Aller au contenu

Rapport de force entre ninjas: les Combats (6)


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Kitsuchi&Kurotsuchi War

 

-Le duo combat ses opposants individuellement et indépendamment.

 

kitsuchi.png&kurotsuchi.png

 

1er Round - Kurotsuchi Kage

kurotsuchikage.jpg.png

 

Total points : /6

 


 

2ème Round - Kakashi NG

kakashi_ng.png

 

Total Points : /6

 


 

3ème Round - Gaara NG

gaara_ng.png

 

Total Points : /6

 


 

4ème Round - Rasa

rasa.png

 

Total Points : /6

 

Barème de notation :

 

 

Mort de Kitsuchi : 4 points

Mort de Kurotsuchi : 2 points

Match nul : 5 points

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kitsuchi&Kurotsuchi War

 

-Le duo combat ses opposants individuellement et indépendamment.

 

kitsuchi.png&kurotsuchi.png

 

1er Round - Kurotsuchi Kage

kurotsuchikage.jpg.png

 

C'est particulier comme combat, bien que pas dénué d'intérêt si on connaissait un peu mieux Kurotsuchi kage. Sauf qu'il est délicat de mesurer ses progrès, en soit ce qui permet le mieux de juger son niveau c'est qu'elle est devenue kage, mais c'est tout. En quoi son ninjutsu est meilleur, on en a un échantillon vu qu'elle a désormais du yoton immobilisant scellant contrairement à durant la guerre ou elle devait combiner le yôton et le suiton simplement pour immobiliser, mais ça reste peu démonstratif. Son taijutsu est potentiellement meilleur aussi vu qu'elle donne un gros coup à Kinshiki, si elle maîtrise l'alourdissement ça serait un sacré power up, mais faudrait avoir une confirmation. Elle est apparemment correcte en genjutsu vu qu'elle est la meilleure du Gokage, mais ça peut tout et rien dire vu leurs niveaux. Bref, il manque à Kurotsuchi kage quelque chose qui montre réellement ses progrès, et pas symboliquement avec un grade.

Ici, Kurotsuchi war dispose des mêmes capacités en moins développée, et elle peut les combiner avec Kitsuchi pour amplifier ses propres doton par exemple. Trois utilisateurs de doton dans un même combat, ça va reconfigurer le paysage. Le suiton ne sera probablement pas très utile d'ailleurs. Kurotsuchi kage a l'avantage de connaître sur le bout des doigts Kurotsuchi war, et cette dernière aura des indications sur Kurotsuchi kage. Pour le moment, je ne sais pas quoi en conclure.

 

Total points : 5/6

 


 

2ème Round - Kakashi NG

kakashi_ng.png

 

A partir du moment ou l'affinité principale de Kakashi est le raiton, il va pouvoir faire mal aux utilisateurs de doton dans leur point fort. Après, reste que Kakashi est aussi un utilisateur de doton, qu'il aime bien se dissimuler dans le sol, et que là ça ne va pas marcher face à des adversaires qui peuvent faire une sorte de volcan pour l'en expulser. Kamui non plus pourrait se révéler inutile vu que le doton peut former de barrière visuelle, mais il faudrait une excellente coordination de Kitsuchi & Kurotsuchi.

Les deux camps ont des armes, et mine de rien une équipe Kitsuchi & Kurotsuchi me parait totalement capable d'affronter du niveau kage.

 

Total Points : 5/6

 


 

3ème Round - Gaara NG

gaara_ng.png

 

Là je ne vois pas comment Kitsuchi & Kurotsuchi pourront s'en sortir, les utilisateurs de doton sont fondamentalement désavantagé face à Gaara qui peut utiliser leur propres jutsu pour faire du sable. Gaara les bat sur leur propre terrain.

 

Total Points : 6/6

 


 

4ème Round - Rasa

rasa.png

 

Là c'est plus compliqué, les jutsu massifs de Rasa sont potentiellement plus puissants et polyvalent que ceux de Kitsuchi, j'imagine que c'est forcément le cas pour qu'il ai ne serait-ce qu'un niveau global comparable (vu que Rasa n'a a priori pas grand chose d'autre que son ninjutsu). Immobiliser Rasa ne sert pas à grand chose non plus vu qu'il a un style statique. Ici aussi, chaque camp peut faire valoir ses arguments.

 

Total Points : 5/6

 

Barème de notation :

 

Mort de Kitsuchi : 4 points

Mort de Kurotsuchi : 2 points

Match nul : 5 points

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kitsuchi&Kurotsuchi War

 

-Le duo combat ses opposants individuellement et indépendamment.

 

kitsuchi.png&kurotsuchi.png

 

1er Round - Kurotsuchi Kage

kurotsuchikage.jpg.png

 

On ne sait pas vraiment à quel point Kurotsuchi a pu progressé, elle avait 18 ans durant la guerre, donc suffisamment jeune pour atteindre une ou deux catégories de plus en s'entraînant, mais en même temps ça reste très spéculatif. Disons qu'un ninja ayant le niveau Kage a de quoi se faire un tel duo avec de grosses difficultés.

 

Total points : 6/6

 


 

2ème Round - Kakashi NG

kakashi_ng.png

 

Kakashi possède du Raiton ciblé/de courte porté, donc malgré l'avantage élémentaire je doute que ça suffise contre l'avantage du style de Kuro'&Kitsuchi qui utilisent du Doton de zone.

Au corps à corps, je pense pas qu'il puisse battre les deux en même temps malgré le Sharingan, qui perd beaucoup en efficacité face au nombre vu les explications de Chiyo.

Reste l'option Kamui, qu'il ne maîtrise pas tellement, et qui nécessite un temps de chargement. J'estime qu'il peut avoir l'un d'entre eux avec et puis l'autre se fera avoir par un Raikiri ou un second Kamui, en tout cas Kakashi risque de finir très épuisé suite au combat.

 

Total Points : 6/6

 


 

3ème Round - Gaara NG

gaara_ng.png

 

Sable > Roche, Gaara peut broyer le Doton et le transformer en sable qu'il contrôler à sa guise. En plus comme vu face aux Z-Kage, son style est excellent contre le nombre.

 

Total Points : 6/6

 


 

4ème Round - Rasa

rasa.png

 

Rasa ne possède pas un sable de zone, il utilise surtout la lourdeur de son or pour contrer les Tsunami de Gaara ou Shukaku, et on a bien vu par la suite que la quantité de son or n'est pas plus grosses que les piliers autours, en somme c'est pas plus gros que le Youton de Mei, Katon d'Itachi ou Sasuke, etc.

Bon après tout comme Gaara, il peut facilement attaquer plusieurs ennemis à la fois, de ce fait il est avantagé face au duo.

 

Total Points : 6/6

 

Barème de notation :

 

 

Mort de Kitsuchi : 4 points

Mort de Kurotsuchi : 2 points

Match nul : 5 points

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kitsuchi&Kurotsuchi War

 

-Le duo combat ses opposants individuellement et indépendamment.

