Aller au contenu


Classement des personnages OPM


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Désolé pour le retard.

 


Groupe 24 : Equipe (2) + Roi des Cieux.


 

apercu-bang.jpg & apercu-samourai.jpg & apercu-batte.jpg & apercu-prisonnier.jpg

Bang & Samouraï Atomique & Batte de métal & Pri-prisonnier

Equipe de héros

 

- Bang ( 77,06% ) & Samouraï Atomique ( 75,06% ) & Batte de métal ( 70,00% ) & Pri-prisonnier ( 55,62% ). 

 

Limite inférieure : Mutatron ( 78,88% ).

 

Note : 83%

 

Passé un cap de puissance, l'addition d'individualité ne revient pas grand chose dans la balance de la note. Bon là ca joue un peu mais avec modération

 


 

apercu-roidescieux.jpg

Roi des cieux

Classe Démon

 

Note spéculative : 61%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon, le personnage spéculatif devrait vous faire plaisir ( vous pouvez dire merci @Setna qui m'a convaincu de le mettre en spéculatif, j'voulais attendre qu'on en voit + pour l'évaluer en mode "classement originel" ).

 

+

 

Pas grave pour les retards, c'est les vacances je comprends.  :)

 


Groupe 25 : Equipe (3) & Tatsumaki.


 

apercu-moustache.jpg & apercu-goldenball.jpg

Moustachute & Golden Ball

Equipe de héros

 

- Moustachute ( 34,00% ) & Golden Ball ( 33,06% ).

 

Note : ?%

 

 

apercu-tornado.jpg

Tatsumaki

Classe S, n°2

 

Note spéculative : ?%

 


 

Bonne soirée & bonnes notations !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apercu-moustache.jpg & apercu-goldenball.jpg

Moustachute & Golden Ball

Equipe de héros

 

- Moustachute ( 34,00% ) & Golden Ball ( 33,06% ).

 

Un duo forcément inférieur à Medusalgues (46,96%)

Je les verrais vers 40%, Stinger avait été plutôt impressionnant face aux monstres des mers (bon avant le roi mais c'est normal), je ne sais pas si le

duo serait forcément au dessus. Même si Moustachute était loin d'être ridicule également face à Medusalgues.

Je les vois en dessous de Choze également.

Bon par contre je les vois supérieur à Marshall Gorilla (je vois Stinger au dessus de lui également), donc là ça me bloque un peu. Je vais me mettre à 39%

 

Note : 39 %

 

 

apercu-tornado.jpg

Tatsumaki

Classe S, n°2

 

Très sympa de pouvoir évaluer Tatsumaki, comme je te le disais The Punisher j'aimerais bien savoir à quel niveau elle est imaginée par les autres lecteurs.

En dessous de Boros bien sûr, qui je pense l'aurais tranquillement éclaté quand même.

 

on a pu voir dans la version One que les pouvoirs de Tatsumaki ne marchent pas sur Saitama (différence de puissance bien trop importante)

Dans le cas de Boros ce serait pareil je pense, à la différence que celui-ci ne resterait pas passif comme le chauve

 

 

Boros étant à 93% (je me demande si Boros n'est pas un peu bas finalement d'ailleurs... Evidemment c'est mieux de laisser de la marge, juste j'aimerais bien savoir qui va être capable dans le futur de se placer entre ces 7 derniers %, à part Blast, quoique il sera probablement comme Saitama, un  100%+ infini. Surtout que ce sont les 7% de la fin du classement, donc un gars qui serait placé à 96% serait déjà beeaaaucoup plus fort que Boros ! Je suis sûr qu'au final on aura un maximum de 3 ou 4 personnages seulement qui finiront au dessus de lui)

Fin de la parenthèse inutile !

 

Bref, Boros étant à 93% donc, je vois Tatsumaki vers 88%. Une assez grosse différence avec Boros, mais ensuite à part lui et Saitama, je ne vois personne au dessus d'elle actuellement. Elle a marché sur tous les monstres rencontrés, pas une goutte de sueur. Maintenant je la vois loin d'être invincible, si elle rencontre un adversaire qui résiste à ses pouvoirs, c'est pas avec son physique qu'elle pourra faire quelque chose

qui résiste à ce type de pouvoir (ou comme Psykos qui peut lui enlever pour un moment ses pouvoirs psychiques) ou qui étant plus puissant qu'elle déjà, ne sera pas affecté (Saitama, Boros, Garou final)

Une arrogance certaine qui lui jouera forcément des tours aussi =p

 

 

Maintenant, si dans la version One elle perd face à l'organisation des monstres à cause de son boss caché Psykos, on peut pas dire qu'elle était inférieur, vu qu'il a fallu lui couper ses pouvoirs psychiques avant qu'elle pète encore plus tout.

 

Maaaaaais par contre... On attend le merveilleux Golden Sperm  8) 8) 8)

En voici déjà un qui sera devant Tatsumaki, et qui du coup représenterait bien le 90% je pense.

edit : exact Setna, j'avais oublié qu'il avait été précisé par One qu'une Tatsumaki non diminuée battrait Golden Sperm, donc pas de 90% pour lui

 

Je devrais peut-être diminuer Tatsumaki à 86% mais ça me parait un peu bas pour elle... J'hésite. En tout cas il faut un peu de marge, car il y aura des personnages supérieurs à elle bientôt, mais pour le moment ce n'est pas le cas à mon sens

 

 

Je sais pas si certains vont la faire passer les 90 % ? 

 

Note spéculative : 88 %

 


 

 

Je me permettrais de modifier en fonction des autres avis, s'ils me paraissent mieux représenter la note hypothétique

 

 

A noter que le classement fonctionne plutôt bien !

[spoiler=chap 78]vu comment Cyborg-gorilla (48.83%) a OS Marshall Gorilla (41.30%) ! Au moins ce rapport de force a été prouvé :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 25 : Equipe (3) & Tatsumaki.

 

apercu-moustache.jpg & apercu-goldenball.jpg

Moustachute & Golden Ball

Equipe de héros

- Moustachute ( 34,00% ) & Golden Ball ( 33,06% ).

