Aller au contenu

Planning Tournois à venir


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Pour l'ordre de passage concernant la prochaine session @Haar : 

 

Le Tournoi des Musiques Disney (Setna) prendra la place du Tournoi des Personnages Shonens les plus populaire qui termine vendredi soir prochain.

 

Le Tournoi des Combats Inter Mangas (Crocodile) prendra la suite du Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (Juju) qui terminera dans les environs de fin janvier début février je présume.

 

Pour le tournoi qui prendra la suite du Tournoi Star Wars (Silver Claw) qui terminera fin janvier je présume il faut voir avec l’intéressé si il ne prend pas de pause car il a 4 autres tournois de planifié (Personnages Inter Mangas, génériques tout support confondus, Inter Mangas version Féminine et Roi Lion). 

 

Pour la suite du planning après cette session de début d'année la première place de libre sera après le Tournoi des Musiques Disney (Setna) (qui aura eu durée courte 33, 34 jours si j'ai bien suivi) cette place étant prévue pour le fameux Tournoi Pokemon hum hum. 

Ensuite ça commence a être compliqué de planifier plus loin. Apres le Tournoi des Combats Inter Mangas peut être le Seinen ou le Dragon Ball. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon mini-tournoi Le Roi Lion, je voudrais savoir si beaucoup de personnes connaissent (plus que de nom j'entends) la série (et le téléfilm) "La Garde du Roi Lion", j'ai déjà dans le tournoi les 5 personnages principaux, le tournoi compte actuellement entre 20 personnages, La Garde du Roi Lion est-elle suffisamment appréciée/connue pour que j'ajoute d'autres personnages (dans ce cas, je monterais jusqu'à 32 personnages maxi dans le tournoi) ou les 5 personnages principaux sont-ils plus que suffisant ?

 

Deuxième chose sur laquelle je voudrais votre opinion : le trio des Hyènes (Shenzin Banzai, Ed) doivent-elles concourir ensembles ou individuellement ? Même question pour Timon et Pumba. 

 

Le tournoi est prêt dans l'absolu, (je l'avais préparer le soir-même où je l'avais proposé pour la première fois) avec 20 participants (avec juste les 5 principaux de LGDRL et les Hyènes et Timon/Pumba mis en trio/duo), mais selon vos retour, je peux éventuellement recourir à quelques modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Silver Claw a dit :

 

Pour mon mini-tournoi Le Roi Lion, je voudrais savoir si beaucoup de personnes connaissent (plus que de nom j'entends) la série (et le téléfilm) "La Garde du Roi Lion", j'ai déjà dans le tournoi les 5 personnages principaux, le tournoi compte actuellement entre 20 personnages, La Garde du Roi Lion est-elle suffisamment appréciée/connue pour que j'ajoute d'autres personnages (dans ce cas, je monterais jusqu'à 32 personnages maxi dans le tournoi) ou les 5 personnages principaux sont-ils plus que suffisant ?

 

Je ne connais pas la série, même de nom, du coup j'suis contre l'ajout de persos supplémentaires issus de cette série. Pour te situer j'aurais même été contre l'ajout des 5 personnages principaux. 9_9 

 

il y a 7 minutes, Silver Claw a dit :

Deuxième chose sur laquelle je voudrais votre opinion : le trio des Hyènes (Shenzin Banzai, Ed) doivent-elles concourir ensembles ou individuellement ? Même question pour Timon et Pumba. 

Je pense que c'est mieux qu'ils concourent individuellement. Les Hyènes sont très facilement distinguables et Timon et Pumba sont véritablement des personnages à part entière, avec des "développements" différents. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Planning Tournois à venir


 

MAJ : 29/03/2018

 

Actuellement  Tournoi Personnages de l'univers de Tolkien (Red Hood) |  Tournoi Seinen (Jon Bull) | Tournoi des Combats et Personnages Dragon Ball (Crocodile)    

 

Session suivante  :

Tournoi des génériques TSC (Silver Claw)  | Tournoi Pokemon (Erza) | 

 

A planifier : 

Tournoi Personnages Inter Mangas (Silver Claw) |  Tournoi Personnages IM version Féminine (Silver Claw)  |  Tournoi Joueurs de Foot (Juju).


 

 

J'ouvre les propositions pour les futurs tournois que vous souhaitez organiser.

 

Vous pouvez proposer d'organiser des tournois. Ne vous lancez que si vous êtes sur de pouvoir le faire et tenir la cadence des résultats toutes les 24 heures (a quelques exceptions prés bien sur nous ne sommes pas des robots ^-^).

Les propositions que j’estimerais qu'elles n'ont pas suffisamment de votants potentiels ne seront pas validés. 

 

Pour de nouvelles éditions, veuillez ne proposer que des tournois organisés avant l'été 2016.