 

kitsuchi.png&kurotsuchi.png

 

1er Round - Kurotsuchi Kage

kurotsuchikage.jpg.png

 

Total points : 6/6

 


 

2ème Round - Kakashi NG

kakashi_ng.png

 

Total Points : 5/6

 


 

3ème Round - Gaara NG

gaara_ng.png

 

Total Points : 6/6

 


 

4ème Round - Rasa

rasa.png

 

Total Points : 6/6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kitsuchi&Kurotsuchi War

 

-Le duo combat ses opposants individuellement et indépendamment.

 

kitsuchi.png&kurotsuchi.png

 

1er Round - Kurotsuchi Kage

kurotsuchikage.jpg.png

 

On peut quand même se faire une bonne idée de la progression de Kurotsuchi même si comme pour les autres Kage (Chojuro, Darui), il nous faudrait du concret plutôt que de se baser sur le principe du grade de Kage (qui est légitime, mais ça a des limites), en attendant elle a considérablement améliorer son ninjutsu de se que l'on a pu voir, elle débloque une nouvelle forme de yoton, elle maitrise à la fois le ciment (qui devient plus fort contre le suiton, plus dense), mais elle débloque aussi les cendres (qui bloque instantanément du niveau divin et peut sceller), débloque une nouvelle forme a son yoton (caoutchouc, lave, acide, ciment) démontre pour moi une forte progression en ninjutsu, d'ailleurs je noterai que les ninjas d'Iwa qui ont le KG ont tous la maitrise du ciment, montrant qu'elle a bien débloquer un stade en obtenant une nouvelle forme à son yoton.

Pour le corps à corps ça reste aussi très démonstratif, je ne pense pas qu'elle affronterait Kinshiki au corps à corps (en démontrant une force monstrueuse), si elle n'était pas un minimum compétente dans le domaine et elle semble déjà plus compétente que son père qui a besoin de recouvrir son poing de doton pour repousser Kinkaku la ou elle, elle n'en a pas besoin pour repousser Kinshiki.

 

Je ne pense pas que l'association de Kitsuchi et Kurotsuchi permet de vaincre Kurotsuchi Kage, elle elle connait les capacités de sa version War et de son père, mais eux ils ne connaissent pas les nouvelles capacités de Kurotsuchi que l'on connait (les cendres en yoton par exemple, le genjutsu), de quoi surprendre et faire la différence.

 

Total points : 6/6

 


 

2ème Round - Kakashi NG

kakashi_ng.png

 

Kakashi NG a de base un niveau Kage ça reste donc une limite déjà extrêmement difficile à atteindre pour Kitsuchi et Kurotsuchi, mais de surcroit 'est un des ninjas qui aura les plus de facilité à les vaincre, il a le sharingan se qui doit pouvoir lui permettre de voir Kurotsuchi et Kitsuchi si ils se cachent dans le sol (si il peut voir les mines de Deidara pourquoi pas Kitsuchi et Kurotsuchi) rien que la ils perdront un style d'attaque permettant l'effet de surprise contre Kakashi, mais en plus Kakashi est un expert en raiton (la plus grosse faiblesse pour Kurotsuchi/Kitsuchi des experts en doton), le sharingan lui permettra de bien résister au taijutsu du père et de la fille et même d'avoir l'ascendant et en tant que ninja qui a souvent combattu Iwa, il doit très certainement connaitre le ciment et ses propriétés (ou alors il les découvrira avec un KB comme il le fait toujours).

 

Total Points : 6/6

 


 

3ème Round - Gaara NG

gaara_ng.png

 

Gaara a aussi un excellent style de combat contre Kurotsuchi et Kitsuchi, ils ne semblent pas avoir des attaques à distances (peut-être Kurotsuchi), mais face à Gaara un Kage très prometteur, qui peut se mettre en haute altitude en volant (se protège du taijutsu de Kitsuchi et Kurotsuchi et évite leur doton), tout en pouvant attaquer à sa guise, il ne peut qu'avoir la victoire ça sera un combat très simple pour lui tant Kitsuchi devient totalement inutile face au style de combat de Gaara et pareillement pour Kurotsuchi.

 

Total Points : 6/6

 


 

4ème Round - Rasa

rasa.png

 

Rasa reste un Kage et donc avec un certain niveau, je ne pense pas que deux ninjas d'Iwa (certes d'élite), puisse vaincre le Kazekage de Suna, surtout que pour moi on rejoint le même problème que Gaara FG, pour ma part Rasa peut voler et à partir du moment ou il peut voler, Kitsuchi aura énormément de mal à combattre le Kazekage et montrer ses compétences, Kitsuchi reste un combattant qui combat surtout au corps à corps et pareillement pour Kurotsuchi, déjà que le combat contre le Kazekage serait très difficile en temps normal, le simple fait que Rasa puisse voler rend Kitsuchi pratiquement inutile et incapable de faire des choses concrètes.

 

Total Points : 6/6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kitsuchi&Kurotsuchi War

 

-Le duo combat ses opposants individuellement et indépendamment.

 

kitsuchi.png&kurotsuchi.png

 

1er Round - Kurotsuchi Kage

kurotsuchikage.jpg.png

 

Total points : 6/6

 


 

2ème Round - Kakashi NG

kakashi_ng.png

 

Total Points : 6/6

 


 

3ème Round - Gaara NG

gaara_ng.png

 

Total Points : 6/6

 


 

4ème Round - Rasa

rasa.png

 

Total Points : 6/6

 



 

Ce duo se complète assez mal et face à du niveau kage ca ne pardonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kitsuchi&Kurotsuchi War

 

-Le duo combat ses opposants individuellement et indépendamment.

 

kitsuchi.png&kurotsuchi.png

 

1er Round - Kurotsuchi Kage

kurotsuchikage.jpg.png

 

Total points : 5.8/6 (96.67%)

 


 

2ème Round - Kakashi NG

kakashi_ng.png

 

Total Points : 5.8/6 (96.67%)

 


 

3ème Round - Gaara NG

gaara_ng.png

 

Total Points : 6/6 (100.00%)

 


 

4ème Round - Rasa

rasa.png

 

Total Points : 5.8/6 (96.67%)

 

Barème de notation :

 

 

Mort de Kitsuchi : 4 points

Mort de Kurotsuchi : 2 points

Match nul : 5 points

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélectionnez les combats où vous voyer Kitsuchi&Kurotsuchi War perdre ou arracher le nul :

 

 

Roshi

Han

Hiashi

Kitsuchi

 

 

 

Zabuza&Hakué&Pakura&Gari

 

-Le duo combat ses opposants individuellement et indépendamment.

