Aller au contenu


Rapport de force entre ninjas: les Combats (6)


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Konan vs Mifune/Tobirama/Prime Hiruzen/Itachi

 

La version de Konan qui a combattu Obito.

-Terrain neutre (sachant que le piège des 600 milliards de notes explosives peut également simuler la terre et pas seulement l'eau).

-Danzo n'a pas accès à l'oeil de Shisui et commence avec son bras descellé

-Les combats sont individuels et indépendants.

 

129052konan.png

VS

mifune7N1sx.png

tobirama.png

hiruzen.png

itachi.png

 

4 défaites pour Konan

 

^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonus: Indra vs Sasuke RS

 

Note:

On prend le Sasuke vu contre Naruto lors du combat de la vallée de la fin mais sans les bijuu.

 

282472sasukers.png vs 347458indras8wIS.png

 

Sasuke est un peu un sous Indra. Il a besoin du chakra des bijuu pour sortir le bigsusanoo et la flèche d'Indra. Ce dernier, descendant direct du RS, l'a forcement et arrive a faire face à son frère (héritier du RS) avec ses "simples" pouvoirs du MS (n'a pas le MSE ni le Rinnegan). Pourtant il a bien un PS et suffisamment puissant pour faire face au Kyubi(?) avec boules noires de son fragin lors de la seule case montrant leurs affrontement.

 

Ce sasuke la ne peut pas vraiment rivaliser avec l'original lui qui n'est qu'un transmigrant.

Même avec les bijuu je le vois en dessous.

 

Victoire Indra

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan vs Mifune/Tobirama/Prime Hiruzen/Itachi

 

La version de Konan qui a combattu Obito.

-Terrain neutre (sachant que le piège des 600 milliards de notes explosives peut également simuler la terre et pas seulement l'eau).

-Danzo n'a pas accès à l'oeil de Shisui et commence avec son bras descellé

-Les combats sont individuels et indépendants.

 

129052konan.png

VS

mifune7N1sx.png

tobirama.png

hiruzen.png

itachi.png

 

4 défaites pour Konan

X2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonus: Indra vs Sasuke RS

 

Note:

On prend le Sasuke vu contre Naruto lors du combat de la vallée de la fin mais sans les bijuu.

 

282472sasukers.png vs 347458indras8wIS.png

 

Sasuke est un peu un sous Indra. Il a besoin du chakra des bijuu pour sortir le bigsusanoo et la flèche d'Indra. Ce dernier, descendant direct du RS, l'a forcement et arrive a faire face à son frère (héritier du RS) avec ses "simples" pouvoirs du MS (n'a pas le MSE ni le Rinnegan). Pourtant il a bien un PS et suffisamment puissant pour faire face au Kyubi(?) avec boules noires de son fragin lors de la seule case montrant leurs affrontement.

 

Ce sasuke la ne peut pas vraiment rivaliser avec l'original lui qui n'est qu'un transmigrant.

Même avec les bijuu je le vois en dessous.

 

Victoire Indra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En comptant mes votes :

 

Konan vs Mifune/Tobirama/Prime Hiruzen/Itachi

 

La version de Konan qui a combattu Obito.

-Terrain neutre (sachant que le piège des 600 milliards de notes explosives peut également simuler la terre et pas seulement l'eau).

-Danzo n'a pas accès à l'oeil de Shisui et commence avec son bras descellé

-Les combats sont individuels et indépendants.

 

129052konan.png

VS

mifune7N1sx.png

tobirama.png

hiruzen.png

itachi.png

 

Vs Mifune : Défaite 2.5-5.5

 

Vs Tobirama : Défaite 7-1

 

Vs Hizuren : Défaite 7-1

 

Vs Itachi : Défaite 8-0

 

 


 

Bonus: Indra vs Sasuke RS

 

Note:

On prend le Sasuke vu contre Naruto lors du combat de la vallée de la fin mais sans les bijuu.

 

282472sasukers.png vs 347458indras8wIS.png

 

Victoire Indra 4-1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kankuro&Temari War vs Mifune/Konan/Sakura The Last/Mei Terumi

 

kankuro_war.png&temari_war.png

VS

 

129052konan.png

 

Résultat :

Survivant(s) en cas de victoire de la Team :

 

724132sakurathelastjpg.png

 

Résultat :

Survivant(s) en cas de victoire de la Team :

 

958744mei.png

 

Résultat :

Survivant(s) en cas de victoire de la Team :

 

367135mifune7N1sx.png

 

Résultat :

Survivant(s) en cas de victoire de la Team :

 

Bonus : Indra vs Naruto RS

 

Note:

Naruto est au niveau vu contre Kaguya.

 

146412narutorsG0I3g.png vs 347458indras8wIS.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kankuro&Temari War vs Mifune/Konan/Sakura The Last/Mei Terumi

 

kankuro_war.png&temari_war.png

VS

 

129052konan.png

 

Même sans le piège la victoire est loin d'être acquise pour le duo. Ils vont devoir taffer dur pour essayer de l'atteindre vu comment elle est pas évidente à toucher avec son corps mais en plus sa capacité à voler. Si ils ont pas de techniques décisives d'entrée de jeu alors ça sera difficile même en se coordonnant. Les armes blanches de Kankuro auront peu d'effet, quand au Fuuton je sais pas, ça va disperser les feuilles de papiers mais c'est un peu ça la faculté de Konan et de son corps particulier.