Note : 40,50%

 

Le maximum c'est Médusalgues (46,96%) qui les bat avec une bonne marge. Cependant, Moustachute & Golden Ball ont l'habitude de combattre ensemble, on peut donc s'attendre à une bonne coordination, du coup la note de l'équipe doit être au dessus de 34% avec une bonne marge aussi. On en arrive à un intervalle assez simple à mettre en place : [39,00% ; 42,00%]. Je les met en plein milieu.

 

 

apercu-tornado.jpg

Tatsumaki

Classe S, n°2

Note spéculative : 86,00%

 

Ah, la fameuse Tatsumaki ! Certes, pour ceux qui ont lu uniquement la version de Murata, sa notation est assez spéculative, mais au final je ne suis pas sur que les notes soient bien différentes de ceux qui ont lu la version de ONE, tant il est évident qu'elle est très puissante. Elle est n°2 de l'organisation, elle a 10/10 en combat dans le databook (ce qui la place devant tous les autres héros de rang S avec Metal Knight et King (...)), elle n'a jamais été blessée ou même en difficulté jusqu'à présent, et ses pouvoirs lui donnent une énorme polyvalence -pouvoir voler, projeter des objets énormes, retourner les armes à l'envoyeur, et d'autres choses-.

[spoiler=Si on ajoute ce qu'on sait du manga de ONE (attention spoiler)]C'est l'arme ultime de l'organisation avec Metal Knight ce qui confirme la note du databook et en rajoute une couche sur sa supériorité sur Bang notamment. Elle est capable de combattre plusieurs menaces dragon simultanément sans être à son désavantage.

Elle s'est toutefois déjà retrouvé face à des personnages qui ont prouvé ses limites, à savoir Saitama (évidemment), Garou et Golden Sperm. A noter que pour ces deux derniers, Tatsumaki était déjà diminué, ONE ayant par ailleurs confirmé qu'une Tatsumaki a fond pourrait battre Golden Sperm. On peut néanmoins s'attendre à un combat difficile, et la supériorité de Garou ne fait guère de doute.

 

De fait, si on se contente de la version de Murata, il est bien évident que la note doit être largement supérieur à 77%. Et si on ajoute les informations dans ONE, on peut affiner. Au final, je met Tatsumaki au dessus de Gouketsu (82,47%) bien qu'on ne sache pas tellement ce qu'une confrontation entre ces deux là donnerait, je pense que Tatsumaki a sa place au sommet des menaces dragon (sans entrer dans du dragon+). Il faut malgré tout un écart avec Boros, on parle tout de même d'un extraterrestre capable de détruire une planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 25 : Equipe (3) & Tatsumaki.


 

apercu-moustache.jpg & apercu-goldenball.jpg

Moustachute & Golden Ball

Equipe de héros

 

- Moustachute ( 34,00% ) & Golden Ball ( 33,06% ).

 

Note : 40,50%

 

Je pense qu'il forme un excellent duo, l'un attaque au corps à corps, l'autre privilegie les attaques à distance. Ils ont l'air de faire équipe depuis un bon moment déjà. On ne peut pas leur donner une note supérieur à Médusalgues étant donné la rouste qu'ils se sont pris. Je pense, qu'ensemble, ils doivent être du niveau de stinger (40,62%). C'est pour ça que je leur mets une note égale à celle de Setna.

 

apercu-tornado.jpg

Tatsumaki

Classe S, n°2

 

Tatsumaki, beaucoup de chose à dire à son sujet. Un des personnages les plus puissants de l'univers de OPM très clairement, elle n'est pas arrivé numéro 2 pour rien. Le moment où elle vient secourir sa sœur est assez clair je pense, une tempête arrive ! Sa puissance est supérieur à Gouketsu, et d'assez loin même je dirai.

En revanche son plus gros défaut est clairement son arrogance, cela lui jouera un tour sur un adversaire ayant des prédispositions contre la télékinésie ou encore quelqu'un de plus puissant qu'elle. Elle à beau être âgée, son tempérament fait d'elle une ado. Peut-être ses pouvoirs continueront d'augmenter avec le temps ou l'entrainement.

 

 

Je pense évidement au combat Saitama vs Tatsumaki dans la version de One où l'a encore, la différence entre Saitama et les autres est toujours aussi flagrante (à croire que Saitama est bien au delà des 100%)

 

 

La note, en ne tenant compte que de ce que l'on voit sur la version Murata sera très haute. Elle est après tout n°2. Je ne vois personne, à part Saitama évidement, ou peut etre Orochi la dépassée (et encore on ne connait rien de sa force à lui).

De ce fait, une grosse marge entre elle et Gouketsu est obligatoire. Il en fait aucun doute que le destructeur de planète l'aurai remis à sa place par contre.

Étant donné que le classement est assez exponentiel, plus on se rapproche des 100%, plus les différences sont grandes. Du coup, 5 points de différence avec Boros me semble juste, même si le 90% pourrait être justifier.

 

Note spéculative : 89%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 


Groupe 25 : Equipe (3) & Tatsumaki.

 

apercu-moustache.jpg & apercu-goldenball.jpg

Moustachute & Golden Ball

Equipe de héros

- Moustachute ( 34,00% ) & Golden Ball ( 33,06% ).

Note : 41,35%

 

Vaincus assez aisément par Médusalgues ( 46,96% ) & écrabouillés par Garou ( 68,00% ), cette équipe de loosers est néanmoins très mobile ( CaC, moyenne & longue distance ) & est donc dangereuse pour les - 45,00% de mon point de vue. Après, dur de savoir s'ils viendraient à bout d'un Marshall Gorilla ( 41,30% ).. on va dire que oui ( mais Choze ( 41,70% ) me paraît être un trop gros morceau pour eux ).

 

apercu-tornado.jpg

Tatsumaki

Classe S, n°2

Note spéculative : 88,74%

 

J'y vais en mode calculette :

 


 

Menace de niveau dieu - Boros Meteor Boost : 95,00(+) <--> 92,51%

 

Menace de niveau dragon+ - Boros >= Tatsumaki : 92,50 <--> 85,00%

 

Menace de niveau dragon - Gouketsu > Scaravageur/Mutatron > Centipède Ultime/Bakuzan(monstres) : 84,99 - 66/67,00%

 


 

Schéma différent :

 

Boros MB ( 95,00(+) <--> 92,51% ) > Boros ( 92,50% ) >= Tatsumaki ( 92,49 <--> 85,00% ) >> All.