 

zabuza.png&hakuiGQUd.png& pakura.png& gari.png

 

1er Round - Shin Uhciha

shin.png

 

Total points : /41

 


 

2ème Round - Nii Yugito

yugito.png

 

Total Points : /41

 


 

3ème Round - Chiyo

chiyo.png

 

Total Points : /41

 


 

4ème Round - Chojuro Kage

chojurokage.jpg.png

 

Total Points : /41

 

Barème de notation :

 

 

Mort de Haku : 2 points

Mort de Zabuza : 13 points

Mort de Pakura : 13 points

Mort de Gari : 13 points

Match nul : 40 points

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Roshi

Han

Hiashi

Kitsuchi

 

 

 

Zabuza&Hakué&Pakura&Gari

 

-Le duo combat ses opposants individuellement et indépendamment.

 

zabuza.png&hakuiGQUd.png& pakura.png& gari.png

 

1er Round - Shin Uhciha

shin.png

 

Avec tous ces Sharingan et son pouvoir pour retourner les armes blanches contre ces adversaires, Shin a de quoi dominer le combat au CàC surtout contre Zabuza et Haku (doivent avoir un bon travail d'équipe) qui utilisent tous les deux des armes blanches (épée et senbons). Vu sa prestation contre 2 divins, je ne doute pas qu'il puisse les battre mais là si on rajoute les 2 autres qui sont tout sauf nuls (ont pas été scellé pendant la guerre, c'est l'ET qui les a jartés), qui combattent pas avec des armes blanches et qui ont des techniques OS (Bakuton, Shakuton), ça devient tout de suite bien bien plus dur pour Shin. Gérer ce surnombres et toutes ces capacités, pas sûr qu'il puisse le faire, en plus je me rappelle de Zabuza en mode démons et quand on voit comment il s'était fait planté/charcuté avant de rendre l'âme, j'crois pas que Shin va pouvoir l'OS si facilement que ça. Et je me rappelle aussi à l'instant que Zabuza a la brume qui le rendra (lui et ces alliés) très difficile à repérer même avec du Sharingan. Y a vraiment du lourd dans cette team, de quoi s'opposer à un gars comme Shin.

 

Match nul.

 

Total points : 40/41

 


 

2ème Round - Nii Yugito

yugito.png

 

Ils devraient pouvoir prendre l'avantage sur Yugito humaine (à 4 franchement c'est largement faisable vu leurs capacités). Contre Nibi là aussi c'est faisable:  Yugito est pas Jin' parfait, elle a un mode sans doute temporaire, pas de BijuDama, Haku sera difficile à choper (mais ces coups ne feront rien au Biju), les coups explosifs de Gari pourraient l'affaiblir. Le Shakuton aurait même de quoi dessécher complètement Nibi (les Bijus sont-ils aussi fait d'eau ?) si Pakura y va à fond, mais pas sûr.

 

On ajoute aussi la brume de Zabuza pour obstruer la vue de Nibi et donc de quoi l'handicaper et là y a tout pour l'avoir sur le long terme et rendre à Yugito forme humaine (comme contre Hidan et Kakuzu).

 

Victoire pour la team avec probablement au moins une perte à cause du mode Biju (qui reste redoutable, Nibi est bien agile), disons Pakura.

 

Total Points : 13/41

 


 

3ème Round - Chiyo

chiyo.png

 

Le surnombre, toutes les bonnes capacités (brume, Bakuton, Shakuton, Hyoton) ça peut très vite submerger Chiyo. Heureusement qu'elle est très expérimentée, elle connaît sans doute tous ces célèbres adversaires (sauf ptêtre Haku) et devra donc rapidement y aller à fond et cela veut dire sortir les 10 pantins pour ne plus être en désavantage numérique. Elle aura la quantité et la qualité de son côté.

 

Elle devrait pouvoir lutter contre ces 4 adversaires à la fois (mais très difficilement), des techniques comme le Fuuton de 3 de ces pantins pourraient même un peu repousser la brume. Chiyo elle-même reste aussi très agile (douée pour l'esquive) et plutôt douée pour le taijutsu, on rajoute ces autres ressources comme le ninjutsu médical (même si dans un combat pareil je vois je vois pas comment elle peut l'utiliser) , les sceaux et elle a de quoi gagner très difficilement. Son corps partiellement robotique pourrait éventuellement la protéger d'un OS via le Shakuton aussi.

 

Une Chiyo a fond donc très rapidement à de bonnes chances de gagner mais si elle démarre plutôt lentement (du genre elle balance avec Père et Mère) ça risque d'être dangereux. Elle pourrait se faire avoir là.

 

Va pour le match nul ici aussi.

 

Total Points : 40/41

 


 

4ème Round - Chojuro Kage

chojurokage.jpg.png

 

Chojuro a de quoi écraser Zabuza j'pense. Au CàC il le surdomine (épée cheaté, belle prestation pendant la guerre, Kage) et il devrait même pouvoir s'en sortir dans la brume en tant qu'épéiste et Kage de Kiri. Le problème sera le reste, gérer Haku (très rapide) ainsi que Gari et Pakura qui ont pas été scellés pendant la guerre ça sera beaucoup plus difficile.

 

Allez là aussi match nul vu que j'sais pas.

 

Total Points : 40/41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabuza&Hakué&Pakura&Gari

 

-Le duo combat ses opposants individuellement et indépendamment.

 

zabuza.png&hakuiGQUd.png& pakura.png& gari.png

 

1er Round - Shin Uhciha

shin.png

 

Total points : 40/41

 


 

2ème Round - Nii Yugito

yugito.png

 

Total Points : 13/41

 


 

3ème Round - Chiyo

chiyo.png

 

Total Points : 40/41

 


 

4ème Round - Chojuro Kage

chojurokage.jpg.png

 

 

Total Points : 40/41

 

comme plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélectionnez les combats où vous voyer Kitsuchi&Kurotsuchi War perdre ou arracher le nul :

 

 

Roshi

Han

Hiashi

Kitsuchi

 

 

 

Zabuza&Hakué&Pakura&Gari

 

-Le duo combat ses opposants individuellement et indépendamment.

 

zabuza.png&hakuiGQUd.png& pakura.png& gari.png

 

1er Round - Shin Uhciha

shin.png

 

Non la vitesse de Haku est en dessous de la moyenne quand il s'agit de Jonin de ce niveau, on parle du mec qui s'est fait pulvériser par Naruto début FG en mode brides de Kyubi, la supériorité de ce dernier est même confirmée par le 1er Databook :

[spoiler=It gave Naruto a strengh that exceeded even the ability of Haku's Kekkai Genkai]051831.png

 

J'ai bien peur qu'on doit être à un niveau comparable à celui de Han (voir le Raikage V1) pour que la vitesse soit, en effet, déterminante dans un combat de ce calibre.

M'enfin bref, Haku n'aura pas vraiment d'impact dans ce combat, à part bien sûr s'il s'interpose encore une fois pour sauver la mise à Zabuza, disons qu'il fera office d'un Izanagi qui dure une seconde.

