Olgun Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 E.T (E.T. l'extra-terrestre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Gros groupe assez homogène. Walter Sobchak obviously. Un personnage tellement génial The Big Lebowski Rambo, le personnage est très intéressant. Faut pas prendre Rambo pour un truc boum boum dans tout les sens, le premier film notemment est très de cela. Rambo incarne l'abandon des US de ses soldats revenus du Vietnam. Un personnage assez fort que j'apprécie énormément. Walt Kowaski, un rôle de Clint Eastwood que j'ai beaucoup aimé. John Ruth bien sympa comme perso comme la plupart du cast de The hateful Eight. EDIT Ah j'ai raté Tommy De Vito heureusement que j'ai pas voté avant de commenter J'ai voté pour lui à la place de John Ruth car je le préfère. Une des scène les plus célébre du Cinéma à sa décharge quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2016 Captaine Kirk en un John Ruth "le Bourreau" en deux Walter Sobchak en trois Tyler Durden en quatre Dans un bon groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 J'ai hésité entre pas mal de personnages mais j'avais envie d'adresser qu'un vote ce soir (humour du jour ) va pour Tyler Durden. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Walt Kowalski & Voldemort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 +1 Voldemort et John Rambo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Assez bon groupe. Tommy De Vito et Walter Sobchak pour maximiser. Personnages énormes issus de films tout aussi énormes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Tyler Durden (Figth club) Voldemort (Harry Potter) John Rambo (Sylvester Stallone) James Tiberius Kirk (Star Trek) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Dommage pour Biff mais le groupe était énorme. Il est cependant dans les qualifiés au pourcentage pour l'instant donc c'est cool. Voldemort, cultissime. Son aura qui s'accentue de film en film et de visionnage en visionnage, ce n'est pas un hasard. L'un de plus grands méchants de fiction, à n'en pas douter. J'adore toutes ses "versions" : de la traumatisante version du 1 (j'avais neuf ans environ quand je l'ai vu, c'était l'une de mes plus grosses peurs d'enfance ), à la version froide, charismatique et juste du 2, en arrivant à sa version finale que l'on connaît tous. E.T., l'extraterrestre le plus attachant (et le plus culte) de tous les temps. C'est une grande partie de mon enfance aussi et le personnage de l'un de mes Spielberg préférés (si ce n'est mon deuxième préféré en fait). J'adore. Je ne me lasse jamais de revoir ce film. Jamais compris l'énorme hype autour de Tyler Durden. Il est badass, mais à part ça. Je l'aime bien, mais à part ça. Rien que dans Fight Club, je préfère le personnage du Narrateur et celui joué par Helena Bonham Carter. Si on parle de Pitt et Fincher, j'ai largement préféré David Mills de Seven. Et pourtant, je pense légèrement préférer Fight Club à Seven. Tout cela n'engage que moi bien évidemment mais c'est quand même bizarre. Je suis toujours persuadé que cette hype est due à la réputation du film, m'enfin. Kirk est cool. Rambo n'a jamais été ma came. John Ruth était bon comme tous les personnages du film. Toujours pas vu Million Dollar Baby du coup. Gran Torino, je ne sais pas, aucun souvenir. Pourtant, c'est un Eastwood et l'un de ses plus réputés, donc je pense plutôt ne pas l'avoir vu. Les Affranchis c'est trop vieux. Et pas vu non plus The Big Lebowski. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Walt Kowalski (Clint Eastwood - Gran Torino) : Bon film, bon personnage, bonne interprétation. Clint Eastwood a fait un sans faute. Tommy Devito (Joe Pesci - Les Affranchis) : M'en rappelle pas. E.T (E.T. l'extra-terrestre) : Ah, je m'en rappelle plus tellement mine de rien, à part quelques scènes évidemment archi connue. Notamment celle ou la balle de Baseball revenait après l'avoir envoyé dans la cabane, ça me faisait flippait. John Ruth "le Bourreau" (Kurt Russell - Les Huit Salopards) : L'un des bons personnages d'un très bon film de Tarantino, que dire de plus ? Walter Sobchak (John Goodman - The Big Lebowski) : Tiens, sa tête m'a rappelé 10 Cloverfield Lane, le dernier film dans lequel je l'ai vu et ou il était excellent. En ce qui concerne The Big Lebowski, je trouve sa réputation exagéré, même si Walter et les personnages en général sont bons. Tyler Durden (Brad Pitt - Figth club) : Bon évidemment, on ne le présente plus le Tyler terroriste chaotique. Voldemort (Harry Potter) : Sachant que je me refais les Harry Potter actuellement, Voldemort a automatiquement ma voie. James Tiberius Kirk (Chris Pine - Star Trek) : Pas mémorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2016 Voldemort, Tyler Durden, Rambo et ET qualifiés pour le Tour 2. Groupe 32 17 (23.9%) Voldemort (Harry Potter) 13 (18.3%) Tyler Durden (Brad Pitt - Figth club) 12 (16.9%) John Rambo (Sylvester