 


 

& la Tornade de Terreur fini à 88,74% ( 92,49 + 85 / 2 = 88,745 ). Comment je suis arrivé à ces calculs ? Grâce à la puissance du "spéculatif".  8)

 


 

Bonne soirée !

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 


Groupe 25 : Equipe (3) & Tatsumaki.

 

apercu-moustache.jpg & apercu-goldenball.jpg

Moustachute & Golden Ball

Equipe de héros

- Moustachute ( 34,00% ) & Golden Ball ( 33,06% ).

Note : 41%

 

 

 

apercu-tornado.jpg

Tatsumaki

Classe S, n°2

Note spéculative : 90%

 

 

Le 90% lui va bien pour une note spéculative. Jamais vu à pleine puissance, dégomme des monstres à gogo. A part Saitama et Boros on a pas vu mieux dans le manga. Je doute que Goketsu lui pose de gros soucis, elle allait s'attaquer à Boros elle même (je doute qu'elle gagne) mais il y a un certain mystère sur le personnage qui reste dans un état "enfant". Peut être qu'en prenant sa forme adulte elle déploie sa pleine puissance.

 

Elle me parait une bonne barrière pour le 90% sachant que passé ce pourcentage 1% est un sacré gouffre (un peu comme chez Bleach).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 


Groupe 25 : Equipe (3) & Tatsumaki.

 

apercu-moustache.jpg & apercu-goldenball.jpg

Moustachute & Golden Ball

Equipe de héros

- Moustachute ( 34,00% ) & Golden Ball ( 33,06% ).

Note : 41%

 

Inférieur à Médusalgues (46,96%), supérieur à Stinger (40,62%) en Duo ça nous donne un petit 41%.

 

 

apercu-tornado.jpg

Tatsumaki

Classe S, n°2

Note spéculative : 88,74%

 

Vive la puissance du spéculatif !

 

Personnage très puissant mais aussi très difficile à évaluer alors je reprends tes calculs et donc la même note :D

 

Elle est la crème de l'organisation et nous sommes loin d'avoir tous vu concernant ces pouvoirs.

 

 


Menace de niveau dieu - Boros Meteor Boost : 95,00(+) <--> 92,51%

 

Menace de niveau dragon+ - Boros >= Tatsumaki : 92,50 <--> 85,00%


 

Comment je suis arrivé à ces calculs ? Grâce à la puissance du "spéculatif".  8)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 25 : Equipe (3) & Tatsumaki.


 

apercu-moustache.jpg & apercu-goldenball.jpg

Moustachute & Golden Ball

Equipe de héros

 

- Moustachute ( 34,00% ) & Golden Ball ( 33,06% ).

 

Note : 40,00%

 

Ils ont été vaincus par Médusalgues (46,96%) sans trop de difficulté donc il faut une marge. Je ne les mettrais pas au-dessus de 41%.

 

Après, ils doivent surement bien se connaitre et ils semblent avoir l’habitude de combattre ensemble. On les retrouvera contre Garou à un moment aussi. Bref, il faut aussi une marge avec la note de Moustachute (Classe A, n°28 ; 34,00%) je pense.

 

apercu-tornado.jpg

Tatsumaki

Classe S, n°2

 

Note spéculative : 88,00%

 

Tastumaki est un des personnages les plus puissants du manga. Pour le moment, elle n’a montré aucune difficulté face aux différentes menaces (Démon et Dragon).

 

Même si on doit la noter de manière spéculative, j’ai fait quelques recherches sur Tatsumaki pour ne pas la noter n’importe comment et je suis tombé sur pleins de spoils de la version ONE que je n’ai pas pu m’empêcher de lire mais qui donne beaucoup d’information sur son niveau.

 

Bref, @Setna a déjà mentionné les informations issues de la version ONE donc je ne vais pas les rappeler. Gouketsu (82,47%) me semble être la limite inférieure et il faut une bonne marge avec Boros (93%) à mon avis. Du coup, je vais partir sur 5% de différence avec Boros sachant qu’on est déjà dans les 90% donc c’est considérable comme différence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les retardataires seront comptabilisées s'il postent dans la soirée ou demain matin !

 


Résultats du groupe 25 : Equipe (3) & Tatsumaki.


 

apercu-moustache.jpg & apercu-goldenball.jpg

Moustachute & Golden Ball

Equipe de héros

 

- Moustachute ( 34,00% ) & Golden Ball ( 33,06% ).

 

Note : 40,47%

 

( 39 + 40,5 + 40,5 + 41,35 + 41 + 41 + 40 / 7 = 40,47 )

 

 

apercu-tornado.jpg

Tatsumaki

Classe S, n°2

 

Note spéculative : 87,94%

 

( 88 + 86 + 89 + 88,74 + 90 + 88,74 + 88 + 87+ 86 / 9 = 87,94 )

 

 


 

Changement de groupe ce soir ou demain matin ( si ma wi-fi veut bien & selon les retardataires ) !

 

Bonne soirée/nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince pour une fois que ça m'intéressai je passe pas, bon j'aurais mis 87 à Tatsumaki perso, qui reste quand même avec une bonne marge derrière Boros de ce qu'on peu imaginer mais tout de même pas mal au dessus de Gouketsu. (Il le faut sinon les héros serviront à rien à part Saitama)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 


Groupe 26 : Equipe (4) & Roi des temps anciens.


 

apercu-genos.jpg & apercu-bang.jpg & apercu-bofoy.jpg

Genos & Bang & Metal Knight V1

Equipe de héros

 

- Genos ( 62,12% ) & Bang ( 77,06% ) & Metal Knight V1 ( 59,90% ) .

- L'équipe qui a affrontée la météorite géante.

 

Note : ?%

 

 

apercu_ancienroi.jpg

Roi des temps anciens

Menace de niveau inconnue(?)

 

- OS par Tatsumaki ( 88,18% ).

 

Note spéculative : ?%

 

 

Bonus :

 

apercu-meteorite.jpg

Météorite Géante

Classe Dragon

 

- Elle ne subira aucun dégât(s) lors des attaque de Genos ( 62,12% ) & Metal Knight V1 ( 59,90% ).