D'autre part, Pakura et Gari doivent être plutôt pas mal vu leur prestation durant la guerre, largement comparable aux autres High Jonin. Du coup on a trois Jonin (+un petit pseudo Izanagi pour Zabuza) qui se confrontent à Shin.

Disons que ce n'est pas encore suffisant pour vaincre ce dernier qui a su poser des problèmes à Naruto&Sasuke adultes et ce même en prenant en compte les facilités scénaristiques.

 

Total points : 41/41

 


 

2ème Round - Nii Yugito

yugito.png

 

La Team a probablement le niveau Low Kage en réunissant les trois, et Yugito est une Jin qui maîtrise le mode Bijuu faisant face à un bon utilisateur du Suiton, une utilisatrice du Shakuton et un autre du Bakuton, disons qu'en combinant leur forces ils doivent parvenir à la vaincre après un combat long et difficile des deux côtés.

 

Total Points : 0/41

 


 

3ème Round - Chiyo

chiyo.png

 

Chiyo est une Low Kage qui a un bon style face au nombre, elle gagne.

 

Total Points : 41/41

 


 

4ème Round - Chojuro Kage

chojurokage.jpg.png

 

Là par contre je sais pas trop Chojuro étant trop spéculatif, disons match nul vu qu'il n'a pas l'avantage du style.

 

Total Points : 40/41

 

Barème de notation :

 

 

Mort de Haku : 2 points

Mort de Zabuza : 13 points

Mort de Pakura : 13 points

Mort de Gari : 13 points

Match nul : 40 points

 

 

 


 

PS : J'attends quelques votes avant de passer à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabuza&Hakué&Pakura&Gari

 

-Le duo combat ses opposants individuellement et indépendamment.

 

zabuza.png&hakuiGQUd.png& pakura.png& gari.png

 

1er Round - Shin Uhciha

shin.png

 

Total points : 40/41

 


 

2ème Round - Nii Yugito

yugito.png

 

Total Points : 13/41

 


 

3ème Round - Chiyo

chiyo.png

 

Total Points : 40/41

 


 

4ème Round - Chojuro Kage

chojurokage.jpg.png

 

 

Total Points : 40/41

 

comme plus haut.

Je double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélectionnez les combats où vous voyer Kitsuchi&Kurotsuchi War perdre ou arracher le nul :

[spoiler=Combat retenu]

Roshi

 

 

 

Zabuza&Hakué&Pakura&Gari

 

-Le duo combat ses opposants individuellement et indépendamment.

 

zabuza.png&hakuiGQUd.png& pakura.png& gari.png

 

1er Round - Shin Uhciha

shin.png

 

Total points : 40.25/41 (98.17%)

 


 

2ème Round - Nii Yugito

yugito.png

 

Total Points : 23.78/41

 


 

3ème Round - Chiyo

chiyo.png

 

Total Points : 40.25/41 (98.17%)

 


 

4ème Round - Chojuro Kage

chojurokage.jpg.png

 

Total Points : 40.25/41 (98.17%)

 

Barème de notation :

 

 

Mort de Haku : 2 points

Mort de Zabuza : 13 points

Mort de Pakura : 13 points

Mort de Gari : 13 points

Match nul : 40 points

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déterminez 6 équipes pour compléter le tournoi Kage + qui comporte les ninjas suivants:

 

Minato Jin

Naruto KCM2&3

Sasuke MSE (post Juubito)

Obito War

Nagato Full Power

Kabuto War

 

 

Les membres des équipes choisies ont nécessairement combattu ensemble au moins une fois, donc pas de Chojuro Kage&Naruto KCM1&Muu&Prime Hanzo ou des trucs du même genre. Par contre un changement léger au sein du style de combat peut être toléré, donc vous pouvez opter pour des Muu&Onoki (War), Mei&Chojuro Kage, etc, bien que ces versions de personnages n'ont jamais combattu en que Team.

 

Ces mêmes équipes doivent correspondre au niveau des ninjas listés en haut.

 

Les équipes qui ont le plus de votes seront choisies pour participer au tournois. En cas d'égalité de votes, c'est le tirage qui décidera du sort des équipes sélectionnées.

 

Liste des équipes choisies :

1)

2)

3)

4)

5)

6)

 


 

Zabuza&Haku&Pakura&Gari

 

-Le duo combat ses opposants individuellement et indépendamment.

 

zabuza.png&hakuiGQUd.png& pakura.png& gari.png

 

1er Round - Kurotsuchi Kage

kurotsuchikage.jpg.png

 

Total points : /41

 


 

2ème Round - Kakashi NG

kakashi_ng.png

 

Total Points : /41

 


 

3ème Round - Gaara NG

gaara_ng.png

 

Total Points : /41

 


 

4ème Round - Rasa

rasa.png

 

Total Points : /41

 

Barème de notation :

 

 

Mort de Haku : 2 points

Mort de Zabuza : 13 points

Mort de Pakura : 13 points

Mort de Gari : 13 points

Match nul : 40 points

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déterminez 6 équipes pour compléter le tournoi Kage + qui comporte les ninjas suivants:

 

Minato Jin

Naruto KCM2&3

Sasuke MSE (post Juubito)

Obito War

Nagato Full Power

Kabuto War

 

 

Liste des équipes choisies :

1) Gokage War

2) Yonkage Gaiden

3) Sannin

4) Naruto sennin & Gaara & Onoki

5) Kakashi & Gai & Bee

6) Tobirama & Hiruzen & Danzô

 

Edit : c'est Hiruzen et Danzô âgés, ceux qu'on a vu combattre donc (sinon c'est beaucoup trop spéculatif).

Quant à Naruto & Gaara & Onoki c'est l'équipe qu'on voit durant la guerre contre, donc c'est Naruto war dont il s'agit.

Idem pour Kakashi & Gai, c'est l'équipe qui combat Obito donc en version war.

Les Sannin (ceux qu'on a vu combattre là encore, pas de spéculation sur la jeunesse) peu me chaut qu'Orochimaru ait ou non l'ET, faudrait demander aux gens ce qu'ils jugent le plus équilibré (c'est peut être mieux avec).

 


 

Zabuza&Haku&Pakura&Gari

 

-Le duo combat ses opposants individuellement et indépendamment.

 

zabuza.png&hakuiGQUd.png& pakura.png& gari.png

 

1er Round - Kurotsuchi Kage

kurotsuchikage.jpg.png

 

Zabuza & Haku c'est potentiellement plus fort que Kakashi FG, donc un duo capable de vaincre un niveau général de guerre. Zabuza est sous-estimé d'ailleurs : c'est un des plus puissants ninja de l'histoire de Kiri et la nouvelle de sa mort choque grandement Kisame, de surcroît Chojuro juge que Sasuke est un grand danger parce qu'il aurait tué Zabuza (cette rumeur est improbable mais bon, globalement Chojuro n'est pas rassuré à l'idée de faire face à Sasuke pour cette raison). Zabuza est un ninja d'un nouveau proche des généraux, ça ne fait pas vraiment de doute vu sa performance contre Kakashi et sa réputation qui est mondiale et historique.

Gari et Pakura sont des légendes dans leur village respectif, Pakura est la grande héroïne de Suna, Gari est réputé dans le monde entier, ce sont sûrement des jounin capables de poser des problèmes à des ninjas comme Darui / Kakashi (sans gagner bien évidemment). Le duo doit être plus fort qu'un général de guerre avec marge.

La somme de tout ça ça donne une équipe assez redoutable, avec 3 KG dont 2 susceptibles de OS au moindre contact, de surcroît il y a une immense polyvalence élémentaire : Hyoton = Suiton & Fuuton, Shakuton = Katon & Fuuton, Bakuton = Doton & Raiton (en théorie, au minimum il y a le doton), Zabuza est un expert en Suiton, donc bon, globalement l'équipe a un haut niveau de ninjutsu élémentaire dans au minimum 4, sinon les 5, éléments. Par exemple je vois cette unité vaincre Kakuzu (pas de problème numérique + utilisation de KG qui surpasse le ninjutsu élémentaire classique).

Kurotsuchi est-elle capable de gérer le surnombre, les KG, potentiellement le brouillard de Kiri, le taijutsu de Zabuza / Gari, les attaques en angle mort d'Haku simultanément ? C'est possible, mais ça impliquerait qu'elle soit un kage assez puissant vu son style qui reste assez "ouvert" (pas comme un Gaara) et qui mise pas mal sur le combat rapproché (très dangereux contre ces ninja).

En l'état elle n'a pas montré de capacités suffisantes (peut être qu'à l'avenir on verra qu'elle ridiculise Kitsuchi en doton, que son taijutsu est digne des meilleurs etc...), même si elle ne tombera pas sans emporter quelques personnages dans la tombe (2 ou 3).

 

Total points : 15/41

 


 

2ème Round - Kakashi NG

kakashi_ng.png

 

Kakashi connaît bien Zabuza mais ce n'est pas pour ça qu'il est nécessairement à l'aise dans le brouillard, durant la guerre il utilise des Nara / Yamaka pour l'aider à en finir rapidement.

Je doute que Kakashi soit en mesure de gérer tout ce beau monde simultanément, on a vu ce que ça a donné contre Kakuzu dont les masques sont loin d'avoir le niveau de tels jounin renommés.

Kakashi a aussi des limites d'endurance qui sont regrettables.

J'imagine que Kakashi peut assez facilement se débarrasser de Gari (raiton > Bakuton) et Haku, pour les 2 autres, après ça, c'est moins sûr.

Comme Kurotsuchi je dirais que Kakashi peut difficilement espérer tuer plus de 2-3 membres de la team, allez on va passer le cap peut être grâce à un petit coup de kamui de derrière les fagots.

 

Total Points : 28/41

 


 

3ème Round - Gaara NG

gaara_ng.png

 

Gaara a un bon style de combat pour faire face à ce genre d'unité : combat à distance, il peut se mettre hors de portée (vol), il a une défense automatique qui rend spontanément le taijutsu relativement inutile ...

Globalement les attaques de zone de Gaara sont difficiles à gérer, on a vu des kage manquer de réactivité durant la guerre, difficile d'imaginer que Gari & co fassent beuacoup mieux.

Cette team mise trop sur le combat rapproché pour pouvoir neutraliser Gaara, ils ne pourront jamais l'atteindre efficacement.

 

Total Points : 41/41

 


 

4ème Round - Rasa

rasa.png

 

C'est à peu près pareil, Rasa a un style très efficace contre cette unité qui ne pourra pas percer sa défense et probablement pas gérer les tsunami d'or.

Mine de rien le clash entre les tsunami de Gaara et Rasa est quelque chose qui impressionne pas mal Gengetsu, il ne faut pas sous-estimer la difficulté de gérer ce genre d'assauts de la part des Kazekage. Gengetsu lui-même semblait ne pas avoir de réponse à proprement parlé à une attaque de cette ampleur (puisqu'il est surpris que Rasa l'arrête et lui demande comment il savait comment arrêter la vague de sable).

Le databook dit que cette attaque est la fierté de Rasa je crois, ça lui a permis de gérer Shukaku, enfin bref, ça reste des attaques de haut niveau que tout le monde ne peut pas appréhender (ironiquement c'est Haku le plus à même de s'en sortir).

 

Total Points : 41/41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konan

 

Il faut préciser de quelles versions d'Orochimaru, Naruto sennin, Hiruzen, voir même Danzo s'agit-t-il.

Edit Ok, merci pour les éclaircissements.

 


 

Déterminez 6 équipes pour compléter le tournoi Kage + qui comporte les ninjas suivants:

 

Minato Jin

Naruto KCM2&3

Sasuke MSE (post Juubito)

Obito War

Nagato Full Power

Kabuto War

 

 

Pour ma part il y a 3 classes de ninjas dans ce tournoi, du coup je consacre deux Teams pour chaque.

 

Liste des équipes choisies :

1)Minato&Tobirama&Naruto KCM1&Sasuke MSE (Kabuto fight)

2)Itachi&Nagato

3)Gokage War

4)Z-Kage

5)Sannin (sans ET)

6)Raikage&Bee

 


 

Zabuza&Haku&Pakura&Gari

 

-Le duo combat ses opposants individuellement et indépendamment.

 

zabuza.png&hakuiGQUd.png& pakura.png& gari.png

 

1er Round - Kurotsuchi Kage

kurotsuchikage.jpg.png

 

Kuro est une Kage, pas complètement démunie contre le nombre vu qu'elle peut avoir plusieurs ennemis à la fois avec son combo Suiton/ciment comme vu au manga, du coup ça peut aller dans un sens tout comme dans l'autre.

 

Total points : 40/41

 


 

2ème Round - Kakashi NG

kakashi_ng.png

 

Kakashi a le niveau Kage, mais surtout grâce à Kamui (certes encore mal maîtrisé), à chaque fois il a recours au MS lorsqu'il affronte un membre de l'Aka (et pas les plus puissants), c'est ce qu'il dit a Naruto après la confrontation avec Kakuzu, cette fois-ci il n'avait pas à utiliser son Dojutsu ultime vu qu'il avait des alliés de qualité.

D'autre part, son style de combat n'est pas très bon face au nombre, le MS l'épuise énormément et il peut se rater.

Disons qu'il peut avoir un ou deux ninjas du quatuor avant de succomber à cause de la fatigue.

 

Total Points : 21/41

 


 

3ème Round - Gaara NG

gaara_ng.png

 

Là par contre son style est vraiment très bien contre le nombre.

