Aller au contenu

Tournoi des Personnages Féminins (TSC) [Fin] -> Victoire de Gally !

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cersei Lannister.

L'un des meilleurs personnages pour l'une des meilleures actrices du show. De mieux en mieux chaque saison (surtout lors des deux dernières saisons). Son développement et son traitement sont impressionnants. Plus le temps passe, plus je ne peux m'empêcher de la faire grimper dans mon top vu la splendeur de ce personnage. Mais pourtant, je ne peux toujours pas l'apprécier tel un fanboy, ça ne colle pas, il y a un truc qui cloche. C'est un personnage très particulier et fascinant.

[spoiler=Si tu n'es pas à jour dans GoT, tu ferais mieux de ne pas cliquer.]

[spoiler=Attention mon grand, je t'ai prévenu. Ne fais pas le gros dur juste pour faire le malin, personne ne te verra cliquer sur la balise.]

La déchéance totale et inéluctable en saison 5, la remontée suprême et froide en saison 6. :o C'est le yoyo ! Le traitement du personnage en saison 5 avait été énorme et comme je l'avais sans doute dit dans le commentaire du 5x10, la revanche de Cersei était l'une des choses que j'attendais le plus dans la saison 6. Elle devait déguster sa vengeance. Que dire ? Dire que je n'ai pas été déçu serait un euphémisme. Impossible d'être déçu de ça ! C'était exceptionnel. Le clou du spectacle étant bien sûr la couronne sur sa tête et son cul sur le Trône de Fer. Je ne m'y attendais tellement pas ! Le simple fait de voir une femme autre que Daenerys sur le trône me paraissait inconcevable. C'est finalement le cas... Elle passe d'une situation de merde (littéralement, en plus) à une situation royale. J'aurais bien voulu que l'épisode se termine sur cette scène au lieu de la scène de Daenerys, ça aurait eu un impact encore plus effrayant. De toute façon, le 6x10 est sans doute le meilleur épisode de la série et la longue scène du début est sûrement la meilleure scène, on ne va pas se voiler la face. 8) Cersei est le centre de certaines des meilleures scènes de la série ; rien que celle-ci et la marche de l'expiation quoi.

Encore une fois, je dirai donc que la Cersei souveraine ultime est l'une des choses que j'attends le plus en saison 7. J'ai tellement hâte de voir comment elle va gouverner. Elle s'est toujours efforcée, en tant que Reine et que conseillère du Roi, de tout faire "dans les règles", de ne pas être une grosse beauf qui inspire moyennement le peuple (Robert), de ne pas être violente et inconsciente juste pour le fun (Joffrey), de ne pas être une soumise sans aucune personnalité (Tommen). Elle était un peu comme une Tywin quoi, bien que parce qu'étant un poil plus sentimentale et orgueilleuse que lui, elle a pu faire une ou deux erreurs (comme tous remarque, même Tywin en a fait vu comment il a fini 9_9). Mais maintenant qu'elle a réellement les pleins pouvoirs et qu'elle a involontairement poussé son dernier rejeton au suicide, elle n'a plus vraiment de limite ou de contrainte à avoir. Il lui reste Jaime, mais il ne court aucun risque dans l'immédiat. A voir donc si elle va s'en donner à cœur joie ou si elle va essayer de gouverner plus ou moins normalement. Si elle va se rendre compte qu'elle risque de perdre Jaime en faisant n'importe quoi, ou pas. J'ai hyper hâte !

J'aime bien Machi mais l'avatar dégueulasse m'a fait me retenir de cliquer sur son nom. Je ne connais pas les autres.

Illyasviel et Cersei sont qualifiées.

Jolyne, Machi et Faye sont éliminées.

Groupe 17 :

16083111574517503214463820.jpg16083110365017503214463750.jpg

[glow=purple,2,300]13 (21.3%) Illyasviel von Einzbern (Fate/) [7 coms][/glow]

[glow=violet,2,300]12 (19.7%) Cersei Lannister (Game Of Thrones) [7 coms][/glow]

[glow=red,2,300]12 (19.7%) Jolyne Kujo (Jojo's Bizarre Adventure) (5 coms)

11 (18%) Machi (Hunter x Hunter) (5 coms)

9 (14.8%) Faye Valentine (Cowboy Bebop) (2 coms)[/glow]

16083110365817503214463754.png16083110365417503214463752.png16083110365517503214463753.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 4 (6.6%)[/glow]

Total des votants : 41

Groupe 18 :

Aoi Kunieda - Irisviel Von Einzbern - Road Kamelot - Ondine - Teresa 

16083110394717503214463758.jpg16083110394917503214463759.jpg16083110395317503214463762.jpg16083110395117503214463760.png16083110395217503214463761.jpg

Aoi Kunieda. Épéiste badass. 8) 8) 8)

Ondine. Nostalgie, mais pas seulement. C'est un personnage que j'ai toujours beaucoup apprécié. Des persos de l'anime elle est celle qui as la team pokemon que je préfère (Stari  8), Staross 8) 8), Togepi :-*, Psyckokwak, Poissirène, Corayon, Azurill :-*, Léviator 8) 8) 8))

J'aime bien Road aussi.

Teresa uniquement.

Elle atomise le groupe.

Dommage pour Irisviel que j'aime vraiment beaucoup.  :'(

Idem pour Road qui est cool.

Kunieda est sympathique mais je l'aime bien moins que les deux autres.

Ondine je lui préfère Flora, Aurore et Serena au final.

Très bon groupe.

+1 Road qui reste dans mon top IM.

J'aime beaucoup Teresa, Aoi et Irisviel, heureusement que je préfère nettement Road, parce que ça aurait été dur de choisir une d'entre elle.

Et Ondine, je n'en revient pas qu'elle soit encore là. :o

Teresa, dire qu'elle viole le groupe serait un euphémisme. Top 10 IM et top 5 du tournoi. Je suis complètement fan.

J'aime beaucoup Aoi, mon personnage préféré de Beelzebub.

Irisviel est hyper-attachante, tout en étant intéressante et touchante. Je l'aime beaucoup elle aussi.

Road n'est pas trop mal mais elle est totalement surclassée dans ce groupe.

Ondine est une farce. Un canular. Une blague. Passons à autre chose.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...