Aller au contenu

Rapport de force entre ninjas: les Combats (6)


Djangoo
 Share

Messages recommandés

On peut surement considérer Kamui comme quelque chose de comparable à un scellement, dans le sens ou le personnage ne sortira jamais de l'autre dimension si Obito ne le décide pas. Mais contrairement à un scellement, le personnage n'est pas enfermé dans un espace sans pouvoir rien faire, il est juste dans une autre dimension, en pleine forme (de ce qu'on a vu), capable d'utiliser tous ses jutsu comme il l'entend. Donc en fait ça revient à déplacer le combat, plutôt qu'à le régler. C'est pour ça que je dis que pour une simulation, ça ne règle pas les choses. Si faut attendre 3-4 jours pour que le personnage meurt de soif, c'est pas ce qu'on pourrait appeler une victoire (et encore, je doute que les ninjas de Naruto soient aussi fragiles que nous, ils doivent certainement tenir plus longtemps sans eau).

 

Donc on en arrive à se demander pourquoi Obito cherche toujours à absorber ses adversaires. Et bien ça c'est simple : après ça il peut s'en aller ou il veut pour s'occuper du personnage capturé plus tard. Mais du coup on peut aussi se demander pourquoi il a absorbé Kakashi alors que ça le rendait sensible aux attaques dans le monde principal. J'ai la flemme de méga développer sur Kamui, et sur ce qu'on peut raisonnablement spéculer quant à ce monde étrange. Le fait est qu'on manque singulièrement de détail et qu'en soit on a strictement rien vu de la part d'Obito qui semble lui donner une maîtrise quelconque sur cette dimension. Hors, quant en face c'est l'akatsuki avec des types immortels, ben absorber ces personnages ne résous rien.

 

Après effectivement il est possible d'absorber des morceaux d'adversaires. Ceci dit, je crois pas que ça ai été fait intentionnellement, même par Kakashi. A chaque fois, il était question d'absorber entièrement l'adversaire, même quant en absorber un bout aurait du suffire (ex : face à Juubi ou le Gedo Mazo, la tête aurait été tout indiquée). Je pense que la raison est simple, le jutsu serait trop puissant si il est utilisé pour absorber des morceaux. Un petit bilan sur ce jutsu serait le bienvenue, pour en voir l'évolution des utilisations au fil du manga. A quant la fiche sur Obito, Draco ? Voici qui devrait mettre fin au débat comme t'as surement la flemme de faire cette fiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut surement considérer Kamui comme quelque chose de comparable à un scellement, dans le sens ou le personnage ne sortira jamais de l'autre dimension si Obito ne le décide pas. Mais contrairement à un scellement, le personnage n'est pas enfermé dans un espace sans pouvoir rien faire, il est juste dans une autre dimension, en pleine forme (de ce qu'on a vu), capable d'utiliser tous ses jutsu comme il l'entend. Donc en fait ça revient à déplacer le combat, plutôt qu'à le régler. C'est pour ça que je dis que pour une simulation, ça ne règle pas les choses. Si faut attendre 3-4 jours pour que le personnage meurt de soif, c'est pas ce qu'on pourrait appeler une victoire (et encore, je doute que les ninjas de Naruto soient aussi fragiles que nous, ils doivent certainement tenir plus longtemps sans eau).

 

Pourquoi en parler que maintenant, y a eu des centaines de simulations avec Obito sans que ça pose problèmes, tu changes d'avis sur ta vision d'être vaincu ? Kamui reste une sorte de scellement à grande échelle vu que là une fois envoyé là bas ben il ne peut quand même plus rien faire étant donné qu'il n'appartient plus au monde réel (j'aurais été d'accord si ça ne faisait que déplacer ailleurs sur terre vu que là tu pourrais toujours revenir sur le lieu du combat toi-même) et ne peut pas le rejoindre peu importe le jutsu (à part Kamui évidemment), apte ou pas, conscient ou pas tu peut plus rien faire, là c'est chercher la petite bête. Et encore l'exemple avec Fuu et Torune à l'état de légume montre qu'Obito peut s'occuper de ces victimes là bas alors que les victimes elles ne peuvent rien faire.