 

Total Points : 41/41

 


 

4ème Round - Rasa

rasa.png

 

Idem que plus haut.

 

Total Points : 41/41

 

Barème de notation :

 

 

Mort de Haku : 2 points

Mort de Zabuza : 13 points

Mort de Pakura : 13 points

Mort de Gari : 13 points

Match nul : 40 points

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déterminez 6 équipes pour compléter le tournoi Kage + qui comporte les ninjas suivants:

 

Minato Jin

Naruto KCM2&3

Sasuke MSE (post Juubito)

Obito War

Nagato Full Power

Kabuto War

 

 

Les membres des équipes choisies ont nécessairement combattu ensemble au moins une fois, donc pas de Chojuro Kage&Naruto KCM1&Muu&Prime Hanzo ou des trucs du même genre. Par contre un changement léger au sein du style de combat peut être toléré, donc vous pouvez opter pour des Muu&Onoki (War), Mei&Chojuro Kage, etc, bien que ces versions de personnages n'ont jamais combattu en que Team.

 

Ces mêmes équipes doivent correspondre au niveau des ninjas listés en haut.

 

Les équipes qui ont le plus de votes seront choisies pour participer au tournois. En cas d'égalité de votes, c'est le tirage qui décidera du sort des équipes sélectionnées.

 

Liste des équipes choisies :

1)

2)

3)

4)

5)

6)

 

 

Vaudrait mieux prendre Hiruzen et Danzo prime quitte à ce que ce soit quelque peu spéculatif sinon ils vont se faire laver

 


 

Zabuza&Haku&Pakura&Gari

 

-Le duo combat ses opposants individuellement et indépendamment.

 

zabuza.png&hakuiGQUd.png& pakura.png& gari.png[/center]

 

1er Round - Kurotsuchi Kage

kurotsuchikage.jpg.png

 

Total points : 28/41

 


 

2ème Round - Kakashi NG

kakashi_ng.png

 

Total Points : 41/41

 


 

3ème Round - Gaara NG

gaara_ng.png

 

Total Points : 41/41

 


 

4ème Round - Rasa

rasa.png

 

Total Points : 41/41

 

Barème de notation :

 

 

Mort de Haku : 2 points

Mort de Zabuza : 13 points

Mort de Pakura : 13 points

Mort de Gari : 13 points

Match nul : 40 points

 

 

 

edit : j'avais exit tobirama de l'équipe autant pour moi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaudrait mieux prendre Hiruzen et Danzo prime quitte à ce que ce soit quelque peu spéculatif sinon ils vont se faire laver

 

Bof, personnellement je vois Tobirama solo être en mesure de vaincre Nagato, Obito ou Kabuto, soit déjà 3 personnages présents dans le tournoi.

Sasuke ça dépend s'il a le Susazord ou non, sans Tobirama solo peut le vaincre, avec même avec prime Hiruzen et Danzô ça ne change rien.

Un peu pareil pour Minato jin et Naruto KCM3 en fin de compte, avec ou sans alliés ça ne change rien pour Tobirama en définitive (une défaite moins rapide c'est tout).

Après certains ont une opinion moindre de Tobirama, donc lui donner 2 kage en plus peut être une aide contre certains personnages (type Nagato), mais je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'aller dans des extrêmes (avec un Prime Hiruzen qui devrait être en théorie plus fort que Tobirama).

Hiruzen vieux est déjà supposément plus fort que n'importe quel membre du Gokage FG (donc Ae, Onoki notamment), Danzô de son côté a montré un niveau contre Sasuke MS qui n'a rien à envier à ces mêmes kage : Ae fait match nul avec un Sasuke limité au Susanoo partiel, bien loin du Susanoo à flèches que Danzô combat. Même âgés ce sont des personnages puissants, des kage clairement au-dessus de la moyenne.

 

L'équipe que je propose ne me paraît pas inférieure aux autres :

- Le Gokage est puissant, mais on sait que Tobirama seul vaut bien 2-3 kage (après tout Minato pouvait combattre Ae & Bee en solo), quant à Danzô il est nettement au-dessus de Ae (cf la comparaison avec Sasuke), Hiruzen lui est supposément meilleur qu'Ae ou Onoki (par extension Mei et Gaara représentent quoi en comparaison ?). Les 2 teams ne sont pas déséquilibrées à mon sens, on oublie bien vite me semble-t-il à quel point les premiers hokage sont hypés pour être largement au-dessus de la mêlée (cf le topic encyclopédique), notamment d'un Muu par exemple (dès sa première apparition Tobirama est décrit comme le meilleur de sa génération) qui pourtant seul pose déjà de gros problèmes à un duo Onoki & Gaara (ça n'a donc rien d'aberrant d'affirmer que Tobirama seul vaut bien "2-3 kage", ce simple constat rééquilibre toute suite les affiches).

- Idem pour le Yonkage gaiden : à part Gaara on a tendance à classer les 3 autres dans le low-kage, autant dire que Tobirama seul pourrait sûrement se débarrasser de ce trio (Darui / Chojuro / Kurotsuchi), Gaara seul vaut-il Hiruzen & Danzô ? J'en doute. La team hokage me paraît meilleure, assez clairement.

- Naruto Sennin, Onoki et Gaara c'est une team dans le même genre. Hiruzen et Onoki n'ont pas à rougir devant Gaara et Onoki (pas du tout même), quant à Naruto Sennin en quoi est-il meilleur que Tobirama ? En rien, à la première désactivation du mode Sennin il se fait éclater.

Bref là encore les team sont sûrement grosso-modo comparables (dans une vision très large quoi) mais la team hokage me semble meilleure.

- Les Sannin ? Hiruzen vs Orochimaru c'est quasiment un double KO, reste Danzô et Tobirama & Jiraya et Tsunade = on voit clairement quel duo est largement au-dessus.

- Bee, Kakashi et Gai c'est sûrement le cas le plus intéressant. Hiruzen & Danzô vs Kakashi & Gai ce n'est pas inintéressant, Tobirama vs Bee c'est un combat qui a toujours fait débat, globalement les team ne sont pas totalement déséquilibrées.

 

Bref, je ne vois pas en quoi ce trio de Hokage serait particulièrement faible comparativement aux autres équipes que je propose (et elle est même clairement bien plus forte que des équipes proposées par Hb comme Onoki & Muu ou Bee & Ae qui se feraient atomiser par un trio de hokage) ou aux personnages présents dans le tournoi (notamment Nagato, Obito et Kabuto).

Certes un Minato jin / Naruto KCM3 sera hors de portée : mais soyons lucide il l'est tout autant par rapport au Gokage, au Yonkage ou aux Sannin.

De base les personnages présents dans le tournoi ne boxent pas tous dans la même catégorie, après tout comment justifier qu'un Kabuto ait la moindre chance contre un Minato jin ?