 

Ils n'auront rien pour la toucher et devront constamment devoir gérer ces attaques (les parchemins explosifs planqués dans des marées de papiers seront chiants à gérer et pourraient détruire des pantins à Kankuro). Jouer sur l'endurance pour ensuite espérer qu'elle redevienne tangible... bof pour 2 personnages 60+, Konan n'est pas mauvaise dans le domaine de l'endurance là quand on voit toute l'énergie qu'elle a pu mettre dans son piège (à la fin elle a plus de chakra).

 

Elle reste une bien meilleure combattante, plus intelligente et expérimentée.

 

Résultat : Victoire Konan

Survivant(s) en cas de victoire de la Team :

 

724132sakurathelastjpg.png

 

C'est presque comme affronter Tsunade là une Sakura à l'apogée de sa puissance, Kankuro et Temari ont ils vraiment le niveau pour ça ? Sakura peut ignorer toutes leurs attaques avec sa régénération (si elle veut, elle peut aussi esquiver vu les talents pour l'esquive des médecins) pour petit à petit s'approcher d'eux et les anéantir au CàC. Les pantins de Kankuro ne seront pas un problème (y compris celui qui sert de protection, il va se faire détruire par la force brute de Sakura) pour quelqu'un qui a déjà eu affaire au style de combat des marionnettistes avec beaucoup plus puissant que Kankuro.

 

Super force+Byakugo+Esquive+Katsuyu c'est bien trop.

 

Résultat : Victoire Sakura

Survivant(s) en cas de victoire de la Team :

 

958744mei.png

 

Meï a du Katon, d'ici là avec l'avantage élémentaire elle peut se défendre contre les Fuuton de Temari. C'est une pro du ninjutsu donc bon je pense qu'elle n'aura aucun problème avec Temari. Kankuro mouais avec tout ce qu'elle a d'autre en réserve (brume, lave, suiton...) elle a aussi de quoi le calmer lui et ces pantins surtout qu'elle peut enchaîner très vite les ninjutsu comme vu contre Madara. Elle garde aussi quelques bonnes bases en taijutsu (cf le kick sur Zetsu Noir).

 

Un Kage ça reste trop pour eux.

 

Résultat : Victoire Meï

Survivant(s) en cas de victoire de la Team :

 

367135mifune7N1sx.png

 

Il est suffisamment rapide pour agir avant que l'un des deux ne puisse faire quoi que ce soit vu sa réputation d'anti-ninjutsu. Kankuro pourrait s'en sortir de justesse si Mifune le cible pas en premier et si il sort son pantin défensif. Après ça va pas changer grand chose, va falloir qu'il sorte de sa cachette pour l'affronter et vu le niveau de son adversaire c'est mort, il se fera laminer. Mifune a le niveau général de guerre et il est trop rapide/précis au kenjutsu (pourrait couper les fils de chakra des marionnettes qui sait) pour que quelqu'un du niveau chef d'escouade puisse le battre. Il pourra se faire les deux, l'un après l'autre.

 

Résultat : Victoire Mifune

Survivant(s) en cas de victoire de la Team :

 

Kankuro et Temari sont efficaces contre les 60+ mais on voit tout de suite que fois entré dans le 70+, c'est plus le cas.

 

Bonus : Indra vs Naruto RS

 

Note:

Naruto est au niveau vu contre Kaguya.

 

146412narutorsG0I3g.png vs 347458indras8wIS.png

 

Naruto vu contre Kaguya est bien plus puissant que Sasuke même avec les Bijus:

 

 

 

15.jpg?v=f

01.jpg?v=f

 

 

2 FRS géants (dont un en BijuDama) Senjutsu ont le même niveau que la flèche d'Indra du Sasuke/Susanô/Biju or contre Kaguya, Naruto a sorti bien mieux que ces 2 FRS:

 

 

08.jpg?v=f

09.jpg?v=f

 

 

 

Pour moi cette attaque a largement de quoi balayer la flèche d'Indra et si ça balaye cette attaque (celle d'un Sasuke utilisant le chakra des Bijus, le hissant presque au niveau du RS) alors je pense qu'il a largement de quoi résister à Indra et ces attaques (si il en a d'autres et même plus puissantes que la flèche, je pense pas que ça va monter énormément plus haut (ouais j'spécule)). Naruto RS a été bien plus convainquant que Sasuke RS, il a fait une meilleure prestation contre Kaguya (l'esquive, la prend de vitesse, la troll avec les clones) et pendant le combat final, Naruto a perdu une partie de la puissance du RS je crois, il voulait pas tuer Sasuke et pourtant malgré tout il parvient à faire match nul contre celui-ci alors qu'il pompait tout le chakra des Bijus.

 

Pour moi Naruto vu contre Kaguya>>Sasuke RS sans Biju (celui qui a perdu contre Indra dans la simulation précédente), pas pour rien que Kishimoto dit que c'est quand ils sont adultes qu'il y a une égalité entre les deux (Sasuke a progressé, Naruto a régressé).