 

Si on doit se dire que Kamui est inutile finalement, on peut aussi diminuer la puissance de Kaguya et sa technique des dimensions. En fait  on peut rendre inutile toutes les techniques de capture, se dire qu'elles ne servent à rien et que donc faut juste y aller bourrin pour gagner les combats.

 

Après effectivement il est possible d'absorber des morceaux d'adversaires. Ceci dit' date=' je crois pas que ça ai été fait intentionnellement, même par Kakashi. A chaque fois, il était question d'absorber entièrement l'adversaire, même quant en absorber un bout aurait du suffire (ex : face à Juubi ou le Gedo Mazo, la tête aurait été tout indiquée).[/quote']

 

 

13.jpg

 

 

Visiblement pas. Kakashi avait juste l'intention de lui arracher la gorge (alors qu'une autre fois oui il voulait faire disparaître entièrement Juubi), tout dépend donc de la volonté de l'utilisateur du longue distance. Si tu n'est pas d'accord avec ça alors tu spécules pour que ta théorie tiennes la route mais cette image explique tout.

 

Ça règle la question des immortels. Au pire ils finiront comme Hidan, incapable de bouger.

 

Pour Kakashi, Obito s'y attendait:

 

 

naruto-3684055.jpg

 

 

J'imagine qu'il voulait le tester voir si il avait bien les moyens de revenir. Mais après en voyant son état, il était sûr de pouvoir l'y envoyer sans espoir de retour:

 

 

naruto-3698633.jpg

 

 

Evidemment il s'ait fait avoir ensuite car il a sous-estimé Kakashi (quoique en fait non. Sans Kyuubi il aurait été KO épuisé et n'aurais pas eu la force de le cogner) et comme j'imagine que c'était la première fois qu'il avait un combat sérieux face à l'autre oeil ben il ne pouvait pas tout savoir.

On peut peut-être aussi se dire que Obito avait envie que Kakashi le frappe car il voulait déjà se faire enlever le sceau au coeur. Surtout qu'après au chapitre 629, il disait à Kakashi qu'il avait l'occasion de le tuer.

 

Tout n'est pas clair (tout le contraire de l'exemple de l'absorption pouvant amputer) là mais avec tous les éléments qu'on a, je vois pas d'erreur incohérente de la part d'Obito.

 

J'ai une grosse limite de temps pour terminer la fiche ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonus : Akatsuki vs Obito DMS

Note:

Tobi ne fait pas partie du combat.

Obito DMS est à son niveau vu contre Kaguya (a vous de juger de son état de santé et de son endurance).

Pain est au grand complet avec Nagato derrière.

 

985245akatsukiv6bbe.jpg vs 377229obitoreturnsagainbyuchihasharingand7p4ec4.jpg

 

Obito peut certain aspirer certaines personnes de l'Aka mais Pain doit connaître cet aspect de Kamui et en informer les autres. Sachant qu'Obito ne doit pas laisser de personnes dans sa dimension sinon il risque de se prendre des dommages des personnes emprisonnées.

Mais s'attaquer à un groupe est plus difficile qu'en 1c1, Sasori qui peut balancer beaucoup de pantins, deidara par contre ne sera pas très utile n'ayant que des attaques de zones. le danger va venir d'Itachi/Pain/Hidan chacun ayant son garde du corps (kisame/corps+konan/kakuzu). Même si Obito a de bon katon (mais il doit faire très attention a son endurance car à ce stade il peut claquer assez vite s'il lâche trop de chakra).

Je vois bien Hidan arriver à lui prendre un peu de sang sur une action collective (style attaque sur itachi, Kisame en protection, Hidan à l'attaque avec kakuzu) et lui infliger de sérieux dégâts.

Pain le plus dangereux pour obito avec Itachi (ama, totsuka).