 

Note spéculative : ?%

 

 


 

Bonne soirée & bonnes notations.

 

Edit :

 

@nikemac,

 

Je venais juste de re-faire le calcul avec la note de @Haar.. donc sois maudit.

 

( j'ai compté ta note )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours plus de retard.... dsl @punisher,  ;D obligé de poster avec Tatsumaki


Groupe 25 : Equipe (3) & Tatsumaki.

 

apercu-moustache.jpg & apercu-goldenball.jpg

Moustachute & Golden Ball

Equipe de héros

- Moustachute ( 34,00% ) & Golden Ball ( 33,06% ).

Note : 40.5%

 

 

apercu-tornado.jpg

Tatsumaki

Classe S, n°2

Note spéculative : 86%

 

 

Je pense pas qu'elle puisse être aussi prêt des 90% , pour le moment j'ai du mal à estimer son niveau. La fourchette 82-93% reste assez vague... je dirais plus prêt de Gouketsu que de Boros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apercu-genos.jpg&apercu-bang.jpg &apercu-bofoy.jpg

Genos & Bang & Metal Knight V1

Equipe de héros

 

- Genos ( 62,12% ) & Bang ( 77,06% ) & Metal Knight V1 ( 59,90% ) .

- L'équipe qui a affrontée la météorite géante.

 

Note : 79%

On a 3 héros de classe S.

Métal knight et Génos n’étaient pas encore aussi bien armés.

Ils ne peuvent pas détruire la météorite.

Clairement, c’est Bang qui tire l’équipe vers le haut, les deux autres n’apportent à mon sens pas tant que ça…

Je partais sur 81% mais quand j’ai vu que l’équipe bang + samouraï + batte de métal + prisonnier était à 84.43, j’ai revu à la baisse.

Idem pour l’évaluation de la météorite qui devait rester adaptée sachant que cette équipe ne réussira pas à la détruire.

 

 

apercu_ancienroi.jpg

Roi des temps anciens

Menace de niveau inconnue(?)

 

- OS par Tatsumaki ( 88,18% ).

 

Note spéculative : 61%

A peu prêt comme les autres rois, il ne sert que de faire valoir et apporte au comique du manga.

 

 

Bonus :

apercu-meteorite.jpg

 

Météorite Géante

Classe Dragon

 

- Elle ne subira aucun dégât(s) lors des attaque de Genos ( 62,12% ) & Metal Knight V1 ( 59,90% ).

 

Note spéculative : 85%

 

Bang ne préfère même pas tenter de la stopper.

2 classes S n’auront pas réussi à la détruire.

Merci Saitama.

 

Désolé si je sur-note ou sous-note, c’est la 1ère fois que je participe à ce type d’exercices donc vos conseils sont les bienvenus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 26 : Equipe (4) & Roi des temps anciens.

 

apercu-genos.jpg & apercu-bang.jpg & apercu-bofoy.jpg

Genos & Bang & Metal Knight V1

Equipe de héros

- Genos ( 62,12% ) & Bang ( 77,06% ) & Metal Knight V1 ( 59,90% ) .

- L'équipe qui a affrontée la météorite géante.

Note : 81,00%

 

Facile de déterminer un intervalle de notation, puisqu'on a Bang (77,06%) pour le minimum et Bang & Samouraï Atomic & Batte de métal & Pri-prisonnier (84,43%) pour le maximum. Bang étant probablement sous-estimé pour le moment, la note de l'équipe actuelle doit surement tourner au dessus de 80%, sans pour autant ne serait-ce que s'approcher de l'autre équipe (Genos n'a pas le niveau dragon, contrairement à Samourai Atomic et Batte de métal). De plus, on parle ici de Metal Knight V1, ce qui veut surtout dire qu'on ne prend en compte que ce robot, qui est très très très loin de représenter la totalité de la puissance de Metal Knight lui même.

A partir du moment ou on considère Bang inférieur à Gouketsu (82,47%), j'ai du mal à imaginer l'ajout de Genos et Metal Knight V1 suffisant pour passer au dessus. Donc je pense que la note peut être comprise entre 80 et 82,47%.

 

apercu_ancienroi.jpg

Roi des temps anciens

Menace de niveau inconnue(?)

- OS par Tatsumaki ( 88,18% ).

Note spéculative : 59,50%

 

Je pense que le trio Roi des Profondeurs (63,87%) - Roi du monde souterrain (62,00%) - Roi des cieux (61,46%) ne doit pas être confondu avec les autres rois car c'est un trio qui est explicitement formulé dans le manga (dit par le Roi des cieux) et qui se caractérise par une répartition des zones de la planète. En ce sens, le Roi des fauves (59,50%) ne doit pas être confondu avec eux par exemple.

De plus, le Roi des temps anciens est un personnage apparu uniquement dans l'animé, hors on a également Pluton le Roi des enfers qui est une menace de niveau dragon (donc au dessus du trio des Roi présent dans le manga).

 

Alors, comment placer le Roi des temps anciens ? Il a une bonne tête de menace de niveau dragon, sa taille est gigantesque et il semble pouvoir cracher de l'énergie (de toute évidence c'est une parodie de Godzilla, si ce n'est qu'il passe de dieu à roi). Mais d'un autre côté, à la lecture de sa page wiki, il est dit que les 300 000 000 ans d'attente avant qu'il se réveille ont été utilisés pour attendre que les autres Roi se fassent battre. Ce qui pourrait révéler une infériorité du Roi des temps anciens sur le trio. Donc je le met en dessous, malgré qu'il ressemble quand même vachement à une menace de niveau dragon. Comme le Roi des fauves, ça fait une note symbolique.

 

apercu-meteorite.jpg

Météorite Géante

Classe Dragon

- Elle ne subira aucun dégât(s) lors des attaque de Genos ( 62,12% ) & Metal Knight V1 ( 59,90% ).