 

Vitesse, force de frappe, clones infernaux, Naruto a tout pour mettre à mal Indra. Ce dernier a beau avoir hérité directement des pouvoirs du RS (ce qui rend ces MS et son chakra bien plus puissant que pour un Uchiha "normal"(du genre Itachi)), j'pense que Naruto a toutes les ressources pour le battre surtout qu'il est habitué maintenant à affronter des utilisateurs de Dôjutsu surpuissants. Vu qu'il est Jin' parfait de Kyuubi (mais en plus les 8 autres Bijus sont ces potes), il n'aura aucun mal à résister aux potentiels genjutsu de son adversaire.

 

En plus l'attaque du chapitre 688 que j'ai montré, c'est 9 FRS Bijudama spécials avec du Senjutsu, je pense que c'est une technique bien meilleure que les 5 BijuDama utilisés par Ashura sur l'image où on le voit affronter Indra:

 

 

17.jpg?v=f

 

Ou alors c'est en fait des Gudoudama, bah Naruto en possède aussi.

 

Indra est à coup sûr surpuissant mais avec c'que j'ai dis et quand je vois Naruto tenir le coup contre Kaguya, j'pense qu'il a les ressources pour le vaincre même en spéculant à fond sur le niveau d'Indra. Il a beau n'être qu'un transmigrant d'Ashura , je pense qu'il peut battre le frère de ce dernier (Kaguya n'en revenait pas d'être vaincue par du chakra divisé, ça reste possible).

 

Victoire Naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kankuro&Temari War vs Mifune/Konan/Sakura The Last/Mei Terumi

 

kankuro_war.png&temari_war.png

VS

 

129052konan.png

 

Le style de Konan est très intéressant contre le Kugutsu mais moins contre Temari qui peut balayer les papiers sans difficulté avec son fuuton.

J'ai un peu de mal à voir Konan combattre de manière optimale contre la meilleure utilisatrice du fuuton (et du fuuton de grande ampleur qui plus est) de l'alliance.

Konan n'est pas un Akatsuki exceptionnel non plus, durant la guerre on a bien vu Kankuro neutraliser Deidara full power & Sasori très bridé avec comme soutien Sai, Omoi et Ittan donc bon (et ces 3 là ne doivent pas valoir beaucoup plus que Temari honnêtement sachant que dans le lot il y a quand même 2 chuunin), n'allons pas faire des personnages du niveau de Konan des ninja totalement ingérables pour des duos de garde du corps de kage, ce serait un brin excessif. Tout dépend bien évidemment toujours du scénario sauf que voilà, si Kishi dessinait ce genre de combat je doute qu'il laisserait les meilleurs ninja de quelque village que ce soit se faire martyriser facilement (la guerre l'a amplement prouvé à notre grande surprise d'ailleurs).

 

Résultat : Victoire du duo

Survivant(s) en cas de victoire de la Team : Temari

 

724132sakurathelastjpg.png

 

Sakura est probablement à son apogée, elle pourrait même potentiellement être plus forte que Tsunade.

Sakura neutralise totalement Kankuro mais Temari a un style intéressant contre elle, demeure que le rapport de force générale est bien trop rude.

Sakura doit avoir un bon niveau de kage à ce stade, elle pourrait même être bien au-dessus de la moyenne si elle a dépassée Tsunade (niveau Sannin donc ça monte très haut, on parle de ninja qui peut vaincre du low-kage avec marge), ça en fait un individu potentiellement inatteignable pour le coup.

 

Résultat : Victoire de Sakura.

Survivant(s) en cas de victoire de la Team :

 

958744mei.png

 

J'aurais tendance à énoncer la règle tout bête suivante : aucun duo de garde du corps du conseil des kage n'était en mesure de vaincre quelque kage présent que ce soit.

De cette manière la crédibilité des kage, et de chaque village, est conservée.

 

Résultat : Victoire de Mei.

Survivant(s) en cas de victoire de la Team :

 

367135mifune7N1sx.png

 

Mouai, ça dépend de la distance de départ j'imagine.

Mifune est peut être capable de neutraliser Kankuro ou Temari d'entrée de jeu (à voir), le problème qu'il risque d'avoir c'est la contre-attaque de celui qui survit. Si l'un des deux a été capables de se mettre à distance par ailleurs ça risque de devenir très compliqué pour lui vu qu'il ne pourra plus l'empêcher d'utiliser du ninjutsu. Après il me semble qu'à choisir c'est sûrement Temari la plus adaptée à combattre un expert en taijutsu, à pouvoir conserver la distance etc etc... (j'imagine que par exemple la belette de Temari war serait une attaque contre laquelle Mifune n'aurait pas de contre, de plus encore une fois il ne faut pas oublier que Temari a tenu un bon moment contre le SDR). Quant à savoir qui Mifune frapperait d'entrée de jeu c'est aléatoire, éventuellement Kankuro serait plus facilement pris pour cible car il a plus de notoriété.

Cela dit faut aussi voir que Mifune empêche les mudra, or ni Kankuro ni Temari ne sont de grands utilisateurs de Mudra, avoir recours au Kugutsu ou à l'éventail c'est aussi rapide que de dégainer une arme en vérité. De là c'est peut être partir un peu vite en besogne que de voir Mifune OS à tout vas.