Le groupe aura des pertes c'est certains mais l'endurance et les capacités d'Obito peuvent être très bien contrées par l'Aka, je ne vois pas Obito sortir un PS (auquel cas je lui aurais donné la victoire) il n'a pas l'endurance pour le faire pour moi, ça le tuerais de le maintenir plus de 10s

Victoire Akatsuki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino War vs Hana War/Haku/Tayuya

 

-Fiche Ino

-Fiche Hana

-Fiche Haku

-Fiche Tayuya

-Fiche des 4 du son

 

ino_war.pngVS218532hana.png

                                                                                            hakuiGQUd.png

                                                                                            tayuya.png

 

Vs Hana - Défaite : 6 - 1

 

Vs Haku - Défaite : 7 - 1

 

Vs Tayuya - Défaite : 5.5 - 2.5

 

 

Bonus : Akatsuki vs Obito DMS

Note:

Tobi ne fait pas partie du combat.

Obito DMS est à son niveau vu contre Kaguya (a vous de juger de son état de santé et de son endurance).

Pain est au grand complet avec Nagato derrière.

 

985245akatsukiv6bbe.jpg vs 377229obitoreturnsagainbyuchihasharingand7p4ec4.jpg

 

Victoire Aktsuki : 4 - 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenten War vs Hana War/Haku/Tayuya

 

-Tenten n'a pas l'éventail du Rikudou, Fiche - Partie 2

-Fiche Hana

-Fiche Haku

-Fiche Tayuya

-Fiche des 4 du son

 

tenten_war.pngVS218532hana.png

                                                                                            hakuiGQUd.png

                                                                                            tayuya.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenten War vs Hana War/Haku/Tayuya

 

-Tenten n'a pas l'éventail du Rikudou, Fiche - Partie 2

-Fiche Hana

-Fiche Haku

-Fiche Tayuya

-Fiche des 4 du son

 

tenten_war.pngVS218532hana.png

                                                                                            hakuiGQUd.png

                                                                                            tayuya.png

 

Tenten vs Hana :

 

Tenten me semble supérieur à Hana, mine de rien c'est une bonne combattante dans sa tranche de niveau (c'est sur que d'un niveau général dans Naruto avec les hautes pointures, elle est faible), mais il ne faut pas oublier que pour une chûnin, je trouve Tenten vraiment convaincante, elle avait déjà en FG le respect de ses coéquipiers (surtout de Neji au vu de sa mentalité, c'est impressionnant), donc forcément quand je vois Tenten combattre une chûnin comme Hana je ne peux que la voir gagner, elle me semble bien plus versatile et dangereux avec toute ses armes et au niveau du taijutsu au vu de son équipe (Lee, Gai, Neji) et des entrainements je pense qu'elle doit être un minimum rôder pour pouvoir combattre Hana au taijutsu surtout qu'au final Hana est "surtout" une vétérinaire et le nombre de chiens ne veut pas tout dire, il y a une différence entre la qualité et la quantité, la ou Kiba n'a qu'un chien, mais Akamaru doit être très fort, j'imagine que Tenten pourra vaincre à l'usure les chiens de Hana.

 

Victoire de Tenten.

 

Tenten vs Haku :

 

Je retrouve un peu le même problème que pour Ino ici, Tenten manque de puissance de frappe pour pouvoir vaincre Haku je trouve, elle ne peut pas passer son hyoton, Haku peut faire des miroirs, des protections en glace (et des autres choses je suppose sur son hyoton), ce n'est pas avec des kunais, des armes blanches qu'elle pourra détruire les créations en hyoton de Haku, après bien sur elle doit très certainement avoir des notes explosives, mais baser toute sa victoire sur ça me semble bancal, surtout qu'elle doit surtout avoir une limite de notes explosives (elle doit pas en avoir une cargaison), la ou Haku rien quand FG semblait pouvoir faire très rapidement des miroirs de glace et son hyoton semble avoir une bonne résistance puisqu'il faut plus d'une vingtaine de notes de Sai pour détruire en partie un dôme de glace.

Au niveau de la vitesse, Haku surtout avec l'utilisation des miroirs me semble bien au dessus de celle de Tenten, elle aura du mal à le toucher avec ses armes, avec des jets de kunai, la ou Haku pourra très facilement esquiver et répliquer.

 

Victoire de Haku.

 

Tenten vs Tayuya :

 

Tayuya me semble quand bien au dessus de Tenten, d'ailleurs les statistiques du databook vont dans se sens si on veut s'en inspirer ou Tenten en NG a quand même 20.5 pour 24.5 pour Tayuya, de toute façon Tayuya me semble plus dangereuse et déterminante, on a simplement deux ninjas qui combattent à distance (même si Tenten est parfaitement capable de combattre au corps à corps), elle combat "principalement" et toujours à distance en envoyant des armes des projectiles, on le voit dans ses entrainements, dans son "combat" avec Temari ou même durant la guerre, on a donc deux adversaires combattant à distance, sauf que je trouve Tayuya bien plus redoutable à distance et bien plus décisif que Tenten et vu que le combat se déroule principalement à distance c'est celui avec le meilleur style qui gagnera.

Techniquement Tayuya peut attaquer de n'importe quel endroit, elle peut se cacher, être totalement "invisible" en se cachant tout en pouvant attaquer avec sa flute (je doute que Tenten puisse avoir la puissance offensive pour raser une forêt par exemple) et elle n'a qu'à utiliser sa flute et son genjutsu pour attaquer rapidement Tenten qui ne pourra "pas" forcément l'attaquer si elle ne la trouve pas, Tayuya peut même se servir de ses Doki comme des boucliers, des protections (ils sont massifs, imposants, je vois bien les Doki pouvoir encaisser des armes blanches, des kunais) pendant que Tayuya utilise sa flute, enfin pour faire simple Tayuya ne manque pas d'option.

 

Entre le fait de pouvoir envoyer ses Doki combattre (je ne vois pas comment Tenten peut vaincre un Doki, le rendre hors d'état de nuire surtout si ils réagissent à la flute comme des pantins), comment elle pourra gérer trois Doki au corps à corps en même temps, mais surtout les vaincre ou tout simplement résister au genjutsu de Tayuya ou pouvoir s'y prémunir, à contrario Tayuya peut utiliser ses Doki pour se protéger des attaques de Tenten ou tout simplement utiliser son environnement pour attaquer la kunoichi de Konoha en se cachant, après tout ses genjutsu peuvent être lancer de n'importe ou, d'une très grande distance sans avoir besoin de voir l'adversaire contrairement à Tenten et la potentiel utilisation de la marque maudite ne fait que sceller d'avantage la défaite de Tenten.

 

Victoire de Tayuya.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tenten War vs Hana War/Haku/Tayuya

 

-Tenten n'a pas l'éventail du Rikudou, Fiche - Partie 2

-Fiche Hana

-Fiche Haku

-Fiche Tayuya

-Fiche des 4 du son

 

tenten_war.pngVS218532hana.png

                                                                                            hakuiGQUd.png

                                                                                            tayuya.png

 

 

Défaite contre Haku et Tayuya, Match nul contre Hana

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenten War vs Hana War/Haku/Tayuya

 

-Tenten n'a pas l'éventail du Rikudou, Fiche - Partie 2

-Fiche Hana

-Fiche Haku

-Fiche Tayuya

-Fiche des 4 du son

 

tenten_war.pngVS218532hana.png

                                                                                            hakuiGQUd.png

                                                                                            tayuya.png

 

Vs Hana Va pour le nul, les deux n'ont pas été développées. Hana a plus de vitesse pure/Capacité de destruction là où Tenten a plus de technique/précision. Globalement, ça peut aller dans un sens tout comme dans l'autre.

 

Vs Haku Rouler sur des Chunin no name est à la porté de n'importe quel gros calibre de l'Examen Chunin (cf: quand Gaara OS les Chunin de Kusa).  De ce fait, qu'il face des ravages sur des Chunin de bas étage ou pas, ça ne change rien à sa prestation en FG.

