Aller au contenu


Planning Tournois à venir


Crocodile
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Jon Bull a dit :

Le tournoi dure entre 1 mois et 1,5 mois @Rhiannon donc relativement court, si tu es sérieux pour la reprise, fais-moi signe je finirai de le mettre à jour avant de te l’envoyer (donc mettre les oubliés).

Ah ça va, je m'attendais à plus long. J'attends le début de semaine pro' voir si personne se propose entre temps, sinon je le prends, ça serait bête d'avoir fait ça pour rien (par contre pas dans l'immédiat, sauf si vous m'autorisez à caler le changement de groupe vers 22h, car je finis les cours tous les jours à 20h 😥). Si ça vous va, alors je fais le relais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

sauf si vous m'autorisez à caler le changement de groupe vers 22h, car je finis les cours tous les jours à 20h 😥). Si ça vous va, alors je fais le relais.

Il n'y a pas de règle concernant l’horaire du changement de groupe. (Moi quand je fais un tournoi c'est 18h car ça me convient le mieux). C'est au bon vouloir de l’organisateur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2018 à 12:15, Papy a dit :

Mario et Sonic sont des jeux japonais, aux dernières nouvelles lol

:D My bad, la fatigue sans doute, je pensais que le sujet du tournoi concernait uniquement les RPG ^^ 

 

Le 01/09/2018 à 11:29, Rhiannon a dit :

Parenthèse à côté, si tu fais un tournoi spécifique JV Japonais pour éviter la victoire d'un univers ultra-apprécié sur le forum (si ce n'est le plus apprécié dans le milieu), tu te prives d'un panel de participant significatif, et après c'est moi l'élitiste ::) 

 

C'est pas tant que leur présence me dérange mais j'ai du mal quand tu vois les productions actuelles avec des personnages travaillés et autrement plus intéressant qui se font écraser dans un groupe où il y aurait Pikachu, Mario et Sonic ^^ le mainstream, toujours le même débat éternel... ;) 

 


 

Franchement dommage tous ces abandons/départs, très solennels même pour certains ^^ et honnêtement à part le futur tournoi seinen, dans ce qu'il reste RAS d'intéressant pour ma part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place au premier sondage.

 

Quels tournois souhaitez vous ? (Votes multiples). 

 

Tournoi des personnages de mangas de Naoki Urasawa (AWXO)
 Tournoi de musiques de films (Setna)
 Tournoi Acteurs/Actrices V2 (Olgun)
 Tournoi Chanteurs/Chanteuses (Olgun)
 Tournoi American Horror Story (Olgun)
 Tournoi Orphan Black (Erza)
 Tournoi Fairy Tail (Erza)

 Tournoi des groupes et organisations de Films et Séries TV (Crocodile)


 

Edit :

up le sondage n’ayant pas beaucoup de succès avec 14 votants après deux jours.

 

Résultats lundi soir puis un autre sondage en enlevant donc les validés si il y a des tournois avec de la marge sur les autres.

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi des personnages de mangas de Naoki Urasawa (AWXO) : J'aurais bien voulu, mais n'ai pas assez de connaissance pour vraiment y participer.
 
Tournoi de musiques de films (Setna) : Ouais bon, j'organise les tournois qui m'intéressent. A noter qu'en soit, ce tournoi s'inscrira dans une sorte de saga, le premier a été le tournoi des musiques Disney et après il y aura le tournoi sur les musiques de séries, sur les musiques de jeux vidéos, sur les musiques d'animés, etc.
 
Tournoi Acteurs/Actrices V2 (Olgun) : Déjà fait. Bon, il n'y a eu qu'une seule édition précédente, donc c'est pas trop grave si il y en a une deuxième. Mais à priori, je préfère les tournois au concept nouveau. Un tournoi de réalisateur, une compétition sur les films en fonction de leur année de sortie, etc, ça pourrait se faire par exemple.
 
Tournoi Chanteurs/Chanteuses (Olgun) : La plupart du temps je ne fais pas attention à qui chante ou qui compose (c'est pas forcément bien d'ailleurs), donc ce tournoi m'inspire rien.
 
Tournoi American Horror Story (Olgun) : Beaucoup de bons personnages dans cette série grâce au format 1 saison = 1 scénario (même si ça a l'air d'évoluer un peu). Donc oui, j'aimerais bien que ce tournoi se fasse, surtout que c'est une des seules séries aussi longue dont j'ai vu toutes les saisons.
 
Tournoi Orphan Black (Erza) : Pas vu.
 
Tournoi Fairy Tail (Erza) : Je trouve pas les personnages incroyables, à quelques exceptions près, donc ça ne me passionnerait pas.
 
Tournoi des groupes et organisations de Films et Séries TV (Crocodile) : Pourquoi pas, en fait je suis curieux de voir la liste des participants.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour tous les tournois sauf celui où je n'y connais rien. Moi. 8)

 

Tournoi des personnages de mangas de Naoki Urasawa (AWXO) : je n'ai pas lu ses mangas donc je ne peux voter pour.


Tournoi de musiques de films (Setna) : voter pour le thème de la Force, City of Stars ou encore S.T.A.Y. 8) Bien sûr, je suis à fond. Les musiques de films font partie des musiques que j'écoute le plus dans l'art de la musique, et il y en a certaines durant lesquelles je suis en transe. J'ai déjà hâte.


Tournoi Acteurs/Actrices V2 (Olgun) : forcément, vous me connaissez, je ne peux que voter pour. Rien que de voter et commenter une seule fois pour Emma Stone vaut tout l'or du monde.


Tournoi Chanteurs/Chanteuses (Olgun) : cela fait un moment que je trouverais ce tournoi intéressant, et un moment qu'il est proposé, donc c'est le moment. Je suis globalement beaucoup moins connaisseur en musique que d'autres, qui s'y penchent beaucoup plus, et cela m'arrive souvent d'aimer une chanson sans pour autant adorer l'artiste ni essayer de le découvrir, mais il y a quand même plusieurs chanteurs / groupes dont je suis fan, donc je trouverai le moyen d'avoir ma part du gâteau niveau commentaires. 8)


Tournoi American Horror Story (Olgun) : cette hype. 8)


Tournoi Orphan Black (Erza) : il n'y en a jamais eu, c'est surtout cela qui est dommage.


Tournoi Fairy Tail (Erza) : un petit tournoi pour "clôturer" le manga et pour célébrer la suite qui vient de commencer pourrait être sympa. Il y a des personnages pour qui nous n'avons jamais pu voter dans un tournoi sur ce forum, vu que le dernier tournoi remonte à avant la fin du manga et sans doute même avant le dernier gros arc.

 

Tournoi des groupes et organisations de Films et Séries TV (Crocodile) : cette hype. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Erzа a dit :

J'ai voté pour tous les tournois sauf celui où je n'y connais rien. Moi. 8)

 

Tournoi des personnages de mangas de Naoki Urasawa (AWXO) : je n'ai pas lu ses mangas donc je ne peux voter pour.

Tu devrais t'y mettre d'ailleurs !

 

 

+1 Tournoi des personnages de mangas de Naoki Urasawa (AWXO) seulement.

Un grand auteur. Le reste m'intéresse pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également un faible pour le tournoi Urasawa. Un auteur de génie forcement. 

 

J'ai autrement voté Acteurs/Actrices étant fan de beaucoup d'actrices.  

 

Et pour le troisième vote American Horror Story hype de la saison qui arrive oblige désolé Orphan Black.

 

Fairy tail pourquoi pas un dernier tournoi le manga ayant eu une certaine popularité sur le forum il y a quelques années avant je trouve (la cote de popularité) de s’effondrer a l'image d'un Bleach. Avec l'anime de FT qui va reprendre je ne sais plus quand ça peut être bien de la faire a cette période donc avant qu'il ne termine. 

 

Chanteurs/Chanteuses je suis pas au gout de la majorité du forum je pense donc il risque d'y en avoir trop que je ne connais pas. 

 

De toute façon avec le planning bien vidé j'en prendrais 4 des 6 participants du sondage donc il y a de la marge. 