 

Faut pas non plus sur-diviniser Mifune, ce mec n'a pas été capable de neutraliser Chiyo sans pantin et Kimimaro durant la guerre alors qu'il avait l'aide de toute son armée de Samuraïs et d'un clone de Naruto KCM1, pas de quoi fanfaronner outre mesure non plus. En partant de ce constat j'ai quand même des doutes quant à sa capacité à vaincre un duo de gardes du corps de kage pour le coup, le statut de Mifune n'étant quand même pas équivalent à celui des kage (à ce je sache on n'est pas allé le chercher pour combattre Madara).

 

Résultat : Victoire du duo.

Survivant(s) en cas de victoire de la Team : Temari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kankuro&Temari War vs Mifune/Konan/Sakura The Last/Mei Terumi

 

kankuro_war.png&temari_war.png

VS

 

129052konan.png

 

Résultat : Victoire Konan

Survivant(s) en cas de victoire de la Team :

 

724132sakurathelastjpg.png

 

Résultat : Victoire Sakura

Survivant(s) en cas de victoire de la Team :

 

958744mei.png

 

Résultat : Victoire Mei

Survivant(s) en cas de victoire de la Team :

 

367135mifune7N1sx.png

 

Résultat : Victorie Mifune

Survivant(s) en cas de victoire de la Team :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kankuro&Temari War vs Mifune/Konan/Sakura The Last/Mei Terumi

 

kankuro_war.png&temari_war.png

VS

 

129052konan.png

 

Résultat : Victoire du Duo

Survivant(s) en cas de victoire de la Team : Temari (et Kankuro p-e s'il reste avec Temari)

 

724132sakurathelastjpg.png

 

Résultat : Victoire Sakura

Survivant(s) en cas de victoire de la Team :

 

958744mei.png

 

Résultat : Victoire Mei

Survivant(s) en cas de victoire de la Team :

 

367135mifune7N1sx.png

 

Résultat : Victorie Mifune

Survivant(s) en cas de victoire de la Team :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kankuro&Temari War vs Mifune/Konan/Sakura The Last/Mei Terumi

 

kankuro_war.png&temari_war.png

VS

 

129052konan.png

 

Vs Kankuro : Victoire 5 - 0

Vs Temari : Victoire 3 - 2

 

724132sakurathelastjpg.png

 

Vs Kankuro : Victoire 5 - 0

Vs Temari : Victoire 5 - 0

 

958744mei.png

 

Vs Kankuro : Victoire 5 - 0

Vs Temari : Victoire 5 - 0

 

367135mifune7N1sx.png

 

Vs Kankuro : Victoire 5 - 0

Vs Temari : Victoire 4 - 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temari&Kankuro War - 4ème Bloc

 

-Le duo combat ses oposants individuellement et indépendamment.

 

kankuro_war.png&temari_war.png

 

1er Round - Kurotsuchi Kage

kurotsuchikage.jpg.png

 

Résultat :

Survivants :

 


 

2ème Round - Kakashi NG

kakashi_ng.png

 

Résultat :

Survivants :

 


 

3ème Round - Gaara NG

gaara_ng.png

 

Résultat :

Survivants :

 


 

4ème Round - Rasa

rasa.png

 

Résultat :

Survivants :

 


 

Bonus : Indra vs Naruto RS

 

Note:

Naruto est au niveau vu contre Kaguya.

 

146412narutorsG0I3g.png vs 347458indras8wIS.png

 

Naruto 2 - 0 Indra (Draco, Mugiwara), combat en cours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temari&Kankuro War - 4ème Bloc

 

-Le duo combat ses oposants individuellement et indépendamment.

 

kankuro_war.png&temari_war.png

 

1er Round - Kurotsuchi Kage

kurotsuchikage.jpg.png

 

Je l'ai déjà dis et je le redis, mais pour moi je ne vois pas un duo de garde du corps (Darui/Shee, Kankuro/Temari) pouvoir vaincre un Kage, ça reste un pallier trop haut même pour un bon duo même si ils peuvent prétendre se faire un général de division ou un ninja d'élite qui n'a pas forcément un niveau Kage (Yugito, Kitsuchi, Rôshi, etc) et c'est se que sous-entend l'arc Conseil des Kage ou chaque Kage et bien plus fort qu'un duo de gardes du corps et c'est évident j'ai envie de dire.

Les nouveaux Kage sont assez spéculatifs, mais on a quand même de quoi s'en mettre sous la dent, Kurotsuchi maitrise à un bon niveau le katon (partie intégrante de son KG), donc elle dispose d'un avantage élémentaire contre Temari, elle dispose de doton pour se déplacer sous terre et surprendre ses adversaires (elle arrive à surprendre Kinshiki en allant sous terre, donc ça sera plier d'avance face à Temari/Kankuro), elle dispose du yoton sous la forme de cendre et de chaux et elle est très compétente au corps à corps (division du corps à corps, attaque Kinshiki au corps à corps, très grande force), elle peut faire très mal à des ninjas peu habituer au corps à corps et statique comme Kankuro et Temari, elle est bien plus forte que eux, mais aussi très diversifier avec un panel de techniques intéressant (son doton, les techniques doton de Iwa, son yoton, son taijutsu, etc).