D'ailleurs ces même ninjas ne se démarquent pas par rapport aux White Zetsu, Kishi était assez explicite à ce sujet, 40 000 morts au sein de l'alliance contre 50 000  W.Zetsu, ça démontre une proximité très sensible entre les deux.

Au niveau des faits, Lee War peut "facilement" gérer Haku sans utiliser aucune porte, Naruto FG + brides le surdomine et Sasuke 2T début FG était entrain de le battre s'il n'a pas pris Naruto comme otage.

Autrement, il est loin de valoir un Ex-Genin version War.

 

Vs Tayuya Tenten doit être un chouia au dessus des 4 du son et ce n'est pas une combattante du combat rapproché, elle peut également attaquer à moyenne/longue distance avec ses armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenten War vs Hana War/Haku/Tayuya

 

-Tenten n'a pas l'éventail du Rikudou, Fiche - Partie 2

-Fiche Hana

-Fiche Haku

-Fiche Tayuya

-Fiche des 4 du son

 

tenten_war.pngVS218532hana.png

                                                                                            hakuiGQUd.png

                                                                                            tayuya.png

Vs Hana

 

Tenten est excellente avec les armes (précise, rate pas sa cible) et doit forcément se débrouiller dans le taijutsu basique (vu sa team et que parmi ces armes y en a pour le CàC direct), Hana c'est juste un perso' random mais qui tourne au moins vers Kiba fin FG. Elle se bat au CàC et pour imposer son style (même pas sûr qu'elle réussisse vu que Tenten se débrouille aussi au CàC) faudra qu'elle s'approche. Tenten peut très bien décider de rester à distance et de la spammer de kunais, shuriken, bombes pour l'empêcher d'approcher et prendre le dessus sur elle.

 

Elle peut aussi viser les chiens pour diminuer la force de frappe de son adversaire.

 

Vs Haku

 

Haku peut se protéger des attaques de Tenten avec ces protections de glace (pendant la guerre ça avait tanké des explosions), après est-ce qu'il a la vitesse pour la submerger ? Tenten étant très compétente en taijutsu. Faut voir que Kishimoto avait mal calculé son coup en mettant un Haku hypé par Zabuza qui finit finalement maravé par Naruto début FG en bribes de Kyuubi. Comme quoi c'est les débuts qui sont instable dans les rapports de force. Haku s'ait bien débrouillé pendant la guerre (Kishimoto a-il voulu le remettre à niveau ? Il a été digne d'être rappelé par l'ET) vu qu'il surprend Saï sur son piaf, protège Zabuza et nécessite Gaï et Lee pour l'arrêter quand il est en machine à tuer. Haku est d'ailleurs doué pour s'interposer à temps dans les attaques de Kakashi. Pour moi il est tout à fait à même d'avoir un avantage sur Tenten en vitesse.

 

Comme on peut pas ignorer non plus la performance honteuse FG, ben je vois en vitesse dominer, très légèrement mais dominer quand même. Avec ça+les jutsu de glace+la belle hype, il gagne.

 

Vs Tayuya

 

Le style de combat de Temari est bien mieux pour ce combat, celui de Tenten n'est pas adapté. Les armes ne repousseront pas les genjutsu et je doute que Tenten ait une technique de zone comme celle du furet. Faudra attendre les armes Rikudô pour ce genre de truc.

 

Après les gen', je pense que Tenten peut s'en libérer (en fait je vois tous les ex genin être capable de faire au moins comme Shikamaru FG) mais gérer ça en plus des Doki (Tayuya dans Storm 4 avec un Doki, elle est limite invincible c'est affreux lol) ça sera difficile. A distance Tayuya a de quoi être plus décisive, ces pouvoirs sont assez compliqués et elle est intelligente, elle mettra Tenten a mal. Cette dernière peut toujours essayer de l'atteindre (à distance ou même au CàC, et ça sera pas simple pour ça) mais Tayuya a la V2 qui la rendra plus résistante (et puissante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenten War vs Hana War/Haku/Tayuya

 

-Tenten n'a pas l'éventail du Rikudou, Fiche - Partie 2

-Fiche Hana

-Fiche Haku

-Fiche Tayuya

-Fiche des 4 du son

 

tenten_war.pngVS218532hana.png

                                                                                            hakuiGQUd.png

                                                                                            tayuya.png

 

Victoire contre Hana et tayuga / Défaite contre Haku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenten War vs Hana War/Haku/Tayuya

 

-Tenten n'a pas l'éventail du Rikudou, Fiche - Partie 2

-Fiche Hana

-Fiche Haku

-Fiche Tayuya

-Fiche des 4 du son

 

tenten_war.pngVS218532hana.png

                                                                                            hakuiGQUd.png

                                                                                            tayuya.png

 

Victoire contre Hana et tayuga / Défaite contre Haku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenten War vs Hana War/Haku/Tayuya

 

-Tenten n'a pas l'éventail du Rikudou, Fiche - Partie 2

-Fiche Hana

-Fiche Haku

-Fiche Tayuya

-Fiche des 4 du son

 

tenten_war.pngVS218532hana.png

                                                                                            hakuiGQUd.png

                                                                                            tayuya.png

 

Victoire contre Hana et tayuga / Défaite contre Haku

 

Bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenten War vs Hana War/Haku/Tayuya

 

-Tenten n'a pas l'éventail du Rikudou, Fiche - Partie 2

-Fiche Hana

-Fiche Haku

-Fiche Tayuya

-Fiche des 4 du son

 

tenten_war.pngVS218532hana.png

                                                                                            hakuiGQUd.png

                                                                                            tayuya.png

 

Victoire contre Hana et tayuga / Défaite contre Haku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenten War vs Hana War/Haku/Tayuya

 

-Tenten n'a pas l'éventail du Rikudou, Fiche - Partie 2

-Fiche Hana

-Fiche Haku

-Fiche Tayuya

-Fiche des 4 du son

 

tenten_war.pngVS218532hana.png

                                                                                            hakuiGQUd.png

                                                                                            tayuya.png

 

 

Défaite contre Haku et Tayuya, match nul contre Hana

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenten War vs Hana War/Haku/Tayuya

 

-Tenten n'a pas l'éventail du Rikudou, Fiche - Partie 2

-Fiche Hana

-Fiche Haku

-Fiche Tayuya

-Fiche des 4 du son

 

tenten_war.pngVS218532hana.png

                                                                                            hakuiGQUd.png

                                                                                            tayuya.png

 

Vs Hana - Victoire : 7.5 - 1.5

 

Vs Haku - Défaite : 9 - 1

 

Vs Tayuya - Défaite : 6 - 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke fin FG vs Naruto fin FG/Kakashi Gaiden (pre-Sharingan)/Kakashi Gaiden (post-Sharingan)

 

-Les combat sont individuels et indépendants

-Fiche de Sasuke fin FG, Partie 5

-Fiche de Kakashi

-Fiche de Naruto fin FG, Partie 3

 

sasuke_fg.pngVS kakashi_gaidenmogca.png

                                                                                              naruto_fg.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke fin FG vs Naruto fin FG/Kakashi Gaiden (pre-Sharingan)/Kakashi Gaiden (post-Sharingan)

 

-Les combat sont individuels et indépendants

-Fiche de Sasuke fin FG, Partie 5

-Fiche de Kakashi

-Fiche de Naruto fin FG, Partie 3

 

sasuke_fg.pngVS kakashi_gaidenmogca.png

                                                                                              naruto_fg.png

Vs Kakashi Gaiden pré-Sharingan

 

Le Sasuke qui combat Gaara (super vitesse, chidori contrôlé) a déjà pleinement le niveau chuunin. Qu'en est-il d'un Sasuke qui a 3 tomoe et maîtrise le Kubiwa lvl 2 ?

 

Je vois vraiment pas pourquoi Kakashi qui a été fait Jônin à la va-vite (vu qu'il sait pas diriger, on était plus sympa à l'époque Sasuke aussi aurait très bien pu être Jônin vu qu'il sait pas diriger lui aussi) est infiniment meilleur, être un petit guerrier ça avantage mais de base Sasuke est plus talentueux et il a des pouvoirs cheatés. Il a largement de quoi compenser.

 

Vitesse de Lee sans poids (qui largue Gaara aka l'arme d'un Suna belliqueux)+3 tomoe+Kubiwa level 2 et il a tout pour larguer Kakashi surtout quand ce dernier utilisera son Raikiri incontrôlé. Mieux vaut utiliser le Rasengan que ça vu qu'il l'a mais Kakashi n'a jamais utilisé ce jutsu, ça doit pas être dans sa façon de faire.

 

Vs Kakashi Gaiden post-Sharingan

 

Kakashi revient dans ce match vu que le Sharingan est un énorme boost qui lui permet de mieux anticiper et de contrôler son chidori/raikiri. Après vu qu'il est pas Uchiha ben ce dôjutsu va l'affaiblir plus vite et il le maîtrise forcément moins bien que Sasuke qui lui en plus à 3 tomoe au lieu de 2.

 

Match nul, avec Sharingan+talent+entraînement Kakashi vaut Sasuke qui a meilleur Sharingan+talent+boost.

 

Vs Naruto fin FG

 

J'ai envie de dire Sasuke mais Naruto n'a pas tout donné pour moi. Où est Bunta ? Où est l'armée de clones ? Naruto était déjà sacrément diminué vu qu'avant le combat il a: été dans la prison de Jirobo qui vole le chakra, couru de Konoha à la vallée de la fin et affronté Kimimaro (ainsi que très très brièvement des Kidomaru, Tayuya...) en utilisant des tas de clones.

 

Et si il a pas visé Sasuke dans la poitrine mais son bandeau c'était pour répondre à sa provoc' vu que pour Sasuke, Naruto ne pouvait pas érafler son bandeau frontal. Et malgré tout, ça s'ait joué d'un rien de rien.

 

Match nul. Si c'était si évident autant ne pas proposer ce combat. Y a clairement des circonstances atténuantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs kakashi kakashi gaiden : No match en faveur de sasuke

vs kakashi post sharingan : un double sharingan d'un uchiha vaut mieux qu'un seul sharingan d'un non uchiha,  les 2 sont considérés comme des génie donc niveau ninjutsu ca se vaut , + le kubiwa alors ca donne l'avantage a sasuke, victoire difficile sasuke

Vs naruto fin fg : a chaque fois qu'il ya un naruto vs sasuke peu importe la situation il ya l'argument naruto se retient , tant que lauteur ( a travers naruto ou un autre personnage) ne dit pas que naruto se retient alors il ne s'est pas retenu . le mangas etait clair naruto a perdu a la vallée de la fin et a finit a égalité 3ans après. Victoire sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke fin FG vs Naruto fin FG/Kakashi Gaiden (pre-Sharingan)/Kakashi Gaiden (post-Sharingan)

 

-Les combat sont individuels et indépendants

-Fiche de Sasuke fin FG, Partie 5

-Fiche de Kakashi

-Fiche de Naruto fin FG, Partie 3

 

sasuke_fg.pngVS kakashi_gaidenmogca.png

                                                                                              naruto_fg.png

 

vs Naruto FG

Le combat a eu lieu dans le manga, et Sasuke a gagné de peu. Ceci dit, Naruto ne voulait pas gagner au début, même Sasuke précise que Naruto s'est réveillé un peu tard. Et auparavant, Naruto a eu de son chakra vampirisé par Jirôbô et a un peu affronté Kimimaro. En condition neutre, j'imagine qu'on peut considérer les deux égaux. Mais en condition neutre, il n'est pas dit que Naruto passe en mode Kyubi 1 queue vu qu'il n'y aura pas forcément le même impact émotionnel. Sauf que Naruto dispose malgré tout de Gamabunta, qui demeure plus puissant que Sasuke. Bref, on se retrouve confronté à toutes les limites qu'a un affrontement dans le manga.