Stallone - Rambo) 7 (9.9%) E.T (Pat Welsh - E.T. l'extra-terrestre) 6 (8.5%) Walt Kowalski (Clint Eastwood - Gran Torino) 5 (7%) Walter Sobchak (John Goodman - The Big Lebowski) 4 (5.6%) Tommy Devito (Joe Pesci - Les Affranchis) 4 (5.6%) James Tiberius Kirk (Chris Pine - Star Trek) 2 (2.8%) John Ruth "le Bourreau" (Kurt Russell - Les Huit Salopards) 1 (1.4%) Eddie "Scrap-Iron" Dupris (Morgan Freeman - Million Dollar Baby) Total des votants: 28 La suite : Je vais essayer de récupérer mon credo 18 heures demains soir. Groupe 33 Severus Rogue (Alan Rickman - Harry Potter) Johnny Rico (Casper Van Dien - Starship Troopers) Dr.Alan Grant (Sam Neill - Jurassic Park) Godzilla Khan (Benedict Cumberbatch - Star Trek) Chappie Cecil Gaines (Forest Whitaker - Le Majordome) Matt Kowalski (George Clooney - Gravity) Grégoire Moulin (Artus de Penguern - Grégoire Moulin contre l'humanité) Gigolo Joe (Jude Law - A.I. Intelligence artificielle) Total des votants: 00 Edit: modif image Chappie. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Cecil et Severus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 C'est lui Chappie Je vote Chappie que j'adore. J'ai adoré son traitement. Ce personnage et ce film sont juste excellents. A voir. Et en second vote Godzilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Pas vu beaucoup de films sur ce groupe. +1 Godzilla tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Groupe de malade. Dr.Alan déjà. Après Gigolo parce que c'est du pur bonheur. Et Severus Rogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Alan Grant (Jurassic Park) Godzilla Khan (Star Trek) Severus Rogue (Harry Potter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Severus Rogue & Johnny Rico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 +1 Severus Rogue et Dr. Alan Grant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 26 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2016 Godzilla Khan Et un gros plus un pour Cecil Gaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Severus Rogue et Alan Grant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Chappie, Alan Grant, Godzilla et Rogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 26 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2016 Severus Rogue, Dr.Alan Grant, Godzilla et Cecil Gaines qualifiés pour le Tour 2. Groupe 33 28 (31.8%) Severus Rogue (Alan Rickman - Harry Potter) 20 (22.7%) Dr.Alan Grant (Sam Neill - Jurassic Park) 16 (18.2%) Godzilla 6 (6.8%) Cecil Gaines (Forest Whitaker - Le Majordome) 5 (5.7%) Johnny Rico (Casper Van Dien - Starship Troopers) 4 (4.5%) Khan (Benedict Cumberbatch - Star Trek) 3 (3.4%) Chappie 3 (3.4%) Matt Kowalski (George Clooney - Gravity) 2 (2.3%) Gigolo Joe (Jude Law - A.I. Intelligence artificielle) 1 (1.1%) Grégoire Moulin (Artus de Penguern - Grégoire Moulin contre l'humanité) Total des votants: 34 La suite : Groupe 34 Capitaine John H. Miller (Tom Hanks - Il faut sauver le soldat Ryan) Inspecteur Axel Foley (Eddie Murphy - Le Flic de Beverly Hills) Agent Smith (Hugo Weaving - Matrix) George Jung (Johnny Depp - Blow) Jacquouille la Fripouille (Christian Clavier - Les Visiteurs) Alice Kingsley (Mia Wasikowska - Alice au pays des merveilles) Ava (Alicia Vikander - Ex Machina) Les Gremlins (Gremlins) Oh dae su (Choi Min-Sik - Old Boy) Spock (Leonard Nimoy / Zachary Quinto - Star Trek) Total des votants: 00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Gremlins et Jackouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Il y a du lourd pour ce groupe. Je n'ai envie de commenter que pour ceux qui ont droit au vote. En premier et pour l'évacuer, va pour les Gremlins. J'ai vu le premier et second film tellement de fois étant petit qu'il m'est impossible d'en faire abstraction, ces bêtes étaient à la fois amusante et terrifiante à l'époque. Mais sinon, il est bien évident que deux personnages se positionne au dessus de la masse pour leur qualité intrinsèque (sans vouloir rabaisser Oh dae su & co que j'aime bien) : - Agent Smith (Hugo Weaving - Matrix) Le méchant, le "virus" dans tous les sens du terme, qui livre des dialogues particulièrement subtiles comme , mais également des combats d'anthologie comme , celui qui suit le dialogue ou encore le combat final. L'Agent Smith aura dépassé son rôle avec brio, dans une série particulièrement compliquée à comprendre dans le détail mais qui ajoute du sens à ce méchant. - Ava (Alicia Vikander - Ex Machina) Evidemment, comment ne pas voter pour elle L'intelligence artificielle est en soit un thème qui produit des questionnements sur la vie, la morale & co, alors en plus quant un film le traite bien. Ava réussit d'une fort belle manière à être une AI que l'on n'oublie pas, même si il est difficile d'en parler sans spoiler. Foncez voir le film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 +1 Agent Smith et Alice Kingsley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés