Aller au contenu


Tournoi de Popularité des Fictions [Victoire de One Piece]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cowboy Bebop.

Un anime que j'apprécie énormément, notamment pour sa soundtrack (top tier 8)), ses personnages (Spike et Faye :-*), les derniers épisodes et l'ambiance de l'anime.

 

FMA.

Comme Naruto, GTO, Shaman King... un manga nostalgique et que j'affectionne particulièrement car j'ai grandi avec.

Mais même malgre ça, je trouve que c'est l'un des meilleurs shonen, un héro très attachant, de bon à très bon personnage secondaire, une histoire passionnante, des moments à la fois epic et triste. Seule déception le combat final qui est assez baclé à mes yeux.

 

Pokemon.

Pour les jeux, quelques pokemons (Dracaufeu 8) Jungko 8) ...), l'anime (jusqu'à D&P), les films (le 9 8)) et Flora. :-*

 

Dommage pour Mentalist que j'aime bien.

 

Idem pour les 101 dalmatiens que je regardais souvent (tous support, j'étais accro à l'époque), Cruella est en tout cas une antagoniste merveilleuse et un des meilleurs, celle de OUAT est probablement ma favorite.

 

YGO était sympa à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yu-Gi-Oh ! & Pokemon8)

Pour Pokemon, surtout pour les jeux des premières générations et l'anime jusqu'à Johto inclus.

Pour YGO, c'est surtout pour le manga/anime d'origine qui était vraiment très sympa. Le suites c'est à oublier (GX était relativement cool, le reste c'est naze par contre.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No match de mon côté. Un gros vote pour Million Dollar Baby, un chef d'oeuvre.

 

FMA aussi, l'un de mes shonen préféré.

 

Allez, va pour Pokemon (certains poke, les cartes et la 4ème gen).

 

Alice et les 101 Dalmatiens font pâle figure ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fullmetal Alchemist, Pokemon et Cowboy Bebop qualifiés pour le tour 2.

 

Groupe 16


Fullmetal_Alchemist.jpgPokemon.jpgCowboy_Bebop.jpg

26 (29.2%) Fullmetal Alchemist

20 (22.5%) Pokemon

13 (14.6%) Cowboy Bebop

10 (11.2%) Yu-Gi-Oh

8 (9%) Million Dollar Baby

4 (4.5%) The Mentalist

3 (3.4%) Alice au pays des merveilles

2 (2.2%) Les 101 Dalmatiens

Vote blanc : 3

Yu-Gi-Oh.jpgMillion_Dollar_Baby.jpgThe_Mentalist.jpgAlice_au_pays_des_merveilles.jpgLes_101_Dalmatiens.jpg

Total des votants: 38

 

La suite

 

Groupe 17

Dreamland

Gintama

Natsu no Zenjitsu

Twin Peaks

Assassin's Creed

Le Tombeau des lucioles

Seven

Les Visiteurs

Dreamland.jpgGintama.jpgNatsu_no_Zenjitsu.jpgTwin_Peaks.jpg

cred.jpgLe_Tombeau_des_lucioles.jpgSeven.jpgles-visiteurs.jpg

Total des votants: ??


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Gintama un de mes animes préférés depuis des années et encore aujourd'hui 8)

 

Sans la moindre concurrence l'anime qui me fait le plus rire parmi tous. Une oeuvre magistrale qui en plus fournit bien plus que de l'humour avec une palette exceptionnelle de personnages et des arcs plus sérieux qui proposent quelque chose de tout aussi bon et qui démontre que l'oeuvre est au final bien plus complexe que ce qu'elle laissait présager au premier abord.

 

Gintama est une des oeuvres les plus accomplies que je connaisse, qui arrive à atteindre l'excellence dans énormément de domaine que ça soit quand il cherche à te faire rire ou t'émouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe qui m'emballe moyennement.

 

Dreamland est le One Piece français de part les possibilités de son univers. Je suis absolument pas à jour (j'ai 11 tomes chez moi) mais c'est vraiment cool à lire passer les 2-3 premiers tomes assez moyens.

 

Gintama j'en suis qu'à l'épisode 50, c'est fun et tout mais encore rien de transcendant ou j'en suis.

 

Natsu no Zenjitsu je ne l'ai pas lu et c'est pas prévu à court terme, pas besoin de me harceler Sile je sais de quoi il en retourner, cela dit je le lirais probablement à moyen terme.

 

Twin Peaks je connais que de nom.

 

Assassin's Creed c'est sympa, mais il y a une bonne cinquantaine de jeux que je préfère.

 

Le tombeau des Lucioles je l'ai pas vu et c'est pas encore prévu, là aussi pas besoin de me dire d'aller le voir, ça se fera. Mais pas maintenant.

 

Seven est mon Fincher préféré pour l'instant et un de mes films préférés.

 

Les visiteurs c'était bien cool, un moment que j'ai pas vu le film.

 

 

+1 Seven, puis va pour Dreamland qui passera sans doute pas mais auquel j'ai envie de donner un petit vote comme ça puisque c'est français. 9_9

J'aurais pu voter Gintama que j'aime pas moins, mais d'autres le feront à ma place.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gintama : J'ai jamais réussi à accroché j'ai pourtant essayé quelques fois.

 

Assassin's Creed : Jeu bien sympa

 

+1 Le Tombeau des lucioles :  Que dire ca fait longtemps que je l'ai vu mais parfois y'a des films qui te touchent vraiment !

 

+ 1 Seven

 

Les Visiteurs : mmh sympa mais peut être dépassé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu no Zenjitsu un manga magnifique qui dépeint une relation magnifique.

 

Gintama le classique.

 

Assassin's creed une série de jeu que j'aime beaucoup.

 

Et derrière on a encore Twin Peaks une excellente série. Seven un excellent film.

Les visiteurs si on reste sur les 2 premiers films j'aime beaucoup aussi.

Le tombeau des lucioles j'avais vu des bouts il y'a très longtemps à la télé et faut que je le revois en entier cette fois. Je m'en rappelle quasi plus en plus.

Mais bon avec ce que je sais dessus j'aimerai sûrement.

 

Dreamland m'a l'air bien sympa aussi.

 

 

Bref un groupe énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais parti pour voter blanc, mais j'ai revu le dernier tiers de Seven tout à l'heure, donc je vote Seven. Je disais l'autre jour que j'hésitais pour mon troisième film préféré de Fincher, mais à ce moment précis, on va dire que c'est Seven. 8)

 

Hâte de voir Twin Peaks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...