De toute façon, je n'imagine pas un Kage que l'on estime suffisamment puissant pour avoir une utilité contre des Otsutsuki (et c'est à mon sens l'une des Kage qui brille le plus contre eux), perdre contre un duo de garde du corps de la NG à savoir Temari et Kankuro.

 

Résultat : Victoire de Kurotsuchi.

Survivants :

 


 

2ème Round - Kakashi NG

kakashi_ng.png

 

Ici on a le même constat que plus haut, même si Temari et Kankuro peuvent combattre à distance, Kakashi peut se déplacer sous terre, c'est un bon moyen d'atteindre Temari et Kankuro et de les attaquer par surprise, d'ailleurs il a faillit avoir Pain de cette manière, de toute façon Kakashi est infiniment plus polyvalent, diversifier, dispose du sharingan et en plus d'une formidable intelligence valoriser par le Rikudo, un statut de Kage (nomination) et de général de l'Alliance, il ne peut pas perdre contre un duo comme celui-la.

 

Résultat : Victoire de Kakashi.

Survivants :

 


 

3ème Round - Gaara NG

gaara_ng.png

 

J'ai déjà fait le même constat qu'auparavant avec Gaara War, certes il reste visiblement moins puissant que Gaara War, mais le constat reste le même, Gaara est parfaitement adapter pour combattre sa fratrie, l'auteur l'a toujours montrer comme bien supérieur à son frère et sa sœur, il atteint le rang de Kage, leur fait constamment peur en FG et reste une perle rare parmi les Kage, je n'imagine pas l'auteur une seule seconde donner Kankuro et Temari vainqueur contre Gaara NG.

 

Résultat : Victoire de Gaara.

Survivants :

 


 

4ème Round - Rasa

rasa.png

 

Rasa et infiniment plus fort que Temari et Kankuro, d'ailleurs c'est Gaara qui surpasse son peur, Kishimoto met plusieurs chapitres, met un passage de la guerre sur la symbolique de Gaara qui doit passer une épreuve, qui doit surpasser son père, ce n'est pas pour que derrière Temari et Kankuro soient capable de faire de même duo ou non à mon sens.

De plus même si Rasa est surement un des Kage les plus faible ou le plus faible (ça reste à débattre et voir, mais il en faut bien un), ça reste un Kage capable de vaincre un Bijuu, d'être choisit comme Kage à la place de Chiyo (qui a quand même un sacré palmarès et un très bon CV) et qui a un style de combat identique à son fils, donc assez puissant et intéressant surtout contre Temari et Kankuro qui n'ont rien pour passer la défense en or de Rasa et ses vagues d'or.

 

Résultat : Victoire de Rasa.

Survivants :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temari&Kankuro War - 4ème Bloc

 

-Le duo combat ses oposants individuellement et indépendamment.

 

kankuro_war.png&temari_war.png

 

1er Round - Kurotsuchi Kage

kurotsuchikage.jpg.png

 

Je l'ai déjà dis et je le redis, mais pour moi je ne vois pas un duo de garde du corps (Darui/Shee, Kankuro/Temari) pouvoir vaincre un Kage, ça reste un pallier trop haut même pour un bon duo même si ils peuvent prétendre se faire un général de division ou un ninja d'élite qui n'a pas forcément un niveau Kage (Yugito, Kitsuchi, Rôshi, etc) et c'est se que sous-entend l'arc Conseil des Kage ou chaque Kage et bien plus fort qu'un duo de gardes du corps et c'est évident j'ai envie de dire.

Les nouveaux Kage sont assez spéculatifs, mais on a quand même de quoi s'en mettre sous la dent, Kurotsuchi maitrise à un bon niveau le katon (partie intégrante de son KG), donc elle dispose d'un avantage élémentaire contre Temari, elle dispose de doton pour se déplacer sous terre et surprendre ses adversaires (elle arrive à surprendre Kinshiki en allant sous terre, donc ça sera plier d'avance face à Temari/Kankuro), elle dispose du yoton sous la forme de cendre et de chaux et elle est très compétente au corps à corps (division du corps à corps, attaque Kinshiki au corps à corps, très grande force), elle peut faire très mal à des ninjas peu habituer au corps à corps et statique comme Kankuro et Temari, elle est bien plus forte que eux, mais aussi très diversifier avec un panel de techniques intéressant (son doton, les techniques doton de Iwa, son yoton, son taijutsu, etc).

De toute façon, je n'imagine pas un Kage que l'on estime suffisamment puissant pour avoir une utilité contre des Otsutsuki (et c'est à mon sens l'une des Kage qui brille le plus contre eux), perdre contre un duo de garde du corps de la NG à savoir Temari et Kankuro.

 

Résultat : Victoire de Kurotsuchi.

Survivants :

 


 

2ème Round - Kakashi NG

kakashi_ng.png

 

Ici on a le même constat que plus haut, même si Temari et Kankuro peuvent combattre à distance, Kakashi peut se déplacer sous terre, c'est un bon moyen d'atteindre Temari et Kankuro et de les attaquer par surprise, d'ailleurs il a faillit avoir Pain de cette manière, de toute façon Kakashi est infiniment plus polyvalent, diversifier, dispose du sharingan et en plus d'une formidable intelligence valoriser par le Rikudo, un statut de Kage (nomination) et de général de l'Alliance, il ne peut pas perdre contre un duo comme celui-la.

 

Résultat : Victoire de Kakashi.

Survivants :

 


 

3ème Round - Gaara NG

gaara_ng.png

 

J'ai déjà fait le même constat qu'auparavant avec Gaara War, certes il reste visiblement moins puissant que Gaara War, mais le constat reste le même, Gaara est parfaitement adapter pour combattre sa fratrie, l'auteur l'a toujours montrer comme bien supérieur à son frère et sa sœur, il atteint le rang de Kage, leur fait constamment peur en FG et reste une perle rare parmi les Kage, je n'imagine pas l'auteur une seule seconde donner Kankuro et Temari vainqueur contre Gaara NG.

 

Résultat : Victoire de Gaara.

Survivants :

 


 

4ème Round - Rasa

rasa.png

 

Rasa et infiniment plus fort que Temari et Kankuro, d'ailleurs c'est Gaara qui surpasse son peur, Kishimoto met plusieurs chapitres, met un passage de la guerre sur la symbolique de Gaara qui doit passer une épreuve, qui doit surpasser son père, ce n'est pas pour que derrière Temari et Kankuro soient capable de faire de même duo ou non à mon sens.

De plus même si Rasa est surement un des Kage les plus faible ou le plus faible (ça reste à débattre et voir, mais il en faut bien un), ça reste un Kage capable de vaincre un Bijuu, d'être choisit comme Kage à la place de Chiyo (qui a quand même un sacré palmarès et un très bon CV) et qui a un style de combat identique à son fils, donc assez puissant et intéressant surtout contre Temari et Kankuro qui n'ont rien pour passer la défense en or de Rasa et ses vagues d'or.

 

Résultat : Victoire de Rasa.

Survivants :

 

Même résultats. Dommage que j'ai moins de temps que d'hab j'aurai bien commenté ce coup-ci j'apprécie les combats.  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temari&Kankuro War - 4ème Bloc

 

-Le duo combat ses oposants individuellement et indépendamment.

kankuro_war.png&temari_war.png

 

1er Round - Kurotsuchi Kage

kurotsuchikage.jpg.png


 

2ème Round - Kakashi NG

kakashi_ng.png


 

3ème Round - Gaara NG

gaara_ng.png


 

4ème Round - Rasa

rasa.png


 

 

Défaite X4 du duo

 

Bonus : Indra vs Naruto RS

 

Note:

Naruto est au niveau vu contre Kaguya.

 

146412narutorsG0I3g.png vs 347458indras8wIS.png

 

Victoire Naruto RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temari&Kankuro War - 4ème Bloc

 

-Le duo combat ses oposants individuellement et indépendamment.

 

kankuro_war.png&temari_war.png

 

1er Round - Kurotsuchi Kage

kurotsuchikage.jpg.png

 

Kurotsuchi est un Kage très polyvalent (ninjutsu varié, taijutsu), c'est trop pour 2 gardes du corps de Kage. Bon après c'est sans doute juste une Kitsuchi en mieux et j'ai fais gagner ce duo contre Kitsuchi donc la victoire sera pas si simple que ça là (bien qu'évidente) surtout que Kurotsuchi vole pas (elle n'a pas été vu en train de voler, même dans la pseudo suite je crois).

 

Résultat : Victoire Kurotsuchi

Survivants :

 


 

2ème Round - Kakashi NG

kakashi_ng.png

 

Bien qu'étant Jônin, Kakashi a plus ou moins un niveau Kage (ben ouais il est forcément meilleur que Kakashi Kage vu que celui-ci n'a plus le Sharingan qui procurait tant d'avantages), il a les ressources et l'intelligence pour gagner. Il peut envoyer un clone pour duper (il en profitera pour analyser la situation), il peut surgir de terre, utiliser le Sharingan pour lire les mouvements de marionnettistes pour esquiver leurs attaques, et dans le pire des cas tenter un Kamui longue distance qui pourrait emporter au moins un adversaire. Par contre ça sera impossible de copier les techniques adverses (le Kugutsu c'est mort et pour le Fuuton pour le reproduire il lui faudrait un éventail).

 

Victoire difficile là aussi à cause de son endurance.

 

Résultat : Victoire Kakashi

Survivants :

 


 

3ème Round - Gaara NG

gaara_ng.png

 

Gaara reste meilleur surtout qu'il a une énorme endurance avec Shukaku. Je vois pas comment les 2 pourraient l'atteindre alors qu'il se barricade dans un cocon volant de sable, qu'il peut avoir l'armure ect... Ils pourront rien faire et les attaques de sable finiront par les emporter. Leur seul avantage est la connaissance vu qu'ils sont en période War comparé à Gaara qui est sa version d'avant guerre. Ils connaîtront tous ces pouvoirs alors que Gaara lui risque de pas tout connaître d'eux (fin' je parle de Kankuro qui a maintenant obtenu Sasori et qui a du créer de nouveaux pièges ect...) mais bon ça suffira pas du tout à combler l'écart entre eux et Gaara qui est déjà à ce moment (début NG) un Kage de bon niveau.

 

Résultat : Victoire Gaara

Survivants :

 


 

4ème Round - Rasa

rasa.png

 

Rasa connaît le style de combat de ces enfants vu que quand il est mort, on était en FG. Il sera pas trop prit au dépourvu. Après Rasa reste un Gaara bis en moins bon donc j'pense qu'il devrait pouvoir les mâter, un peu comme Gaara, mais avec beaucoup de difficulté.

