Ekinox_x Posted October 23, 2016 Share Posted October 23, 2016 Bien le bonsoir, Depuis ce matin je suis redirigé vers un site de jeu manga (social manga) quand j'essaie d'accéder à des sections sur le forum. Donc c'est le cas pour d'autres personnes ? Aucun soucis avec adblock activé bien sûr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majestix Posted October 23, 2016 Share Posted October 23, 2016 Pareil que toi. Sans adblock, popup constant à chaque clic. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hordure Posted October 23, 2016 Share Posted October 23, 2016 Je rencontre le même problème aussi quand je suis sur PC. Un peu saoulant par moment. Je n'ai étonnament pas le même problème sur ma tablette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted October 23, 2016 Share Posted October 23, 2016 Idem Comme pour pouvoir ouvrir les bannière spoils depuis quelques temps nous sommes obligé de désactiver adblock c'est plus entêtant. Bon apres il faut bien que le forum vive. je présume que c'est volontaire les gifs de pubs qui font mal au yeux. Le plus chiant et la page qui s'ouvre pour un jeu bidon. Je pense (j’espère) que c'est pour une durée limité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roseliane Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 Bonsoir, j'ai toujours désactivé AdBlock pour le forum car les bannières de pub ne me dérangent pas plus que ça. En revanche depuis trois jours une fenêtre pop-up pour un jeu manga s'ouvre quand j'essaie de me rendre à certaines sessions du forum. Et ceci avec ou sans Adblock activé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lydwe Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 De même, le pop-up s'ouvre avec ou sans ad-blocks, c'est insupportable. J'ai tout essayé, malwarebyte, adwcleaner, l'antivirus, rien qui arrive à bloquer ça. Les gifs publicitaire sont gênants également mais passe encore si ça permet le financement du forum, mais alors les pops-up, clairement c'est juste infernal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 Bonjour Pour le pop up il devrait etre qu'une fois par jour... j'ai déja remonté l'information Si ca vous le fait toujours dite le moi. Pour la balise spoiler le soucis est la version du forum qu'on doit mettre a jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 Perso ça vient de me le faire 3 fois en 15 minutes, puis plus rien depuis. Mais à chaque fois que je me connecte ça me le fait systématiquement, même si je suis déjà venu dans la journée. Par exemple là à chaque fois que je déco/reco ça me le fait, mais peut-être que dans ce cas là c'est normal vu que c'est systématique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 Non si c'est mit sur l'IP en théorie ca devrait pas le faire. Chez moi en tous cas (chrome et sans adblock) je me suis deco/reco sans l'avoir, idem j'ai eu qu'une fois ce matin (logique) A vos retours si ca fait pas comme ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 Je viens de ré-essayer là en me déco-reco et c'est bon j'ai pas le pop up à la différence de ce matin où c'était systématique. Par contre j'en ai eu un en venant sur le topic, malgré les 3 de ce matin. Je précise que je suis sur Firefox et sans adblock. Après ça me dérange pas personnellement c'était surtout pour signaler que moi aussi ça me le fait ^^ Edit : J'ai donc eu un pop-up en venant sur le topic puis en retournant là sur la page d'accueil du forum juste après. Edit² : Je l'ai eu de nouveau en venant sur le forum alors que j'étais déjà co. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 J'ai fais le retour pour avoir qu'une fois par IP/jour Donc pas besoin d'autres rapport (car moi aussi ca me le fait donc quand j'aurai pu on verra) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 Pour ce qui est du spoiler, dans le pire des cas, il suffit de citer le message de la personne et d'enlever le début de balise donc ça : [spoiler Et cliquer sur prévisualiser, ce qui affichera donc ce qu'il y a sous spoiler. Ça paraît long dit comme ça, mais ça ne doit pas vraiment l'être et c'est mieux que rien, si vous avez à ce point besoin du ad-block. Au passage, ça me le faisait bien une fois par IP/jour de mon côté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 @haar : le problème qui me dérange sans adblock c'est la page qui saute et remonte doucement ce que je n'ais pas quand il est activé. Quand tu fais un tournoi avec trois pages ouverte c'est galère. Ajouté au fausse manip a causse de ça. (apres je connais autant que un singe en informatique donc je présume que c'est pour ça) Niveau du ce que vous appelez le pop-up (je ne connaissais pas le terme) vers 18 heures après a voir changé le sondage de mon coté ça n’arrêtait pas a chaque page ou j'allais (genre 7 ou 8 fois en 45 minutes). A mon retour x temps apres RAS. Ça veut dire quoi IP/jour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setna Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 En navigation privée sous chrome, dès que je reviens sur le forum ça me met de nouveau le pop-up (je sais pas si ça fait pareil en navigation normale). Et même sans partir, ce pop-up revient de nombreuses fois pendant que je navigue sur le forum, là ça vient de me le faire. Et effectivement, le truc pénible avec les petites publicités, c'est que ça fait sauter la page. Pendant la rédaction d'un message, c'est arrivé plusieurs fois que j'ai à sélectionner une partie du message pour le remplacer par autre chose, à ce moment la page saute donc ça m'en sélectionne bien plus sans que je le veuille, et du coup ça supprime du texte qui ne devait pas être supprimé. Avec adblock, il n'y a pas ça mais par contre les spoiler ne sont pas lisibles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olgun Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Bon, à quand le changement là ? Les pubs sont toujours là malgré les remarques et le soit disant retour. Et maintenant, encore mieux, on a des pubs quand on clic sur le nom des topics ! C'est devenu un vrai calvaire de naviguer sur ce forum, désolant... Y'a une pub tout les DEUX CLICS DE SOURIS, faut pas abuser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majestix Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Je confirme que pour moi depuis ce matin, c'est popup constant de Dofus... Parfois même sans clic. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Je viens aussi dire que depuis vendredi je suis dans ce cas, que je clique sur une page, ou n'importe ou sur le forum, une fois sur deux j'ai le droit à une pop-up, que ce soit pour du dofus, du naruto ou que sais-je encore --" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Info remonté mais on est dimanche donc ca bougera pas d'ici demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silver Claw Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 Exactement le même constat que Jiraya., Majestix et Mumeî chez moi aussi depuis quelques jours. C'est effectivement devenu un calvaire d’être sur le forums, un pub tous les deux clique. J'ai été obligé d'activer Adblock que je doit donc désactiver à chaque fois que je veux ouvrir une balise spoiler, c'est vraiment devenu laborieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jon Bull Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 Idem chez moi, sauf que je m'en prends aussi avec adblock... Enfin ce n'est qu'une ou deux au lieu de 20 par surf. Ironiquement, je n'ai aucun soucis sur mobile, alors qu'à une époque, j'étais dans une situation totalement opposée (avec des pubs à gogo). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo463 Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Bon, à quand le changement là ? Les pubs sont toujours là malgré les remarques et le soit disant retour. Et maintenant, encore mieux, on a des pubs quand on clic sur le nom des topics ! C'est devenu un vrai calvaire de naviguer sur ce forum, désolant... Y'a une pub tout les DEUX CLICS DE SOURIS, faut pas abuser. pareil pour moi je suis sous firefox et des que je clique j'ai droit a de la pub. à la longue ça devient lourd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandraduvar Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 vive la pub pour faire vivre ce forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roseliane Posted December 12, 2016 Share Posted December 12, 2016 Bonsoir, ça recommence, j'ai plusieurs pubs qui s'affichent à chaque fois que clique sur une partie du forum, et ce à chaque fois que je vais sur le site, tout au long de la journée... C'est comme ça depuis quelques jours... A chaque connexion! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts