Aller au contenu

Tournoi de Popularité des Fictions [Victoire de One Piece]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Asterix, City Hunter et Ghost in the Shell qualifiés pour le tour 2..

 

Groupe 31

Asterix.jpgCity_Hunter.jpgGhost_in_the_Shell.jpg

22 (28.6%) Asterix

15 (19.5%) City Hunter

9 (11.7%) Ghost in the Shell

8 (10.4%) Orphan Black

7 (9.1%) La liste de schindler

6 (7.8%) Little Witch Academia

5 (6.5%) Fringe

3 (3.9%) The Conjuring

Vote blanc : 2

Orphan_Black.jpgLa_Liste_de_Schindler.jpgLittle_Witch_Academia.jpgFringe.jpgThe_Conjuring.jpg

Total des votants: 37


 

Dragon Quest comprend le ou les Jv et ou le manga ou et l'animé Fly voir d'autres supports dont je ne connais pas l’existence.

 

Place au dernier groupe du tour 1:

 

Groupe 32

Serial Experiments Lain

Battle Royale

Dragon Quest / Fly

Mr Robot

The Vampire Diaries / The Originals

Superman

Vice Versa

Le Cinquième élément

Serial_Experiments_Lain.jpgbr.jpgdragon_quest_viii.jpgMr_Robot.jpg

The_Vampire_Diaries.jpgSuperman.jpgVice_Versa.jpgLe_Cinquime_lment.jpg

Total des votants: ??


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai jamais aimé Superman. Son rôle, son caractère.

Le Cinquième Element je m'en souvient plus ou presque même si j'avais aimé.

Battle Royale est un roman et manga culte, le films est sympathique. J'aime bien.

 

Mais va pour Dragon Quest série culte de jeux et Lain animé aussi fascinant qu'incompréhensible.

J'aurais bien donné mon troisième vote à BR, mais y'a pas mal de participants que je connais pas alors je mes suis abstenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serial Experiments Lain: Un bon anime dans l'ensemble mais qui ne m'a pas pleinement transporté non plus. Par moment j'avais l'impression de me sentir un peu perdu et, même si c'est possiblement en parti le but, ça me dérange plus qu'autre chose. J'aimerai bien me le revoir un autre jour histoire de voir si après un premier visionnage mon intérêt irait en s'améliorant ou pas.

 

Dragon Quest je n'ai joué que au 8 que j'ai trouvé très bon et au 9 que j'ai trouvé très chiant. Faut que j'en vois plus pour me faire un véritable avis sur cette saga du coup.

 

+1 Superman & Vice Versa que j'apprécie beaucoup.

 

Le cinquième élément je l'ai vu à un age tel que aujourd'hui je m'en rappelle plus du tout.

 

Pas vu le reste du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orphan Black à un putain de vote de merde. :'(

Je rage, il ne faut pas me faire ça à moi... En plus, elle avait un commentaire de plus...

 

Encore un gros groupe avec trois autres de mes favoris.

 

The Vampire Diaries / The Originals, mes séries de cœur, dans mon top 10.

 

Mr Robot, la hype n'est pas usurpée, l'une des meilleures séries de ces dernières années, et sans doute dans mon top 10 aussi (au pire top 15). Rami Malek. 8)

 

Vice-Versa, un bijou, un chef d'oeuvre d'animation, dans mon top 3 Pixar et dans mon top 10 de mes films d'animation préférés.

 

J'aimerais bien détailler pour ces trois œuvres dont je suis fan (même si je l'ai déjà fait pas mal de fois sur le forum), mais l'élimination d'Orphan Black m'a trop dégoûté pour que je trouve les mots.

 

Je n'ai jamais été fan de Superman (je n'ai jamais détesté non plus, bien sûr), mais l'interprétation de Henry Cavill et les deux derniers films jusque-là m'ont redonné de l'intérêt pour le personnage. M'enfin, il reste loin dans mon top de personnages de super-héros préférés.