 

Je laisse 15 jours ouvert. 

 

Les propositions sélectionnés participeront a des sondages pour déterminer les plus plébiscités. 


 

 

Voici si dessous des tournois qui pourraient intéresser du monde a organiser et en partie qui furent proposé par le passé  :

 

Tournoi personnages Kingdom

Tournoi personnages Nanatsu no Taizai

Tournoi personnages Gintama

Tournoi personnages Shingeki no Kyojin

Tournoi personnages My Hero Academia

Tournoi personnages Boruto/Naruto

Tournoi personnages des petits mangas du jump

Tournoi des combats Naruto

Tournoi des combats One Piece

Tournoi personnages de séries TV de super héros

Tournoi personnages MCU

Tournoi Films et séries TV de super héros

Tournoi Mangakas/Auteurs/Réalisateurs

Tournoi Chanteurs, Chanteuses et Groupes

Tournoi équipes (Sports)

ect..


 

 

De mon coté je propose un Tournoi des groupes et organisations de Mangas

Ex : Akatsuki (Naruto), Mugiwara Pirates (One Piece), Big Mom Pirates (One Piece), La Soul Society (Bleach), La Brigade Fantôme (HxH), Les Cyborgs (Dragon Ball), Les Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai).. ect.. 

Modifié par Crocodile
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Crocodile a dit :

De mon coté je propose un Tournoi des groupes et organisations de Mangas

Ex : Akatsuki (Naruto), Mugiwara Pirates (One Piece), Big Mom Pirates (One Piece), La Soul Society (Bleach), La Brigade Fantôme (HxH), Les Cyborgs (Dragon Ball), Les Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai).. ect.. 

 

+1

 

Je trouve l'idée de ce tournoi très séduisante.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Crocodile a dit :

De mon coté je propose un Tournoi des groupes et organisations de Mangas

Ex : Akatsuki (Naruto), Mugiwara Pirates (One Piece), Big Mom Pirates (One Piece), La Soul Society (Bleach), La Brigade Fantôme (HxH), Les Cyborgs (Dragon Ball), Les Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai).. ect.. 

Bonne idée un tournoi des organisations/groupes de manga, surtout que chaque groupe dispose d'une organisation spécifique, cela reviendrai à faire un tournoi de personnages inter-manga regroupé ! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un veut organiser voilà ce que je propose ^^
- Tournoi des Osts Inter Mangas
- Tournoi des meilleurs combats des 4 gros Shonen Dragon Balll ,One Piece, Naruto, Bleach (voire Hxh). Car il y en a vraiment beaucoup des combats dans ceux là! Comme je l'avais dis dans un autre message un manga comme FMA que je met dans mon top 3 c'est difficile de voter pour ces combats par rapport aux 4 autres qui sont vraiment du pur combat...
Pour le tournoi Pokémon je ne suis plus depuis un moment mais je me rapelle de beaucoup de combats notamment dans les arènes et films, Ezra tu devrais le faire en 2 parties d'abord les personnages puis les combats^^
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un petit "tournoi des personnages de manga de Naoki Urasawa" ?

Y a de quoi faire un bon petit tournoi de transition pas trop long, et je crois que ses œuvres sont assez connus sur le forum.

 

Après pour l'organisation, si quelqu'un veut bien m'apprendre à le faire je devrais pouvoir, sinon je passe la main à quelqu'un d'autre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repropose mes tournois des personnages de Fairy Tail et d'Orphan Black, même si je suppose que cela n'intéressera pas grand monde. Ils ont été acceptés pour le sondage la dernière fois, donc pourquoi pas là encore. :P

 

Il y en a certains qui me tentent bien dans la liste faite par Croco' un peu plus haut mais je ne sais pas si je serais le mieux placé pour les organiser donc je m'abstiens pour l'instant...

 

Il y a 7 heures, jonhsnow a dit :

Pour le tournoi Pokémon je ne suis plus depuis un moment mais je me rapelle de beaucoup de combats notamment dans les arènes et films, Ezra tu devrais le faire en 2 parties d'abord les personnages puis les combats^^

Pour le moment, seul le tournoi des personnages (les Pokemon) est prévu. Après, s'il a du succès, on pourra envisager des tournois de personnages (humains) ou de combats, mais ce sera plus compliqué à organiser et sans doute moins attendu par les forumeurs. Surtout pour les combats, car cela concernerait forcément les combats de l'anime ; or, d'après ce que je vois, ce sont en grande majorité les jeux vidéos qui intéressent les forumeurs. A voir par la suite donc mais pour l'instant, ce sera un tournoi des Pokemon. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée de la S3 de My Hero Academia, je me demande si un premier tournoi de popularité des personnages de ce mangas (+Spin-off) pourrais se tenter. Où bien on attends encore un peu avant de faire ce premier tournoi ?