Match nul

 

vs Kakashi sharingan

Kakashi étant au niveau d'un jounin un minimum puissant, il est normalement supérieur à Sasuke. Après ça reste délicat de savoir concrètement ce que ça veut dire, parce que à part la vitesse et éventuellement l'intelligence, Sasuke semble devant en tout point de vue.

Défaite

 

vs Kakashi sans sharingan

Là je ne vois pas comment on peut mettre Kakashi gagnant. Il n'a vaincu aucun adversaire particulièrement redoutable, au contraire il se serait fait battre par Mahiru et n'a aucune action significative contre le type invisible. Hors, est-ce que être jounin veut dire être au dessus de Sasuke fin FG ? Sasuke fin FG doit avoir le niveau brute de jounin de base, ou en tout cas ne clairement pas être largué. Sasuke connait déjà bien les attributs de Kakashi, puisqu'il dispose du chidori, qu'il a affronté Naruto (donc le rasengan) et Lee (donc quelqu'un de rapide).

Victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke fin FG vs Naruto fin FG/Kakashi Gaiden (pre-Sharingan)/Kakashi Gaiden (post-Sharingan)

 

-Les combat sont individuels et indépendants

-Fiche de Sasuke fin FG, Partie 5

-Fiche de Kakashi

-Fiche de Naruto fin FG, Partie 3

 

sasuke_fg.pngVS kakashi_gaidenmogca.png

                                                                                              naruto_fg.png

 

Victoire contre Naruto

 

Deux défaites contre kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke fin FG vs Naruto fin FG/Kakashi Gaiden (pre-Sharingan)/Kakashi Gaiden (post-Sharingan)

 

-Les combat sont individuels et indépendants

-Fiche de Sasuke fin FG, Partie 5

-Fiche de Kakashi

-Fiche de Naruto fin FG, Partie 3

 

sasuke_fg.pngVS kakashi_gaidenmogca.png

                                                                                              naruto_fg.png

 

Victoire contre kakashi (pre-dharingan)

 

Défaite contre kakashi (post-sharingan)

 

Match nul contre Naruto Fin FG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke fin FG vs Naruto fin FG/Kakashi Gaiden (pre-Sharingan)/Kakashi Gaiden (post-Sharingan)

 

-Les combat sont individuels et indépendants

-Fiche de Sasuke fin FG, Partie 5

-Fiche de Kakashi

-Fiche de Naruto fin FG, Partie 3

 

sasuke_fg.pngVS kakashi_gaidenmogca.png

                                                                                              naruto_fg.png

 

Victoire contre kakashi (pre-dharingan)

 

Défaite contre kakashi (post-sharingan)

 

Match nul contre Naruto Fin FG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke fin FG vs Naruto fin FG/Kakashi Gaiden (pre-Sharingan)/Kakashi Gaiden (post-Sharingan)

 

-Les combat sont individuels et indépendants

-Fiche de Sasuke fin FG, Partie 5

-Fiche de Kakashi

-Fiche de Naruto fin FG, Partie 3

 

sasuke_fg.pngVS kakashi_gaidenmogca.png

                                                                                              naruto_fg.png

 

Défaite contre les deux kakashi

 

Match nul contre Naruto Fin FG[/b][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En comptant mes votes :

 

Sasuke fin FG vs Naruto fin FG/Kakashi Gaiden (pre-Sharingan)/Kakashi Gaiden (post-Sharingan)

 

-Les combat sont individuels et indépendants

-Fiche de Sasuke fin FG, Partie 5

-Fiche de Kakashi

-Fiche de Naruto fin FG, Partie 3

 

sasuke_fg.pngVS kakashi_gaidenmogca.png

                                                                                              naruto_fg.png

 

Victoire contre kakashi (pre-haringan) 5-3

 

Défaite contre kakashi (post-sharingan) 2.5-6.5

 

Victoire  contre Naruto Fin FG 4.5-3.5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...