 

Le Cinquième Élément est bien cool mais je l'aime beaucoup moins que beaucoup de monde.

 

Je n'ai pas vraiment aimé Battle Royale (le film).

 

Malgré la culterie, je crois que je n'ai jamais touché à un Dragon Quest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cinquième élément, Battle Royale et Superman qualifiés pour le Tour 2.

 

Groupe 32

Le_Cinquime_lment.jpgbr.jpgSuperman.jpg 

14 (18.2%) Le Cinquième élément

13 (16.9%) Battle Royale

10 (13%) Superman

9 (11.7%) Dragon Quest / Fly

9 (11.7%) Vice Versa

8 (10.4%) Serial Experiments Lain

6 (7.8%) Mr Robot

5 (6.5%) The Vampire Diaries / The Originals

Vote blanc : 3

dragon_quest_viii.jpgVice_Versa.jpgSerial_Experiments_Lain.jpgMr_Robot.jpgThe_Vampire_Diaries.jpg

Total des votants: 38


Classement % repêchage (2 places)

(15.1%) (4 com) Les Visiteurs

(15%) (7 com) Magi

 

 

 


2ff9.jpg


 

Tour 2 - 96 participants | 16 groupes des 6. (2 qualifiés).  Soit 32 qualifiés pour le Tour 3. 

 

Règlement du Tournoi :

 

Le but du tournoi et de voter pour les fictions que vous préférez.

 

Utilisez judicieusement la balise pour les spoilers.

 

Les commentaires serviront à départager en cas d'égalité(s). En cas d'égalité tout de même un classement repêchage serra ouvert.

 

Les œuvres comptent pour toutes les représentations. Mais que ça ne vous empêche pas de voter pour si vous n'aimez pas une (ou plusieurs).

Exemple : je n'aime pas la série The Walking Dead mais j'adore la BD. J'aime le film le Parrain 1 mais pas la suite.

 

Les commentaires "vote blanc" qui n'expliquent pas un minimum le pourquoi sont interdit. En cas de transgression de cette règle les membres fautifs seront ajoutés a la liste noire du tournoi. Cela aura pour effet que leur commentaires ne seront plus pris en compte jusqu’à la fin.

 

L'option vote blanc n'est bien sur qu'a utiliser si vous ne connaissez personne, vous estimez n'en connaitre pas assez, que vous n'aimez personne au point de voter pour ou encore que vous n'arrivez pas a choisir. L’option ne doit en aucun cas être utilisé si vous avez également coché sur une oeuvre cela va de sens.

 

 

Groupe 1

One Piece 

Seven

Le Parrain

Battle Royale

Baccano!

Les Visiteurs

onepiece.jpgSeven.jpgparain_2.jpgbr.jpgBaccano.jpgles-visiteurs.jpg

Total des votants: ??


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baccano!, top 20 anime, une perle 8)

 

Les Visiteurs j'aime beaucoup, c'est très drôle, mais je ne le soutien pas, ne connaissant pas la moitié du groupe.

 

One Piece c'est sympa, avec un bon univers et une belle palette de personnages, mais le rythme est pas toujours très équilibré, c'est parfois trop lent pour pas grand chose, brouillon et des schémas qui se répètent souvent d'arcs en arcs. Un bon manga mais pas si exceptionnel que sa réputation semble l'indiquer je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y'a quasiment aucun manga du haut de mon top à être passé. ^^

Du coup reste que les mangas/animes que j'aime beaucoup sans être tout en haut du panier comme Baccano! et One Piece ici.

Cela dit il y a aussi Seven dans le groupe.

 

Du coup va pour Baccano! et Seven, j'aurais largement pu voter One Piece (un peu au dessus de Baccano! dans mes préférence tout deux notés 8/10 sur MAL [enfin sûrement 5 ou 6 pour l'anime OP]) mais y'a tellement aucune chance qu'il ne soit pas premier que plutôt qu'hésiter, voilà..

 

J'aime bien les trois autres mais déjà moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...