Note spéculative : 75,00%

 

Je m'étais posé la question de comment noter quelque chose comme ça. Ce n'est pas vivant, ça ne pense pas, ça frappe un coup et après c'est finit. Ce serait comme évaluer une bombe atomique. Autant le classement par niveau de menace est adapté pour évaluer une météorite, autant un système de % ne convient pas du tout dans la mesure ou une confrontation tournerait cours. On a vu une météorite OS le Roi des temps anciens, on sait que chaque coup de Boros en boost météorique frappe aussi fort qu'une météorite, et malgré la variabilité des météorites j'imagine qu'on peut se permettre de relier un peu tout ça. Mais ça ne va pas plus loin. Même un monstre faible peut survivre à une "confrontation" avec cette météorite vu qu'il suffit de s'éloigner le temps d'impact. Metal Knight V1 a beau avoir été incapable de détruire la météorite, il n'a apparemment pas prit de dégât lorsque la météorite s'est "suicidé".

 

Alors, le minimum donnable c'est ce qui convient à une menace de niveau dragon, soit environ 68,00%. Mais à par ça, je ne sais pas... Bang avait pas l'air de pouvoir détruire la météorite ou même la stopper, mais il aurait pu s'esquiver si il l'avait voulu, et Metal Knight V1 est dans le même cas. Si il fallait donner une note à la météorite pour son impact en lui même, alors elle vaut de toute manière moins que Tatsumaki (87,94%) qui semble pouvoir tranquillement en attirer depuis l'espace. Un 85% me semble être le maximum. Mais ensuite, il faut lui comptabiliser un certain nombre de malus car ce n'est pas un combattant, pas même un être vivant, et que de facto elle ne peut pas prétendre à quelque stratégie, échange, technique ou autre.

 

Dans tous les cas, sa note ne pourra certainement pas servir de point de comparaison, noter une météorite est trop particulier. Tout ce que je peux établir, c'est l'intervalle [68,00 - 85,00], et le fait que la météorite doit être inférieur à 85 avec une marge, mais c'est tout. Donc je la place de manière assez aléatoire dedans, le 75% me parait être un palier symbolique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 


Groupe 26 : Equipe (4) & Roi des temps anciens.

 

apercu-genos.jpg & apercu-bang.jpg & apercu-bofoy.jpg

Genos & Bang & Metal Knight V1

Equipe de héros

- Genos ( 62,12% ) & Bang ( 77,06% ) & Metal Knight V1 ( 59,90% ) .

- L'équipe qui a affrontée la météorite géante.

Note : 80,50%

 

Equipe trop faible pour pouvoir coucher un Gouketsu ( 82,47% ), mais je les vois quand même réussir à mettre K.O la quasi-totalité des menaces dragons qu'on ai pu voir jusqu'ici.

 

apercu_ancienroi.jpg

Roi des temps anciens

Menace de niveau inconnue(?)

- OS par Tatsumaki ( 88,18% ).

Note spéculative : 79,50%

 

C'est vrai qu'il a une bonne gueule de menace de niveau dragon : taille Godzillesque, à l'air ultra-résistant, peut tirer des rayons laser..

J'vois pas trop comment les autres Rois pourrait faire face à lui ( sauf en s'unissant, & encore.. ).

 

Franchement, c'est certainement pas pour rien que l'Association des super-héros a envoyé Tatsumaki ( 87,94% ) & pas Bang/Samourai Atomique ( bon, peut être qu'ils sont sous-estimés ).

 

Je préfère me dire que le Roi des temps anciens attendait simplement que tout ses prétendants au titre s'entre-tue au lieu d'aller au charbon lui même.. ( le gros flemmard ).

 

apercu-meteorite.jpg

Météorite Géante

Classe Dragon

- Elle ne subira aucun dégât(s) lors des attaque de Genos ( 62,12% ) & Metal Knight V1 ( 59,90% ).

Note spéculative : 82,00%

 

Là en effet, gros casse-tête ! Je l'ai mise pour voir un peu les réactions de chacun ( & pour le fun ).  ;)

 

Pour ma part, j'attends confirmation de @Setna :

 

- Si c'est une météorite comme celle que Tatsumaki envoie sur le Roi des temps anciens je met 80-82% ( je vois Gouketsu réussir à détruire la météorite difficilement ).

 

- Si c'est une météorite semblable au coups de poings de Boros MB, je met 83-85% ( je vois Gouketsu se faire OS par une droite de Boros MB ).

 

Edit : Va pour un bon 82. Indétruisable pour l'équipe de Bang & Genos & MK V1 mais Gouketsu doit rester un poil supérieur ( comme l'a dit @Setna, dégâts des dizaines & des dizaines de coups de poings de Gouketsu >= dégâts de la Météorite Géante ).

 


 

@Hadoz0r,

 

Pas de soucis en particulier concernant tes notes ( même si je vois le Roi des temps anciens plus haut personnellement : ce n'est que mon avis ! ), ne t'en fais pas.  :)

 

Bonne soirée.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La météorite  :o :o :o. Ce topic devient encore plus fou que OPM  ;D ;D.

 

Le problème de la météorite se n'est pas de la détruire (je pense que Bang peut le faire avec sa technique de coup de poing) mais de la détruire assez haut pour ne pas faire de dégât au sol (Merci Saitama).

Gouketsu peut aussi la détruire mais il ne vole pas.

 

Je mets un 85% pour le gros rochet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 26 : Equipe (4) & Roi des temps anciens.


 

apercu-genos.jpg & apercu-bang.jpg & apercu-bofoy.jpg

Genos & Bang & Metal Knight V1

Equipe de héros

 

- Genos ( 62,12% ) & Bang ( 77,06% ) & Metal Knight V1 ( 59,90% ) .

- L'équipe qui a affrontée la météorite géante.

 

Note : 79,5%

 

Très compliqué de savoir qui de Bang, spécialiste du CaC, ou de Gouketsu remporterai la victoire. Pour moi, on ne cnnait pas encore tout le potentiel de Bang, donc en ne prenant que ce qu'on sait de Bang, c'est à dire peu de chose, le pallier des 80% ne sera pas atteint par ses trois là.

En effet, plus on se rapproche des 100%, plus l'écart de puissance devient énorme. Donc 2,5% de plus pour ce trio par rapport à Bang seul me semble cohérent.

 

 

apercu_ancienroi.jpg

Roi des temps anciens

Menace de niveau inconnue(?)

 

- OS par Tatsumaki ( 88,18% ).