 

 

Sinon je pensait aussi proposer un tournoi de popularité des personnages des  jeux vidéos japonais (genre Final Fantasy, Persona, Nintendo, Fire Emblem, Metal Gear Solid) a condition qu'il y ai un scénario et développement des personnages à ces derniers et que ce n'est pas que jouer au jeu . Mais j'ai peur que ça soit un théme assez restreint sur ce forum, pour que du monde y participe.

 

Pour ce deuxième tournois, j'accepterais à la rigueur de ne pas mettre les plus classiques (ou alors sur un mini-tournoi contre les meilleurs du premier) comme Mario, Zelda, Sonic par exemple. 

 

Modifié par Kei Nagase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse encore une semaine

 

Un point sur les propositions

 

J'ai noté que les propositions concrètes et ou un organiseur est clairement établi. Veuillez donc précisez pour les non retenus. 

 

Tournoi des groupes et organisations de Mangas (Crocodile)
Tournoi Gintama (Papy)
Tournoi Fairy Tail (Erza)
Tournoi Orphan Black (Erza)
Tournoi American Horror Story (Olgun)
Tournoi Ghibli (Olgun)
Tournoi Acteurs/Actrices seconde édition (Olgun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir cet article sur Allocine

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18671905.html

Les Bandes annonces qui ont donné le plus l'eau à la bouche! C'est vrai que les Trailers de films il y en a beaucoup qui sont géniaux avec des musiques de fond qui rendent le tout assez spectaculaire! C'est quelque chose qui est souvent attendu par les fans! Ils ont en donné que 5 dans l'article mais il y en a des 100aines...un Tournoi de sur les meilleures Bande Annonces de Film ça serait cool voilà une idée si ça tente quelqu'un d'organiser dans le futur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un premier sondage pour prendre la température. Pas de limite de votes. 

 

Si un ou des tournois si détaches ils seront validés. Ou qui sont a la ramasses seront retirés pour le prochain sondage.       

 

Quels tournois préférez vous voir être sélectionnés ?

 

Tournoi des groupes, équipages et organisations de Mangas (Crocodile)
Tournoi Gintama (Papy)
Tournoi Fairy Tail (Erza)
Tournoi Orphan Black (Erza)
Tournoi American Horror Story (Olgun)
Tournoi Ghibli (Olgun)
Tournoi Acteurs/Actrices seconde édition (Olgun)
Tournoi My Heroes Academia (Kei Nagase)
Tournoi des personnages des jeux vidéo japonais (Kei Nagase)
Tournoi personnages de séries TV de super héros (Crocodile)


 

 


Planning Tournois à venir


 

MAJ : 13/04/2018

 

Actuellement  Tournoi Seinen (Jon Bull) | Tournoi des Combats et Personnages Dragon Ball (Crocodile) |   

 

A venir : Tournoi des génériques TSC (Silver Claw)  

 

Session suivante  :

Tournoi Pokemon (Erza) |  Tournoi Joueurs de Foot (Juju)  |  Tournoi Personnages Inter Mangas (Silver Claw) 

 

A planifier : 

Tournoi Personnages IM version Féminine (Silver Claw)  |


 

@Art3mis le tournoi Pokemon sera t'il prés pour la prochaine session soit après le Seinen ou le Dragon Ball ? @Juju no Soma pour le tournoi foot je le planifie prochaine session soit après le Dragon Ball ou Seinen ?  

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi des groupes, équipages et organisations de Mangas : Ça ne me branche pas des masses.
Tournoi Gintama : Je reprends l'animé en ce moment et parait-il que le manga est bientôt fini, timing parfait.
Tournoi Fairy Tail : :-\
Tournoi Orphan Black : OB. 8)
Tournoi American Horror Story : Au fond, j'aimerais bien qu'il se déroule et je le suivrai de loin mais je ne pourrai pas y participer, ayant lâché la série à la saison 4.

Tournoi Ghibli : Ghibli. 8) Me suis fait tous les Miyazaki récemment, ça tomberai bien.
Tournoi Acteurs/Actrices seconde édition : Trop tôt depuis la première édition selon moi, j'ai l'impression que c'était hier. 
Tournoi My Heroes Academia : Je regarde l'animé donc why not. 
Tournoi des personnages des jeux vidéo japonais : Je me fais quelques jeux en ce moment donc why not.
Tournoi personnages de séries TV de super héros : Pas intéressée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournois des personnages de jeux vidéos Japonais 

C'est probablement la nationalité des jeux vidéos que j'ai joué le plus. Même si ça risque de ne pas être autant que certains. Mais instinctivement je me suis dit que organiser un tel tournois pourrais changer un peut de ce qu'on vois d'habitude dans cette rubrique ^^. Et je trouve amusant d'en faire un.