 

Résultat : Victoire Rasa

Survivants :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kankuro_war.png&temari_war.png

VS

 

1er Round - Kurotsuchi Kage

kurotsuchikage.jpg.png

 

Kankurô et Temari ne sont pas tellement complémentaires en combat. Le Kugutsu et les futon de zone, ça se combine pas trop ensemble. A la limite, comme la marionnette de Sasori peut utiliser du feu, Temari peut l'amplifier, mais c'est tout. Les deux sont statiques et les deux sont limités au corps à corps.

Kurotsuchi utilise du doton et du yôton, il n'y a pas de rapport de force spécifique avec le futon. Son ciment ne serait pas d'une utilité extrême vu que Kankurô & Temari sont déjà immobiles. Mais sinon, j'ai du mal à voir Temari & Kankurô gagner dans ce combat, ils sont bon à distance mais avec le yôton c'est aussi le cas de Kurotsuchi, et elle peut faire très mal au corps à corps en passant sous terre.

 

Résultat : Défaite.

Survivants : Kurotsuchi

 


 

2ème Round - Kakashi NG

kakashi_ng.png

 

Kakashi est nettement plus abordable parce qu'il n'a pas de jutsu de zone, et que le futon a l'avantage sur le raiton. Pour gagner il doit absolument aller au corps à corps, mais ça sera plus délicat que pour Kurotsuchi vu qu'il n'a pas vraiment de moyen pour contrer les marionnettes. Concrètement, qu'est-ce qu'il peut faire contre elles ? Il n'en connait pas les faiblesses comme Sasori, et un raikiri ne serait probablement pas suffisant. Sachant qu'il ne l'utilisera surement pas vu qu'il voudrait préserver ses forces. Et que même si il l'utilisait, un futon de Temari le contrerait peut être, d'autant plus qu'elle ne craint rien à attaquer Kakashi avec la marionnette vu que ça ne ferait rien à Kankurô.

 

Résultat : Victoire

Survivants : Temari & Kankurô

Si Kakashi parvient à vaincre l'un des deux, je doute qu'il ne réussirait pas à battre le second. C'est donc du tout ou rien.

 


 

3ème Round - Gaara NG

gaara_ng.png

 

Ben là ils se connaissent, et Temari & Kankurô n'ont clairement pas le bon style de combat. Etre statique n'est pas une bonne idée pour Gaara, qui n'a au passage pas peur du nombre. Pas la peine de développer outre mesure.

 

Résultat : Défaite

Survivants : Gaara

 


 

4ème Round - Rasa

rasa.png

 

A priori, on peut imaginer que c'est la même chose. Mais là Temari & Kankurô ont l'avantage des connaissances donc je ne sais pas trop. Je vais à la simplicité.

 

Résultat : Défaite.

Survivants : Rasa

 


 

Bonus : Indra vs Naruto RS

 

Note:

Naruto est au niveau vu contre Kaguya.

 

146412narutorsG0I3g.png vs 347458indras8wIS.png

 

J'avais développé pour la confrontation entre Sasuke et Indra. Quant le databook parle d'Indra qui a hérité de toutes les aptitudes / pouvoirs d'Hagoromo, c'est une question génétique. Evidemment qu'il n'a pas réellement les même capacités, il n'a ni rinnegan ni mode Sennin (?). Ca rejoint simplement ce qui est dit dans le manga, Indra est celui qui a tout reçu génétiquement et c'était une génie, mais ça ne veut pas dire qu'il était du même calibre que son père. La seule chose qu'on ai vu de lui, c'est un MS / MSE et un Susazord.

Cependant, son adversaire est un Naruto tel que vu face à Kaguya, qui n'avait pas montré de super mode Kurama à l'époque. Mais je ne crois pas que ça change grand chose.

 

Victoire de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kankuro_war.png&temari_war.png

VS

 

1er Round - Kurotsuchi Kage

kurotsuchikage.jpg.png

 

En terme de rapport de force, je pense que n'importe quel Kage a de quoi battre deux gardes du corps de ce niveau. Kurotsuchi a un puissant Doton, de quoi contrer le Futon de Temari et le Doton reste un élément assez diversifié (déplacements sous-terrain, manipulation du sol, expulsion, etc) pour créer des ouvertures et atteindre l'ennemi au combat rapproché.

Reste que Kurotsuchi n'est pas très futée vu qu'elle demande aux autres Kage de finir Momoshiki avec une grosse technique là où ces derniers la déconseillent vu la nature du Jutsu adverse. Or le manque d'intelligence n'est pas une bonne chose contre le style de combat fin et fourbe de Kankuro (qui utilise également du poison si on se fie à son combat contre Shino en FG).

Le combo ciment/Suiton est également inutile vu que l'eau peut être facilement repoussée par Temari.

Globalement, Kuro' est au dessus mais le duo est bien adapté contre son style de combat. Va pour le match nul.

 

Résultat : Match nul.