 

Note spéculative : 73,50%

 

Un combat vite plié par Tatsumaki, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il est faible au vue du niveau de la numéro 2.

Je ne le mets pas dans le même paniers que les autres "Rois". Pour moi, ce dinosaure à clairement une puissance supérieur aux autres. Il reste assez dur à noter (et à trouver...hein !) au vu du peu de chose disponible mais je le vois du niveau de Psycho-poulpe (73,05%), leur adversaire étant le même !  ;D

 

 

Bonus :

 

apercu-meteorite.jpg

Météorite Géante

Classe Dragon

 

- Elle ne subira aucun dégât(s) lors des attaque de Genos ( 62,12% ) & Metal Knight V1 ( 59,90% ).

 

Note spéculative : 85,5%

 

Très sympa la météorite en bonus. Comme le disait la plupart des camarades, compliqué de donner une note à quelque chose comme ça. Autant noté un personnage par rapport à ce que l'on voit des autres protagonistes est faisable, autant là, il faut comparé par rapport aux meilleurs attaques des personnages.

 

Donc, cette météorite est une sorte d'attaque unique avec un pouvoir de dingue ! Pour ce que l'on voit d'elle dans l'animé, on sait que Métal Knight y a envoyé sa plus puissante attaque (qu'il venait essayer), et on a Genos qui y a mis sa plus puissante attaque également et s'y est cassé également les dents... Seul Bang n'a pas pu la toucher car il est uniquement CaC.

De ce fait, il faut imaginer un adversaire si puissant que Métal Knight et Genos, ensemble, ne pourrait même pas faire quoi que ce soit. Un peu comme quand Gouketsu à rétamer Genos et ramener ce qu'il reste de Métal Knight à leur QG.

 

Du coup, je vais commencer à m’intéresser à Gouketsu, et je me dis qu'aussi puissant qu'il était, je ne le vois pas pas arrêter la chute de la météorite. Il nous reste donc Saitama, qui lui l'a évidement fracasser, qui a pris un énorme élan pour sauter (si on peut appelé ça un "saut"  ;D ) et à mis un bon coup de poings pour la détruire. J'en viens à me demander si Tatsumaki aurait réussi à arrêter une météorite pareil qui arrivait à cette vitesse...

Donc, je vais mettre une note juste en dessous de Tatsumaki (car il faut bien que la N°2 puisse arrêter une menace de niveau dragon quand même).

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Si c'est une météorite comme celle que Tatsumaki envoie sur le Roi des temps anciens je met 80-82% ( je vois Gouketsu réussir à détruire la météorite difficilement ).

 

- Si c'est une météorite semblable au coups de poings de Boros MB, je met 83-85% ( je vois Gouketsu se faire OS par une droite de Boros MB ).

Ben en fait on a aucun moyen de comparer sérieusement toutes ces météorites. On peut se lancer dans des approximations, mais bon ça n'aide pas beaucoup.

 

Pour la météorite que Tatsumaki a attiré :

[spoiler=Au milieu du cratère formé par son impact, on peut voir le squelette de Godzilla (image postée par toi il y a quelques pages).]

6jSgMeB.png

 

[spoiler=Et Godzilla fait cette taille comparée à Tatsumaki]

latest?cb=20161218235727

 

La météorite faisant au maximum la taille de cratère, et Godzilla aillant l'air de faire 150 mètres de long à l'aise, la météorite devait faire maximum 400 mètres de diamètres. Ce qui n'aide pas tellement, puisque le cratère est évidemment bien plus grand que la météorite elle même (il doit y avoir moyen de trouver un rapport taille cratère / taille météorite en fonction de sa vitesse, mais bon je crois pas que l'anime soit allé jusque là).

 

Pour la météorite détruite par Saitama :

[spoiler=Le rayon d'énergie projeté par Genos peut faire une dizaine de mètres de diamètre]

onepunch-man-3998753.jpg

 

[spoiler=Ici on peut comparer la météorite au rayon d'énergie]

onepunch-man-3998755.jpg

 

[spoiler=Et là on peut grosso modo voir la taille de la météorite par rapport à Saitama]

onepunch-man-3998777.jpgonepunch-man-3998779.jpg

 

[spoiler=Sachant que ça doit être cette image qui donne l’aperçu le plus clair de la taille de la météorite par rapport à un humain.]

onepunch-man-3998781.jpg

 

Sans se lancer dans des calcules avancés, on peut s'attendre à une largueur d'une cinquantaine de mètres pour une hauteur d'environ 75 mètres.

 

Pour le coup de poing de Boros en boost météorique :

[spoiler=Il fait ça (sachant qu'il y a Saitama qui se le prend, si ça se trouve ça atténue la puissance qui souffle derrière)]

onepunch-man-5058893.jpg

 

[spoiler=Point de vue qui est d'ailleurs une reprise d'une page qu'on avait vu précédemment (quant ça zoom progressivement sur Saitama dans le vaisseau). Ca sert à rien mais je voulais le mettre.]

onepunch-man-4798255.jpg

 

[spoiler=De toute manière on a aucun moyen de déterminer l'ampleur du souffle du coup de Boros, parce que quant on compare l'image du dessus à celle du vaisseau, il n'y a pas de correspondance. Même les dégâts qu'on voyait à droite de l'image ne se retrouve pas sur celle-ci.]

onepunch-man-5058921.jpg

 

[spoiler=Au passage, un truc complètement hors sujet mais que je n'avais pas vu à la première lecture : sur cette image on voit à quel point Boros est incroyablement rapide. Sur la case du milieu, on voit une sorte d'explosion. Et bien en fait, c'est l'endroit d'ou est partie Boros, qui a ensuite frappé de multiples fois Saitama, avant de se prendre le coup qui le propulse en arrière. Autrement dit, toutes ces actions se sont produites alors que l'explosion suite à son super départ n'a pas encore eu le temps de se finir.]

onepunch-man-5058933.jpg

 

Bref, impossible de déterminer l'ampleur des coups de Boros.

