jpg16083109385217503214463629.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaori bien sûr, mon personnage préféré du tournoi.

J'aime beaucoup Hyakurin qui est mon deuxième personnage préféré de HI derrière Anotsu mais elle n'est pas dans mon top 50 IMF ce qui la met à quelques longueurs de Kaori.

Queen aussi est bien badass mais pas assez pour que je lui accorde mon vote ici sachant que j'aime quand même bien plus Hyakurin.

Rey ça va mais je l'aime bien moins que Queen.

Rose j'aime pas comme ça c'est vite vu.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaori, on en parle non-stop depuis début-2015 donc j'imagine qu'à peu près tout le monde ici connait mon avis sur ce personnage. Une petite perle.

 

Rey en second vote. Elle n'a pas montré grand chose mais je suis tombé sous le charme de ce personnage. J'apprécie sa tenue et tout ce qui la concerne était vraiment intéressant, que ce soit son background, son petit développement dans le film ou les mystères qui l'entourent. Un bon personnage.

 

Hyakurin est un bon personne de L'Habitant de l'Infini. Elle a un bon développement et j'aime son rôle dans l'histoire. J'ai hésité entre elle et Rey et finalement j'ai opté pour cette dernière mais ça ne me dérangerais pas que Hyakurin passe à sa place.

 

J'ai quasiment tout oublié de Rose, elle ne m'a pas marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...