Survivants :

 


 

2ème Round - Kakashi NG

kakashi_ng.png

 

Au vu de ses prestations je pense pas que Kakashi ait le niveau Kage sans le MS. Un Deidara mancho est déjà assez fort pour complètement le bloquer offensivement (il ne laisse aucune ouverture de son propre aveux) et Kakashi était contraint de l'attaquer à deux reprises en usant du Kamui (mal maîtrisé) pour lui arracher un seul bras, sachant qu'en plus Deidara avait une quantité très limité d'argile, sa performance demeure plus que moyenne.

Face à Kakuzu, il ne se montre guerre plus convainquant son seul argument résidait dans Kamui (cf: ce qu'il dit à Naruto après le combat) et se faisait dominer la plupart du temps même avec un ou deux masques manquants.

Ceci ajouté à son infériorité explicite par rapport à Naruto FRS, et on obtient une idée très précise de son niveau. D'ailleurs, Kakashi a lui même avoué que sans des partenaires de qualité, à l'instart de Naruto et co, il sera toujours contraint d'user du MS face à des ennemis de ce calibre.

Plus généralement, je doute que sa version 3T puisse battre un Kage en un contre un, au mieux il peut offrire une belle prestation mais ça s'arrête là, il n'est guerre plus puissant qu'un duo du calibre de Kankuro&Temari War.

 

Question adaptabilité, personne n'est réellement avantagé. C'est vrai que le Futon de Temari est un excellent atout contre le Raikiri et ses variantes, n'empêhe que le Sharingan est le contre parfait des pièges et de l'esprit tactique de manière général (cf: 3ème Databook), en soit c'est un atout de taille contre le Kugutsu de Kankuro.

 

Globalement, avantage Kakashi grâce à Kamui (il en aura besoin pour prendre l'ascendant).

 

Résultat : Victoire Kakashi

Survivants : Kakashi

 


 

3ème Round - Gaara NG

gaara_ng.png

 

Gaara a le bon style, il n'aura pas beaucoup de mal à les battre.

 

Résultat : Victoire Gaara

Survivants : Gaara

 


 

4ème Round - Rasa

rasa.png

 

Idem que Gaara.

 

Résultat : Victoire de Rasa.

Survivants : Rasa

 


 

Bonus : Indra vs Naruto RS

 

Note:

Naruto est au niveau vu contre Kaguya.

 

146412narutorsG0I3g.png vs 347458indras8wIS.png

 

Indra est aussi puissant qu'Hagoromo (cf:Databook), il a la flèche d'Indra et est quasi aussi fort qu'Ashura qui utilise un avatar similaire à la fusion des Kyubi + Senjutsu de Naruto.

Du coup, il est globalement au moins aussi puissant que Naruto. Sauf que l'Uzumaki a l'avantage élémentaire, Futon > Raiton, les Rikudou Rasen Shuriken étant de base des FRS auquels on ajoute le chakra des Bijuu :

 

tumblr_odcyqwnaVO1urljpmo1_1280.jpg

 

C'est également pour ça qu'il a fait match nul avec Sasuke je pense.

Globalement avantage Naruto qui est plus adapté.

 

Victoire de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que Kurotsuchi n'est pas très futée vu qu'elle demande aux autres Kage de finir Momoshiki avec une grosse technique là où ces derniers la déconseillent vu la nature du Jutsu adverse. Or le manque d'intelligence n'est pas une bonne chose contre le style de combat fin et fourbe de Kankuro

 

Dire de Kurotsuchi qu'elle n'est pas très futée et qu'elle a un manque d'intelligence  et un non sens total quand on sait que Kurotsuchi est qualifiée comme la plus grande utilisatrice de genjutsu du Gokage pour la valoriser donc elle doit être assez douée dans le domaine or comme le dit Jiraya le genjutsu requiers un haut niveau d'intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En comptant mes votes

 

Temari&Kankuro War - 4ème Bloc

 

-Le duo combat ses oposants individuellement et indépendamment.

 

kankuro_war.png&temari_war.png

 

1er Round - Kurotsuchi Kage

kurotsuchikage.jpg.png

 

Résultat : Défaite 7.5-0.5

 

 

 

2ème Round - Kakashi NG

kakashi_ng.png

 

Résultat : Défaite 7-1

 

 

 

3ème Round - Gaara NG

gaara_ng.png

 

Résultat : Défaite 8-0

 

 

 

4ème Round - Rasa

rasa.png

 

Résultat : Défaite 8-0

 

 

 

Bonus : Indra vs Naruto RS

 

Note:

Naruto est au niveau vu contre Kaguya.

 

146412narutorsG0I3g.png vs 347458indras8wIS.png

 

Victoire Naruto 3 - 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi Équipe Gennin

 

726359585041780.jpg

 

Liste des participants :

 

 

1 Équipe Konohamaru

2 Équipe Moegi

3 Équipe Shinki

4 Équipe Yurui

5 Équipe Shibire

6 Équipe Gaï

7 Équipe Kabuto

8 Équipe Oboro

9 Équipe 10

10 Équipe Dosu

11 Équipe 8

12 Équipe 7

13 Équipe Shigure

14 Équipe Baki

 

 

 

Règles :

Après deux échecs, une team est éliminée.

La meilleure team au nombre de victoires gagne le tournoi

Les maîtres (sensei) ne participent pas au tournoi

 

S'il manque des équipes n'hésitez pas à le signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...