 

Les deux météorites sont délicates à comparer parce qu'on peut avoir la taille de celle qui est détruire par Saitama mais on ne connait pas la taille qu'aurait fait le cratère, tout l'inverse de celle de Tatsumaki. Cependant, la taille du cratère fait par la météorite de Tatsumaki donne une indication de la puissance de feu de cette météorite : le cratère est bien plus grand qu'il n'y parait au premier abord (cf taille de squelette de Godzilla qui parait petit dedans). Je ne pense pas que Gouketsu ai une quelconque attaque qui puisse faire autant de dégât, à vrai dire il en est même très très loin. Je ne pense pas plus que Gouketsu aurait pu briser cette météorite (suffit de voir les ondes de chocs de son combat contre Saitama, c'est impressionnant mais incomparable avec la météorite). Mais est-ce que c'est vraiment ce critère et ce critère seul qui permet d'évaluer une météorite ?

Parce que si ma note est faible comparée aux vôtres, c'est uniquement car je ne prend pas seulement en compte la force de frappe de la météorite. Déjà, elle frappe qu'une fois. Gouketsu, il a beau pas tapé aussi fort d'un coup, au bout d'une centaines de coups je suis convaincu que là par contre il fait encore plus mal.  Idem, Gouketsu est intelligent, et même le monstre le plus bête est plus intelligent qu'une météorite.

 

Edit : A noter que la météorite attirée par Tatsumaki n'est pas canon. Ca reste une performance bien meilleure que toutes celles qu'elle a montré dans le manga. Non pas qu'elle serait incapable de manipuler un objet de cette taille, mais aller récupérer une météorite on ne sait on dans l'espace, en théorie ça lui donne un rayon d'action au minimum planétaire. Bon, personne n'a vraiment prit en compte un tel niveau (qui la placerait au niveau de Boros), mais c'est juste pour dire que ça reste un ajout de l'animé, donc au final à prendre avec des pincettes. Une limite de Tatsumaki, on l'a vu dans le manga : contre le vaisseau de Boros, elle attaque en balançant des objets et non en compactant le vaisseau lui même par exemple -le vaisseau est vraiment énorme mais au moins on a un maximum pour ce que peut faire Tatsumaki-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je double

 


Groupe 26 : Equipe (4) & Roi des temps anciens.

 

apercu-genos.jpg & apercu-bang.jpg & apercu-bofoy.jpg

Genos & Bang & Metal Knight V1

Equipe de héros

- Genos ( 62,12% ) & Bang ( 77,06% ) & Metal Knight V1 ( 59,90% ) .

- L'équipe qui a affrontée la météorite géante.

Note : 81,00%

 

Facile de déterminer un intervalle de notation, puisqu'on a Bang (77,06%) pour le minimum et Bang & Samouraï Atomic & Batte de métal & Pri-prisonnier (84,43%) pour le maximum. Bang étant probablement sous-estimé pour le moment, la note de l'équipe actuelle doit surement tourner au dessus de 80%, sans pour autant ne serait-ce que s'approcher de l'autre équipe (Genos n'a pas le niveau dragon, contrairement à Samourai Atomic et Batte de métal). De plus, on parle ici de Metal Knight V1, ce qui veut surtout dire qu'on ne prend en compte que ce robot, qui est très très très loin de représenter la totalité de la puissance de Metal Knight lui même.

A partir du moment ou on considère Bang inférieur à Gouketsu (82,47%), j'ai du mal à imaginer l'ajout de Genos et Metal Knight V1 suffisant pour passer au dessus. Donc je pense que la note peut être comprise entre 80 et 82,47%.

 

apercu_ancienroi.jpg

Roi des temps anciens

Menace de niveau inconnue(?)

- OS par Tatsumaki ( 88,18% ).

Note spéculative : 59,50%

 

Je pense que le trio Roi des Profondeurs (63,87%) - Roi du monde souterrain (62,00%) - Roi des cieux (61,46%) ne doit pas être confondu avec les autres rois car c'est un trio qui est explicitement formulé dans le manga (dit par le Roi des cieux) et qui se caractérise par une répartition des zones de la planète. En ce sens, le Roi des fauves (59,50%) ne doit pas être confondu avec eux par exemple.

De plus, le Roi des temps anciens est un personnage apparu uniquement dans l'animé, hors on a également Pluton le Roi des enfers qui est une menace de niveau dragon (donc au dessus du trio des Roi présent dans le manga).

 

Alors, comment placer le Roi des temps anciens ? Il a une bonne tête de menace de niveau dragon, sa taille est gigantesque et il semble pouvoir cracher de l'énergie (de toute évidence c'est une parodie de Godzilla, si ce n'est qu'il passe de dieu à roi). Mais d'un autre côté, à la lecture de sa page wiki, il est dit que les 300 000 000 ans d'attente avant qu'il se réveille ont été utilisés pour attendre que les autres Roi se fassent battre. Ce qui pourrait révéler une infériorité du Roi des temps anciens sur le trio. Donc je le met en dessous, malgré qu'il ressemble quand même vachement à une menace de niveau dragon. Comme le Roi des fauves, ça fait une note symbolique.

 

apercu-meteorite.jpg

Météorite Géante

Classe Dragon

- Elle ne subira aucun dégât(s) lors des attaque de Genos ( 62,12% ) & Metal Knight V1 ( 59,90% ).

Note spéculative : 75,00%

 

Je m'étais posé la question de comment noter quelque chose comme ça. Ce n'est pas vivant, ça ne pense pas, ça frappe un coup et après c'est finit. Ce serait comme évaluer une bombe atomique. Autant le classement par niveau de menace est adapté pour évaluer une météorite, autant un système de % ne convient pas du tout dans la mesure ou une confrontation tournerait cours. On a vu une météorite OS le Roi des temps anciens, on sait que chaque coup de Boros en boost météorique frappe aussi fort qu'une météorite, et malgré la variabilité des météorites j'imagine qu'on peut se permettre de relier un peu tout ça. Mais ça ne va pas plus loin. Même un monstre faible peut survivre à une "confrontation" avec cette météorite vu qu'il suffit de s'éloigner le temps d'impact. Metal Knight V1 a beau avoir été incapable de détruire la météorite, il n'a apparemment pas prit de dégât lorsque la météorite s'est "suicidé".

