KreyDrear Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 +1 Soul Eater, Les Simpsons et Lucky Luke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 SK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Lucky Luke dans un premier temps, ma série de BD préférée. J'ai toutes les BD, je les ai lues plusieurs fois, je suis encore la parution aujourd'hui, j'ai des figurines, j'ai des DVD de la série animée qu'il y avait eu il y a quelques années, etc. Bref, je suis fan du cowboy. Elfen Lied, qui m'avait laissé une grosse impression. J'ai d'abord vu l'anime, court et intense avec une fin marquante, puis j'ai lu le manga, qui est deux fois plus long, deux fois plus gore, deux fois plus malsain et deux fois plus intense. Il faudrait que je le revoie / relise, c'était cool. Je me suis arrêté là. J'aurais pu voter pour Les Simpson, mais je n'ai pas voulu cliquer. Indiana Jones et Le Seigneur des Anneaux sont deux sagas que j'apprécie, mais cela ne va pas plus loin globalement. Les Aristochats est l'un des seuls Disney que je ne suis pas sûr d'avoir vu tant cela ne me dit rien. Un jour, je vais me refaire tous les Disney dans l'ordre, ça va être beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Soul Eater et le seigneur des anneaux. Et les aristochats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 février 2017 Auteur Share Posté(e) 8 février 2017 Le Seigneur des Anneaux et Les Simpson qualifiés pour le Tour 2. Il a fallu les commentaires pour départager Lucky Luke 3-2 Indiana Jones. Groupe 25 22 (26.2%) Le Seigneur des Anneaux 15 (17.9%) Les Simpson 11 (13.1%) (3 com) Lucky Luke 11 (13.1%) (2 com) Indiana Jones 9 (10.7%) Soul Eater 8 (9.5%) Shaman King 4 (4.8%) Les Aristochats 2 (2.4%) Elfen Lied Vote blanc : 2 Total des votants: 35 La suite : Groupe 26 Samurai Champloo Shigatsu haar Kimi no Uso Akira Buffy contre les Vampires / Angel Les Schtroumpfs Mars attack Mad Max Tintin Total des votants: ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Swknu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Lucky Luke qui passe à l'arrache. On continue avec cette fois ma deuxième série de BD préférée. Les Schtroumpfs, j'adore, on a également toutes les BD avec ma sœur, quelques DVD, et des centaines de figurines. Je suis fan. Collectionner les figurines des Schtroumpfs, cette passion. Mars Attacks! aussi, un film que j'adore comme tous les films de Tim Burton. Ce troll continu de 1h46. J'aime pas mal Tintin, je crois que j'ai toutes les BD, mais cela fait une éternité que je ne les ai pas lues. Il faudrait que je m'y remette. Vivement que la production du deuxième film d'animation en 3D avec la performance capture accélère ! J'aime pas mal Mad Max aussi. Les deux premiers opus sont classes, le quatrième a été une claque au cinéma, et je n'ai toujours pas vu le troisième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Samurai Champloo Tintin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Akira et Tintin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Akira mouais jamais terminé et Samurai Champloo j'ai regardé l'anime et franchement j'ai trouvé ça souvent moyen moyen malgré sa bonne réputation après c'est qu'une question de goût mais y avait en outre plein d'épisodes "bullshit" qui m'ont pas mal rebuté. Vote unique ici pour Shigatsu Wa Kimi no Uso, une des belles découvertes de 2016 pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Shigatsu et Champloo. Akira c'est culte, le manga est bien cool, mais je me suis déjà limite forcé à pas solo Shigatsu, pour voter Champloo qui a un style particulier mais qui me botte bien. D'ailleurs Mars Attacks! aussi aurait eu mon vote sans Shigatsu dans le groupe. (Champloo, Akira, Mars ?) Buffy j'aimais bien à l'époque, les Schtroumpfs aussi quand j'étais enfant. Mad Max j'aime bien. Tintin par contre j'ai jamais vraiment aimé, bien que j'en ai lu pas mal + vu le dessin anime. Je trouvais l'humour banal, peut être que j'étais trop petit. Enfin ça ne m'intéresse pas aussi-culte soit cette oeuvre. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 février 2017 Auteur Share Posté(e) 8 février 2017 Angel +1 qui reste l'une de mes séries favorite de qui elle ne sont que deux que j'ai revue trois fois. Dur de faire un top vue que j'aime bon nombre de séries mais elle doit être 3éme ou 4éme. Rien que d'écouter le me donne envie de me la refaire au plus vite Buffy contre les Vampires c'était bien sympa aussi mes bien en dessous a mon gout. Haar +1 qui est une superbe série animé d'une pureté. Samurai Champloo +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Buffy/Angel, Les Schtroumpfs et Tintin. Culte, culte et culte. Tintin et Les Schtroumpfs ça as été toute une partie de mon enfance. Buffy et Ange furent deux très bonnes séries (toujours dégouté de l'annulation d'Angel, surtout vu comment ça finis, ça allait être tellement épique... :'(). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 +1 Akira un chef d'oeuvre dont la réputation est amplement méritée. Dans mes 10 mangas préférés. +1 Tintin aussi. J'ai lu tous les albums à l'époque et ça fait clairement parti des meilleures BD françaises que j'ai lu. Certaines BD étaient vraiment excellente niveau intrigue. Mars attack j'aime beaucoup mais déjà un gros niveau en dessous de mes votes. Samurai champloo pas encore vu mais ça viendra dans pas bien longtemps. Ça m'intéresse pas mal. Les Schtroumpfs j'aime bien. Le reste pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Akira et Mad Max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 +1 Shigatsu Wa Kimi No Uso, Les Schtroumpfs et Tintin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 +1 Samurai Champloo +1 Akira +1 Buffy contre les Vampires / Angel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo Von Matterhorn Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 +1 Buffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Mars Attacks ! Mad Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Après Lucky Luke dans le tour précédent, cette fois j'apporte mon soutien à Tintin et aux Schtroumpfs dont j'ai dévorer les BD étant plus petit. Cela dit je relis volontiers certaines BD Schtroumpfs. Côté manga/anime, une gros +1 pour Shigatsu Wa Kimi No Uso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 février 2017 Auteur Share Posté(e) 9 février 2017 Tintin, Samurai Champloo et Akira qualifiés pour le Tour 2. Groupe 26 23 (27.7%) Tintin 12 (14.5%) Samurai Champloo 10 (12%) Akira 9 (10.8%) Les Schtroumpfs 8 (9.6%) Shigatsu haar Kimi no Uso 8 (9.6%) Buffy contre les Vampires / Angel 6 (7.2%) Mars attack 5 (6%) Mad Max Vote blanc : 2 Total des votants: 37 La suite : Groupe 27 Assassination Classroom Monogatari series Ken le suvivant Breaking Bad / Better Caul Saul Zelda Nausicaä de la vallée du vent The Truman Show Batman Total des votants: ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Nausicaä. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 +1 Nausicaä, un très bon manga dont j'adore l'univers. J'ai pas encore vu le film, mais vu qu'il est sensé être moins bon ça attendra encore un peu. +1 Monogatari Series, la série anime la plus vendu au Japon. De très bons personnages, une mise en scène façon Shaft réussie et des dialogues juste énorme, ça fait le taff. Bien sûr je n'ai pas lu les light novels. The Truman Show comme la trilogie Batman m'ont pas mal plus, j'aurais pu donner un troisième vote. Zelda j'y ai joué sur GBA + en squattant le Twilight Princess de mon cousin vite fait donc je peux clairement pas dire que je sois un grand connaisseur de la saga. Même si j'ai des bases théoriques sur la plupart des jeux. Ken c'est culte mais c'était pas mon vieil anime préféré quand j'étais gamin parmi ceux qui étaient en rediff' je préférais City Hunter, Escaflowne et Détective Conan entre autre. Enfin Assassination Classroom c'est sympa mais pas de quoi casser trois pattes à un canard comme dirait mon daron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Monogatari series dans mes sagas animés préférés. Zelda une des plus grandes saga de jeux vidéos. 2 des jeux de la saga seraient relativement haut dans mes préférences si je devais les classer à savoir les excellents Majora's Mask & A Link to the Past. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Shigatsu wa qui passe pas :'( Pour ce tour, deux gros morceaux pour moi : Nausicaä et Batman, dont j'adore l'univers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés