Aller au contenu


Tournoi de Popularité des Fictions [Victoire de One Piece]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Gintama.

 

De

.

De la

.

Du

.

Des rires.

Un incroyable

.

De

.

Encore de

.

Un panel de personnage secondaire attachant.

Des planches sublimes.

De merveilleux openings/endings.

 

:'( 8)

 

Natsu no Zenjitsu.

Triste de pas le voir passer, un manga que j'aime beaucoup.

Etant une grande fan de SoL, celui-ci est l'un des meilleurs que j'ai pu lire, une ambiance que j'apprécie, l'évolution du héro était très plaisante à suivre, Aizawa Akira est l'un de mes personnages féminins préférés et les dessins sont magnifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Seven et Gintama qualifiés pour le Tour 2.

 

Il a fallu les commentaires pour départager Le Tombeau des lucioles 6-4 et Les Visiteurs

 

Groupe 17

Seven.jpgGintama.jpgLe_Tombeau_des_lucioles.jpg

16 (21.9%) Seven

15 (20.5%) Gintama

11 (15.1%) (6 com) Le Tombeau des lucioles

11 (15.1%) (4 com) Les Visiteurs

6 (8.2%) Assassin's Creed

5 (6.8%) Natsu no Zenjitsu

3 (4.1%) Twin Peaks

3 (4.1%) Dreamland

Vote blanc : 3

les-visiteurs.jpgcred.jpgNatsu_no_Zenjitsu.jpgTwin_Peaks.jpgDreamland.jpg

Total des votants: 40


 

La suite :

 

 

Groupe 18

Magi

Saint Seiya

Mushishi

Malcolm

Call of Duty

Princesse Mononoké

Hercule

L'Âge de glace

Magi.jpgSaint_Seiya.jpgMushishi.jpgMalcolm.jpg

Call_of_Duty.jpgPrincesse_Mononok.jpgHercule.jpgLge_de_glace.jpg

Total des votants: ??


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magi : J'ai connu sur le tard et trouvé la saison 1 de l'animé des plus intéressante et divertissante. Pas encore pris le temps de regarder la saison 2. Pas trop aimé la saison spéciale sur Sinbad.

 

Saint Seiya : Ce mythe 8)

 

Mushishi : Pas accroché. Chiant.

 

Malcolm : Voyant la cote de popularité des personnages de cette série dans l'un des tournois j'ai visionné la saison 1 et pas trop mal bien que ça ne ma pas donné envie de continuer non plus.

 

Call of Duty : Connais que de nom.

 

Princesse Mononoké : Joli film.

 

Hercule : Pas vue le film disney. Vue les films et la séries des années 90 qui été bien sympa.

 

L'Âge de glace : Pas vu

 

Magi, Saint Seiya et Hercule +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Seiya bien sûr ! Comment pourrais-je ne pas voter pour ? Sans doute mon œuvre favorite du tournoi.

Un anime mythique et qui sur la forme frise la perfection (réalisation, musique, animation ect...), faisant mieux que beaucoup d'anime actuels et qui est de loin l'anime m'ayant le plus fait kiffé toute mon enfance et mon adolescence. Mais sur le fond, (scénario, personnages ect...), l'anime n'est pas à la hauteur du manga, qui est encore bien au dessus (même si moins agréable visuellement. Et on s'y fait aux dessins de Kurumada, qui ne cessent de s'améliorer au fil des tomes), la lecture du manga m'as fait redécouvrir ce manga et certains personnages, je suis sortit encore plus fan de Saint Seiya (j’ignorais même que c'était possible, Saint Seiya étant déjà mon manga préféré, une œuvre que j’idolâtrais, avant lecture du manga.).  Que plaisir de retrouver Saint Seiya, pour sa suite, Next Dimension, toujours aussi agréable à suivre. Cette suite ne me fait qu'encore plus apprécier Saint seiya. 8) Saint Seiya (ND compris) est de loin mon manga préféré, depuis toujours et qui me parait pour le moment indétrônable.

Et Saint Seiya as eu pas ma de Spin-off intéressant. L'excellent TLC, qui bénéficie de dessins bien meilleurs que ceux d eKurmada et d'un très bon scénario, mais dont les personnages (gold saints et spectres en particulier), manquent parfois d'originalité, étant presque des clones des personnages de Saint Seiya. Manga là aussi des plus plaisants à lire.

Sainta Sho est aussi très bon, avec de bons dessins, un bon scénario et des personnages inédits bien cools (Mayura 8)).

Omega est largement moins intéressant, mais n'est pas complétement à jeter, assez sympa à suivre. L'anime Soul of Gold fut lui aussi sympa à suivre, toujours plaisant de revoir les Gold Saint à l’œuvre.

Il faut vraiment que je me mate Épisode G qui m'as l'aire excellent, comme TLC et Saintia Sho.

Bref je pourrais voter pour Saint Seiya les yeux fermés, peut importe ce qu'il y as en face, 99% de chances que je vote pour Saint Seiya. 8)

 

Va pour Hercule aussi. Bien cool comme Dinsey. Et comme a on reste sur un vote 100% mythologie grecque. ;D8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malcolm et L'Âge de glace qualifiés pour la suite.

 

Il a fallu les commentaires pour départager Saint Seiya 8-7 et Magi pour la 3émé place qualificative.

 

Groupe 18

Malcolm.jpgLge_de_glace.jpgSaint_Seiya.jpg

14 (17.5%) Malcolm

13 (16.3%) L'Âge de glace

12 (15%) (8 com) Saint Seiya

12 (15%) (7 com) Magi

11 (13.8%) Princesse Mononoké

7 (8.8%) Mushishi

7 (8.8%) Hercule

1 (1.3%) Call of Duty

Vote blanc : 3

Magi.jpgPrincesse_Mononok.jpgMushishi.jpgHercule.jpgCall_of_Duty.jpg

Total des votants: 39


 

 

La suite :

 

Groupe 19

GTO

Gundam

Goldorak

Stargate

Charmed

Silent Hill

Pirates des Caraïbes

Puella Magi Madoka Magica

GTO.jpggundam.jpgGoldorak.jpgStargate_SG-1.jpg

Charmed.jpgSilent_Hill.jpgPirates_des_Carabes.jpgPuella_Magi_Madoka_Magica.jpg

Total des votants: ??


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh bon dieu ! Dire que j'ai faillis ne pas commenter en me disant "je commenterais au prochain tour pour Saint Seiya, quasi sûr qu'il passe." J'ai bien fais de commenter finalement, c'est mon commentaire qui as qualifié Saint Seiya.

 


 

Charmed uniquement pour maximiser les chances. Un peu comme Saint Seiya pour les mangas, Charmed as bercé mon enfance et mon adolescence et j'adore toujours re regarder la série, surtout les premières saisons. Bon mon amour pour Charmed est moins démesuré que pour Saint Seiya, mais ça reste une de mes série préférée.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme +1 a Mobile Suit Gundam qui aura fait parti de mes plus grandes découvertes de 2016 avec pour commencer le très bon Iron Blooded Orphans et vu la totalité de Universal Century qui étais juste génial de bout en bout avec pour apothéose le légendaire anime Gundam Unicorn.

 

Stargate Sg1 un grand classique et Goldorak aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...