 

Alors, le minimum donnable c'est ce qui convient à une menace de niveau dragon, soit environ 68,00%. Mais à par ça, je ne sais pas... Bang avait pas l'air de pouvoir détruire la météorite ou même la stopper, mais il aurait pu s'esquiver si il l'avait voulu, et Metal Knight V1 est dans le même cas. Si il fallait donner une note à la météorite pour son impact en lui même, alors elle vaut de toute manière moins que Tatsumaki (87,94%) qui semble pouvoir tranquillement en attirer depuis l'espace. Un 85% me semble être le maximum. Mais ensuite, il faut lui comptabiliser un certain nombre de malus car ce n'est pas un combattant, pas même un être vivant, et que de facto elle ne peut pas prétendre à quelque stratégie, échange, technique ou autre.

 

Dans tous les cas, sa note ne pourra certainement pas servir de point de comparaison, noter une météorite est trop particulier. Tout ce que je peux établir, c'est l'intervalle [68,00 - 85,00], et le fait que la météorite doit être inférieur à 85 avec une marge, mais c'est tout. Donc je la place de manière assez aléatoire dedans, le 75% me parait être un palier symbolique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Groupe 26 : Equipe (4) & Roi des temps anciens.


 

apercu-genos.jpg & apercu-bang.jpg & apercu-bofoy.jpg

Genos & Bang & Metal Knight V1

Equipe de héros

 

- Genos ( 62,12% ) & Bang ( 77,06% ) & Metal Knight V1 ( 59,90% ) .

- L'équipe qui a affrontée la météorite géante.

 

Note : 80%

 

C'est pas les autres qui vont donner un gros boost à Bang donc un apport d'un peu moins de 3% par les deux autres me convient.

 

 

apercu_ancienroi.jpg

Roi des temps anciens

Menace de niveau inconnue(?)

 

- OS par Tatsumaki ( 88,18% ).

 

Note spéculative : 70%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 


Groupe 26 : Equipe (4) & Roi des temps anciens.


 

apercu-genos.jpg & apercu-bang.jpg & apercu-bofoy.jpg

Genos & Bang & Metal Knight V1

Equipe de héros

 

- Genos ( 62,12% ) & Bang ( 77,06% ) & Metal Knight V1 ( 59,90% ) .

- L'équipe qui a affrontée la météorite géante.

 

Note : 80,00%

 

La notation de cette équipe n’est pas trop compliquée en réalité. Comme le dit @Setna, la limite inférieure est Bang (77,06%) et la limite supérieure est l’équipe Bang & Samouraï Atomique & Batte de métal & Pri-prisonnier (84,43%). Bon, il faut quand même un écart avec l’équipe des quatre héros de classe S car Genos et Metal Knight V1 me semblent plus faibles que Samouraï Atomique et Batte de métal. Pour s’en convaincre, on peut en effet observer que Batte de métal et Samouraï Atomique ont le niveau Dragon contrairement à Genos et à Metal Knight V1. Enfin, il ne faut pas oublier Pri-Prisonnier du côté de l’équipe à 84%.

 

Ensuite, on peut aussi se demander si l’équipe des trois héros serait venue à bout de Mutatron (78,88%) sachant que l’équipe des quatre héros de classe S a été mise en difficulté avant de trouver le point faible de Mutatron. A mon avis, Bang & Genos & Metal Knight V1 aurait beaucoup de mal contre Mutatron mais ils réussiraient à trouver son point faible au bout d’un moment.

 

Intervalle de notation : [78,88% - 82,47%]

Bref, ne connaissant pas le réel niveau de Bang, je vais quand même mettre l’équipe des trois héros au-dessus de Mutatron en laissant pas mal de marge avec l’équipe des quatre héros ce qui m’amène à poser Gouketsu (82,47%) comme limite supérieure.

 

 

apercu_ancienroi.jpg

Roi des temps anciens

Menace de niveau inconnue(?)

 

- OS par Tatsumaki ( 88,18% ).

 

Note spéculative : 61,00%

 

Il a attendu que les autres rois soient hors-jeu pour agir. Néanmoins, cela ne veut pas forcément dire qu’il est inférieur à tous les autres rois. Cependant, je pense qu’il ne devait pas se sentir confiant face aux meilleurs d’entre eux et je pense par exemple au roi des Profondeurs (63,87%). A mon avis, son attente signifie qu’il ne pouvait pas forcément le battre. Du coup, ce sera ma limite supérieure.

 

Je vais le mettre à 61%.

 

 

Bonus :

 

apercu-meteorite.jpg

Météorite Géante

Classe Dragon

 

- Elle ne subira aucun dégât(s) lors des attaque de Genos ( 62,12% ) & Metal Knight V1 ( 59,90% ).

 

Note spéculative : 82,00%

 

Très intéressant de noter la météorite rien que pour voir les arguments de chacun pour la placer. Néanmoins, j’étais pas mal surpris quand je l’ai vu dans le groupe pour être honnête.

 

Pour commencer, elle est de niveau dragon donc 68% est le minimum. Ensuite, elle résiste à Genos et Metal Knight V1 sachant que Bang (77,06%) ne pouvait pas l’attaquer puisqu’il était au sol. Cependant, aurait-il pu la détruire s’il avait la possibilité d’atteindre la météorite ? Rien n’est moins sûr.

 

Bref, il y a quelques petites choses à prendre en compte pour classer cette météorite sachant que le principe d’un classement c’est que la majorité des personnages qui sont en-dessous de toi sont censés ne pas pouvoir te battre et ceux qui sont au-dessus sont censés être meilleur que toi et te vaincre à tous les coups. Du coup, les deux questions à se poser sont les suivantes : A partir de quel pourcentage est-on sûr que tous les personnages qui se trouvent au-dessus sont capable vaincre la météorite ? Qu’est-ce que ça signifie « vaincre » une météorite ?

 

Selon moi, vaincre une météorite de classe Dragon, c’est être capable de la détruire en minimisant les pertes civiles c’est-à-dire la détruire assez haut dans le ciel et la détruire complètement (la réduire en petits morceaux) pour minimiser les pertes. Bref, si on considère toutes ces conditions pour noter la météorite alors on est obligé de la mettre au-dessus de Bang (77,06%) selon moi car il ne pouvait pas la détruire dans les airs. En revanche, Tatsumaki (87,94%) est un maximum à ne pas dépasser. Du coup, je vais la noter entre les deux.

 

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...