 

ps : merci pour le sondage en page d’accueil. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas voté pour tous les tournois que je propose, histoire de maximiser sur celui qui me plait le plus d'organiser :

 

American Horror Story et Orphan Black, donc... Car même si ces œuvres sont "peu connues" (chez les membres qui donnent leurs avis ici du moins), elles sont dans le TOP 10 des meilleures séries actuelles (certainement les meilleures dans leurs domaines respectifs, d'ailleurs), et puis y'a une section série sur le forum aussi, essayons de contenter tout le monde 8) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olgun. 8)

 

Idem, je n'ai pas voté pour toutes mes séries car il n'y a que trois votes.

 

Tournoi American Horror Story. Hype. 8)

 

Tournoi Orphan Black. Orphan Black. :x

 

Tournoi Acteurs / Actrices. Forcément, si l'on doit faire un tournoi sur des personnes réelles, c'est probablement le tournoi qui me botte le plus tant, à l'instar de Croco', je suis fan de beaucoup d'actrices (et plusieurs acteurs).

 

Dommage pour le tournoi des chanteurs / groupes, j'aimerais bien qu'il naisse un jour, mais clairement, il m'intéresse moins que les trois sus-cités. Pareil pour le tournoi Fairy Tail, mais de toute façon, lui, il va passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

popopo.thumb.PNG.04756738e6ab5034849d88e618ad415e.PNG

 

Les 4 avec le plus gros % validés. 

Tournoi des personnages de mangas de Naoki Urasawa (AWXO)
Tournoi Acteurs/Actrices V2 (Olgun)
Tournoi Chanteurs/Chanteuses (Olgun)
Tournoi Fairy Tail (Erza)

 

 

Du coup vous avez vu pour le tournoi Seinen pour savoir si autrement je le retire du planning ? 

 

Il y a deux places actuellement de libre.

Les deux premiers de prés 


Planning Tournois à venir


 

Actuellement :  Tournoi Pokemon (Erza) |  ?  |   ?

 

Session suivante  :  Tournoi Seinen (?)  |  Tournoi Gintama (Papy)  |  Tournoi SnK (Tenroku).

 

Tournoi Inter Mangas (AWXO)  |  Tournoi de musiques de films (Setna) |  Tournoi Chanteurs/Chanteuses (Olgun).

 

Tournoi des personnages de mangas de Naoki Urasawa (AWXO)  | Tournoi Acteurs/Actrices (Olgun)  |  Tournoi Fairy Tail (Erza)

 

Tournoi des groupes et organisations de Films et Séries TV (Crocodile).


 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je galère tellement à gérer le tournoi Pokemon (disponibilités fluctuantes et surtout ce bug à la con depuis deux semaines), qui est en plus extrêmement long, que je n'organiserai celui de Fairy Tail qu'une fois qu'il sera terminé. Je préfère prévenir en avance. :P De toute façon, il y a pas mal de tournois dans le planning, donc cela ne devrait pas poser de problème.

 

P.S. Le tournoi American Horror Story qui passe encore à la trappe alors que c'était le moment parfait. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne reprends pas le tournoi Seinen (j'ai déjà beaucoup de tournois programmés), tu peux le retirer du planning. 

 

Un peu (beaucoup) le seum pour les deux tournois de séries qui font encore une trappe (pour 1 vote ::)), j'aurai préféré organiser AHS à la place des chanteurs/chanteuses (qui est tout prêt, et qui va devoir attendre encore longtemps visiblement) mais soit.

 

Par contre j'aimerai faire le tournoi des acteurs/actrices V2 avant celui des chanteurs si possible, tout simplement car j'ai déjà préparé pas mal de chose sur ce dernier (donc il sera plus vite prêt, me manque quelques participants et leurs avatars), là où je n'ai rien touché pour le second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournoi seinen est de très loin le plus intéressant du planning. Malheureusement il est impossible que je puisse prévoir une heure à laquelle je me connecterai de manière hebdomadaire, ça dépendrait de trop de facteurs (trains, si je suis chez moi, soirées etc..) mais ça m'embête c'était vraiment l'occasion d'avoir un bon tournoi avec surtout des choses à écrire en votant. :( 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2018 à 19:53, Rhiannon a dit :

Par contre j'aimerai faire le tournoi des acteurs/actrices V2 avant celui des chanteurs si possible, tout simplement car j'ai déjà préparé pas mal de chose sur ce dernier (donc il sera plus vite prêt, me manque quelques participants et leurs avatars), là où je n'ai rien touché pour le second.