 

Cela dit je ne fais que des propositions, si elles / certaines sont acceptées après on peut toujours peaufiner les détails par sondage d'opinion sur l'ET, Prime Hiruzen et autre. Ca n'a pas d'importance capitale pour moi même si j'ai des préférences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'estime que Hiruzen vieux reste moins puissant qu'un Onoki/Aa même si il reste très puissant, je ne vois pas l'intérêt de remplacer Hiruzen et Danzô par des versions prime au contraire, Hiruzen reste un ninja très puissant et intéressant rien qu'avec le Shiki Fujin qui peut lui permettre de surprendre des adversaires et d'emmener des adversaires avec lui dans la tombe et avec le soutien de Tobirama/Danzô, il pourra très certainement montrer son expérience, son savoir, mais surtout l'utilisation du Shiki Fujin de manière plus efficace.

Danzô et quand à lui extrêmement puissant de se que l'on a vu et me semble bien plus fort qu'une potentielle version prime/jeune rien qu'avec les sharingan, l'utilisation d'Izanagi, son expérience il reste extrêmement dangereux et l'utilisation qu'il peut faire d'Izanagi peut vraiment être redoutable surtout dans une telle équipe avec Tobirama et Hiruzen, des personnages très intelligents dont Tobirama qui profite de la moindre ouverture, de la moindre faille chez son adversaire (et avec un Danzô avec Izanagi, il en aura des ouvertures face à l'ennemi). Danzô et non seulement un adversaire qui ne se fera pas laver ou battre facilement (Izanagi oblige), mais qui à en plus le potentiel de faire un excellent travail d'équipe en aidant ses coéquipiers avec l'utilisation d'Izanagi, la confusion que cela apportera et les victoires surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que c'est un sondage, donc je vous invite tous à participer vu que les équipes qui obtiendront le plus de votes seront celles qui vont participer au tournois, et c'est pour ça que j'ai demandé à Konan la version des personnages qu'il a choisit, c'est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déterminez 6 équipes pour compléter le tournoi Kage + qui comporte les ninjas suivants:

 

Minato Jin

Naruto KCM2&3

Sasuke MSE (post Juubito)

Obito War

Nagato Full Power

Kabuto War

 

 

Liste des équipes choisies :

1) Gokage

2) Sannins (avec ou sans Edo, peut importe)

3) Killer Bee & Naruto KCM1

4) Itachi & Sasuke MSE (pré-Obito jin')

5) Onoki & Gaara War & Naruto Sennin (war)

6)

 

Ca me parait intéressant de mettre Itachi & Sasuke MSE (pré-Obito jin') vu que ça peut facilement faire débat avec Kabuto, et que de toute manière même pour ceux qui voient une défaite de ce dernier, il y a des personnages plus puissants qui participent. Idem concernant Killer Bee & Naruto KCM1, je pense d'ailleurs que cette équipe pourrait révéler tout le paradoxe dans certaines conceptions de la puissance de Nagato Full Power. J'ai pas d'idée qui m'intéresse pour le 6).

 


 

Zabuza&Haku&Pakura&Gari

 

-Le duo combat ses opposants individuellement et indépendamment.

 

zabuza.png&hakuiGQUd.png& pakura.png& gari.png

 

1er Round - Kurotsuchi Kage

kurotsuchikage.jpg.png

 

Essayons déjà d'établir ce qui peut être établi : Zabuza n'est pas hyper loin du niveau de Kakashi début FG, si on ajoute Pakura & Gari qui doivent avoir individuellement un niveau comparable à Asuma ou dans le pire des cas un peu inférieur, ça amène à imaginer ces trois là comme parfaitement capable d'affronter un kage. On ajoute Haku, qui si il est plus faible que les autres dispose malgré tout ce capacités intéressantes grâce à son KG. Du côté de Kurotsuchi kage, on connait à peine plus de ses aptitudes que ce qu'elle avait montré dans le manga principal, et on peut placer son niveau comme il nous plait.

De fait, il y a un déséquilibre évident. On peut imaginer que ce soit la kage ou l'équipe qui est la plus puissante, en soit ça sera plus une histoire d'impression vague voir de hasard qu'autre chose, on a pas vraiment d'éléments pour les hiérarchiser. Le problème vient du fait que, en temps qu'équipe comprenant 2 personnages bien développés, forcément l'équipe a l'avantage d'avoir eu plus de jutsu et de compétences de montrées, du coup c'est difficile de considérer que Kurotsuchi pourrait gagner.

Là ou ça devient délicat, c'est qu'il faut savoir qui pourrait être battu par Kurotsuchi. Ca relève du pif. Si on peut choisir Haku vu qu'il est le plus faible et est du genre à se sacrifier pour Zabuza, concernant les autres c'est impossible à dire. Pakura a un KG punitif, un OS est très vite arrivé. D'un autre côté, Kurotsuchi peut facilement contrer Zabuza vu qu'elle peut transformer le sol en ciment, contrant totalement la brume et les déplacements silencieux. Gari peut faire exploser le sol pour libérer tout le monde.

Ce n'est pas le type de combat ou je pense qu'on peut en arriver à une conclusion claire, il se passerait ce qu'on a envie qu'il se passe. Je vise au milieu, heureusement les 3 jounin ont le même nombre de points qui leur est associés.

 

Total points : 15/41

 


 

2ème Round - Kakashi NG

kakashi_ng.png

 

Mine de rien la brume de Kiri est parfaite contre Kakashi, pas pour rien qu'il voulait l'éliminer au plus tôt durant la guerre. Il ne peut pas profiter de l'anticipation de son sharingan, ni de Kamui. Autant dire que Zabuza sera certainement le premier qu'il voudra éliminer. Maintenant, ça c'est si ses coéquipiers peuvent eux aussi combattre dans cette brume ; ils en étaient capables en temps qu'Edo-Tensei mais rien ne permet de dire qu'ils le pourrait en étant vivant. Hors, ce sont des ninjas orientés corps à corps.

Quoi qu'il en soit, certes Kakashi est désormais plus puissant que Zabuza avec un bon écart, mais j'ai du mal à l'imaginer plus puissant qu'une telle équipe, en particulier parce qu'il faudrait qu'il parvienne à tous les battre et qu'il n'a pas la réserve de chakra pour ça. Donc je fais pareil que pour Kurotsuchi.

 

Total Points : 15/41

 


 

3ème Round - Gaara NG

gaara_ng.png

 

Bon là Gaara est (encore) parfaitement adapté. Le sable permet de contrer la brume, permet de combattre sans problème des équipes, permet de couvrir ses angles morts, et Gaara n'a pas un style de combat au corps à corps ce qui le met à l'abris de Gari & Pakura. En plus, il a une grosse réserve de chakra. Et pour finir, le shakuton serait certainement totalement inutile contre le sable, donc si Gaara met son armure de sable il aura au minimum une bonne défense contre le shakuton, ce qui minimise encore une potentielle défaite.

