Aller au contenu

Tournoi des Personnages Féminins (TSC) [Fin] -> Victoire de Gally !


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dommage que je ne connaisse pas Nausicaa qui a l'air d'être un personnage énorme.

 

Du coup je vote uniquement Urumi Kanzaki, même si j'aime pas mal Miria aussi. Mais je la vois pas non plus au niveau pour le tour suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riful et Gally qui resteront un tour de plus, c'est beau. J'espère qu'il restera un personnage que j'apprécie en quart parce que le prochain tour va être dur.

 

 

Ici ça va être facile pour Urumi et Nausicaä, bien que Miria soit sympa'.

Katniss j'aime pas spécialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nausicaä8)

 

J'aime pourtant beaucoup Kanzaki et Miria mais il est préférable de maximiser.

La quadrilogie HG est d'une platitude et d'une bêtise sans nom, ce qui m'empêche de réellement apprécier Katniss. Elle doit être mieux version papier.

Arwen, c'est franchement pas folichon, même à l'échelle du Seigneur des Anneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katniss Everdeen.

 

Un personnage qui est devenu au fil des films un de mes personnages féminins préférés du cinéma. Au même titre que la saga qui est devenue l'une de mes préférées au fil du temps. Ça fait partie de ces rares œuvres qui gagnent des places dans mon estime régulièrement, alors que ça n'a pas plus avancé depuis. Je dois bien avouer que je me suis fait avoir en beauté avec cette saga. Avant de la débuter, je pensais que ce serait "juste" un truc pour gosses / ados classique, comme Twilight ou Narnia. Mais au final, j'ai trouvé que c'était bien plus que ça, que la saga prend du galon et de l'envergure de manière crescendo, et surtout, que les thèmes et autres points qui y sont traités le sont très bien. Et si j'ai si vite dévié, au début de ce commentaire, du but principal qui est le personnage et non la saga, c'est tout simplement parce que Katniss est l'âme de cette histoire, qu'elle évolue de la même manière et qu'elle contribue à la grandeur de la saga, et inversement.

 

Ce que j'aime le plus dans ce personnage je crois, c'est le sérieux. Elle ne sourit quasiment jamais. Les personnages trop sérieux, c'est loin d'être mon genre de persos de prédilection, mais dans cet univers post-apo' où la vie est moche et où il ne faut pas se relâcher un seul instant si on veut avoir une chance de renverser le pouvoir en place, c'est le meilleur comportement à adopter. Un peu comme Clarke dans The 100 (surtout au début). Elle est, à l'image de la saga, constamment dans un ton assez lourd. Elle ne pense qu'à sa survie et à celles de ses proches / amis / peuples. L'humour est de moins en moins présent en elle, comme dans la saga. Même le triangle amoureux aperçu en début de saga est bien traité et peu en vue grâce à ça. Katniss, c'est un mythe, un symbole, une légende. C'est si beau et si bien mis en scène que j'ai un énorme respect pour ça.

 

Si Jennifer Lawrence est mon top 5 de mes actrices préférées aujourd'hui, ce rôle n'y est pas étranger. Et si j'aime autant Katniss, Jennifer Lawrence n'y est pas étrangère (je l'ai découverte avant cette saga).

 

Un jour, je ferai un vrai pavé sur la saga et le personnage, comme je veux le faire depuis un moment.

 

Arwen est l'un des personnages qui me sont les plus indifférents qui soient. Je ne connais pas les trois autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urumi et Nausicaä sont qualifiées.

Katniss, Arwen et Miria sont éliminées.

 

Groupe 3 :

16083109332817503214463612.jpg16083109332917503214463614.jpg

[glow=purple,2,300]21 (30.4%) Urumi Kanzaki (GTO) [8 coms][/glow]

[glow=violet,2,300]18 (26.1%) Nausicaä (Nausicaä de la Vallée du Vent) [12 coms][/glow]

[glow=red,2,300]10 (14.5%) Katniss Everdeen (Hunger Games) (4 coms)

10 (14.5%) Arwen (Le Seigneur des Anneaux) (2 coms)

7 (10.1%) Miria (Baccano !) (2 coms)[/glow]

16083109332517503214463610.jpg16083109332817503214463613.jpg16083109332617503214463611.png

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 3 (4.3%)[/glow]

Total des votants : 47

 


 

Groupe 4 :

Holo - Lenalee Lee - Mavis Vermillon - Daenerys Targaryen - Ellen Ripley 

16083111574617503214463821.jpg16083109360417503214463620.jpg16083109360317503214463619.png16083109360017503214463616.jpg16083109360117503214463617.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem Holo sans hésitation.

Nice avatar en plus cette fois  8)

Mon personnage préféré du tournois, j'adore tout chez elle.

Design, caractère et surtout sa relation avec Lawrence !

J'adore tout les jeux entre eux et la façon qu'elle a de s'amuser avec lui, desfois ça peut sembler assez frustrant la façon dont Holo se comporte avec Lawrence si on reste sur la forme, mais bon dans le fond elle agit toujours pour son bien, cela ne rend que plus appréciable ses piques  :-*

 

Un gros coup de cœur ce personnage, si je dois remercier les tournois de popularité pour une chose c'est de me l'avoir fait découvrir !

 

Dans le reste Ripley est très cool, mais je préfère maximiser, elle aurait probablement eu mon vote dans un autre groupe.

Daenerys je l'aimais bien au début mais plus on avance, moins je la supporte  :-X

Lenalee j'aime trop.

Mavis était sympa dans Zero, meh dans FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...