Oui oui bien sur.


 

Planning

 

Actuellement :  Tournoi Pokemon (Erza) | ?  |  ?.

 

A venir : Inter Mangas (AWXO)

 

Il reste une place de libre

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Ouverture pour les propositions des futurs tournois que vous souhaitez organiser.

  

Vous pouvez proposer d'organiser des tournois. Ne vous lancez que si vous êtes sur de pouvoir le faire et tenir la cadence.

 

Ne proposer pas des tournois organisé récemment bien entendu. Il faut aussi que les tournois est un minimum de votants.  

 

Je laisse 7 jours.

 

Les propositions sélectionnés participeront a des sondages pour déterminer les plus plébiscités.


 

 

La dernière saison de GoT arrive au printemps, il y a t'il quelqun d’intéressé pour réaliser un tournoi sur cette période ?


 

 


Le Tounoi SNK étant terminé il y une place de libre. 

Citation

Planning 

 

Actuellement :  Tournoi Pokemon (Erza) | Tournoi Gintama (Papy)  | ?

 

Session suivante  :   Tournoi Acteurs/Actrices (Olgun)   |  Tournoi de musiques de films (Setna)   |  Tournoi des personnages de mangas de Naoki Urasawa (AWXO).

 

Ensuite  :  Tournoi Chanteurs/Chanteuses (Olgun)  |  Tournoi Fairy Tail (Erza)  | 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Olgun ou Setna sont prêt je peux attendre pour le tournoi, sinon je devrais pouvoir le lancer dans les jours à venir si personne n'est prêt :)

 

Pour les propositions de tournoi, je propose naturellement un tournoi Full Metal Alchemist ! Il n'y en a je crois jamais eu sur le forum, le manga est ultra populaire et Edward vient de gagner l'IM ! 

Je propose également un tournoi HunterxHunter, le dernier date de plusieurs années et la popularité du manga a totalement éclaté depuis, il serait peut être intéressant d'en faire un nouveau, même s'il est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de nouveaux personnages. 

 

Sinon un Tournoi Seinen évidemment, je crois qu'il avait déjà passé les votes la dernière fois mais qu'il n'y avait personne pour le reprendre, si ça intéresse toujours des gens je peux peut être le reprendre (même si pour le coup j'aurai certainement besoin d'aide pour la sélection 😁

 

Et bien évidemment je suis intéressé par un tournoi GOT :)

 

@Misty Day tu veux lancer ton tournoi dans les jours à venir ou je prépare le mien ? :)

Modifié par AWXO
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse quiconque le peux commencer son tournoi dès maintenant. La place de libre m'a redonné envie de l'organiser après avoir eu des problèmes d'internet pendant 3 mois, donc je bosse dessus en ce moment. Il sera près lorsque la prochaine place sera libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai proposer un tournoi sur les personnages de l'univers Breaking Bad, il ne me semble pas qu'il y en ai eu. Et je dis bien "univers Breaking Bad" puisque ce tournoi inclurait aussi les personnages de Better Call Saul. Mine de rien, BCS a pas mal étendu l'univers de sa grande soeur en nous proposant de voir des personnages qui n'avaient été que mentionnés dans BrBa, en donnant plus de screetime à des personnages secondaires de la série mère nous permettant ainsi d'en apprendre beaucoup plus sur eux, et enfin en introduisant de nouveaux personnages qui sont tout aussi solides, si ce n'est même plus que la série mère. Du coup ce serait intéressant de voir comment les personnages de BCS tiendront face aux personnages de BrBa.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AWXO Si ça te dérange pas, je te laisse la main, je vais être en examen jusqu'à milieu Janvier donc très peu présent, il risque d'y avoir des coupures et je préfère éviter cela en faisant tout d'une traite fin janvier, début Février.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...