 

Total Points : 41/41

 


 

4ème Round - Rasa

rasa.png

 

Là tout dépend de ce qu'on accorde ou non à Rasa. A priori, il est tout aussi adapté que son fils à combattre plusieurs adversaires simultanément. Par contre, est-ce qu'il peut contrer la brume de Kiri, est-ce qu'il peut utiliser son or de manière sensoriel, on ne sait pas. Je pense qu'il faut lui donner une note entre deux.

 

Total Points : 28/41

 

Barème de notation :

 

Mort de Haku : 2 points

Mort de Zabuza : 13 points

Mort de Pakura : 13 points

Mort de Gari : 13 points

Match nul : 40 points

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déterminez 6 équipes pour compléter le tournoi Kage + qui comporte les ninjas suivants:

 

Minato Jin

Naruto KCM2&3

Sasuke MSE (post Juubito)

Obito War

Nagato Full Power

Kabuto War

 

 

Liste des équipes choisies :

1) Gokage NG.

2) Sannins (dans la période du manga NG).

3) Tobirama, Danzô et Hiruzen (les versions vieilles).

4) Itachi ET et Sasuke MSE (pré-Obito jin').

5) Rasa, SDR, NDM, NDT (sans le statut d'ET, mais leur volonté de libre pour combattre l'équipe adverse).

6) Obito War (après que son masque soit détruit) et Kakashi War (en référence au duo qu'ils forment durant la guerre même si c'était un Obito différent).

 

Je ne suis pas sur d'avoir le temps de voter ce soir ou demain donc je donne au moins mon avis pour le sondage.

 

Personnellement je ne suis pas très fan du Yonkage Gaiden dans se tournoi, très simplement parce qu'ils sont très spéculatifs et n'ont quasiment rien montrer, d'ailleurs même Gaara n'a concrètement rien montrer même si on connait bien son style de combat (sinon on peut dire la même chose de Darui), mais au final se sont des membres qui n'ont rien montrer et dont on peut difficilement placer le niveau, ils ont un niveau large et au final ça sera juste ultra spéculatifs, on fait quand même combattre trois personnages ultra spéculatifs (Kurotsuchi, Chojuro, Darui), un personnage très spéculatif (Gaara version adulte d'une certaine manière), alors quand face on aura des teams et des adversaires dont on connait concrètement le niveau et dont on sait énormément de choses sur les techniques, forcément ça fera des combats pas mal déterminer (qui voudrait et peut faire gagner un personnage ultra spéculatif contre un personnage bien connu comme Killer Bee, Onoki, Naruto Sennin, etc, etc).

 

Pour Obito, il s'agit d'un Obito qui n'a pas été le Jinchuriki de Juubi et qui n'a plus son masque (je ne compte pas le contrôle du GM ou des Jinchuriki, etc), pour cela que je parle d'un Obito après le masque détruit (vu qu'il n'utilise ni Juubi, ni le GM durant une bonne partie de cette période), avec Kakashi War.

Pour le Yonkage (Rasa, SDR, NDM, NDT), je ne compte pas le statut en ET, c'est la même équipe que durant la guerre mais sans le statut d'ET donc vivants, mais paradoxalement avec le contrôle d'eux même (logique quoi), donc un SDR qui n'est pas brainoff et des Kage avec la volonté de gagner et de vaincre leur adversaires (contrairement à la guerre ou ils n'avaient pas cette mentalité).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabuza&Haku&Pakura&Gari

 

-Le duo combat ses opposants individuellement et indépendamment.

 

zabuza.png&hakuiGQUd.png& pakura.png& gari.png

 

1er Round - Kurotsuchi Kage

kurotsuchikage.jpg.png

 

Gérer tous ces pouvoirs infernaux ça va être hardcore mais possible. Kurotsuchi pourrait échapper à la brume avec un énorme doton (étant un Kitsuchi en mieux) qui pourrait l'élever au dessus de la brume. Ces capacités au taijutsu devrait lui permettre de gérer des Zabuza/Haku, des Gari/Pakura ça sera plus difficile avec leurs capacités mortelles au CàC.

 

Une technique comme le ciment pourrait en immobiliser plusieurs d'un coup...

 

Kurotsuchi a de quoi en abattre mais tout le monde ? Faut dire que Gari et Pakura en plus de leurs capacités cheatés ont put tenir jusqu'à l'annulation de l'ET, ils sont très talentueux eux aussi (Zabuza et Haku l'étant eux aussi, d'ailleurs eux ils doivent avoir un bon travail d'équipe).

 

Disons qu'elle en abattra trois sur quatre (Kage avec de bonnes capacités) dont Haku (vu que sa mort rapporte des points différents des 3 autres).

 

Total points : 28/41

 


 

2ème Round - Kakashi NG

kakashi_ng.png

 

Kakashi FG peut battre Zabuza en midd diff.  Zabuza+Haku ça sera au moins de la high diff. Avec les 2 autres c'est une défaite pour Kakashi.

 

En NG il est plus fort et a un Kamui mal maîtrisé. Est-ce que ça sera suffisant pour battre tout ce monde ? Kamui est très difficile à placer et il reste toujours peu endurant. Ça va être difficile à gérer le surnombre et les capacités OS, en plus au début y aura de la brume, donc faudra viser Zabuza en premier (mais ça j'imagine qu'il le comprendra tout de suite).

 

Allez disons que ça sera comme Kurotsuchi, il en abattra 3 sur 4 (et toujours Haku. Il pourrait même faire bouclier humain pour protéger Zabuza d'un coup mortel).

 

Total Points : 28/41

 


 

3ème Round - Gaara NG

gaara_ng.png

 

Gaara est trop bien adapté en plus d'être sûrement plus fort que des Kakashi/Kurotsuchi. Le vol le placera au dessus de la brume, sa défense sera hard à passer si jamais des jutsu adverses (genre un Suiton de Zabuza) l'atteindraient (de toute façon ils sont tous globalement des combattants au CàC, pas de chance) et les attaques de zone sont un bon contre au surnombre.

 

Gaara reste aussi un ninja bien endurant (et plutôt intelligent) en tant que Jin', il en aura du temps pour se les faire tous.

 

Total Points : 41/41

 


 

4ème Round - Rasa

rasa.png

 

Idem que pour Gaara.

 

Total Points : 41/41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les équipes, je propose :

 

1)Gokage war

2)Sannins NG/war&Hiruzen (vieux).

3)Naruto KCM1&Mei&Chojuro (Kage)

4)Naruto (période pain) & Sasuke (MS vs Danzo) & Sakura (the last)

5)Tsunade&Ae&Oonoki&Mei&Hiruzen (vieux)

6)Kakashi war&Gai war& Sakura war (ou the last)

 

S'il y avait une place de plus j'aurais bien cité Pain+Konan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...