 

et My Heroes Academia

 

Obligé a mon sens, appréçiant de maniére inattendue en découvrant l'anime. Je me suis dit que une fois la S3 passé, il serait temps de faire un premier tournoi la dessus.

 

Modifié par Kei Nagase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My Hero Academia : Manga dans le standing de Shokugeki no Soma, un tournoi rapide dessus peut être sympathique.

Tournoi des JV Japonais : Pas mal de bonnes sagas, après le tournoi Jeu vidéo est probablement le pire ayant eu lieu sur le forum à cause du manque de connaissance des gens (logique c'est pas le thème ici) donc en terme d'intérêt ça risque d'être vraiment limité. 

Acteur/Actrices 2nd : Why not.

Les organisations : Mon préféré, j'avais déjà fait un topic y'a des années pour parler des organisations préférés, c'est un thème sympa je trouve.

 

Pour le reste je suis qu'à un peu moins de 60 ep de Gintama (depuis 10 ans je sais) donc ça m'intéresse pas encore, Fairy Tail je vois pas l'intérêt de faire un tournoi, Orphan Black j'ai vu que la S1 et pas en entier en plus donc je pourrais pas voter (même si Sarah 8) ), AHS j'ai vu 3 épisodes à tout casser et pas dans l'ordre donc c'était nul, Ghibli j'en ai pas encore vu assez et les série TV de Super Héros j'osef. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Crocodile a dit :

@Art3mis le tournoi Pokemon sera t'il prés pour la prochaine session soit après le Seinen ou le Dragon Ball ?

Il y a des chances. J'ai bien avancé sur la constitution des avatars soit la tâche de loin la plus longue vu ma maniaquerie. Je continue l'organisation ce weekend donc je te tiens au jus !

 

---------------------------

  • Tournoi des groupes, équipages et organisations de Mangas : pourquoi pas, même si j'aurai pas mal de lacunes, ne lisant pas beaucoup de mangas. Je n'ai pas voté pour lui pour ne pas distribuer trop de votes.
  • Tournoi Gintama : je ne regarde ni ne lis.
  • Tournoi Fairy Tail : cela fait un moment qu'il n'y en a pas eu, et il n'y en a pas eu depuis la fin du manga. Donc ce serait cool d'avoir un tournoi "final" comme on en avait eu pour Naruto.
  • Tournoi Orphan Black : ma série préférée, aucun tournoi existant, tournoi rapide. Que dire de plus ?
  • Tournoi American Horror Story : ce tournoi aurait tellement de gueule.
  • Tournoi Ghibli : je n'en ai pas vu assez pour que ce tournoi m'intéresse.
  • Tournoi Acteurs / Actrices seconde édition : il y a tant d'acteurs et d'actrices qui émergent continuellement, d'autres qui percent enfin, d'autres qui ne cessent de surprendre, etc. Bien sûr que je suis à 100% pour un tournoi du genre.
  • Tournoi My Heroes Academia : je ne regarde ni ne lis. 
  • Tournoi des personnages des jeux vidéo japonais : cela peut être intéressant puisque bon nombre de jeux / franchises cultes sortent du Japon. Je n'ai pas voté pour lui pour ne pas distribuer trop de votes.
  • Tournoi personnages de séries TV de super héros : j'ai automatiquement cliqué dessus car Jessica Jones. Et Frank Castle. Etc. En tant que fan inconditionnel du Defendersverse de Netflix, ce tournoi m'intéresse beaucoup, même si j'aurais également pas mal de lacunes, ne regardant pas assez de séries de super-héros. Mais certaines sont toujours sur ma liste (les nouvelles qui me hypent bien : Legion, The Gifted, Runaways, etc., mais aussi quelques anciennes comme Gotham, Agent Carter ou Agents of S.H.I.E.L.D.), donc si le tournoi voit le jour, j'aurai le temps d'ici-là de m'en faire quelques unes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les resultats du premier sondage :

 

qW1j9.png

 

Enlevé du sondage n'ayant eu que 2 votes soit 3.92% : Tournoi Fairy Tail (Erza) et Tournoi American Horror Story (Olgun).

 

Pas vraiment de tournois qui se démarques mais je valide les deux premiers (16 - 17%) la participation au sondage étant très moyenne : Tournoi des personnages des jeux vidéo japonais (Kei Nagase) et Tournoi des groupes, organisations de Mangas (Crocodile)

 

Nouveau sondages, 2 votes max svp. 
Tournoi Gintama (Papy)
Tournoi Orphan Black (Erza)
Tournoi Ghibli (Olgun)
Tournoi Acteurs/Actrices seconde édition (Olgun)
Tournoi My Heroes Academia (Kei Nagase)

Tournoi personnages de séries TV de super héros (Crocodile)

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...